CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

For Love of a Child [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine

Féminin Nombre de messages : 3116

MessageSujet: Re: For Love of a Child [terminée]   Mar 10 Oct - 19:44

Fuiiiiiiii Cassie ça été dur lol !!!! Pi un petit miracle ça fait toujours du bien !!! sunny

Na mais j'adore cette fic de toute façon du début à la fin Laughing !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: For Love of a Child [terminée]   Mar 10 Oct - 20:46

j'ai eu peur sur le coup !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://jag.fansforum.info/index.php
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Re: For Love of a Child [terminée]   Mer 11 Oct - 12:56

Merci pour les coms les filles.

Voici la suite. Attention la fin approche.

Mac laissa Cassie se reposer et emmena Maël pour aller chercher Harm. Elle le trouva au bout du couloir, dos à elle, regardant par la fenêtre. Elle déposa un doux baiser sur le haut de son dos.

« Harm, » dit-elle doucement.

« Mac, comment peut-elle nous faire ça ? » Dit-il sans se retourner.

« Harm, chéri, regardes-moi. »

Il fit ce qu’elle demandait et fut surpris de la voir tenant le bébé. « Mac, que… » Il fut interrompu par un de ses doigts sur sa bouche.

« Je te présente ton fils, Maël Harmon Mackenzie Rabb, » lui dit-elle en souriant et en lui tendant le nouveau-né endormit dans ses bras.

« Mais je… Elle a dit… »

« On a discuté et elle est revenue sur sa décision. »

« Alors il est à nous ? » Demanda Harm en embrassant son fils.

« Oui. Du moins pour les six prochains mois, peut-être plus après, » dit Mac en passant un bras dans le dos de son mari et en caressant le front de son fils de l’autre.

« Je t’aime, » dit Harm en embrassa le front de sa femme.

« Je t’aime aussi, » répondit-elle en resserrant son étreinte.

Quelques minutes passèrent tandis qu’ils appréciaient le simple fait d’être une nouvelle famille tous les trois.

« Je devrais appeler maman et Frank pour leur dire qu’ils sont grands-parents. Et Maître Vautiers aussi pour compléter les papiers, » dit Harm.

« J’en connais deux qui vont être ravi, » sourit Mac. « Et mieux vaut mettre en route la procédure le plus rapidement possible. »

« Tu as peur qu’elle puisse encore changer d’avis ? »

« Non. Je lui ai promis qu’elle pourrait faire partie de la vie de Maël et qu’il saurait que c’est elle sa mère biologique quand il serait en âge de comprendre. Elle ne sera pas totalement coupé de lui. »

« Tu as bien fait. Elle fait partie aussi de la famille. Quand peut-on ramener le petit homme à la maison ? »

« Je ne sais pas encore. Je vais aller demander pendant que tu passes les coups de fil. »

Il lui donna le bébé et les embrassa tous les deux avant de partir.

Mac alla se renseigner auprès du pédiatre et retourna près de Cassie. Elle dormait toujours et Mac s’installa avec son fils dans le fauteuil à côté du lit.
Quand Harm revint Cassie venait juste de se réveiller et Mac donnait le biberon au bébé. Il s’installa à côté d’elle, embrassant chacun d’eux.

A suivre…

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 16:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: For Love of a Child [terminée]   Mer 11 Oct - 16:33

Toujours aussi bien cette fic!!!

Vivement la suite et puis Mac avec son petit dans les bras et elle lui donne le biberon trop beau!!!!!!!

Euhhhhhh c'est quoi une fin???
Non c'est pas possible déja??

Trop trop belle quand même!!!
Bravo Coco
bathilde
Moto de Catherine
Moto de Catherine

Féminin Nombre de messages : 622

MessageSujet: For Love of a Child [en cours].   Jeu 12 Oct - 7:07

Dsl d'avoir réagi a la traine pour te dire que ta fic est superbe.
J'ai trop hate des lire la SUITE.
gros bious.

Voir le profil de l'utilisateur http://navygirl.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: For Love of a Child [terminée]   Jeu 12 Oct - 14:45

Et voici la suite. Merci pour les coms.

Bonne lecture.

« Vous faites une belle famille, » dit doucement Cassie.

« Tu en fais partie aussi. Sans toi nous n’en serions pas là, » dit Harm en s’approchant d’elle et en lui embrassant le front. « Merci. »

« Je suis désolée pour tout à l’heure. »

« Ce n’est rien. Il est vrai que sur le coup j’ai mal réagi mais en y réfléchissant je pouvais comprendre pourquoi tu voulais le garder. Il n’est pas de moi mais c’est comme s’il l’était et j’aurais déjà du mal à m’en séparer. »

« Quand pouvez-vous le ramener ? » Demanda-t-elle.

« Demain dans la journée le pédiatre a dit. Et toi, sais-tu déjà quand tu sors ? »

« Si tout se passe bien, dans deux jours je suis hors d’ici. Mais j’ai le reste de la semaine de repos. »

« On passera te prendre à ta sortie, » dit Harm. Puis il regarda Mac et vit qu’elle pensait la même chose que lui dans ses yeux. « Veux-tu passer ces quelques jours de repos avec nous et Maël ? »

« Non, je pense que c’est mieux si je rentre à la cité université. Vous devez commencer votre vie à trois. Et puis j’ai du travail qui m’attendra. Ne vous tracassez pas. »

« Si tu changes d’avis tu sais que tu es la bienvenue, » lui dit Harm.

« Merci. »

Maël fut ramené à la nursery et Mac et Harm laissèrent Cassie se reposer. Elle en avait besoin après tous les efforts qu’elle avait fournis pour mettre Maël au monde. Ils allèrent à la cafétéria pour se restaurer.

« Alors qu’a dit l’avocate ? » Demanda Harm une fois installer à une table.

« Les papiers seront prêts à être transmis au juge cet après-midi. Elle nous tiendra au courant de l’avancement. »

« Et ta mère ? »

« Elle est toute excitée de rencontrer son premier petit-fils. Je dois la rappeler pour lui dire quand il peut sortir, » lui répondit-il.

« Tu n’as qu’à lui dire qu’on passera en revenant de l’hôpital. Ça leur fera plaisir. Il faudra qu’on prévienne Jen et le staff du JAG. Plus tous nos amis à Washington. »

Comme prévu, ils purent ramener Maël le lendemain. Le bébé était en pleine forme et rien ne les empêchait de le ramener. Ils passèrent chez les parents de Harm. Frank et Trish étaient en admiration devant ce petit bout qui passait de bras en bras.

« Il est si beau. Et comment va Cassie ? » Demanda Trish.

« Elle va bien. Elle sort demain et à toute la semaine pour se reposer, » dit Harm. « On lui a proposé de rester avec nous durant ce temps là mais elle a refusé. Préférant nous laisser tous les 3. »

« Il faut la comprendre Harm. Elle a porté cet enfant durant 9 mois. Et même si elle est tombée enceinte accidentellement, un lien c’est créé entre elle et ce bébé même si elle ne comptait pas le garder. Mais c’est bien aussi qu’elle puisse faire partie de sa vie. Vous avez bien fait. Vous allez maintenant pouvoir commencer votre nouvelle vie tous les trois, » dit Frank.

« Bientôt quatre, » dit doucement Mac avec un sourire et en posant une main sur son ventre encore plat.

A suivre…

A demain pour la suite et fin
Tophie
Pince à cheveux de Catherine

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: For Love of a Child [terminée]   Ven 13 Oct - 2:17

C'est très dur de savoir que ta fic va se finir Corinne mais bon comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin... une tite larme quand même...

En tout cas, je suis persuadée qu'ils vont être très très heureux mais bon on peut encore s'attendre à un revirement de situation avec Cassie on ne sait jamais...

Merci pour tout Corinne...

J'ai hâte de pouvoir te lire à nouveau...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
bathilde
Moto de Catherine
Moto de Catherine

Féminin Nombre de messages : 622

MessageSujet: For Love of a Child [en cours]   Ven 13 Oct - 7:02

Fin nnn !! mdr Non franchement une super suite(come trj)mais de savoir que c'est la fin ... Mais bon j'aurai encore bcp l'occasion de te lire donc ca va gros bisous .
Voir le profil de l'utilisateur http://navygirl.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: For Love of a Child [terminée]   Ven 13 Oct - 10:42

Alors voici donc la fin de ma fic.

J'espère que cette fin vous plaira comme ça été le cas pour le reste.

Bonne lecture.

Tout le monde la regarda sans trop osez croire ce qu’elle venait de dire et c’est Trish qui réagit la première, sortant les deux autres de leur état de surprise.

« Mac, c’est vrai ? Félicitations. Je suis tellement heureuse pour vous. » Elle se leva et alla embrasser sa belle-fille.

« Mac, mais quand, comment, depuis quand, de combien ? » Commença Harm.

« Je l’ai appris il y a quatre jours lors de mon examen annuel pour les Marines. Je suis enceinte de 2 mois et demi presque ce qui correspond à une mémorable nuit de la Saint-Valentin. Quant au comment, si tu ne sais toujours pas ça, je vais demander à ta maman ici présente d’expliquer comment on fait les bébés, » dit-elle avec le sourire.

Harm donna son fils endormi à son grand-père et alla vers Mac, la prenant dans ses bras et l’embrassant encore et encore. « Tu pourrais aussi me montrer comment faire ce soir, » lui dit-il avec un petit sourire coquin avant de poser une main sur le ventre de sa femme.

« Notre miracle, » dit-il doucement. « Notre second miracle mais pas le moins important. »

« Notre miracle, » répéta Mac en posant sa main sur la sienne.

« Félicitation à vous deux, » dit Frank. « Pour celui-ci et pour le celui que nous attendons déjà tous avec impatience. »

« Merci Frank, » dirent-il en chœur.

« Pour quand est-ce prévu ? » Demanda Trish.

« Pour le 24 novembre. Pile pour les six mois de ce petit bonhomme-là et si tout va bien 2 jours après qu’il soit officiellement un Rabb, » répondit Mac.

« C’est vraiment une très bonne nouvelle en tout cas. »

Ils finirent par rentrer chez eux avec leur fils. Ils l’installèrent dans sa chambre peinte de bleue et de vert, et décorée au goût de ses deux parents. Un mélange d’aviation et de dinosaures et remplie de photos dont d’autres viendraient encore s’ajouter avec le temps. Ils passèrent un moment à le regarder dormir paisiblement. Ensuite, ils fêtèrent l’arrivée prochaine de son frère ou de sa sœur à leur manière sous la couette.

Les mois passèrent, Maël était un adorable bébé, facile comme tout et ne pleurant que s’il avait vraiment quelque chose. Harm était un papa poule, il avait son fils enroulé autour de son petit doigt. Mac quant à elle s’arrondissait et la maternité l’épanouissait encore plus. Cassie avait repris les cours et une fois par semaine elle venait chez Harm et Mac. Profitant de bébé mais aussi du fait d’avoir quelqu’un sur qui elle pouvait compter. Harm et Mac la considérait comme leur petite sœur tout comme elle les considérait comme ses grands frères et sœurs. Elle n’avait plus changé d’avis pour l’adoption de Maël étant encore plus sûre qu’elle avait fait la bonne chose en voyant combien le petit garçon était heureux avec ses parents. Elle avait eu peur avec la grossesse de Mac et le fait qu’ils allaient avoir leur bébé à eux, mais ils le considéraient vraiment comme le leur, comme si c’était eux qui l’avaient conçu et mis au monde. Ils ne faisaient aucune différence entre le bébé qu’ils allaient avoir et qui était du même sang qu’eux et le petit garçon qu’ils aimaient de tous leurs cœurs.

Le jugement final pour l’adoption de Maël fut accepté. Il devint officiellement Maël Harmon Mackenzie Rabb, même si pour ses parents ça avait été son nom depuis le jour de sa naissance. Et quatre jours plus tard, sa petite sœur naissait avec deux jours de retard. Sur son faire-part de naissance on pouvait lire :

Le nouveau membre de la famille Rabb, Maël Harmon Mackenzie Rabb
Est fier de vous annoncer la naissance de sa petite sœur,

Lylou Sarah Mackenzie Rabb

Elle est née le 26 novembre 2007. Pèse 2kg810 et mesure 47 cm.

Maman et bébé se portent bien et papa est fou de bonheur pour ses deux petits anges.

~~~FIN~~~

Voici le faire-part que j'ai réalisé pour aller avec la fin de la fic.

Tophie

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: For Love of a Child [terminée]   Ven 13 Oct - 12:24

J'adore comment tous se finit bien...

Merci Corinne pour cette magnifique fic...

Vraiment hâte de lire à nouveau tes écrits ou tes traductions...
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

MessageSujet: Re: For Love of a Child [terminée]   Ven 13 Oct - 15:38

Woaw ca fini bien c'est super et j'adore la fin même si je diasais que je la voulait pas!!!!
Super faire - part !!!!
Jolie petite famille... que demander de plus???

Merci pour cette fic Coco!!! Et bravo!
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: For Love of a Child [terminée]   Ven 13 Oct - 15:50

magnifique fiction !!!! excellent le faire part à la fin. Félicitations.
Voir le profil de l'utilisateur http://jag.fansforum.info/index.php
nady
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

Féminin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: For Love of a Child [terminée]   Ven 13 Oct - 18:42

C'était tout simplement magnifique!!! Une fic originale et réellement bien écrite, avec de l'émotion, du bonheur, et une part de suspens!
Une fic comme on aime en lire!
Pour une fois, on voit Mac et Harm sous un jour complètement différent. Les deux militaires ont leur part d'humanité, ils ne sont pas juste ensemble, ils veulent simplement réaliser leur rêve, avoir un enfant. Et que cet enfant soit de leur sang ne change rien pour eux, il sera de toute façon aimé comme s'il était une vraie part de chacun d'eux.
Histoire d'une enquête scrupuleusement bien menée, d'une rencontre inespérée, et d'un combat pour le droit à la parenté, bref une histoire pleine de beauté et d'espérance!!!
Bravo pour avoir réussi à écrire une telle merveille!!
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

MessageSujet: Re: For Love of a Child [terminée]   Sam 14 Oct - 0:30

On peut pas mieux dire Nady t'as trouvé tous les mots justes pour décrire la fic de Coco!!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: For Love of a Child [terminée]   Sam 14 Oct - 13:31

Merci pour m'avoir soutenue et encouragée durant tout ce temps. Je suis contente que cette première longue fic ait plue.