Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Petit question sur Mac Mer 26 Juil - 21:06
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Petit question sur Mac Jeu 3 Aoû - 17:58
outin je suis en retard...lol
Alors d'abord : Merci Macab ! ... enfin même si c'est pô moi qui l'ai faite ! lol ... je fais juste de la pub ! loool !
Et ma Sucrette : autant pour moi ! t'as raison... je croyais que c'était dans l'épisode d'après "Rules of Engagement" mais je me suis trompée...
Sujet: Re: Petit question sur Mac Mar 22 Aoû - 21:04
Elle attendait la question ptdrrrrrrrr
Ben telle mère telle fille ! lol ... Les canards font pas des lapins !
Juste une petite précision... Butch et Cassidy c'est la même personne ! lol ... Le duo c'est Butch Cassidy et Sundance Kid.
comment chui trop conne ma parole faut plus que j'aille chez le médecin moi tous les petits vieux comme ça ça me rend encore plus débile que je ne le suis déjà non la honte
Mais bon mdr elle est comprise la question quand même! Bon voilà maintenant je vais me cacher loin très loin personne il me retrouvera jamais et pi .... d'abord c'est pas ma fauteeeeeeeeeeeeeeee mdr c'est pas moi qui me suis créée NA !
Sujet: Re: Petit question sur Mac Mer 23 Aoû - 16:51
Mdrrrrrr ! Je te pardonne va ma Sucrette ! C'est pas ta faute ! D'ailleurs faut que j'ai une petite discussion avec tes parents (les vrais...parce que ça peut pas être à cause de Mamounette et moi que t'es dans cet état ! mdr)
Bon pour répondre à la question elle se compare à Sundance parce que c'était le meilleur tireur et tout le monde avait peur de lui ! héhé !!! lol
Sujet: Re: Petit question sur Mac Jeu 24 Aoû - 0:17
Quel a été le temps (record ! lol ) de Mac pour prendre sa douche avant d'alleà un rendez-vous avec l'Amiral ? (je vous mets pas l'épisode...trop facile ! lol )
Sujet: Re: Petit question sur Mac Jeu 24 Aoû - 0:28
Pas de gage (dommage ! ) mdrrr ! C'est bien ça !!!!
Nombre de messages : 3102 Age : 29 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Petit question sur Mac Jeu 24 Aoû - 0:38
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO veux un gage ... m'en fiche je retiens pour la prochaine fois
Une facile !! Depuis quel épisode Mac roule-t-elle en corvette rouge ?
Sujet: Re: Petit question sur Mac Jeu 24 Aoû - 0:44
Soul Searching...épisode 22 saison 4 !!!!! Raaah trop fort cette scène ! lol
Sujet: Re: Petit question sur Mac Mar 29 Aoû - 18:07
Combien de fois Mac, la plus merveilleuse femme au monde (désolée fallait que ça sorte ! lol), a-t-elle été blessée par balle ?
Sujet: Re: Petit question sur Mac Mar 29 Aoû - 20:02
Ouaip c'est bien ça ... si c'est pas la bonne réponse faut vous en prendre à Nananas ! mdrrrr