CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bang you're dead [Terminée-PG-13]

Aller en bas 
+3
sedb
titi1018
morguy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
morguy


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:19

_Titre:Bang you're dead
_auteur: Morguy
_adresse e-mail:morguy1988@hotmail.fr
_Rating:PG-13 (langage et peut-être quelques scènes)
_Catégorie: plusieurs drames, plusieurs romances, plusieurs états d'âmes
_Personnages:tous les persos récurents de JAG
_Spoiler: Aucun (Ben voui c'est fini)
_Résumé: Des armes, des conséquences, des remords,des regrets...etc... Embarassed Rolling Eyes Wink
_Disclaimer:« La série JAG ne m'appartient pas. Elle est en la possession de DPB, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement. »
_note de l'auteur: Je viens de regarder ce court métrage de Hitchcock et j'ai pris son histoire pour base en la mettant à ma sauce bien sûr 😁 c'est ma troisième fic en ligne mais que voulez-vous après j'ai peur d'oublier l'idée Embarassed
Bonne lecture et laissez vos commentaires Wink


Hier…Aujourd'hui…Demain…
Ici ou ailleurs…



Je ne sais plus comment tout ça a commencé…Quand tout a commencé…Cette sensation d’être enfin heureux n’était-elle qu’une illusion, cette lueur de bonheur n’était-elle que la brève étincelle d’une allumette qu’on craque ?...Comment aurais-je pu deviner que tout allait déraper…
Peut-être que tout avait déjà dérapé…
Peut-être était-ce le Paraguay et toute cette merde…
Peut-être était-ce le Paraguay et ce liquide brûlant qui accompagnait mes fins de journées…
Peut-être…
Je ne sais plus comment tout ça a commencé…



Première balle…


Ils devaient déjeuner ensemble, il l’avait appelé hier en rentrant du Guatemala, une mission de routine…Elle lui avait dit qu’elle était libre pour déjeuner, il avait répondu que désormais elle ne l’était plus, elle avait ri de ce rire qu’il aimait tant…Il lui avait dit « je t’aime » elle avait répondu « à demain »…
On était demain et il l’attendait à la porte de son bureau, le lieutenant Sims l’avait informé qu’elle en avait encore pour un moment au tribunal, elle affrontait le fraîchement revenu Rabb et apparemment ils n’arrivaient toujours pas à se mettre d’accord sur ce qui devait rester ou non hors du tribunal.
Elle lui avait fait un sourire désolé alors que l’agent regardait sa montre, sa mission avait été avancée et l’heure du déjeuner semblait avancer plus vite que prévu…
Toujours appuyé contre la porte du bureau de son amante, Clayton sourit à l’enfant qui se trouvait à quelques mètres de lui et qui semblait se cacher entre la photocopieuse et le bureau d’un quartier maître. Le petit regarda quelques instants l’agent puis les yeux plissés il leva l’index et le pouce dans sa direction « bang bang »… L’agent fit semblant d’être touché tandis que le petit partait en courant, riant aux éclats…

Quelques minutes de plus à attendre et l’agent se décida à entrer dans le bureau de Sarah Mackenzie, sa patience atteignant ses dernières limites…Il se mit à faire les cent pas, jouant avec un stylo, le lançant, puis le rattrapant, le faisant tourner entre ses doigts, s’asseyant se relevant, ouvrant la porte, la refermant, regardant sa montre, se passant une main dans les cheveux, s’exaspérant à haute voix…enlevant son holster…

_Désolée…Fit une voix qu’il connaissait bien, cette voix qu’il attendait depuis plus d’une demi-heure. Harm voulait absolument un report d’audience et Bud et moi avons dû nous bagarrer une demi-heure pour avoir gain de cause, mais voilà je suis à toi...Conclu t’elle un sourire sur les lèvres. Alors monsieur Webb où m’emmenez-vous déjeuner ?...Ah et je suis libre jusqu’à seize heures alors…
_Je ne peux plus, Rabb a usé mon crédit temps avec votre demi-heure de négociations. Répondit l’agent plus durement qu’il ne l’aurait voulu. Sarah je suis sincèrement désolé mais l’agence m’a appelé avant que je vienne ici, je dois me présenter à Langley dans moins de vingt minutes et je suis probablement déjà en retard…
_Probablement…Soupira la jeune femme. Tu sais Clay tu devrais réellement faire attention où un de ces jours tu rentreras et la seule chose qui te restera de moi c’est un message sur ton répondeur.
_Sarah…Tenta l’agent.
_Je sais, je sais…Ce n’est ni l’endroit, ni le moment mais repenses-y…Dit-elle doucement alors que l’agent se rapprochait d’elle pour saisir ses lèvres. Elle l’en empêcha posant un doigt sur ses lèvres, elle n’en avait pas spécialement envie et la porte était toujours ouverte.
Elle regarda celui qui c’est sept derniers mois avait partagé sa vie.
_Clay veux-tu seulement une famille ?... Un mariage ?... Des enfants ?...Demanda t’elle ses yeux et son cœur souhaitant une réponse sincère.


Veux-tu seulement une famille ?... Que veux-tu Clayton Webb ?... Tu veux être reconnu pour ce que tu es, un bon agent…tu veux pouvoir te mesurer à la réputation de ton père, à la fierté de ta mère…Tu veux des étoiles mais pas sur un mur, tu veux la gloire, tu veux gagner…Parce que c’est ce qu’on t’a toujours appris à faire, on ne t’a jamais dit honneur et devoir…on t’a murmuré secret, nation, protection et complot…on ne t’a pas appris l’amitié seulement la méfiance…que veux-tu Clayton Webb ?…Tu veux la victoire…Sarah Mackenzie fait partie de cette victoire mais une famille…Que veux-tu Clayton Webb ?...Que veux-tu ?…


Il allait ouvrir la bouche, lui dire qu’il voulait une vie avec elle, mais que le mariage, les enfants, le chien et la barrière blanche il ne pouvait pas…il allait lui dire de comprendre, qu’après ce qu’il avait vécu au Paraguay c’était dans l’ordre des choses qu’ils finissent ensemble…Il allait lui dire quand soudain…

Quand soudain il y eu ce bruit, ce bruit que tous connaissaient, mais que tous redoutaient…ce bruit…ce bruit automatiquement suivi de cris, de larmes, de peur…d’horreur…

La plupart des officiers se sont couchés à terre ou se sont réfugiés derrière des bureaux…l’odeur de poudre flotte dans le silence pesant, des papiers virevoltent encore au gré des courants d’air de l’agitation…le silence s’installe et alors ce cri…Harriet… Les bras de Bud, elle s’écroule devant cette vision…Cette vision… Mac est là sur le pas de sa porte, tremblante, luttant pour rester debout…Webb est en retrait ses yeux perdus sur ce meuble où se mêlent tant de dossiers, ce meuble où il l’avait laissé…Son holster…
Sturgis et Harm sont là aussi, sur le pas de la porte du bureau du Capitaine de Frégate, le dossier sur lequel ils travaillaient gît aux pieds du pilote, à terre comme ce corps…Ce petit corps…Six ans peut-être sept…Qui est-il ?... que faisait-il ici ?...

Harm reprend ses esprits il se précipite vers le petit corps dont la vie fuit…fuit… il enlève sa veste et compresse l’endroit où la balle est entrée. « Hey bonhomme c’est quoi ton nom ?... » « Jullian… » « Okay Jullian, moi c'est Harm... ça va aller…ça va aller » Il essaie de se convaincre alors que le corps de l’enfant devient de plus en plus lourd, alors qua sa voix n’est plus qu’un murmure… « Je peux les avoir ?... » « Bien sûr… » Le Capitaine décroche l’objet doré et le glisse dans les mains encore potelées de l’enfant, ce dernier les serre … et les relâche…
Sa tête bascule se posant sur la poitrine du pilote, l’homme continue de bercer le corps sans vie de cet enfant qu’il ne connaît pas, qu’il ne connaîtra pas… Au loin des sirènes, de police…d’ambulance…de pompier…trop tard…Il le berce…au loin des bruits de pas, des pas affolés…et les cris…les cris d’une mère…

Il était là …son holster…

A suivre…


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi1018
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
titi1018


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:19

Joli fanfic, mais ça commence déjà mal, snif!!!! Super bien écirt, bravo!!! Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
sedb


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:12

Wahou, ça commence bien, ça a l'air passionnant, à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:58

Waouhhh si c'est l'arme de Webb qui a fait ca ca va faire mal!!!

Super fic!!!
Bravooo Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
morguy


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:35

Merci à toutes pour vos commentaires 😁 😁 , Bon entendons -nous bien, dans la série Webb n'est pas un si mauvais gars que ça Wink Rolling Eyes mais ici il me fallait un bouc émissaire, une cause aux conséquences et j'ai trouvé que notre agent était l'homme parfait Laughing Laughing
Arrow Bref bonne lecture et merci pour vos commentaires Wink


Deuxième balle


Le Lieutenant de Vaisseau Jordan Collins gardait ses yeux vides dans le vague, quelque part entre le bureau du Capitaine de Frégate Rabb et le corps s’en vie de celui qui encore quelques minutes plutôt était son fils.
Elle était venue rendre visite à la marraine de l’enfant, mais ce dernier s’était vite amusé à travers les couloirs, comme il le faisait à chaque fois qu’il venait dans ce bâtiment… Seulement cette fois il s’était engouffré dans l’ascenseur et était allé explorer d’autres étages…elle était à sa recherche lorsque la résonnance d’une arme à feu lui avait murmuré que quelque chose n’allait pas, que désormais plus rien n’irait…
Le Lieutenant de Vaisseau Jordan Collins gardait ses yeux vides dans le vague, inconsciente de l’agitation qui se jouait tout autour d’elle, un ambulancier lui posait des questions auxquelles elle n’avait pas la force de répondre, un autre tentait de joindre son mari parti en voyage d’affaire, un troisième lui mettait une couverture sur les épaules…Mais rien, elle ne sentait rien pas même les larmes qui coulaient sans arrêt, pas même les sanglots des autres officiers ou les caresses qui lui prodiguait sa meilleure amie…rien…
Le Lieutenant de Vaisseau Jordan Collins gardait ses yeux vides dans le vague, attendant la fin de sa vie, cette fin de vie qui aurait dû précéder celle de son fils…Qui aurait dû…


Le bruit d’une civière qu’on amène, lui fit quitter du regard le visage apaisé de l’angelot qu’il tenait encore dans ses bras. Il l’avait enveloppé dans sa veste, cette veste qui vainement avait tenté de garder son innocence, son souffle de vie, mais qui n’avait rien pu faire…Rien…rien à part regarder cet enfant sourire une dernière fois alors que le pilote partageait avec lui le secret de ses ailes, ces ailes qu’il lui avait accroché sur son tee-shirt aux couleurs des Bulls, du côté opposé à celui où la meurtrière était entrée…à la droite de son cœur…Un ambulancier posa doucement une main sur l’épaule du pilote, lui offrant un sourire triste, le Capitaine approuva silencieusement resserrant sa veste marine autour du petit corps et le recoiffant légèrement. Il le prit dans ses bras et sa légèreté ajouta encore un poids à sa peine, avec une douceur extrême il le coucha sur la civière comme un père irait coucher son enfant, partageant un étrange regard avec la mère de l’enfant il rabattit le drap blanc sur le visage angélique, murmurant dans une larme solitaire « Ca va aller Jullian, ça va aller… »


Le crissement des pneus de caoutchouc sur le sol du plateau des opérations du Jag eut l’effet d’une deuxième balle…après le choc, les personnes présentes prenaient conscience de ce qui venait de se dérouler…Un enfant venait de mourir, là, sous leurs yeux en pleine journée, dans une enceinte militaire sécurisée et aucun d’eux n’avait pu faire le moindre geste pour empêcher ça…
Harriet s’écroula de nouveau ne pouvant empêcher l’image d’AJ Jr de se former devant ses yeux…Et si…
Cette même image qui défilait dans le regard floué de Sarah Mackenzie, alors qu’on entendait la plainte désespérée du Lieutenant Collins qui dans une dernière étreinte suppliait son fils de revenir, la marine’s s’écroula à son tour, sur le pas de sa porte, elle laissa l’angoisse, la peur et les sanglots prendre possession de son corps tendu et fatigué…Derrière elle, Clayton Webb regardait le désastre qu’il venait de provoquer, son corps incapable d’éprouver la moindre sensation, la moindre émotion…Il attendait sa sentence…Et elle arriva…Alors qu’il s’approchait de celle qui depuis sept mois partageait sa vie secrète, alors qu’il allait poser une main sur son épaule, qu’il allait lui dire que tout irait bien, une main forte et ferme l’attrapa au niveau de la gorge le soulevant pratiquement de Terre, il tomba sur le regard rougit et haineux de Harm. En moins de temps qu’il faut pour le dire l’agent se trouvait contre la vitre du bureau de son amante, en manque d’air et la peur se lisant sur tout son corps.
_Pourquoi, Webb ? Pourquoi un gamin ?...Hurla l’avocat pointant sur le visage de l’agent, l’arme qui avait emporté la vie d’un enfant de six ans.
_Pas ma faute…Murmura Webb essayant toujours de retrouver son souffle, chose impossible puisque le pilote appuyait sur sa glotte.
_Ce n’est pas votre faute ?...Cette arme est bien à vous …Non?…Rétorqua t-il toujours en hurlant. Il relâcha la pression pour que l’homme puisse répondre, mais pour toute réponse il n’eut qu’un lourd silence.
_Putain Webb ce foutu flingue est-il à vous ?...Cria Harm, appuyant le canon de l’arme contre le front de l’agent.
_Oui, oui c’est mon arme…Vous êtes content…C’est mon arme qui a tué ce gosse, mais je ne lui ai pas donné…Hurle à son tour Clay essayant de se justifier.
Harm eut un rire froid et cette fois enfonça le canon de l’arme dans la bouche de celui qu’il avait un jour appelé ami.
_C’est trop aimable à vous Clay de ne pas avoir donné à cet enfant l’objet de sa perte…vous êtes vraiment trop bon ; Fit la voix glaciale de l’avocat tendit que son index appuyait lentement sur la détente.
C’est alors qu’une main se posa sur son visage, douce main qui lui fit fermer les yeux mais pas relâcher la détente.
_Harm s’il vous plaît, lâchez-le…demanda la voix tremblante de Mac.
_Je ne peux pas Mac, je suis désolé…Je … Répondit Harm, ses yeux se perdant dans l’océan chocolat de sa meilleure amie.
_Hey…Vous ne pouvez pas faire ça, ce n’est pas vous…S-il vous plaît, vous ne voulez pas qu’on pense que Harmon Rabb est un vengeur sans cœur qui tue ceux qui un jour ont pu prétendre être ses amis. Demanda Mac caressant toujours le visage du pilote.
_C’était un enfant Sarah…Six ans, il avait six ans…Ca aurait pu être AJ… Sarah… Répondit Harm alors que son doigt relâcher la pression sur l’arme, il retira l’arme de la bouche de l’agent ses mains tremblantes, ses yeux déversants sa douleur. Il ferma de nouveau les yeux et les rouvrit sur Clayton Webb. La haine n’avait pas disparu, il arma son poing dans lequel se trouvait toujours l’arme.
_Harm non…Hurla Mac, elle ferma les yeux et entendit seulement le bruit du verre éclater. Quand son regard tomba à nouveau sur son partenaire son cœur se déchira et elle eut la soudaine envie de frapper à son tour l’homme qui désormais portait le nom de « ex-petit ami ». Les yeux bleus du pilote étaient noyés par des larmes d’impuissances mêlées désormais à des larmes de douleurs. Il ne l’avait pas frappé, au son de la voix de celle qu’il aimait, il avait changé la trajectoire de son poing qui s’était écrasé contre la vitre du bureau de sa partenaire, la faisant littéralement exploser. Elle regarda son meilleur ami et ils parlèrent de ce langage qu’eux seuls connaissaient, ce langage des regards. Elle lui sourit tristement, puis s’approcha de l’agent et à son tour arma sa main.
_Colonel, non…il est à moi…Crièrent d’une même voix Sturgis et AJ. Mac baissa sa main et se tourna vers les deux hommes, tous deux se postèrent devant l’homme de l’agence, une étrange expression sur le visage.
_Suivez- moi Webb, je suis sûr que le directeur Kershaw voudrait vous parler, et moi aussi j’ai à vous parler. Fit L’Amiral les poings serrés, avant de se diriger vers son bureau. S’il vous plaît tout le monde restez là, je pense que nous avons tous besoin d’analyser cette situation et je pense que c’est mieux si on le fait tous ensemble… Mac occupez-vous de la main de votre partenaire, elle ne pas l’air dans un très bon état… Webb MAINTENANT; hurla AJ avant de s’engouffrer dans son bureau. L’agent se massa la gorge et regarda l’homme assis à ses côtés, cet homme qui quelques minutes auparavant lui avait enfoncé une arme chargée dans la bouche. Ses yeux se posèrent ensuite sur la jeune femme qui se trouvait elle aussi non loin de lui, et ce qu’il vit dans ses yeux lui fit peur, bien plus peur que ce qui pouvait l’attendre dans le bureau de l’Amiral…bien plus…
La tête baissée il suivit le grondement de la voix d’AJ, ses yeux rivés sur ses chaussures il ne vit pas arriver le coup de poing de Sturgis en plein dans l’estomac, il s’écroula à terre, le Capitaine de Frégate s’accroupi et lui murmura à l’oreille.
_Je ne suis pas amoureux d’elle, donc je me suis permis de parler pour Harm je vous donnerais bien mon point de vue sur ce que vous êtes mais j’ai la vague impression que ce qui vous attend dans ce bureau va beaucoup mieux vous l’expliquer que moi.
Puis il se dirigea vers ses amis laissant l’agent lutter pour retrouver une respiration normale.
Au bout de quelques instants Webb se leva et traversa le plateau sous des regards qui en disaient long sur ce que tous les officiers présents pensaient de cet homme.

Finalement une porte claqua, cette porte où était gravé le nom d’un ancien commando…
Cette porte claqua et une étrange impression se déversa sur les personnes présentes, une impression que rien n’était fini…
Rien…

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
titi1018
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
titi1018


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:02

Toujours aussi bien, vive la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
sedb


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:41

Génial, la suite....
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:01

Alors là clair j'adore!! En plus c'est tellement bien écrit qu'on est à fond dedans jusqu'au "A suivre..." mdr et même encore après en imaginant la suite!!

Mais j'ai vraiment cru que c'était AJ tin trop peur ou même Harm Bang you're dead [Terminée-PG-13] Hu08_t en tout cas vivement la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
morguy


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:30

voilà la suite merci pour tous vos commentaires, je suis vraiment ravie que cette fic vous plaise autant parce qu'elle m'a vraiment inspiré... Embarassed Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am06_t Wink
Arrow bonne lecture et merci pour vos commentaires Rolling Eyes Wink



Hier…Aujourd’hui…Demain…
Ici ou Ailleurs…


Je ne sais pas pourquoi ça faisait si mal, pourquoi la peine ne partait pas, pourquoi elle planait au dessus de ma tête, de nos têtes…Elle restait là, simplement, silencieusement…nous rappelant sa présence en nous renvoyant l’image de ce petit garçon au visage sans couleur, nous murmurant sans cesse le bruit de cette balle qui quitte son habitacle de fer pour se perdre dans le corps innocent de ce petit bonhomme aux boucles brunes…
Je ne sais pas pourquoi ça faisait si mal, pourquoi je, nous n’arrivions pas à remonter à la surface, pourtant nous étions tous ensemble serrés les uns contre les autres, nos cœurs tremblant de la même façon, nos yeux pleurant des larmes similaires…et pourtant si seuls, tous avec nos propres démons, nos propres incertitudes, nos propres peurs…Seuls et si semblables…
Je ne sais pas pourquoi ça faisait si mal… parce que c’était un enfant…mais il y a avait eu Annie Lewis et ça n’avait pas fait si mal…Je ne m’étais pas senti si froid, si vide…
Ce jour là, c’était autre chose, cette chose qui vous pourchasse pour vous faire comprendre que ça n’aurait pas dû arriver, que ce petit ange n’avait pas à déployer ses ailes, que vous auriez pu, que vous auriez dû faire ce qui était impossible à faire…prendre cette balle… là en plein cœur…vous auriez dû la prendre et lui aurait dû continuer à jouer…Vous auriez dû…

Cette chose qui vous pourchasse, qui devient un problème…un problème sans solution…
Je ne sais pas pourquoi ça faisait si mal…



Troisième balle.

Mac s’accroupit aux côtés de son partenaire, ou du moins ce qui semblait être son partenaire. Doucement tentant de contrôler le tremblement de sa main, elle pressa légèrement son avant bras.
_Hey Pilote, je pense qu’il faut qu’on aille soigner vôtre main…je suis sûre que l’on peut encore trouver un ambulancier dans les parages. Fit-elle simplement.
Il la regarda dans les yeux et approuva silencieusement, il se leva et tous deux partirent à la recherche d’un secouriste.
_Je suis désolé Mac pour…pour Webb…Je ne…Je ne sais pas… Tenta le Capitaine de Frégate.
_Si vous savez…moi aussi je le sais et la moitié des personnes qui étaient là le savent aussi…C’était un accident… mais accident qui aurait pu être évité, et qui aurait dû l’être si…si seulement Clay avait ou n’avait pas…Elle ne termina pas sa phrase, sa gorge se serrant sous les larmes et la colère qui montait en elle, colère qui s’estompa alors que la ferme et douce main de son meilleur ami emprisonnait la sienne. Ils se sourirent sachant pertinemment tous les deux qu’ils devraient en parler, se confier leurs craintes mutuelles comme ils le faisaient toujours, mais ce moment n’était pas encore venu, cette histoire venait de commencer et la route était encore longue…
L’amiral leur avait dit de rester, qu’ensemble ils y arriveraient, il leur avait dit ça mais tous ceux qui le connaissaient avaient remarqué cette impuissance dans sa voix, cette impuissance qui signifiait que par ses paroles il essayait lui-même de se convaincre…et pour le moment ça ne marchait pas…

_S’il vous paît…Cria Mac alors qu’elle venait d’apercevoir un ambulancier. Vous pouvez nous aider… Demanda-t-elle souriant tristement. L’homme approuva et vint vers eux.
_Qu’y a-t-il ?...Questionna l’homme en arrivant à leur hauteur.
_Ma main à fait connaissance avec une vitre…Répondit Harm ironiquement, la lassitude transperçant sa voix. Il tendit sa main ensanglantée vers le jeune homme provoquant chez ce dernier une étrange grimace.
_Je vois…Fit-il. Y a-t-il un endroit où on pourrait s’installer le temps que je répare ça ?... Demanda t-il aux deux amis.
_La salle de briefing…Proposa Mac. L’ambulancier approuva et suivit les deux officiers.
_Asseyez vous Capitaine…Dit-il tandis qu’il mettait une paire de gants. Si vous pensiez que la rencontre avec cette vitre avait été douloureuse, laissez-moi vous dire que c’était une promenade de santé par rapport à ce qui vous attend…Prévint tristement le secouriste. Harm approuva lui offrant un pâle sourire et ce fut au tour de Mac de passer sa main dans celle de son partenaire.
Alors méticuleusement le jeune homme commença à retirer les morceaux de verres et à chaque bout sorti Harm resserrait son emprise sur la main de sa meilleure amie, cette dernière caressant avec son pouce le dessus de sa main et captant son regard salé.
Une fois le dernier morceau tranchant enlevé, le secouriste enveloppa la main du Capitaine dans un épais bandage.
_Vous n’avez pas besoin de points, mais ça va vous faire sacrément mal pendant un petit bout de temps et je pense que vous devriez faire un saut à Bethesda juste pour être sûr. Fit-il rangeant son matériel.
_Merci…Dit Harm tendant sa main valide vers le jeune homme, celui-ci la serra et répondit.
_De rien…Ce que vous avez fait pour les derniers instants de la vie de cet enfant, vaut bien plus…Assura t-il, puis voyant la détresse dans le regard de ses auditeurs il ajouta. Je l’ai vu sourire quand vous lui avez donné vos ailes…Il a sourit…Fit-il simplement dans un étrange sourire avant de quitter les deux partenaires.
Il a sourit…


Le plateau du Jag n’avait rien de son agitation habituelle, la plupart des officiers étaient assis par terre, sur des bureaux, sur des chaises…Quelques sanglots étouffés persistaient encore à travers la vague de murmures.
Harm et Mac réapparurent leurs mains toujours entrelacées et la première chose qu’ils virent en arrivant fut cette flaque immonde de sang rouge sur le sol trop blanc de la pièce.
Une subite envie de vomir pris possession de l’estomac de la marine’s et alors qu’elle voulait hurler, une main amochée se plaça derrière sa nuque et l’attira contre Lui…Elle déversa ses larmes…
La serrant toujours, le pilote l’amena avec lui rejoindre Bud, Harriet et Sturgis qui étaient assis un peu plus loin. Ils s’assirent à leurs côtés et alors que le silence reprenait ses droits, Harm remercia silencieusement le Ciel d’avoir emmené Jen et Mattie en week-end, loin de tout ce désastre. Il ferma les yeux pour la énième fois depuis le début de ce cauchemar et se laissa aller à la chaude respiration de la jeune femme qu’il tenait contre son cœur et qui s’agrippait à sa chemise ensanglantée.
C’est alors que quatre paires de chaussures claquèrent dans le silence et leurs propriétaires apparurent le visage fermé n’adressant pas même un regard aux personnes présentes ils s’engouffrèrent dans le bureau de l’Amiral, laissant de nouveau le silence être le seul maître de la situation…

A suivre…


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi1018
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
titi1018


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:37

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Em05_t J'adore, vive la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:46

Super cette fic mais triste!!!
la suite Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
morguy


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 4:21

Merci à vous pour vos commentaires voici une suite Laughing
Arrow Bonne lecture et laissez vos commentaires Rolling Eyes Wink Embarassed



Quatrième balle.

Le silence qui régnait dans la pièce était irréel, indescriptible…il n’était pas pesant, il était angoissant. Depuis plus d’un quart d’heure les six hommes étaient enfermés dans le bureau de l’amiral et aucun son n’en sortait…
Désormais tous étaient assis et les larmes avaient cessés laissant place aux regards vides et aux pensées débordantes, des pensées qu’aucun d’eux n’auraient pu avoir avant aujourd’hui…
Des pensées dirigeaient vers des enfants, les leurs, ceux de leurs collègues, leurs neveux, leurs nièces, leurs filleuls…des enfants
Finalement une porte s’ouvrit et des pas se firent de nouveau entendre.
_Bien, les inspecteurs McNeil, Hanson et Mayer vont vous interroger un par un. Annonça l’Amiral sa voix laissant transparaître son mécontentement et sa lassitude fasse à cette mesure qui était loin d’être son idée. Ils souhaitent votre entière collaboration mais comme je suis sûr que tous le monde veut rentrer chez lui au plus vite, je leur ai dit qu’ils l’auraient…Ne me faites pas mentir. Conclu l’ancien SEAL son regard se posant plus longuement sur Harm qui actuellement avait sa tête posait sur celle de sa meilleure amie, cette dernière les yeux fermés se laissait bercer par les battements rassurants du cœur du pilote.
Leur CO sourit doucement à cette vision remarquant que tout le monde n’était pas d’accord avec le côté « charmant » de la scène. Clayton Webb était resté en arrière du groupe que formaient les cinq hommes, son visage ayant pris une drôle de couleur sur chacune de ses joues, mais il dû crisper les poings pour se retenir de ne pas aller arracher Sarah des bras de son meilleur ami, un regard à l’Amiral le fit définitivement renoncer à cette idée.
Ce dernier se tourna vers un homme aux cheveux grisonnant ayant une paire de lunette sur le nez.
_Monsieur Kershaw…en espérant ne pas vous revoir, ou quelque autre personnes travaillant pour vous, de sitôt. Fit-il la voix dénuée d’émotion mais tendant tout de même une main vers le directeur de l’Agence.
_Si vous pouviez dire vrai AJ…si vous pouviez…Répondit simplement l’homme arrachant son regard de la flaque rougeâtre qui reposait un plus loin pour serrer la main de l’ancien commando. Il salua brièvement les trois inspecteurs et prit la direction de la sortie avec sur ses talons Webb qui cherchait dans le regard de Mac un signe qui aurait pu lui dire que c’était fini, il ne trouva rien et laissa les rabats de la porte se refermer sur sa silhouette tendue.
_Très bien nous allons commencer. Fit McNeil qui semblait être le meneur des trois hommes. Nous comprenons que cette journée a déjà été bien assez longue pour vous tous mais il y a une mère dehors qui aimerait comprendre comment son fils de six ans a pu se tuer dans une enceinte militaire avec un Beretta 9mm. Les visages de Harm, de Sturgis et de l’Amiral se tendirent alors que cet homme insinuait que si cet enfant était mort c’était certainement la faute de l’une des personnes présente…La CIA et sa volonté de toujours protéger ses agents, tout du moins les agents qui ont une mission de sécurité nationale à remplir dans la journée…
_Nous allons faire trois salles d’interrogatoire, vous y passerez par ordre alphabétique…Et s’il vous plaît n’essayez pas de mettre au point des versions communes pour protéger l’un des vôtre…
Cette fois l’Amiral se retourna et regarda l’homme droit dans les yeux, de ce regard que tous connaissaient, ce regard qui disait que ce qui allait suivre ne devait pas être pris à la légère, que si c’était le cas les conséquences seraient sacrément moches…
_Ecoutez-moi bien McNeil et vous deux aussi ; Fit-il adressant ses paroles aux deux autres hommes qui avaient reculé d’un pas. Je suis conscient que vous faîtes votre boulot et je n’ai aucun problème avec ça ou avec le fait que des parents veulent connaître le comment du pourquoi leur fils est mort, mais ne dîtes ou n’insinuez plus jamais que l’un de mes hommes est responsable de ce gâchis…Je ne sais pas qu’elles sont vos relations avec la CIA, si vous êtes effectivement des civils ou bien si vous assurez seulement les arrières de monsieur Webb, mais vous ne trouverez aucun bouc-émissaire ici…
L’inspecteur déglutit avec difficulté avant de lâcher un timide
_Ce n’était pas dans nos intentions monsieur…
_Je suis ravi de l’entendre, bien maintenant je vous laisse à vos occupations, quand vous aurez fini je veux que tout le monde se réunissent dans la salle de briefing…Déclara l’amiral en radoucissant son ton, avant de donner l’exemple et de suivre l’un des inspecteurs. J’ai encore pas mal de coups de fils à passer alors si vous pouviez commencer par moi…Fit-il simplement précédent Hanson dans une des salles qui avait été choisie pour interroger les officiers.

Et l’attente commença…
Ils passèrent tous, les derniers attendant leur tour, les premiers attendant les derniers…
Les portes s’ouvraient, se refermaient, les étreintes se défaisaient le temps des questions et se reformaient lors des retrouvailles…
Les larmes revenaient, les tremblements aussi alors que les images affluaient de nouveau dans les regards, dans les têtes de chacun…Rien… ils n’avaient rien pu faire…
Et les questions…

« Où étiez-vous lors du coup de feu ? »
« Ici »
« Dans mon bureau… »
« Au tribunal »


« Qu’avez-vous vu exactement ? »
« Je l’ai vu jouer avec cette arme visant les personnes et jetant des « bang, bang » dans leur direction… »
« Je l’ai vu tourner le canon vers lui.. »
« J’ai vu son doigt presser plus fort la détente… »
« Je l’ai vu tomber… »
« Je l’ai vu mourir… »
« Mourir… »


« Et ensuite ?... »
« …Ensuite rien… »
« Il n’y a rien à dire du ensuite… »
« C’est tout… »
« C’était fini… »
« Fini… »




Trois paires de semelles claquent une fois de plus, les portes se referment une dernière fois, il n’y a pas de mots échangés, les hommes s’en vont et eux restent, se dirigeant peu à peu vers la salle de briefing dans ce constant murmure qui les accompagne partout.
Ils s’installent les grades n’étant plus là, les règlements non plus, on prend la première place qui s’offre à nous…Une chaise, un coin de table…on s’appuis contre une armoire, contre une bibliothèque, on tente d’oublier…on n’oublie pas, on n’oubliera pas, on n’oubliera plus…La porte s’ouvre et le dernier personnage du tableau apparaît enfin, ne prend pas compte du fait que seulement quelques jeunes officiers ont esquissé un garde à vous…

_Très bien…merci d’avoir attendu…Soupira t-il, fixant l’assemblée. Cette histoire est loin d’être terminée… le mari du lieutenant Collins a apparemment des relations hautes placées et cela commence à ressembler à une guerre des services, le secrétaire d’Etat exige de mettre en place une équipe juridique pour contrôler toutes les retombées de cette affaire…Rabb, Mackenzie, Turner et Roberts, cette triste tâche vous incombe, je vous verrais tous demain après midi pour treize heures ici même…Pour les autres… les affaires en cours sont suspendues le temps que toute cette situation s’éclaircisse cependant j’aimerais revoir tout le monde mercredi…pour garder le contact…Fit-il cherchant le meilleur moyen de faire comprendre à con équipe que l’union fait la force, il fut récompensé par un unanime « à vos ordre monsieur » .
_Très bien, rompez tout le monde…Conclu t-il entendant un soupir de soulagement prendre possession de la salle. Alors que celle-ci se vidait, un petit groupe d’officiers vint à la rencontre de l’ex-SEAL.
_Ecoutez monsieur je ne crois pas que je sois la bonne personne pour faire ça…Lâcha Harm en regardant son Commandant.
_Je suis un peu du même avis que Harm, Amiral. Enchaîna Mac.
_Monsieur…Tentèrent à leur tour Sturgis et Bud mais la main que leva leur supérieur les arrêta.
_Ecoutez je pense savoir ce que vous ressentez, et croyez moi tout ceci échappe tout à fait à mon contrôle, c’est le SecNav qui vous a fait demandé, il sait très bien ce que vous êtes capable de faire…Je ne peux rien faire, enfin pour le moment …c’est pour cela que je vous demande de venir demain, ensemble nous pourrons sans doute trouver un moyen qui nous permettra de garder cette affaire à un niveau professionnel, même si pour le moment j’ai quelques doutes… Soupira l’Amiral. Tous approuvèrent silencieusement voyant et entendant le désarroi de leur supérieur.
_Bien je pense que nous avons tous besoin de rentrer chez nous maintenant, rompez…Conclu leur CO plus comme une prière que comme un ordre.

Tous se dirigèrent vers le plateau pour récupérer leurs affaires, leurs corps et leurs cœurs ne rêvant que d’une chose : sortir d’ici… Ils s’attendaient les uns les autres…plus forts ensemble…
Ils s’attendaient et tous virent cette serpillière qui dans un dernier passage faisait disparaître la dernière trace visible du passage dans ce bâtiment de Jullian Collins…
Tous la virent et tous prirent soin de passer à une distance raisonnable de cet endroit…
La tête embuée de pensées morbides et le cœur vide, les six officiers se dirigèrent vers leurs voitures…
Et alors…


Et alors ce sang… il n’y avait pas vraiment fait attention jusqu’ici mais là, à la lumière du jour sous ce soleil de fin d’hiver, le reflet de la neige blanche contrastant avec le rouge flashant de tout ce sang étalait à travers sa chemise, il ne voyait plus que ça…Son sang et celui de cet enfant… « Hey bonhomme c’est quoi ton nom ?... » « Jullian… »…Jullian…
Ses mains se mirent à trembler à leur tour, l’une couverte d’un bandage, l’autre de sang…toujours, encore…Ses mains se mirent à trembler et sa rage revint…accompagnée par les larmes… Ecrasant une fois de plus sa main blessée contre la vitre de son VSU, il se laissa tomber dans un cri…
Il se laissa tomber dans cette neige fraîche et vierge…
il se laissa tomber…ils tombèrent avec lui…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
titi1018
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
titi1018


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:07

Toujours aussi bien! Hâte de voir la suite! Bang you're dead [Terminée-PG-13] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
morguy


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:17

voilà la suite désolée pour l'attente , mais j'ai eu un contre temps nommait Tweety Razz (Si si c'est ta faute Twisted Evil )
Arrow Bref voilà cette suite merci pour tous vos commentaires et bonne lecture
Exclamation spéciale dédicace à Tweety=> chose promise Chose due (On attend toujours la Tienne Laughing Wink )



Hier…Aujourd’hui…Demain
Ici ou ailleurs…


Je ne sais pas pourquoi je restais là , pourquoi je continuais avec Lui …Avec Lui alors que mon cœur me dictait un tout autre chemin… un chemin dont je n’étais pas encore sûre, pas encore prête à entamer…Pas après ce « Jamais »…Ce foutu « Jamais »…
Je ne sais pas pourquoi je restais là, restais là, avec Lui… Parce que c’est ce qu’il avait fait là-bas dans cet enfer, dans ces Terres de Feu, il était resté, m’avait suivi dans mon espoir vain de libérer Gunny… Parce qu’il avait pris ces milliers de Volts pour moi…Il me les avait épargnés…
Pourquoi je restais là ?…Là dans cette chambre éteinte où tambourinaient les bruits de la ville, les bruits de la vie, cette vie que je ne m’autorisais plus depuis que j’avais tué un homme désarmé…Sedik…Cruel, abjecte, terroriste et meurtrier…mais désarmé… Je restais là dans cette chambre sombre, me recroquevillant sous le doux murmure de la télévision, pleurant mes larmes cachées par le bruit de ces balles fictives qui tuaient…Pour de faux…
Pourquoi je restais là, dans cet appartement avec Lui ?... Parce qu’avec Lui je vivais par procuration…Je vivais de cette vie dont j’avais mis tant d’années à me débarrasser, cette vie que je ne connaissais plus…plus depuis Dalton…Cette vie dans laquelle Lui croquait à pleine dents, me faisant envier son existence, étrange existence que celle de tuer et de noyer cette mort dans le Bourbon, le soir, devant celle qui partage votre vie…Etrange existence…Clayton…
Je ne sais pas pourquoi je restais là, avec Lui, Lui qui buvait…boire pour oublier…Oublier qu’il avait enlevé son holster…Oublier Jullian Collins… Six ans...
Je ne sais pas pourquoi je restais là…


Cinquième balle.

13h02. En retard, comme d’habitude… non pas comme d’habitude…Il n’avait pas dormi, enfin pas réellement dormi, les images de cette horrible journée lui revenant encore et encore…Le coup de feu, le sang, ses ailes, la mort, Jullian, et puis sa colère, Webb, la douleur, les questions qui ne servaient à rien et finalement la réalité qui l’avait, qui les avaient frappé sur ce parking enneigé…Réalité …Ses cheveux encore en bataille, il espérait que l’amiral ne lui en tiendrait pas rigueur, il poussa les portes et s’engouffra sur le plateau quand une tête blonde se jeta littéralement dans ses jambes.
_Tonton…Cria AJ Jr tendant les bras vers le pilote. Ce dernier quelque peu surpris posa sa mallette et sa casquette sur le plus proche bureau et souleva son filleul.
_Hey bonhomme qu’est-ce que tu fais là. Demanda t-il en ébouriffant les cheveux du petit garçon.
_Oncle AJ a dit à Papa de venir travailler aujourd’hui et maman ne voulait pas rester seule…tu sais elle a pleuré hier soir… Fit AJ glissant la deuxième partie de sa phrase à l’oreille du Capitaine comme s’il lui livrait un grand secret. Le cœur de Harm se serra alors que les mots de l’enfant faisaient leur chemin dans sa tête.
_Oncle AJ t’a dit de venir travailler à toi aussi ? Questionna innocemment le petit garçon.
_Et oui bonhomme, sourit doucement l’avocat. Dis moi Calamar où se trouve ta maman ?...
AJ Jr tourna la tête et désigna du doigt l’endroit où se trouvait le lieutenant Sims le petit James dans les bras qu’elle berçait doucement. Harm ajusta AJ à ses bras et avança en direction de la jeune femme, arrivant derrière elle il plaça une main rassurante sur son épaule, Harriet se retourna une étrange lueur dans les yeux et sans savoir vraiment pourquoi elle se glissa dans les bras du Capitaine de Frégate. Le pilote plaça son filleul sur un de ses bras et utilisa l’autre pour serrer son amie.
Combien de temps étaient-ils restés là ? Ni l’un, ni l’autre ne le savaient, appréciant simplement la plénitude du moment. Finalement un grognement du plus jeune des Roberts les fit se séparer. Essuyant la seule larme quelle s’était autorisée Harriet sourit doucement au Parrain de son fils.
_Mac avait raison…Dit-elle simplement.
_A propos de quoi ?...demanda Harm ne comprenant pas la remarque du lieutenant.
_Du bien fait de vos étreintes…Répondit Harriet un sourire en coin. Le pilote sourit légèrement appréciant le compliment.
_Que diriez-vous de m’accompagner en salle de briefing je suis sûr que vôtre organisation et votre esprit de synthèse pourraient nous êtres d’une grande aide… fit-il la poussant légèrement vers la salle où leurs collègues devaient les attendre depuis un petit moment déjà.
La jeune femme approuva silencieusement, précédant le Capitaine et poussant la lourde porte de bois.
_Capitaine ravi de voir que vous vous êtes enfin décidé à nous rejoindre. Fit L’amiral en levant les yeux des papiers qui s’étalaient sur l’immense table.
_Désolé monsieur ...j’ai rencontré le lieutenant Sims en chemin et l’ai invité à se joindre à nous. Répondit Harm tirant une chaise pour la jeune femme avant d’en prendre une pour lui et de s’y installer son filleul sur les genoux. L’ancien commando jeta un coup d’œil sur la jeune femme et comprit en voyant ses yeux rougis, le pourquoi de l’invitation. Le silence reprit sa place quelques instants, alors que chacun se dévisageait pour ne voir que le reflet de lui-même, des yeux fatigués, des traits tirés et toujours ces pensées qui ne lâchaient pas leurs têtes…
AJ jr se cala un peu plus contre la poitrine de son parrain, s’endormant au bruit des battements de son cœur et de la résonnance de sa voix, il regarda une dernière fois son petit frère qui avait adopté la même position que lui mais sur les genoux de son père, et finit par fermer les yeux oubliant les pleurs de sa mère qui avaient hanté sa nuit alors qu’elle le berçait en lui racontant une histoire, il finit par oublier là dans cette salle en sécurité…Il finit par oublier et s’endormit…
_Très bien Capitaine j’expliquais à l’assemblée que Christopher Collins, le mari du lieutenant Collins, a apparemment plus que de bonnes relations à Washington…Le secrétaire d’Etat m’a bien fait comprendre ce matin qu’il nous fallait trouver un coupable, ce à quoi je lui ai répondu que nous ne pouvions en trouver car il n’y en avait pas…Nous devons nous attendre à une inspection dans le courant de la semaine prochaine, sans compter que Mr Collins à mis les médias de son côté, autant vous dire que cette semaine, peut-être même ce mois vont être plus que pénibles pour nous et il nous faudra quelques officiers pour garder la tête froide et ainsi permettre à cette institution de garder la sienne hors de l’eau…
_Compris monsieur… firent-ils à l’unisson.
_Monsieur…Tenta le Pilote. Excusez-moi mais pourquoi ne dites-vous pas au secrétaire d’Etat de contacter le directeur Kershaw…Je veux dire…s’il y a un coupable à trouver ce serait plus de leur côté…Argumenta Harm n’osant pas réellement regarder Mac.
L’Amiral lui sourit d’un drôle d’air.
_Je pensais que vous seriez le mieux placé pour comprendre que lorsque les médias entre en jeu, la CIA n’existe plus…et s’ils se sont passés de vos services, je ne pense pas qu’ils soient près à relâcher Webb…Je ne suis même pas sûr que lui veuille sortir de sa prison dorée… Termina l’Amiral captant le regard de son chef d’Etat major. Toujours est-il que le cyclone se dirige vers nous et que pour le moment le seul moyen d’y faire face est de faire profil bas, et d’éviter ces chacals de journalistes. Conclu le CO s’emportant légèrement.
_Nous n’avons vu aucun journalistes pour le moment Monsieur. Fit remarquer Bud.
_Laissez-leur le week-end Monsieur Roberts…Laissez-leur ces foutues quarante huit heures et vous comprendrez ce qu’a pu ressentir Nixon pendant le Watergate… vous comprendrez…



Appartement d’Harmon Rabb Jr.

Il regardait l’objet métallique posé sur la table basse, il le regardait se laissant narguer par son canon, sa gâchette, sa brillance. Une bière à la main il ne pouvait détacher ses yeux de cet objet qui tenait dans une main et pouvait arracher une vie…combien de vies avait-il arraché grâce à lui…Combien ?... Légitime défense…Peut-être bien…Peut-être pas…Il ne savait plus, seul le bruit incessant de toutes les balles qu’il avait un jour libéré de leur écrin de métal résonnait dans sa tête, murmurait à ses oreilles, humidifiait ses yeux…
L’Amiral avait eu raison, l’enfer s’était déchaîné…ce lundi matin il avait débarqué devant le pavillon du Jag prenant la forme de micros et de caméras, la voix de dizaines de journalistes trop contents d’avoir un sujet si croustillant pour prendre en compte le mal être ambiant qui planait au-dessus du bâtiment militaire alourdissant les silhouettes des officiers présents…
Toute la journée…Ils étaient restés toute la journée, se jetant sur chaque nouvel arrivant pour espérer une parole, un mot qui leur permettrait de tisser un semblant d’histoire à gros titres…
A l’intérieur, ils avaient vainement tenté de trouver une version qui aurait pu apaiser les esprits mais cela s’était avéré impossible, toute cette histoire était un accident et tant que Christopher Collins ne comprendrait pas ça, la tempête continuerait de faire rage…

Des coups furent donnés à la porte, des coups si timides qu’il dû se concentrait sur la porte pour entendre la seconde tentative du visiteur et se diriger vers l’entrée. Ce qu’il vit lui fit mal au cœur, ce cœur qui ces derniers temps se résumait à un morceau de chair endolori par les larmes.
_Mac…Souffla t-il alors que sa partenaire se tenait devant lui. Il allait s’écarter pour la laisser entrer quand il l’a vit s’écrouler.
_Mac…

A suivre… Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:55

super cette suite mais sadique la coupure Bang you're dead [Terminée-PG-13] Em06_t
j ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
titi1018
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
titi1018


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:17

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am06_t Toi et tes coupures sa fait un Bang you're dead [Terminée-PG-13] Em10_t Bang you're dead [Terminée-PG-13] Em12_t Toujours aussi bien, je l'adore trop!!!! Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am21_t

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Em04_t Ma prochaine est en relecture..... Donc encore un peu de patience.... Bang you're dead [Terminée-PG-13] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
sedb


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:21

Moi aussi, j'aime beaucoup et j'ai hâte de lire la suite, vite...........

Dis c'est super titi, j'ai égallement hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
morguy


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:20

Voili voilou une tite suite merci encore et toujours pour tous vos commentaires ça me fait vraiment très plaisir... Wink Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am06_t Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am01_t
Arrow Bref bonne lecture... Embarassed Rolling Eyes Wink





Sixième balle.

Il la rattrapa avant que sa tête ne touche le sol, ne cherchant pas à comprendre il passa une main sous ses jambes et la porta jusqu’au salon, il la déposa doucement sur le canapé. Alors qu’il déplaçait une mèche qui barrait le visage de sa partenaire, cette dernière ouvrit les yeux.
_Hey…murmura t’elle faiblement.
_Hey Marine’s vous voulait bien me dire ce qu’il vous arrive…Répondit-il ne cherchant pas à cacher l’angoisse dans sa voix. Pour toute réponse la jeune femme leva une main ensanglantée vers le pilote. Voyant la profonde entaille Harm grimaça légèrement avant de prendre conscience qu’une drôle d’odeur émanait des vêtements de sa meilleure amie…Une odeur d’alcool…
Les explications viendraient plus tard pour le moment il fallait qu’il nettoie cette blessure.
_Ne bougez-pas. Dit-il en capturant une nouvelle fois le regard chocolat de la Marine’s, elle lui fit un mince sourire qui laissait entendre « Où voulez-vous que j’aille ?... », et il disparu vers la salle bain. Quand il revint elle n’avait pas bougé s’enfonçant au contraire plus profondément dans le canapé et dans l’inconscience, ce qui l’inquiéta un peu plus. Elle n’était pas du genre à se laisser aller sans se battre, ne serait-ce qu’un peu…D’un autre côté était-il le genre d’homme à regarder un 9mm toute la soirée ne sachant pas quoi faire avec…
_On reste avec moi, Ninja-Girl…Lança t-il doucement, caressant la joue de la jeune femme. Elle lutta mais finit par ouvrir de nouveau ses paupières et laissa apparaître deux océans ébènes. Il lui offrit un sourire de pilote avant de redevenir sérieux et de commencer à désinfecter la plaie de sa main gauche.
Elle ne prit même pas la peine de retenir ses larmes, trop épuisée pour entreprendre une lutte avec le mal qui la rongeait, ce mal qui depuis ces dernière soixante douze heures portait le nom de l’agent spécial Clayton Webb…

Mais que s’était-il passé…Qu’avait-elle ?...Pourquoi était-elle venue le voir ?...Avait-elle bu ?...

Finissant le bandage, il releva la tête pour ne voir sur le visage de son amie qu’un flot de larmes, alors comme il l’avait fait quelques minutes auparavant il la souleva et l’installa sur ses genoux, laissant sa propre main blessée voguer à travers ses cheveux tandis que l’autre la serrait contre lui. « Mac avait raison… » « A propos de quoi ? » « Du bienfait de vos étreintes »…Il sourit…
Son menton légèrement piquant frottait contre sa peau douce…mais horriblement froide.
_Parlez-moi Mac…Parlez-moi… supplia t-il alors que sa main continuait de faire des vas et viens dans sa chevelure brune.
S’agrippant un peu plus au Tee-shirt de son ami, elle enfouie sa tête dans son cou et commença à trembler légèrement alors que le début de cette soirée lui revenait en mémoire.
_Clay…Souffla t’elle doucement tandis qu’un flot de larmes refaisait surface. Il est rentré ce soir…Il était blessé à l’épaule…Alors je lui ai demandé ce qu’il s’était passé, il m’a répondu qu’ils avaient réussi la mission, qu’il avait été le plus fort une fois de plus…Elle s’arrêta et les tremblements se firent plus forts. Il a dit qu’il avait été le plus fort… bien plus fort que vous ne le serez jamais…Il sentait l’alcool et quand il m’a embrassé j’ai senti la douceur de la vodka prendre possession de mon palet…Et pendant un instant j’ai rêvé qu’il m’embrasse encore, juste pour encore goûter…une dernière fois… Cette fois les larmes et la douleur prirent le dessus et elle se rendit au désespoir pour finir son récit. Ensuite il est allé chercher sa bouteille habituelle de Bourbon qu’il range au dessus du meuble de la cuisine et il a commencé à en boire, encore et encore, il parlait et je ne comprenais pas…Il disait que c’était lui le vrai héros, il se rapprochait de moi en disant cela…c’était lui le héros ce lui qui sauvait la nation, et vous…vous vous étiez seulement là au bon moment…sauf vendredi, vous êtes arrivé trop tard…Il m’a pris dans ses bras… il voulait, il voulait aller plus loin mais moi je ne savais pas…je ne savais plus…et alors il m’a tendu un verre de son liquide roux, il me l’a mis dans la main et a levé le sien à vôtre santé… « à la santé du héros qui est arrivé trop tard et qui a laissé mourir un enfant »…J’allais le porter à mes lèvres ce satané verre…Ca aurait été si simple…mais alors que j’attendais de sentir la douceur de la brûlure il m’a explosé dans les mains…Après, après je me suis retrouvée là…

Sa tête s’enfouie totalement dans le cou de son meilleur ami, ses larmes effleurant les épaules de ce dernier, mourant sur sa peau découverte, il la serra plus fort alors que les mots qu’elle venait de prononcer le ramenaient à la réalité des choses…Il essaya vainement de ne pas se laisser atteindre par ces phrases, mais il n’y arriva pas…c’était vrai…il était arrivé trop tard…comme pour Diane, pour son père ou pour Annie Lewis…trop tard…Ses yeux se posèrent alors sur son arme, cette amie morbide qui recommençait à crier son nom, qui lui disait de venir la caresser, de venir entendre sa douce complainte…de venir…
_Fait-il ça souvent ?...Je veux dire boire…Demanda t-il les yeux toujours rivés sur l’arme et sa voix se perdant dans les cheveux de son amie. Elle tourna légèrement la tête, son oreille contre son cœur, elle répondit ses yeux fermés.
_Il a commencé à sa sortie de l’hôpital après le Paraguay…Au début ce n’était qu’un durant la semaine et puis ça était tous les soirs, finalement aujourd’hui il ne prend même plus de verre…Il boit à la bouteille…Elle s’arrêta n’étant pas sûre de vouloir continuer, mais si lui ne comprenait pas à qui d’autre pourrait-elle en parler ?...Et moi, moi je l’envie, je le regarde et je ne dis rien, je ne l’empêche pas, je vis à travers ces verres de Bourbon…Alors ce soir quand il m’a tendu ce verre, je me suis sentie libérée…Libérée de ce poids qui ne me lâchait pas depuis que Sedik se soit écroulé sous cette foutue balle vengeresse…
_Je suis désolé Mac…tellement désolé…Murmura t-il ne cherchant pas à retenir l’eau salée qui avait prit possession de ses yeux.
_Vous n’y êtes pour rien…pour rien du tout…Il fallait que je le fasse, il fallait que je le tue…pour ce qu’il vous avait fait, pour ce qu’il avait fait à Clay…Et je l’ai fait, j’ai joué avec Lui, je l’ai regardé dans ses yeux plein de douleur, je l’ai regardé, là tenant son bras, je l’ai regardé et quand j’ai enfin déceler la peur en lui, j’ai tiré…Expliqua t’elle des sanglots dans la voix. Puis elle le regarda dans les yeux et continua.
_Vous savez si je n’ai pas touché ce verre, c’est seulement parce que je me suis souvenue de ce que j’avais fait la dernière fois, de ce que je vous avais dit…J’ai pensé à vous…et… Elle ne termina pas sa phrase n’étant pas certaine de ce qu’elle pourrait dire, de ce qu’elle voulait dire. Vous n’y êtes pour rien…souffla t’elle seulement, reposant un peu plus sur lui et glissant doucement vers le sommeil.
Peut-être…Peut-être pas…Pensa le pilote, fermant à son tour ses yeux.

Le silence les entoura accompagné par une douce pénombre légèrement troublée par les timides lumières de l’extérieur. Là, paisiblement, ils accordèrent leurs respirations, partageant une même chaleur, oubliant une même douleur…
Là, paisiblement ils s’endormirent…ne prenant pas conscience qu’un canon métallique souriait de cette plénitude, pointant son machiavélisme, son malheur ambiant vers leurs âmes déchirées…
Là, paisiblement…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
titi1018
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
titi1018


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:13

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am01_t Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am17_t J'aime autant, ta fic est vraiment génial, je suis fan à 100%. Vive la suite.... Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am06_t Bang you're dead [Terminée-PG-13] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
morguy


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:25

Exclamation Merci pour tous vos commentaires et vos encouragements
Arrow Bonne lecture...



Hier…Aujourd’hui…Demain…
Ici ou Ailleurs…



Rester là devant ce lit, devant ces lits, ne pas les quitter…Jamais, ne pas les laisser me quitter…
Rester là devant ce lit, regarder son petit corps se soulever au rythme lent de sa respiration sereine…Presque cinq ans…
Rester là devant ce lit et ne pas me lasser de passer ma main tremblante dans sa chevelure blonde, dans ses cheveux qui ont la douceur de la vanille…
Rester là à imaginer des « Et si… » Et si ça avait été Lui, presque cinq ans…et si il avait saisi ce morceau mortel de métal…Et si ce soir je ne pouvais plus le regarder…parce que…presque cinq ans…

Rester là, dans ce grand lit, entendre ses pleurs étouffés, la serrer plus fort dans mes bras…Lui faire oublier…
Oublier ce qu’aucun de nous ne peut vraiment croire, oublier ce petit corps si semblable à celui qui dort dans la chambre d’à côté…Ce petit corps qui s’est perdu, qui s’est éteint dans les bras de cet homme, de cet ami…cet ami que je n’avais encore jamais vu pleurer…Jamais…
Rester là et lui dire que ce n’était pas Lui que ça ne pouvait pas être Lui…"Oui mais si un jour"…Un jour…Qui suis-je pour lui promettre qu’il ne lui arrivera rien à cet enfant dont je suis le père…A ces enfants dont je suis le père…Oui mais un jour…On meurt tous un jour…mais il y a des âges où la mort ne devrait être qu’un mot sans importance…un mot sans conséquence… Il y a des âges…

Rester là…


Septième balle.

La pénombre berçait encore l’appartement quand des tremblements contre sa poitrine le réveillèrent. Lentement il ouvrit ses yeux pour trouver sa partenaire accrochée à son Tee-shirt comme à une bouée de sauvetage, tremblante et agitée. Il se redressa légèrement dans le sofa ignorant les courbatures qui saisissaient chacun de ses muscles, doucement il avança sa main vers le visage de son amie, le trouvant encore une fois étrangement froid.
_Hey Marine’s…Allez Mac réveillez –vous…Murmura t-il sa main continuant ses caresses, retraçant du bout des doigts les traits tirés de la jeune femme. Elle ouvrit lentement les yeux essayant de lui donner un sourire.
_Salut…répondit-elle. Pourquoi me réveiller à 4h15 ?... Continua-t-elle en se frottant les yeux.
_Hey…c’est vous qui m’avez réveillé…vous tremblez comme une feuille…Expliqua t-il dans un sourire.
_Désolée… Répondit-elle se serrant un peu plus contre la poitrine de son coéquipier dans l’espoir d’y trouver un peu plus de chaleur. J’ai juste froid…
Harm resserra un peu plus ses bras autour du corps de sa meilleure amie.
_Qu’est-ce que vous ne me dites pas Mac…Demanda t-il provoquant une nouvelle inondation sur son Tee-shirt.
_Je … je … je n’arrive plus à manger…Ca fait deux jours…Répondit-elle si faiblement que Harm avait presque cessé de respirer pour l’entendre.
_Pourquoi ?... Demanda-t-il se rendant compte que si elle le savait elle remédierait certainement au problème, mais depuis le début cette histoire la logique et la raison n’avaient plus raison d’être…
_Je ne sais pas…Je n’ai juste plus faim…en fait je n’ai plus vraiment envie de quoi que ce soit… fit-elle laissant les larmes coulées.
Le pilote s’éloigna légèrement de son amie et posa un doigt sous son menton pour que leurs regards s’attachent.
_On va essayer de remédier à ça…Sourit-il, déposant un léger baiser sur son front avant de se diriger vers la cuisine.
_A quatre heures du matin ?...Demanda-t-elle gloussant légèrement.
_Il n’est jamais trop tard pour un bon plat de pâtes…Rétorqua l’avocat en remplissant une énorme casserole d’eau. Alors vous les voulez à quoi ?... Continua le Capitaine posant le récipient sur le feu. Le silence qui lui répondit lui fit tourner la tête.
_Mac ?...
Et alors il comprit, elle se tenait sur le canapé, ses bras entourant ses genoux, son menton posé sur ses avants-bras…les yeux fixés sur Elle…sur cette arme…cette arme chargée…
_Mac…Sarah…Souffla t-il en s’approchant d’elle.
_Qu’est-ce que vous alliez faire ?... questionna la jeune femme son regard défiant toujours du regard le canon métallique…
_Je…
_Vous alliez quoi…Cria-t-elle en se levant pour lui faire face. Vous pensez vraiment que c’est une solution, que c’est la solution…vous avez pensez aux gens qui vous aiment…A AJ jr, à Mattie…A moi…Qu’est-ce que vous alliez faire… Hurla-t-elle en se jetant sur lui, lui assenant des coups de poing sur le torse. Si je n’étais pas venue…Si j’étais arrivée trop tard qu’est ce que vous auriez fait ?…

« Qu’est ce que vous auriez fait ?... » Le savait-il seulement depuis qu’il était rentré du Jag il la fixait cette mort si facile, il la fixait, la prenant dans ses mains…la caressant, la chargeant, l’enclenchant…puis la posant pour la fixer encore et encore…Qu’aurait-il fait…Qu’allait-il faire ?...


Doucement il lui saisit les mains, elle arrête de batailler, les cris se transforment en larmes, les larmes en lames…lames de rasoir qui lui lacèrent le cœur…Elle arrête de batailler, il la serre, perd son visage dans le creux de sa clavicule, elle écoute les battements de son cœur…Il vit… La pression disparait laissant sa place à la fatigue, elle se laisse aller dans ses bras, les pâtes attendront, ils se dirigent vers la chambre…


Il monte les trois marches son doux fardeau dans les bras, il la pose sur le bord du lit, remarquant le sang séché sur sa chemise il la regarde et dans ce dialogue silencieux ils se comprennent, doucement elle déboutonne sa chemise, trop fatiguée pour prendre conscience du regard de son partenaire sur elle. Il lui tend un large Tee-shirt qu’elle saisit dans un sourire, ils se changent dans un silence réparateur et se glissent ensemble sous les couvertures se surprenant eux-mêmes en remarquant qu’aucune gène ou ambigüité ne flotte dans l’air…simplement cette atmosphère paisible qui leur murmure que tout est pour le mieux… Ils se regardent chacun sur un flanc, se comprenant simplement, silencieusement, il ouvre ses bras, elle s’y glisse… Alliant leurs corps, accordant leurs respirations ils s’endorment, serrés l’un contre l’autre, oubliant pour quelques heures que demain est déjà là…
Oubliant…

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:34

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am21_t Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am21_t Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am21_t Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am21_t Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am21_t Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am21_t Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am21_t Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am21_t Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am21_t Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am21_t Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am21_t

Comme je l'ai dit sur jagfashion, J'ADORE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:20

J'adore!!!
C'est vraiment bien écrit!!
Bravo!!!!
Bang you're dead [Terminée-PG-13] Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
morguy


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:46

voilà une pitite suite, avec un (tout) petit peu de douceur dans ce monde de brutes Embarassed Laughing Embarassed
Arrow Merci pour tous vos commentaires et bonne lecture Rolling Eyes Wink




Huitième balle.

Le bruit se faisait insistant. 6h05. Pas encore, juste quelques heures de plus, quelques heures encore pour se perdre dans cette chaleur, pour garder ses jambes emmêlées aux siennes, pour garder sa peau douce au creux de sa main…Quelques heures...
Le bruit persistait…elle ne semblait pas l’avoir entendu, doucement faisant attention de ne pas la réveiller il se leva la recouvrant alors qu’elle laissait échapper un soupir de bien être… Se passant une main sur les yeux dans l’espoir de se réveiller complètement il se dirigea vers la porte et l’ouvrit.
_Amiral…Monsieur ?...Que faites-vous là ?...Demanda le capitaine ouvrant plus largement la porte pour faire entrer son CO.
_ Désolé de vous réveiller Capitaine mais l’affaire Collins vient de subir un nouveau drame…Expliqua l’ancien SEAL en déposant sa casquette sur la table du salon.
_Quel genre de drame ?... Questionna son subalterne remarquant la fatigue qui marquait les traits de son commandant. Ce dernier soupira avant de répondre.
_Le lieutenant Collins a tenté de se suicider cette nuit, son mari l’a retrouvé pendue dans la chambre de leur fils…Elle est dans le coma, mais les médecins ne sont pas très optimistes, le secrétaire d’état a eu l’amabilité de me réveiller il y a une heure pour me mettre au courant des événements et m’informer de sa visite dans moins d’une heure…Je pense que je vais avoir besoin de vôtre aide…Soupira finalement le deux étoiles.
_Vous l’avez monsieur. Affirma le pilote ses yeux reflétant toute la sincérité qu’il avait mis dans ces mots. Cependant monsieur il y a…commença t-il alors que ses yeux dérivaient vers sa chambre. L’Amiral remarqua la gène du Capitaine et ses yeux s’agrandirent tandis qu’un sourire apparaissait aux coins de ses lèvres.
_Vous n’êtes pas seul Capitaine ?... Demanda son CO le plus innocemment du monde.
_Ce n’est pas ce que vous pensez Monsieur…Fit Harm remarquant l’air amusé de son supérieur.
_Mais je ne crois rien Capitaine. Sourit AJ. Est –ce que vous pensez que ma présence va la faire fuir ?...
_Je pense que ça va être pire que ça…Soupira le pilote en se passant une main dans les cheveux. Si vous voulez bien m’excuser, il y a du café qui est prêt si vous en voulez…Lança t-il avant de se diriger vers sa chambre.
Il s’accroupit aux côtés du lit et passa doucement sa main sur la joue de sa partenaire.
_Hey Mac…Commença t-il en murmurant. Je suis désolé mais il va falloir vous réveiller…
Un grognement lui répondit alors qu’il intensifiait sa caresse.
_Hm…Pourquoi ?...Grogna-t-elle s’enfonçant un peu plus dans son oreiller dans l’espoir de retrouver le sommeil.
_Parce que l’Amiral est ici…Lâcha son partenaire.
L’effet fut immédiat elle ouvrit les yeux et le regarda cherchant la moindre trace d’humour dans ses traits.
_Vous ne plaisantez pas…Fit-elle légèrement peureuse.
_Croyez-moi j’aimerais que ce soit le cas mais il est actuellement assis sur l’un des tabourets du salon sirotant un café. Répondit Harm un sourire penaud sur le visage.
_Il sait que…commença sa partenaire.
_Il sait qu’il y quelqu’un, il ne sait pas encore que c’est vous…Rétorqua le pilote.
_Et je fais quoi ?... S’exaspéra-t-elle.
_Vous venez avec moi. Répondit l’avocat en tendant sa main vers elle.
_Mais…Insista-t-elle.
_Il y a eu un problème avec le lieutenant Collins, elle a essayé de se suicider, le secrétaire d’état est sur le coup et l’Amiral m’a demandé de l’aide…Je pense qu’il appréciera la votre aussi, alors enfilez votre jean et venez prendre votre petit déjeuner. Rétorqua Harm.
_Je n’ai pas faim…Fit le Colonel se passant une main sur le visage pour finir de se réveiller. Harm s’approcha doucement d’elle et comme la veille il releva son menton pour que leurs yeux se rencontrent.
_Il faut que vous mangiez Mac…S’il vous plait… Supplia t-il presque en l’attirant dans ses bras, elle approuva silencieusement se blottissant dans cette chaleur qui avait bercé sa nuit.
_Allez-y ou l’Amiral va se demander ce que vous fichez, Sourit-elle en s’éloignant doucement de ses bras. Il hocha la tête et rejoignit son supérieur.
_Elle arrive…Expliqua l’avocat en sortant le nécessaire pour préparer le petit déjeuner.
_Je ne savais pas que vous aviez quelqu’un Harm. Lança AJ.
_Elle n’est pas à moi…Lâcha le pilote en croisant le regard de son CO. Celui-ci perçu une drôle de lueur dans les yeux de son subalterne, cette même lueur qu’il avait vu à l’aéroport de Sydney, cette lueur qui lui avait dit qu’il partirait au Paraguay avec ou sans son accord, cette lueur…
_Je la connais ?... Questionna l’ancien commanda alors qu’une idée folle traversée son esprit.
_Il ne s’est rien passé Monsieur…Répondit Harm sachant que son supérieur commençait à faire le rapprochement.
_Amiral…fit la voix de Mac tandis qu’elle descendait les trois marches qui la séparaient des deux hommes.
Bien que l’idée de la trouver ici lui ait traversé l’esprit, AJ ne put s’empêcher d’être surpris de la voir devant lui dans ce Tee-shirt « Go Navy » et ce jean passablement usé.
_Colonel…Répondit-il simplement. Aurais-je loupé un épisode. Questionna le CO en montrant d’un signe de tête la main bandée de la jeune femme.
_Heu…Un accident Monsieur…souffla Mac.
_Hm…Et cet accident vous a conduit ici ?... poursuivit le commando un sourire voguant légèrement sur ses lèvres.
_Quelque chose comme ça Amiral…fit simplement sa subalterne en prenant place à la table du salon, tandis que son partenaire apportait des pancakes et du café. Mais il ne s’est rien…Commença-t-elle, elle fut arrêtée par un signe de la main de son supérieur.
_Le Capitaine a déjà pris soin d’insister sur le fait que vous étiez simplement des amis. Sourit AJ, puis reprenant un air plus sérieux. Monsieur Webb serait-il de retour en ville ?...
_La dernière fois que je l’ai vu il y était…soupira Mac se servant une tasse de café.
_Quand était-ce ?... Demanda l’ex-SEAL.
_Hier soir…
_Avant ou après l’accident ?... Rétorqua AJ une pointe de colère faisant son apparition.
_Monsieur…Ce n’est rien… une égratignure…Répondit Mac en voyant que son supérieur venait de passer en mode paternel. Puis tombant sur le regard « Je ne le demanderai pas deux fois » de son CO elle se résigna. Avant…
La mâchoire de l’amiral se crispa et alors qu’il jetait un regard au Capitaine de frégate, il comprit qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Cet agent était le diable en personne ou du moins il s’en approchait sérieusement.
_Je ne comprend pas…Quand a-t-il viré de bord ?... Il était plaisant avant…enfin assez plaisant…Lâcha AJ en regardant tour à tour ses deux officiers. Aucun d’eux n’avait la réponse…
Un étrange silence s’empara de l’appartement alors que tous trois étaient plongés dans leurs pensées, ce n’est que quand le portable de l’Amiral sonna qu’ils revinrent sur Terre.
_Chegwidden…Oui monsieur le secrétaire…je serais là dans une dizaine de minutes…Bien monsieur…oui…très bien…Puis il raccrocha son visage affichant un énervement à peine masqué.
_Pas de repos pour les braves, Tenta t-il de plaisanter, il fut récompensé par deux sourires tristes. Capitaine je vais assurer l’entrée seul mais j’ose espérer que vous me soutiendrez pour le plat de résistance…
_Je serais là Monsieur. Approuva Harm.
_Très bien, Colonel vôtre présence serait la bienvenue aussi. Continua le CO en s’avançant vers la porte.
_Entendu Monsieur. Fit la jeune femme.
_Je vous vois toute à l’heure…Ah et Capitaine vous devriez ranger votre arme .Souffla AJ avant de s’engouffrer dans le couloir, laissant derrière lui un silence légèrement pesant.
_Il faut que je repasse chez moi pour récupérer mon uniforme. Lança Mac en se levant mais une main ferme sur son épaule la fit se rassoir.
_Pas tant que vous n’aurez pas fini votre assiette Marin’s et ce n’est pas une requête. Insista le pilote. Sa partenaire lui lança un regard noir puis voyant qu’il ne lâcherait pas elle s’assit et finit de manger une moue de petite fille sur le visage.
_ Et dans la bonne humeur…


Q.G du Jag



La corvette rouge cerise se gara aux côtés du VSU de son partenaire qui l’attendait appuyé sur le derrière de son véhicule. Ils se sourirent doucement et se dirigèrent vers l’immense bâtiment se demandant comment l’Amiral s’en sortait avec Sheffield…

Ils arrivent sur le plateau vide quand soudain ces pas, ces portes qui s’ouvrent un peu trop violemment, cet homme, cet homme détruit … Dans une main il en tient une…une meurtrière, elle brille sous la lumière des néons…Dans ses bras une petite fille se tient recroquevillée sur sa poitrine…Les même larmes que celles de son père inondent ses joues d’enfant…ses joues similaires à celle de son frère…son grand frère…Christopher Collins est là hurlant qu’on lui rende son fils une arme braquée sur le dernier homme à avoir parlé à son fils… Et puis d’autres pas, des pas mal assurés, brouillés par la trop plein d’alcool ingurgité la veille, lui aussi en a une, une masse métallique qu’il tend à son tour vers le pilote…Ce dernier sort la sienne, ne sachant pas vraiment vers qui la pointer …Triangle morbide aux résonnances de pleurs et de cris…Triangle morbide à l’issue incertaine…Compte à rebours…
Explications…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:20

Woaw j'aime toujours autant!!!
Bravo morguy
Revenir en haut Aller en bas
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
morguy


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:31

Voilà une suite merci pour tous vos commentaires c'est bientôt la fin Embarassed Wink
La douceur est partie et le monde brute reprend ses droits
Désolée pour le langage...

Mais quand il faut...
Arrow Bonne lecture


Hier…Aujourd’hui…Demain…
Ici ou Ailleurs…


Comment comprendre, comment accepter ce fait, cette situation… comment se dire que c’était dans l’ordre des choses…le destin…
Comment le laisser partir ce petit être…petit ange qui n’avait pas fini de croire au père Noël…
Comment le retenir alors qu’il sait qu’il part, qu’il demande à partir sous cette douleur trop forte, trop aigüe dans sa poitrine, dans son cœur…
J’en ai vu des morts, j’en ai senti des vies quitté mes bras, mais toutes s’étaient battues, toutes savaient à quoi s’attendre, là- bas dans les jungles vietnamiennes…
J’en ai vu des hommes aux visages d’enfants tombés sous ses balles qui donnaient la mort aussi bien qu’elles assuraient la vie…
J’en ai vu…et pourtant aujourd’hui une colère gagne mon cœur…Peut-être est-ce cela la haine…
Peut-être est-ce cela…


Dieu… Je crois que j’ai toujours cru en Lui, c’était normal pour moi, fils de Révérend…
J’aimais ça, croire en Lui, me dire qu’il me surveillait, qu’il m’approuvait et que peut-être qu’un jour il me récompenserait…
J’aimais ça…mais aujourd’hui en qui croire…depuis que j’ai atteint cet âge… AdulteDepuis que je suis rentrée dans ce monde de violence, d’attentats, de meurtres et de victimes innocentes…
Depuis que chaque seconde un homme, une femme, un enfant meurt…
Depuis que les bombes A et H se sont déversées et menacent toujours…
Depuis que ces tours se sont écroulées…
Depuis que l’Irak est en feu…
Depuis que cet enfant est tombé, mort à un mètre de moi, tombé sous une unique balle, tombé dans un pays en paix, tombé par une journée ensoleillée…
Depuis qu’il est tombé…



Neuvième balle.

Les portes s’ouvrirent de nouveau, laissant apparaître une famille Roberts au complet… ensemble encore… et un Capitaine Turner fatigué. Le SecNav et l’Amiral déboulèrent aussi, troublant quelques secondes seulement le silence asphyxiant qui planait dans la salle. Les pleurs des enfants commencèrent à se faire entendre alors que les mains des trois hommes prenaient une couleur blanche tellement ils serraient leurs armes.
_Lâchez votre fille Collins. Lâcha finalement Harm sa voix luttant pour rester le plus calme possible.
_Non…je veux qu’elle voit mourir l’homme qui a détruit sa famille, l’homme qui a tué son frère et qui est responsable de l’agonie de sa mère…Je veux qu’elle voit…Hurla Christopher Collins, faisant augmenter les pleurs de sa petite fille et des enfants Roberts.
_Je ne suis pas cet homme…répondit Harm toujours calmement. Je ne suis pas cet homme, parce que cet homme n’existe pas…C’était un accident Christopher, un horrible accident…mais personne n’a tiré sur votre petit garçon et personne n’a donné cette corde à votre femme…
_Vous mentez…Cria l’homme en s’approchant du Capitaine de frégate. Il y a un coupable et je le veux…je le veux maintenant…
_Vous l’avez…hurla à son tour la voix brouillée de Webb. Vous l’avez…L’arme qui a tué votre fils, c’était mon arme…J’ai tué votre fils…

Le silence se fit de nouveau, Collins rassemblant les informations que l’agent venait de lui cracher à la figure, les autres, spectateurs impuissants se demandaient ce qu’il fallait faire, pouvait-il seulement faire quelque chose ?... Où était-ce trop tard ?... Pétrifié ils ne dirent rien, ils ne firent rien…attendant…
Bud et Harriet serraient leurs enfants contre leurs poitrines, cachant leurs visages dans leur cou …Priant… Sturgis s’était rapproché de Mac et avait saisit l’une de ses mains, essayant vainement de la réconforter dans un sourire qui sonnait faux. L’amiral et le SecNav regardaient la scène le premier cherchant une solution qui n’existait pas le second se demandant quel rapport il allait fournir à la Maison Blanche…

Et alors l’arme changea de cible se bloquant sur l’agent, celui-ci gardait la sienne pointé sur le pilote, ce dernier mettant en joue le père désespéré…et le triangle prit vie
_Lâchez vôtre arme, Collins…Hurla cette fois Harm. Lâchez-là Nom de Dieu, ne faites pas ça…
_La ferme Rabb, Hurla Webb. Ce n’est pas ce que vous voulez, que je me prenne une balle dans la tête vous avez pourtant failli me la mettre vous-même… De nouveau l’arme changea sa direction se tournant vers l’agent.
_Ne me tentez pas Clay, ne me tentez surtout pas…Rétorqua Harm la voix glaciale.
_Mais allez-y Capitaine, tirez…Comme ça vous aurez gagné, vous l’aurez gagné…Vous n’aurez plus à vous demander ce que je lui fais alors que vous vous endormez tout seul dans votre lit vide et froid…a moins qu’il y ait Catherine…Non elle m’a dit qu’il n’y avait rien eu…Tirez Rabb…tirez où vous ne l’aurez jamais….Vociféra l’agent de la CIA.
_ Fermez là…fermez là tous les deux…hurla Collins. June ma chérie, va voir la dame là bas… expliqua doucement l’homme à sa fille la libérant et lui indiquant la direction de Mac. Maintenant sortez tous…Dégagez maintenant…Hurla t-il en tirant un balle dans le plafond mais personne ne bougea…Ils étaient nombreux, ils pouvaient faire quelque chose, il suffisait d’attendre la faille…Attendre la faille… La faille…

Mais la faille ne vint pas et le triangle reprit ses droits comme le silence…Ce silence perturbait pas quelque reniflement, quelques petits cris étouffés par la chaleur des étreintes…

Et puis une gâchette qu’on enclenche se fit entendre, suivie par deux autres. La faille trouver la faille…vite…
_Vous direz à mon fils que je l’aime…Que j’ai fais ça pour Lui…Fit Collins alors que son doigt appuyait un peu plus sur la détente…Vous lui direz Monsieur Webb…Vous lui direz…
_Non Christopher ne faîtes ça. Supplia Harm, tournant de nouveau son arme vers le mari du lieutenant.
_Il faut que je le fasse, il ne faut pas qu’il vive, il faut protéger les enfants qui sont ici…vous avez des enfants Capitaine ?...
_Je suis le tuteur d’une jeune fille de 15 ans et le parrain du petit garçon qui est là-bas. Expliqua le pilote voyant que la main de l’homme avait stoppé son geste. La faille…
_Alors vous comprenez, vous comprenez pourquoi il faut que je le fasse…
_Non je ne comprend pas, Christopher vous avez cette sublime petite fille, qui ne comprend sûrement rien à ce qui se passe…Cette petite fille qui n’a plus que vous…Baissez vôtre arme S’il vous plait, il y a déjà eu assez de sang et de larmes…supplia Le Capitaine de Frégate.
Dans un dernier sanglot Collins regarda sa petite fille blottit dans les bras de la marine’s, il la regarda et son arme s’abaissa emportant avec elle les deux autres meurtrières…
On entendit un soupir de soulageant alors que tout le monde recommençait à respirer…Un soupir et puis…

_Prenez soin d’elle s’il vous plaît…
Murmure d’un père et la balle qui part, la balle qui visait cet homme, celui qui avait laissé son holster, qui l’avait oublié sur un meuble près de cette porte…Cet homme qui avait feint la mort pour amuser un enfant et qui allait mourir sous la vengeance d’un père.
Des cris résonnèrent, multitude de cri qui n’en forme plus qu’un, unique cri qui déchire les cœurs, les âmes…Le silence… des cris qui couvrent ce coup de feu, ultime coup de feu, le dernier de sa vie lui qui en a tant tiré...Espions…Taupes…Terroristes…et voilà qu’il meurt à son tour, touché par la lame bouillante de cette mort qui déchire sa peau…Il appuie sur la détente et le touche…son meurtrier…Il le touche mais ne le tue pas…
Lui s’écroule…N’entendant plus rien, fermant les yeux et comprenant ce que voulait dire le Capitaine de frégate… « Pourquoi, Webb ? Pourquoi un gamin ?... »
Pourquoi…
Et le noir…

A suivre…

Pitit H.S:Désolée pour tous les fans de Clayton Webb Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bang you're dead [Terminée-PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Bang you're dead [Terminée-PG-13]   Bang you're dead [Terminée-PG-13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang you're dead [Terminée-PG-13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: