CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le prix du destin [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Sam 14 Avr - 9:24

Voici une petite suite qui vous dira si c'est bien notre pilote ou non.

Merci pour les coms les filles.

Nasiriya
Irak

Il fallut cinq jours, pour obtenir les renseignements nécessaires afin de pouvoir prendre la prison d’assaut. L’attaque se passerait de nuit, là où la surveillance était moins vigilante. Ils avaient formé deux petits groupes de quatre personnes chacun. Il y aurait AJ, Webb et deux hommes du Commandant Jeffries pour l’entrée arrière et Galindez, et trois autres hommes de Jeffries, pour l’entrée sur le côté droit. Ils devraient escaler les murs de l’enceinte.

Ils partirent à 23:00 vers la prison et arrêtèrent les voitures à deux kilomètres de là. Le restant, ils le finirent à pieds. Ils se séparèrent et chacun rejoignit son poste. Le changement de garde avait lieu à minuit et durant cinq minutes, il n’y avait plus personne à l’entrée. Les gardes faisant leur briefing de la journée dans une autre pièce. La nuit, ils étaient moins prudents quand ils effectuaient les changements.

Ils attendirent dans l’ombre le temps que l’heure arrive, puis ils entrèrent dans la prison. Les Commandos étaient devant suivit d’AJ et Webb. Une fois le mur escaladé, ils se dirigèrent vers les escaliers en faisant attention à ne pas rencontrer les gardes qui avaient fini leur journée. Ils avaient encore une heure avant la prochaine ronde, mais ils espéraient être sortis d’ici là.

Ils montèrent prudemment jusqu’au second étage où Harm devait se trouver normalement. Entendant un bruit qui venait vers eux, ils trouvèrent en vitesse un abri afin de ne pas se faire repérer. Deux gardes passèrent à côté d’eux sans qu’ils les voient et ils attendirent qu’ils soient hors de vue pour reprendre leur chemin. Ils arrivèrent au second étage et durent passer devant la salle où se trouvaient les gardes. Les deux commandos prirent les gardes par surprises et avant qu’un seul coup de feu ne soit tiré, ils étaient morts. Mais à la place d’avoir trois gardes comme prévu, il n’y en avait que deux. Ils restèrent donc vigilants et avancèrent jusqu’à la cellule.

Ils regardèrent prudemment par la petite fenêtre se trouvant sur la porte et au grand bonheur d’AJ, il s’agissait bien du pilote. Il laissa sortir un soupir de soulagement et l’appela doucement.

« Harm, » dit-il dans un murmure. « Harm, vous m’entendez ? »

Il vit Harm bouger de sa couchette et se retourner avant d’ouvrir lentement les yeux. Il se redressa lentement, laissant ses yeux s’habitués au noir.

« Harm, c’est AJ vous m’entendez ? » Répéta l’Amiral.

« Amiral, c’est vous ? » Demanda Harm incertain qu’il ait bien entendu.

« Oui Harm, c’est moi. »

« Qu’es-ce que vous… » Il laissa sa phrase en suspend trop heureux de voir enfin un visage amical depuis tout ce temps. Il ne pouvait pas dire quel jour il était, mais il se doutait que ça faisait un moment qu’il avait dû être porté disparu.

« On est venu vous sortir de là, mais il faut faire vite, » expliqua AJ. Restez-là le temps qu’on fasse sauter cette serrure. Trente secondes plus tard, celle-ci céda. Et ce fut aussi à ce moment là que le groupe de Galindez arriva.

« C’est bien lui ? » Demanda le Sergent à Webb.

« Oui c’est bien lui. On l’a retrouvé, » répondit Webb.

Ils ouvrirent la porte et Harm se leva. C’est alors que l’Amiral remarqua qu’il avait beaucoup maigrit. Il s’avança vers lui et l’aida en mettant un bras autour de sa taille. Ils sortirent de la cellule au moment où le troisième garde arriva. Le geôlier sortit son arme et commença à tirer, mais il fut abattu par le Sergent. Malheureusement ce coup de feu avait alerté les autres gardiens. Ils les entendaient courir dans les escaliers. Ils partirent par le côté où le groupe d’AJ était arrivé. Ce serait plus facile par là, vu que les gardes étaient morts. Harm, toujours soutenu par l’Amiral, avançait aussi vite que possible. Plus d’un an de captivité l’avait affaiblit. Ils étaient au milieu du groupe ainsi ils étaient protégés.

Le combat fut rude avant qu’ils n’arrivent enfin à se sortir de ce guêpier. Ils durent se dépêcher à retourner à leur Humvee, en courant le plus vite possible, car certains gardes les suivaient encore. Il leur fallut un petit quart d’heure pour y arriver, slalomant entre les balles qui fusaient de part et d’autre de leur tête. Puis ils démarrèrent en trombe et à toute allure ils rejoignirent la base. Là-bas, Harm fut tout de suite amené à l’infirmerie pour y être ausculté. Les explications pouvaient encore attendre un peu. Une bonne demi-heure plus tard, le médecin vint voir l’Amiral et Webb.

« Comment va-t-il docteur ? » Demanda AJ.

« De ce que je peux dire, il va bien. Il est en dessous de son poids et marque des signes de carences, mais en dehors de ça, il va bien. »

« Dans combien de temps pourra-t-il être rapatrier ? » Demanda Webb.

« Il pourra partir dès qu’un transport sera programmé. Mais je veux qu’il aille à Bethesda en rentrant, pour quelques examens, plus approfondis. Ici je n’ai pas le matériel adéquat pour les lui faire. »

« Pas de problème il ira, même si je dois l’y mener de force, » affirma l’Amiral.

« Pouvons-nous le voir ? » Demanda Webb.

« Oui. J’ai fait demandé un repas pour lui. Il devrait arriver bientôt. »

« Merci Docteur. »

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

Féminin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Sam 14 Avr - 14:29

je suis trop contente que l'hitsoire ne se répète pas une troisième fois... Harm a été retrouvé et il va bien...

Il va être fou de joie de retrouver Mac et de voir enfin sa fille...

Merci de nous l'avor laissé vivant!!!!

Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Sam 14 Avr - 14:38

Comme je vais bîentôt partir et que ce soir j'ai ma famille qui vient manger à la maison, je n'aurais pas le temps de poster dans la soirée, alors voici la seconde suite de la journée.

Ils entrèrent sous la tente où Harm se trouvait. Il était allongé sur une couchette, et tourna la tête quand il entendit du bruit.

« Amiral, Webb, je n’ai pas eu le temps de vous remercier pour être venus me chercher. »

« Pas de quoi, Harm. Si on avait su plus tôt que vous étiez ici, on serait venu plus vite aussi, » dit AJ.

« Combien de temps ai-je disparu ? » Demanda-t-il en s’asseyant.

« Ça fait plus d’un an, mais au départ, vous n’étiez pas porté disparu. »

« Plus d’un an ? Comment ça ? » Demanda-t-il. « Et Mac, le bébé ? Comment vont-elles ? »

« Du calme Harm. Mac et le bébé vont bien je vous assure. Vous avez une magnifique petite fille qui va bientôt fêter son premier anniversaire, » expliqua AJ. Il pensait que c’était mieux qu’il se rassure au sujet de sa famille avant de savoir le reste. Ce serait assez dure pour lui de savoir que tout le monde le pensait mort.

« Un an ? J’ai disparu tant de temps. Mais vous avez dit que je n’étais pas porté disparu. Qu’est-ce que ça veut dire ? » C’est à ce moment-là que le repas de Harm arriva. Il mangea tout en attendant les explications de son patron et de son ami.

« En fait, que vous rappelez-vous de votre crash ? » Demanda Webb.

« Pas grand-chose. Je me souviens avoir été abattu et que l’avion perdait très vite de l’altitude. Il nous fut impossible de nous éjecter alors j’ai fait du mieux que je pouvais pour atterrir. Ça fut difficile mais j’y suis arrivé. Quand j’ai atterri, je suis sorti de l’avion et j’ai aidé le Lieutenant à sortir mais il était blessé. Il avait reçu une balle sur le côté droit. La chose suivante dont je me rappelle, c’est de m’être réveillé dans la prison. »

« Vous avez atterri sans problème ? » Demanda l’Amiral.

« Oui, pourquoi ? »

« Quand l’équipe de secours est arrivé près de votre avion, il n’en restait rien. Il avait explosé. Et il n’y avait aucune trace que vous vous en étiez sortis. L’équipe a regardé partout, mais ils n’ont rien trouvé. Juste une carcasse calcinée de métaux et pas de corps parce qu’ils pensaient que vous aviez brûlé avec l’avion. »

« Vous voulez dire que tout le monde m’a cru mort ? » Demanda Harm en lâchant son couvert.

« Malheureusement oui. Il ne restait vraiment rien de l’avion et tout portait à croire que vous l’étiez. C’est Webb qui a eu des informations sur un officier américain qui était détenu prisonnier depuis des mois dans cette prison. Il a fait des recherches et à découvert qu’il n’y avait pas de cendres humaines dans l’avion. Dés qu’on a su, on est venu. »

Harm resta silencieux quelques minutes le temps d’accepter tout ce qui lui avait été dit.

« Mac ! Comment a-t-elle vécu cela ? » Demanda-t-il finalement.

« Ça a été très dur. Mais elle a été courageuse pour le bébé. Si elle ne l’avait pas eu, je ne sais pas comment elle aurait tenu le choc. Elle a eu beaucoup de soutien de notre part et de vos parents. »

« Et comment va ma fille ? Elle l’a prénommée Cleya ? C’est le nom qu’on avait choisi pour elle pendant que j’étais en mer. »

« Oui, c’est bien Cleya et c’est tout à fait votre portrait. Elle est magnifique et sage comme une image. Elle aura un an dans deux semaines, » expliqua AJ. « J’ai une photo d’elle si vous voulez la voir. » Dit AJ en sortant son portefeuille et en tendant la photo à Harm.

« Seigneur, elle est belle, » dit Harm avec des sanglots dans la voix. « Elle est tellement belle. »

« Vous allez bientôt pouvoir faire sa connaissance, » dit Webb.

« Merci. Grâce à vous ma fille ne grandira pas sans son père. Est-ce que Mac sait que je suis en vie ? »

« Non. On a préféré ne rien lui dire au cas où ce n’était pas vous. Je lui ai demandé de prendre ma place en mon absence, mais je ne lui ai rien dit. »

« Seigneur, qu’est-ce que j’ai pensé à ce jour où je la reverrais. Où je verrais ma fille pour la première fois. J’ai tellement hâte de rentrer. »

« Dès qu’il y a un transport on rentre aux Etats-Unis mais vous devez d’abord aller à Bethesda. Le médecin a dit que vous aviez des carences alors ils vous feront des examens complémentaires là-bas. »

« Ça ne peut pas attendre ? » Demanda Harm.

« Non. C’est une des conditions pour lesquelles, vous pouvez partir si vite d’ici, » dit l’Amiral.

« Si je n’ai pas le choix. » Il resta silencieux quelques minutes avant de reprendre. « Je voudrais vous demander quelque chose. »

« Bien sûr. Laquelle ? » Demanda l’Amiral.

« Ne prévenez pas Mac tout de suite. Ne le prenez pas mal, j’ai hâte de la revoir. Elle me manque terriblement, mais je ne veux pas qu’elle me voit dans cet état. Je veux reprendre des forces avant cette rencontre. Et je veux que ma fille ait une belle image de moi pour la première fois où elle me rencontrera. Même si elle ne s’en souviendra probablement pas. »

« Je comprends. Quand voulez-vous annoncer votre retour ? » Demanda AJ.

« Vous m’avez dit que Cleya allait avoir un an dans deux semaines. Je pensais que ça serait une belle surprise pour tout le monde. »

« Ce serait une excellent surprise. Mac a décidé de le faire chez votre grand-mère comme elle a fait le baptême là-bas aussi. Elle a pris l’habitude d’y aller tous les week-ends depuis la naissance de la petite. Elle aime beaucoup cet endroit et elle a l’impression d’être plus proche de vous comme ça. »

« La ferme de Grams a toujours été un super endroit où aller, » dit Harm en pensant à tous ces moments qu’ils avaient passé ensemble avec Mac.

Ils repartirent deux jours plus tard avec le premier transport possible. Ils atterrirent à Dulles et Harm fut emmené tout de suite à Bethesda. Après que les examens, demandé par le médecin en Irak, furent faits et qu’ils eurent les résultats, Webb emmena Harm chez lui jusqu’au jour de l’anniversaire. Il reprenait doucement des forces et décomptait les jours jusqu’au jour où il reverrait les deux femmes de sa vie. Durant son séjour chez Webb, celui-ci lui raconta certaines choses sur Cleya. Ce qui l’amusa le plus, fut quand Clay lui expliqua que parfois Mac venait au JAG pour travailler un moment et qu’elle laissait Cleya avec l’Amiral qui pendant ce temps jouait avec elle dans son bureau. Il apprit aussi que Sturgis et Harriet étaient le parrain et la marraine de sa fille et que Mac avait demandé à l’Amiral si Cleya pouvait l’appeler papy. Harm était heureux qu’elle ait pensé à lui comme ça. Il avait toujours considéré AJ comme un père lui-même et qu’il accepte d’être le grand-père de sa fille lui réchauffait le cœur.

A suivre…
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

Féminin Nombre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Sam 14 Avr - 15:21

super il est vivant et il va bien

j ai hate de lire les retrouvailles ca va etre
nady
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Sam 14 Avr - 16:20

Que c'est beau!! il va les revoir enfin!!!

trop envie d'être demain pour la suite !

bathilde
Moto de Catherine
Moto de Catherine

Féminin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Dim 15 Avr - 0:13

Waouuuuuuuuu je le savais il ne pouvait pas être réellement mort !
Quelle beau cadeau tu nous fais Coco !
J'attend la suite ac une èxtreme impatience tu ne peux pas savoir.
Je me demande comment va réagir notre ptite Marin's !
Vivement la suite Coco
Voir le profil de l'utilisateur http://navygirl.skyblog.com/
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine

Féminin Nombre de messages : 3116

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Dim 15 Avr - 0:38

aaaaaahhhhhhhhhh il est... il est ... IL EST VIVANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhh je le savais et j'en étais sûre qu'ils allaient attendre le 1er anniversaire de choupinette, outin Mac elle va faire une syncope !!!

HARM IL EST VIVANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT, je le savais je le savais, mais j'avoue j'ai douté au début parce que tu mens trop bien Coco rambo .

Il est vivant euhhhhhhhhhhhhhhhhh il est vivant euuhhhhhhhhhhhhhh, Mac elel va être trop contenteuuuhhhhhh!!!!! Mais...... il a loupé la naissance de Cleya et sa première année Sad , sadiqueeeeee Coco sadiqueeee tongue !!! Pas grave il va se rattraper, il va se rattraperrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ouaiiiiiiiiiiiiii cheers Mr.Red , tin trop happy, Harm il est invincibleeeeeeeeee rambo grrrrrrr il arrive à vaincre tous les méchants et les méchants z'arrivent pas à le tuerrrr AH AH, jamais il meurtttttttt niark niark niark colors

(oui chui grave mais m'en ficheuuuuhhhh dwarf geek mdr )

MERCI COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! je revie!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Dim 15 Avr - 9:37

Nananas, si tu veux, je peux changer la fin et le laisser mort, même si pour ça, tu me tueras aussi après avoir lu Une version spéciale Nananas si tu veux

Franchement je préfère qu'il rate sa première année, parce qu'il en aura encore plein de chose à faire avec elle après Il pourra du coup connaître beaucoup d'autres choses que sa fille apprendra de faire. Et il pourra faire passer un interrogatoire serrer au premier garçon qui s'interessera à sa fille.

Allez En attendant voici un début de la petite fête d'anniversaire de Cleya.

Bonne lecture et à tout à l'heure.

Quartier Général du JAG
Falls Church, Virginie

L’Amiral était revenu au JAG le lendemain de leur retour d’Irak. Il avait remercié Mac pour son travail durant son absence, mais n’en dit pas plus sauf que l’affaire était réglée. Elle était contente de pouvoir reprendre son travail à mi-temps car n’ayant plus l’habitude de travailler autant, elle était épuisée le soir. Elle était aussi ravie parce qu’à une semaine de l’anniversaire de Cleya, elle pourrait ainsi partir plus tôt chez Grams, ce qu’elle n’aurait pas pu faire, si l’Amiral n’était pas rentré.

Il avait eu un peu de mal à se taire au sujet de Harm, trop content de savoir qu’il était de retour, mais il avait fait une promesse. Et puis la semaine passerait vite et il n’aurait plus de secret à tenir. Quoi qu’il se doutait, qu’il aurait une Marine en colère pour ne pas lui avoir parlé de cette expédition pour aller chercher son mari.

Chaque soir après le travail, il rendait visite à Harm pour prendre de ses nouvelles. Celui-ci avait bien évidemment beaucoup de mal à se retenir de ne pas sauter dans la voiture de Clay pour aller retrouver sa femme et sa fille, c’était très dur, mais il voulait se tenir à ce qu’il avait décidé et de leur faire la surprise.

Samedi 29 juillet 2003
Ferme de Grams
Pennsylvanie.

Aujourd’hui était un grand jour dans la vie de Cleya. Elle allait fêter son premier anniversaire en compagnie de toute la famille. Trish et Frank étaient arrivés la veille, voulant passer du temps avec leur petite-fille, qu’ils ne voyaient pas souvent. Enfin si, mais la webcam ce n’était pas la même chose que d’être près d’elle. Tout était prêt pour la petite fête qui aurait lieu dans le jardin arrière de la ferme. Trish et Mac avaient installé les tables et les chaises pour tout le monde. Grams terminait la décoration du gâteau pendant que Frank poussait Cleya sur sa balançoire. Il avait installé une balançoire pour bébé qu’il avait accroché à l’arbre devant la maison. Elle aimait beaucoup y aller. Elle s’y amusait et rigolait toujours autant.

Les premiers invités arrivés, furent les Roberts et l’Amiral. Ils attendaient encore Sturgis et Webb. Sturgis arriva peu de temps après mais Clay avait prévenu Mac qu’il risquait d’être en retard. Il l’avait fait exprès afin d’être sûr que tout le monde soit là pour la surprise qu’il amenait avec lui. Quand il arriva une heure plus tard, Harm était tendu. Il avait tellement attendu ce moment que ses nerfs étaient à fleur de peau, quand ils stoppèrent devant la ferme. Clay sortit de la voiture et se dirigea vers l’arrière de la maison où il entendait les bruits de la fête. Harm attendait dans la voiture. Il était prévu que Clay amène Mac devant pour venir soit disant chercher le cadeau de Cleya et au moment où elle arriverait, Harm sortirait de la voiture.

« Bonjour tout le monde, » dit Clay en arrivant dans le jardin.

« Clay, on ne vous attendait plus, » dit Mac en le serrant dans ses bras.

« Je sais, j’ai pris plus de temps que prévu, » dit-il en l’embrassant. « Alors, elle est où la petite princesse ? » Dit-il en relâchant Mac. « Elle est là, la petite choupette. Bon anniversaire mademoiselle. J’ai ton cadeau, mais il faut que ta maman vienne avec moi le chercher. Il est un peu encombrant, » dit-il en se dirigeant de nouveau vers l’endroit d’où il venait tout en tenant toujours Cleya dans les bras.

« Qu’est-ce que vous avez bien pu prendre Monsieur l’espion. Vous savez, je n’ai pas un énorme appartement, » dit Mac en passant devant lui.

« Oh mais, je suis certain que vous aimerez ce que j’ai apporté. Je suis même certain que vous allez adorer, » dit Clay.

A suivre…
bathilde
Moto de Catherine
Moto de Catherine

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Dim 15 Avr - 12:25

Ce Webb je commence à l'apprécier ..... mais faut pas trop pousser non plus ! UN cadeau trop encombrant tu m'étonnes mdr ! On va enfin avoir les retrouvailles tant attendue
Vivemnt la suite CoCo
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Dim 15 Avr - 12:31

outin vi trop biennnnnnnnnn mais Coco on connait ton petit coté sadique alors j'espere que c'est pas pour mieux le tuer hein sinon gare à tes fesses mdrrr

DU SHIPP!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://toutsurjag.skyblog.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Dim 15 Avr - 12:48

Mon petit côté sadique, hein. Kate, je ne te savais pas comme ça. Nananas j'aurais compris, mais là elle déteint sur toi

Mais je vous rassure, j'ai déjà eu du mal avec le premier enterrement alors, je vous rassure, il est là et y restera bien là aussi.
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Dim 15 Avr - 12:54

mdrrr ouais c'est vrai Nananas déteint sur moi , ben en meme temps elle a fait toute mon éducation ptdrrr

ah ben tu me rassure là!!
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Dim 15 Avr - 15:39

cadeau encombrant , c ets vrai qu il est grand

je me demande qu elle va etre sa premiere reaction n empeche que tue s sadique d avoir couper la !!!!!!!!
nady
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Dim 15 Avr - 15:59

J'en revisens pas que tu aies coupé là!! surtout que je pourrai pas lire la suite avant le w-e prochain!!!! naannnnnn

en tt cas toujours aussi bien

Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Dim 15 Avr - 19:02

Voilà la suite et enfin les retrouvailles.

Il s’arrêta à la barrière, laissant Mac avancer seule. Quand Harm vit qu’ils arrivaient, il ouvrit la porte de la voiture et sortit. Mac se figea sur place ne croyant pas ce qu’elle avait devant les yeux.

« Oh mon Dieu, c’est pas possible, » dit-elle avant de courir vers lui.

« Oh mon Dieu, c’est pas possible. C’est toi. C’est vraiment toi ? » Demanda-t-elle en le serrant dans ses bras avant de se reculer pour le regarder. « Comment... Mais tu étais mort ! Oh Seigneur je n’arrive pas à y croire, » dit-elle en pleurant et en déposant de petits baisers un peu partout sur le visage humide de son mari, qui pleurait lui aussi, avant de l’embrasser et de le serrer de nouveau dans ses bras. Elle ne voulait plus le lâcher de peur qu’il ne s’envole, mais il était vraiment là avec elle.

« Seigneur, tu m’as tellement manqué, » dit Harm en la tenant contre lui, les larmes coulant toujours librement sur ses joues. « Je n’ai jamais cessé d’espérer ce jour. »

Ils finirent par se séparer et Webb s’approcha d’eux. Mac sécha ses larmes et prit Cleya dans ses bras pour la présenta à Harm.

« Harm je te présente notre fille Cleya. Cleya, ma chérie, voici ton papa. Tu le connais, bien hein ? Je te parle tous les jours de lui. Il est revenu ma chérie. Papa est revenu. Vas lui dire bonjour mon cœur, » dit-elle en tendant Cleya à son père. Il la prit et la serra dans ses bras.

« Tu es tellement belle ma petite princesse. Si tu savais comme j’ai pensé à toi chaque jour, » dit Harm. Ses larmes recommencèrent de couler quand la petite fille, bien qu’elle ne l’avait jamais vu, mit ses bras autour de son cou et le serra de ses petits bras potelés en gazouillant quelque chose qui ressemblait à ‘paaa’.

Mac regarda ses retrouvailles entre le père et sa fille avant de se tourner vers Webb et de le prendre dans ses bras.

« Je suppose que vous y êtes pour quelque chose, » dit-elle en le serrant contre elle. « Merci. Merci beaucoup, c’est le plus beau cadeau qu’on m’ait jamais fait. Je ne pourrais jamais assez vous remercier. Il faudra que vous m’expliquiez comment vous avez fait ça.

« C’est un plaisir et les explications viendront en son temps. Profitez encore de votre mari avant qu’on aille voir les autres. »

Mac lâcha Webb et comme il lui avait dit, retourna dans les bras de son époux. Harm serra sa femme et sa fille aussi fort que cela fut possible. Ils pleuraient tous les deux maintenant et ne s’en souciaient pas le moins de monde. Ils venaient de se retrouver après plus d’un an de séparation et c’était le plus important.

« Et si on allait voir les autres. Ils vont se demander ce qui prend si longtemps, » dit finalement Mac.

Ils retournèrent tous les quatre vers le jardin. Harm gardant un bras autour de la taille de Mac et tenant sa fille contre lui. Quand ils arrivèrent dans le jardin, on entendit un bruit sourd. Trish venait de lâcher l’assiette qu’elle tenait en main.

« Harm, mon dieu, c’est toi ? » Dit-elle en laissant ce qu’elle faisait et en courant dans ses bras.

Harm eut tout juste le temps de donner Cleya à Mac avant de prendre sa mère dans ses bras. Elle pleurait dans l’étreinte de son fils et Harm pleurait avec elle. Ils laissaient libre court à leurs émotions.

« Maman, tu m’as tellement manqué, si tu savais, » dit-il en la serrant contre lui.

Trish ne voulait plus lâcher son fils, mais elle n’eut pas le choix quand Grams et Frank voulurent à leur tour serrer Harm dans leurs bras. Les retrouvailles prirent un moment. Chacun voulant sa part auprès de lui. Quand tout le monde eut embrassé Harm, il s’installa dans une chaise avec sa fille dans ses bras et sa femme à côté de lui, ne voulant plus le perdre de vue une seule seconde.

A suivre…

Comme je reprends le boulot demain, eh oui c'est fini les vacances de Pâques en Belgique, la suite sera pour mercredi. Je n'aurais plus le net avant.

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 19:15, édité 1 fois
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Dim 15 Avr - 19:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH merciiiiiiiiiii Coco!!!

tin ça fait du bien ayé j'ai pris ma dose mdrrrr

tropp chou Cleya!!
pour une fois que Webb fait qqch de bien, il en deviendrait presque sympathique
bathilde
Moto de Catherine
Moto de Catherine

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Dim 15 Avr - 20:00

Waou Merci Merci il est revenu !!!!!!!!!!!! Mes mouchoirs vite je pleure de joie. En tout cap tres tres tres tres belle suite et encore Merci Coco !
Tomcat2510
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1394

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Dim 15 Avr - 20:14

Wouah magnifique retrouvailles... on pouvait pas imaginer mieux

Pi a y penser, je te savais pas assez sadique pour nous tuer Harm... lol

Vivement la suite... que j'attends tjs av impatience

♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Dim 15 Avr - 20:31

que du bonheur ce chap!!!!!!! la famille est enfin reuni

gemmabell

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Lun 16 Avr - 22:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA chui toute mourute, j'en peux plus tellement c'est trop beauuuuuuuuuuuuu SadSadSadSadSad, pi tout le monde qui pleure, pi surtout Mac pir Cleya "paaaa" AAAAAAAAAAA MAGNIFIQUEEEE !!!

Te retrouve là ma Coco Laughing, sadique VAAAAAAAAAAAAA, bien capable de nous le re tuer et t'as pas intérêt sinon je viens effacer ces cruautés moi-même

Et je compatis ya pas que pour toi qu'elles sont finis les vacances!!!! bouuuuuu avec les profs de bonne humeur qui te disent avec leur regard et leur air sadique "Ah la dernière ligne droite du BAC", plus qu'à leur mettre un tablier de boucher, pi une tronçonneuse et on refait HOSTEL (je vais plus en cours là ) non quand même mais Coco t'es prof hein, SADIQUEEEEEE, ça vient de là je lol tape pas Mr.Red

Merci pour cette superbe suite en tout cas, pi celle d'avant aussi !!!

Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Mer 18 Avr - 15:28

Hé petite cacahuète, je suis peut-être prof, mais je n'habitue pas mes petits bout chou à devenir sadique s'il leur prend l'envie de devenir prof.

Je sais vraiment pas où les prof apprennent ça, parce que nous n'avons pas de cours Spécial Sadisme à l'école normale

Pour ce qui est de la suite, j'ai un problème avec le portable et toutes mes suites sont dessus. J'espère que ça ira pour vendredi.

Pour la réponse de re tuer Harm tu as eu ma réponse par SMS, donc j'espère qu'elle t'a convenu
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Mer 18 Avr - 18:49

quand je disais que tu étais sadique mdrrrr

le coté sadique c'est naturel chez les profs , ça s'apprend pas !!
gemmabell

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Jeu 19 Avr - 20:39

C'est clair mdrrr !!!

Et oui ta réponse m'a plus que rassurée mdrrrrr !!!! Ah non mais vraiment j'étais trop soulagé et bien fait mêmeeeeeeeeeeeeeee; fallait pas l'écrire Laughing

Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Ven 20 Avr - 17:54

Voici la suite.

« Harm mais comment ? Tu étais mort. » Lui demanda Sturgis, mettant fin par la même occasion aux questions que se posait tout le monde.

« Eh bien c’est une longue histoire mais en gros si je suis là c’est grâce à Clayton et à l’Amiral, » dit-il. « Ils m’ont expliqué que vous pensiez que j’étais mort depuis plus d’un an mais en réalité j’étais détenu dans une prison à Nasiriya. »

« Mais l’avion ? » Demanda Mac.

« Je l’ai posé sur le sol après qu’ils nous aient tiré dessus. Je suis sorti de l’avion et j’ai aidé mon RIO mais il était blessé et moi j’étais un peu sonné. Je me suis évanoui et quand je me suis réveillé, j’étais en prison. Je pensais que les secours allait arriver, mais au fur et à mesure, j’ai perdu la notion du temps parce qu’ils me droguaient. Ils voulaient des informations que je n’avais pas. Au bout d’un moment, ils ont arrêté et m’ont simplement laissé dans ma cellule. »

« Quand es-tu sorti ? » Demanda Trish.

« Webb, l’Amiral et le Sergent Galindez sont venus me libérer il y a deux semaines. Je suis ici depuis une semaine. »

« Une semaine ? Mais pourquoi avoir attendu si longtemps ? » Demanda Mac en se levant.

« Parce que j’étais mal en point. Il a d’abord fallu que j’aille à Bethesda et je ne voulais pas que tu me vois dans l’état dans lequel j’étais. J’étais faible et j’avais beaucoup maigri. Je voulais être en forme et surtout je voulais vous faire la surprise. AJ m’avait dit que tu préparais une fête pour l’anniversaire de Cleya alors j’ai pensé que ce serait le bon moment pour le faire. »

Mac s’était rassise durant ses explications. Elle comprenait pourquoi il l’avait fait, mais elle aurait quand même aimé être au courant plus tôt.

« C’est pour ça que vous êtes parti si précipitamment en me laissant le commandement du JAG ? Pourquoi ne me l’avez-vous pas dit ? Je serais allée avec vous, » dit-elle à l’Amiral.

« Oui c’est pour ça. Quand Clay est venu m’en parlé il n’était pas certain qu’il s’agissait de Harm. Je ne voulais pas vous donner de faux espoirs si ça n’avait pas été lui. Vous aviez déjà eu assez de mal lors de sa disparition. »

« Comment avez-vous su que c’était bien lui ? » Demanda Sturgis.

« Eh bien j’ai fait analyser les échantillons de cendres par mes services. Comme il ne restait rien de l’avion parce qu’il avait explosé, les équipes de secours ont simplement déduis que les corps avaient brûlé avec. Mais en fait, il n’y avait aucun ADN humain dans les échantillons. Et d’après ce que m’avait dit mon informateur, il y avait un prisonnier américain qui était retenu depuis des mois en captivité. Il s’agissait d’un pilote. J’ai tenté ma chance et il s’est avéré que ça a payé. »

« Merci Monsieur Webb et merci Amiral pour avoir ramener mon petit-fils à la maison, » dit Grams.

« Et maintenant place à la fête. On aurait plein de temps pour le reste des explications plus tard. Profitons du retour de Harm et de l’anniversaire de sa fille. Il y a encore le gâteau à souffler et les cadeaux à ouvrir, » continua Grams.

Elle alla chercher le gâteau avec Trish et allumèrent la bougie. Elles sortirent de la cuisine en chantant ‘Joyeux anniversaire’ que tout le mode reprit en cœur. Le gâteau fut placé devant Harm, Mac et Cleya qui n’avaient pas bougé de là. Quand la chanson fut finie, Trish prit une photo des heureux parents avec leur petite fille et ils soufflèrent ensemble la bougie. Cleya, elle, préférait plonger ses doigts dans le chocolat tout autour plutôt que d’essayer de souffler sa bougie.

Trish les canarda de photos. Elle voulait mémoriser ce jour où Harm leur avait été rendu. Qu’importe depuis combien de temps il était aux Etats-Unis, le plus important était qu’il était parmi eux maintenant. Elle prit aussi des photos avec le parrain et la marraine, avec son papy AJ, Avec Bud, Harriet et Petit AJ et avec juste les deux enfants ensemble, avec Grams et Mac prit une photo de Cleya avec sa mamy Trish et son papy Frank. Ils en prirent aussi quand Cleya ouvrit ses cadeaux. Etant trop petite, elle eut l’aide de Petit AJ dans cette tâche. Elle fut énormément gâtée et Mac ne savait vraiment pas où elle allait mettre tous ces nouveaux jeux dans l’appartement.

A suivre…
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   Ven 20 Avr - 19:27

magnifique suite ils sont enfin tous réunis !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix du destin [terminée]   

Le prix du destin [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant