CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une dispute sous la pluie...et ses conséquences...[Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kubik38
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Une dispute sous la pluie...et ses conséquences...[Terminée] Empty
MessageSujet: Une dispute sous la pluie...et ses conséquences...[Terminée]   Une dispute sous la pluie...et ses conséquences...[Terminée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:06

Titre: Une dispute sous la pluie….et ses conséquences….
Auteur: Kubik38
Rating: Tout public
Catégorie: Shipper
Personnages: Harm et Mac
Résumé: Une dispute avec les conséquences bien ou mal que cela entrainent…
Disclaimer:« La série JAG ne m'appartient pas. Elle est en la possession de DPB, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement. ».
La fic se situe vers la saison 9.
Note de l’auteur : Après de nombreuses hesitations j’ai finalement décidé de me lancer dans l’écriture c’est ma premiere fic. Un grand merci à Morguy pour la relecture, ses conseils et encouragments merci beaucoup J


Une dispute sous la pluie……et ses conséquences…


20h
Appartement de Mac
Georgetown

La corvette rouge s’immobilisa devant l’immeuble. Harm et Mac devaient travailler sur une affaire compliquée, un lieutenant accusé de trafic de drogue. Il n’y avait que très peu de preuves et la CIA étant impliquée cela complexifiait davantage l’affaire car certaines pièces du dossier étaient classées secret défense. Mac avait donc proposé qu’ils se retrouvent autour d’un dîner afin d’éclaircir quelques points bien que l’ambiance
soit quelque peu tendue ces derniers temps entre eux.

Ils sortirent de la voiture de Mac et elle ouvrit son parapluie afin de les abriter de la pluie qui s’abattait depuis quelques heures maintenant sur Washington.
M : Je demanderai des informations à Clay. Dit-elle continuant leur conversation sur l’affaire.
H : Ah, parce que maintenant ce n’est plus Webb, c’est Clay. Dit-il sur un ton moqueur.
M : Harm ne commencez pas, nous sommes simplement amis.
H : Pourquoi ai-je du mal à vous croire ?
M : Peut-être parce que vous ne me faites pas confiance….
H : C’est en lui que je n’ai pas confiance…
Mac commença à s’énerver.
M : Mais qu’est ce qui vous gêne chez lui à la fin ??Clay est un homme très gentil et bien qu’il ne le montre pas souvent il a du cœur!
Harm prit au dépourvu ne su que répondre, il ne pouvait tout de même pas lui dire qu’il était jaloux de Webb parce qu’elle semblait s’intéresser à lui et qu’il avait peur de la perdre. Non il ne pouvait décidément pas.
H : Laissez tomber Mac après tout vous couchez avec qui vous voulez !
Ce n’est que quand la gifle claqua violemment sur la joue du pilote qu’il se rendit compte de ses paroles. Il la regarda, elle lui jeta un regard noir et tourna les talons marchant rapidement, retenant ses larmes.
H : Mac !
Elle accéléra le pas.
Il pleuvait, Harm lui courut après et la rattrapa.
H : Attendez, je suis désolé
M : C’est bien ça le problème vous êtes toujours désolé. Dit-elle sans s’arrêter.
H : Je n’avais pas le droit de dire cela.
M : Oui mais ce droit vous le prenez trop souvent ! Dit-elle s’arrêtant et se retournant sur lui avec un regard sombre et résigné. Je regrette Harm mais c’était une fois de trop. Je… je crois que l’on a utilisé toutes nos chances…..et même bien plus, je suis désolée. Adieu Harm…

Harm la regarda s’éloigner doucement, il eut l’impression qu’une main invisible enserrait son cœur, il avait le souffle court… elle venait de tirer un trait sur 8 ans de partenariat, d’amitié, de souvenirs…d’amour...8 ans d’histoire commune piétinée en quelques phrases…en quelques mots…en un mot…. « Adieu »
H : Ne dites pas ça,….s’il vous plaît, non… dites…. dites moi que vous ne le pensez pas.
Elle se retourna et lui jeta un regard triste.
M : Malheureusement si….
Harm resta les bras ballants puis soudain il réagit
H :Vous ne pouvez pas penser ça, je suis désolé et pas seulement pour ce soir,…. je suis désolé de vous avoir fait tant souffrir durant toutes ces années,….je… je ne supporterais pas de vous perdre, excusez moi je sais que je ne le dirais jamais assez mais je vous en prie pardonnez-moi, je ….je tiens trop à vous, encore une fois je suis désolé de ne pas avoir su vous le dire plus tôt…. de ne pas vous l’avoir montré et pire de vous avoir laissé croire… que….que vous n’aviez aucune espèce d’importance pour moi. Je…. Je vous aime Mac, je vous aime de tout mon cœur et ça depuis le premier jour ou j’ai posé les yeux sur vous.
Des larmes se mêlaient aux gouttes de pluie sur son visage, il avait les cheveux et l’uniforme trempés mais il ne bougea pas.
Mac, elle s’était figée en entendant les mots sortir de la bouche de son partenaire, des mots qu’elle n’espérait plus…
M : Pourquoi maintenant ? Dit-elle la voix étranglée
H : Parce que ce soir j’ai réalisé à quel point je vous aime quand vous avez prononcé le nom de Webb j’étais déjà vert de jalousie de savoir que vous vous rapprochiez de lui et que je risquais de vous perdre…pour de bon cette fois-ci…je…je ne l’aurais pas supporter...je vous aime Mac et je ne veux plus vous le cacher.

En disant cela il s’était à nouveau rapproché d’elle, elle avait la tête baissée, il posa sa main sur sa joue et à ce contact elle releva la tête et plongea ses yeux plein de larmes contenues dans les siens.
H : Je suis désolé, je t’aime…
M : Moi aussi je t’aime.
Elle tenait toujours son parapluie d’une main. Harm se pencha et prit ses lèvres entre les siennes scellant leur aveu.
De tendre le baiser devint passionné et ils se séparèrent à bout de souffle. Elle posa sa main sur sa joue glacée et l’observa un instant.
Il tremblait et il avait les lèvres légèrement violacées.
M : Tu es gelé.
Harm sourit doucement.
H : Une Marines m’a laissé sous la pluie.
M : Montons, je vais te réchauffer matelot. Dit-elle avec un sourire malicieux.
H : Avec plaisir… Dit-il en prenant sa main.
Ils marchèrent vers l’immeuble main dans la main,….vers leur avenir.

« Seul on ne va pas bien loin mais à deux on peut passer par tous les chemins… »

FIN
Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Une dispute sous la pluie...et ses conséquences...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute sous la pluie...et ses conséquences...[Terminée]   Une dispute sous la pluie...et ses conséquences...[Terminée] Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:48

De si belles révélations sous la pluie... c'est trop romantique!! Une dispute sous la pluie...et ses conséquences...[Terminée] Em05_t Une dispute sous la pluie...et ses conséquences...[Terminée] Em05_t

J'adore la dernière phrase... magnifique!!!

Continue surtout à nous écrire des fics comme celle-là

j'ai vraiment adoré

bravo Une dispute sous la pluie...et ses conséquences...[Terminée] Am10_t
Revenir en haut Aller en bas
 
Une dispute sous la pluie...et ses conséquences...[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: