Nombre de messages : 3102 Age : 29 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Nananas' Sam 19 Mai - 3:46
hey je m'appelle pas Gerorges Clooney mais bon en revoilà d'autres, on dit Merci Kate d'avoir réveillé Anaëlle pour lui montrer les nouvelles photos mdrr !!!!!
C'est pas du grand art, juste une envie!! Du vite fait mais j'aime assez pi c'est CB ! Dsl pour la taille et la qualité, mais veux des HQ moi , mais pour le moment je réduirai celles-ci !
Nombre de messages : 1450 Age : 29 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Nananas' Sam 19 Mai - 13:48
trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et je suis ravie de t'avoir reveillée bon ça donne envie de creer toutes ces photos et tu le fait magnifiquement bien!!!
Nombre de messages : 3102 Age : 29 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Nananas' Dim 20 Mai - 23:40
Voilà les derniers qui ne sont pas géniaux mais que je devais absolument faire, vous savez quand vous êtes pris d'une enive pi que vous commencez par assembler les photos mais qu'après c'est plus dur de les finir , en plus les photos faut pas trop tirer dessus alors pauvre CB, quoi que je fais avec ses photos...
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005