CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Sam 30 Juin - 12:12

Franchement j'aime vraiment tes traductions... C'est vraiment touchant quand on remarque que Harm Sr et Trish n'ont rien perdus même en 30 ans de séparation...

J'ai hâte de lire la suite surtout s'il y a une suite tous les jours Smile enfin je sais pas si je saurais la lire tous les jours quand même snif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tophie51.skyblog.com
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

Féminin Nombre de messages : 1838

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Sam 30 Juin - 13:55

super
la suite stp
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Dim 1 Juil - 9:39

Merci.

« Défier la marée. » Chapitre 4, 1/3.

LUNDI MATIN

« Grams, nous le ramènerons en un seul morceau le week-end prochain, je le promets. » Rit Harm en regardant son père et sa grand-mère se serrer dans les bras. « Il y a plusieurs choses à DC qu’il ne connaît pas encore. »

Frank et Trish étaient partis plus tôt pour Boston et prendre un vol vers la côte Ouest. Harm Sr. et Trish s’étaient dit au revoir la nuit précédente. Au revoir à l’un l’autre et à ce qui aurait pu y avoir en même temps. »

« Sois en sûr. » Le réprimanda Grams. « Je ne l’ai pas encore assez serré dans mes bras. »

« Je suis sûre que non. » Sourit Mac. « D’accord, le groupe est prêt ? »

« Je pense qu’il nous manque Monsieur Webb. » Dit Harm en regardant autour de lui. « Grams il n’est pas encore revenu, n’est-ce pas ? »

« Pas encore. Il voulait passer et dire au revoir à Jessica avant de partir. Manifestement ça leur a pris plus longtemps qu’il avait prévu. »

« Je pense que Monsieur Webb a trouvé une amie ici. » Sourit Harm. « Tu pourrais le voir beaucoup, Grams. »

« Ça ne me dérange pas du tout. L’homme qui a ramené mon fils à la maison est toujours le bienvenu dans cette maison. »

Cinq minutes plus tard Clay apparut. Il souriait largement d’un air penaud comme il avançait dans l’allée. « Désolé. Ça a pris plus longtemps que je le pensais. »

« Tu parles. » Le taquina Harm. « Attrapez vos affaires, Buddy. Nous sommes prêts à partir. »

Sergei et Ivanna avaient choisi de rester à Belleville avec Grams pour la semaine, appréciant tous les deux le calme de l’endroit et donc ce fut à quatre qu’ils firent leur chemin vers DC.

« Pourquoi ça semble tout à coup si bondé et poisseux. » Soupira Mac comme ils atteignaient les banlieues de DC.

« Parce que tu as passé quelques jours au paradis. » Sourit Harm.

« Je veux repartir. » Ses mots étaient plaisants mais quand Harm la regarda, c’était complètement sérieux.

« Alors faisons-le. »

« Heu nous avons besoin de reprendre nos vies matelot. » Lui rappela-t-elle. « Et tu es sûr que tu es prêt à encore abandonner la marine ? »

« Jamais été plus sûr. Je sais exactement ce que je veux de ma vie et ce n’est pas la marine. »

« Je pense que nous devrons reparler de ça quand nous serons seuls. » Dit-elle doucement. « Mais j’aime cette idée. »

Ils laissèrent Clay à sa maison et Mac lui donna une rapide étreinte. « C’était bien de vous avoir autour. Vous vous joignez à nous le week-end prochain ? »

« Si ça ne vous ennuie pas ? » Dit-il d’un air penaud. « J’ai dit à Jessica que j’essayerai et m’arrêterai. »

« Vous pensez vraiment à abandonner ce bordel ? » Demanda-t-elle.

« J’y pense. »

« Bien. » Sourit-elle. « Je pense que vous êtes sur la bonne voie dans la vie, Monsieur Webb. »

« Je suis en train de réaliser ce qui est important et comme Harm l’a dit, ce n’est pas ici à DC. »

« Gardez contact. » Dit Mac comme elle lui donna une étreinte finale. « On se revoit bientôt. »

A suivre…
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Lun 2 Juil - 12:53

TROP BIEN
LA SUITE STP
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Lun 2 Juil - 14:31

La voici.

Il était tard cette nuit-là, quand Harm et Mac furent au lit, que Belleville fut de nouveau soulevé.

« Tu étais vraiment sérieux au sujet d’abandonner la marine ? » Demanda-t-elle comme elle s’allongeait avec contentement dans ses bras.

« Oh oui. Maintenant que je t’ai et que je nous ai imaginés avec des enfants, la marine n’est pas pour moi. Un beau petit cabinet à Belleville semble bien. »

« Avec toute la famille autour. » Soupira-t-elle.

« En parlant de famille, il y a quelqu’un que je veux que papa voit Tom Boone. »

« Oh mince alors je l’avais complètement oublié. Il n’a aucune idée de ce qu’il vient de se passer n’est-ce pas ? »

« Non. À moins que quelque chose ait filtré du Henry. Je n’espère pas. Je veux vraiment les surprendre tous les deux. »

« Où donner à l’Amiral Boone qui est à la retraite, un arrêt cardiaque. » Gloussa-t-elle.

« Revanche. » Sourit-il largement. « Pour beaucoup de choses durant des années. »

« Alors comment vas-tu réaliser ça ? Inviter l’homme à dîner ou quelque chose de plus subtil ? »

« Tu verras. » Il eut un sourire diabolique. « Je préférerais ne rien dire jusqu’à ce que je puisse le réaliser. Tu es prête à retourner travailler demain ? »

« Tu penses que l’Amiral sera heureux de nous voir ? »

« Je sais que Sturgis et Bud le seront. » Rit-il. « Ils ont été chargé d’un fardeau. »

« Bien d’après toi, peut-être qu’ils se seront habitués à ça. »

Ça lui prit une seconde pour que ce dont elle avait fait allusion s’enregistre. « C’est une terrible grande décision, Sarah. Quelque chose dont nous avons besoin de beaucoup y réfléchir. »

Elle leva la main, laissant sa bague scintiller légèrement dans l’éclairage venant de la fenêtre. « Alors c’était ça matelot, mais tu as réussi à tenir parole avec ça. »

« Oh oui, mais c’était l’épanouissement d’un rêve. »

« Tu peux être si cruche tu sais. »

« Oui je sais. Tu l’aimes ? »

« Oui. Je t’aime. »

==========

A suivre…
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Lun 2 Juil - 15:41

super bien
vivement la suite!!!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mar 3 Juil - 10:05

Merci et voici une petite suite d'Italie.

QG DU JAG
L’après-midi suivant.

« Ça a été une journée d’enfer. » Soupira Mac, bien qu’elle ait un large sourire à la vue de son fiancé à la porte de son bureau.

« Racontes-moi ça. Mais qui es-tu encore ? »

« J’ai oublié. Et je vois que toi aussi. »

« Seulement parce qu’aucun de nous n’a quitté nos bureaux. » Rouspéta-t-il. « Je pense que d’une façon je me suis trop habitué à vivre avec Grams. Bien que je préfère être ici plutôt qu’être poursuivi à travers la Russie. »

« Je te concède ça. Alors où vas-tu m’emmener dîner ? Et ton père bien sûr. »

« J’ai fait une réservation. »

« Tu plaisantes. »

« Ne me regarde pas comme si je ne savais pas ce que tu voulais. Nous devons nous arrêter et nous avons un invité. Outre que papa je veux dire. »

« J’aime cette personne ? » Demanda-t-elle avec un sourire malicieux.

« Il t’aime. » Sourit-il largement. « Tu es prête à casser la baraque. »

« Totalement. Tu veux voir mon document marqué demande pour congé définitif ? »

« Je te montrerai le mien si tu me montre le tien. » Sourit-il largement. « Dépêches-toi s’il te plait avant que Bud ne décide de parler de l’affaire Grosevenor et en ce moment, la seule offre que j’ai pour lui ne va pas lui plaire. »
============

A suivre…
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mar 3 Juil - 11:27

SUPER CETTE SUITE
VIVEMENT LA PROCHAINE!!!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mer 4 Juil - 9:19

Merci.

Voici la suite.

Harm Sr. resta silencieux comme ils roulaient au cœur de Washington DC. Harm suivait une route indirecte et l’amena à la Maison Blanche et ensuite au Washington Monument, les dirigeant vers le Mémorial Lincoln.

« Au moins certaines choses n’ont pas changé. » Sourit le vieil homme. « Alors où m’emmènes-tu ? Tu as dit que nous avions une halte à faire et qu’ensuite il y avait quelqu’un qui nous rejoignait pour dîner ? »

« Presque là papa. »

« Ya-t-il une raison que tu sois si secret ? »

« Non Monsieur. » Sourit Harm. « Tu le découvriras assez tôt. Sois patient. »

Harm Sr. s’adossa dans son siège et ne recommença à parler que lorsque Harm atteignit le Mur.

« C’est nouveau n’est-ce pas ? »

« Oui ça l’est papa. » Harm hocha la tête. « C’est le Mur du Mémorial des Vétérans du Vietnam. Il y a le nom de tous ceux qui ont été tués ou listés comme disparus en action. »

« Mon nom serait… » Souffla Harm Sr.

« Dessus. » Finit Harm. « Je pensais que tu pourrais vouloir le voir. Je suis venu ici chaque veille de Noël depuis que je suis à DC. »

Harm Sr. ne dit rien comme Harm et Mac le menaient sur le chemin vers le panneau qui portait son nom. A cette distance, ils pouvaient voir Tom Boone qui attendait et Harm tendit la main pour prendre celle de Mac comme finalement Harm Sr. attrapait la vue de son vieil ami. Il fixait le Mur et ne les avait pas vus arriver. Harm regarda derrière lui son fils et ensuite vers son meilleur ami. Une autre réunion, et il frémit de plaisirs et d’anticipations.

« Tom. » Murmura-t-il comme il se tenait debout derrière son ami.

Durant un moment, l’Amiral Thomas Boone ne bougea pas, presque effrayé de ce qu’il trouverait quand il se retournerait.

« Hammer ? » réussit-il finalement à dire. Il tournoya, fixant Harm Sr. avec un regard choqué. « C’est vraiment toi. » Souffla-t-il. « Par Dieu, tu es en vie. »

« Et une étreinte pour un vieil ami. »

Harm et Mac reculèrent comme les deux hommes se serraient dans les bras et Harm sourit doucement. « Je pense que nous avons bien fait. »

« Très bien matelot. Je ne pense pas qu’aucun d’eux s’attendaient à ça dans un millier d’années. »

« Non je ne pense pas. »

« Comment… Quand… Rabb pourquoi diable ne m’avez-vous pas dit que votre père était en vie ? » Dit Tom Boone comme son regard allait et venait de Harm Sr à Harm. « Je sais que vous avez joué un rôle là-dedans. »

« Ça aurait ruiné la surprise. » Harm sourit comme lui et mac avançaient. « Amiral vous vous souvenez du Colonel Mackenzie. »

« Bien sûr. » Sourit Tom. « Je pense qu’elle était impliquée aussi. »

« Quelqu’un devait le garder hors des problèmes. » Rit Mac.

« Je ne peux pas croire que je suis debout ici, te regardant. » Dit Tom comme ses yeux allaient sur Harm Sr. « Je n’ai jamais pensé… »

« Moi non plus. Mais je suis ici. Merci à Harm. »

« Combien de temps as-tu été ici ? Et si quelqu’un me dit plus de quelques jours, je veux savoir pourquoi diable je ne le découvre que maintenant. »

« J’ai passé du temps à Belleville d’abord. » Lui dit Harm Sr. « J’ai vu maman et Trish. »

A suivre…
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mer 4 Juil - 12:03

SUPER
J'AI HATE DE LIRE LA SUITE
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Jeu 5 Juil - 9:30

Merci.

« Trish t’a vu ? »

« Oui. Nous avons eu une bonne discussion. »

« Tu sais au sujet de Frank ? »

« Elle devait continuer Tom. » Soupira Harm Sr. « Je n’étais pas revenu. Elle avait une vie à vivre. Et penser à Harm. »

« Oui. Mais cette vie était supposée être avec toi. »

« C’est fini Tom. Je ne peux pas changer ça. Ce que je peux faire c’est passé le reste du temps que Dieu me donne avec ma famille. Mes deux fils. Et leurs futures femmes. »

« Fils ? Femmes ? Attends ai-je manqué quelque chose ? Colonel vous n’avez pas vraiment accepté d’épouser ce Flyboy n’est-ce pas ? »

« Oui Monsieur je l’ai fait. » Sourit Mac.

« Eh bien Harm vous avez finalement eu quelque chose de bien. » Sourit Tom. « Ce n’est pas trop tôt Harm et cette belle Marine se sont accrochés avant que quelqu’un d’autre ne l’enlève. »

« Comme vous ? » Le taquina Harm et les yeux de Mac s’agrandirent.

« Je pourrais faire pire. » Répondit-il.

« Et tu as eu beaucoup d’occasions si je me le rappelle bien. » Sourit largement Harm Sr. « Mais comme tu peux voir cette belle femme appartient complètement à Junior Rabb. Seigneur Tom, laisses-moi te regarder. Tu es toujours le même homme qu’il y a trente ans. »

« Et tu es un foutu menteur mais je t’aime. » Sourit largement Tom qui le serra une fois de plus dans ses bras.

« Ce sont les noms de chaque disparu, n’est-ce pas ? » demanda doucement Harm Sr. un moment plus tard, en inspectant la longueur du marbre.

« Les cinquante-huit milles, incluant les prisonniers de guerre. » Répondit Mac aussi doucement. « Harm connaît intimement votre panneau, Lieutenant. »

« Chaque veille de Noël depuis que je suis à DC et autant de fois avant quand je pouvais le faire. » Confirma Harm. « Sans tombe à visiter, c’est ce que je faisais. »

Harm Sr. tendit la main et fit courir ses doigts le long des lettres légèrement submergées de son nom, les sentant du bout des doigts comme Harm l’avait fait chaque année auparavant. « Cinquante-huit milles. »

« Oui Monsieur. » Mac hocha la tête et sourit doucement. « Beaucoup de bons gars. »

« En effet. »

Une autre minute passa dans un silence respectueux comme les quatre fixaient le Mur, chacun dans leurs propres pensées. Celles de Harm étaient de la gratitude. Gratitude à l’Au-delà pour le retour de son père et pour la femme qui maintenant portait sa bague.

« Et maintenant le dîner est pour moi. » Déclara Tom. « Harm vous avez choisi un bon grill-room, n’est-ce pas ? Mac vous appréciez un bon steak, n’est-ce pas ? »

« J’ai appris, ouais Monsieur. »

=================

A suivre…
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Jeu 5 Juil - 18:52

SUPER
LA SUITE STP
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Ven 6 Juil - 10:48

MI-MARS
Ferme RABB

Deux mois passèrent en un clignement d’œil. Harm Sr. était retourné le week-end suivant à Belleville et sa maison d’enfance. Il avait pris sa décision. Elle le voulait-là et c’était là où il voulait être. Sergei et Ivanna s’installaient aussi, prenant une chambre d’invité mais faisant des plans pour leur propre endroit sur une acre découpée des terres Rabb.

Durant ce week-end, il avait montré à Mac et Harm la superficie. Posé à un quatrième de miles sur la route de campagne, de l’allée de Grams, l’architecte avait croqué une ferme trois chambres…style similaire à la sienne.

« Ca va être super. » S’enthousiasma Harm en frappant l’épaule de son frère et en embrassant la joue de sa future belle-sœur.

« Je suis si heureuse. » Déclara Ivanna.

« Et ma future mariée est si silencieuse. » Observa Harm. « Sarah, qu’est-ce qui ne va pas ? »

« Rien, vraiment rien. » Insista-t-elle rapidement. « Tu sais me trouver ici me rend pensive et affamée. »

« Eh bien ce sera un beau changement depuis que tu as vomi plus de nourriture que tu en as mangé. » Sourit-il.

« Beaucoup est passé. » Elle haussa les épaules. « Et je pense au mariage qui est dans deux mois à peine. Certains jours, il semble si proche et puis certains autres comme celui-ci le rendent inaccessible. »

« Nous pouvons nous marier demain après-midi si nous appelons le Pasteur Jacob. » Sourit-il largement. « Nous ne sommes pas obligés d’attendre. »

« Non c’est bon, vraiment. » Sourit-elle et elle renifla légèrement. « Je veux me marier dans le domaine avec les pâquerettes en fleurs comme Grams l’a dit. »

« Tu es née vingt ans trop tard pour être une enfant des fleurs. » Rit Harm et il l’attira dans son étreinte.

========

A suivre…
dedejag
Loin de Catherine
Loin de Catherine

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Ven 6 Juil - 11:44

Vraiment excellent cette histoire... Mac ne serait-elle pas un petit peu enceinte?
Vivement la suite...[/img]
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Ven 6 Juil - 14:41

Super.
J'espère que Mac est anceinte.
Vivement la suite!!!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Sam 7 Juil - 9:36

LE MATIN SUIVANT
7:30

Quelque chose n’allait pas. Vraiment pas. Mac se retira de l’emprise de Harm profondément endormi et se redressa doucement. Durant quelques secondes, la pièce tourna devant ses yeux et son estomac eut un violent haut-le-cœur. Elle mit une main à sa bouche et sortit du lit, chancelante et trébuchant de vertiges jusqu’à ce qu’elle puisse enfin prendre appui sur ses jambes. Elle y arriva juste à temps pour se précipiter dans la salle de bain dans le couloir.

Avec la porte partiellement ouverte et Grams qui était une lève tôt, il n’y avait rien à cacher de ce qu’elle faisait à la vieille femme, qui sans attendre une invitation entra. Immédiatement elle humidifia un gant de toilette et le pressa sur le front de Mac.

« Merci. Je suis désolée. »

« Pas besoin d’être désolée. Depuis combien de temps avez-vous du retard ? »

Mac ouvrit la bouche pour répondre seulement pour avoir Clayton Webb seulement vêtu d’un boxer soupirer tout près de la porte. « Désolé mesdames. La prochaine fois utilisez le panneau occupé. Ça va Mac ? Vous avez besoin d’aide ? »

Grams sourit et secoua la tête d’étonnement. « Bon sang Monsieur Webb vous êtes debout là avec votre bouche grande ouverte. Qu’y a-t-il avec vous ? Vous n’avez jamais vu une femme enceinte être malade avant ? »

« Enceinte. » Le souffle de Clay était fort et immédiat.

« Pourriez-vous le dire un plus haut. » Gémit Mac. « Je suis sûre qu’ils ne vous ont pas entendus dans les deux villes à côté. »

« Y a-t-il une raison pour que nous gardions ça secret ? » Rit-il.

« Eh bien ça va être une surprise pour Harm. Je n’avais pas prévu de lui dire à lui ou à quelqu’un d’autre jusqu’au mariage. »

« Mais vous aviez compté sans moi pour le découvrir. » Sourit Grams. « Chérie j’en ai peut-être eu qu’un seul mais j’ai vu assez de femmes enceintes pour savoir que vous êtes plus que définitivement enceinte. »

« S’il vous plaît, aucun de vous ne doit rien dire à Harm. » Supplia Mac. « Je veux lui dire à notre nuit de noce. Ça va être mon cadeau pour lui. »

« Motus et bouche cousue. » Sourit Clay. « Mais puis-je au mois étreindre la future maman et la félicité ? »

« Vite et ensuite sortez d’ici. » Sourit Grams. « Celle du rez-de-chaussée est probablement libre. »

« Je suis heureux pour vous. » Dit Clay comme il serrait vite Mac dans ses bras. « Vous et Harm allez être de supers parents. »

« Merci Clay. » Renifla Mac. « Maintenant allez-y avant que Harm ne se réveille et se demande pourquoi vous me serrez dans vos bras dans la salle de bain. »

« Oui se serait plutôt difficile à expliquer. » Rit-il avant de se précipiter dehors.

« Vous vous sentez mieux ? » Demanda Grams comme elle rinçait le gant de toilette avant de le replacer sur le front de Mac.

« Je pense que le pire est passé. » Soupira Mac. « Et vous ne pensez pas que je suis idiote de ne pas vouloir le dire à Harm n’est-ce pas ? »

« Je pense que c’est adorable que vous vouliez lui dire à votre mariage. Vous n’entendrez rien de moi. Et j’ai certains trucs qui je pense aideront avec les nausées matinales. Jessica a eu de terribles nausées matinales quand elle était enceinte de CJ et je lui ai donné une vieille recette de famille. »

« S’il vous plaît. Tout ce qui aidera. »

« Bien. Vous avez envie de descendre et de prendre du thé ? »

« Oui. » Mac hocha la tête. « Je suis bien maintenant. »

Elles se dirigèrent au rez-de-chaussée et Mac se sentait beaucoup mieux quand finalement Harm descendit un court moment plus tard.

A suivre…
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Sam 7 Juil - 13:30

TROP BIEN
Je savais qu'elle était enceinte.J'ai hâte de voir la réaction de Harm.
Vivement la suite!!!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Dim 8 Juil - 9:36

Merci.

« Hé, tu es partie très vite ce matin. » Dit-il comme il lui donnait un rapide baiser. « Tout va bien ? »

« Bien. » Sourit-elle. « Et je ne pensais pas que tu avais remarqué. Tu étais complètement endormi quand je suis partie. »

« Je dors très bien ici. »

« Tu saurais dormir à n’importe quelle heure. » Dit doucement Mac. « Je sais que ça ne dérangerait pas Grams de découper un autre lotissement pour nous construire une maison. »

« Au plus la famille est autour, au mieux c’est. » Grams hocha la tête.

« J’y pense. » Lui dit Harm. « Très sérieusement. Sachant que papa va rester et que Sergei et Ivanna vont vivre ici aussi, rend tout ça très tentant. »

« Alors qu’est-ce qui t’arrêtes ? » Demanda Mac.

« Je veux m’assurer que c’est ce que tu veux. » Dit-il doucement. « Que tu ne vas pas abandonner quelque chose qui représente beaucoup pour toi à cause de moi. »

« Harm rien n’est plus important pour moi que toi et notre futur ensemble, surtout pas ma carrière. »

Elle avait dit les mots honnêtement, sachant que rien n’importait plus pour elle que Harm et le minuscule bébé qui grandissait en elle.

« C’est drôle comme la vie peut changer d’un coup » Murmura-t-il en l’attirant à lui. Sa main alla sur son ventre et il ajouta. « Un jour bientôt, il y aura un vie grandissant là. Je ne pense pas que DC et le JAG soient ce que je veux pour lui. »

« Ou elle. »

« Ou elle. » Accorda-t-il avec un petit sourire.

« Harm la bible dit ‘Tu te flétris ’. » Dit-elle doucement. “Je pourrais vivre avec toi sous un pont dans une boîte en carton, tu sais ça. »

« Je t’aime. »

« Je t’aime aussi. » Dit-il doucement. « Et ça nous a pris longtemps pour arriver à ce point et c’est pour ça que j’ai peur de mal faire tout ça »

« Boîte en carton, souviens-toi, Squid. » Sourit-elle.

A suivre…
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Dim 8 Juil - 12:30

trop bien
la suite stp
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Lun 9 Juil - 10:41

« Défier la marée. » Chapitre 4, 2/3.

DIMANCHE SOIR
Minuit

Mac se tira du côté de Harm et s’assit doucement. Le sentiment de satisfaction qu’elle ressentait habituellement après qu’ils aient fait l’amour s’était évanouit d’elle et elle savait pourquoi. La faim. Son estomac grognait et réclamait du lait et un morceau de gâteau que Grams avait fait pour le, dessert. Harm bien sûr dormait, complètement détendu et totalement différemment de la façon dont il dormait à DC où le sens du danger de la ville le faisait garder un œil à moitié ouvert. Excessif ou non, là-bas il était vigilant au moindre problème.

Elle descendit doucement les escaliers, s’attendant à rencontrer seulement le silence. À la place, elle entendit des voix assourdies venant du salon. Jessica et Clay. Gardant ses mouvements calmes, elle alla fermer la porte et c’est alors qu’elle entendit Jessica pleurer doucement et les mots de Clay qu’elle ne pouvait pas comprendre, semblaient calmes et réconfortants. Un court moment plus tard, la fermeture de la porte signala le départ de Jessica et durant une longue minute, Mac était toujours assise dans la semi obscurité. Dans le silence total qui arriva à la maison une fois qu’elle fut partie, l’ouverture de la porte de la cuisine par Clay la fit sursauter.

Et le fit sursauter aussi. « Je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un ici. Vous allez bien ? »

« Oui, je suis juste venue pour du lait et un autre morceau de ce super gâteau dont je n’ai pas besoin. » Sourit-elle et elle regarda attentivement l’agent de la CIA. L’homme à qui elle aurait pu donner son cœur si Harm n’avait pas été là. « Je… euh… Jessica. » Bégaya-t-elle. « Voulez-vous… parlez ou quelque chose d’autre ? »

« Je lui ai dit que je pensais être amoureux d’elle. » Murmura-t-il. « Et ensuite je lui ai dit que je partais. »

« Oh Clay. » Gémit-elle doucement. « Non. Vous n’allez pas partir sur une autre affaire n’est-ce pas ? »

« Oui. Quelque chose que j’ai commencé il y a des mois et que je me sens obligé de mener à bien ; et ensuite une autre chose que j’espère que je peux réaliser. » Dit-il doucement. « Jessica est bouleversée naturellement. Je lui ai dit qu’elle pouvait penser à voir d’autres hommes pendant que j’étais parti et elle a dit qu’elle ne voulait personne d’autre sauf moi et a commencé à pleurer. J’ai l’impression d’être un asticot sur un caca de chien en ce moment. »

Mac secoua simplement la tête. « Je veux comprendre, et une part de moi comprends. Mais le reste de moi…le côté romantique…ne comprend pas. Quand partez-vous ? »

« Je prends le vol pour Dulles demain après- midi, et avant que vous demandiez, je ne sais pas combien de temps je serais parti. »

« Ou si vous reviendrez. » Répliqua-t-elle amèrement.

« Oh ne commencez pas aussi. » Soupira-t-il. « C’est la vie que je mène. »

« Alors abandonnez-la. »

« Je dois m’occuper de quelque chose. Quelque chose de très important. »

« Par tous les diables qu’est-ce qui est plus important que la femme que vous aimez ? » Demanda Mac. « Si vous l’aimez vraiment, alors dites à l’Agence d’aller au diable. »

« Sarah, la vie n’est pas si simple. » Soupira Clay. « Je souhaite qu’elle le soit. Vous comprendrez par la suite. Et j’espère que Jessica aussi. »

« Vous voulez risquer de la perdre comme ça ? »

« Je n’ai pas le choix. Bien, je suis fatigué et j’ai besoin de sommeil. Je vous verrai demain. »

« Clayton Webb si vous partez demain, je ne vous le pardonnerai jamais. » Dit-elle d’un ton cassant, sentant les hormones prendre le dessus. « Le mariage est tout près et vous ne savez même pas si vous serez là. »

« Oui eh bien si je n’y suis pas, je ne me le pardonnerai pas. Bonne nuit Sarah. » Il l’embrassa sur la joue avant de se diriger en haut.

A suivre…
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Lun 9 Juil - 13:42

trop bien
vivement la suite!!!
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Lun 9 Juil - 20:19

OOOOOOOO

j'espère que Clay va se sortir de cette mission en bon état. Pauvre Jessica.
mdr Mac, tjs à avoir faim ! et maintenant qu'elle est enceinte, c'est pas prêt de s'aranger !
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mar 10 Juil - 20:46

Merci. Voici la suite.

Il était tôt au matin quand Clay descendit, voulant partir avant que tout le monde soit réveillé. Tout le monde excepté Grams bien sûr.

« Vous vous êtes levé tôt. » Dit-elle comme elle lui tendait une tasse de café.

« Merci. J’ai un vol à prendre »

« Vous partez ? »

« J’ai un travail qui n’est pas fini. »

« Jessica sait ? » Demanda Grams.

« Oui. Grams pouvez-vous garder un œil sur elle pour moi. Elle était très bouleversée la nuit dernière quand elle est partie. »

« Parce que vous partiez ? »

« Oui Madame. »

« Ça doit être quelque chose de très important pour que vous vouliez risquer de la perdre. » Commenta Grams. « J’espère que ça vaut la peine. »

« Ça l’est madame. C’est très important. Alors vous vous assurerez qu’elle ira bien ? »

« Je pense qu’elle ira bien seulement si vous êtes dans les parages. »

« Je l’aime aussi Grams. Je l’aime elle et ce petit garçon plus que je ne l’ai jamais cru possible. Et je ne veux pas faire ça mais je le dois. »

« Je prendrai soin d’elle. » Lui assura Grams. « Vous prendrez soin de vous. Il y a beaucoup de personne dans cette maison qui aime vous avoir dans le coin. »

« Eh bien j’aime être une part de cette famille. » Sourit Clay. « Je veux dire, j’aime ma mère mais être ici avec vous tous est tellement différent. »

« Vous n’avez pas de frères ou de sœurs ? »

« Non Madame. C’est pourquoi j’aime beaucoup venir ici. »

« Eh bien jusqu’à ce que vous rameniez mon fils à la maison, il n’y avait pas beaucoup de famille ici. » Dit doucement Grams. « Mais maintenant je vais vieillir entourée de mon fils, ses fils et bientôt leurs fils. »

« Ça doit vous rendre très heureuse. »

« Oui. Et la seule chose qui me rendrait plus heureuse serait de voir cette jeune femme et son fils avoir quelqu’un dans leurs vies. »

« Bientôt Grams. » Promit Clay. « Ça arrivera bientôt. Aussi longtemps qu’elle veut toujours de moi quand je reviendrai. »

« Oh je ne doute pas de ça. Je ne doute pas que vous reviendrez pour elle. »

« Aussi longtemps que je peux, je le ferais. C’est une promesse. »

« Et si non ? » Demanda-t-elle. « Parce que peu importe combien on croit avoir une vie bien réglée, elle ne l’est jamais parfaitement. Regardez Harm et Trish. Elle n’a jamais pensé un moment qu’elle le perdrait comme elle l’a fait. »

« Si je ne reviens pas, assurez-vous qu’elle trouve quelqu’un pour l’aimer autant que je l’aime. » Murmura Clay. « Parce qu’elle mérite d’être heureuse. »

« Avec vous. »

« Grams je dois partir. » Dit Clay comme il se levait. « Merci pour le café. Dites à tout le monde que j’ai dit au revoir. »

« Non. Je refuse de faire ça Monsieur Webb. » Dit-elle fermement. « Au revoir est trop définitif. Vous reviendrez. Vous reviendrez pour le mariage. Plus important, vous reviendrez pour la femme dont vous êtes amoureux. »

« J’espère aussi. Merci pour tout. » Il donna à la vieille femme un baiser sur sa joue et il partit.

« Seigneur, gardez-le en sécurité. » Murmura-t-elle en le regardant partir en voiture, ses pensées allèrent à Jessica. En dépit de sa promesse à elle-même, la jeune veuve était tombée amoureuse du beau fringant espion, ainsi que son petit garçon. Et maintenant il venait quitter leurs vies. « Mais il reviendra. » Dit Grams dans la cuisine vide. « Dieu ne permettrait pas qu’il en soit autrement. »

=================

A suivre…
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mar 10 Juil - 22:09

TROP BIEN
VIVEMENT LA SUITE!!!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mer 11 Juil - 10:47

Merci.

Avec Clay partit, le secret de Mac était assuré, reposant seulement sur Grams. Les jours passèrent, rendant le mariage plus proche. Clay avait réussi à envoyer un e-mail de temps en temps pour leur laisser savoir qu’il était en vie et allait bien. Enfin le week-end du mariage arriva. Le personnel du JAG avait été invité. AJ, Sturgis, Bud et Harriet avaient tous confirmé. Frank et Trish étaient déjà là.

« Tout le monde sauf Clay. » Mac n’avait pas réalisé qu’elle avait parlé tout haut jusqu’à ce que Harm pose ses mains sur ses épaules.

« Je suis désolé chérie. Regrettes-tu que tu n’ais pas annulé quand tu en as eu la chance ? »

« Non pas vraiment. » Murmura-t-elle. « Ta maman et Frank ont tout prévu pour ce week-end. Bud et Harriet ont sa maman pour les enfants et ainsi de suite. Non, ça aurait été confus de changer. Je pensais qu’il serait ici, c’est tout. »

« Tu sais s’il aurait pu, il le serait. Rien sauf quelque chose dont il n’avait pas le contrôle l’aurait empêché de venir ici. »

« Harm, c’est ce qui m’effraie. » Murmura-t-elle et à sa complète détresse, elle éclata en sanglots. « Et c’est la dernière chose que je voulais faire tout de suite. » Les hormones et la peur.

« Demain soir à cette heure, tu vas être Madame Rabb. » Murmura-t-il et il désigna la fenêtre vers les champs de pâquerettes. « Le mariage que toi et Grams avez planifié. Il va arriver demain. »

« Je sais. » Renifla-t-elle. « Mais Clay est aussi une part de cette famille et je voulais qu’il soit ici. J’ai peur pour lui, Harm. Peur que quelque chose ne lui soit arrivé. Et Jessica aussi. Tu sais elle ne vivra pas comme ça. Elle l’aime mais elle ne vivra pas une vie où il disparaît d’elle comme ça. Et je ne la blâme pas. J’espère qu’elle aura la chance de lui rappeler ça. »

« Moi aussi chérie. Je veux qu’il revienne aussi. Je lui dois tellement. Je lui dois mon père et mon frère. »

« J’ai besoin d’une étreinte. » Murmura-t-elle.

« Ça c’est facile à faire. » Dit Harm comme il l’attirait contre lui. Un moment plus tard, il se retira en souriant légèrement. « Pris un peu de poids là, Marine ? »

« C’est la bonne cuisine de Grams. » Dit-elle rapidement. « Si nous déménageons ici, je vais être grosse comme une vache. »

« Pas si tu cours après tes enfants. »

« Je t’aime tellement. » Soupira-t-elle. « Et je ne vais pas laisser ça gâcher notre journée. Ça serait bien de l’avoir ici mais il a fait son choix. Même si je ne suis pas d’accord avec ça. »

« Tu vas aller bien ? » Demanda Harm. « Nous pouvons changer la date. »

« Non. Demain est notre journée. Clay devra voir les photos du mariage et réalisera tout ce qu’il a manqué. »

« Bingo. Et maintenant une promenade dans notre domaine avant le dîner ? »

Main dans la main ils marchèrent dans les champs de pâquerettes, Mac souriant légèrement comme elle regardait les alentours. Tout était parfait. Exactement comme elle le voulait.

« Je ne peux pas croire que ça va vraiment arriver. » Murmura-t-elle. « Nous allons vraiment nous marier. »

« C’est effrayant, n’est-ce pas? » Rit-il. « Je parie que personne n’a jamais pensé que ça arriverait. Mais d’un autre côté je n’ai jamais pensé que papa serait dans ma vie et il est ici. Et Sergei. »

« Ta famille est de retour. » Dit-elle doucement. « Ce qui est bien venu puisque je n’ai pas de famille. »

« Ma famille est ta famille. Grams ne t’aimerait pas plus si tu étais sa propre petite-fille. »

« Et je l’aime autant. Elle est merveilleuse. Tout le monde est merveilleux. »

« Oui eh bien tu es assez merveilleuse toi-même. » Dit Harm comme il l’attirait dans ses bras. « A cette heure demain, tu seras Madame Rabb. »

« Je ne peux pas attendre. »

A suivre…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   

To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant