CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

Féminin Nombre de messages : 1838

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mer 11 Juil - 12:13

SUPER BIEN
VIVEMENT LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Jeu 12 Juil - 9:16

Merci.

Le jour du mariage se leva ensoleillé et chaud, une photo d’un jour de printemps parfait. Mac avait passé la nuit chez Jessica ainsi Harm ne la verrait pas jusqu’au mariage et elle se réveilla avec un petit sourire. Le jour de son mariage. Et c’était parfait. Excepté pour Clay qui n’était pas là.

Les gémissements de CJ lui rappelèrent où elle était et elle se dirigea vers la cuisine prenant le plus petit le long du chemin.

« Je suis désolée, il vous a réveillé n’est-ce pas. » Soupira Jessica.

« Il va bien. » Lui assura-t-elle. « D’ailleurs je ne pouvais pas dormir pour toujours. »

« Non Madame. » Sourit-elle. « Aujourd’hui est un jour assez spécial pour vous. Je parie que vous avez longtemps attendu pour ça. »

« Un très long moment. »

« Êtes-vous nerveuse ? » Demanda Jessica.

« Non. » Sourit-elle. « C’est exactement ce que je veux. »

« Et vous êtes si chanceuse. Harm vous adore tellement. Et il veut abandonner la marine et déménager ici un jour si c’est ce que vous voulez. »

« Je suis désolée au sujet de Clay. » Dit Doucement Mac. « Je pensais qu’il aurait réalisé à quel point vous êtes super, et qu’il ne partirait pas… Qu’il ferait ça pour vous. »

« Je savais en entrant dans son existence quelle était sa vie. » Soupira Jessica. « Et pourtant, je me suis encore prise à tomber amoureuse. »

« Il vous aime aussi. »

« Alors pourquoi est-il parti ? »

« Je ne sais pas. Quoi qu’il ait à faire, c’était important. C’est tout ce que je sais. Pas que ça aide beaucoup j’en suis sûre. »

« Chad disait la même chose. Chérie je fais une différence. Faire de ce monde un endroit de sécurité pour le bébé. Eh bien je suis désolée mais je ne me sens pas en sécurité. »

« Eh tout ça avait surement un rapport avec le serment qu’il avait prêté et sa carrière » Lui rappela gentiment Mac. « Comme pour Clay, eh bien vous savez quoi, il y a environ un an à cette période-ci, j’ai dit au revoir à un homme que j’aimais pour aller me balader à des milliers de kilomètres avec l’homme que vous aimez. »

« Clay m’a parlé un peu de ça. Il euh… Il ne voulait pas que je sois bouleversée de voir ses cicatrices. »

« Ça a été un horrible, horrible moment. » Lui dit doucement Mac. « Et si nous ne changeons pas de sujet je vais finir en larmes ici. »

« Vous êtes une mariée–les larmes font partie du lot. » Sourit-elle. « Pouvez-vous manger quelque chose ? »

« Non. En aucune façon. »

« Vous dîtes que vous n’êtes pas nerveuse. »

« Non ce n’est pas moi, c’est mon estomac cependant qui roule et se retourne. »

« Vous allez être une belle mariée. J’aime la robe. »

« Merci. J’ai dit à Grams ce que je voulais et elle et Julia l’ont bien arrangée. Julia devrait être styliste à Hollywood. J’ai cette vague notion de long, blanc et vaporeux. »

« C’est beau. » Soupira Jessica. « Et je m’excuse tout de suite pour les larmes que je vais verser. Ecoutez, puis-je vous demander quelque chose ? »

« Bien sûr. »

« C’est au sujet de Clay et je comprendrai si vous ne pouvez pas répondre. »

A suivre…
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Jeu 12 Juil - 13:14

super
vivement la suite!!!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Ven 13 Juil - 9:04

Merci.

« Oh chérie je ne sais pas plus que vous où il est. » Sourit mac en sachant instinctivement ce qu’elle allait dire.

« Avez-vous peur pour lui ? »

« Je tourne entre ça et une totale colère. » Admit Mac. « Je veux dire parfois je suis comme…OK l’idiot s’est envolé et d’autres fois je pense qu’il serait ici s’il le pouvait et depuis qu’il ne l’est pas, ça m’effraye, méchamment. »

« Je ne vivrai pas comme ça. » Soupira Jessica. « CJ s’était déjà attaché. Je ne le ferai pas passer lui ou moi par ça. J’ai essayé de le dire à Webb quand nous étions ensembles avant qu’il ne parte et je pense que je ne me suis pas fait comprendre ou mon amour ne me laisserait pas. Il est facile de tomber amoureuse vous savez. »

« Je sais ça. » Rit-elle doucement. « A moins que votre cœur arrive à être ailleurs. »

« Et le votre l’était. Et pourquoi nous ne nous dépêchons pas ainsi vous pourrez le lui donner. »

« Merci pour toute votre aide. » Dit Mac comme Jessica l’aidait à s’apprêter. « Si j’avais eu une sœur, j’aurais voulu qu’elle soit comme vous. »

« Vous n’avez pas de famille ? »

« Une mère qui n’est pas une mère. Mon père est décédé il y a quelques années. Pas que nous étions proches non plus. »

« Je ne peux pas imaginer comment j’aurais survécu sans l’aide de maman. » Soupira Jessica. « Et bien sûr j’ai adopté Grams comme ma propre grand-mère. »

« Elle est assez merveilleuse. » Sourit Mac. « Au moment où je l’ai rencontrée je l’ai aimée. »

« Moi aussi. Et bien sûr elle est si merveilleuse avec les enfants. CJ aime être autour d’elle. Je parie qu’elle ne peut pas attendre jusqu’à ce que vous et Ivanna ayez des enfants. »

C’était sur le bout de langue de Mac de dire que ça arriverait bientôt mais elle sourit simplement et hocha la tête. « Oui elle est assez anxieuse pour ça. »

« Je parie. Et je sais que ce n’est pas mes affaires mais avez-vous, vous et Harm pensés à rester ici. »

« Seulement chaque seconde. »

« Je sais que ça rendrait Grams et le papa de Harm vraiment heureux si vous étiez tous les deux ici tout le temps. » Dit doucement Jessica.

« Et nous aimerions être ici. Et peut-être que bientôt nous y serons. »

Le petit groupe de sympathisant était rassemblé dans le champ avec le Pasteur Brooks pour attendre l’arrivée de la mariée. Harm était debout à côté de lui, et à côté de lui, son père et son frère.

« Je n’ai jamais pensé que j’allais voir ce jour. » Murmura Harm Sr. comme ils attendaient. « Le jour de ton mariage. C’est un rêve devenu réalité. »

« Pour nous aussi. » Dit Harm comme il se tournait et donnait à son père un sourire nerveux. « Excepté que je commence à m’inquiéter. Elle va apparaitre n’est-ce pas ? Je veux dire, elle ne va pas changer d’avis et me laisser debout ici n’est-ce pas. »

« Oui quand les poules auront des dents. » Se moqua Harm Sr. « Et je crois que je vois ta mariée maintenant avec Monsieur Turner. »

« Seigneur elle est si belle. » Murmura Harm comme Mac arrivait en vue. « Je suis si chanceux. »

« Oui tu l’es. »

Son sourire était radieux comme elle vit Harm qui attendait à côté de son père. Tous les deux si beaux dans leurs dress white. Son regard alla vers Trish et elle remarqua aussi que Trish semblait être aussi fixée sur les deux hommes. Elle pouvait seulement imaginer le flot d’émotions que Trish endurait depuis qu’ils étaient retournés à la maison avec Harm Sr. Ses pensées immédiatement allèrent à Clay et elle repoussa rapidement cette pensée. Aujourd’hui était le jour de son mariage. Et elle allait être heureuse.

« Tu es incroyable. » Dit Harm quand finalement Sturgis lui tendit la main de Mac. « Je ne sais pas quoi dire. »

« Tu n’es pas si mal toi aussi, matelot. » Murmura-t-elle. « Devons-nous faire ça ? »

« Aussi longtemps que tu es sûre. »

« La seule chose dont je n’ai jamais été si sûre vient bien après ‘Aide-moi Seigneur’ il y a douze ans. » Elle sourit et inconsciemment sa main effleura son ventre qui commençait à peine à grossir.

« Bien alors préparons-nous à gâcher ta vie. » La taquina-t-il en sentant le soulagement le balayer. Elle le voulait. Elle voulait être sa femme aussi fort qu’il voulait être son mari. Il enveloppa sa main froide dans son bras et ils se retournèrent et firent face au Pasteur.

A suivre…
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Ven 13 Juil - 12:47

Super
J'ai trop hâte de lire la suite!!!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Ven 13 Juil - 20:14

Je pars demain tôt pour le week-end et je ne reviendrais que dimanche au soir. Donc je ne pourrais poster la suite que lundi.

Bon week-end à vous en tout cas.
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Sam 14 Juil - 9:10

Finalement je sais vite poster une suite ce matin avant de partir.

« Défier la marée. » Chapitre 4, 3/3.

Le pasteur Jacob leva ses mains sur leurs têtes et entonna. « Au nom de notre Seigneur, bienvenus à tous en ce jour de joie où nous allons voir Harmon et Sarah s’unirent pour ne former plus qu’un. »

Mac avait demandé une simple cérémonie et ça prit seulement dix minutes au Pasteur Jacob pour une fois encore lever ses mains, cette fois en bénissant. « Ce que le Seigneur, avec l’assistance du destin, a uni ensemble, aucune force terrestre le détruira. Mesdames et Messieurs, Monsieur et Madame Harmon Rabb. »

Un round d’applaudissements et c’était fini. Huit ans pour en arriver à ce point. L’amour l’avait emporté. L’amour avait survécu à des douzaines d’obstacles qui avaient jonché leur chemin à ce jour.

Ce fut durant la danse que ça arriva. Harm et Mac partageaient leur première danse comme Monsieur et Madame Rabb. Son secret toujours en sécurité, elle avait décidé de le garder jusqu’à ce qu’ils soient seuls cette nuit. Pour l’instant, ses yeux étaient à moitié fermés et elle lui permit de la glisser à travers la plate-forme, qu’ils avaient prise pour la danse.

« Puis-je vous interrompre ? »

Elle sentit Harm s’arrêter net et elle ouvrit les yeux pour regarder le visage de Clayton Webb.

« Salut. Un peu plus tard que je l’avais prévu mais je suis arrivé ici. » Dit-il doucement. « Sarah vous êtes belle. Je suis désolé, je ne vous ai pas amené de cadeau. »

« Je me fou de ça. Je suis heureuse que vous soyez ici. » Murmura Mac d’une voix respectueuse et s’écarta des bras de Harm pour le serrer fort dans ses bras. « Je suis heureuse que vous soyez ici. » Répéta-t-elle en larmes.

Il la serra en retour et sourit doucement. « Moi aussi. J’ai eu des doutes croyez-moi. Et je ne vous ai pas amené de cadeau. Je vous devrais ça. Harm, d’un autre côté, j’ai amené à votre papa quelque chose qu’il voulait depuis longtemps. »

Ses yeux dérivèrent derrière lui, où à ce moment-là Harm Sr. était debout sans bouger comme il regardait Imarra.

« Imarra. » Souffla Mac. « Est-elle… »

« Ce qui était important, oui. » Sourit Clay. « Mon contact en Russie m’a laissé savoir qu’il y avait un problème. Ils l’ont emmené et ont essayé de l’interroger au sujet d’Harm Sr. et de Sergei. Mon seul choix était d’y aller. »

« Pourquoi n’avez-vous rien dit ? »

« Parce que je savais que les deux Messieurs Rabb auraient voulu m’accompagner et, eh bien nous les avons eu hors de leurs monde la première fois. »

« Clay, je ne sais pas quoi dire. » Murmura Mac. « Vous êtes parti pour mieux revenir. »

« Je pense que je suis juste romantique. » Sourit-il et Mac lui donna une longue et joyeuse étreinte.

===========

A suivre…

A lundi cette fois bon week-end
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Sam 14 Juil - 11:02

super
vivement la suite!!!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Lun 16 Juil - 10:25

Merci.

« Imarra. » Souffla Harm Sr. « C’est toi. Tu es vraiment ici. »

« Je suis ici. » Dit-elle doucement.

« Comment ? Pourquoi ? Je pensais que tu ne voulais pas quitter ta patrie. Pas que je ne sois pas très content de te voir. » Ses mots sortirent en désordre comme s’il était de nouveau un adolescent et Imarra lui donna un petit sourire.

« C’est une longue histoire Harmon, mais je suis ici maintenant. C’est ce qui est important. Et je dois remercier Monsieur Webb pour m’avoir sortie sans risque. »

« Sans risque ? » Harm Sr. fronça les sourcils. « Oh Seigneur non. Ils sont revenus pour toi, n’est-ce pas ? A cause de moi. Dis-moi qu’ils ne t’ont pas fait de mal. S’il te plaît. »

« Je vais bien. » Dit Imarra comme elle tendit la main vers la sienne. « Et ce que tu ne sais pas c’est que j’ai été malheureuse depuis que tu es parti. »

« J’ai été malheureux sans toi aussi. Mais s’il te plaît dis-moi qu’ils ne t’ont pas fait de mal. »

« Non. Monsieur Webb m’a emmené avant que ça puisse arriver. »

« Je serai redevable à cet homme pour le reste de ma vie. » Soupira Harm Sr. « Je suis tellement désolé que ce soit arrivé à cause de moi. »

« Harmon c’est une bonne chose. » Dit-elle doucement. « Nous pouvons être ensemble maintenant. À moins bien sûr que toi et ta Trish avez… » Sa voix s’estompa comme elle attrapait la vue de la femme qu’elle avait vu sur les photos avec Harm.

« Non. » Il secoua la tête. « Beaucoup de temps a passé pour Trish et moi. Mais pas pour nous. » Comme il parlait, il tendit la main vers elle, l’amenant dans ses bras pour une longue étreinte. « Tu m’as tellement manqué. » Murmura-t-il.

« Comme toi. »

« C’est vraiment Imarra. » Souffla Harm en regardant sa femme et Clay se balancer au son de la musique. « Elle est ici. »

« Oui et nous avons à remercier notre barbouze préféré pour ça. » Sourit Mac.

Une idée vint à l’esprit du nouveau marié. « Clay, vous étiez en Russie. Pourquoi n’avez-vous rien dit ? »

« Parce que la situation était un peu pénible et je sais que vous et votre père auriez voulu venir. Et avec un mariage se présentant, vous n’aviez pas besoin de ça. »

« Vous avez encore risqué votre vie pour faire sortir Imarra ? »

« La famille. » Sourit Clay d’un air penaud. « Rappelez-vous de ça quand je chercherai un bout de terre ici. »

« C’est vrai ? » Souffla Mac.

« Eh bien j’ai besoin de parler à quelqu’un d’abord. » Dit-il d’un air penaud. « Si elle veut toujours me parler. »

« Eh bien allez là-bas et parlez-lui. » Ordonna Mac. « Pourquoi diable dansez-vous avec moi ? »

« Parce que vous êtes la plus ravissante mariée que j’ai vu. » Sourit-il. « Mais Harm, elle est à vous et j’ai besoin d’aller trouver quelqu’un et de donner certaines explications. »

====================

A suivre…
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Lun 16 Juil - 13:25

trop trop bien
j'ai hâte de lire la suite
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mar 17 Juil - 11:43

Merci. La fin approche

« Harmon je vois notre fils. » Murmura Imarra en faisant signe de la tête où Sergei et Ivanna dansaient au bord de la piste.

« Il est merveilleux. » Murmura Harm Sr. « Et tu es ici à temps pour leur mariage. Harm et Sarah ont eu le leur d’abord. Viens, voyons si nous pouvons le surprendre. »

Le surprendre, ils le firent. Harm Sr. toucha l’épaule de Sergei et Sergei sourit et se mit de côté pensant que son père voulait danser avec Ivanna. À la place, il se trouva à regarder le visage de sa mère.

« Je t’ai dit que nous nous rencontrerons encore. » Dit-elle en russe et le cri de joie qui vint de Sergei aurait pu être entendu à des kilomètres.

Maintenant tout ce qui restait pour compléter la réunion était que Clay et Jessica parlent.

« Sarah oserai-je lui parler ? » Demanda-t-il doucement à Mac. « Je veux dire, si elle a déjà décidé qu’elle me déteste, je peux me remettre en route. »

« Pourriez-vous vraiment ? » Demanda Mac.

« Non, ça semblait tellement bien. J’ai plus à perdre que je le pensais vraiment. J’ai besoin d’elle dans ma vie. »

« Et elle a besoin de vous, mais pas avec la vie que vous menez. » Lui rappela-t-elle. « Ne gâchez pas ça avec elle Clay. Pas maintenant. Elle a eu un avant goût de vous parti et elle le déteste. Elle ne vous donnera aucune chance de lui refaire ça. »

« Je vous ai entendu clairement. Et je sais exactement ce que j’ai besoin de faire. Mais je ne l’ai pas encore fait. J’ai besoin de l’assurance de l’avoir elle d’abord. Parce que si non, eh bien, peut-être que ma vie actuelle ne me semble pas si mal. Si cela a un sens. »

« Oui. Allez lui parler. »

« J’ai prévu de faire plus que lui parler. » Dit-il doucement. « Le temps que nous allions à Londres, mon esprit était totalement comblé et j’ai visité une bijouterie. »

« Alors vous feriez mieux d’aller lui parler. » Sourit Mac et elle lui donna une petite poussée qui se tourna en une tendre étreinte. « Allez à elle, Clayton. »

A suivre…
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mar 17 Juil - 12:47

trop bien
vivement la suite!!!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mer 18 Juil - 10:44

Merci.

Jessica parlait calmement avec Grams, qui n’avait pas encore pris conscience de l’arrivée d’Imarra et de certaines dames de l’église. Seul Grams le vit arriver et il mit un doigt sur ses lèvres. « Dites-vous bientôt. » Articula-t-il et de derrière Jessica, il enveloppa ses bras autour de sa taille, se pressant contre son dos. « Jessica Jean Farmer je t’aime tellement. » Dit-il dans son oreille et avant qu’elle puisse bouger, il glissa une bague à son doigt. « Épouses-moi Jessica ? Je t’aime. Je veux être ton mari et le père de ton fils. »

« Clay. » Souffla-t-elle comme elle tournoya. « Oh mon Dieu c’est toi. C’est vraiment toi. Tu vas bien. Tu es en vie. »

« Tu n’as pas encore répondu à ma question. » Sourit-il.

« Je… Non. Non. Je ne peux pas faire ça. Je t’aime mais je ne peux pas vivre ma vie en me demandant si mon mari va revenir ou non. » Ses mots sortirent en désordre et elle commençait à se détourner seulement pour avoir Clay tendre le bras vers elle.

« Tu ne devras pas t’inquiéter. » Dit-il doucement comme il sortait un bout de papier de sa poche. « C’est ma démission de l’Agence. Totale démission. Pas juste pour un travail de bureau. Mais pour ici à Belleville avec toi et CJ. »

« Tu as démissionné ? » Réussit-elle à dire.

« La seule raison pour laquelle je n’ai pas démissionné avant était que j’avais un travail non fini. » Dit-il comme il pointait son doigt vers Imarra et Harm Sr.

« Je ne comprends pas. » Murmura-t-elle.

« Imarra n’est pas venu avec nous la première fois. J’ai découvert qu’elle avait des problèmes en Russie. Je ne pouvais pas la laisser à leur merci. Alors j’y suis allé et l’ai faite sortir. Et maintenant elle et Harm Sr. peuvent avoir une vie ensemble à regarder Harm et Mac, Sergei et Ivanna avec leurs enfants. »

« Je ne sais pas quoi dire. Pourquoi ne m’as-tu pas dit la vérité quand tu es parti ? »

« Je ne pouvais pas. Je ne voulais pas que Harm et son père sachent. Ça aurait été une façon trop dangereuse pour eux de repartir. »

« Et ça ne l’était pas pour toi ? » Riposta Jessica.

« Eh bien tu sais je n’avais pas beaucoup dans ma vie. Excepté toi et CJ. Et je savais que tu me détesterais mais il n’y avait rien que je pouvais faire. Mais c’était ma dernière mission. À moins bien sûr que tu ne m’envoies balader. »

« Non je ne veux pas ça. Je te veux dans ma vie Clay. Mais seulement si tu peux être ici tout le temps. »

« Je peux l’être. » Promit-il. « Demain ce papier sera sur le bureau de mon directeur. Et le lendemain je serai ici avec toi pour chercher notre propre petit endroit. »

« Tu es vraiment sérieux ? C’est ce que tu veux ? »

« Jamais dans ma vie je ne me suis senti plus à la maison que je me sens dans cette petite ville. » Sourit Clay. « Et je n’ai jamais été plus amoureux que je le suis de toi. »

« Clay. » Renifla-t-elle.

« Alors m’épouseras-tu ? » Demanda-t-il. « Ou je l’enlève complètement. »

Elle secoua la tête et durant un moment il ne fut pas sûr pour quoi elle secouait la tête.

« Jessica ? » Murmura-t-il.

« Je t’épouserai, Clay. » Dit-elle finalement et il l’attira dans ses bras et tournoya dans les airs.

A suivre…
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mer 18 Juil - 12:14

super
vivement la suite!!!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Jeu 19 Juil - 9:26

Merci.

« D’accord je vous ai donné assez de temps à tous les deux. » Dit Grams comme elle s’approchait d’eux comme Clay déposait Jessica sur le sol. « Que se passe-t-il ? »

« Eh bien Grams cette femme a accepté de m’épouser si vous pouvez croire ça. » Sourit-il.

« Je ne peux pas. En aucune façon. » Taquina Grams et elle tendit les bras pour serrer Jessica. « Tu vas vraiment le faire ? »

« Oui Madame, je vais vraiment le faire. » Elle hocha la tête. « J’espère que Chad comprend. »

« Chad voudrait ton bonheur. Ne pense pas à ça. » Lui dit-elle fermement. « Un homme pour toi t’aimer, prendre soin de toi et CJ, tu sais qu’il veut cela pour toi. En ce moment, il nous sourit. »

« Je souhaite que Clay ait pu le connaître. » Dit-elle doucement en prenant la main de Clay et en le tirant plus près.

« Moi aussi. » Sourit-il. « Mais je connais l’homme. Et je le vois en CJ. »

« Il y a plus Grams. » Expliqua Jessica avec excitation. « Clay quitte son travail. Il déménage ici avec nous. »

« Clay est-ce vrai ? » Ça venait de Harm comme lui et Mac les rejoignaient.

« Oui. » Clay hocha fermement la tête. « Pas plus. Je ne suis pas sûr de ce que je vais faire ici. Ouvrir une sorte d’entreprise de sécurité et d’investigations j’espère. »

« Venez et travaillez avec nous. » Offrit Harm. « En partenariat avec nous. »

« Excusez-moi ? »

« Oui, excuses-moi aussi. » Souffla Mac. « Matelot, as-tu déjà bu ? »

« Non pas du tout. » Sourit-il largement. « Mais c’est le moment. La marine a été super. Le JAG a été super. Mais il vient un moment où l’on doit tout arrêter. Quand il y a de meilleures choses à faire. »

« Telles que ? » Murmura-t-elle en sentant un frisson d’espoir la balayer.

« Pourquoi ne me suis-tu pas Madame Rabb. » Offrit-il et il prit sa main, la poussant vers la table où le gâteau de mariage reposait. Il lui tendit une boîte carrée plate où sur la carte attachée par un ruban de satin blanc on pouvait lire ‘’Heureux mariage Sarah.’’

« Ouvre-le. » Murmura-t-il et quand elle tira sur le ruban, le papier tomba.

« C’est lourd. » Sourit-elle en le secouant un peu.

« C’est en bois solide, fait par les mains de Rabb Senior avec l’aide de Rabb Junior. »

Dés lors, le reste de la famille, incluant les invités du JAG se réunirent autour et Mac prit une profonde respiration comme elle laissait tomber le haut de la boîte.

« Oh Harm. » Ce fut tout ce qu’elle réussit à dire. Rabb et Rabb. Dans ses mains, elle tenait leur futur. Une simple petite enseigne de bois, les lettres dans un vieux style anglais. Le début de leur nouvelle vie.

« J’ai un cadeau pour toi aussi. » Murmura-t-elle, en retenant à peine les larmes, décidant après tout que c’était le moment.

« Je ne vois aucune boîte. » Sourit-il.

« Ce n’est pas dans une boîte. C’est ici. » Avec ces mots elle prit sa main et la plaça sur son ventre.

Ça lui prit un moment pour que ce qu’elle voulait dire s’enregistre. « Bébé ? » Réussit-il finalement à dire. Elle hocha la tête, incapable de parler à ce moment comme elle regardait l’expression sur son visage.

« Nous allons avoir un bébé ? » Sourit-il largement.

« Euh Harm, je déteste vous dire ça mais Mac seulement, va avoir le bébé. » Taquina Clay.

« Nous allons avoir un bébé. » Répéta Harm avant qu’il ne lève tout à coup Mac et ne la fasse virevolter.

« Je pense qu’il est heureux. » Sourit Grams. Et à côté d’elle Harm Sr. souriait même plus. Il était à la maison. Et il verrait ses petits-enfants naître et être élever à Belleville avec la femme qu’il aimait à côté de lui.

FIN

A suivre…

A demain pour l'épilogue
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Ven 20 Juil - 9:04

Voici la fin.

« Défier la marée. » Chapitre 4 Epiloque.

EPILOGUE
3 ANS PLUS TARD

« Grams merci. Tout semble merveilleux. » Soupira Mac en parcourant les deux longues tables de pique-nique qui seraient bientôt la scène pour leur troisième fête d’anniversaire.

« Hé, j’ai eu toutes sortes d’aides. » Lui assura Grams. « J’ai tellement de personnes pour m’aider maintenant. »

« C’est vrai » Sourit joyeusement Mac.

« Comment se sent Ivanna ? »

« Comme si elle veut mourir. » Sourit Mac. « Je sais que ça va aller bien cette fois. Ils ont longtemps attendu pour ce bébé. Je dois admettre que j’ai eu mes doutes. Spécialement après l’été dernier. »

« Je sais. Et je n’en reviens pas qu’ils aient continué à essayer. Cette sorte de courage est bien rare. »

« Oui Madame. » Le visage de Mac s’assombrit durant un moment comme elle se souvenait cet horrible jour d’août. Après une fausse couche plusieurs mois plus tôt, Ivanna semblait comme si elle était au-dessus du point de danger avec sa seconde grossesse, jusqu’à ce que sans crier gare, le travail ait commencé. L’incroyable minuscule bébé était né en une question de minutes. Le seigneur avait permit à ses parents de la tenir comme elle tentait quelques faibles respirations. Ensuite, Katarina Rosa Zhukov était allée au Paradis pour être avec Jésus.

Grams donna une secousse à son épaule pour la sortir de ses sombres pensées. « Et Madame Rabb, j’ai une question pour toi. Quand vas-tu dire à mon petit-fils que sa fierté et sa joie va être d’être un grand frère à Noël ? »

« Rien ne t’échappe Grams. » Soupira Mac en regardant dehors où Harm avait levé Zachary sur sa tête pour scruter un nid d’oiseaux pendant que Harm Sr. et Imarra se promenaient main dans la main tout près.

« Très peu ma chère. Laisses-moi réfléchir, tu l’as gardé pour un cadeau d’anniversaire. »

« Oui Madame et regarde voilà CJ. » Le petit garçon de presque cinq ans entra à toute vitesse dans la cuisine et courut à la porte arrière, suivit plus lentement mais toujours avec enthousiasme aussi par ses frères jumeaux de deux ans, Benjamin et Joshua Webb, dont le père avait un œil sur eux.

« Mac va parler à Jessica qui veut un autre bébé. » Hurla Clay comme il passait vite derrière elle.

« Pas question que je me mette au milieu. » Cria-t-elle en retour. « Tu lui dois une fille et ensuite tu pourras te retirer Spooky. »

« Et toi Sarah. » Demanda doucement Grams. « Tu veux une fille ? »

« Oui Madame mais ça ne sera pas celui-ci. » Sourit Mac. « Harm et moi n’en avons pas encore fini. Pas pour le moment. »

FIN

A bientôt pour une prochaine fic et une prochaine (et très très longue) traduction. Very Happy
ima
Loin de Catherine
Loin de Catherine

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Ven 20 Juil - 17:51

Bravo Corinne pour cette magnifique traduction, qui nlous a permis de lire une fic très prenante .

Vivement une nouvelle traduction et une nouvelle fic.

Félicitations !
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Sam 21 Juil - 0:39

Merci beaucoup Corinne pour cette traduction. Cette fic était génial.
Elizabeth Sheppard
Loin de Catherine
Loin de Catherine

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Sam 21 Juil - 13:53

Très belle traduction !!

Bravo !!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Sam 21 Juil - 20:06

Merci beaucoup pour vos coms. Je suis contente que vous aillez aimé cette fic

J'ai envoyé un mail à Pat pour lui dire que vous avez apprécié sa fic.

Et a bientôt pour une nouvelle fic (en cours d'écriture) et une nouvelle et très longue traduction (en cours aussi).

dedejag
Loin de Catherine
Loin de Catherine

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mar 24 Juil - 15:36

Tout fini bien dans le meilleur des monde que demander de plus....
C'est vraiment une très belle fic... Merci beaucoup pour la traduction...
J'attends avec impatience la prochaine fic...
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mer 25 Juil - 1:06

ouahhhhh coco je débarque apres la bataille je sais lol pardon

mais super fic merci de nous avoir fait partager ça!!
Voir le profil de l'utilisateur http://toutsurjag.skyblog.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   Mer 25 Juil - 9:22

De rien les filles. Je suis contente que cette trad vous ai plue.

A bientôt pour la prochaine. J'espère en septembre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE   

To Dare To Stemp The Tide [traduction] TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7