CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Couple… (terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilisarah
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
lilisarah


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : disney
Date d'inscription : 21/01/2006

Couple… (terminée) Empty
MessageSujet: Couple… (terminée)   Couple… (terminée) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:33

Titre original : Couple…
Adresse e-mail auteur : catherinebell-love-gemma@hotmail.fr
Avertissement : y en a pas
Catégorie : Romance
Personnages : c’est pas marrant si je vous dit
Spoilers : aucun
Résumé : mystère
Disclaimer « La série JAG ne m'appartient pas. Elle est en la possession de DPB, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement. »
A/N : Merci à la Reine AC pour la relecture

Couple… (terminée) Couplerw4.th

une petite fic assez courte


Couple…



Mac était allongée sur son lit, caressant son ventre rond avec une main attendrie, son mari vint la rejoindre.
M- Elle s’est endormie rapidement ce soir…
Il acquiesça et alla coller sa tête à son ventre pour embrasser et parler à ce petit être qui grandissait en elle. Cet homme jouait son rôle de père à merveille, il veillait sur sa femme et sa fille comme sur la prunelle de ses yeux, les gâtant et les aimant du mieux qu’il le pouvait.
La première fois qu’elle l’avait vu, elle ne l’avait pas beaucoup aimé mais au fil du temps elle était tombée sous son charme. Il lui avait montré son côté câlin, tendre et amoureux mettant sur la touche son égo surdimensionné.
Son homme remonta et l’embrassa dans le cou puis remonta encore jusqu’à son oreille pour la mordiller sachant qu’elle adorait ça.
M- Chéri… embrasse moi.
Il prit tendrement ces lèvres entre les siennes et lorsque leurs langues entrèrent en contact une danse gracieuse commença.
Alors qu’il partait à la conquête de son cou Mac lui souleva la tête.
M- Chéri…
Son homme leva les yeux.
M- Qui a appelé tout a l’heure ?
H(omme)- C’était Harm, il nous annonce la naissance de son fils, Mathéo, la maman et le bébé vont bien.
M- On ira les voir demain en même temps que l’échographie.
H, se rebaissant vers le ventre de sa femme- Toi aussi tu arriveras bientôt.
M- Oui, un nouveau petit Vukovic.
Ils s’embrassèrent tendrement avant de se chuchoter à l’oreille.
M&V- Je t’aime.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

Couple… (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Couple… (terminée)   Couple… (terminée) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:57

heu...COMMENT DIRE??je suis shipp HARM/MAC tu en déduiras donc par toi meme l'état dans lequel je me trouve en lisant ta fic....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Couple… (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Couple… (terminée)   Couple… (terminée) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:30

lili je t ai deja dis que vic/ mac c est pas mon truc!!! quand je pense que t a osé me demander de relire ta fic Couple… (terminée) Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
lilisarah
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
lilisarah


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : disney
Date d'inscription : 21/01/2006

Couple… (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Couple… (terminée)   Couple… (terminée) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:54

kate a écrit:
heu...COMMENT DIRE??je suis shipp HARM/MAC tu en déduiras donc par toi meme l'état dans lequel je me trouve en lisant ta fic....
je suis aussi shipp Harm/Mac mais c'était pour le fun j'ai d'autre fic shipp Harm/Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple… (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Couple… (terminée)   Couple… (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple… (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: