CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"No" Happy Ending [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1394

MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   Jeu 7 Juin - 20:31

Mirci bcp pr vos com'

Alors voilà l'avant dernier chapitre...

Je posterai la fin ce soir... Je pense

Bonne lecture

----

Chapitre 14 : A tout jamais

_J’aurai du faire plus attention, murmura Clay en baissant les yeux vers le parterre de cailloux.

Ils étaient assis sur un banc dans le parc qui longeait la maison ou l’agent secret vivait.

Clay venait de lui raconter la mise en scène de la CIA, la dévotion de Mac pour prouver son innocence, son face à face avec Sadiq et cette nuit où deux balles s’étaient logées dans le dos de Sarah.

Il n’avait omis aucun détail, sauf celui qui incluait l’implication de Catherine Gayle. Clay savait que Harm avait eu confiance en son avocate et ce n’était pas le moment de remettre ce détail en doute.

Doucement, il avait vu l’homme en face de lui, s’effondrer un peu plus au fil de l’histoire, pour finir les yeux brillants de larmes.

_Si…

_N’allez pas sur ce chemin, Harm

Il l’avait fait souvent lui-même depuis cette nuit, pour savoir que ce n’était pas bon d’aller sur ce genre de pensée.
Lui, plus que n’importe qui d’autre s’en voulait d’avoir été négligent cette nuit là.

Pourtant ceux qu’il fallait montrer du doigt, c’était la CIA.
Pour capturer un homme, il avait risqué des vies… Dont la sienne, celle de Harmon Rabb Junior et encore plus celle de Sarah Mackenzie.
Pour au final, ne laisser que des blessures difficiles à cicatriser et un homme dangereux dans la nature.

Harm ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable. Par sa faute, Sarah avait connu l’enfer alors que durant tout ce temps il avait douté d’elle. Il ne lui avait pas fait confiance, tentant au mieux de l’oublier. Mais durant tout ce temps, elle avait risqué sa vie.

Pour lui.

Et aujourd’hui, il en payait le prix fort.

Il n’allait plus avoir l’occasion de voir un de ces sourires qu’il aimait tant, ni même cette petite mimique qu’elle faisait souvent alors qu’elle s’amusait.
Il voulait lui parler après sa libération, et il s’était même imaginé l’idée de l’inviter à partir avec lui à Blacksburg pour voler avec « Sarah »

Maintenant, la simple idée de rejoindre son Stearman lui paraissait fade.

Clay posa une main compatissante sur l’épaule de son ami. Il comprenait parfaitement la douleur de Harm.

_Elle est en vie, Harm

L’ancien agent releva la tête vers Webb et le scruta en silence. Il fronça les sourcils, incertain d’avoir compris ce que Clay venait de lui dire.

N’y croyant pas, il resta silencieux.

Il avait si peur d’avoir rêvé ces mots. Le temps sembla tout à coup se suspendre.
Il attendait simplement de savoir s’il avait rêvé ou non.
Mais une lueur dans le regard de Webb lui indiqua qu’il avait parfaitement entendu.

_Nous avons réussi à la sauver de justesse, mais pour sa propre sécurité, nous l’avons fait disparaître. Elle est actuellement quelque part, sous une autre identité.

Les larmes de Harm se mirent à couler. Le trop plein d’émotion venait à l’instant même de fissurer les dernières rambardes de Rabb.
Il enfuit son visage dans ses mains et se laissa totalement allé. Il n’avait plus pleuré de cette façon depuis qu’il avait appris la mort de son père.
Il se sentait tout à coup épuisé.

Jamais la vie ne le laisserait tranquille.
Chaque personne qu’il aimait disparaissait de sa vie, de la façon la plus douloureuse qu’il soit.

Clay resta silencieux, conscient que Harm avait besoin de reprendre ses esprits.

Lui-même avait une boule à l’estomac en racontant toute l’histoire.
Malgré les apparences de faux calme de l’agent Webb, Clay subissait le poids d’une croix lourde à porter.

C’est lui qui avait tenu le corps inerte de Mac contre lui jusqu’à ce que les ambulances arrivent. Il l’avait suivi jusqu’aux urgences, sans jamais lui lâcher une seule seconde la main. Et c’est en descendant de l’ambulance et en la voyant disparaître derrière l’une des portes de chirurgie, qu’il avait pu contempler, pour la dernière fois, le visage de Sarah Mackenzie.

Le lendemain, Kershaw lui avait annoncé la nouvelle.

Sarah allait être mise sous la protection des témoins. Sa vie était bien trop menacée avec Sadiq toujours dehors. Clay avait simplement accepté et n’avait pas cherché à avoir des détails.
Bien que cette idée lui avait brisé le cœur, il avait simplement accepté le fait que Sarah serait en sécurité, quelque soit l’endroit où elle était et quelque soit le nom qu’elle portait.
Et c’était bien suffisant.

La savoir en vie était ce qui lui importait le plus. Il fallait seulement, maintenant, que Harm accepte cette idée. Cela n’allait pas être une chose facile.

Mais, Clay savait également que Harm allait réussir à surmonter cette épreuve. La seule chose qu’il ignorait à cet instant précis était si l’ancien capitaine de l’aéronaval sortirait indemne de cette histoire.

Mais il ne donnait pas cher pour qu’une partie de Harmon Rabb Jr se soit éteint en même que Sarah Mackenzie.

A tout jamais.

♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥
Revenir en haut Aller en bas
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

Féminin Nombre de messages : 1838

MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   Ven 8 Juin - 10:54

Super cette suite et vivement la prochaine

dedejag
Loin de Catherine
Loin de Catherine

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   Ven 8 Juin - 16:42

Purée tu m'as aire une peur bleue, depuis le début je me prépar à ce qu'elle soit morte et en faite non elle est toujours là...
Vivement le suite
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   Ven 8 Juin - 18:48

Wow quelle nouvelle!

Mac est en vie. Même si c'est sous une autre identiée et loin de ce qu'est sa vie à Washington, c'est une super nouvelle.

J'espère juste que Harm va pouvoir surmonter tout ça et qu'ils auront vite tous ces méchants qui ont fait tant de mal à Mac.

J'espère aussi qu'une fois tout ça fini, qu'elle pourra reprendre sa vie même si je sais pas pourquoi j'ai un petit doute là dessus. Il est rare qu'on retrouve sa vie après avoir été mise sous la protection des témoins.

Mais au moins que Harm et Mac puissent se dire au revoir et ne pas être séparer sans qu'ils aient pu se parler et mettre les choses au point sur les quelques mois auparavant dans leur relation plutôt chaotique.

En tout ca vivement la suite.

Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Tomcat2510
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1394

MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   Sam 9 Juin - 1:06

Mirci bcp

Alors voilà le dernier chapitre en espérant qu'il soit a la hauteur de vos espérances...

J'ai un peu hésité avt de choisir la fin adéquate... & pour moi (et finou lol) on trouve que c'est la meilleure fin possible...

Bonne lecture

----

Chapitre 15 : « no » happy ending

Un an plus tard

Harm venait de quitter le bureau annexe du JAG à Londres où une affaire l’avait amené de l’autre côté de l’océan. Il avait immédiatement sauté sur l’occasion pour changer d’air. Depuis son retour au JAG, neuf mois auparavant, Washington n’avait plus le même attrait qu’avant.

Bien qu'il avait fait la connaissance d’une jeune fille alors qu’il était allé rendre visite à « Sarah ». Rapidement, il l’avait pris sous son aile et elle partageait son appartement depuis le début du mois.
Dans quelques jours, ils allaient entamer une procédure d’adoption et cela lui donnait du baume au cœur.
Inconsciemment, Mattie Grace représentait à ses yeux, l’enfant qu’il avait promis à Sarah. Par la plus grande des coïncidences il l’avait rencontré le jour du cinquième anniversaire de leur filleul AJ.
Harm y avait vu comme un signe et c’est à travers ce petit bout de femme, pleine de vie, qu’il se rattachait au souvenir de Sarah Mackenzie, qu’il considérait comme sienne pour toujours.

Cruellement, ce n’est qu’une fois Sarah Mackenzie hors de sa vie, qu’il s’était rendu compte de toute l’importance qu’elle avait pour lui.
Bien malgré les blessures, les non-dits, il considérait Sarah comme la meilleure part de sa vie entière. Elle l’avait fait de lui l’homme qu’il était maintenant.
Bien plus qu’une partenaire, Sarah Mackenzie avait été son autre moitié. Celle qui comblait parfaitement ce vide qu’il avait toujours ressenti avant sa rencontre et encore plus aujourd’hui alors qu’elle avait tout simplement disparu.

Et depuis un an, il acceptait l’idée qu’elle ne soit plus dans sa vie, d’une certaine façon.
Sa colère se transformait peu à peu en mélancolie, laissant juste un doux souvenir de Sarah Mackenzie.

Il cala sa casquette sous le bras et marcha dans la rue, en direction de son hôtel qui se trouvait seulement à quelques rues. Il jeta un œil sur la circulation et soupira en voyant que même à Londres, la circulation était abondante, à un tel point que cela causait des bouchons.

Mais son regard s’attarda sur la silhouette d’une femme qui venait de pousser la porte d’une boutique. Elle sortit, un petit paquet sur les bras. Harm cessa de marcher et observa la jeune femme.

Elle portait une longue veste noire dont le col était remonté. Il s’attarda alors sur son visage. Ses pommettes lui étaient familières, comme le petit rictus qu’elle venait de faire avec sa bouche. Elle portait des lunettes de soleil, bien que le temps soit grisonnant sur la capitale. Tout pensait à croire qu’il s’agissait de…

_Mac

Si c’était elle, il devait tenter sa chance. Il l’appela une nouvelle fois, tout en progressant à la même hauteur que la jeune femme qui descendait la rue.
La jeune femme s’arrêta au niveau de la route et hala un taxi. Debout, juste en face d’elle, il la contempla plus en détail. Elle avait de longs cheveux noirs qui lui tombaient en cascade sur ses épaules. Elle était habillée d’un jeans et d’un chemisier couleur lavande.

La femme s’humecta les lèvres et il sut que c’était elle. Il l’avait vu faire si souvent se geste pour l’imprimer entièrement dans son esprit.

_Sarah, appela-t-il une dernière fois

Un taxi s’arrêta à la hauteur de la jeune femme qui n’avait toujours pas regardé dans sa direction. Elle ouvrit la portière et c’est alors qu’elle croisa son regard.

Durant une seconde, tout ce qui entourait Harm disparu. La jeune femme enleva ses lunettes de soleil et il eut la confirmation qu’il s’agissait bien d’elle.

Maintenu par une force invisible, il ne pouvait pas faire un seul pas dans sa direction.

Ils s’observèrent quelques secondes, alors qu’elle était toujours debout devant le taxi.

Alors qu’il réalisait tout l’impact de cette rencontre, Mac lui sourit de la façon la plus tendre et sereine qu’il ne lui ait jamais été donné de voir. Et en moins, d’une seconde, elle disparut dans le taxi qui s’enfonçait déjà dans la circulation londonienne.

Stoïque, il suivit du regard le taxi qui disparut au coin de la rue et c’est seulement à cet instant qu’il réalisa totalement ce qui venait de lui arriver.

Doucement, il remonta le col de sa veste et se remit à marcher jusqu’à se fondre totalement dans la masse.
Sarah Mackenzie n’était peut-être plus. Mais Harm savait que la femme qu’il aimait existait toujours quelque part dans les rues londoniennes et pour la première fois depuis un an, il se remit à espérer.

Peut-être qu’un jour, ils allaient à nouveau se rencontre au détour d’une rue.
Et alors leurs deux âmes en errance pourraient à nouveau se lier pour ne plus se quitter.
Mais tant que ce moment n’arriverait pas, Harmon Rabb Jr vivrait avec l’image d’une Sarah Mackenzie sereine.

Et c’est tout ce qui lui importait.

This is the way that we love,
Like it's forever.
Then live the rest of our life,
But not together.

FIN

♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine

Féminin Nombre de messages : 1859

MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   Sam 9 Juin - 2:32

Les seuls mots qui me viennent à chaque fois... parfait, magnifique & merci...

Merci infiniment pour cette fic, elle est merveilleuse & je garderais à tout jamais ce sourire serein sur le visage de Mac à la fin... fin que je trouve vraiment impeccable !! Si cela avait été autrement, ça n'aurait pas sonné aussi bien...

J'ai littéralement adoré la "Mac" prête à risquer sa vie pour son meilleur ami/homme de sa vie... elle est passée par tous les pires scenario & elle n'a jamais reculé devant le danger, j'étais en total admiration !!
Bon pour Harm, en connaisant les risques que prennait Mac & que lui, dans son coin, il la critiquait, ça m'a foutu un peu la haine lol mais bon avec l'esprit un peu plus posé, il a ses raisons...
& puis, ce qui est du "pas souvent vu", ou même jamais, est une histoire avec que deux scenes H&M... ca donne un tout autre style, une toute autre vision qu'une fic peut etre fantastique sans pour autant qu'il y est des scenes de tous les deux... enfin la dernière reste qd meme ma pref' I love you

Par contre grand bravo pour faire une histoire d'action, car, d'un point de vue personnel, je crois que c'est les fics les plus compliqués à faire, enfin surtout à bien ficellés & qd c'est bien fait, c'est parfait, comme là Very Happy

J'ai aussi adoré Webb, qui, pour une fois, n'avait pas le méchant rôle dans l'histoire !! Je l'ai tjs bien aimé & c'est un bel hommage je trouve que tu lui fais en lui redonnant ses valeurs profondes dont on a pu voir l'aspect dans qqs épisodes de JAG & auprès de Mac...

Enfin ce qui est génial avec cette fic, c'est qu'on peut se faire tous les scénario possible ensuite dans la tête pour faire de magnifiques rêves Very Happy & il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à cette fic... dans le métro, dans le car, à la fac & des fois même j'me pose à rien faire... juste à penser aux retrouvailles de h&m... enfin totalement accros !! LOL

Encore un énorme merci pour cette fic qui se place en pôle de mes fics pref' & aussi de me l'avoir fait partager au fil des pages *s-mac-k*

Ah & respect pour t'être fait violence en ne mettant pas une fin shipp... parce que la vie n'est pas tjs tout beau, tout rose Lol & ca reflete bien une réalité... & là WOUAH - Magic Moment, un sourire plus magnifique qu'une déclaration...

Rho & pi la connexion de tarée que tu as eu... car pour info, juste après avoir finit de l'écrire, il y a eu les photos Candid de CB, le même jour il me semble... enfin dans la continuité de notre nuit Lol

C'était le signe parfait d'une fin parfaite Very Happy

cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

Féminin Nombre de messages : 1838

MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   Sam 9 Juin - 11:17

super fic
bravo
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   Jeu 14 Juin - 1:33

outin je sais pas si je vais m'en remettre de cette fic

c'est vraiment superbe merci Tomcat
Voir le profil de l'utilisateur http://toutsurjag.skyblog.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   Mer 11 Juil - 17:15

Outin, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas laissé de com pour ce dernier chapitre.

Que dire sinon que Mac en vie, est vraiment une bonne nouvelle. Et que Harm l'ai revue, est vraiment super.

Ils ne se sont pas parlés, mais ils savent que l'autre est toujours là. Et qui sait, dans notre imagination, on peut nous imaginer qu'ils se retrouvent enfin tous les deux et qu'ils vivent pleinement cet amour qui les unit depuis toujours.

Une chose est sûre, c'est encore une magnifique fic que tu nous a écrite Angel.

J'ai adoré du début à la fin.

J'espère qu'il y en aura bientôt une autre de ta création.
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

Féminin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   Sam 14 Juil - 15:06

J'ai lu cette fic il y a déjà quelques semaines et honte à moi je n'avais jamais mis de com... Je me rattrape!

J’ai commencé par littéralement avalé ta fic, au fil des pages j’ai lu sans m’arrêter avec toujours cet espoir typiquement « shipper » qui me soufflait qu’à la fin tout irait bien. Harm et Mac seraient ensemble, s’avoueraient leur amour et tout continuerait aussi bien dans le meilleur des mondes…

Mais c’était sous-estimer ta merveilleuse imagination… J’ai espéré quand même jusqu’au bout ! Clay disant à Harm qu’elle était vivante, mon cœur rebattant tout à coup… J’ai tout de suite pensé qu’ils allaient se retrouver et faire de ta fic ce magnifique Happy End auquel je m’attendais toujours…

J’avais juste, dans mes expectatives de shipper incontestée, oublié ton titre auquel je n’avais pas prêté attention au début « No Happy End ».

No Happy End… J’avais peur de continuer…

Mais m’arrêter là aurait été un affront au grand auteur que tu es et que j’ai toujours admiré, une offense à la quintessence de ton style que l’on ne peut que reconnaître et apprécier. J’ai tenté mais en vain, il valait mieux continuer et découvrir la façon dont tu avais rêvé nos deux héros se perdre ou se déchirer au fin-fond de ton imagination, quitte à me retrouver le cœur brisé.

No Happy End… Je n’ai pas regretté.

Je savais donc déjà la fin mal partie, mais avec ma naïveté d’idéaliste incorrigible, je m’attendais encore et toujours à les voir se retrouver sans trop d’encombres dans un havre de paix où l’âme se repose, où l’esprit s’apaise et où les efforts se ressourcent. N’aurait-il pas été juste, après toutes les épreuves qu’ils avaient traversées, d’en faire des personnes heureuses et épanouies ? Tous les deux le devinrent évidemment, mais d’une manière bien plus raffinée.

No Happy End… Tu m’as encore étonnée…

Ils se sont retrouvés nos deux chéris, pas comme je le pensais, mais ils se sont retrouvés… Bien qu’ils ne se soient que croisés, je n’aurais pas espéré de plus belle fin que celle que tu nous as donnée. Un regard, un sourire, des choses si dérisoires qui font renaitre la confiance, et qui laissent entrevoir la flamme d’un amour, qui, malgré l’espace et le temps, garde toujours sa lueur et ranime doucement l’espoir.

No Happy End… Et j’ai adoré.

Une fin laissant l’histoire ouverte pour une nouvelle aventure, laissant peu à peu ressortir la vérité sans jamais vraiment la dévoiler. Juste ce qu’il fallait de mystère pour continuer à les imaginer un jour se retrouver. Peut-être faut-il accepter, finalement, dans ce final coquet, que l’œuvre paradoxalement, garde jusqu’au bout son secret…

Tomcat2510 a écrit:

Peut-être qu’un jour, ils allaient à nouveau se rencontre au détour d’une rue.
Et alors leurs deux âmes en errance pourraient à nouveau se lier pour ne plus se quitter.
Mais tant que ce moment n’arriverait pas, Harmon Rabb Jr vivrait avec l’image d’une Sarah Mackenzie sereine.

Et c’est tout ce qui lui importait.

Tout simplement du grand art...

Je crois que je vais m'arrêter là! BRAVO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   

"No" Happy Ending [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3