CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]

Aller en bas 
+8
Tophie
Tomcat2510
Sam
Gudulle
math42
sarah0076
finou
Macab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:18

Eh c'est quoi cette coupure au meilleur moment. C'est pas juste de t'arrêter là.

La suite, la suite,...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:33

Moi, je dis, Sadique un jour, Sadique toujours, c'est comme pour les Shippers! Rolling Eyes Je rigole bien sûr!! Wink

J'arrive pas à imaginer la suite, enfin si mais bon, mon imagination est assez Embarassed Embarassed Embarassed débordante on va dire.... Rolling Eyes

La suite!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:18

Voilou la suite!! je me suis un peu lâchée...
Embarassed


_______________________________________________________________________

_ Oui et les Marines sont rusés..Si vous ne me redonnez pas ce téléphone, j'enlève ce qui vous sert de cache répliqua -t-elle filoute... Rolling Eyes

Harm fut quelque peu surpris par le jeu de Mac. Partagé entre l’envie de continuer pour la tester et le mal à l’aise qui l’envahissait, il ne savait que faire. Pendant ce temps, elle s’appuya un peu plus contre lui, ce qui provoqua évidemment un phénomène naturel. La décision était prise, pas une minute à perdre…
_ C’est bon je rends les armes. Vous avez gagné ! silent
_ Merci, bien. De toute manière je n’ai jamais, ô gd jms douté de de mes capacités.
Harmon ne répondit rien. Il avait envie de lui clouer le bec d’une manière bien à lui, mais il ne fallait pas. Au fond de lui, il se demandait s’il ne confondait pas David et Catherine d’avec sa relation qu’il pouvait avoir avec sa coéquipière.
_ Je peux finir d’aller m’habiller ? suggéra-t-il Question
_ Mais je ne m’y suis jamais opposée à ce que je sache !
_ Nan vous aviez autre chose en tête apparemment…
Il lui tourna le dos et alla enfiler un pantalon de jogging et un marcel.
Alors qu’il rangeait la salle de bain, le livreur apporta de quoi festoyer.

_ Harm, c’est prêt.
Il arriva sur le champ, découvrant Sarah qui se léchait déjà les babines.
Après qu’ils se soient installés, Mac ne put resister plus longtemps à la tentation, et engloutit la plupart des hamburgers commandés.
_ Vous ne finissez pas le vôtre ? se risqua-t-elle
_ Euh, non , lui répondit-il en poussant vers elle la boite en carton qui contenait le sandwich à peine entamer.

Il se leva pour chercher le livret qui contenait le scénario. Il lut le script sous l’œil avisé de son amie. Les réactions au vue de son visage en suggérait long.
Mac était morte de rire, mais pas d’un rire lâché, au non mais bien d’un rire nerveux, car elle ne savait pas ce qui l’attendait.
_ Vous voulez qu’on joue les prochaines scènes ?
_ Faudrait-il encore les apprendre…Quoique la scène 8, il n’y a pas de texte.. Arrow
_ Comment ça pas de texte ? Nous faisons figuration ?
_ Oh oui, grosse figuration…Son visage se teinta en pourpre.

Sans lui demander son avis, elle lui arracha ce qu’il tenait, et lu.
_ Ah je vois…Je comprends pleinement à présent le terme de « encore » que Bellisarior avait employé…
_ Je crois qu’on devrait aller le voir. Nous ne pouvons pas nous tourner en ridicule…
_ Parce que pour vous, ce qu’ils font c’est se tourner en ridicule ?
_ Pas vraiment, mais David et Catherine n’existent qu’a travers nous…
_ Et nous sommes deux êtres ridicules…répliqua-t-elle froidement
_ Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, mais Catherine …et…David….sont entrain de…enfin… Embarassed
_ font l’amour , Harm ! Ce n’est pas si compliqué de le dire ! Surprised
_ Mais Catherine en quelque sorte c’est vous, et David c’est moi !
_ Nous n’allons pas couchés véritablement ensemble ! s’énerva-t-elle. Ce n’est qu’une simple scène un peu intimiste ! Bon dieu Rabb, êtes vous si prude au point que vous n’êtes même pas capable de dire « faire l’amour ».
_ David fait l’amour à Catherine, alors que moi c’est à vous que j’aimerai faire l’amour...soupira-t-il.


A suivre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:23

On parlait de méchanceté cet aprem !!!

Tu trouvais que je l'étais !

mais je préfère etre méchante (ce que je ne suis pas) que SADIQUE (ce que tu es !!!)

Et Mac elle répond quoi ???

rambo Je vais venir te botter le train moi !!!!

LA SUIIIIITEEEEEEEUH
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:11

Y'a pas le feu au lac! lol voila une petite suite


_______________________________________________________________________

La réponse d’Harmon Rabb tomba sans préavis.
Mac était complètement perturbée, pas sûre d’avoir bien compris le mumure.
_ Qu’est ce que vous avez dit ?
_ Rien. Je suis un homme prude…Je n’ai rien dit.
_ Ah non non non non non non non non non, ca marche pas ça ! Qu’est ce que vous avez dit ?
_ il se fait tard Sarah, nous sommes fatigués…et…
_ Et…persista-t-elle
_ Nous ne sommes plus mettre de ce que nous disons.

Il l’avait blessé, il le savait. Mais ce n’était absolument pas le moment de rentrer dans de telles considérations.
Elle se retenait pour ne pas l’étriper. En son for intérieur, c’est les larmes qu’elle retenait. Car bien que la phrase de son meilleur ami n’est rien avoir avec un « je t’aime » c’était pour elle d’autant plus évocateur.
_ Vous m’avez appeler Sarah…
_ Il m’arrive parfois de le dire.
_ Et de dire à une femme que vous avez envie de lui faire l’amour ? Ca vous arrive souvent ? monta-t-elle d’un ton.
_ Mac, écoutez, euh…je crois que …

Avant même qu’il ait pu terminé sa phrase, elle avait déjà remis ses affaires, lui balançant son tee shirt en pleine tête, et finissant sa route en claquant la porte violemment.

Bon Dieu, Rabb, tu n’en loupes pas une !


Appartement du Colonel Mackenzie
Georgetown, VA

Désœuvrée, en pleurs, vexée, bouleversée, trahie, aimée, dépitée, écœurée, elle se sentait surtout vidée. Elle en venait maintenant à douter de ce qu’elle avait pu entendre mais le comportement du capitaine ne trahissait pas ce qu’il avait dit quelques minutes avant?
Le téléphone sonna. Il n’était pas vraiment tard, seulement aux alentours de 21h.
Le répondeur se mit en route.
_ Colonel, ici l’Amiral, j’aurai aimé savoir comment se déroulait la « mission ». Passez me voir au bureau avec le capitaine demain soir. Bonne soirée et bonne nuit si vous avez ce message tard.

Elle s’enfonça dans son canapé, prit le plaid et s’entoura avec. Les larmes continuaient de ruisseler. Après la douleur, la haine prenait place. Elle essaya de réfuter ce sentiment qu’elle détestait. La phrase d’Harm résonnait dans sa tête et c’est sur ces mots qu’elle plongea dans les bras de morphée.


Lendemain matin
Même endroit
6h heure locale


Harm poireautait depuis une bonne heure devant la porte de Sarah Mackenzie. Après son départ, il avait réalisé qu’elle n’avait pas tord et qu’il n’aurait jamais dû la laisser s’enfuir. Il tenait dans ses bras un énorme bouquet de rose rouge saphir. Décidé il frappa
Mac sursauta. Durant quelques secondes elle se demanda bien où elle pouvait être mais elle constata qu’elle s’était endormie dans son sofa. Les souvenirs remontèrent instinctivement !
Son horloge interne lui indiqua 6h.
Les coups reprirent.
_ Oui oui c’est bon j’arrive. Soyez pas si pressez du matin…

Harmon paniqua. Elle était ronchon, c’était mauvais signe. Mais pouvait-elle être autrement ?
Elle déverrouilla la serrure et ouvrit
_ Harm ????????????
Elle lui claqua la porte au nez.

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:32

AHHHHHHHHHHHHHHH J'ADOREEEEE tu m'as redonné le sourire mdrrr

Et la révélation d'Harm, j'ai crié comme une folle Laughing Laughing Laughing


Cette fic est ma drogue, je peux plus m'en passer mdrrr


Ahhhhh Viv'ment la suiteeee !!!!!! c'est tout simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:52

J'aime de trop ta fic!!!! C'est trop fort!! J'adore!!! cheers cheers cheers

Ze veeeeeeeeeeeee la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:46

JE vias pas être très novatrice dnas les post J'adore et je suis plus qu'impatiente de lire la suite.

En tout cas je suis ravi que Tomcat commence à te harceler pour la suite, elle qui me fait toujours la remarque je harcèle tous les auteurs je voi que j'ai enfin une influence positive sur elle, enfin tout dépend de quel point de vue on se place... Laughing Laughing Laughing

J'espère qu'on aura binetot le suite, c'est cool je suis de toute bonne humeur du coup pour aller réviser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:09

MDR MDR MDR qu'un seul mot pour tout résumer tout cha ...!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:09

Bon bah, voila encore une petite suite. Mais je tiens à vous signaler que je suis prise entre deux situations. Je ne sais pas encore si je prends la solution de faciliter ou si je me lance dans une entreprise plus, comment dire, plus...prise de tête! Ne vous inquiétez pas, lol pour vous ca ne changera rien mdr
En tout cas merci de m'encourager, car sans vous je ne sais pas si je l'aurai terminé..Et oui je suis du genre à commencer et à ne jamais finir...Bon elle n'est pas encore terminée, mais j'en prends le bon chemin...grâce à vous!!

Et Sarah lol Tomcat me menace, mais plus elle le fait et moins ça marche lol C'est parce que j'avais envie d'etre encore plus sadique avec cette partie que j'ai voulu mettre une suite hier....
Vous comprendrez pourquoi, a la fin de la scène de l'appartement! Sur ce je m'arrête la, sinon je risque d'avoir plus d'avant fic que de fic elle même!
Bonne lecture et merci, encore.

_______________________________________________________________________

_ Harm ????????????
Et elle lui claqua la porte au nez.

Elle respira un bon coup et rouvrit doucement la porte.
_ Qu’est ce que vous voulez ?
_ M’excuser, répondit-il.
_ Comme toujours. S’il y a une chose que vous savez bien faire, c’est vous excuser.
_ Qu’est ce que je dire d’autre ? Tenez, elles sont pour vous…

Elle prit le bouquet, le porta avec difficulté car il était vraiment énorme.
_ 51 roses Sarah.
_ Pourquoi 51 ?
_ En fait, je ne sais pas, mais la fleuriste que j’ai harcelé ce matin, m’a dit qu’il fallait toujours offrir un nombre impair de roses, alors 51 m’a parut convenable, s’expliqua-t-il l’air penaud.
Mac ne pouvait résister à cet air de chien battu et souria. Il avait gagné comme toujours.
_ Entrez.
_ Merci, ajouta-t-il en pénétrant dans l’appartement peu éclairé.
Elle s’avança et posa le bouquet sur la table basse. Il la suivit, et il posa ses mains délicatement sur ses hanches alors qu’elle avait le dos tourné. Elle sursauta.
_ Qu’est ce que vous…demanda-t-elle en se retournant.
_ Chut..dit il en posant son index sur ses lèvres.
Il l’embrassa, elle se laissa faire. Il avait l’air déterminé. Il la poussa brutalement sur le sofa qu’elle en eut mal au coude.

Mais la douleur semblait réelle. C’est alors qu’elle se rendit compte que tout ceci n’avait été qu’in rêve. Rêve interrompu par le fait qu’elle soit tombée du canapé.
_ Evidemment, ma pauvre Sarah. Harm serait incapable de faire ceci. Trop coincé.

Elle se dirigea vers sa chambre et s’allongea sur son lit afin de terminer sa nuit.


Sur le plateau du JAG artificiel de la série
Quartier D'Adams Morgan, Washington DC, VA


Harm était déjà dans sa loge depuis une petite dizaine de minutes, planchant sur son texte. Son maquilleur attitré, le pomponnait.
Mac arriva dans la même pièce, ne lui lança aucun regard, salua seulement les maquilleurs et coiffeurs.
Henry et Amanda déboulèrent, surexcités comme à leur habitude.
_ Bon très bien, vous êtes quasi prêts. Aujourd’hui on passe directement aux scènes 8-9-10.
_ Pourquoi ? demanda interloquée Mac.
_ Parce que le décor de la chambre sera modifié. Donc on tourne lesdites scènes.

Manquait plus que ça pensa Mac. Bien évidemment Harm n’en menait pas large non plus. Avec ce qui s’était passé la vieille, il savait qu’elle n’était pas vraiment d’humeur à jouer Catherine éperdument amoureuse de David. Et comme par hasard, c’était les scènes intimistes qui devaient être tournées.
Henry lui demanda de le suivre. Il se vêtit d’un boxer, cette fois-ci à la bonne taille. Amanda attira le colonel dans la pièce qui jouxtait celle du maquillage et elle enfila une nuisette perle.
Arrivées sur le plateau, Amanda positionna Mac dans le lit, Harm la seconda, et ils attendirent Bellisarior, un peu en retard ce matin.
La tension entre les deux partenaires ne cessaient de monter. Entre Harm et Mac il y avait un fossé d’au moins 5 cm. Tant que le mot ACTION n’aurait pas été prononcé, telle la peine capitale, elle ne s’approcherait pas de lui.
Danny, affolé, et passablement énervé, ne prit pas le temps de saluer, s’assit et avant même qu’ils aient le temps de s’en rendre compte la voix grave du producteur se fit entendre.

_ Et ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:20

yeeeeeeeeen.... Shocked

Mr.Red J'imagine très bien la scène !!!

Viv'ment la suite..

Et ne dis pas que ca fonctionne pas ! J'ai au moins le mérite de te faire terminer tes ff... Du a mon harcèlement & mes supllices ! Mr. Green

Mais, tu es une DEESSE (tu vois, je sais te parler !)

la suittttteeeeeeuh svp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:40

Mr.Red Mr.Red Mr.Red quoi dire à part que j'adore vraiment beaucoup beaucoup c'est génial et ça tu le sais déjà mdrrrr

viv'ment la suiteeee !!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:49

Moi je n'ai qu'une chose a dire J'adoreeeeeeeeeeee
Jusque la rien de bien nouveau et encore moins nouveau je te colle une mission commando aux fesses si tu ne fini pas cette fic...
Je me pointe devant ta porte et je fait le piquet de grève jusqu'à ce que ce soit fini... Laughing rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:25

Super ta fic. thumleft Et vivement la suite que je sache comment Monsieur le Prude va réagir fasse à cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:19

Pour ce qui est de ne pas finir les fics que tu commences, je te pardonne car je fais la même chose, d'où le fait que je poste que des fics terminées car sinon ça serait trop la cata ...!!!! dwarf

Alors pour cette suite j'adore, surtout le coup des 51 roses qui ne représentent rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:59

c'est quand qu'on aura la suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:34

Expdrrrr
C'est vraiment trop super!!! cheers
Hihihi, j'aime bcp le surnom que Corinne lui a donné, Mr le Prude Very Happy , ça lui va super bien!

Que va donc faire Mr le Prude??? La suite dans le prochain numéro...(vivement le prochain numéro!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:31

Petite suite écrite avec Daniel Bedingfield sur les oreilles. Bonne lecture!

_______________________________________________________________________


Danny, affolé, et passablement énervé, ne prit pas le temps de saluer, s’assit et avant même qu’ils aient le temps de s’en rendre compte la voix grave du producteur se fit entendre.

_ Et ACTION !

A peine trente secondes après qu’on ait entendu la voix tonitruante de Danny, les choses devinrent compliquées. Harm et Mac pensaient qu’en voyant qu’ils n’arrivaient pas à se rapprocher, il aurait hurler coupé, mais non, il avait signe de continuer expliquant dans un murmure que la tension qui régnait était excellente.
Alors doucement, Harmon se rapprocha de Sarah. Il posa sa main sur sa cuisse gauche. Le simple contact de la main forte, puissante et chaude sur son corps transporta Sarah dans un univers où les papillons dansaient. Ses paupières se fermèrent. Naturellement, comme si c’était une habitude, des gestes en entraînant d’autres, ils commencèrent à se caresser, gentiment. Leurs regards évitaient de se croiser. La honte ? La peur ? Ou peut simplement parce qu’il était plus facile d’apprécier d’autant plus la proximité de l’autre. Tous les sens des apprentis acteurs étaient en éveils. Harm prit la position du dessus. Mac, toujours les yeux fermés, pouvaient enfin sentir le corps de son partenaire sur elle. Il était grand, un peu lourd, mais qu’importe rien ne pourrait remplacer ce bien-être. Les formes s’épousaient. Comme s’ils avait été fait depuis toujours l’un pour l’autre. Il approcha sa bouche de son oreille, lui glissant dans un souffle un « pardonnez-moi ». En guise de réponse, elle fit courir son index le long de sa colonne vertébrale ce qui provoqua immanquablement un frisson, qui le fit trembler. Ils avaient oublié les caméras. Ceci peut paraître inconcevable et pourtant…Un silence de mort régnait sur le plateau, chacun pris dans l’atmosphère tendre et romantique des gestes. Amanda était bouche bée, Henry suivait avec une dizaine d’autres personnes sur le petit écran de contrôle devant Bellisario.
Bien qu’ils n’aient pas été acteurs, tous étaient parfaitement conscient qu’une scène de ce genre pouvait mettre mal à l’aise. Mais depuis quelques minutes maintenant, le staff appréciait. Ce fut au moment où la caméra insista sur les têtes d’Harmon Rabb et de Sarah Mackenzie, qu’ils ouvrèrent tous les deux les yeux. Pris totalement dans leur bulle amoureuse, ils restèrent en contact visuel une poignée de secondes, avant que le Capitaine ne prenne la décision d’échanger un baiser. Doux, du bout des lèvres, puis de plus en plus appuyé, il introduisit sa langue délicatement dans la bouche de sa partenaire. Rien ne les dérangeait.

_ COUPE, hurla Bellisarior.

Ils sursautèrent…Et prirent conscience de ce qu’ils étaient entrain de faire. Leurs joues se tinrent en rouges, les regards fuyant.

_ Mon dieu, je n’aurai pas imaginé cette scène aussi tendre, j’aurai plus vu un jeu coquin, mais on la garde. J’aime cette tension qui règne. On enchaîne dans 20 minutes. Pause pour tout le monde.


Quartier Général du JAG
Bureau de l’Amiral Chegwidden
Falls Church, VA




Comme promis, Harm et Mac passèrent au bureau. Accueillis par leurs amis, ils furent assaillis de questions.
Mal à l'aise, le capitaine Rabb préféra s'eclipser discrètement pretextant un besoin urgent. Mac quant à elle gérait très bien son petite "popularité". Mais depuis ce matin, depuis la fameuse scène, aucun des deux n'avaient réussis à échanger le moindre mot. Si ce n'est dans le cadre de David et Catherine. L'après -midi de tournage avait été consacrée au tribunal, où ils avaient excellés. Les dialogues étaient très proches de la réalité, et ils se permettaient quelques libertés, au plus grand plaisir du créateur.
L'Amiral demanda à tous ses subalternes de retourner au travail.
_ Colonel, le Capitaine se serait-il trouvé une petite actrice pr qu'il ne soit pas encore là?
_ Je suis là Monsieur. Veuillez m'excuser j'étais aux toilettes.
_ Bien prenez place, et relatez moi ce qui se passe là-bas et dites moi que je vais vous récupérer un jour!

Chacun son tour, ils racontèrent leur journée, évitant de faire référence aux scènes de couple.
Après une bonne demi-heure de débrifing, ils sortirent.

_ Mac, il faut que je vous parle...
_ A propos?
_ D'hier soir.....

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:52

Hum ... Mr. Green ça devient brûlant dommage que le producteur est dit coupez ...!!!!! spiderman

*ZE suite MODE ON*
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:21

A j'adore de plus en plus, la petite drogue quotidienne... Laughing Laughing Laughing

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:16

Pourquoi il a dit coupé, c'était intéressant Twisted Evil Mr.Red Mr.Red Mr.Red


AHHH j'adore encore et tjs, viv'ment la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:31

Tte petite suite Embarassed

_______________________________________________________________________

_ Mac, il faut que je vous parle...
_ A propos?
_ D'hier soir.....

Mac regarda Harm
_ C'est pas le moment
_ Oui, mais quand? Dit il en l'attrapant par le bras gentiment.
_ Pas maintenant c'est tout, répliqua-t-elle durement

Elle partit.


Kitchenette du JAG
Falls Church, VA


Harm se servait un café et était plongé dans ses pensées. Il en fit déborder sa tasse et tacha son beau pantalon blanc.
_ Merde, c'est pas vrai...Oh pis Bravo Harm t'en loupe pas une, bien au niveau de l'entre jambe! tu pouvais pas mieux faire! C'est pas possible d'etre aussi maladroit!
Il fit couler de l'eau et nettoya tant bien que mal la tache.
Sarah arriva en sifflotant
_ Qu'est ce qui vous arrive lui demanda telle alors qu'il était dans une position très bizarre
_ Je me suis renversé du café dessus!
_ Ce n'est pas la première fois...
_ Hey mais avant c'était pas MA faute...Je ne suis doué pour rien.
_ Si pour vous excuser, lâcha-telle
_ Pardon?
_ Oubliez, j'ai rien dit
_ Je ne suis pas sourd!!!
_ Oubliez, Capitaine.

Elle allait partir quand il lui dit
_ Ce que j'ai dit hier soir, je le pense tjs. Je l'ai tjs pensé et je le penserai toujours.
Elle se stoppa nette, mais c'est lui qui prit la fuite d'un pas très rapide.

To Be continued
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:36

Grrrrrrrrrr, pourquoi il est parti Neutral ????? Harm!! Evil or Very Mad

La suiteeeeeeeee, c'est tout ce que j'ai a dire lol!!!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:42

Han nan mais keski nous fait le Harm là ...!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:46

Ah moi je suis mdrrr, on le reconnait bien là le ptit Harminou, il dit les choses mais jamais il les assume mdrrr

Viv'ment la suite !!!!! siteplééé !!! Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]
» Quand la vie nous délaisse (Terminée)
» Quand il faut tout quitter [terminée]
» Quand St Valentin rime avec rupture
» Irrémédiablement...[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: