CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 collages Jag

Aller en bas 
+20
niout
sanrever
cat76
lilyrose
Mcaverne
Stitch
AnneSoMac
Stephjag
kate
dragonfly
Tomcat2510
gemmabell
melo
finou
sarah0076
MacFishBell
Macab
Corinne
Gudulle
mac59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:58

J'en ai encore fait quelques uns.

collages Jag - Page 3 Catherinebellmyfamily0xh.th collages Jag - Page 3 Harmetmacspiacopy7id.th collages Jag - Page 3 Catherinebell5ud.th collages Jag - Page 3 Catherinebellmarquepagespia7ss.th collages Jag - Page 3 Catherinebellplagemarquepage8i.th collages Jag - Page 3 Catherineetgemma7ir.th collages Jag - Page 3 Harmetmacbaisermarquepage9pw.th collages Jag - Page 3 Harmetmacmarquepage6nj.th collages Jag - Page 3 Dje270720057gf.th

Ils se ressemblent mais j'ai encore quelques petites techniques à apprendre comme découper les images Embarassed Embarassed ça j'ai pas encore bien la maîtrise du monstre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:42

Encore 2.

collages Jag - Page 3 Happytogether11tu.th collages Jag - Page 3 Machestheonlyone4gp.th
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:26

Tes collages sont super beaux! Ils me font un peu penser à ceux de Stephjag, surtout le dernier collages Jag - Page 3 Am04_t Félicitations collages Jag - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:42

Bravo Macab tu as trouvé qui m'a montré comment faire les collages. collages Jag - Page 3 Em05_t

Et vu qu'elle ne m'a expliqué que comme ça, pour le moment ça ressemble fort aux siens. collages Jag - Page 3 Em12_t

Je dois encore trouvé mon style, mais ça viendra! Je dois juste encore connaître mieux la bête ce qui n'est pas encore très évident parce qu'il y a tellement de choses différentes avec ce programme collages Jag - Page 3 Em08_t

Mais en tout cas, merci pour les commentaires.

collages Jag - Page 3 Am02_t collages Jag - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:21

bé en tout cas, tu as déjà fait du super collages, et c'est vraiment bien!! collages Jag - Page 3 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:53

Ils st trop beaux !

J'ai aussi mis le tps avt de trouver mon propre style et ca commence a venir

mais c'est tjs génial de voir de nvelles créations ! collages Jag - Page 3 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:13

En voici encore.

collages Jag - Page 3 Thejoyofbeeingmother17xm.th collages Jag - Page 3 Thesporticantlivewithout7vg.th collages Jag - Page 3 Catherineetgemmamarquepage8iv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:15

J'adore !!! ils sont tous trop beau collages Jag - Page 3 Am04_t Merci de nous les faire partager, c'est magnifique collages Jag - Page 3 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:23

Bon savais pas où mettre alors j'pense que c'est le bon endroit Rolling Eyes Alors vla un tit trouc que je viens de faire, à l'origine c'était une plaque d'immatriculation mais comme j'aime pas les trou lol bah j'ai comblé un peu et ca fait un chtit peu trop (mon gros défaut Surprised ), m'enfin c'est un premier essaie, alors voili voilou Embarassed

collages Jag - Page 3 Plaquemac8bm
Embarassed Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:50

j'adore finou !!! collages Jag - Page 3 Sp16_t collages Jag - Page 3 Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:50

Franchement Finou j'aime beaucoup ce que tu as fait. Ton collage est très beau

collages Jag - Page 3 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:33

OUA IL EST TROP BEAU
collages Jag - Page 3 Em02_t
c'est pour ça que tu me sortais Honneur.... pride and faith collages Jag - Page 3 Em06_t

En plus je veux les mêmes plaques pour accrocher autour de mon cou AAAAA !!!!!

En tout cas bravo collages Jag - Page 3 Tj27_t

( "pain is weakness leaving the body" j'ai pas trouvé d'autres traductions la même qu'hier collages Jag - Page 3 Tr04_t !)
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:46

Ah ben je suis contente que ça vous plaise alors Very Happy Oui Ananas c'était pour ça que je te demandais les mots mdr, m'enfin tant bien que mal j'ai réussis à avoir de l'inspi surtout l'heure qu'il était I don't want that ...
Arf c'est pas grave pour la phrase, encore un truc de Marines LOL et c'est clair que pour les plaques vais me faire faire les mêmes avec une Harminou et son matricule et l'autre celle de Mac et derrière plein di mots d'amour I love you
Bon ferai celle de Harminou si j'ai le tps et l'inspir, sur ce SEMPER FI salut rambo et mici bcp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:12

voici des nouveax collages que je me suis amusée à faire.

collages Jag - Page 3 Dreamingofyou1xx.th collages Jag - Page 3 Ghostofthechristmaspast1zc.th collages Jag - Page 3 Incountry1ir.th

J'espère qu'ils vous plairont.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:17

Corinne tu as une fane de tes créations,je les trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! et les photos sont de trop bonne qualité
Merci infiniment de nous les faire partager collages Jag - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:20

Continue à t'amuser Corinne ça nous embêtera sûrement pas !!!! collages Jag - Page 3 Em05_t
En tout cas bravo collages Jag - Page 3 Tj27_t ils sont trop beau et je vois que l'épisode d'hier t'a inspiré (c'est normal l'est tellement bien collages Jag - Page 3 Am09_t )
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:18

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ca me va droit au coeur.

collages Jag - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:45

super les collages oui nanas à raison continues comme ça autant que tu veux !! nous ça ne nous embetera pas !! collages Jag - Page 3 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:07

Je viens en faire trois autres.

collages Jag - Page 3 Allineedisyou3ai.th collages Jag - Page 3 Lovelikethis0ap.th collages Jag - Page 3 Myreasontokeepgoing0lp.th
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:08

oh tin Harm il me fait trop craqué sur les photos là, pauvre pichou (attends je viens te consoler collages Jag - Page 3 Em06_t ro lala ces jeunes hein !!)

Non sérieusement bravo Corinne sont géniaux comme toujours collages Jag - Page 3 Am21_t

Qu'est-ce que j'aimerai être aussi douée et arriver à faire autre que le truc immonde que j'ai fait hier collages Jag - Page 3 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:43

Outin tu m'as fait trop peur Corinne, sur le dernier wp j'ai bondi de la chaise en me demandant qui s'était la fille je croyais que c'était l'autre roukine du zod 3 de la s10 rambo mais après c'est redescendu quand j'ai vu que c'était Mattie collages Jag - Page 3 Em03_t
Merciiii pour les wp sont I love you Razz et pi en plus ya les caps de mon bisou que je collages Jag - Page 3 Am04_t collages Jag - Page 3 Am09_t mici collages Jag - Page 3 Am06_t collages Jag - Page 3 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:31

Bon voilà il est 03h50, et j'ai fini mon tout premier collage digne de ce nom alors ... collages Jag - Page 3 Tr04_t collages Jag - Page 3 Tr04_t à vous de juger (pitié soyez pas méchant collages Jag - Page 3 Tj15_t vous avez pas encore vu celui que j'ai fait hier hein) !!!

collages Jag - Page 3 Theyalwaysknew5ep.th

Et voilà, alors tention c'est quand même officiel, vous vous rendez compte moi la grosse nulle, maudite de photoshop (ba j'ai fait avec paint shop!! collages Jag - Page 3 Em06_t ) alors je tiens à remercier Corinne qui m'a vraiemnt poussé à m'y mettre (j'oublie pas ce que je t'ai promis même si ça date un peu, je pense que c'est le prochain sur ma liste!!) et pi Finou qui m'a aidé pour le logiciel et pi tout le monde (qui se reconnaîtra) pour leurs encouragements et qui m'ont affirmé que ça (hein mon ti chou à la crème et aussi celui avec du coulis de fraise collages Jag - Page 3 Em05_t )

collages Jag - Page 3 Marines0tw.th

c'était beau (voilà celui d'hier soir!) En tout cas MERCI LES FILLES JE VOUS ADORE collages Jag - Page 3 Em05_t donc bon je sais je suis TOTALEMENT débile mais franchement je le cris haut et fort je suis trop fière de moi collages Jag - Page 3 Hu20_t et oui, bon faut encore que je m'exerce mais je sens que j'ai trouvé le truc et je suis désolée si j'ai fait une faute à "KNEW" mais j'étais pu sûre veuillez m'excuser collages Jag - Page 3 Em04_t !!!!




Et spécial à ma petite Amiralette adorée à qui je pense très très très très fort et que je soutiens de toutes mes forces, je vous le dédie à tous les deux!!!!

JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A LA FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

collages Jag - Page 3 Am04_t collages Jag - Page 3 Am06_t collages Jag - Page 3 Am04_t collages Jag - Page 3 Am06_t collages Jag - Page 3 Am04_t collages Jag - Page 3 Am06_t collages Jag - Page 3 Am04_t collages Jag - Page 3 Am06_t collages Jag - Page 3 Am04_t collages Jag - Page 3 Am06_t collages Jag - Page 3 Am04_t collages Jag - Page 3 Am06_t collages Jag - Page 3 Am04_t collages Jag - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:52

Bah moua le trouve très très très très beau ton wp Nananas !!! Il est perfect, twa pouvoir nous en faire plein di autres Very Happy
En tt cas trop contente de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:15

Il est très très beau ton collage. Bravo

Je suis contente de t'avoir poussé parce que tu es doué. collages Jag - Page 3 Tj27_t

A quand le prochain?

collages Jag - Page 3 Am02_t collages Jag - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:18

superrrrrr tes wp mon tit chou !!!!!!!!! t trop douée!!

continue comme ça collages Jag - Page 3 Tj11_t collages Jag - Page 3 Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





collages Jag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collages Jag   collages Jag - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collages Jag
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Wallpapers de Catherine Bell
» Créations de Titi1018
» Collages Shipper
» Wallpapers Harm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Créations-
Sauter vers: