CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un passé sous silence 1 (terminée)

Aller en bas 
+3
Corinne
MacFishBell
sarah0076
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:24

Bon ben voila une nouvelle fic...

J'espère qu'elle vous plaira...

***********************************************************************

Un passé sous silence 1 (terminée) Unpasssoussilence12hg



Chapitre 1 :


Quartier Général du JAG
Vendredi 29 Octobre 2004
17h30


Mac était là, assise dans son bureau, perdue dans ses pensées et songeant à sa vie avec Harm. Depuis la soirée de départ en retraite de l’Amiral, où Mac c'était dévoilé à Harm et ne lui avait laisse d'autre choix que de répondre à ses avances, sa vie semblait merveilleuse. Harm et elle vivaient enfin une merveilleuse histoire d’amour. Il était prévenant, toujours à veiller sur elle. Elle avait eu peur au début de la réaction de l’Amiral, de ce qu’il pourrait advenir de leur carrière respective. Mais avant de quitter définitivement les bureaux du JAG, celui-ci avait tenu à leur faire un petit cadeau. Après plusieurs appels et quelques rencontres, il avait enfin obtenu gain de cause, et la meilleure équipe du JAG était restée unie.

Au début, cela n’avait pas été facile, concilier vie privée et vie professionnelle n’était pas une chose aisé. Mais après avoir trouvé chacun leurs marques, les choses étaient revenues à la normale. Le plateau était livré, comme avant, à leurs disputes et leurs joutes verbales au tribunal. Le nouveau JAG avait trouvé lui aussi ses marques après quelques temps, et la vie semblait enfin sourire pour tous…

Un bruit à la porte la fit sortir de ses pensées.

X : Je peux entrer ?

Mac : Bien sûr. Un radieux sourire illumina son visage quant elle aperçu son interlocuteur.

Celui-ci entra dans le bureau et referma la porte juste derrière lui. Il jeta un regard aux stores, puis sur Mac, et dans un sourire il baissa ceux-ci pour plus d’intimité.

Mac : Harm, nous sommes au bureau…

Harm : Je sais, mon amour.

En deux enjambées, il se trouva devant elle. Il posa délicatement sa main sur sa joue et la caressa de son pouce.

Harm : Les journées sont longues sans toi.

Mac : Harm, on travaille juste à côté. Ton bureau est à quelques mètres à peine du mien.

Harm : Justement, cela rend les choses encore plus difficiles pour moi. Une créature de rêve, une véritable Aphrodite se trouve juste à côté de mon bureau, et je n’ai le droit de toucher qu’avec les yeux. C’est inhumain de faire subir ça à un homme…

Il avait une moue boudeuse, un air de chien battu. La savoir à quelques mètres et ne pouvoir la touché le rendait fou. Il aurait tant aimé la prendre dans ses bras, à tout moment de la journée. Toutefois, il était vraiment reconnaissant auprès de leurs supérieurs de leurs avoir permis de continuer à travailler ensemble. Il n’aurait pas voulu faire équipe avec personne d’autre.
Mac : tu es incorrigible…

Harm : et c’est pour ça que tu m’aimes, mon amour…

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et s’empara de ses lèvres. Malgré sa réticence face à ce genre de démonstration au sein de JAG, une fois qu’elle sentit la douceur de ses lèvres tout contre les siennes, il ne lui semblait plus possible de le repousser. Elle passa ses bras autour de son cou intensifiant ainsi le baiser. La main de Harm descendit de sa joue à sa taille, se frayant finalement, un passage sous son uniforme pour atteindre une partie de sa peau.

X : Les enfants je vous rappelle que vous êtes au Quartier Général du JAG…

La voix eu pour effet de les séparer immédiatement. En trois mois, c’était la première fois qu’ils s’étaient ainsi laissés aller à leurs sentiments. Ils restèrent là sans bouger devant leur interlocuteur qui avait encore la main sur la poignée de la porte. Les quelques personnes qui se trouvaient encore sur le plateau avaient détourné le regard vers le bureau du Colonel, face à la remarque, pour la moins étonnante, de ce personnage.

X : Eh bien, ne vous inquiétez pas tant, je ne vais pas aller trouver le Général Creswell, pour lui dire ce que vous faites dans le bureau de son Chef d’état Major, Harm.

Harm : Mon cher Clayton, de toute façon, ce qui se passe dans ce bureau est classé secret défense. Et même vous, n’arriveriez pas à obtenir toutes les autorisations requises…

En une enjambée, Harm se trouva devant l’agent de la CIA et lui tendit la main.

Harm : bonjour, Clay.

Clayton lui rendit sa poignée de main et se tourna vers Mac.

Clay : Sarah, je dois vous parler.

Harm : Je vous interdits, de l’embarquer encore dans une de vos missions secrète, Clay.

Le ton de Harm était menaçant, mais il savait que la dernière mission dans laquelle il l’avait entraînée, lui avait servit de leçon.

Clay : Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de mission de prévu pour aucun d’entre vous.

Harm : Dans ce cas, je vous laisse discuter. Je vais finir un dossier et je rentre. On se retrouve chez moi, Sarah.

Celle-ci acquiesça en lui souriant et le regarda sortir. Puis, une fois la porte refermée, elle se retourna vers son interlocuteur.

Mac : Que ce passe-t-il ?

Clay : Tout est fini, Sarah…


Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:26

*************************************************************

Chapitre 2 :


Voiture de Mac
Vendredi 29 Octobre 2004
19h20


Mac était dans sa voiture, elle qui savait habituellement dire l’heure à la seconde près, était incapable de dire depuis combien de temps elle roulait. Après le départ de Webb, elle avait préféré quitter le bureau pour essayer d’assimiler la nouvelle. Elle savait qu’elle n’aurait pas réussit à se remettre au travail.
Elle avait éteint son portable, elle voulait être tranquille, seule, pour réfléchir à se qui était en train de se passer. Comment allait-elle gérer tout cela ? Comment lui, allait-il le prendre ? Elle avait la vie dont elle avait toujours rêvé. Elle commençait enfin à croire que la vie lui souriait. Pourquoi fallait-il que tout se complique maintenant…

Elle s’arrêta au bord de la route et laissa les larmes couler. Elle ne voulait pas revivre tout ça.

Appartement de Harm
Au même moment


Cela faisait pas loin d’une heure qu’il tournait en rond dans son appartement, il avait essayé d’appeler Mac depuis la dernière heure, et impossible de la joindre. Il commençait à s’imaginer les pires scénarios. Il avait appelé au JAG et Jennifer lui confirma que le Colonel avait quitté le bureau précipitamment, ne laissant aucune indication qu’en à l’endroit où elle se rendait. Mais ce qui inquiété le plus Harm était que Jennifer avait perçu une grande détresse dans les yeux de Mac et que ceux-ci étaient rougis, comme si elle avait pleuré.

Harm : Sarah, mon amour, que s’est il passé, pourquoi ne rentres-tu pas ?

Puis soudain, il eu une illumination, pourquoi n’y avait-il pas pensé plutôt. Il se saisit de son téléphone et composa rapidement le numéro. Après quelques sonneries, il entendit une voix à l’autre bout du fil.

Harm : Ce n’est pas vrai, vous n’êtes jamais disponible…

Le répondeur s’était mit en marche, il écouta le répondeur, pour laisser un message.

Harm : Clayton, c’est Harm. Pourriez-vous me joindre dès que vous aurez ce message. Je n’arrive pas à trouver Sarah.

Il raccrocha rageusement le téléphone et retourna sur le sofa. Il ne comprenait pas pourquoi les évènements prenaient une telle tournure.

Bureau de Clayton Webb
Quelques secondes plutôt


Après avoir quitté Sarah, il était retourné à son bureau, pour régler quelques papiers. Il savait que cette nouvelle allait changer sa vie. Des années que cela durait et tout prenaient fin en quelques secondes. Il avait hésité avant d’aller lui annoncer la nouvelle, avait-il le droit de venir tout bouleverser alors qu’elle semblait, enfin, avoir trouvé un certain équilibre dans sa vie ?

Son téléphone le tira de ses interrogations. Il regarda le nom de son interlocuteur s’afficher sur l’écran.

Clay : Je suis désolé, Harm. Mais c’est à elle de vous expliquer ce qui se passe, je ne peux pas le faire pour elle. Elle seule pourra répondre à toutes vos questions.

Il reposa le téléphone et laissa le répondeur s’enclencher.

Clay : Vous allez avoir beaucoup de choses à vous dire tous les deux.

Appartement de Harm
20h00


S’il n’avait pas de nouvelles d’ici quelques minutes, il allait devenir fou. Plus d’une heure trente maintenant qu’elle était injoignable. Il fallait qu’il fasse quelque chose. Aussi sans plus réfléchir, il prit son manteau et se dirigea versa la porte. Il ouvrit celle-ci à la hâte, mais à la vision qui s’imposa devant lui, son geste fut suspendu.

Mac : Je suis désolé pour le retard.

Harm s’avança et la prit dans ses bras.

Harm : Mais que faisais-tu ?

Mac se dégagea de son étreinte et rentra à l’intérieur de l’appartement. Elle enleva son manteau et s’assit dans le sofa. Le silence de sa compagne commença à inquiéter Harm.

Harm : Sarah, parles moi.

Mac : Je vais le faire, mais ce que j’ai à te dire n’est pas facile.

Harm : Tu sais que tu peux tout me dire. Je suis sûr qu’il n’y a rien de si grave que cela. On peut tout surmonter tous les deux.

Mac : J’espère seulement que tu dis vrai, Harm.

Harm s’approcha du sofa et prit les mains de Mac dans les siennes. Une larme coula sur la joue de la jeune femme sans qu’elle ne puisse la retenir. D’un geste doux et tendre, le doigt de Harm l’effaça. Mac respira un grand coup puis se lança.

Mac : Je ne suis pas celle que tu crois Harm…
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:26

ze veux la suite moa ...!!!!!!! geek

*Mode curieuse on* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:54

Je ne dirais pas mieux. La suite, la suite, la suite... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:22

Je viens de la relire et je l'adore trop cette fic, mais elle me stresse trop ... je me pose 150 questions pour savoir ce que veux vraiment dire Mac. En plus j'ai trop peur que ça finisse mal.

Je viens juste d'avoir une tite idée un peu geek


Normalement la suite tout à l'heure, je bouge pas de là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:01

Tu ne te poses que 150 questions. Mercredi j'ai raté ma tache... Laughing Laughing Laughing

Parce que je vous aime beaucoup, vous êtes les premiers à avoir la suite.

***********************************************************************

Chapitre 3 :


Lieu inconnu
Au milieu de la nuit


Mac se tenait devant la porte d’une maison. Les larmes ravageaient sont visage. Elle ne savait pas comment elle avait réussit à arriver jusqu’ici sans avoir un accident. Sa vue était brouillée à cause de l’eau salée qui ruisselait le long de ses joues.
D’une main peu assurée, elle frappa à la porte, priant intérieurement que le propriétaire des lieux soit là.

Après quelques minutes, et avoir frappé à la porte une seconde fois, les lumières s’allumèrent et le cliquetis de la porte retentit. Mac ne laissa pas même le temps à l’homme d’ouvrir la porte qu’elle se jeta dans ses bras et s’effondra en larmes. Voyant l’état psychologique et l’état d’épuisement de la jeune femme, il la porte à l’intérieur et l’installa sur le sofa du salon. Il s’assit à ses côtés, la tenant toujours dans ses bras et la laissa pleurer librement.

Appartement de Harm
Au même moment


Cela faisait 1h qu’elle avait franchit le pas de la porte. Il ne croyait toujours pas ce qu’elle lui avait dit.

Harm : Comment as-tu pu nous faire ça, Sarah ? Tant de mensonges, j’ai cru tout ce que tu m’avait dit, pendant toutes ces années. Mais tout cela n’était que leurre.

Il était hors de lui, et l’alcool qu’il avait ingurgité depuis le départ de Sarah, n’était pas pour arranger son état. Il jeta contre le mur, la bouteille de bière qu’il venait de finir et s’écroula sur son canapé, incapable de rejoindre son lit.

Lieu inconnu
Minuit


Mac commençait à se calmer, elle avait versée toutes les larmes de sont corps. Quand elle avait quitté l’appartement de Harm, elle ne voulait pas rentrer chez elle, et venir ici lui avait semblé la meilleure chose à faire.

X : Mac, ça va mieux ?

Mac : Il est au courant de tout, AJ…

Un nouveau sanglot vint étouffer ses paroles.

AJ : Comment ça il sais tout ?

Mac : Webb est venu me voir au JAG. Le NC100 a été démantelé… Je vais pouvoir retrouver ma vie… Mais, je n’ais plus de vie. Celle d’avant m’a été enlevée, et aujourd’hui je viens de perdre ce qui faisait le bonheur de celle-ci.

Elle ne put continuer et tomba à nouveau dans les bras de son ancien supérieur.

AJ : Ne dîtes pas cela Mac. Laissez lui le temps d’assimiler. Il vient d’apprendre que la personne qu’il aime le plus au monde, lui cache la vérité sur elle-même, depuis des années. Laissez lui le temps de comprendre que vous êtes bien la femme qu’il a rencontré il y a plus de 8 ans dans une roseraie. Et que votre nom, ne change en rien à la personne que vous êtes.

Mac : J’aimerai que vous disiez vrai.

AJ : Vous allez en informer tout le monde ?

Mac : Il le faudra bien. Cela fait 8 ans que je vie avec ce secret. Vous seul et Webb étiez au courant. Cela été difficile de ne rien pouvoir dire sur mon passé à mes amis. Plus je me rapprochais d’eux, et plus il était dur de taire tous ces secrets.

AJ : Je sais, Mac. J’aurais aimé pouvoir vous aider. Je vous ai vu lutter et ne pouvoir rien faire.

Mac : Vous m’avez aidé, vous étiez le seul à qui je pouvais parler de tout. Sans vous AJ, je n’aurais pas pu continuer à vivre de la sorte, j’aurais fuit. C’est pour cela que je suis venu vous voir. Vous seul pouvez me comprendre aujourd’hui.

AJ : Vous savez que vous êtes comme ma propre fille, Mac. Je serai toujours la pour vous. Tout va bien se passer, même si cela va leur paraître difficile au début, ils comprendront. La vie vous à trop prit, pour ne pas vous laisser avoir droit au bonheur aujourd’hui.

Mac : J’aimerai tant vous croire… Mais sans lui, je ne pourrai pas continuer. J’ai besoin de lui plus que tout au monde. Il nous a fallu tellement de temps pour nous trouver. Et quand enfin je tiens le bonheur que j’attendais tant, je le perds… Il était hors de lui… Il était une autre personne, je lisais dans ses yeux tant de détresse, mais aussi de la haine… Je ne veux pas continuer sans lui, je ne le pourrai pas.

AJ sentant dans sa voix qu’elle allait une nouvelle fois craquer, la prit dans ses bras pour la réconforter. Il avait vu ses deux meilleurs éléments se tourner autour, chercher à atteindre le bonheur qui se présentait devant eux. Ils leur avaient fallu tellement de temps pour arriver à se dévoiler leurs sentiments respectifs. Pourquoi la vie ne pouvait-elle pas leur laisser goûter à se bonheur.

AJ : Ne dîtes pas cela, Mac… Tout va s’arranger.

Dans un sanglot, Mac essaya de répondre.

Mac : Il a dit qu’il ne voulait plus jamais me revoir, AJ…
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:25

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup et beaucoup pour cette suite, elle est géniale, tu as réussis à me tirer les larmes. On ressent très bien les émotions et sentiments des personnages Sad Sad Sad

C'est fou, mais j'aime les fics où ils souffrent tous Twisted Evil mais qu'après il y a un Happy End Very Happy mais je sais que tu ne pourras pas faire souffrir notre petite Mac et qu'elle est heureuse seulement avec Harm Laughing Laughing enfin je l'espere Rolling Eyes Very Happy

J'adore viv'ment dimin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:36

Vraiment super! J'attends avec impatience la suite Very Happy
cheers BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:43

Rho je pense que tout le monde est d'accord avec moi pour demander LA SUITE LA SUITE LA SUITE ...!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:49

Wow j'adore et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:08

Voici le chapitre suivant...

*************************************************************

Chapitre 4 :


Maison de AJ Chegwidden
2h30


AJ tenait toujours Mac dans ses bras. La voir ainsi anéantie lui brisait le cœur. Il la connaissait bien, et savait que sous les apparences de femme forte qu’elle montrait, elle était terriblement fragile. Le passé n’ayant pas était toujours très clément avec elle.

AJ : Tout va s’arranger, il le faut sinon elle n’aura pas la force de lutter cette fois encore.

Pour l’apaiser il passait sa main dans ses cheveux, pour lui signifier qu’il était toujours là. Après avoir versé de nombreuses larmes, elle s’était finalement endormie, pour trouver un sommeil agité.

Son rêve l’avait conduite dans cet appartement, quelques heures plutôt :

Mac respira un grand coup puis se lança.

Mac : Je ne suis pas celle que tu crois Harm.

Harm ne comprenait pas ce que Sarah voulait lui dire.

Harm : Tu es la femme que j’aime, ma meilleure amie, la seule qui me comprenne…

Mac avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes, comment tout lui dire ? Puis dans un souffle, elle se lança.

Mac : Je ne suis pas Sarah Mackenzie…

Harm allait protester, mais elle posa son doigt sur ses lèvres pour l’arrêter.

Mac : Harm, laisse moi finir… Ce que j’ai à te dire n’est pas facile et tu vas m’en vouloir, voire me haïr, mais cela fait trop longtemps maintenant que je vie dans le mensonge, et cela me tue petit à petit…

Harm : Jamais, Sarah, jamais je ne pourrais te haïr.

Mac voulais vraiment y croire, mais il ne s’attendait sûrement pas à ce qu’elle allait lui dire.

Mac : Tu ne comprends pas, Harm. Je ne suis pas Sarah Mackenzie. Cela n’est pas ma véritable identité…

Harm était complètement perdu. Cela devait être un rêve, et il allait se réveiller.

Mac : Je me doute que tu dois être perdu. Cela fait maintenant plus de 10 ans que j’ai du changer d’identité…


Appartement de Harm
Au même moment


De même que Mac, son sommeil fut peuplé de rêves, qui le conduisirent également un peu plutôt dans la soirée.

Harm lâcha brusquement les mains de Sarah et se redressa.

Harm : Comment ça tu as du changer d’identité ? Je ne comprends rien à tout ça.

Mac sentait qu’elle le perdait, il fallait qu’elle lui explique pourquoi elle avait fait ça, ou plutôt pourquoi elle ne lui avait rien dit plutôt.

Mac : Harm, j’ai pas choisit de changer d’identité, les évènements ne m’en ont pas laissé le décider. Quand j’ai eu finit l’école des marines, la CIA m’a recruté. Ma première mission était plutôt pointilleuse. Je n’ai pas le droit de rentrer dans les détails, mais l’affaire a très mal tournée. Mon partenaire et moi-même avons été découverts suite à une fuite de nos agents. Max a été tué, je n’ai rien pu faire pour empêcher ça. Je savais trop de choses sur les personnes que nous pistions. Ils ont promis qu’ils auraient ma peau et qu’ils ne me laisseraient jamais tranquille. Mes proches ont payé pour moi, aussi, en attendant que l’organisation soit totalement démantelée, la CIA m’a donné une nouvelle identité et j’ai réintégré le Corps des Marines en tant qu’avocates, après avoir suivit l’école de droit.

Harm : Tu es en train de me dire que tout ce que je croyais connaître de toi, n’est en fait que mensonge et pure invention de la part de l’Agence ?

Harm se dirigea vers la fenêtre de son appartement, il regardait à l’extérieur, comme pour essayer de comprendre ce qu’elle venait de lui dire.

Mac : Non, Harm, tout n’était pas que mensonge. Sarah Mackenzie est moi, et je suis elle. Il y a juste quelques détails sur ma vie que j’ai du taire pour notre sécurité à tous.

Harm : Comment veux tu que je le prenne…



Maison de AJ Chegwidden

Mac commençait à s’agiter dans son sommeil, AJ resserra son étreinte, mais tout à coup Mac fut prise de violent sanglot. Elle commença à se débattre, et parla dans son sommeil.

Mac : Non, Harm, ne fait pas ça… Laisse moi t’expliquer, comprend moi… Je t’en pris ne m’abandonne pas maintenant.

Le cœur d’AJ se serra de plus en plus. Il se demanda soudainement qu’elle avait été la véritable réaction de Harm face à cette nouvelle, pour la moins surprenante…
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:19

Cette suite est super thumleft . J'adore vraiment ta fic sarah0076. Vivement le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:23

Je viens de la lire sur le forum de jag et je l'ai relu ici aussi Very Happy

J'adore vraiment beaucoup, je le redis ... j'adore la transition du rêve de Mac à celui de Harm, c'est tellement bien fait qu'on s'y croyait ... BRAVO cheers

Et mon tit coeur aussi il s'est serré et il est tellement triste mtn Sad

J'ai hate de savoir ce qui s'est vraiment passé entre eux et qui est vraiment Mac

A dimin Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:28

cheers La suite, la suite ...!!!!! cheers

C'est trop bien vais pas en dormir de la nuit moi, veut tout savoir ....!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:24

Vous êtes des amours, Vous n'imaginez pas le plaisir que c'est que de lire, que cela vous plait ce que j'écri...

Mici vous êtes des vrais petite anges... J'espère juste que la suite ne vous décevra pas et que vous trouverez cette fic toujours aussi bien...

C'est pas facile de continuer a publier quand les gens dise qu'ils aiment car si ils aiment plus après on est tout trite... Oula voila que je me met a philosophé faut que je me calme la... Laughing Laughing Laughing

Finou tu me dira quand tu es ok pour ce uqe je t'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:49

Moi j'aimerais tjs tes fics, j'adore comme tu écris, c'est tellement bien raconter que je m'y vois,

Je me vois dire à Harm "Mais non Harminou, tu l'aime elle, c'est ce qui compte, il faut lui pardonner à la Miss Mackenzie, et elle t'aime" et là il me dit "Tu as raison Finou, je l'aime plus que tout" et après il dit qu'il m'aime aussi Mr.Red et me fait son sourire Flyboy et me sert dans ses bras drunken et après je serais la demoiselle d'honneur de Mac, j'irai choisir la bague de mariage avec Harm, et après je serais la babysitter des Rabb juniors et on vivra tous heureux pdt lontemps.

Voila le coup de folie est passée geek Laughing Laughing Laughing

Citation :
Finou tu me dira quand tu es ok pour ce uqe je t'ai demandé

Je fini de prendre les photos pour l'évolution de la coupe de Mac de la saison 9, je poste les saisons qui restent et je m'y mets, en plus j'ai plein d'idée qui me sont venu et je vois exactement ce que je veux faire, c'est un bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:23

Parce que c'est pour vous, voici le chapitre 5 en avante première.

Au fait Finou, tu dit que tu la vie en la lisant la fic, bne moi je l'ai vécu en l'écrivant... Laughing Laughing Laughing

***********************************************************************

Chapitre 5 :


Maison de AJ Chegwidden
3h00


Mac se débattait de plus en plus, aussi, AJ décida de la réveiller, pour la sortir de se mauvais rêve. Il lui caressa doucement la joue.

AJ : Mac réveillez-vous… Ce n’est qu’un mauvais rêve...

Mais comme elle ne réagissait pas, il commença à la secouer, pour enfin faire cesser ses souffrances. Cela l’achevait de la voir aussi impuissante et vulnérable.

AJ : Mac réveillez vous, c’est un ordre.

Mac ouvrit instantanément les yeux et se redressa. Elle était complètement perdue, et ne se rappela plus pendant un instant où elle se trouvait.

Mac : Harm ?

AJ : Non, Sarah, c’est AJ.

Puis après avoir émergé, la réalité revint la frapper de plein fouet. Harm ne pouvait être à ses côtés, et il ne le serrait certainement plus jamais. Elle retomba dans les bras de AJ, comme pour trouver un peu de la chaleur de l’homme qui lui manquait tant.

AJ : Calmez vous, Mac…

Il passa doucement sa main dans son dos, pour la réconforter. Il savait que seule la présence de son cher Capitaine de frégate aurait pu lui redonner le sourire. Mais son malheur était du à lui, à son absence.

Mac : Je l’ai perdu pour toujours…

AJ : Racontez moi, Mac. Dîtes moi ce qui s’est passé ce soir.

Mac se dégagea une nouvelle fois de son étreinte et d’un geste de la main, sécha les larmes qui coulaient sur sa joue. Elle voulait effacer ces derniers moments de sa mémoire, mais elle savait qu’elle ne le pourrait pas. Peut être que d’en parler à quelqu’un lui permettrai d’alléger sa peine.

Mac commença à raconter le début de la soirée, et comment elle avait annoncé la nouvelle à Harm.

Flash back :

Harm : Comment veux tu que je le prenne…

Il s’était retourné pour la regarder dans les yeux. Une larme coulait sur sa joue. Mais ce qui troubla le plus Sarah, fut ses yeux. Ils étaient vides. Vide de toute compassion, la flamme qui brillait encore au début de la soirée avait totalement disparue. Elle l’avait donc perdu, jamais il ne reviendrait vers elle, après un tel mensonge. Elle lui en voulait de ne pas comprendre qu’elle n’avait pas eu le choix. Mais d’un autre côté, elle le comprenait, il se sentait trahit, elle n’aurait su dire comment elle aurait prit la nouvelle si la situation avait été inversée.

Mac : Je sais que tu crois ne plus me connaître. Mais je suis la même personne Harm. Celle à qui tu as dit il y a quelques heures que tu l’aimais.

Cela en était trop pour Harm.

Harm : Je t’interdit de dire cela. La femme que j’aime ne m’aurait pas tenu ainsi à l’écart de sa vie. Elle ne m’aurait pas fait croire des choses durant toutes ses années… La femme que j’aime n’existe pas, elle n’est que pure invention de la CIA…

Ces paroles la blessèrent au plus profond d’elle-même. Elle se rapprocha de lui et posa sa main sur son bras. Comme si par ce geste, elle pourrait lui montrer qu’il se trompait et qu’elle était toujours la femme qu’il aimait.

Harm : Ne me touche pas !

Harm dégagea violement son bras de l’emprise de Sarah.

Harm : Je t’ai raconté toute ma vie. Je me suis confié à toi. Et toi, tu m’as fait croire que tu faisais de même, mais tout ce que je crois connaître de toi n’est que mensonges.

Mac : Non, tu n’as pas le droit.

Harm s’emporta à ses paroles.

Harm : Je n’as pas le droit de quoi ?! De dire la vérité. J’ai l’impression de ne plus te connaître, de ne plus savoir qui tu es. Et plus que tout, je n’ai plus confiance en toi.

Mac : Tu peux avoir confiance. Je n’ai pas eu le choix, Harm.

Harm : On a toujours le choix, Sarah…

Mac sentait qu’il s’éloignait de plus en plus. Quand les paroles tant redoutées tombèrent.

Harm : Va t’en, Sarah…

Mac : Non, Harm, laisse moi te raconter.

Harm : Je ne veux pas savoir, je ne te crois plus… VA T’EN…
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:41

Super cette suite thumleft thumleft thumleft . J'adore vraiment ce que tu écris Sarah. E t j'ai hâte de savoir la suite de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:09

Ah génial, merci Sarah pour cette suite. J'ai pas l'habitude de voir Harm comme ça, j'éprouve beaucoup de peine pour Mac Sad

Viv'ment la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:03

Waouwwwwwwwwwww, J'adore, troooooooop bien!!!! Very Happy

J'avais pas encore eu le temps de commencer à lire cette fic, mais la je suis trop Shocked , elle est super!!! Maintent, j'ai vraiment trop hate de savoir la suite!!!

iiii c'est génial thumleft !!! Continue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:03

Voila la suite...

***********************************************************************

Chapitre 6 :


Quartier Général du JAG
Lundi 31 Octobre 2004
9h30


Mac avait été incapable de rentrer chez elle. Se retrouver seule, et devoir faire face à sa vie lui paraissait insurmontable pour le moment. AJ était resté auprès d’elle tout le week-end. Il l’avait laissé s’exprimer, tout en ne la forçant pas à parler quand elle n’en avait pas envie. Il l’aimait et la respectait plus que tout, et la voir dans cet état de désarroi, était difficile pour lui. Mais il se devait d’être fort, pour l’aider. Après lui avoir raconté sa rencontre avec Harm, et comment elle en était venue à venir chez lui, elle tomba d’épuisement dans es bras. Elle dormit ainsi une bonne partie du dimanche. Quand elle se réveilla, elle trouva AJ à ses côtés, et sa présence paternelle la rassurait un peu.

Cela faisait plus d’une heure qu’elle était dans son bureau. A son arrivée, Harriet était venue la saluer et lui avait demandé si tout allait bien. Malgré le maquillage, Mac n’avait pu cacher les traits tirés qui barraient son visage depuis la veille. D’un hochement de tête Mac rassura son amie et se rendit dans son bureau. Elle attendait l’arrivée de Harm. Il fallait qu’elle le voie.

Ce n’est que vers 10h que Harm franchit les portes du plateau. Il s’avança pour se diriger vers son bureau mais fut interpellé par Harriet.

Harriet : Bonjour, Capitaine.

Harm : Bonjour, Lieutenant.

Harriet perçu la même fatigue chez Harm, que celle qu’elle avait perçu plutôt, ce matin chez sa partenaire.

Harriet : Tout va bien monsieur ? Vous et le Colonel, n’avaient pas l’air au mieux de votre forme… Je peux faire quelque chose.

Harm sourit à la jeune femme pour la rassurer.

Harm : Tout va bien Harriet. Ne vous inquiétez pas.

Cela sembla suffire à Harriet, pour le moment.

Harm : Bon Harriet, je vais vous laisser avant que le Général ne vienne me mettre un blâme pour mon retard.

Harriet sourit à son supérieur et le regarda se diriger vers son bureau. Celui-ci eu tout juste le temps de poser son attacher case sur son bureau qu’on frappa à sa porte. Il ne se retourna pas et répondit.

Harm : Entrez.

La personne entra dans le bureau, et comme Harm l’avait fait quelques jours plutôt dans son bureau, Sarah ferma la porte derrière elle, et baissa les stores. Harm se retourna enfin, il se doutait que cela devait être elle.

Mac : Harm, il faut qu’on en parle.

Harm : Je n’ai rien à rajouter, Colonel.

L’emploi de son grade glaça le sang de Mac. Elle avait espéré qu’il aurait eu le temps d’assimiler la nouvelle et de la comprendre. Mais apparemment il s’enfonçait encore plus dans ses retranchements.

Mac : Laisse moi tout te dire.

Harm : Non, colonel, je ne veux plus rien savoir. Il n’y a rien à rajouter. Si cela ne tenait qu’à moi, je souhaiterais ne plus vous voir tous les jours, cela me permettrait d’oublier plus facilement. Mais je n’aurais même pas droit à cela. Alors laissez moi tranquille. Partez…

Mac était tétanisé, il venait de tirer un trait définitif sur leur histoire, il ne lui laissait même pas la chance de s’expliquer. Elle ne pouvait plus rester dans se bureau. Harm lui tournait maintenant le dos, pour lui signifier qu’il n’y avait rien à ajouter.

Mac : Puis ce que c’est ce que tu veux, je vais partir…

Elle tourna les talons et sortit brusquement de son bureau. Les larmes gênaient sa vue, mais malgré tout, elle se dirigea directement vers les toilettes. Elle s’adossa au mur, juste à côté de la porte. Et pleura, encore.

Harriet n’avait rien raté de la fuite de Mac, elle se lança à sa poursuite, pour être présente, si son amie en avait besoin. Elle poussa doucement la porte. Mais elle resta blême devant l’état de son supérieur. Jamais auparavant, elle ne l’avait vu comme cela. Harriet s’approcha doucement et posa sa main sur l’avant bras de Mac, pour lui indiquer qu’elle était là.

Harriet : Ca va aller, Mac ?

Mais Mac ne pu répondre et les sanglots redoublèrent. Elle se jeta dans les bras de son amie. Comment cela pouvait-il aller, elle venait perdre sa seule raison de vivre. Harriet berça Mac durant de longues minutes, comme elle aurait consolé ses propres enfants. Elle ignorait toujours ce qui était arrivé dans le bureau du Capitaine, mais en tout cas la confrontation avait du être terrible.

Harriet : Calmez vous, tout va s’arranger.

Mac se dégagea violement.

Mac : Non, rien ne va s’arrang…

Mais, avant même de finir sa phrase, elle fut prise de vertige et s’écroula sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:53

Super ta suite Sarah. thumleft

Alors cet évanouisement, un peu trop d'émotion où une bonne nouvelle qui pourrait faire arranger les choses entre les deux protagonistes?

Vivment la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:30

Hum z'espère que c'est aussi ce que je pense ...!!!! Wink

Vivement la suite ..!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:03

Courage la suite demain...

Pour ce ui est du malaise de Mac, qui vivra verra... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:40

C'est super bien écrit Very Happy , j'en ai les larmes aux yeux Wink , c'est vraiment émouvant, je trouve de savoir ce que ressend Mac!

J'attends la suite!!! Vivement demain!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé sous silence 1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 1 (terminée)   Un passé sous silence 1 (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé sous silence 1 (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: