CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vous avez un message

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
didine


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous avez un message Empty
MessageSujet: Vous avez un message   Vous avez un message Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:53

Cette fic est pour Mac79 qui fête ses 28 ans aujourd'hui, bon anniversaire à toi miss. Vous avez un message Am10_t (je sais plus si elle est sur le forum ou pas).

Je remercie corinne pour la relecture

"Vous avez un message"

J'aperçois ma fenêtre de conversation clignoter pendant que j'auditionne un client. Un œil me suffit pour voir que c'est une fenêtre avec mon homme, mon Harm.

Je fais mine de m'excuser pour regarder à nouveau le dossier de mon client, pour en fait regarder la fenêtre de conversation avec mon homme. M'interpellant avec un "Chérie, tu es là ?"

- Bla bla bla bla.

Je n'écoute plus rien de ce que dit ce pauvre homme. Rien qu'avec un "Chérie".

Savoir que mon homme est dans le bureau à côté c'est déjà assez difficile pour se concentrer, mais une conversation en plus au beau milieu d'une affaire devrait être rigoureusement interdite pour ma santé mentale.

Mais d'ailleurs, ce type de logiciel n'est pas interdit dans le cadre du boulot ? Il me semble, que si et je comprends la raison, mais il ne peut en être autrement. Sinon, je serais trop en manque.

Je le suis déjà assez comme ça. Cet homme me rend dingue.

Je n'attends qu'une chose que mon client sorte du bureau.

Allez Mac, quelques instants de concentration, et après il sortira.

Je tape rapidement un "oui ?"

Qu'est-ce que mon client vient de répondre à ma question ? Ma question avait-t-elle un sens ? Un instant de doute s'installe. J'appuie sur le bouton pour éteindre l'écran. Il faut vraiment que je me concentre.

J'ai l'ordinateur du coin de l'œil, je me demande pourquoi je le regarde encore alors que l'écran est éteint, il ne va pas se rallumer pour me faire lire la suite de son message.

Dix minutes après, je pousse enfin un soupir de soulagement. Mon client vient de partir, je me suis rassise au fond de mon fauteuil et je rallume l'écran.

Il ne m'a posé qu'une question : "Ce soir, resto ou dîner chez moi ?"

Je lui réponds à la hâte un j'arrive.

Et je quitte le bureau.

Deux coups frappés à la porte de son bureau où tous les stores sont baissés. Et je rentre sans m'être fait invitée. Je sais qu'il n'a aucune audition, juste des rapports à rédiger. En attendant une nouvelle affaire.

Je ferme la porte derrière moi. Et je me dirige vers son bureau.

- Tu n'étais pas obligée de venir ?
- Tu me manquais trop.

Ses deux bras m'entourent la taille et m'attirent à lui, pour que je m'asseois sur ses genoux.

Nos lèvres se frôlent, se touchent dans un doux baiser. Je gémis.

- Cela me manquait.
- On s'est vus pour le repas du midi, Mac.

Je sais qu'il me taquine.

Je repose mes lèvres sur les siennes ardemment.

On s'écarte l'un de l'autre, et j'en profite pour poser ma tête sur son épaule.

- Je ne sais pas comment je vais m'en sortir ?
- Pourquoi veux-tu en sortir ? J'apprécie ce qu'on vit tous les deux.
- C'est ce manque. Cette envie d'être près de toi, Harm.
- Trésor.

Il s'éloigne un peu de moi pour me regarder.

- On est ensemble. On apprend à se connaître autrement. N'aie pas peur. Et laisse toi aller.

Je me laisse enfermer un peu plus dans ses bras.

On passe à un moment de douceur, un câlin comme on s'en fait si souvent depuis qu'on est ensemble. De tendres caresses. Un moment rien que nous deux. Si différent du moment où l'on fait l'amour. Je me retrouve dans ses bras, et je découvre autre chose. Le sentiment d'être aimée, pour ce que je suis et de l'aimer pareillement en retour.

Il me vient cette envie de le lui dire, cette chose dont j'avais si peur.

- Je t'aime, Harm.

Il s'écarte de moi. Voulant être bien sûr d'avoir entendu.

- Je peux te le répéter. Harmon Rabb, je vous aime.
- Il t'en a fallu du temps. Me dit-il en me taquinant.

Tandis qu'il pose un baiser dans mon cou.

- Pour ce dîner ? Alors pourquoi pas chez moi. Et je ferais le repas.
- Parce que tu ne sais pas cuisiner.
- Monstre.
- Alors resto ou chez moi.
- Chez toi. Mais un jour, je te montrerais. Et là tu devras trouver un moyen pour t'excuser.

Je me lève d'où j'étais et je vais pour quitter le bureau.

- Reconnais le Mac, tu ne sais pas faire la cuisine. Mais je t'aime quand même.
- C'est ce qu'on va voir, Harm ! Tu n'as pas tout vu.
- A toute à l'heure, mon cœur.

Faussement vexée, je me réfugie dans mon bureau.

Il a totalement raison. Et cela m'exaspère. Je suis avec un cordon bleu, et moi question cuisine c'est loin d'être ça.

Ce n'est pas le fait de n'avoir pas essayé. Mais je n'avais pas la motivation. Là, je me sens prête à de nouveau refaire l'effort. Peut-être que s'il m'apprenait. Même si je ne crois pas que serait une bonne idée, la promiscuité dans un endroit clos, fermé tel qu'un appartement ou une pièce que comporte ce même appartement a tendance à nous faire perdre tout instinct, toute retenue et à nous vouloir.

- Après tout cela te coûte quoi.

Je tape les mots : recettes de cuisine associé à débutants sur Google.

Il me crache un tas de résultats, ce sont souvent des recettes à faire apprendre à un enfant.

Je soupire. Mais ce n'est pas le moment. Je veux lui rendre monnaie de sa pièce et lui montrer que je pourrais cuisiner.

Une fenêtre de conversation s'interpose entre moi et la recherche de recettes.

- Trésor ?
- Harmon Rabb, nous sommes au travail, et pas dans un endroit où nous pouvons parler.
- Ok, juste pour te dire, que je dois partir une bonne demi-heure. On se reparle toute à l'heure. Bébé, si tu veux je t'apprends à faire la cuisine dès que tu veux ?
- J'apprendrais seule. Je suis une marine's et rien ne peut me résister. Alors un livre de recettes ne l'emportera pas sur moi.

Un clin d'œil apparaît en signe de réponse.

- A plus tard.

Et il se déconnecte.

- Mac, ne te laisse pas faire ! Cherchons une recette simple, un dessert ? Bonne idée.

S'agissant de lui et de moi, on passe souvent à un autre dessert, qui n'a pas besoin d'être préparé en cuisine.

Une idée me vient en tête.

- Harmon Rabb, je tiens ma vengeance. Tu ne pourras pas dire que je ne sais pas cuisiner.

J'ouvre ma messagerie, et clique sur envoyer un message éléctronique.

Je lui tape ses quelques mots :

"Harm mon chéri,
Tu me dis que je ne sais pas faire la cuisine, je confirme, je n'ai pas ton talent. Mais il y a une recette que je sais habilement faire. Tu l'as dégustée à maintes reprises depuis ces 3 mois où nous vivons tous les deux une belle histoire d'amour.
Il s'agit d'ores et déjà de mon plat préféré.
Je t'embrasse et je t'aime.

Recette de dessert passionné et fondant : Une dégustation de Harmon Rabb.

Préparer une ambiance douce et idéale.
Faire fondre Harm par des petits baisers bien ciblés.
Tout en séparant votre homme de ses habits et en le laissant enlever les vôtres. Ils ne vous serviront plus pour le reste de la recette.
Préparer doucement et tendrement la levée pour que votre dessert soit amplement réussi.
Laissez mijoter à nouveau votre homme en partageant des caresses tendres et appliquées.
Saupoudrez toujours et encore de baisers.
Faites chauffer en vous occupant délicatement de votre mets préféré.
Au moment adéquat, déguster pour une nuit idéale où il vous dégustera en retour.

PS : je comptais te le dire ce soir. Mais cette 'recette' à force d'être tendrement appliquée à d'autres vertus.

Il s'agit d'une autre recette que tu as merveilleusement bien réussie. Ils l'ont oublié, mais en plus de nuits magiques que nous avons eu, il y a un autre effet.

Cela peut conduire à une prise de poids mais pas du fait de la richesse de ce mets mais dû au fait que cette recette fait de nous deux en plus d'un couple, une famille, ce nous deux va devenir un 3.

Je t'aime.

Mac.

J'envoie le message.

Je trouve qu'il est plutôt long à passer, avant de recevoir la confirmation que le message a bien été envoyé.

Il me tarde qu'il découvre cette recette et qu'il sache que je suis enceinte, j'espère que mon moyen de lui dire lui plaira.

Je regarde encore une fois vers ma messagerie, mais aucun nouveau message à l'horizon, un regard vers messages envoyés, me fait sursauter. Je comprends pourquoi ce message a été long à envoyer. Ce n'est pas possible, je n'ai pas pu être aussi bête.

Il doit y avoir eu une erreur, je fais une actualisation en appuyant sur la touche F5. Non ! C'est pas vrai. Tout le personnel du JAG est au courant, une fausse manip et au lieu de sélectionner que mon homme parmi le personnel, j'ai sélectionné tout le personnel.

Je lève les yeux de l'ordinateur pour voir Harm devant la porte. Il a l'air ailleurs, les yeux brillants.

- Harm.

Il s'approche de moi rapidement, se penche pour m'embrasser passionnément.

- J'ai reçu ton message, et je voulais te répondre de vive voix. Je t'aime. Et merci de ce cadeau.

Il pose sa main sur mon ventre.

- Mais Harm, par ma faute tout le monde est au courant.
- Je m'en contrefiche. C'est toi, moi et ce bout de chou maintenant.

Il m'embrasse encore, un baiser qui me fait oublier où on est. Qui me fait apprécier ce sentiment de me perdre dans ses bras.

Mais je reviens vite sur terre, en entendant une voix que je reconnais entre mille celle de l'amiral.

- Vous deux, dans mon bureau de suite ! Je veux une explication de ce mail, de suite.

Tournant déjà les talons.

Il ne nous reste plus qu'une chose le suivre. Je serre la main de Harm dans la mienne, et traverse le plateau avec mon amant. Tout le monde sait, dorénavant. Le message a fait le tour du JAG, et est l'objet de toutes les discussions.

Harm me jette un regard des plus amoureux, ainsi qu'un sourire, je n'ai aucune peur. Je suis avec lui. Et tout ira bien.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.bb-fr.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Vous avez un message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message   Vous avez un message Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:55

Trop super ta fic.Vous avez un message Am04_t Vous avez un message Am04_t Vous avez un message Am04_t Vous avez un message Am04_t
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Miss_a
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
Miss_a


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous avez un message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message   Vous avez un message Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:26

Ta fic est vraiment géniale ! J'ai adoré Vous avez un message Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
CatherineBell59
Newbie
CatherineBell59


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : 59 tous pres de lille
Date d'inscription : 16/03/2007

Vous avez un message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message   Vous avez un message Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:50

J'adore trop ta fic !!!!!!!!!
Bravo et encore merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous avez un message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message   Vous avez un message Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:54

je veux le meme dessert
extra didine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
didine


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous avez un message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message   Vous avez un message Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:03

Merci beaucoup pour vos comms. Vous avez un message Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Vous avez un message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message   Vous avez un message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: