CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]

Aller en bas 
+5
isa69jag
Miss_a
cam
Corinne
majandraelo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:19

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Whatifs10part2oe8

Auteur: Majandraelo
e-mail: catherinebellmac@hotmail.com
Site: http://onlycatherinebell.com
Genre: Romance
Personnages: tous ceux de JAG mais surtout Mac et Harm.
Spoilers: la 2nde partie de la saison 10, après l'accident de Mac.
Rémusé: Que serait devenu la 2nde moitié de la saison 10, si DPB avait décidé d'y faire évoluer la relaton Harm/ Mac?
Notes de l'auteur:
Salut à tous, me revoici dans le monde de l'écriture des fics JAG après un moment d'absence. Lol. Je vous explique un peu comment se passe cette fic. Je fais faire un what if pour chaque épisode de la saison 10, une sorte de Missing scene pour chaque épisode. Le sujet est simple faire évoluer la relation entre nos deux héros. chaque What if est à la fois indépendant, mais ils se suivent. (Je suis pas sur que ce soit clair mais vous comprendrez au fur et à mesure je pense.

Un grand merci à mes deux anges Coco et Mars toujours présente et toujours aussi dingue quand je leur raconte mes idées. Je vous adore les filles.


Bientôt en ligne.....


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:20

Vivement que tu commences à poster, miss.

J'ai hâte de lire et relire tes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:54

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Episode11kb6


Série : What if Saison 10 partie 2
Episode: Missing scene Episode 11.

***********


C’était étrange. La chambre avait beau être éclairée par les rayons du soleil couchant de la côte ouest, elle semblait être très sombre. Mais il savait pourquoi. Enfin, en quelque sorte. Elle lui manquait et il s’inquiétait pour elle. Il regarda la montre qu’elle lui avait offerte à Noël et compta dans sa tête. Avec le décalage horaire il n’était pas encore trop tard à D.C. Harm s’allongea alors sur le lit, prit son téléphone portable et appuya sur la touche 2 pour un appel rapide. Quelques sonneries plus tard, une voix légèrement fatiguée répondit.

« Allô ? »

« Mac, c’est moi. Harm, » dit il d’une voix douce.

« Hey, vous. Comment ça va ? »

« Bien. Et vous ? Vous avez fait quoi ? »

« J’ai défié le général au tir. »

« Quoi ? »

A travers le téléphone, il pouvait deviner l’immense sourire qui illuminait son visage.

« On a du faire notre examen concernant nos capacités de tir. Vous savez les exercices obligatoires. J’ai obtenu de meilleurs résultats que lui. »

« C’est vrai, wow, bravo. Comment vous avez fêté ça ? »

« Je n’ai rien fait. Je suis rentré, je me suis mise au lit et j’allais dormir. »

« Vous êtes dingue. Vous auriez du fêter ça. Mac dès que je rentre je vous promets de vous emmener au Beltway Burger et de vous offrir le plus grand repas là bas. Le plus grand hamburger de votre vie. »

« Ok matelot, quand rentrez vous ? Je suis déjà prête. »

« Demain, » dit-il tristement.

Ce ton l’inquiétait, après tout il était au soleil de la Californie, tout devrait aller bien.

« Harm…quelque chose ne va pas je le sens. »

« C’est la fatigue Mac, c’est tout. »

« Vraiment ? Pourquoi vous n’allez pas voir votre mère. C’est proche de La Jolla San Diego. »

« Elle et Franck sont en voyage en Grèce, ils fêtent leur anniversaire de mariage. »

« Ok. Et bien…..euh….. »

« Je rentre demain Mac. Je vais faire mon rapport demain matin et ensuite je prends l’avion pour D.C. »

« Et je viendrais vous chercher matelot. »

« Vous n’êtes pas obligé. »

« Vous m’avez laissé votre voiture, il est normal que je vienne vous chercher. Et puis, vous m’avez promis un hamburger. »

« C’est vrai. »

Il inspira doucement et ferma les yeux. « Vous me manquez Mac. »

Voilà, c’était dit. Elle lui manquait, il avait fait parler son cœur pour une fois et maintenant il avait l’impression qu’il s’était arrêté en n’entendant aucune réponse venant de Sarah.

Mac de son côté venait de s’asseoir dans son lit, alors que précédemment elle était allongée prête à dormir. Avec le son de sa voix qui était presque un murmure elle avait l’impression qu’il était à côté d’elle, comme après son accident. Il était resté là avec elle, la prenant dans ses bras et lui murmurant que tout irait bien.

« Bon, » commença à murmure Harm. « Je vais…. »

« Vous me manquez aussi, » dit rapidement Mac. « J’ai hâte d’être demain. »

« Pour moi ou le hamburger que je vous a promis ? »

Elle ne put s’empêcher de sourire et de rire tout bas à sa question, qu’est ce qu’il pouvait être bête parfois. « Les deux. Avec une préférence….pour vous. »

Elle se mordit la lèvre inférieure. ‘non mais tu t’entends Mackenzie, t’as plus qu’à lui dire que t’as aussi envie de le dévorer, de le gouter. Oh arrêtes ça de suite.’ Elle soupira fortement et regarda alors son réveil dont les cristaux liquides indiquaient qu’il était 22h.

« J’ai une audience demain assez tôt et je dois revoir le dossier. »

« J’ai compris, je vous laisse dormir. »

« Croyez moi je préfère largement être avec vous au téléphone. »

« Moi aussi…..quoique mon ventre commence à réclamer de la nourriture alors…. »

« Oui allez manger. Je m’en voudrais de vous laisser mourir de faim. »

« Et moi, de vous faire perdre un procès. »

Ils échangèrent un petit rire tendre avant de se souhaiter bonne nuit et de raccrocher. Mac tint alors le téléphone contre elle pendant un moment, souhaitant qu’il rappelle, bien qu’elle sache qu’il ne le ferait pas.

Elle s’enfonça alors plus profondément dans son lit et se pelotonna sous ses couvertures en serrant son oreiller. Puis, elle fit descendre sa main pour prendre une partie du T-Shirt et le souleva afin de respirer l’odeur de « son homme ». Elle essayait de ne pas rire de la situation. Si on la voyait, elle un Marin’s avec un T-shirt de la Navy. Mais, ce n’était pas sa faute si c’était le T-Shirt préféré de Harm et qu’il le mettait tout le temps et donc, celui qui avait le plus son odeur.

C’était clair, elle était dingue de cet homme et il rentrerait demain. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’en cet instant Harm encore sur son lit regardait la photo qu’il emportait tout le temps avec lui. C’était Mattie qui l’avait prise en venant passer le réveillon de la nouvelle année avec lui et Mac. Elle les avait pris en photo alors que Mac était sur lui pour l’obliger à manger un cookie qu’elle avait fait elle. Il se souvenait encore de ce moment, où il avait refusé parce qu’il avait peur du goût qu’il aurait, mais avoir sa Marin’s favorite sur lui, avait finalement brisé les restants de réticence en lui. Et c’était pour le mieux, Mac avait très bien cuisiné, à tel point que les cookies avaient disparus en moins de deux. Demain, il rentrerait à DC et il pourrait la serrer à nouveau dans ses bras comme ils en avaient pris l’habitude.


FIN


A suivre……………
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

Super. What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am17_t J'ai hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:40

Toujours aussi génial mistinguette. J'adore et j'attends la suite très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:04

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Episode121ut7


Série : What if Saison 10 partie 2
Episode:Missing scene Episode 12.

******************


« Oui monsieur… euh, oui elle a fait un excellent travail….Je ne manqueras pas de lui dire, elle en sera ravie monsieur….A vos ordres, » conclu Harm avant de raccrocher le téléphone et de se passer une main sur le visage en poussant un long soupir.

« Qu’as dit le général, monsieur ? » Ne put se retenir de demander Jen.

« Il vous félicite quartier maître. Visiblement, il a reçu de bons échos vous concernant. »

« Ah oui ? Je vais être donc promu très prochainement. »

« Ne prenez pas vos rêves pour la réalité, Jen, » dit Mac avec un sourire.

« Mais je suis très réaliste, madame, au contraire, » répondit t’elle avec un sourire plus grand que celui de sa supérieur. « Je vais aller fêter ça, en allant boire un verre. Vous vous joignez à moi ? »

Harm secoua négativement la tête et Mac put lire dans son regard qu’il lui cachait quelque chose. Elle sentait qu’il était préoccupé.

« Non, merci Jen. Ça ira, » dit Mac en jetant quelques coups d’œil à Harm.

« Bon, tant pis. On se voit demain pour rentrer à DC. »

« On part à 8h00, ne soyez pas en retard à cause votre soirée, » dit Harm avec beaucoup de sérieux.

Jen acquiesça avant de leur souhaiter une bonne soirée et de sortir de la pièce.

« Alors ? »Demanda Mac.

« Quoi ? »

« Vous me dites ce qui ne va pas. »

« Tout va bien, » nia Harm.

Mac sourit en s’approchant doucement. Elle posa ses mains sur les accoudoirs de la chaise où Harm était assis et se pencha. « Menteur, » siffla t’elle entre ses dents.

Le capitaine dut se rendre à l’évidence, elle le connaissait beaucoup trop bien. Il soupira se demandant si il devait lui faire part de ses craintes.

« Vous savez quoi. » Dit elle en voyant qu’il ne répondait pas. « Je vous propose quelque chose. Je vais aller m’habiller plus décontractée, vous allez faire de même et ensuite….vous et moi ont sort, dehors, sur la jetée et on discute. On mangera une glace. »

« Toujours votre estomac. Il n’arrête donc jamais d’avoir faim. »

Elle fronça les sourcils et se mordit la lèvre inférieure. « En faites…je connais une chose qui pourrait le rassasier mais……encore faut il que je puisse le manger. »

Elle avait dit cela avec une voix suave en le fixant dans les yeux ne laissant aucun doute sur ce dont elle parlait. Elle se releva doucement ne quittant pas ses yeux. « A tout de suite, matelot. »

Harm ne la quitta pas des yeux quand elle sortit et d’ailleurs, même en étant seul, il ne cessait de fixer la porte. Venait elle de dire ce qu’il venait d’entendre ? ‘Ressaisis toi Rabb, t’as du tomber comme la dernière fois dans le bureau de l’amiral. Mais en tout cas, hors de question que je reste là.’

Il se leva avec une certaine difficulté et alla vite se changer pour passer sa soirée avec Mac. Mais avant de mettre des habits de civil il prit une douche très froide qui put le calmer.

*****


« Ok alors, que vais-je devoir faire pour vous faire parler, » se demanda Mac à voix haute.

« Je ne sais pas…..je suis sur que vous connaissez une bonne façon pour me persuader. »

« Ouais…je pourrais vous torturer.

« mmmm, je ne pensais pas à ça. »

Il la regarda quittant des yeux la vue de l’océan devant eux alors qu’ils marchaient.

« Harm dites moi….. »

« Ce n’est rien Mac. Juste un mauvais pressentiment. »

« Du genre. »

Il inspira profondément, faisant le vide dans sa tête. « J’ai surpris une conversation du général. Il a…..un nouvel avocat va arriver au JAG. Je ne sais pas quand….mais bientôt on aura un nouveau dans l’équipe. »

« Et alors ? Ça ne sera pas le premier. »

« Et bien…..j’ai le pressentiment qu’il arrive pour remplacer quelqu’un. »

« Quoi, comme quelqu’un qui se ferait muter. »

« Oui. »

Elle fronça les sourcils et le fixa un instant essayant d’assimiler ce qu’il lui disait. Mutation ? Qui ? Soudain, elle comprit ce dont il avait peur, dans toutes les personnes au JAG qui pouvait se faire muter, il n’y en avait que deux. Les plus hauts gradés après le général : elle ou lui.

« vous savez…..Harm…..ce n’est pas forcé que l’un des avocats du JAG soit muté. »

« Je le sais Mac…..c’est juste un pressentiment. »

« Et vous pensez que vous pourrez être muté. »

« Ça fait plus de 10 ans que je suis au JAG et je me dis que je suis bien placé pour être dégagé. Vous vous imaginez si on était séparé…..ça va me faire bizarre de travailler sans vous. »

« Et moi donc. Quoique….. »

« Quoique ? » Demanda Harm étonné.

« Quoique….si je suis muté, je pense que j’aurais un poste plus important. Donc avec de la chance je peux constituer mon équipe….. »

« Et j’en ferais parti. »

Mac se tourna pour le regarder dans les yeux. « Le premier, » dit elle avec un sourire en s’approchant de lui.

Il lui rendit son sourire et la serra doucement dans ses bras, ils se regardèrent les yeux dans les yeux, ne se quittant pas un seul instant.

« Cessons de penser négativement et profitons du temps ensemble, » dit elle en prenant une de ses mains dans la sienne. « Vous me devez une glace. »

« Attendez, » dit il alors qu’elle commençait à le tirer. « C’est pas vous qui deviez m’inviter. »

« Oh un peu de galanterie matelot.,. » lui dit elle en continuant à la tirer derrière elle.

Harm ne put s’empêcher de sourire et s’approcha un peu d’elle afin qu’elle ne se fatigue pas trop marchant presque à côté d’elle. C’est alors qu’il frissonna quand il sentit qu’elle entrelaçait leur doigt. Il baissa alors son regard et un sourire béat apparu sur son visage.

« Alors que vais-je prendre ? » Se demanda Mac avec des yeux affamés sur les différents parfums de glace.

Il préféra ne rien dire et serra encore plus fort la main de Mac en se collant contre elle, derrière elle. De son côté, elle frissonna à son contact pendant que le même sourire béat s’affichait sur son visage. Puis, il s’agrandit quand Harm posa un baiser léger sur sa tempe alors qu’elle attendait que le vendeur finisse avec le client précédent.

Mac se serra alors plus fort contre lui, se délectant de son corps contre elle. « Merci Mac, » murmura t’il.

« Pourquoi ? »

« Pour m’avoir rassuré. »

Elle sourit et tourna son visage pour le regarder. « C’est normal Harm. Je déteste vous voir inquiet. »

Il allait répondre quand le vendeur les interpella leur demandant ce qu’ils voulaient, Harm passa alors commande pour eux. Elle n’y prêta pas attention, trop plongée dans ses pensées, se demandant elle aussi ce qui se passerait si ils étaient séparés. Son ventre se noua à cette pensée. Comment lui dire qu’elle ne le voulait pas…tout simplement parce qu’elle l’aimait. Au lieu de ça, elle sourit en prenant sa glace et en se serrant encore plus près de Harm pour se réconforter. Oh oui, elle n’avait aucune envie d’être séparé de lui. Son cœur était à lui et pour toujours.

FIN

A Suivre……
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:01

Trop trop bien What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am17_t What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am17_t What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am17_t
Revenir en haut Aller en bas
Miss_a
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
Miss_a


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 22/01/2007

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:21

J'adore !!
What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am04_t What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:26

Toujours aussi génial miss. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:03

voilà la suite et merci le wifi de la Fac.

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Whatifsaison10episode13fp8



Série : What if Saison 10 partie 2
Episode : Missing scene Episode 13.

******************

La nuit était tombée rapidement accompagnée d’une légère fraicheur typique des nuits afghanes. Mac frissonna légèrement en s’allongeant pour tenter de s’endormir, sachant qu’elle aurait quelques difficultés à trouver le sommeil, tout comme son partenaire pas loin d’elle.

« Scorpions ? » Lui demanda-t-elle.

« Quoi ? » Il tourna sa tête pour la regarder intrigué par sa question.

Elle ferma les yeux pour faire le tri dans sa tête. « Quand on était en Afghanistan y a 2 ans environ, vous vous souvenez, on avait dormi comme ça, à la belle étoile à cause des mines qui avait détruites les roues de notre voiture. Vous m’avez dit qu’on pouvait partager note chaleur humaine…. »

« Et que ça serait mieux que de dormir avec les scorpions, » termina t’il avec un grand sourire.

« Ouais et finalement je suis venue vers vous. »

« Je sais être très convaincant quand je veux. »

« En effet, » lui dit elle avec un grand sourire.

Harm lui donna alors son flyboy grin et ouvrit les bras lui indiquant qu’il n’y avait aucun souci, qu’il l’acceptait au creux de ses bras. Mac jubila intérieurement car c’est ce qu’elle voulait après tout. Elle se rapprocha alors et plongea avec bonheur dans les bras de son partenaire, se collant contre son corps chaud et dur.

Elle posa sa tête sur son épaule et se serra un peu plus, profitant de la chaleur que dégageait le corps attirant de son partenaire. Harm eut alors un sourire béat sur le visage, trop heureux de tenir entre ses bras une femme aussi belle.

Il sentait son parfum à elle, celui qu’il lui avait offert à Noël, le jour de……de son accident. Il s’en souvenait encore de cette nuit. Celle où il avait failli la perdre. La vie peut parfois être étrange, en une nuit, elle avait failli lui être retirée. Elle en avait échappé, mais alors qu’il était au JAG en train de finir un dossier en râlant, elle était tentée de s’en sortir.

C’est ce soir là qu’il s’était rendu compte qu’il n’y avait qu’elle, que si il la perdait, sa vie était finie.

« Ça va ? » Demanda-t-elle en le regardant perdu dans ses pensées.

« Mmmmm. »

« Un penny pour vos pensées. »

« Pas la peine Mac. Je repensais à Noël. »

« Oh, » laissa-t-elle échapper.

« Mac….je crois que c’est la première fois de ma vie où j’ai pris conscience que le quotidien peut être aussi dangereux que les missions au Paraguay ou au Moyen Orient. »

« Ouais….ou piloter un F-14. » Il eut un petit sourire alors qu’elle se collait encore plus contre lui. « J’ai eu peur pour vous Harm. »

« Je le sais Mac. »

« Je suis désolé pour le Paraguay. En y réfléchissant, je ne sais pas ce qui m’a pris……Webb m’a….il s’est servi de moi. »

« Il vous aimait Mac. Et vous l’aimiez, vous étiez heureuse. C’est comme ça….j’ai été heureux avec Annie, Jordan….et même Renée…..on s’attache aux gens et ça arrive que la vie nous éloigne d’eux. »

« Mais, il y a des personnes à qui on s’attache et qui ne nous quittent jamais, hein ? » Demanda-t-elle en se relevant pour le regarder dans les yeux. « Vous n’allez pas me laisser tomber Harm, vous me le promettez ? »

« Oui Mac. Je vous le promets. »

« C’est juste que la dernière fois…..quand vous avez parlé......des mutations, j’ai réfléchi…j’ai peur. »

« Mac, je ne vais nulle part pour le moment, en tout cas, ce n’est pas au programme. »

« J’espère, » répondit-elle d’une petite voix. « Ces derniers temps……j’ai l’impression qu’on est si… »

« Proche. »

« Ouais…on n’avait pas été comme ça depuis des années…avant le Paraguay en faites…c’était comme si cette mission avait tout chamboulé. »

« Non pas vraiment. » Il regarda dans le fond de ses yeux et puis passa une main dans ses longs cheveux. «Dirons-nous que ça nous a changé ? Vous savez on a évolué depuis nos années Mic/Renée. Ça nous a changé, nous a donné un autre sens sur la vie, la preuve ça a été ma relation la plus longue et vous, Mac, vous vous êtes rendu compte que vous aviez envie d’un foyer. On a muri après cette épreuve, enfin j’ai muri, vous avez toujours été plus sage que moi. »

« Parce que je suis une femme, » dit elle avec un sourire.

« Peut être. Mais regardez, dans notre relation on avait changé…la preuve…quand j’ai cru que c’était LE moment pour notre pacte…j’ai réussi à affronter ça…alors qu’avant ben…j’aurais agi différemment. »

« Vous étiez si mignon tout timide dans mon bureau. »

« Et je m’en veux, parce que je me dis que j’aurais peut être du franchir le pas ce jour là…tenir ma promesse comme je l’avais dit…au moins aujourd’hui vous ne seriez pas en Afghanistan, mais au chaud chez vous en train de donner le biberon à votre bébé. »

« Harm…,» murmura t’elle alors qu’une larme allait s’échapper.

« Je suis sérieux Mac. Je suis désolé. »

Elle se mordit la lèvre inférieure en penchant la tête sur le côté et d’une main caressa sa joue râpeuse. « Je suis désolé moi aussi…Harm, aucun de nous n’est vraiment fautif dans cette affaire……c’est ainsi. Je me suis fait une raison. Et puis, vous êtes…… Harmon Rabb Jr, un grand pilote de la NAVY et je sais que vous tenez toujours vos promesses… »

« Et je les tiendrais. »

Il lui donna un flyboy grin très différent de ce qu’il faisait avant, cette fois, il était tendre, empli d’amour mais surtout d’espoir. Leur regard ne pouvait se quitter et alors Mac se pencha doucement approchant ses lèvres des siennes.

Ils échangèrent un baiser tendre, léger, doux, rien de très passionnel, de profond, c’était juste une façon de dire à l’autre ‘j’ai confiance en toi’. La larme qui menaçait de s’échapper avait roulé sur la joue de Mac et donnait au baiser une saveur salée. Lorsque leurs yeux se rencontrèrent à la fin de ce court baiser, ils étaient emplis d’amour. Mac lui sourit alors que Harm caressait doucement sa joue, essuyant alors la trace humide de la larme.


« Bonne nuit, Harm, » murmura t’elle en déposant un baiser sur la paume de sa main avant de reposer sa tête sur son épaule.

Elle ferma les yeux alors qu’il la serrait plus fort. « Bonne nuit, Mac, » dit il en embrassant son front.

Peu à peu, ils sombrèrent dans un doux sommeil leur cœur battant en même temps et pour la même chose : l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre. Un nouveau pas venait d’être franchi et ils étaient impatients de franchir le prochain.

FIN

A suivre………
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:08

Ils sont trop mignon miss.

J'adore et j'attends le 14 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:35

Super What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am04_t What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am04_t What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:17

bon parceke j'ai envie de vous faire patienter, je vou mets juste la bannière mdr

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Whatifsaison10episode14re7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:23

super la bannière
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:37

Merci pour vos comms, et puis vous savez ce qu'on dit: la patience est une vertue

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Whatifsaison10episode14df1



Série : What if Saison 10 partie 2
Episode: Missing scene Episode 14.

*************


La voiture ralentit doucement pour finalement s’arrêter en bas de l’immeuble sans bruit brusque. Il coupa alors le moteur et inspira profondément en regardant l’heure à sa montre. « 11 :21 PM ». Il était tard, même très tard en effet, cependant il sut qu’il n’était pas trop tard. Il réfléchit alors à la soirée qu’il venait de passer avec Ines. Pendant tout le repas, il avait du écouter en tout et pour tout 2 min de ce qu’elle lui disait. Et elle s’en était rendue compte. C’était pour ça qu’elle avait écourté le dîner. Elle venait de comprendre qu’elle n’obtiendrait rien de plus qu’un dîner. Pas de baisers, ni de nuit chaude, et encore moins une relation ou même un futur commun. Juste un dîner car son cœur comme son âme était déjà prise et elle ne pouvait pas lutter contre. Ils avaient alors partagé un simple repas et maintenant il était dans sa voiture à y réfléchir.

*******

Mac ouvrit doucement les yeux et se trouva face au plafond nu de son salon éclairé. Elle n’avait pas éteint les lumières s’étant endormi sans le prévoir. D’ailleurs, elle était seulement vêtu d’une robe de chambre et de ses sous vêtements. Elle avait retiré rapidement son uniforme en rentrant, avait mangé et maintenant elle émergeait de son sommeil. Ça ne la gênait pas de s’être endormi. Au contraire, ça lui évitait de penser à Harm et à la soirée qu’il passait.

Elle sentit comme une pointe lui transperçait le cœur à cette idée. Le voilà avec une autre femme, alors que depuis quelques temps ils étaient si proches. Il lui avait promis en Afghanistan de ne pas l’abandonner. Il tenait sa promesse, certes, mais savoir qu’après tout ce temps à hésiter et à le repousser, il pouvait en voir une autre. Il ne lui appartenait pas, elle devait se faire une raison. Elle avait déjà vécu ça quand elle avait été chez lui et qu’Alicia se trouvait là.

Non, elle ne devait pas y penser. Elle devait aller au lit et…..

Elle fut interrompue par des coups donnés à la porte, elle regarda alors l’heure sur sa montre « 11 :25 PM », qui ça pouvait être. C’est doucement sans bruit qu’elle s’approcha de la porte mais soudain c’était comme si elle savait comme si elle pouvait le sentir.

Un sourire apparut quand à travers le judas, elle vit qu’elle avait raison. Elle ouvrit alors la porte faisant face au regard bleu qu’elle aimait tant.

« Salut, » dit Harm.

« Hey, ça va ? Il est tôt. »

« Vous plaisantez Mac, vous avez vu l’heure ? »

« Oui, mais vu que vous diniez dehors avec une belle blonde je me suis dit. »

« Vous vous êtes trompé. On a écourté le dîner. »

‘Le dîner, pas la soirée,’ pensa Mac et alors des images de ce qui aurait pu se passer commencèrent à défiler devant ses yeux.

« Oh…je vois…y a un souci pour que vous veniez me voir ? Vous avez des choses à faire beaucoup plus importante, » dit elle en essayant de cacher l’émotion dans sa voix.

« Je n’ai pas couché avec elle, » déclara t’il tout naturellement.

« Oh…mais je ne vous demandais pas de me le dire, je conçois que….vous avez une vie privée. »

« Je le sais mais je veux que vous le sachiez. Tout comme je veux que vous sachiez que je n’ai pas couché avec Alicia. »

« Harm….je ne suis pas votre mère, ni votre femme, ni même votre petite amie. Je n’ai pas à savoir ces choses, vous n’êtes pas obligé….. »

« J’avais besoin de vous le dire….sinon je ne pourrais pas le faire sans que vous ayez confiance en moi. »

Elle fronça les sourcils. « Faire quoi ? »

Harm s’avança alors entrant dans l’appartement, passa une main derrière la nuque de Mac et l’approcha de lui tout en se penchant. Il lui donna alors le baiser le plus passionné qu’elle ait eu dans sa vie, demandant la permission de mêler tendrement leurs langues. Il la serra contre lui et elle en fut reconnaissante car sans ça, elle serait tombée. Elle ferma les yeux et entendit un bruit de porte que l’on vient de fermer d’un coup de pied. Elle se surprit à gémir à ses baisers et ils se séparèrent à cause du manque d’air. Leur regard se rencontra, le sien était surpris, alors que lui semblait tout à fait sûr.

« Harm… » Murmura t’elle en haletant. Elle avait besoin de dire quelque chose. Quoi ? Elle l’ignorait.

« Ça faisait longtemps… que…j’avais envie… de …le faire et…Mac……je….., » il ne put continuer à parler, sentir Mac si proche de lui le troublait énormément. Pourtant, il s’y était préparé et c’était comme si il perdait tous ses moyens. « Je ne pouvais pas….passer la nuit avec une autre femme, surtout pas avec ce qu’on….ce qu’on vit en ce moment….je n’arrêtais pas de penser…à nous, à… »

« A ? » Demanda t’elle impatiente.

« A vous. »

Il ne lui en fallu pas plus et elle le plaqua contre la porte l’embrassant fiévreusement, avec tout l’amour qu’elle ressentait pour lui. Elle lui retira rapidement sa veste de pilote qui finit donc à ses pieds avant de le tirer à elle se dirigeant vers sa chambre. Harm sut où elle le conduisait mais il ne dit rien sachant que la magie arrêterait d’opérer dès l’instant où il prononcerait un mot.

Mac le fit s’allonger sur le lit, se mettant sur lui sans jamais séparer leur lèvre une seule fois. Harm trouva rapidement comment défaire le nœud de ceinture de sa robe de chambre et se retrouva face à une Mac en sous vêtements. Il l’observa attentivement quand leurs lèvres furent séparées. Elle était splendide.

« Hey, matelot fermez votre bouche. »
« Mac, je ne peux pas rester indifférent, comment pourrais je ? »

« Je ne sais pas…..par contre…c’est….c’est pas équitable. »

« Quoi ? » Demanda-t-il intrigué.

Elle commença à défaire sa chemise. « Je suis en sous vêtements et vous toujours habillé, c’est pas juste. » Elle lui retira entièrement sa chemise, le mettant torse nu avec un sourire taquin. Oh, il adorait la voir comme ça, si belle, si désirable. Il ne lui en fallut pas plus pour qu’elle descende plus bas et lui retire le reste. En quelques secondes, il se retrouva en caleçon avec cette femme sur lui.

« Voilà c’est bon comme ça. »

« Tu plaisantes….c’est loin d’être équitable, » dit il.

Elle le regarda assez intriguée et il ne put s’empêcher d’avoir un petit rire. « Ben quoi, tu as 2 vêtements, moi un seul. »

« C’est normal, je suis une femme. »

« Ouais, la bonne excuse. »

Elle lui lança alors un regard de défi et passa ses mains dans son dos. Harm ne rata rien de son geste. « Mac, je plaisante. »

« On se dégonfle, » dit-elle en défaisant l’agrafe. « C’est la différence entre les Marin’s et la marine, on ne se dégonfle pas nous. »

C’est à ce moment là qu’elle retira alors son soutien gorge, se retrouvant Topless devant lui. Il ouvrit encore plus grand la bouche devant cette vision si magnifique. Instinctivement, il plaça ses mains sur ses hanches et les remonta doucement mais elle les retira. « On ne touche qu’avec les yeux matelot, » dit elle en se penchant pour l’embrasser avant de s’allonger sur lui. Il gémit à ce contact chaud mais aussi à la petite torture qu’elle lui faisait subir.

« Mac, » protesta t’il.

Elle déposa un baiser dans son cou et se blottit plus contre lui, puis se mit à moitié allongée sur lui, à moitié sur le lit. « Je plaisantais, » dit elle en murmurant dans son oreille avec une voix séduisante en prenant sa main et en la mettant sur sa hanche.

Il la regarda alors pour savoir si elle disait la vérité et il n’eut en réponse que l’un des plus beau sourire qu’il ait vu de toute sa vie. Mac ferma alors les yeux alors qu’elle sentait la main de Harm remonter le long de son corps.

Elle plongea dans le doux pays des rêves alors qu’une tendre chaleur enveloppante se déposait sur sa poitrine, là où son cœur battait.

Fin

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:06

Une chose à dire, J'adore, J'adore J'adore.

Et vivement que tu m'envois la suite. Ben oui quoi, tu sais bien que j'attends tous tes écrits avec impatience hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
isa69jag
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
isa69jag


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:57

J'adore ces chapitres de la saison 10 revisités. J'aime beaucoup le style.
J'attends la suite avec impatience......d'ailleurs y'a pas que celle-ci.... What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Em05_t
Super tes bannières.
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:38

Voilà la suite et vive le retour des relectrices.....Mdr.

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Whatifsaison10episode15ff6


Série : What if Saison 10 partie 2
Episode : Missing scene Episode 15.

******************


Mac ferma son dossier en soupirant, regardant avec impatience l’heure sur son ordinateur. Elle avait envie de partir, de sortir de ce bureau où elle en avait marre. Elle n’en pouvait plus en particulier de ce Vukovic. Fermant les yeux, elle se mit à soupirer en souhaitant que la journée se finisse. Puis soudain, il y eut un bruit venant de son ordinateur lui faisant ouvrir les yeux. Un sourire naquit sur son visage quand elle vit que c’était sa messagerie instantanée.

Stickboy : Salut bébé. T’es là ?

Mac se mit à sourire encore plus avant de pianoter sur son clavier.

Devil dog : hey, Tu peux attendre 2 min ?
Stickboy : no problem.

Elle se leva alors et se dépêcha de fermer la porte de son bureau et de baisser les stores. Puis, elle se rassit et ouvrit le tiroir de son bureau avant de sortir une Webcam équipée d’un micro et de brancher le tout. Elle cliqua alors sur l’icône pour demander une conversation vidéo que son interlocuteur accepta. Petit à petit, elle put voir son stickboy d’amour qui avait un grand sourire mais qui semblait fatigué.

« Tu cachais ton amant ? » Demanda alors Harm.

« Idiot, je branchais tout le matériel pour pouvoir te voir, amour. »

« Oh….tu me manques, tu n’as pas idée. »

« Si je pense que j’en ai une idée, puisque tu me manques aussi. Comment vas-tu, tu sembles épuisé ? »

« Ce n’est rien. C’est juste….tout ce qui se passe en ce moment. Sturgis est arrivé….et on s’est disputé. »

« Quoi ? Toi et Sturgis ? »

Ça l’étonnait grandement, ils étaient très amis qu’est ce qui pouvait les éloigner ?

« Ouais. Il a changé….il n’y a qu’à voir comment il a agit face à….à Webb. »

« C’est vrai. Il est devenu différent. »

« Il est ambitieux maintenant…je suis sur que depuis qu’il a été JAG par intérim’, il se voit déjà prendre la place du général. »

« Peut être. Ecoute….en tout cas, je suis sûre que tout va bien se passer. Si tu dois passer en cours martiale, je demanderais à te défendre. »

« Wow…alors j’aurais la plus sexy des avocate. »

« Et moi le plus sexy des clients. »

Ils se sourirent mutuellement avant de soupirer en même temps.

« Et toi trésor ? Comment ça se passe à DC ? Comment est le nouvel arrivant ? C’est quoi son nom ?

« Vukovic. »

« Il est mignon ? » Demanda Harm.

Mac eut un petit rire nerveux. « Mouais. Pourquoi ? Je ne te suffis pas ? »

« Je ne parlais pas de ça, » déclara t’il.

« Ce n’est pas mon type, Harm. Tu n’as aucun souci à te faire. »

Il fut intrigué par ce qu’elle venait de dire. « Ah bon ? Pas ton type ? Pourquoi comment est il ? »

Elle se mit à soupire en essayant de chercher comment décrire Vukovic. « Il est…..arrogant, imbus de sa personne, il pense que son physique peut tout lui donner…. »

« Euh…attends, bébé…tu parles de lui ou de moi là ? »

Mac se mit à rire ouvertement à cette petite pointe d’humour. « De lui. Toi tu es…..tu es aussi très beau, tendre, doux et….et tu me donnes envie de me surpasser chaque jour. Et parfois c’est vrai, tu me donnes envie de te tuer quand tu fais ta tête de mule. »

« Hey…je pourrais parler de TA tête de mule. »

« Je croyais que ma tête de mule t’excitait matelot. »

Il haussa les sourcils et se mordit la lèvre inférieure. « Ouais, c’est vrai, » avoua t’il avec un grand sourire.

Puis Mac entendit alors un bruit qui venait du côté de Harm et au regard qu’il eut, elle sut que quelque chose ou plutôt quelqu’un venait les déranger. Elle éteignit alors son micro et prit son téléphone. Elle put entendre alors la sonnerie et vit Harm décrocher.

« Hey, » dit elle. « Sturgis vient d’entrer hein ? »

« Ouais tu as deviné. »

Harm remercia intérieurement l’agencement de la pièce qui faisait en sorte que l’ordinateur était dos à Sturgis, ainsi il ne voyait pas l’écran.

« Je vais te laisser mon amour, tu as des choses à faire et moi aussi. Tu me manques, »

« Tu me l’as déjà dit, » lui fit remarquer Harm. « Mais, je te le redis…..tu me manques aussi. »

« Je t’ai…., » commença t’elle mais elle s’arrêta ayant trop peur de ce qu’elle s’apprêtait à dire. « Je t’attendrais avec impatience. Bye, bébé et dors bien.»

Elle posa deux doigt sur ses lèvres avant de les poser sur la webcam afin d’imiter un baiser. Harm sourit et fit de même de son côté. « Bye, trésor, » dit-il avant de raccrocher alors que Mac avait coupé la conversation.

Il se déconnecta en soupirant avant d’éteindre l’ordinateur pour aller se coucher. Sturgis le regardait intrigué des agissements de son partenaire.

« Je la connais ? » Demanda t’il froidement.

« Ça ne te regarde pas. »

« Je m’occupes de cette enquête. J’ai besoin de savoir dans quel état tu es. Comment est ta vie en ce moment. »

« Vraiment ? T’es sur que c’est pas juste une manière de me soutirer des informations, » dit Harm avec beaucoup d’animosité que Sturgis lui rendit avec un regard noir. « Elle est brune, prof de droit, c’est une collègue d’Alicia Montes, tu te souviens, celle avec qui j’ai travaillé une fois…..on s’est rencontré une fois comme ça quand je venais voir Alicia pour lui donner un compte rendu de notre affaire pour ses élèves. Ça te va ? »

« T’es amoureux ? »

« Je suis dingue d’elle. »

« Ouais c’est ça. Tu l’as mise dans ton lit et tu te crois amoureux. »

« On a pas couché ensemble. Et oui, c’est surprenant mais on n’a rien fait. Ça fait quelques temps qu’on est ensemble et on va à notre rythme. Tu vois, je suis tellement amoureux que je veux prendre mon temps. »

« Ce n’est qu’une illusion, » se moqua Sturgis.

Harm sut que c’était peine perdue avec lui alors il s’allongea sur son lit. « En rentrant, je vais lui demander de s’installer avec moi et……j’ai déjà la bague de fiançailles de ma grand-mère…je compte le lui demander d’ici peu. »

« Tu plaisantes. »

« Non, » répondit Harm en se tournant pour indiquer que la conversation était finie.

Sturgis resta sidéré, son « ami » semblait très heureux bien que la manière dont il lui parlait indiquait le contraire, mais il était clairement visible qu’il tenait à cette femme. Il se demanda alors comment réagirait Mac quand elle serait au courant de ça.

Harm ferma les yeux et s’imagina dans les bras de Mac, l’embrassant tendrement et lui disant à quel point il l’aimait et à quel point elle comptait pour lui…..mais surtout lui demandant d’accepter de passer le restant de ses jours avec lui. C’est sur l’image d’une Mac en robe blanche qu’il s’endormit.


FIN

A suivre…….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:51

trop super What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am04_t
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Miss_a
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
Miss_a


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 22/01/2007

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:31

Toujours aussi chouette !
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:53

Merci pour les coms. Et vu que me relectrice a été absente un long moment (et oui un week end C long) ben j'ai pu écrire plus qu'UN what if

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Whatifsaison10episode16cp7



Série : What if Saison 10 partie 2
Episode : Missing scene Episode 16.


******************


Mac ferma les yeux, essayant de trouver le sommeil après cette mission dure à Malacca avec Vukovic, dont elle commençait à s’habituer.

« Ça va ? » Demanda t’il doucement.

« Oui. Merci, » répondit elle surprise de son intérêt.

« J’ai envie d’être chez moi. Et dire qu’il y en a qui doivent pouvoir passer du temps tranquille chez eux. »

« Vous avez quelqu’un en tête ? »

« Le capitaine Rabb. Quand il va rentrer le soir, il retrouvera sa fiancée afin de passer une nuit chaude sous la couette. »

« Sa fiancée ? » Lui demanda Mac.

« Ouais. Le capitaine Turner m’a dit que le capitaine Rabb avait une petite amie. Il a surpris leur conversation quand il y a eut cet incident où le capitaine a dut descendre un avion ou je ne sais quoi et il a profité de sa mauvaise posture pour lui poser des questions. »

« Et il a dit quoi ? »

« Et bien, qu’il était amoureux de cette femme. Qu’il voulait même vivre avec elle et l’épouser. Vous arrivez à le croire ? Moi qui ai entendu qu’il ne savait pas avoir de relation sérieuse. »

« Ouais, » dit elle perdue dans ses pensées.

« Mac ça va ? »

« Oui, oui, » lui répondit elle. Mais c’était plus que ça. Elle venait d’apprendre, ce que son compagnon, l’homme pour qui son cœur battait, ressentait pour elle. Elle se retint alors de laisser échapper une larme et regarda alors dehors avec impatience.

****

Harm ferma le frigo en soupirant de fatigue. Il venait à peine de rentrer et il était épuisé, car en plus il était tard. Mais il ne pouvait pas rester seul, il sourit en ce rendant compte que l’absence de Mac était devenu quelque chose de difficile à vivre. Il en était même au point de sentir le large T-Shirt qu’elle avait laissé chez lui pour dormir. ‘T’es dingue Rabb,’ se dit il en secouant la tête et en défaisant les boutons de sa veste d’uniforme.

Il s’apprêtait à monter dans sa chambre quand on tapa à la porte. Il fronça les sourcils en se demandant qui pouvait le déranger à cette heure ci.

« Mac ? » Murmura-t-il quand il eut ouvert la porte.

« Hey toi, » dit-elle avec un immense sourire en s’approchant de lui avant de lui donner un léger baiser.

« Hey toi, » répondit Harm quand leurs lèvres se séparèrent. « Comment va ? »

« Bien. » Elle ferma la porte d’entrée alors qu’ils s’avançaient dans la pièce. Tous les deux avaient besoin d’être ensemble, de se toucher, de se caresser. « L’enquête était assez….fatigante mais je vais bien. Et toi, bébé ? Tu as fait quoi ? »

« J’ai été chez Bud et Harriet. J’ai vu les jumeaux, ils sont magnifiques Mac, si tu les voyais, ils sont si petits. »

« Tous les bébés sont ainsi. »

« Je sais, » dit il en s’asseyant. « Mais c’est tellement beau, j’ai eu envie de les prendre, tu sais…..j’aimerais tellement en avoir, ils sont si…, » il s’arrêta soudain quand il se rendit compte de ce qu’il avait dit. « Je suis désolé, je ne devrais pas t’en parler.»

« Ce n’est rien Harm, » dit elle en prenant place à côté de lui sur le canapé. « Je suis ok avec tout ça. C’est la vie. »

« Ouais, mais quand même….j’aimerais tellement pouvoir te donner un enfant, tenir ma promesse. »

« Harm arrête de te torturer avec ça. Ce n’est pas grave. »

Elle passa une main dans ses cheveux comme pour le rassurer. « Tu sais, » dit elle en se mettant à califourchon sur lui pour être encore plus proche. Immédiatement il la serra contre lui. « Je suis très heureuse. J’aimerais avoir des petits Rabb courant partout, me rendant folle mais….pour l’instant je suis bien comme ça. Tu sais….j’ai confiance en toi…je sais que tu tiens tes promesses. »

« Et je te promets que si je dois faire tout les test possibles et imaginables je le ferais. Je veux être sur qu’on peut y arriver. Tu sais y a peut être un soucis avec moi….je ne suis pas tout jeune. J’ai la quarantaine passée et je peux avoir des difficultés, enfin mes….. mes…. matelots… »

Mac se mit à rire à la métaphore et sut alors qu’il lui tendait une perche. « Tu sais…on n’est pas encore… passé par l’étape…unissons nous à l’horizontale…alors on ne peut pas savoir quels sont les problèmes. Je suis sûre que tes…matelots sont parfaits. »

« J’ai plus de 40 ans Mac, » murmura t’il alors qu’elle avait posé ses mains sur son torse et qu’elle s’amusait à jouer avec les boutons de sa veste.

« Ouais….et tu es très sexy. Tu es chaud…la preuve, en quelques mois tu as fait craquer une prof de droit, une avocate du JAG à San Diego, une ‘victime’, sans oublier une psy…et finalement une marin’s alors tu n’as pas confiance en ton super beau physique. »

« J’ai des rides, je commence à prendre du ventre et j’ai quelques cheveux blancs. »

« T’as 3 cheveux blancs ça va. Les rides elles sont pas si marqués que ça et en ce qui concerne ton petit ventre, c’est pas mal. Harm, crois moi j’ai vu des hommes beaucoup plus jeunes et être largement moins beau que toi. Et je vais te dire…ta vieille carcasse de pilote…me donne de sacrés rêves. »

« Du genre érotique ? » Demanda t’il avec un sourire de séducteur fier.

« Non. »

« Oh dommage. »

« Dirons nous….des rêves dignes d’un film porno. »

« A ce point ? »

« mmmm, » dit elle légèrement honteuse. Elle s’approcha doucement de lui et l’embrassa tendrement en déboutonnant sa veste d’uniforme. Harm sut alors ce qu’elle voulait faire et l’éloigna légèrement.

« Mac…. »

« Quoi ? »

« On n’est pas… obligé…on peut attendre…pour… »

« On a assez attendu Harm. J’en ai envie…..je…je veux que tu me fasse l’amour….ce soir, » murmura t’elle en posant une main sur la poitrine de Harm alors qu’il commençait à avoir les joues un peu rouges. « On rougit matelot ? »

« Et bien….ce n’est pas tous les jours que la femme de tes rêves te dit ça. »

Elle lui sourit et se leva doucement en prenant sa main dans la sienne pour l’aider à se lever. « Agis matelot….. »

Il lui sourit alors qu’elle l’attirait à lui.


FIN

A suivre ……………..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:08

J'adore Elo tu le sais et je te le redis. Je suis fan de tes what if et j'attends le suivant avec impatience.

Et ton collage wow
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
isa69jag
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
isa69jag


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:39

Super, encore une suite.... What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Em06_t
J'adore What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:28

J'adore de trop What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am17_t What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am17_t What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am17_t

Ton collage esr trop trop beau. What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:37

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Whatifsaison10episode17jg4



Série :
What if Saison 10 partie 2
Episode : Missing scene Episode 17.



******************



« Bonjour, » dit le général Cresswell en prenant place à table en compagnie de Mac et de Vukovic.

Leur voyage à San Diego était fini et d’ici quelques heures ils rentreraient à DC après un bon petit déjeuner. Cependant, en s’asseyant, il vit que quelque chose n’allait pas chez sa subalterne.

« Colonel, vous allez bien ? » Demanda-t-il.

« Oui, général, » mentit elle. C’était faux, elle était très préoccupée en faites, par l’appel de son homme la veille qui lui avait semblait bizarre.

« Contente de rentrer chez vous. C’est vrai que vous avez beaucoup voyagé ces derniers temps mais croyez moi, ça va se calmer. »

« Merci de me rassurer monsieur, il est vrai qu’il me tarde d’être enfin chez moi. »

« Moi aussi, » dit Vukovic en lançant un sourire séducteur à Mac.

« En tout cas je trouve que vous travaillez bien tous les deux. »

« En effet, j’aime beaucoup la façon de travailler du colonel. Bien que je pense que celle-ci préfère travailler avec d’autre. »

« Je pense que chaque avocat a sa façon de travailler et la votre lieutenant, ne me correspond guère. »

« Lieutenant, je vous conseille de suivre les conseils du colonel, il pourrait vous être d’une grande utilité. »

Soudain le téléphone du général sonna auquel il répondit rapidement.

« Général Cresswell…….oui…..oh capitaine Turner…..oui….comment ?.....oh seigneur…..et comment va le capitaine Rabb ? »

Dès qu’elle entendit le nom de Harm, elle s’arrêta de boire son café et scruta le visage du général qui l’inquiétait de plus en plus. Elle voyait que quelque chose de mauvais, de triste se passait. Immédiatement, elle pensa à Grams, puis à Trish et même à Franck. Ce qui pouvait expliquer ce sentiment de malaise qu’elle avait sentie dans sa voix hier.

« Dites lui que nous sommes avec lui et qu’il prendra le temps qu’il lui faut…..capitaine, donnez lui sa journée si il le faut mais expliquez lui que je comprends…..suis je clair ?...bien…merci de m’avoir tenu au courant capitaine…. »

Sans plus un mot, il raccrocha avec un long soupir et un sentiment de peine en lui.

« Monsieur ? » Dit Mac en s’inquiétant.

« La pupille du capitaine Rabb a eu un grave accident d’avion. Elle est gravement blessée, elle est dans le coma et même à son réveil, elle sera grandement paralysée. »

« Seigneur, » dit Vukovic. « Quelle horreur. Quand est ce arrivé ? »

« Hier matin, d’après ce que le capitaine Turner savait. »

« Vous l’avez eu au téléphone Mac. Il ne vous a rien dit ? » L’interrogea Vukovic.

Mais Mac était bien loin d’entendre la question de son nouveau collègue trop perdue dans sa réflexion. Ainsi c’était donc ça, ce qu’il souhaitait lui dire au téléphone et elle n’avait pas pu l’écouter ou en tout cas n’avait pas voulu trop prise dans « l’angoisse » de son dîner.

« Colonel ? » Demanda le général.

« Excusez-moi, » dit-elle en se levant et en partant rapidement de la salle.

« Qu’est ce qu’elle a ? » s’interrogea Cresswell.

« Aucune idée, » répondit Vukovic.

La porte de la chambre de Mac claqua fortement quand elle la ferma, trop pressée de prendre son téléphone. Elle s’assit sur le lit et appuya sur la touche 2 pour faire un appel rapide.

« Répond Harm, mon amour….allez réponds. »

Mais rien, juste une tonalité normale. Elle raccrocha puis rappela Harm espérant qu’il réponde cette fois ci. Elle laissa sonner cette fois jusqu’à :

« Bonjour, je ne suis pas là, laissez un message, » répondit le répondeur de Harm.

Mac soupira, triste de ne pas pouvoir l’avoir directement en ligne. « Harm, c’est Sarah…..le général vient d’avoir Sturgis qui lui a expliqué pour Mattie….pourquoi tu ne me l’as pas dit hier ?...Harm je m’inquiète pour toi…appelle moi dès que tu as mon message….je rentre dans l’après midi, je passerais chez toi…même si je pense que tu n’y seras pas…au cas où…si tu as besoin de moi….appelle moi s’il te plait…fais attention à toi…, » elle ferma les yeux avant de trouver le courage. « Je t’aime. »

Elle raccrocha alors qu’une larme roulait sur sa joue à cause de l’appréhension qu’elle ressentait aux mots qu’elle avait dit. Elle venait de lui avouer ses sentiments, chose qui l’avait toujours effrayée depuis un moment. Et il fallait qu’un terrible accident lui ouvre les yeux et lui donne du courage. Elle savait pourquoi. Parce qu’elle ne pouvait être à ses côtés pour lui donner de la force, le fait de lui dire ces quelques mots allait lui en procurer.

****

« Fais attention à toi……je t’aime. »

Le message s’arrêtait là. Harm garda son téléphone dans la main alors que son cœur commençait à s’arrêter. Trois mots. Trois simples mots : JE T’AIME suffisaient à lui faire chavirer son cœur. Elle venait de s’ouvrir à lui et voilà que lui se renfermait.

Il regarda alors son téléphone, se demandant si il devait la rappeler maintenant ou attendre. Il ne savait que choisir.

Finalement, il éteignit son téléphone alors que son regard se portait sur Mattie allongée dans ce lit entourée et reliée de tout un tas d’horribles machines. Une larme roula sur sa joue à cette vision, mais aussi à l’amour que Mac lui portait car il savait que cet accident allait être une épreuve pour eux. Il ferma les yeux, priant pour que leur amour puisse être plus fort que tout. Mais pour la première fois depuis qu’il connaissait Mac, il eut un doute.

FIN

A suivre……


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Contenu sponsorisé





What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]
» Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.
» A Lifetime With You - 2nde partie [Terminée]
» A Lifetime With You - [1ère partie-Terminée]
» Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: