CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]

Aller en bas 
+5
isa69jag
Miss_a
cam
Corinne
majandraelo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:05

Fini SadSadSadSad
Toutes les bonnes choses ont une fin et les excellentes c'est pareil en plus douloureux!
J'ai adoré ta fic!!!
What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Am21_t Ils finissent à San Diego, Harm sacrifie sa carrière par amour, c'est trop mignon
What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Am17_t
Vivement la fic suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
isa69jag
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
isa69jag


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:44

J'ai beaucoup What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Am04_t ta fic.
What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Am17_t What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Am17_t
Très bien écrit. Continue...
What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:28

J'ai adoré What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Am04_t
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
bathilde
Photo de famille
Photo de famille
bathilde


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:10

Ra je suis à la trenasse ... J'ai dévorer ce Wath If ! Il est tout bonnement génialisime, merveilleusement bien écrit en bref une histoire qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin. What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Am01_t
Je te dis Elo, un grand bravo !
Gros bisous et vivement les prochaines What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://navygirl.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:37

Et voilà c'est officiellement finis. Voici le fameux passage coupé...[

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Whatifepilogueez0




Série : What if...saison 10 partie 2
Episode: Epilogue


*******


« Chérie, regardes la route, » dit Harm à Mac.

Elle n’arrêtait pas de lui jeter des coups d’œil depuis qu’ils avaient quitté l’aéroport. Le voilà enfin avec elle à San Diego, comment pouvait-il lui manquer ? Alors qu’il avait été absent juste 2 jours, le temps de mettre en ordre sa nouvelle situation, en particulier en ce qui concernait son déménagement, car Londres et San Diego ne sont pas vraiment dans la même direction et surtout de s’arranger pour Mattie qui viendrait les rejoindre la semaine prochaine.

« Tu m’as manqué, » se justifia Mac.

« Toi aussi. Mais regardes quand même la route. Tu vas m’avoir sous tes yeux tous les matins. Tu risques de t’en lasser rapidement. »

« Jamais. A nous y voilà, » dit Mac en se garant alors qu’ils arrivaient devant un immeuble où se trouvait leur appartement de fonction. « Je te dis ne t’attends pas à un super truc. »

« C’est minable hein ? »

« En quelque sorte, mais je me dis que vu que tu n’as pas de travail pour le moment on peut vivre un peu au crochet de l’armée pendant un petit moment. Le temps qu’on puisse avoir à nouveau deux salaires. »

« Je comprends, » dit Harm en sortant de la voiture.

A peine la porte de l’appartement fut ouverte, qu’il se dit qu’il devait trouver un travail au plus vite, c’était vraiment….militaire. Les murs étaient d’une couleur sobre, sans aucune petite décoration. C’était presque angoissant, on avait l’impression d’être dans une base et non dans un appartement.

« Ça va ? » Demanda Mac quand elle vit le regard de Harm.

« Ouais. C’est…ça change. Mais bon, tu m’avais prévenu. Dis moi, ce matin à ta réunion ‘d’arrivée’ ils t’ont dit quand tu prenais vraiment tes fonctions. »

« Euh…oui, lundi. Ce qui veut dire qu’on a tout le week-end pour être ensemble, » dit Mac en s’approchant doucement de lui avant de passer ses bras autour de son cou. « Pourquoi ? Tu as une idée en tête ? »

« On peut dire ça. En faites, j’aimerais t’emmener quelque part demain. »

« Tu viens à peine d’arriver que déjà tu as des projets pour notre premier samedi. »

« Et oui, je suis comme ça. Mais…en attendant, » dit Harm en approchant ses lèvres vers les siennes.

« En attendant. » Dit Mac avec un grand sourire avant de partager un baiser passionné avec son homme et de le tirer doucement avec elle jusqu’à la chambre.

******
Mac fronça les sourcils en observant les maisons défiler sous ses yeux, elles étaient toutes plus belles les unes que les autres.

« Où tu m’amènes ? »

« Il faut que tu rencontres deux personnes qui comptent dans ma vie. »

« Harm qui vit là ? » Demanda Mac quand il tourna faisant entrer la voiture sur une ‘place’ devant une immense maison, puis finalement il coupa le moteur.

« Allez vient et cesse de poser des questions, » dit-il alors qu’il sortait de la voiture peu de temps après suivi par elle.

Mac ne pouvait quitter la maison des yeux, elle était beaucoup trop grande, visiblement les gens vivant là avait de gros revenus.

« HHAAAARRRRMMMM, » cria-t-elle en riant quand il la souleva dans ses bras, la portant comme une jeune mariée avant d’ouvrir la porte de la demeure et d’y entrer.

« Maman, Franck, » hurla Harm. « C’est moi. J’ai un paquet pour vous. »

« Harm, t’es dingue. Pose-moi, » lui murmura-t-elle.

« Hors de question, » dit Harm.

Elle s’apprêta à dire quelque chose mais fut interrompue par la voix joyeuse de Trish, suivie par Franck qui arrivait dans le hall pour les accueillir.

« Mon chéri, que je suis heureuse, » dit Trish avant de voir Mac. « Bonjour. »

« Mac, je te présente ma mère et Franck mon beau père. Et vous deux, voici Mac. Mon ancienne partenaire du JAG, future première femme JAG et surtout votre future belle fille, donc surtout MA future femme, » dit Harm avant de finalement poser Mac à terre afin qu’elle puisse accepter l’étreinte que Trish lui donna, avant de faire de même avec Franck.

« Oh comme je suis heureuse, » dit Trish les larmes aux yeux en serrant son fils dans ses bras. « C’est tellement….je suis fier de toi, » lui murmura t’elle.

« Merci maman. »

« Alors c’est vous la fameuse Mac. Si vous saviez…Harm parle de vous depuis si longtemps, » dit Franck. « En tout cas, il ne s’est pas trompé vous êtes magnifique. »

« Merci monsieur, » dit timidement Mac puis elle fronça les sourcils. « Excusez moi…on est toujours à San Diego, je croyais que vous habitiez à La Jolla. »

« Ce n’est pas notre maison, » dit Franck.

« Pas votre…mais alors, » commença Mac avant de réfléchir. « Harm, c’est quoi cette histoire ? Qui vit ici ? »

« Tiens, » dit il en lui tendant un jeu de clé. « Ça ce sont tes clés. »

Ses clés ? Que voulait-il dire ? Cette maison était la leur ? Non c’était impossible. Mac le fixa bouche bée essayant de comprendre ce qui se passait en ce moment.

« Quoi ? Tu crois qu’il me faut tout ce temps pour juste expliquer à deux malabars de déménageurs que je pars dans le sens opposé. Tu dis San Diego, ils ont compris. Mes affaires devraient arriver ici demain et donc, on n’a plus qu’à s’occuper des tiennes et les récupérer dans l’appartement de fonction afin de les amener ici. Je pense qu’elles seront mieux là que dans notre si bel appartement offert par l’armée. Enfin, si tu préfères, tu restes à l’appart ! Mais moi je reste ici, y a une piscine en plus. Si tu reste là bas, tu pourras faire mumuse dans la baignoire, je t’achèterais même un canard en plastique si tu veux. »

Mac se mordit la lèvre inférieure avant de lui donner une tape sur le bras. « T’es malade ? » Dit ironiquement Mac avant de sauter dans ses bras et de le serrer contre elle pour partager un long et tendre baiser. « Je t’aime. Merci. C’est fabuleux. »

Ils s’embrassèrent une nouvelle fois, dans un baiser plus court mais empli d’amour et de bonheur.

« Merci monsieur et madame Burnett, je suppose que vous l’avez aidé, » dit Mac en se tournant vers eux mais en restant quand même dans les bras de son homme.

« De rien Mac et puis….c’est Franck et Trish, » lui dit Franck. « Pas de monsieur, ni madame. »

« Surtout pas, » dit Trish. « Qui plus est, maintenant Mac…on va devoir s’occuper de l’organisation de la cérémonie de mariage… »

« Oh non, elle va sortit le livre du mariage, » dit Harm comme si la fin du monde venait d’arriver. « Franck où sont les munitions ? »

« Quoi ? »

« Ben tu sais les bières, le poste de télé, les faux alibis pour ne pas subir le livre du mariage. »

« Tu es le futur marié, Harm, » dit Trish « tu dois t’y intéresser. »

« Petit un : maman, tu m’y intéresses depuis que j’ai 3 ans donc je suis plus que prêt. Petit deux : je sais une chose au sujet du mariage, c’est que les hommes ne peuvent et ne doivent rien dire si ils tiennent à leur vie. Le seul truc à faire c’est d’arriver à l’église, le bon jour, à la bonne heure, à la bonne église bien sur, de dire oui et de pas se tromper de nom. Petit trois : je me marie. Enfin ! Depuis le temps que tu attends ça, j’te l’offre enfin ce miracle, » dit Harm avant de se tourner vers Mac. « Pour mon plus grand bonheur chérie. » Puis il fit de nouveau face à sa mère. « Alors pitié un peu de répits. »

Trish soupira quand son fils finit son monologue. « Ce que tu peux être grand tragédien mon fils quand tu veux. Et si au lieu de dire des bêtises tu faisais visiter la maison à Sarah, je prépare le déjeuner avec Franck. »

« Et voilà, cette fois c’est moi qui suis puni alors que j’ai rien fait. » Immédiatement Trish lui lança un regard noir. « Tu as dit cuisine ? mmm. J’adore la cuisine. Profitez les jeunes, la vie est courte. »

Mac sourit regardant ce « vieux » couple amoureux et amusant en espérant devenir aussi soudé avec Harm après tant d’années. C’était magnifique de voir ça après tout ce temps.

« Allez, on y va, tu viens chérie. »

Mac lui sourit et lui tendit la main mais il avait autre chose en tête, en effet, il fit comme tout à l’heure, il la prit dans ses bras.

« Repose moi tu vas te faire mal, » dit elle alors qu’il commençait à marcher avec elle dans ses bras.

« Non, c’est bon je peux y arriver. »

« Harm… »

« Attends, quand tu seras enceinte et énorme comme une baleine et que je vais devoir te conduire à l’hôpital tu serais bien contente que je me sois habitué à ta carcasse. Alors vu que je compte tenir ma promesse d’ici peu, j’ai intérêt à m’y mettre. »

Mac sourit en murmurant un ‘Harm’ empli d’amour.

« Je t’ai fait une promesse Mac et je la tiendrais, je veux que tu sois heureuse, » dit il très sérieux.

« Mais je le suis déjà. Beaucoup plus que je ne l’avais jamais imaginé. Je t’aime et ça me suffit…même si c’est vrai que quelques petits monstres me plairaient bien….on peut toujours en rediscuter….mais en faites, il y a autre chose. »

« Quoi ? »

« Tu sais quand tu es arrivé hier j’avais un peu de retard, c’est parce que…tu te souviens que j’ai fais des examens à Bethesda et bien…j’ai eu les résultats et je suis allée voir le médecin qu’on m’avait recommandé ici pour être sur que tout allait bien. »

« Mac tu n’es pas malade ? » Demanda Harm assez inquiet.

« Non t’inquiètes. Tu sais tu disais que tu devais t’habituer à me porter pour quand je serais enceinte….et bien…et si je te disais que c’était déjà le cas, que tu as tenu ta promesse et qu’on a vaincu les 4%.»

Harm fronça les sourcils et la scruta avec ses yeux bleus essayant de rassembler ses idées. « Tu es enceinte ? »

« Oui matelot. Je suis enceinte. Nous deux, allons avoir un bébé »

« Mais quand ? Enfin…quand…. ? »

« A Blacksburg je pense, durant une de nos nombreuses nuits ensemble. »

« Je vais être papa ? On va être parents alors. »

« Oui. Tu vas tenir dans quelques mois un tout petit bébé. Notre petit bébé. »

Harm lui sourit avant de l’embrasser tendrement faisant passer dans ce baiser toute la joie qu’il ressentait. « Je t’aime, » murmura t’il. « MAMAN, FRANCK, VOUS ALLEZ DEVENIR GRAND PARENTS !!! » Hurla Harm.

« Harm, pose moi maintenant tu vas te faire…, » commença Mac jusqu’à ce qu’un bruit de fracas se fasse entendre, comme si des assiettes étaient tombées.

Immédiatement leurs regards devinrent inquiets et alors que Harm s’apprêtait à appeler Franck pour lui demander comment allait sa mère, la voix de cette dernière résonna dans la maison.

« Ne vous inquiétez pas Franck vient de nous faire un petit malaise à l’idée d’être grand père. »

Harm et Mac se mirent à rire soudain en apprenant qu’il s’agissait de Franck avant d’aller dans la cuisine pour le voir se relever doucement pendant que Trish lui donnait un verre d’eau. Puis elle se jeta presque au cou de Mac la serrant contre elle et la remerciant de ce si beau cadeau.

Définitivement son fils avait trouvé la femme parfaite et il n’était visiblement pas prêt à la laisser filer.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:27

Géniale ma cocotte.

J'ai pas su te le dire avant avec cette connexion à la noix que j'avais, mais tu as de toute façon eu mon avis quand tu m'a raconté sur MSN ton idée.

J'ai adoré du début à la fin cette seconde partie de la saison 10. Elle était génialisime.

Et moi je dis vivement un prochain écrit de ta part, même si j'en ai tout plein en réserve dans mon PC What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Em06_t What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:58

J'ai adorée!!!!!!
C'est superbe!!
J'adore ta façon d'écrire, et puis j'attends avec impatience d'autre fics de toi moi ^^ What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Am01_t What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Am17_t What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]   What if....saison 10 partie 2 [Terminée...] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What if....saison 10 partie 2 [Terminée...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]
» Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.
» A Lifetime With You - 2nde partie [Terminée]
» A Lifetime With You - [1ère partie-Terminée]
» Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: