CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One Day, Maybe [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ima
Loin de Catherine
Loin de Catherine


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Dim 4 Nov - 17:02

Super fic !

L'histoire est très prenante et j'attends la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Co-Admin
Co-Admin


Féminin Nombre de messages : 4493
Age : 39
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Dim 4 Nov - 20:22

Voici la suite. Et merci pour les coms.

*****

Une fois arrivé au travail, Mac téléphona à la pouponnière pour voir comme Maellys avait passé la nuit. Tout s’était bien passé et elle avait bu son premier biberon à 6h00 et l’avait fini. Mac avait été heureuse de la nouvelle et avait prévenu qu’elle viendrait accompagnée au soir ce qui ne dérangea nullement.

Le reste de la journée se passa comme tous les autres jours et à 17h00 Mac et Harm partirent pour aller voir Maellys. Ils s’arrêtèrent d’abord chez Mac afin qu’elle laisse sa voiture surtout qu’après ils comptaient retourner chez elle pour manger.

Ils firent la route en parlant de tout et de rien et une fois à l’hôpital, Harm suivit Mac jusqu’à la pouponnière. Plus ils approchaient, plus Harm voyait le sourire de Mac s’agrandir. Et comme la veille, Mac s’arrêta d’abord au bureau des puéricultrices afin de les prévenir de sa présence ainsi que celle de Harm. Elle y trouva Colleen qui préparait des biberons.

« Bonsoir Colleen, » dit Mac en entrant dans le bureau.

« Bonsoir Mac, » répondit la jeune fille avec un grand sourire.

« Je vous présente le Capitaine Harmon Rabb. Vous risquez de le voir souvent aussi, » expliqua Mac en présentant Harm.

« Bonsoir Capitaine. Je vois que cette petite fille a son petit public, » sourit Colleen.

« Bonsoir. Vous pouvez m’appeler Harm, et oui je pense que Maellys nous a tous les deux enroulés autour de son petit doigt, » dit-il.

« Alors comment s’est passé sa journée ? Helen m’a dit qu’elle avait passée une bonne nuit et qu’elle avait bu tout son biberon, » dit Mac.

« Oui et tous les autres aussi. Je pense qu’il fallait qu’elle s’habitue c’est tout. »

« C’est bien. Pouvons-nous aller la voir ? »

« Bien sûr. Maintenant que vous êtes là, je vais préparer son bain et son biberon n’a plus qu’à être réchauffé, ainsi vous pourrez lui donner les deux. Elle est dans la salle de jeux avec Helen. »

« Merci Colleen, » dit Mac avant de se diriger vers la salle de jeux. Mac salua Helen et présenta Harm puis elle chercha Maellys.

« Maellys est dans le parc surélever, » dit Helen en indiquant le parc du doigt.

« Merci, » répondit Mac.

Elle ouvrit la barrière et prit la petite fille avant de refermer avec l’aide d’Harm.

« Bonjour mon petit ange, » dit Mac en embrassant Maellys et en la serrant contre elle. Regardes qui est venu avec moi aujourd’hui, » continua Mac en montrant la présence de Harm à Maellys.

« Bonjour petite princesse, » dit Harm en caressant la petite main du bébé et immédiatement elle lui attrapa le doigt.

« Elle aime s’agripper aux gens, » sourit Mac.

« J’avais remarqué aussi, » dit Harm.

« Eh bien ma puce, j’ai appris que tu avais bien mangé aujourd’hui. C’est très bien mon cœur, » dit Mac en levant Maellys devant elle et en frottant son petit nez contre le sien.

Harm regardait la scène devant lui et fut attendri par ce qu’il voyait. Mac était tellement rayonnante avec un bébé dans les bras. Non en fait, ce n’était pas vrai. Elle rayonnait quand elle tenait un bébé, mais là c’était tout à fait différent. Et là maintenant, en la voyant comme ça, il n’aspirait qu’à une chose, qu’un jour ils puissent partager la chance d’en avoir un à eux. C’est ce qu’il espérait le plus. Il fut tiré de ses pensées par Mac qui l’appelait.

« Harm, tu viens. Je vais lui donner son bain, » dit Mac.

« Bien sûr, je te suis. »

« A tout à l’heure Helen, » dit Mac avant d’aller dans la chambre de Maellys. Colleen venait justement de finir de faire couler le bain.

« Voilà Mac, tout est prêt pour le bain de Maellys. »

« Merci Colleen, »

Mac installa Maellys sur la table à langer et la déshabilla tout en lui parlant tandis que Harm la regardait toujours. Elle semblait tellement à l’aise avec la petite fille. Mac mit ensuite Maellys dans l’eau. Elle joua comme d’habitude avec elle avant de la laver. Quand elle eut fini, Mac redéposa le bébé sur la table à langer, et c’est Harm qui prit le relais pour l’essuyer et l’habiller. Et ce fut au tour de Mac de regarder Harm avec le bébé. Et ça confirma encore plus ce qu’elle avait pensé quand elle l’avait regardé lui donner le biberon deux jours avant, Harm ferait un excellent père.

« Et voilà princesse, » dit Harm. « Tu es toute propre, au sec et prête pour avoir ton biberon. »

« Je vais lui chercher. Installe-toi dans le fauteuil, je reviens. »

Harm s’assit avec Maellys dans les bras. « Tu sais que tu es une petite fille chanceuse. Tu as la chance d’avoir la femme la plus merveilleuse au monde qui t’aime très très fort. Et tu l’aimes aussi d’après la façon dont tu souris et que tu es joyeuse quand tu la vois. J’espère juste qu’aucune de vous ne sera blessée le jour où vous serez peut-être séparée. Tu as déjà connu tellement de bouleversement dans ta si petite vie et ma Marine aussi n’a pas eu une vie facile, tu sais. Mais elle est la femme la plus forte et la plus courageuse que j’ai jamais connu. Et toi aussi tu es une petite fille forte. Et j’espère que tu le resteras. Mais une chose est certaine, tu es la petite fille la plus adorable et la plus craquante que j’ai jamais vue, » continua-t-il en caressant la petite tête de Maellys et c’est à ce moment là que Mac arriva.

« Voici le biberon, » dit-elle en entrant.

Harm commença à se lever, mais Mac l’arrêta. « Non reste, tu peux lui donner. Je lui ferais faire son rot quand elle aura fini, » dit Mac en lui tendant le biberon.

Harm donna donc le biberon à Maellys et comme à son habitude, elle s’agrippa à un doigt. C’était devenu automatique pendant qu’elle buvait. Quoi que Mac ne savait pas si elle réservait ce geste à eux ou si elle le faisait avec Colleen et Helen aussi.

Mac était assise sur l’accoudoir à droite de Harm et caressait son petit ventre durant tout le temps où elle buvait. Personne ne disait rien. Harm et Mac regardait Maellys, tendis que les yeux de Maellys voyageaient de Harm à Mac. Ils se sentaient bien ainsi. Comme une famille en plein rituel du coucher. Quand Maellys eut fini, Harm la donna à Mac pour qu’elle fasse sont rot et une dois fait, Mac installa une Maellys presque endormie dans son lit.

« Bonne nuit mon petit ange, » dit Mac en l’embrassant avant de la déposer et de lui mettre son sac de couchage. « Fais de beaux rêves et je reviens demain pour ton bain et ton biberon. » Elle lui installa son doudou à côté d’elle et lui donna sa tétine.

« Bonne nuit petite princesse, » dit Harm à son tour. « Et si Mac veut bien encore de moi, je serais là aussi, » finit Harm en regardant Mac.

« Bien sûr que je veux de toi, » dit rapidement Mac en se tournant pour le regarder. « J’aime passer du temps avec Maellys et le partager avec toi est encore mieux, » continua Mac en serrant Harm dans ses bras, et ils restèrent ainsi enlacer à regarder Maellys d’endormir avant d’aller voir Colleen et Helen.

« Bonne soirée à vous deux et à demain. On sera de nouveau tous les deux. »

« D’accord Mac. A demain et bonne soirée à vous, » répondirent-t-elles.

A suivre…

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Harm-mac
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Lun 5 Nov - 0:14

Trop bien ecrit !
Il faut vraiment qu il decide de l'adopter meme si je ny crois pas trop
Vivment la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Co-Admin
Co-Admin


Féminin Nombre de messages : 4493
Age : 39
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Lun 5 Nov - 11:55

Merci beaucoup.

****

Harm et Mac retournèrent à la voiture et durant tout le trajet, Harm trouva Mac bien silencieuse. Il savait qu’elle avait du mal à laisser la petite et aussi à ce que ce soit quelqu’un d’autre qui s’occupe d’elle le reste du temps, même si elle appréciait Colleen et Helen. Et il avait vraiment peur de voir arriver le jour où Maellys serait adoptée. Mac serait malheureuse, vraiment malheureuse, mais il serait là pour elle.

En chemin, ils s’arrêtèrent au chinois et prirent des plats à emporter, qu’ils mangeraient chez Mac. Quand ils furent à l’appartement, ils se mirent à l’aise et s’installèrent sur la table basse du salon avec leur plat. Mac était allée chercher de l’eau dans le frigo pour eux deux et Harm avait installé les plats à table.

Ils mangèrent calmement, parlant du procès de Mac qui commencerait le surlendemain, des affaires en court de Harm, de leurs filleuls et des jumeaux d’Harriet qui arriveraient bientôt. Quand Mac commença à montrer des signes de fatigue, Harm regarda sa montre.

« Je ne savais pas qu’il était si tard, je ferais mieux d’y aller, » dit-il en se levant.

Mac se leva à son tour et le suivit jusqu’à la porte où il récupéra sa veste.

« Harm, merci pour être venu avec moi ce soir, » dit Mac.

« Ce fut un plaisir que de partager ces quelques heures avec toi et Maellys. »

« Mais tu n’es pas obligé. »

« Mac, cette petite fille est importante pour toi, je le sais et j’aime passé ces moments avec vous deux. Je ne les échangerais pour rien au monde, » dit-il sérieusement.

« Elle t’a enveloppée autour de son petit doigt, toi aussi, n’est-ce pas, » dit Mac avec un énorme sourire.

« C’est vrai je l’avoue. J’ai craqué pour elle dés le premier jour. Elle est tellement adorable et c’est si facile de tomber sous son charme. »

« Oui je connais ça aussi. Elle m’a eue dés la première fois où je l’ai vue dans son parc. »

« Une chose est sûre Mac, elle a beaucoup de chance de t’avoir dans sa vie. » Avec ça, il se pencha et embrassa sa joue avant de lui dire bonne nuit.

« Bonne nuit à toi aussi, et tu m’appelles quand tu es rentré. Sinon je n’arriverais pas à dormir. »

« Promis. A demain, » dit-il avant de fermer la porte.

Mac verrouilla et alla à la fenêtre pour le regarder partir. Une fois à sa voiture, il leva les yeux vers sa fenêtre et lui fit un petit signe de la main auquel elle répondit. Elle alla ensuite dans la salle de bain pour prendre sa douche avant de se coucher. Elle n’était pas installée dans son lit depuis deux minutes que le téléphone sonna.

« Tu peux dormir tranquille maintenant. Je suis rentré, » dit Harm alors qu’elle décrochait.

« Je suis contente. Bonne nuit et à demain. »

« Bonne nuit. »

Mac raccrocha, soulagée qu’il était rentré. Elle éteignit la lampe et essaya de dormir. Mais autant elle essayait, autant elle n’y arrivait. Pourtant elle était fatiguée. Mais le sommeil ne la gagnait pas. Quelque chose lui manquait pour qu’elle puisse se sentir bien. Et elle n’avait pas besoin de réfléchir pour savoir ce qu’il manquait. Elle le savait très bien. Mais comment avait-elle pu s’habituer si vite à cela ? Ca n’avait été qu’une nuit. Mais elle ne s’était jamais sentie aussi bien et aussi en sécurité et à sa place que dans la chaleur de ses bras. Et c’est sur cette pensée que le sommeil finit par la gagner et elle s’endormit.

A suivre…

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Lun 5 Nov - 13:28


Ils sont trop mimi

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harm-mac
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Lun 5 Nov - 13:31

Mac est accro Very Happy
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OnlyMac
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : La plus jolie ville du monde.
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Lun 5 Nov - 14:26

J'aime toujours beaucoup.
Les rapports Mac/Harm sont simples et vont de soi, ils se rapprochent toujours plus et cela se fait naturellement. J'aime beaucoup cette habitude d'appeler l'autre lorsque l'un rentre chez lui, pour rassurer, pour souhaiter bonne nuit.

Par contre, j'espère qu'on va en savoir vite un peu plus sur toute cette histoire, tout n'est pas tout à fait clair il me semble dans le procès de Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Co-Admin
Co-Admin


Féminin Nombre de messages : 4493
Age : 39
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Mer 7 Nov - 14:22

Merci beaucoup pour vos coms. Ca me fait très plaisir qu'elle vous plaise.

****

Les jours suivant furent bien chargés surtout pour Mac avec son procès qui en était à sa deuxième semaine de débat. Mais c’était presque fini. Le Caporal Berckley pourrait bientôt commencer sa nouvelle vie avec sa femme, ils avaient eu l’autorisation de se marier alors qu’il était en détention, et avec leur fille. Mac se réjouissait pour eux que tout ce soit finalement arrangé. Fisher quant à lui serait envoyé dans une prison à l’autre bout du pays. Benny Foille quant à lui serait poursuivit plus tard pour le meurtre des Esta.

Durant ces deux semaines, Mac téléphonait chaque matin à la pouponnière pour voir comment Maellys avait passé la nuit, et tous les soirs après le travail, elle et Harm montaient là-bas pour ce qui était devenu son rituel du coucher. L’un donnait le bain et l’autre donnait le biberon. Et chaque jour ils alternaient. Les puéricultrices voyaient tout suite un changement chez Maellys quand Harm et Mac allaient arriver. Maellys devenait plus enjouée et souriait sans arrêt, ce qui était moins le cas durant la journée.

Malheureusement pour Mac, elle devait rester plus longtemps que prévu au tribunal. Le Juge Hagerty voulait finir les débats aujourd’hui afin qu’il ne reste plus que les réquisitoires le lendemain. Elle ne pourrait donc pas accompagner Harm à la pouponnière et elle avait mal au cœur de penser qu’elle ne verrait pas son petit ange avant le lendemain. Elle profita que la séance était en suspension durant dix minutes pour prévenir Harm. Elle le trouva dans son bureau et quand il vit sa petite mine, il s’inquiéta tout de suite.

« Mac, ça va ? Tu as une drôle de tête. »

« Je ne pourrais pas venir avec toi ce soir pour voir Maellys. Le juge veut qu’on clôture les débats aujourd’hui. Je ne sais pas à quelle heure on aura fini, » expliqua-t-elle.

« Oh Mac, je suis désolé. Je sais combien c’est dur pour toi de ne pas pouvoir venir, » dit-il en la serrant dans ses bras.

« Tu lui expliqueras pourquoi je ne suis pas là ce soir et qu’elle me manque beaucoup. Tu pourras aussi lui dire que je l’aime et que j’attends demain avec impatience, » dit-elle en le serrant fort contre elle pour avoir un peu de sa force.

« Bien sûr Mac. Je lui dirais. Promis. Je le lui expliquerais. »

« Merci. Je dois y retourner. On a seulement dix minutes de pause, » dit-elle.
« D’accord. »

« Quand tu pars de la pouponnière, sonne-moi. Si je suis encore au tribunal, laisse un message. Je l’écouterais dés que je sors. Ainsi je sais si je dois aller chez moi t’attendre ou chez toi. »

« D’accord, je te le ferais savoir. A tout à l’heure, » dit-il avant de déposer un baiser sur le bout de son nez avant de la relâcher.

« A tout à l’heure et embrasse Maellys pour moi. »

Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle était déjà partie.

Mac retourna au tribunal pour finir les débats et à sa grande joie, le Juge Hagerty termina avant la fin. Il venait de recevoir un coup de fil important de sa femme. Leur fille unique était sur le point d’accoucher. Il ajourna donc la séance jusqu’au lendemain 11h00 avant de quitter précipitamment la salle.

Finalement elle pouvait aller voir Maellys. Elle aurait à peine une heure de retard. Avec un peu de chance, elle pourrait lui donner le biberon, ou au pire pourrait au moins l’embrasser avant qu’elle aille au lit.

A suivre…

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
isa69jag
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Mer 7 Nov - 15:32

Scène très touchante. Harm et Mac sont accroc de la petite Maellys. Ils semblent ne plus pouvoir s'en passer. Vont-ils se proposer à l'adopter ?
J'adore. Toujours aussi bien. l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harm-mac
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Mer 7 Nov - 15:42

Vraiment genial ! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Mer 7 Nov - 16:01

j'adore
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
avatar

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 27
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Jeu 8 Nov - 1:17

Ils sont trop mignons Harm et Mac
Outin j'étais triste pour Mac au début, quand j'ai lu qu'elle pourrait pas voir son "petit ange"
Mais là j'suis toute happy!!
Super suite ma Coco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Co-Admin
Co-Admin


Féminin Nombre de messages : 4493
Age : 39
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Ven 9 Nov - 12:49

Merci.


*****

Quand elle arriva, elle trouva Colleen au bureau.

« Bonsoir Colleen, »

« Mac, je pensais que vous ne veniez pas aujourd’hui ? » Dit la jeune femme en voyant Mac.

« C’est ce qui était prévu oui, mais le juge a dû changer ses plans alors me voilà. »

« Vous arrivez pile à temps pour son biberon. J’allais l’apporter à Harm. »

« Génial. Sinon comment s’est passée sa journée ? »

« Très bien. Cette enfant est la plus facile que j’ai jamais eu, » sourit Colleen.

« Tant mieux, » dit Mac en prenant le biberon que lui tendait la jeune femme.

« Mac je peux vous poser une question ? » Demanda Colleen.

« Allez-y tant que je sais y répondre. »

« Voilà, depuis que Maellys est là, vous venez tous les jours pour la voir et s’occuper d’elle. On voit que vous aimez tous les deux cette petite fille et elle vous aime beaucoup aussi. Il n’y a qu’à voir comment elle réagit quand elle vous voit. »

« Où voulez-vous en venir ? » Demanda Mac en prenant appuis contre le chambranle de la porte.

« Eh bien, durant ces deux semaines, il n’y a pas toujours pas eu de place pour elle dans une famille d’accueil. Pourquoi ne la prendriez-vous pas tous les deux chez vous comme famille d’accueil. Vous pourriez en faire la demande à Madame Hartman. Et une chose est certaine, j’appuierai votre candidature à vous et à Harm. »

« Oh Colleen, Harm et moi ne sommes pas ensemble, » dit Mac.

« Vraiment ? On ne dirait vraiment pas. »

« Pourtant c’est la vérité. Mais on travaille lentement dessus. On a loupé beaucoup d’occasion par le passé et on ne voudrait pas refaire les mêmes erreurs. »

« Oh je comprends. Mais l’idée est toujours bonne. »

« Je ne sais pas si les services sociaux me permettraient d’avoir la garde de Maellys. Avec mon travail, ma situation familiale. »

« Mais celle là sera bientôt arrangée, » sourit Colleen.

Mac sourit à son tour, espérant aussi que bientôt les choses se mettraient en place avec Harm.

« Mais pensez y Mac. Parce que malgré tout je pense que Maellys serait mieux avec vous plutôt qu’ici. Même si elle se plait parmi nous, ce n’est vraiment pas la même chose quand vous êtes là Harm et vous. »

« Je vais y réfléchir. Merci en tout cas merci pour votre confiance. »

« Pas de quoi, » dit Colleen. « Allez-y je pense qu’une petite fille et un grand Capitaine seront contents de vous voir. »

« Merci, »

Mac laissa Colleen et se dirigea vers la chambre de Maellys où elle pouvait entendre Harm parler au bébé.

« Tu sais ma princesse, Mac est vraiment désolée de ne pas pouvoir être avec toi. Mais je t’ai expliqué qu’elle devait travailler plus tard ce soir. C’est pourquoi c’est moi aussi qui vais te donner ton biberon ce soir. Mais promis, demain Mac sera là pour te donner ton bain. Oui je vois bien qu’elle te manque à toi aussi. Elle me manque aussi, tu sais. Et si on lui téléphonait et qu’on lui laissait un message pour lui dire qu’on l’aime et qu’elle nous manque. C’est une bonne idée, n’est-ce pas, » dit Harm en prenant son téléphone. Durant tout le temps où il avait parlé, il n’avait pas vu Mac. La porte était à moitié fermée et elle était restée là.

Son téléphone se mit à sonner dans son sac. Et quand elle n’entendit plus la sonnerie, elle sut que Harm l’avait entendu. Peu de monde devait avoir l’hymne des Marines comme sonnerie de téléphone. Surtout dans une pouponnière.

« Mac, tu es là ? » Entendit-elle.

Elle poussa la porte, un grand sourire sur le visage alors qu’elle se montrait.

« Moi aussi je vous aime. Et vous m’avez manqué, » dit-elle en entrant.

A suivre…

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Tomcat2510
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Ven 9 Nov - 17:01

Je prends enfin le temps de laisser un com sur cette adorable fanfiction...

Bien que l'histoire soit un peu triste, j'espère vraimant qu'elle connaitra une fin heureuse...

Harm & Mac, sur le chemin d'un "Nous" & pourquoi pas compléter le tableau avec cette mignonne ptite fille qui les a deja conquis...

Vivement la suite

_________________


♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Co-Admin
Co-Admin


Féminin Nombre de messages : 4493
Age : 39
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Sam 10 Nov - 12:25

Merci.

******

Dés que Maellys vit Mac, elle commença à gigoter dans les bras de Harm en souriant. Mac déposa le biberon sur l’accoudoir du fauteuil et pris Maellys que Harm lui tendait.

« Bonjour mon petit cœur, » dit Mac en déposant plein de petits bisous sur le visage de Maellys. « Tu as été sage avec Harm ? »

« Comme une image, » dit Harm en se levant pour laisser Mac s’asseoir afin de donner à boire à la petite fille. « Comment se fait-il que tu sois là ? »

« Tu préférerais être seule avec la petite ? » Demanda Mac en souriant.

« Non, je suis heureux que tu sois là. Ça m’a manqué de ne pas t’avoir avec moi pour s’occuper de cette petite demoiselle, » dit Harm en caressant la petite jambe de Maellys qui buvait maintenant son biberon alors qu’il s’asseyait sur l’accoudoir.

« En fait le Juge Hagerty a ajourné le procès jusque demain. Il a eu un appel urgent de sa femme lui disant que sa première petite fille était sur le point de montrer le bout de son nez. Alors il ne voulait pas rater ça. »

« Eh bien je suis heureux pour lui, mais je suis surtout heureux car ça t’as permis de venir. Ce n’est pas la même chose sans toi. » Il avait dit ça sérieusement en posant sa main sur la joue de Mac. Celle-ci ayant ses deux mains occupées, pencha la tête pour presser sa main contre son épaule.

« Je suis heureuse aussi d’être ici avec vous deux, » sourit-elle. « J’attends chaque jour ce moment avec impatience. C’est le rayon de soleil dans ma journée. »

« Je sais. Je pense que j’aurais dû mal aussi à ne pas la voir un jour. C’est une petite chose qui prend énormément de place dans une vie. »

« Oh oui. Et je ne l’échangerait pour rien au monde, » dit Mac en relevant Maellys qui avait fini de boire, pour faire son rot.

Avec Harm installé sur l’accoudoir, il avait maintenant passé un bras derrière Mac et son autre main était dans le dos de Maellys qu’il caressait. Mac quant à elle, avait la tête posée contre Harm et ses mains tenaient Maellys dans le dos et sa petite tête. Ils appréciaient tous les deux cet instant. Peu de temps après, Maellys était confortablement endormie dans les bras de Mac avec son doudou qu’elle tenait. Mais aucun d’eux n’avait envie de bouger. Malheureusement ils avaient encore deux heures de routes et Maellys devait aller dans son lit.

Ils finirent par la mettre dans son berceau, n’oubliant pas le baiser de bonne nuit avant de partir.

Ils retournèrent à l’appartement de Mac pour manger. Durant tout le trajet, Mac pensa à ce que Harm avait dit à Maellys pendant qu’elle était derrière la porte. Elle était heureuse de l’avoir entendu, même si au plus profond d’elle, elle savait qu’il l’aimait, tout comme elle l’aimait. Oh oui elle était amoureuse d’Harmon Rabb. De tout son cœur et de toute son âme. Et elle aimait ces moments qu’ils partageaient depuis son accident. Ces petits gestes tendres qu’ils avaient l’un pour l’autre, un baiser sur la joue, une main caressant votre joue, un sourire, ou un lit partagé et des bras vous entourant dans lesquels vous sentez que c’est là que vous devez être.

Et Maellys, l’aimait-elle ? Elle ne pouvait pas être sûre, mais aux vues de ses réactions quand elle la voyait, il y avait assurément quelque chose. Même Colleen le disait. Mais ce qui était certain, c’est que Mac l’aimait plus que tout et ça devenait de plus en plus dur de la quitter le soir. Peut-être que Colleen avait raison. Qu’elle devait poser sa candidature en tant que famille d’accueil pour elle. Parce qu’elle ne comprenait pas comment cette adorable petite fille n’avait-elle pas encore trouver personne pour s’occuper d’elle. Mais elle avait quelqu’un en fait. Elle et Harm allaient la voir tous les jours depuis presque trois semaines maintenant. Ne ratant jamais un jour et prenant de ses nouvelles tous les matins. Ce serait pourtant tellement plus simple si elle pouvait passer ses journées avec eux. Enfin avec eux, était un bien grand mot vu qu’ils n’étaient pas ensemble. Mais Mac avait décidé de remédier à ça durant le dîner. Elle ne voulait plus attendre surtout pas après ce qu’elle avait entendu dans la chambre de Maellys. C’était décidé, ce soir Harm saurait ce qu’elle ressentait. Et elle penserait aussi à la proposition de Colleen et en parlerait avec Harm.

Elle arriva à son appartement peu de temps après et se gara. Harm l’attendait près de son emplacement et ensemble, ils montèrent jusqu’à chez Mac. Durant le court trajet, elle avait entrelacée ses doigts à ceux de Harm et celui avait sourit à ce geste. Ils ne se lâchèrent qu’une fois à l’intérieur de l’appartement. Et pendant que Mac se changeait, Harm réchauffa le dîner de la veille. Ils mangèrent calmement et s’installèrent ensuite dans le canapé pour prendre le café.

Mac était appuyée comme toujours contre Harm et jouait avec sa main. S’amusant à entrelacer et délacer leurs doigts. C’est là qu’elle décida de se lancer.

« Harm, tu le pensais quand tu as dit à Maellys que vous m’aimiez et que je vous manquais. »

A suivre…

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Harm-mac
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Sam 10 Nov - 13:28

Tout simplement magnifique !
j'espere qu ça va aller pour nos deux amoureux
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Sam 10 Nov - 14:03

trop trop super
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Co-Admin
Co-Admin


Féminin Nombre de messages : 4493
Age : 39
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Sam 10 Nov - 19:38

Merci beaucoup.

****

Harm n’hésita pas à répondre. Heureux qu’elle engage la conversation sur cette question.

« Oui Mac. Je pensais chaque mot que j’ai dit. » Il tourna Mac ainsi il pouvait la regarder. « Mac je t’aime. Depuis je ne saurais dire quand en fait. Tu as toujours fait partie de moi et il m’a fallu du temps pour le comprendre seulement et pour oser te le dire. Et quand tu n’es pas près de moi, tu me manques comme je n’aurais jamais cru possible. Mais aujourd’hui je n’ai plus peur de te le dire. Je t’aime. Tu es ma vie et sans toi je ne sais pas ce que je deviendrais. »

Mac avait écouté attentivement tout ce qu’il lui avait dit, un grand sourire sur le visage quand il répéta les trois mots qu’elle avait toujours voulu entendre de sa part.

« Et toi, le pensais-tu quand tu l’as dit aussi tout à l’heure ? »

« Oui, comme toi je pensais chaque mot que j’ai dit. Mais j’ai toujours eu peur que ce ne soit pas réciproque. Même si ces derniers mois on a travaillé à un nous j’avais toujours cette peur en moi. Mais je t’aime aussi, Harm. Je t’aime tellement que parfois ça fait mal. Et quand tu n’es pas là, c’est comme si une partie de moi me manquait. Et c’est la partie la plus importante, mon cœur. Parce qu’il t’appartient et t’a toujours appartenu depuis aussi longtemps que je m’en souviens et même si je me persuadais que ce n’était pas vrai. Tu es le seul qui a réussi à le capturer. Je t’aime, » répéta-t-elle avant de l’embrasser doucement d’abord et plus passionnément ensuite. Ce fut le manque d’air qui finit par les séparer.

« Si tu savais depuis le temps que j’attendais ça, » avoua Mac une fois qu’elle eut récupéré son souffle.

« Quoi le baiser ou le je t’aime ? » Demanda Harm.

« Les deux, mais surtout ces trois petits mots qui me sont chers venant de toi, » sourit Harm.

« Eh bien maintenant je peux te les dire encore et encore, jusqu’à ce que tu t’en lasses. »

« Jamais je ne me lasserais de te l’entendre me le dire, » répondit Mac.

« Alors je vais te le redire, je t’aime Mac. Du plus profond de mon cœur. » Il captura de nouveau ses lèvres et Mac fut plus qu’heureuse de répondre à ce nouveau baiser qui commençait à les consumer tous les deux.

C’est Harm qui les stoppa. Autant il voulait aimer Sarah Mackenzie toute la nuit, autant il savait qu’ils devaient ralentir les choses.

« Mac, je ferais mieux d’y aller, » dit-il après avoir mis fin au baiser.

« Pourquoi ? » Demanda Mac.

« Autant j’aimerais passer la nuit avec toi à te montrer à quel point je t’aime, autant je veux faire ça bien. »

« Tu veux dire me séduire avec un dîner romantique et tout, » demanda Mac.

« Oui, à moins que tu ne trouves ça vieux jeu. »

« Pas du tout. Ce serait même parfait et j’aimerais ça. Mais j’espère que ça arrivera plus vite que ces 9 années à se tourner autour. »

« Oh oui bien plus vite, je te rassure. »

« Tant mieux. Mais tu sais tu n’es pas obligé de partir malgré tout, » dit Mac alors que Harm soulevait un sourcil en signe d’interrogation.

« Tu sais, » commença Mac en se faisant câline contre Harm. « J’ai beaucoup aimé que tu me tiennes durant la nuit que j’ai passé chez toi. En fait, je ne m’étais jamais aussi bien sentie qu’à ce moment-là. J’aime quand tu me prends dans tes bras, que tu me câlines, » expliqua Mac.

« Je ne connaissais pas ce côté-là de toi, » dit Harm en prenant Mac dans ses bras et en posant un baiser sur le bout de son nez.

« Eh bien en fait il n’y a qu’avec toi que je suis comme ça. Je n’ai jamais ressenti ce besoin d’être tenue ou câlinée avec les autres hommes. En fait, j’évitais plutôt ça. Mais avec toi c’est différent. »

« Eh bien j’aime ce côté de toi. Tu sais qu’avec moi tu n’as pas toujours besoin d’être la forte et brave Marine. Parce que je sais qu’il y a aussi une femme fragile qui a besoin d’amour derrière cette façade. »

« Oui tu as raison, mais cet amour je l’ai enfin trouvé, » sourit Mac en déposant de petits baisers dans le cou de Harm.

« Oui et je peux te dire que maintenant que je t’ai, je ne compte plus te laisser partir. »

« Mais je n’ai aucunement l’intention de partir. Il m’a fallu longtemps pour que je sois là où j’ai toujours voulu être, » dit-elle avant de reprendre possession de ses lèvres pour un court baiser.

Mac se leva et prit la main de Harm afin de le lever pour qu’il la suive dans la chambre. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres avant d’aller dans la salle de bain pour se changer. Harm se déshabilla aussi, déposant son uniforme sur une chaise afin qu’il ne soit pas trop froissé.

Quand Mac sortit de la salle de bain, il était déjà installé dans le lit sachant qu’elle dormait du côté droit, il avait prit le gauche. Elle s’installa directement dans le confort de ses bras, restant silencieux un moment avant que Mac ne prenne la parole.

« C’est vraiment l’endroit où je me sens le mieux, » dit Mac avant de déposer de petits baisers sur le torse nu de Harm et de remonter lentement vers son cou, embrassant sa pomme d’Adam, son menton pour finalement arriver à ses lèvres.

« Je t’aime tellement, » dit Mac quand ils finirent le baiser.

« Je t’aime aussi, » répondit Harm en l’attirant à lui pour un nouveau baiser. Et ils passèrent un bon moment à s’embrasser, se câliner, se caresser sans aller plus loin avant de finalement s’endormir, heureux d’être tous les deux arrivés là où ils avaient toujours voulu être.

Le petit matin les trouva tous les deux endormis et enlacés. Durant toute la nuit ils ne s’étaient jamais lâchés. Quand un bougeait, l’autre suivait naturellement, gardant toujours un contact physique entre eux.

A suivre…

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Dim 11 Nov - 3:06

J'adore toujours autant c'est vraiment rès bien écrit et j'aime les voir prendre leur temps pour aller dans la bonne direction et j'adore aussi les moments qu'ils passent avec Maellys.

J'espère que tout va bien aller pour eux et qu'ils pourront donner leur amour ou du moins le partager avec cette petite fille.

Bravo Corinne...

Et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Co-Admin
Co-Admin


Féminin Nombre de messages : 4493
Age : 39
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Dim 11 Nov - 10:33

Merci. Voici la suite.

******

Le réveil sonna et Mac l’éteignit au plus vite. Harm n’avait pas bronché au bruit et Mac décida d’entreprendre de réveiller elle-même son marin. Elle était à moitié allongée sur lui, la tête sur son torse, et elle commença à caresser son bras droit pour ensuite remonter le long de son ventre et de son torse, parsemant en même temps des baisers par-ci par-là. Quand elle remonta pour arriver à son visage, elle vit le léger sourire qu’il avait sur son visage, montrant en même temps qu’il était réveillé. Elle continua donc son exploration et déposa de légers baisers sur ses lèvres. Baisers auxquels il répondit immédiatement.

« Je vois que l’on en profite, Monsieur Rabb, » dit Mac en l’embrassant une dernière fois. Elle était maintenant totalement allongée sur lui et il avait passé ses bras autour d’elle.

« Oh oui. Et des réveils comme ça, j’en veux bien tous les jours. Ils sont tellement mieux que la sonnerie d’un réveil. »

« Eh bien je ne pourrais pas te le dire parce que je ne connais pas d’autres moyens que la sonnerie stridente sur du réveil. A moins que je trouve quelqu’un de volontaire pour m’en faire une démonstration. Tu ne connaîtrais personne par hasard ? » Dit Mac en souriant.

« J’en ai un tout trouvé, » répondit Harm en les faisant rouler tous les deux afin d’inverser leur position et que ce soit Mac en dessous.

Il commença par déposer des baisers partout dans son cou, sa clavicule, et sur son visage avant de finir par l’embrasser comme elle l’avait fait.

« Mmm c’est vrai que c’est un réveil très agréable, » dit Mac alors que ses mains voyageaient dans son dos.

« Oui très agréable, » dit-il en continuant son petit jeu. « Et je vais malheureusement être le méchant dans l’histoire en mettant fin à tout ça, parce que je dois rentrer à la maison pour me changer si je ne veux pas être en retard. » Mais ça ne l’arrêtait pas malgré tout, continuant encore et encore pendant qu’il parlait. « Et tu dois aussi te préparer. Et puis je ne veux pas ruiner nos plans de dîner romantique. » Il finit par s’arrêter non sans avoir déposer un dernier baiser sur le bout de son nez. Il fallait qu’ils s’arrêtent sinon leur résolution tomberait à l’eau et il voulait absolument que leur première nuit ensemble soit un souvenir merveilleux pour eux deux.

Ils finirent par se lever et Harm s’habilla pendant que Mac préparait le café. Quand il fut prêt à partir, elle l’accompagna à la porte.

« On se voit dans une heure. Je t’aime, » dit Harm en embrassant Mac.

« Je t’aime aussi, » répondit Mac quand le baiser se termina.

Une fois que la porte fut fermée, Mac s’appuya contre celle-ci, un énorme sourire sur le visage alors qu’elle touchait ses lèvres avec ses doigts. Elle resta comme ça quelques minutes avant d’aller enfin se préparer.

A suivre…

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Dim 11 Nov - 13:25

trop super
vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harm-mac
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Dim 11 Nov - 23:08

Super vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Co-Admin
Co-Admin


Féminin Nombre de messages : 4493
Age : 39
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Dim 11 Nov - 23:36

Merci beaucoup.

******

Elle arriva au JAG avant Harm et alla déposer ses affaires dans son bureau. Elle avait eu à peine le temps de prendre son café à la maison parce qu’elle avait pris du retard sous la douche. Elle avait repensé à tout ce qui s’était passé la veille avec Harm, et avait aussi repensé à ce que Colleen lui avait dit pour Maellys. Ça lui plairait tellement d’avoir le bébé avec elle à la maison. De pouvoir être réveillée le matin par ses gazouillis et la préparer pour l’emmener à la crèche, aller se promener au parc avec elle et Harm comme une vraie famille.

Harm ! Il fallait qu’elle lui en parle. Même s’ils n’étaient ensemble que depuis la veille, il faisait partie intégrante de sa vie. Elle était certaine qu’il serait aussi heureux qu’elle d’avoir Maellys auprès d’eux. Mac savait qu’il aimait réellement la petite fille mais elle savait aussi qu’il la mettrait en garde face à cet attachement pour Maellys. Et autant Mac savait qu’on pourrait la lui reprendre à tout moment, elle ne pouvait pas faire abstraction du besoin qu’elle avait d’avoir Maellys dans sa vie. Tout comme elle avait aussi besoin de Harm.

Mais s’ils prenaient Maellys, comment cela se passerait-il ? Prendrait-elle la garde toute seule ? Harm la prenait-il aussi ? Ils n’avaient même pas encore dépassé le stade plus intime dans leur relation. Et ils ne vivaient même pas ensemble. Quoi qu’ils passaient tout leur temps ensemble chez l’un ou chez l’autre. Ils ne se séparaient seulement pour que chacun dorme dans son propre lit. Mais dernièrement, ils leur arrivaient plus souvent de passer aussi leur nuit ensemble.

Elle fut tirée de ses pensées par Harm qui venait d’arriver.

« Eh ça va ? Je te trouve bien pensive. Ça fait trois fois que je t’appelle, » dit Harm en s’avançant vers Mac.

« Oui, excuse-moi, je pensais à quelque chose dont il faudrait que je te parle plus tard, » répondit Mac avec un sourire.

« D’accord. A quelle heure reprennent les débats pour ton procès ? »

« Dans trente minutes. Il reste trois témoins de la défense à voir et cet après-midi ce seront les réquisitoires. J’espère que le jury délibérera vite ainsi on pourra aller voir Maellys quand ce sera fini. »

« Au pire tu fais comme hier et tu nous rejoins là-bas, » dit Harm. « Ca te dit un café avant ton procès ? »

« Avec plaisir. Je n’ai même pas eu le temps de prendre une tasse à la maison. J’ai un peu trop profité de la douche, » dit Mac en riant.

Ensemble ils allèrent dans la petite cuisine et ils burent leur café tout en mangeant un donut avant de se séparer pour aller travailler.

A suivre…

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Harm-mac
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Lun 12 Nov - 0:26

Toujours aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hemond
Loin de Catherine
Loin de Catherine


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Lun 12 Nov - 3:02

Cette fic je la trouve géniale. Corinne, elle est vraiment tres bien narrée, écrite et l'histoire est absolumment magnifique.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
One Day, Maybe [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: