CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

One Day, Maybe [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Harm-mac
Mouchoir usagé de Catherine

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Lun 29 Oct - 12:15

Superbe suite !!
J'espere bien que Harm & Mac l'adopte Smile
Revenir en haut Aller en bas
OnlyMac
Dans la même ville que Catherine

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Lun 29 Oct - 17:15

Très jolie suite, et tu as très bien décris la journée de Mac avec cette jolie petite fille, on comprend tout à fait que cela fait ainsi un "vide" son départ...

J'attends la suite avec impatience !
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Mar 30 Oct - 10:01

Merci.

QG du JAG
10h15

Mac arriva sur le plateau et chercha Harm du regard. Elle devait le prévenir qu’elle serait en retard pour leur dîner vu qu’elle comptait aller voir Maellys. Elle ne le trouva nulle part et du coup elle alla déposer ses affaires dans son bureau et se dirigea vers le bureau du Général. Autant lui donner son rapport le plus vite possible. Elle aurait le temps de prévenir Harm plus tard.

« Bonjour Colonel, » dit Coates en voyant Mac arriver.

« Bonjour Jen, » répondit Mac. « Est-ce que le Général est libre ? »

« Il est au téléphone avec le Secnav mais dés qu’il a fini je lui dis que vous aimeriez le voir. »

« Merci. Au fait, savez-vous où se trouve le Capitaine Rabb ? »

« Il est au tribunal. L’affaire Jenkins contre le Lieutenant Roberts. »

« Ah oui c’est juste, j’avais oublié. »

« Le Général a fini, Madame. Je le préviens que vous voulez le voir. »

« Merci Coates. »

« Général, le Colonel Mackenzie aimerait vous voir, » dit le Quartier-Maître dans l’interphone.

« Faites là entrer, » entendit Mac et elle entra dans le bureau.

« Colonel Mackenzie au rapport, » dit Mac en se mettant au garde-à-vous.

« Repos Colonel, » dit le Général. « Je suppose que vous venez pour votre rapport ? »

« En effet Général. Le voici, » dit Mac en tendant le dossier à son supérieur qui le prit et commença à lire.

« Le procès est dans trois jours, c’est ça ? »

« Oui Général. J’ai téléphoné au directeur de la CIA afin d’arranger les nouvelles identités pour le Caporal et sa famille et je dois encore voir avec le Juge Offman pour l’adoption. »

« Et le bébé que vous gardiez ? La fille du Major Esta ? » Demanda le Général.

« L’assistante sociale est venue la chercher il y a une heure. Maellys sera dans une pouponnière le temps qu’une famille l’adopte, » expliqua Mac.

« Bien Colonel. Merci pour le rapport. Rompez, » dit le Général.

« A vos ordres, » répondit Mac en se mettant au garde-à-vous et en faisant un demi-tour avant de quitter le bureau.

A suivre…

A demain
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
OnlyMac

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Mar 30 Oct - 13:16

Ouh, c'est une suite courte ça!! Vivement la suite Smile
Harm-mac

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Mar 30 Oct - 17:05

vivement la suite Smile
toujours aussi bien
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

Féminin Nombre de messages : 1838

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Mar 30 Oct - 19:32

trop bien
vivement la suite!!!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Mer 31 Oct - 9:40

Merci.

Quand Mac alla dans son bureau, Harm n’était pas encore là. Elle travailla alors sur sa prochaine audience. Et quand elle eut fini, elle téléphona au juge Offman. Après lui avoir expliqué l’urgence de l’adoption et le pourquoi, du moins ce qu’elle pouvait dire, la juge accepta d’accélérer la procédure et signa les papiers qu’elle envoya directement à Mac. Celle-ci fut heureuse d’avoir pu arranger cela si vite et dés qu’elle aurait les papiers, elle préviendrait le Caporal Berckley qu’Elia était désormais sa fille.

C’est quand elle raccrocha qu’elle entendit frapper à sa porte.

« Entrez, » dit-elle.

« Hey, » dit Harm en entrant dans le bureau de Mac.

« Salut à toi. Alors cette audience, ça été ? » Demanda Mac.

« Oui, Bud est vraiment un sacré avocat. Mais j’ai un bon dossier. »

« Il a été préparé par le meilleur, » sourit Mac.

« Les meilleurs Mac. Tu lui as beaucoup apporté aussi, » sourit Harm à son tour. « Est-ce que tu es occupée en ce moment ? »

« Non, je viens juste de finir mon appel. Pourquoi ? »

« Je me demandais si tu voudrais déjeuner avec moi. »

« Bien sûr. D’ailleurs il faudrait que je te parle de quelque chose pendant qu’on mange, » dit Mac en se levant et en prenant son calot.

« Bien allons-y alors. J’attrape mon couvre-chef et on peut y aller, » dit Harm en se levant à son tour.

Mac suivit Harm hors de son bureau et l’attendit sur le plateau le temps qu’il prenne ses affaires. Ils se dirigèrent ensuite vers l’ascenseur pour aller chercher quelque chose à la cafétéria. Après que chacun ait pris son déjeuner, ils reprirent l’ascenseur pour aller manger dehors. Mac préférait être dans un endroit tranquille pour lui parler.

« Je ne t’ai pas demandé, comment ça s’est passé avec l’assistante sociale ce matin ? » Demanda Harm une fois qu’ils furent installés.

« Bien. Maellys sera placée dans une pouponnière car il n’y a plus de place dans les familles d’accueil. Et c’est d’ailleurs pour ça que je voulais te voir aussi. L’assistante sociale m’a autorisée à aller voir Maellys à la pouponnière. Alors je passerais ce soir pour voir si tout va bien et pour lui ramener des vêtements. Comme c’est tout près de la base je passerais chez les Esta lui prendre quelques unes de ses affaires. Du coup je vais sûrement être en retard chez toi pour le dîner, » expliqua Mac.

« Mac, es-tu sûre que ce soit une bonne idée que tu ailles là-bas ? » Demanda Harm.

« Pourquoi ça ne le serait pas ? Cette petite fille n’a plus personne pour veiller sur elle et j’aimerais qu’elle ne se sente pas abandonnée comme cela a dû être le cas quand sa mère n’est jamais arrivée pour la prendre et lui donner son biberon. Il n’y a rien de mal à ça. »

« Je sais, mais qu’arrivera-t-il si tu t’attaches de trop à cette petite fille et qu’elle soit adoptée dans quelque temps ? »

« Eh bien je sais que cela peut arriver. Mais j’aimerais rester en contact avec elle si ses parents sont d’accord. »

« Mac, tu ne sais pas dans quoi tu risques de t’embarquer en faisant ça. Et ça ne peut que te faire du mal. »

« Qu’est-ce que tu en sais ? » Dit Mac avec colère et en se levant. « De toute façon tu n’as rien à voir là dedans. C’est ma décision et si je veux continuer à voir Maellys c’est mon problème et pas le tien. » Avec ces dernières parole dites, elle partit, le laissant seul à table.

« Je ne sais que trop bien ce que c’est que de perdre quelqu’un de cette façon, » dit doucement Harm pour lui-même en pensant à Mattie qui était retournée chez son père. Même s’il la voyait encore certains week-ends ou durant les vacances, elle avait malgré tout laissé un grand vide dans sa vie.

Mac quant à elle retourna à son bureau en fulminant. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre ? Comprendre ce besoin qu’elle avait de rester en contact avec Maellys. Lui plus que n’importe qui devrait savoir ce qu’elle ressentait. Et c’est là qu’elle comprit son erreur. Il comprenait trop bien justement. Il savait combien cela pouvait être dur de perdre une personne en faveur d’une autre, même s’il y avait toujours un contact malgré tout.

Elle voulut aller le voir, mais elle ne le vit pas revenir dans son bureau. Elle décida donc qu’elle lui présenterait ses excuses en allant dîner chez lui. Espérant au fond d’elle que cette petite dispute n’avait pas mis en cause leur nouvelle relation et leur soirée. Elle ne supporterait pas de le perdre encore une fois. Ils avaient mis tellement de temps pour reconstruire leur amitié et avancer dans leur relation, même s’ils ne s’étaient pas encore avoués leurs sentiments, chacun savait ce que l’autre ressentait. Ils avaient juste besoin d’avancer à leur rythme pour ne pas risquer de tout gâcher.

A suivre…

Je rentre ce soir d'Italie, donc je recommencerais à poster normalement. Du coup à vendredi
OnlyMac

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Mer 31 Oct - 10:51

J'aime beaucoup le parallèle avec Mattie...

Quand Mac commence-t-elle les démarches pour avoir cette mignonne petit fille ? (qui va peut-être se faire enlevée pour qu'on fasse pression sur elle...non....Sad)
Harm-mac

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Mer 31 Oct - 12:29

J'adore !!
j'espere que ça va aller entre eux parceque elle y a été un peu fort mais bon
Vivement la suite!!
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Mer 31 Oct - 13:38

toujours aussi super
vivement la suite!!!
isa69jag

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Mer 31 Oct - 20:48

J'attends avec impatience les excuses de Mac. Sa réaction montre que Mac est déjà très attachée à Maellys. Harm pardonnera sa réaction excéssive, il comprend.
Quel plaisir de lire cette fic, j'adore.
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Ven 2 Nov - 13:30

Merci beaucoup.

Mac passa donc le reste de sa journée à travailler sans avoir revu Harm. Ça l’attristait, mais elle le verrait pour leur dîner. Quand ce fut l’heure de partir, elle prit ses affaires et se dirigea vers sa voiture afin d’aller à la base pour prendre de nouvelles affaires pour Maellys et aller la voir. C’est alors qu’elle vit que la voiture de Harm n’était pas là. Il avait dû partir immédiatement après le déjeuner. En chemin elle téléphona à l’agent Kinsley pour le prévenir qu’elle devait passer chez les Esta et il lui dit qu’il l’a rencontrerait là-bas pour lui ouvrir la porte. Quand elle arriva devant la maison, elle eut un pincement au cœur en pensant à Maellys désormais orpheline mais pas seule non plus.

L’agent Kinsley arriva deux minutes après elle et il lui ouvrit la porte. Mac alla directement à l’étage et prépara un sac avec les affaires de Maellys. Vêtements, couches, même si elle se doutait que la pouponnière en avait, mais pourquoi gaspiller un paquet complet. Elle lui prit aussi sa petite veilleuse et quelques jouets. Une fois le sac prêt, Mac redescendit et remercia l’agent pour lui avoir donner accès à la maison. Elle se dirigea ensuite à l’adresse que Madame Hartman lui avait donnée. Un quart d’heure plus tard, elle s’arrêta devant le centre hospitalier Elisabeth.

Elle entra dans le bâtiment et demanda la pouponnière. L’infirmière à l’accueil lui indiqua le chemin et Mac prit l’ascenseur jusqu’au second étage. Elle alla directement vers le bureau des infirmières qui en fait était plus des puéricultrices.

« Bonjour, je suis le Lieutenant Colonel Sarah Mackenzie, » dit Mac en se présentant à la jeune femme devant elle.

« Oh oui bonjour Colonel. Madame Hartman nous a prévenue que vous viendrez voir Maellys. Je suis Colleen. C’est moi qui m’occupe d’elle. »

Mac ressentit une petite pointe de jalousie quand elle entendit la dernière phrase. Elle devait s’habituer au fait qu’il y avait d’autres personnes qu’elle pour s’occuper de la petite fille maintenant. Mais Mac ne montra pas ce qu’elle ressentait et à la place elle sourit à la jeune femme.

« Enchanté Colleen. Comment s’est passée la journée de Maellys ? »

« Assez bien. Elle a malgré tout eu quelques petites difficultés pour manger et n’a fini aucun biberon. Mais il n’est pas rare que ça arrive après tous les changements. »

« Pourrais-je lui donner ce soir ? Je sais que ce sera bientôt l’heure. »

« Bien sûr. Et ça l’aidera peut-être à tout boire, » dit la jeune femme en dirigeant le chemin vers la chambre.

Dés que Mac vit le bébé, elle laissa tomber le sac à côté du lit et regarda la petite fille. Caressant son petit ventre et sa petite tête avant de la prendre dans ses bras.

« Bonjour ma chérie, » dit Mac en la serrant contre elle et en embrassant ses cheveux. « Je t’avais dit que je viendrais te voir ce soir. »

Dés que Mac avant prit Maellys dans ses bras, la petite fille s’était accrochée à son doigt et avait souri. Colleen avait vu ce geste et pouvait dire qu’il y avait un lien entre elles deux. Elle n’avait jamais vu un bébé réagir ainsi sauf avec ses parents. Elle décida de les laisser un instant seules, le temps de préparer le bain de Maellys.

Quand elle revint, Mac était assise dans le fauteuil près de la fenêtre et faisait des prouts et des bisous partout sur le ventre et les joues du bébé qui riait.

« Voulez-vous lui donner son bain ? » Demanda Colleen. « Je l’ai préparé. »

« J’aimerais ça, oui, » répondit Mac avec un énorme sourire et elle se leva pour suivre la puéricultrice n’oubliant pas de prendre le sac avec les vêtements.

Elle installa Maellys sur la table à langer et commença à la déshabiller. Tout en enlevant les vêtements, Mac parla avec Colleen. « J’ai apporté un sac avec des affaires à elle. Vêtements, couches pour ne pas devoir les jeter alors qu’elle en a besoin et quelques petits jeux. »

« C’est bien gentil, Colonel, » répondit Colleen.

« Vous pouvez m’appeler Mac si vous voulez. Surtout que vous n’êtes même pas dans l’armée. »

« D’accord Mac. Il est rare que les enfants aient leurs propres affaires quand ils viennent ici. Et c’est bien d’y avoir pensé. »

« Pas de quoi, » répondit Mac en mettant Maellys, maintenant déshabillée, dans l’eau.

A suivre…

A demain
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Ven 2 Nov - 15:23

super
vivement la suite!!!
Harm-mac

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Ven 2 Nov - 18:09

Vraiment trop mignon !
vivement la suite !
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Sam 3 Nov - 12:24

Merci beaucoup.

Comme la veille, Maellys souriait et gigotait dans l’eau. Elle aimait vraiment le bain et le faisait savoir. Mac la mouillait doucement de sa main libre avant de prendre l’éponge et de la laver. Mac n’arrêtait pas de parler au bébé et Colleen les regardait. Mac semblait l’avoir complètement oubliée. Plus rien n’existait autour d’elle sauf la petite fille dans l’eau. Et c’était pareil pour Maellys qui ne quittait pas Mac des yeux. Elle décida de les laisser et alla préparer le biberon. Il fallait aussi qu’elle s’occupe des autres bébés quand elle aurait fini. Du coup elle était heureuse que Mac soit là pour donner le bain et le biberon à Maellys.

Quand elle revint un quart d’heure plus tard, Mac finissait de mettre le pyjama à Maellys.

« Voici le biberon. Je vais vous laisser car j’ai deux petits bouts dont je dois m’occuper aussi. »

« Merci, » dit Mac en prenant le biberon et en soulevant Maellys dans ses bras. Elle alla se réinstaller dans le fauteuil et commença à nourrir Maellys. Cette fois-ci, elle termina le biberon.

« C’est bien ma puce, tu as bien mangé. Il faudrait que tu le fasses à chaque repas, » dit Mac pendant qu’elle attendait que Maellys fasse son rot. Une fois fait, Mac la garda dans ses bras jusqu’à ce qu’elle soit endormie. Elle lui souhaita une bonne nuit et embrassa son front avant de la déposer dans son lit. Elle resta là à l’observer durant au moins dix bonnes minutes, ne voulant pas quitter le bébé. Mais elle n’avait pas le choix et puis elle devait parler à Harm et s’excuser avant tout pour sa réaction au déjeuner. Elle se décida donc de quitter Maellys et elle repassa par le bureau où Colleen se trouvait avec une de ses collègues.

« Tenez, » dit Mac en tendant le biberon vide. « Elle a tout bu, fait son rot et s’est endormie. Je l’ai remise dans son lit. »

« Merci, Mac, » dit Colleen en prenant le biberon. « J’espère que demain elle boira mieux. »

« Je l’espère aussi, mais nous avons eu une petite discussion toutes les deux. Puis-je repasser demain comme aujourd’hui ? »

« Bien sûr. Mais juste une question. Etes-vous sûre que c’est bon pour vous ? Je veux dire, vous semblez très attachée à elle et vous vous investissez dans sa vie. Mais je le jour où elle sera adoptée, que ferez-vous ? » Demanda Colleen.

Mac réfléchit quelques secondes avant de répondre. « Je ne sais pas encore en fait. Tout ce que je sais, c’est que j’ai besoin d’être là pour elle. C’est quelque chose que je ressens au plus profond de moi. »

« En tout cas, vous êtes la bienvenue quand vous voulez. »

« Merci Beaucoup. J’appellerai demain matin pour voir comment elle a passé la nuit. »

« D’accord. Je ne sais pas si je serais déjà là, mais au cas où, c’est Helen qui vous répondra. Elle fait la nuit, » expliqua Colleen en montrant sa collègue de la main.

« D’accord. Bonne soirée à toutes les deux et à demain, » dit Mac avant de s’éloigner.

Une fois dans sa voiture, Mac prit la direction d’Union Street. Elle ne savait pas si le dîner avec Harm tenait toujours, mais il fallait qu’elle lui parle de toute façon. Alors au pire, ils parleraient et elle mangerait quelque chose chez elle en rentrant.

A suivre…

A ce soir
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Sam 3 Nov - 14:11

super
la suite stp
Harm-mac

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Sam 3 Nov - 15:25

tout simplement genial !
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Sam 3 Nov - 20:12

Merci.

Il lui fallut deux bonnes heures pour arriver chez Harm. Maintenant qu’elle se trouvait devant sa porte, elle hésitait à frapper. Prenant finalement son courage à deux mains, Mac frappa. Elle entendit presque immédiatement des pas se diriger vers la porte et quelques secondes plus tard, Harm ouvrit la porte.

« Bonsoir, » dit Mac en restant planté devant lui, ne sachant pas si elle devait entrer ou non.

« Bonsoir, » répondit Harm, et il se recula pour la laisser passer.

Mac entra et se dirigea vers le canapé tout en enlevant sa veste d’uniforme et en la déposant sur le dos du canapé.

« Harm, je suis désolée pour ce que je t’ai dit au déjeuner. Ce n’était pas juste. »

« Mac, ce n’est rien. Je t’assure. »

« Si parce que c’est seulement après que je me suis rendue compte que tu avais connu cette situation avec Mattie. »

« Oui je l’ai vécue et je sais ce que ça fait que de perdre une personne au profit d’une autre, même si on se voit encore régulièrement. Mais ce n’est plus la même chose parce qu’elle a une autre personne pour l’aimer, » dit Harm le regard triste tandis qu’il pensait à Mattie.

« Je suis vraiment désolée, » dit Mac en s’approchant de Harm et en caressant sa joue. « Je n’aurais pas dû me fâcher ainsi contre toi. »

Harm attrapa la main de Mac dans la sienne et la serra. « C’est vrai que sur le coup ça m’a fait mal, mais je comprends pourquoi tu dois le faire. C’est seulement que je ne veux pas que tu sois bouleversée quand Maellys sera adoptée. Et je sais que c’est ce qui arrivera à un moment. »

« Je sais que je dois me préparer à cette séparation quand ça arrivera, mais j’ai besoin d’avoir cette petite fille dans ma vie, même si c’est pour un court moment par jour. Et je sais qu’elle en a besoin aussi. Harm, tu aurais dû voir comment elle s’agrippait à moi pendant que j’étais là-bas. Même la puéricultrice l’a remarqué. »

« Je sais Mac, je vous ai vue ensemble hier et un lien s’est vite construit entre vous. Mais je ne veux pas te voir blessée. »

« Je le sais et merci d’être là, » dit Mac en le serrant dans ses bras.

« C’est quand tu veux, Mac. Tu sais que je serais toujours là pour toi, » répondit Harm en resserrant son étreinte.

Ils restèrent ainsi jusqu’à ce que Harm recule.

« As-tu mangé ? »

« Non pas encore. Je comptais le faire en rentrant, » répondit Mac. « Après notre dispute je n’étais pas certaine que le dîner tenait toujours, » dit Mac en baissant les yeux.

« Tu avais aussi peur que ça ? » Demanda Harm.

« Eh bien oui. On est redevenu si proche que j’avais peur d’avoir tout gâché. »

« Mac il en faudra beaucoup plus pour m’éloigner de toi cette fois. Je tiens trop à toi pour qu’une dispute ne m’éloigne de toi comme par le passé. »

Mac lui sourit et le serra une fois de plus dans ses bras. « Tu es aussi très important pour moi. Je serais perdue si je ne t’avais pas dans ma vie, Harmon Rabb. »

« Autant j’aimerais rester comme ça encore longtemps, mais j’ai entendu un estomac gronder qui me dit que je ferais mieux de le nourrir, » rit Harm en se reculant. « Allons manger. Il reste des lasagnes au frigo. Je n’ai qu’à les réchauffer en vitesse. »

« D’accord allons-y, » répondit Mac en suivant Harm dans la cuisine.

Et pendant que Mac mettait la table, Harm réchauffait le plat et préparait une salade en accompagnement.

Une fois que ce fut prêt, ils s’installèrent à table et mangèrent tranquillement parlant du boulot durant la plupart du repas. Et quand ils eurent finis, ils s’installèrent dans le canapé avec leur tasse de café. Ils étaient confortablement assis, la tête de Mac posée contre l’épaule de Harm et celui-ci avait passé un bras autour de Mac.

Au bout d’une demie heure, Harm sentit que Mac commençait à s’endormir contre lui. C’est alors qu’il décida qu’il était temps d’aller au lit.

« Mac, tu as un sac avec des vêtements dans ta voiture ? » Demanda-t-il doucement.

« Oui, mais pourquoi ? » Demanda Mac en se redressant lentement. « Je vais rentrer à la maison. »

« Oh non Mademoiselle Mackenzie. Tu es presque endormie et je ne veux pas que tu conduises ainsi. Tu va aller te doucher pendant que je vais chercher ton sac, » dit Harm en se levant.

« D’accord, mais c’est bien parce que je suis trop fatiguée que pour me battre avec toi, » répondit Mac en se levant à son tour.

« Je me dépêche, » dit Harm en prenant les clés de Mac et en quittant l’appartement.

Pendant ce temps, Mac alla se doucher. Elle était toujours sous l’eau quand Harm revint quelques minutes plus tard.

« Mac, je dépose tes affaires près du lavabo, » dit Harm en déposant le sac et en sortant de la salle de bain.

Mac sortit de la douche deux minutes après et se sécha avant de s’habiller. Quand elle alla dans la chambre, Harm était en train de changer les draps. Et elle l’aida à finir. Harm prit ensuite une couverture et son coussin.

« Que fais-tu ? » Demanda Mac.

« Je vais dormir sur le canapé, » dit Harm en se dirigeant vers le salon mais il n’avait pas fait deux pas que Mac l’arrêta.

« Harm, non. S’il te plaît, reste. De un c’est ton lit, et puis je n’ai pas envie d’être toute seule cette nuit. Je pense que le fait d’avoir laissé Maellys et notre dispute au déjeuner m’a touché plus que je ne l’aurais pensé. Est-ce que tu peux me tenir dans tes bras cette nuit ? » Demanda Mac avec une petite voix.

« Bien sûr Mac, si c’est ce que tu veux. » Il rangea la couverture et replaça son coussin sur son lit. « Je vais me doucher en vitesse, tu n’as qu’à déjà t’installer. »

Quand il sortit de la salle de bain, Mac semblait déjà endormie. Il s’allongea prudemment afin de ne pas la réveiller, mais une fois installé elle se tourna et vint poser la tête sur sa poitrine. Harm l’enferma sans ses bras et déposa un baiser sur le haut de sa tête.

« Bonne nuit, Mac, » dit-il.

« Bonne nuit, Harm, » répondit Mac à moitié endormie.

A suivre…

A demain
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Sam 3 Nov - 20:31

trop trop super
la suite stp
Harm-mac

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Sam 3 Nov - 21:14

Trop migon
Je suis contente que ça s arrange
Vivement la suie
isa69jag

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Sam 3 Nov - 23:21

J'aime beaucoup les retrouvailles le soir et l'hatitude qu'ils ont tous les deux.
Que vas-t-il se passer dans la vie de Mac et de Maellys ?
Il est clair que Mac est très attachée à la petite.
Mac va finir par demander sa garde. L'aura-t-elle ?
Et Harm, quelle hatitude aura-t-il face à cela ?
Mystère et Boule de
Toujours aussi bien, j'adore
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Dim 4 Nov - 12:16

Merci.

Appartement de Harm
06h00

Le réveil se mit à sonner, et Harm l’éteignit avant de reprendre sa place contre Mac et de déposer un baiser sur sa joue.

« Bonjour Marine, » dit-il.

« Bonjour à toi, » répondit Mac en se tournant dans ses bras pour le regarder.

« Bien dormi ? »

« Merveilleusement bien. Je n’avais pas dormi aussi bien depuis longtemps. Merci de m’avoir prêter un côté de ton lit, » dit-elle avec un sourire et en le serrant dans ses bras.

Elle était bien là et ne voulait pas en bouger. Harm la serra aussi avant de répondre.

« Ce fut un plaisir. Et tu sais que tu peux l’emprunter quand tu veux. »

« Merci, je m’en souviendrais, » répondit-elle avant de le lâcher et de se lever. « Je ferais bien de me dépêcher. Je dois encore rentrer me changer avant d’aller au JAG. »

« As-tu le temps de prendre une tasse de café ? Normalement la cafetière a dû se mettre en route et le café doit être chaud. »

« Oh oui je veux bien, » dit-elle en prenant son sac avec elle dans la salle de bain.

Harm se leva à son tour et s’occupa du café. Il avait fini de le servir quand elle arriva et il lui tendit sa tasse.

« Merci, » dit-elle avant de prendre une longue gorgée.

« Mac, je voulais te demander quelque chose, » commença Harm en buvant lui aussi son café.

« Je t’écoute, »

« Est-ce que ça t’ennuierais si je venais avec toi ce soir pour voir Maellys ? »

« Oh Harm, pas du tout. Tu peux venir quand tu veux. Je suis même contente que tu l’aies proposé. »

« C’est vrai ? »

« Oui. Parce que j’aimerais partager ces moments avec toi. Et je sais aussi que quand il sera difficile de la laisser, tu seras là pour moi et aussi pour me dire que je fais la bonne chose. »

« Toujours Mac. Je serais toujours là pour toi, tu le sais, » dit-il le plus sérieusement possible en posant la main sur la sienne qui se trouvait sur la table de travail et en la regardant droit dans les yeux.

« Je le sais et tu sais que c’est réciproque. »

Ils finirent leur café tranquillement et Mac partit pour aller se changer chez elle pendant que Harm s’apprêtait lui aussi.

A suivre…

A ce soir
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

MessageSujet: Re: One Day, Maybe [terminée]   Dim 4 Nov - 12:31

SUPER

La suite stp