CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'accès aux Photos & Videos

Aller en bas 
+7
kate
morlok
OnlyMac
lovedejag59
Tophie
Sarah73
Tomcat2510
11 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:46

Une nouvelle vague de "crimes" s'abat sur le forum

En effet, certains membres sont enregistrés dans l'unique but de récupérer les photos et les vidéos. C'est pourquoi les catégories "Book" et "Vidéos" sont désormais limitées aux membres ayant un minimum de 30 messages. Un forum est avant tout un lieu de discussion.

Il faut comprendre que poster des photos prend du temps, si tout le monde s'inscrit, récupère les photos et s'en va sans même poster, c'est pas très cool pour les personnes qui prennent du temps pour que ce forum marche.

Petite précision : Il ne suffit pas de poster 20 posts et après ne plus rien poster, ce serait bien trop simple. Ces catégories sont réservées aux personnes actives, c'est à dire des membres participant à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah73
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Sarah73


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2007

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:39

[b]Salut à tous, je m'appelle Sarah et je suis italienne. Jécris dans ce site peu, parce que je ne connais pas bien le français...j'ai lu que les photos et vidéos sont seul accesible à qui il a plus que 30 messagges....sigh, comme est-ce que je fais?
Excusez me pour les fautes...un baiser a toùs

p.s. Ce site est très beau! L'accès aux Photos & Videos Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:19

Pour cela, il faut que tu répondes à différent sujet

Pour l'instant, tu as 2 messages à ton actif, dès que tu en auras 30, je te donnerais accès au Book

Heureuse de voir que le site te plait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah73
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Sarah73


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2007

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:31

Merci....je ferai le possible...ne rites pas de mon français!... L'accès aux Photos & Videos Pa12_t L'accès aux Photos & Videos Em06_t L'accès aux Photos & Videos Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:38

Sérieusement tu t'en sors plutot bien.

Mon italien est pitoyable, voire inexistant lol
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:08

Je trouve tout à fait normal que certains membres n'aient pas accés à tous les sujet... Et je comprends encore plus le fait que tu protèges le forum en mettant en quelques sortes un "code d'accès"...

Le tout pour dire que je suis ravie que le forum evolue vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:00

J'comprends très bien aussi Smile
On voit des membrs 0messages mais qui passe régulièrement sur le forum ...
J'pense la même chose que les miss au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
OnlyMac
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
OnlyMac


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La plus jolie ville du monde.
Date d'inscription : 03/09/2007

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:25

Honnêtement, étant toute nouvelle et n'étant pas souvent là, (ah, Internet seulement le week-end et encore, c'est dur dur) j'ai peur de ne pas passer pour une membre très active mais bon, je suis complétement d'accord avec ta décision.

Surtout que, ayant déjà été responsable ou modératrice de forums, je connais bien ce problème et j'approuve. Même si ça m'empêche pour l'instant d'accéder aux photos et aux vidéos :d
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:58

Bah Only, plus qu'un msg et tu y auras accès... lol
Revenir en haut Aller en bas
OnlyMac
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
OnlyMac


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La plus jolie ville du monde.
Date d'inscription : 03/09/2007

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:16

Effectivement ^^

Par contre, une question : tu comptes par exemple enlever les autorisations aux membres de plus de 30 messages qui ne viennent/participent plus jamais? C'est un peu compliqué non?
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:24

Non, c'est gérable... Il n'y pas 20 000 membres donc l'organisation n'est pas difficile...
En un clique c'est résolu... donc non ca va lol
Revenir en haut Aller en bas
OnlyMac
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
OnlyMac


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La plus jolie ville du monde.
Date d'inscription : 03/09/2007

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:03

C'est vrai que vu comme ça Wink

(j'aime beaucoup ton nouvel ensemble avatar/bannière au fait, c'est quoi la police que tu as utilisé?)
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:32

Pour mon kit, c'est l'écriture "Violation"
On pt la trouver sur Dafont.fr
Revenir en haut Aller en bas
OnlyMac
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
OnlyMac


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La plus jolie ville du monde.
Date d'inscription : 03/09/2007

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:20

Merci de cette précision.
Et j'arrête là le hors-sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
morlok
Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:24

rien que pour ce principe qui n'est pas basé sur le libre échange je ne participerai pas a votre forum et ne partagerai pas mes photo et video
je tené juste a le dire !
voilà
Revenir en haut Aller en bas
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:41

ba personnellement si tu tiens un raisonnement pareil j'estime ne pas perdre grand chose.
à mon avis si ce systeme est mis en place c'est qu'il y a déjà eu des abus

si tu as une telle reaction je trouve ça triste,on attend pas apres tes photos et tes videos

je suis peut etre un peu crue, si les modos veulent me moderer qu'elle le fassent mais au moins on sait ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:44

Bon tanpis ... Mr.Red

Je pense que tu peux toujorus chercher un forum avec des photos libres d'accès ou alors ils sont rares, il faut un minimum, ce n'est pas un site mais un FORUM, basé sur le thème du partage, et 30 posts ce n'est absolument pas exagéré, je te garantis que tu ne trouveras pas mieux.
Et on peut les trouver tout seul les photos et les vidéos !!!
Mais merci sympa l'esprit d'équipe! Et puis franchement ça valait pas le coup de poster pour écrire des débilités pareilles !

Encore 29 pour avoir accès aux photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:13

Je suis d'accord avec les filles sur ce point...

Un forum c'est un lieu d'échanges mais s'il n'y a pas de règles ce serait la débauche totale... La preuve s'il y a des conditions pour avoir accès c'est qu'il y a déjà eu de l'abus...

Ta façon de penser est vraiment "gamine" pour ne pas dire nul... Je peux pas prendre donc je partage pas... Si cela ne te plais pas, passe ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:08

30 posts c'est plus que facile à avoir, en une semaine c'est fait même pas! C'est des heures de recherches pour les personnes qui postent et certaines personnes ne se gênent pas pour s'inscrire sur le forum, ne pas se présenter, etre à 0 message et les prendre sans remercier ...
Enfin bon, rien de plus à dire que les filles avant ... C'est ta façon de voir les choses !
Passes ton chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:57

Bonsoir,

Je pense que tout a été dit et merci les filles

Si l'équipe de CBO a instauré cette règle, c'est justement pour éviter les inscriptions qui ont pour seul but de récupérer les photos parce que sinon le seul principe du forum n'est plus respecté

Avant tout, le forum de CBO est une communauté de fans de Catherine Bell qui peuvent enfin parler de leur passion sans pour passer pour fou (folle)

Pi sérieusement, 30 post c'est gentil... certains forums demandent parfois 50 voir 120 post...

Le but des 30 post, ce n'est pas une restriction dans le sens de punir les membres, mais c'est dans un but de protection envers le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:11

Enfin pour rajouter qqch lol

Bah ça ne tiendrait que de moi, tu reviendrais en t'excusant et en ayant tes 30post que tu ne serais même pas acceptée! Parce qu'avoir un tel comportement relève de la gaminerie...Je pensais qu'à 20ans on avait un peu plus de jugeotte et de réflexion avant de poster un message comme le tient!

Maintenant, si tu n'es pas contente, c'est peut etre parce que tu n'as que très peu de photos et de vidéos de bonnes qualités et que tu veux tenter de nous narguer avec ton message

Que Neni! Nous avons très bien vécu sans ta contribution, nous vivrons toujours aussi bien après ton départ^^

A bon entendeur Salut

Et non je ne me modère pas !
Revenir en haut Aller en bas
aqwxsz
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:30

whoah
en lisant ce sujet je ne sais pas si je dois prendre cela au premier degré. que dire maintenant a part : jai peur de vous? L'accès aux Photos & Videos Em06_t
bref je tenais juste a vous dire que pour ma part que si je suis sur ce site c'est tout dabord pour partager une passion AW avec vous qui parlez francais. cette serie n'étant pas diffusée en france cela m'est difficile d'en parler avec mes amis. de plus je pense que cette serie ne leur plaira pas (quelle bande d'idiots)
de plus on en apprend tous les jours. exemple j ai posé une question ce qui a entrainé une reponse et de fil en aiguille ....... bref je m'ecarte du sujet oups et jen suis désolé.
ah oui et je trouve cela tout a fait normal le nombre de post a atteindre pour avoir accés aux photos et vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:29

Bon moi j'arrive après la bataille évidemment... Les bonnes vieilles habitudes ne se perdent pas...

Je trouve cette action totalement justifiée. Il n'est pas normal que certains s'inscrivent jsute dans le but de récupérer des vidéos ou photos mais qu'ils ne partagent rien en échange ne serais ce qu'un merci pour les perosnnes qui ont passées des heures pour trouver ces dites photos et les mettres sur le forum.

Si tomcat et sa team avaient souhaité que cela se passe ainsi il y a des sitei nternet pour ça qui ne demandent aucun échange entre les personnes qui surfent. Le but d'un forum est la communication l'échange et le partage entre les fans. Ceux qui n'adèrent pas à ça et bine qu'ils ne s'inscrivent pas.

Je comprends tout à fait ton com Macab et je suis tout à fait ok avec toi. Parfois on se demadne commetn certains peuvent se permettre de laisser des coms pareils. Comem tu diso n a très bine vécu sans la contribution de certain on saura faire sans après leur départ aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accès aux Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Photos & Videos   L'accès aux Photos & Videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accès aux Photos & Videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montages vidéos
» Montages vidéos sur Catherine Bell!
» En ce qui concerne les photos
» Photos montage sur Catherine Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: CATHERINE BELL ONLINE :: Les règles du forum-
Sauter vers: