CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Save me from my dark [Terminée]

Aller en bas 
+8
ima
Mac79
Jen72
Harm-mac
cam
Tophie
Miss_a
majandraelo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jag-fan
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
jag-fan


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:51

j'adore la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://jag-fan.skyblog.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:54

Chapitre 17:

29 juillet 2004
QG du JAG
Falls Church, VA
2h56 PM heure locale


Je suis derrière mon bureau à taper un rapport de plus sous une chaleur étouffante. Le téléphone sonne, encore, j’en peux plus. Je décroche.

« Allô, »

Rien aucune réponse.

« Allô? »

« Sarah, » dit une voix lointaine.

« Oui, »

Rien.

« Allô? Qui est à l’appareil? »

« C’est moi Sarah, c’est….. »

Je n’entends plus rien juste des interférences et finalement la sonnerie qui m’indique qu’on a raccroché. Ce n’est pas la première fois que j’ai ce genre d’appel, ça fait plus d’une semaine et demi que ça dure.

Je me lève pour aller dans la cuisine et prendre un truc pour me réveiller, je suis épuisée par la nuit que je viens de passer, nuit où j’ai très peu dormi.

Je rentre dans la kitchenette et il est là, la cause de ma courte nuit. Le plus sexy des avocats militaires, le pilote de la NAVY qui a les plus belles fesses du monde, le sourire le plus ravageur existant. Je m’approche doucement de lui car il est de dos et ainsi il ne m’entend pas. Je passe mes bras autour de lui et souffle doucement au creux de son oreille ce qui le fait sursauter.

« Mac? »

Je me mets à rire et le lâche afin de me mettre à côté. Je mords ma lèvre inférieure en le regardant dans les yeux.

« Tu as des cernes, » lui dis-je en riant.

« C’est de ta faute. »

« La mienne? C’est la tienne aussi. On aurait dû s’arrêter à 3 fois. »

« 2 fois tu veux dire. Déjà la première était intense mais alors le reste. On a même pas dormi 2 heures. »

« Ouais. On est dingue. »

« Moi, je suis dingue de toi, » me dit-il en déposant un tout petit baiser sur mes lèvres. « Tu veux de la glace? » Me demande-t-il.

« Volontiers. Il y a quoi? »

« Pistache, chocolat, vanille, café… »

« Café. »

Il fait tellement chaud que Sturgis a fait acheter de la glace pour nous, pour qu’on puisse se rafraîchir. Plus personne ne boit de café et préfère en manger en glace. Harm me sert un bol et en profite pour s’en faire un aussi. Quand il a finit il me le tend avant de ranger le bac à glace au congélateur.

« J’ai du mal à tenir aujourd’hui, » lui dis-je. « Tu m’as épuisée. »

« On s’est épuisé mutuellement. J’en peux plus. Je veux dormir et le pire c’est que je sais que ce soir on y arrivera pas. On va recommencer. »

« J’avoue que tu es un très bon amant. »

« Merci. »

« Oh, retires-moi ce sourire tout de suite avant que je te le fasse avaler. »

« Essais toujours. »

Je prends un peu de glace que je mange et ça fait un bien fou. Je ferme les yeux en soupirant profitant de la fraîcheur qui envahit mon corps.

« Dis, tu as encore reçu un de ces appels? »

« Ouais…je ne sais pas ce que c’est…je me dis que c’est peut être Chloé qui essayait de m’appeler. Je reconnais pas la voix. »

« Tu devrais demander à trouver la provenance. »

« Je m’en fiche, j’ai d’autre chose à penser. »

« C’est comme tu veux. »

« Ne t’inquiètes pas pour moi Harm, » dis-je en l’embrassant tendrement avant de lui sourire. « Jte vois tout à l’heure, ok? »

« Ok. »
Il me lance un de ses flyboy grins avant que je ne sorte de la pièce. Je traverse le plateau avec un immense sourire en souvenir des nuits que Harm et moi avons passé depuis ce dimanche avec AJ. C’est incroyable le pouvoir qu’à un enfant.

La première fois que nous avons fait l’amour, j’ai cru qu’on allait être gêné mais pas du tout, même si Harm avait peur de me faire mal tout s’est bien passé. Il faut avoué que Harm est grand et à tous les niveaux. Et il est doué avec ses mains, il est aussi doué qu’à bord d’un avion. Il a su me faire décoller en moins de deux.

Je me rassois à mon bureau, plus légère que toute à l’heure, certainement parce que j’ai vu Harm et que ça m’a détendu. On a développé une relation très différente de celles que j’avais connu avant, celle là est plus calme, plus douce. Le téléphone sonne encore, c’est pas vrai, j’en peux plus.

J’ai mal à la tête tellement cette sonnerie stridente m’énerve.

« Allô? »

« Colonel Mackenzie. »

« Oui? »

« Je suis Mme Parker, l’infirmière de Bethesda je vous appelle pour votre traitement. »

« Oui. »

« Vous venez seule au rendez vous ou votre mari viendra avec vous?»

Je vais répondre mais on tape à la porte, je vois Harm qui me montre un dossier et il me dit du bout des lèvres qu’il a besoin de moi. Bud qui est juste derrière lui attend.

« Oui, euh….ce sera seule. »

« Vous voulez avoir une documentation là dessus. »

« Mme Parker…excusez-moi mais je suis…en pleine réunion là. Je peux vous rappeler d’ici quelques minutes? »

« Bien sûr, colonel. »

« Merci. A tout de suite. »

Je raccroche rapidement avant de regarder Harm et Bud.

« C’est votre affaire? »

« Oui, Bud vient de me ramener le dossier. »

« Je n’arrive pas à croire que Sturgis vous demande de tout vérifier, » me dit Bud.

« Et oui, il n’est pas habitué à tous ce travail. Je vérifie ce dossier et si j’ai besoin je vous fais signe messieurs….mais je… »

Le téléphone sonne a nouveau.

« C’est pas vrai, » dis-je en marmonnant avant de tendre ma main vers le téléphone et de décrocher « Allô? »

« Sarah. »

« Qui êtes vous? »

« Sarah, c’est moi…..je….je….. » les interférences recommencent. « Je…..sarah je ne suis….suis pas mort. SARAH! »

Je n’ai pas le temps de répondre que la personne raccroche.

Soudain, la voix et les paroles. Je sais de qui il s’agit mais je ne peux pas y croire. Je me retiens pour ne pas tomber de mon fauteuil.

« Madame, ça va? » Me demande Bud. « Vous êtes toute pâle. »

« Hein? »

« Mac, qu’est ce qui se passe? » Me demande Harm inquiet.

« Rien….ce n’est rien. »

« Tu es sûre, » me dit soudain Harm et je peux voir toute l’inquiétude qu’il ressent dans ses yeux.

« Oui, je t’assure, c’était rien. J’ai cru que c’était autre chose, je t’expliquerai. Je dois aller voir Sturgis. Je m’occupe de votre dossier après messieurs. »

Aucun des deux n’a le temps de répliquer que je me lève et fonce presque dans le bureau de Sturgis.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:31

Ah bah c'était sûr qu'ils allaient s'épuiser nos 2 tourtereaux...

Vivement la suite... J'aime troOOop...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:31

J'adore
Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Am17_t
La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
jag-fan
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
jag-fan


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:29

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://jag-fan.skyblog.com
Bedygirl
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Bedygirl


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Là ou l'hiver commence en automne...
Date d'inscription : 18/09/2007

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:52

Vraiment génial! Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Tj11_t J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:16

merci pour vos coms voilà la suite

Chapitre 18 :

29 juillet 2004
QG du JAG
Falls Church, VA
3h07 PM heure locale


« Mac ! Vous pourriez prévenir avant d’enter, » me sermonne Sturgis avant que je ne ferme la porte de son bureau ou plutôt de l’ancien bureau de l’amiral.

« Vous avez vu son corps? »

« Quoi? »

« Webb. Vous avez vu son corps ou des photos? Vous êtes sûr qu’il est mort? »

« Mac, pourquoi ces questions? »

Je fais les cent pas dans son bureau prise de panique.

« Ca fait plusieurs jours que je reçois des appels sans réponse, j’entends juste Sarah. La personne veut me parler mais ne doit pas avoir beaucoup de réseaux. Au départ je pensais que j’hallucinais ou que j’entendais mal et que ce n’était pas lui, mais il y a quelques secondes il vient de dire je ne suis pas mort. Sturgis que vous ont dit les agents de la CIA au sujet de Webb. »

Je m’arrête de parler pour le fixer cherchant la réponse qu’il ne me donnait pas. Mais soudain mon cœur cesse de battre quand je vois son regard. Je sens mes jambes fondre alors je m’assois sur la chaise qui se trouve la plus près.

« Sturgis ne me dites pas….Vous le saviez? »

« Mac,… »

« Il est en vie. Vous le saviez et vous ne m’avez rien dit? »

« Ecoutez, il a voulu vous protéger. »

« VOUS LE SAVIEZ? »

« OUI!! JE LE SAVAIS! » Il s’avance vers moi. « Mac, écoutez il voulait vous protéger. C’est tout. »

« Pourquoi? Pourquoi vous ne m’avez rien dit? »

« Je ne peux pas Mac. »

« Où est-il? »

« Je ne peux pas vous le dire »

« Sturgis, je suis votre amie, vous êtes mon ami. Pourquoi vous ne me dites pas tout? »

« Mac, je suis désolé. »

Je me lève et j’ignore ce qui me fait le plus mal. Savoir que Webb m’a menti ou voir un ami me trahir. Je ne dis rien et je sors de son bureau en claquant la porte. Je me dépêche de retourner à mon bureau où Harm et Bud sont toujours là.

« Désolé, » leur dis-je. « Une affaire importante à régler. Bud, vous avez toujours le numéro de ce type…qui trouve la provenance des appels, comme ça s’appelle déjà ce genre de type…un…un… »

« Oui, j’ai toujours son numéro. Pourquoi? »

« Vous pouvez lui demander qu’il trouve d’où proviennent les appels que j’ai reçu ces derniers jours dont aujourd’hui? »

« Bien sûr, madame. »

Il sort de mon bureau pour aller faire ce que je viens de lui demander comprenant que c’est urgent me laissant ainsi seul avec Harm.

« Tu me dis ce qui se passe? »

« Rien. »

« Mac? »

« Je t’en supplie Harm ne te mêle pas de ça. C’est un truc entre Sturgis et moi. »

« Et j’ai pas le droit de savoir? Mac, je vois bien que tu as peur. Dis-moi ce qui ne va pas. »

« J’ai du travail Harm, et toi aussi, tu devrais retourner dans ton bureau et te mettre à travailler. »

Je baisse immédiatement les yeux pour fixer ma feuille et éviter son regard. Je sens que je vais étouffer, tout se passe si vite en ce moment. Pourquoi tout ce qui se rapporte à Webb accélère et emprisonne ma vie.

Ce n’est pas possible, Webb en vie, il est en vie. Je ne peux pas y croire.

Le temps passe trop lentement depuis que j’ai demandé à Bud de me trouver l’endroit d’où il m’appelle. J’ai même du mal à me replonger dans mon travail. Je n’arrive pas, je n’arrive pas, je veux l’adresse. Je me lève pour aller chercher Bud.

Je ne le vois pas, je fais le tour du plateau avec mes yeux mais je ne le vois pas. Nom d’un chien, où est-il? Où peut-il être à cette heure-ci?

Mais qu’est ce qui m’arrive pourquoi je m’énerve contre Bud. Je me retourne et me retrouve face à Harm.

« Tu sais que tu vas me faire avoir une crise cardiaque. »

« On peux parler. »

« On s’est vu il y a même pas une heure, qu’est ce que tu veux qu’on se dise? Tu n’as pas vu Bud. »

« Si. »

« Vraiment? Il est où? »

« Au tribunal. »

« Mince, je dois le voir. »

« Pour tes appels. »

« Oui. »

« Il m’a donné le résultat, » dit-il en me montrant un papier dans sa main.

« Ah oui? Donnes-moi ce papier. »

« Dans ton bureau, » dit-il avant de me devancer.

Je le suis et ferme la porte.

« Tu comptais m’en parler quand? »

« De quoi? »

« Webb. Il est en vie. »

« De quoi tu me parles? »

« Ces appels, c’était Webb. Il est toujours en vie. »

« Harm, donnes-moi ce papier. »

« Pas avant que tu ne me répondes. »

« HARM!! »

Il me tend le papier et je regarde le listing.

« Manderley, c’est là où se trouve la maison secondaire de sa famille. Quand je travaillais à la CIA, un jour j’ai dû aller le voir là bas. »

« Tu sais où c’est? »

« Oui. »

« Harm, je dois y aller. »

« Pourquoi? »

« J’ai besoin de savoir Harm. »

Je peux voir dans ses yeux qu’il doute, qu’il se demande s’il doit m’aider ou pas. Je sens que son cœur penche entre m’amener à Webb ou m’éloigner de lui. De toute façon, dans les deux cas il sait que j’ai besoin de lui.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:18

J'adoOore toujours autant...

J'espère que Webb ne va pas foutre le bordel entre Harm et Mac...
J'espère de tout coeur que Mac sait à elle tien le plus...

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:20

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Am17_t j'adore

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
jag-fan
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
jag-fan


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:23

toujours aussi bien
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jag-fan.skyblog.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:28

ça fait longtemps que j'ia pas posté donc voilà 2 suites.

Chapitre 19:


29 juillet 2004
Voiture de Harm
Sur la route de Manderley
4h30 PM heure locale.


Le silence règne totalement entre nous. Aucun ne veut parler de peur que les paroles dépassent nos pensées. Je suis nerveuse et dans ce genre de moment je ne suis plus tout à fait moi. Ça y est je vois la maison près de la mer, il arrête la voiture et on sort. Ni une ni deux je pars en courant vers la maison sous le regard triste de Harm. Je descends rapidement les quelques marches qui mène à la porte d’entrée avant d’entrer puisque la porte n’est pas fermé. La pièce est vie mais soudain:

« Sarah, » dit Clay derrière moi.

Je me tourne et je le vois qui me sourit avant de s’avancer et de me prendre dans ses bras.

« Oh, Sarah. »

« Clay, tu es vivant, mon dieu. »

Je me retiens de pleurer et je m’éloigne de lui.

« Oh, Sarah comme tu m’as manqué, »

J’allais répondre quand la porte s’ouvre de nouveau lorsque Harm rentre. Je me tourne doucement pour le voir et je me sens défaillir en voyant son regard à la vision de moi et Clay.

« Rabb, que faites vous là? » Demande Clay.

« Bravo! Bravo! Bravo, » dit une voix provenant des escaliers qui mènent à l’étage.

On se tourne tous pour voir Simon pointant une arme.

« Simon, » dis-je « mais qu’est ce que….? »

« Bonjour Sarah, Webb, Rabb. Quel beau tableau, la femme perdue entre l’amour d’un agent ou de son partenaire. »

« A quoi ça rime Tanveer? » Demande Webb.

« A quoi rimait mon renvoi, WEBB!? Tu comprends? Vous m’avez viré pour quelles raisons? »

« Tu le sais très bien, » dit Webb entre ses dents.

« Oh, je vois. Alors laisses-moi te faire descendre de ton pied d’estale mon cher. Tu vois Sarah, ton cher Clay ne t’a pas emmené au Paraguay pour une simple raison de mission. Non,….il t’as parlé du pari. »

« TANVEER!!!! »

« La ferme Webb, » dit-il en pointant son arme sur Clay. « Donc je disais, il y avait un pari, celui qui arriverait à sortir avec la femme la plus belle et qui arriverait lors d’une mission. Et il a pensé à toi. Te dire qu’il avait besoin de toi et jouer les pauvres martyrs. L’avantage c’est qu’ainsi il a réussi à la fois à t’avoir et à la fois à t’éloigner de ce qu’il ne s’attendait pas. Rabb. Ce cher Harmon Rabb, l’amour de Sarah Mackenzie. Je vais t’apprendre un truc ma tendre Sarah. Un homme ne démissionne pas et ne vas pas presque affronter la mort juste pour sa simple meilleure amie. Il le fait par amour. »

Je le regarde alors et dans ses yeux je vois que Simon a touché le point sensible et qu’il a raison. On n’en a jamais parlé avec Harm.

« Oh, mais regardez ce beau regard échangé, » dit Tanveer « Tu sais Clay, pendant que tu te morfondais au sujet d’elle, à te dire comment va ma Sarah, j’espère qu’elle va bien? Oh, oui elle allait très bien, elle filait le parfait amour avec son pilote. »

Maintenant c’est Webb que je regarde.

« Par dessus tout le mieux c’est ce qui arrive. Pendant que toi, Clay tu étais avec elle, elle ne cessait de prendre la pilule et de vouloir des rapports protégés et je crois que même après son endométriose elle aurait continué. Mais à peine son cher pilote et elle commence une relation qu’elle fonce à Bethesda pour se faire prescrire un traitement pour accentuer ses chances d’être enceinte. »

« L’appel c’était ça. Les rendez-vous à Bethesda ce n’était pas pour une affaire, » déclare soudain Harm.

« Non, » dis-je en murmurant.

« Mais il a fallu que ce cher Clay l’appelle pour qu’elle se détourne de toi Rabb et fonce dans ses bras. Tu ne l’as pas trouvé plus heureuse ces derniers temps, depuis qu’elle reçoit ces appels mystérieux. »

« Pourquoi tu fais ça? » Lui demande Clay

« Pour que tu souffres Webb. »

« Il ne sera pas le premier, » dit une voix féminine avant qu’un coup de feu ne parte et que Simon s’écroule.

On regarde tous alors la mère de Clay qui se tient en haut des marches une arme à la main.

« C’est un bien mauvais agent. Ça fait deux jours que je l’avais repéré, » déclare-t-elle. « Il ne nous reste plus qu’à avouer sa trahison à Kershaw. »

Elle est calme, comme s’il n’avait jamais pointé d’arme sur son fils. C’est ce qui m’a toujours effrayé chez elle.

« Bien, toute cette histoire est enfin finie, » déclare-t-elle avant de s’avancer vers le corps de Simon.

Je regarde alors Harm et mon cœur ne bat plus quand je vois à quel point il est perdu. C’est assez paradoxal, lui est perdu alors qu’il était celui de nous deux dont les sentiments étaient les plus stables. Au contraire moi, je viens d’ouvrir les yeux.

Il baisse son regard avant de sortir de la maison en silence. Je ne peux pas le retenir je sais qu’il a besoin d’être seul.

« Sarah, » me dit Clay derrière avant que je ne me tourne vers lui. Je n’ai pas le temps de répondre qu’il m’embrasse mais je le repousse assez vite.

« Quoi ? » Me demande-t-il.

« Je ne peux pas. »

« Pourquoi ? »

Nos regards se croisent et je vois de la colère naître dans le sien.

« C’est à cause de lui. »

« Tu le savais. Tu savais que mon cœur lui appartenait et lui appartiendrait toute ma vie. Je ne veux pas laisser passer ma chance. »

« Bien sûr. C’est comme avec Mic, tu attendais que j’ai le dos tourné… »

« Non. »

Je soupire profondément essayant de remettre mes idées en place.

« Clay, tu m’as menti. Je sais que tu ressens des sentiments pour moi et moi je t’aime mais comme un ami. Je t’ai connu au même moment que Harm et nos relations sont différentes. Tu dois comprendre que…tu ne peux pas me forcer à t’aimer. Tu es mon ami, tu m’as menti, tu m’as voulu pour un simple pari. »

« Tu veux vraiment de lui ? Il te brisera le cœur. »

« C’est pas ce que tu viens de faire ? »

Je le fixe avant de sortir moi aussi de la maison sans même lui dire au revoir. L’air frais de la mer souffle sur moi alors que j’atteints l’extérieur.

Harm et moi n’avons pas eu le besoin de se parler pour comprendre notre besoin de solitude. Il est rentré voulant que je m’explique avec Webb mais à ce moment là je n’ai qu’une envie c’est d’être avec lui.

Je prends mon téléphone et appelle un taxi pour qu’il vienne me chercher et me ramène.
Chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:28

Chapitre 20 :

29 juillet 2004
Appartement de Harm
Nord d’Union Station
10h50 PM heure locale.


Il n’est toujours pas là, je suis seule dans son appartement à attendre le verdict. Mes mains tremblent, je ne devrais pas. On est deux, il ne devrait pas être le seul à prendre la décision. Pourtant je lui laisse le choix. Tout ceci est de ma faute.

J’entends un bruit de clé à l’extérieur et je reconnais immédiatement les siennes. Il ouvre la porte avant d’entrer et je le vois petit à petit, épuisé.

« Salut, » dis-je dans un murmure.

« Salut. »

« Tu rentre tard, t’avais beaucoup de travail ? »

« Assez. »

Il ne me regarde même pas et va directement dans la chambre. Je me lève du canapé où j’étais assise et je vais le rejoindre.

« Harm, il faut qu’on parle. »

« Tu trouve qu’il y a quelque chose à dire. »

« Oui, je crois. »

Il se tourne pour me faire face.

« Mac, arrêtes. »

« Quoi ? Je veux qu’on en parle. C’est toujours moi qui fuis les discussions ces derniers temps mais là je veux parler. »

« Moi non. »

« Pourquoi ? »

« Parce que je ne sais plus où j’en suis, MAC ! » Me dit-il en haussant un peu le ton. « Je croyais certaines choses et aujourd’hui elles se sont avérées fausses. »

« Harm, j’ai rompu avec Clay dès qu’il a franchi la porte pour partir à cette mission. »

« On devrait arrêter. »

« Quoi ? »

Je ne peux pas y croire, tout mais pas ça.

« Harm, ne me demande pas. »

« Si jte le demande. Je ne peux pas continuer. »

« Mais pourquoi ? »

« Parce qu’à chaque fois que je te verrais, je verrais ce regard que tu as eu en le revoyant. Celui que tu as depuis que tu as reçu ces appels. Simon avait raison, tu semblais plus heureuse. »

« Alors tu veux qu’on arrête ? Vraiment ? »

« Je ne peux pas continuer. »

Il se tourne finalement ne pouvant certainement pas affronter mon regard.

« Je te hais, » lui dis-je et à ce moment il me fait face de nouveau.

« Je te demande pardon. »

« JE TE HAIS ! JE TE DETESTE ! COMMENT TU PEUX ME FAIRE CA ? »

« Attends c’est toi qui…. »

« POURQUOI TU ME FAIS CA ? POURQUOI TU ME RENDS DINGUE DE TOI, » je suis en larme quand je lui dis ça. « JE TE HAIS, NON PAS PARCE QUE TU VEUX ME QUITTER, MAIS PARCE QUE DES LE PREMIER JOUR OU T’AS POSE TON SALE REGARD DE PILOTE JE SUIS TOMBEE RAIDE DINGUE DE TOI. »

Je m’arrête de parler un instant pour reprendre mon souffle. En l’espace d’un instant je viens de lui donner tout ce que je viens de découvrir au fond de moi, tout ce que j’avais enfoui.

« J’en peux plus, » repris-je calmement « j’en peux plus de…d’être dépendante à toi. Dès que quelque chose va mal tu es là. Je voudrais m’en sortir seule mais je ne peux pas. Tu es mon oxygène, ma lumière quand je suis plongée dans le noir. Je suis dingue de toi, c’est ça que tu voulais savoir. J’ai cru mourir quand tu sortais avec Jordan parce que tu l’aimais et moi j’étais seule et je t’aimais. Et quand tu es venu au Paraguay, tu m’as montré que tu m’aimais et ce que j’ai ressenti je ne l’avais jamais senti avant. Ce jour là, je suis tombée encore plus amoureuse de toi et j’ai eu peur. »

Je respire un bon coup.

« Je t’aime, Harm. Je ne voulais pas de cette relation j’ai tout fait pour qu’elle n’arrive pas. Parce que je veux que tu sois heureux avec une femme, des enfants. Tout plein de chose que je ne peux pas te donner. Je suis désolée. Mon dieu, ça fait du bien de tout évacué. »

Je m’avance vers les marches de sa chambre pour sortir.

« T’as raison on devrait arrêter. Même si je suis folle amoureuse de toi, je…je me rends compte que…tu dois avoir une meilleure vie que ce que je peux te donner. Tu es quelqu’un de bien et tu mérites une femme bien. Même si je t’aime, je veux que tu sois heureux. »

Je descends les escaliers et laisse couler les larmes sur mes joues encore plus que tout à l’heure. Je prends mes clés et franchit la porte le cœur plus léger mais déchiré pourtant il bat encore comme si un espoir était en vue. Mais un espoir de quoi ?

A suivre pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:41

J'adore Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Am17_t Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Am17_t Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Am17_t

La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Harm-mac
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Harm-mac


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:45

Genialisime !!
Vivment la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:14

Snif... Nan mais Harm là il faut réagir...

Vivement la suite...

J'adoOore de troOop...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:19

Arrrrrgh na, je savais que j'aurai du attendre avant de la lire... mais je m'étais dit que peut-être elle était terminée & en fait... na !!!

Voila, ce que ca me coute de pas m'écouter davantage... Je me retrouve le coeur battant à attendre la suite...

Pitié, ne me laisse pas dans cet état !!!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:56

tkt tu n'attendras pas longtemps. Par contre j'avoue avoir éxagéré sur ce passage, normalement ça prends beaucoup plus de temps mais c'était un cadeau pour Noël alors j'ai pas tenu compte du temps normal hihi. Après tous les miracles existent

Epilogue :

25 décembre 2004
Appartement de Mac
Georgetown
8h28 AM heure locale.


J’ouvre doucement les yeux et je plonge dans l’obscurité du petit matin d’hiver. Il fait froid et je m’enfonce dans les couvertures chaudes. Seule. Je viens de me repasser les semaines que j’ai vécues cet été avec Harm. Ces semaines qui ont décidé de ma vie. Je suis prête à me rendormir quand des cris me font ouvrir les yeux. Je souris en reconnaissant à qui ils appartiennent.

Finalement je m’étire et je me lève en reboutonnant bien mon haut de pyjama bleu avec des cow-boys. Je sors tant bien que mal de la chambre encore endormie quand soudain une tornade fonce sur moi.

« Maman, » dis cette tornade de 4 ans en me prenant les jambes dans ses petits bras.

J’essaie de me réveille encore plus avant de me mettre à genoux la faisant relâcher mes jambes pour que je puisse la prendre dans mes bras.

« Salut, Gemma. »

Elle passe ses bras cette fois autour de mon cou.

« Maman, tu es réveillée. »

« Oui. Où est ton frère ? »

« Zui là, » me crie Wyatt devant le sapin.

« On n’ouvre pas les cadeaux jeune homme, » lui dis-je un peu sévère en laissant Gemma le rejoindre.

« Ze sais papa me l’a dit. »

« Quand on parle du loup, » dis-je en voyant l’homme de ma vie sortir de la cuisine.

« Petit déjeuner, » leur annonce-t-il avant de me sourire et de poser le plateau sur la table basse.

Je m’avance vers lui alors qu’il me tend une tasse de café. « Salut, » lui dis-je.

« Salut, » répond-t-il avant que je ne l’embrasse.

« Beurk, » disent les deux monstres en nous voyant.

« Tu as bien dormi, » me demande-t-il.

« Très bien mais j’aurais aimer que mon pilote soit avec moi. »

Harm me lance un des ses flyboy grins alors que je me m’installe sur le canapé.

« Allez, ouvrez les cadeaux, » dis-je aux enfants.

« OUAIS, » crient-t-il en chœur avant de se ruer vers leurs paquets.

Je souris en les voyant ainsi alors que je plonge dans ma tasse de café. Harm vient s’asseoir à côté de moi et me prends dans ses bras.

Finalement, il n’a pas pu me laisser partir ce soir-là. On s’est disputé dehors, il m’a dit que je l’énervait parce que lui aussi était dingue de moi. Et après un petit déballage de sentiments on a fini par continuer notre route ensemble.

J’ai arrêté le traitement de Bethesda parce qu’il me rendait plus malade qu’autre chose et alors que l’automne approchait et que la pluie déversait une odeur de frais, nous sommes tombés sur une affaire très complexe moralement.

Une femme s’occupant d’un orphelinat avait été tuée. On a arrêté son meurtrier et j’ai cru que j’allais moi-même le tuer. Les enfants étaient tout seul mais la mère de Harm ainsi que son beau père ont décidés qu’ils pouvaient faire un geste et avec leur argent ils ont réussi à recréer un orphelinat pour eux. Encore plus grand qui ne serait plus qu’un simple endroit où vivre mais leur chez eux.

Parmi ces enfants se trouvaient Gemma et Wyatt, ils sont frère et sœurs et je suis tombée amoureuse d’eux en quelque sorte. Lorsque nos regards se sont rencontrés j’ai su que je ne voulais pas d’autres enfants que eux.

Avec beaucoup d’aide, Harm et moi ont a réussi à les adopter. Ils vivent avec nous depuis à peu près 3 mois et notre vie est très heureuse avec eux.

« Maman, y a un truc pour toi, » déclare Gemma

« Donnes, » lui dit Harm avant de prendre ce que Gemma lui tend et de me le donner.

C’est un tout petit paquet, je retire le papier autour et apparaît devant moi un écrin, je n’ai même pas besoin d’ouvrir car je reconnais ce genre d’écrin.

« Harm, ne me dis pas. »

« Si….si c’est ce que tu penses. »

Je le regarde alors. « Tu es sûr que c’est ce que tu veux ? »

« Je me suis plains depuis tout ce temps ? »

« Non. »

« Alors, » dit-il en ouvrant l’écrin. « Tu veux bien m’épouser. »

Je souris avant de l’embrasser. « Oui. »

« Beurk », dit Wyatt tout seul. « Tu trouves pas ça beurk Gemma. »

« Non, papa vient de ….Maman comment on dit ? »

« Il vient de me demander en mariage. »

« Voilà. Vont se marier, Wyatt. »

« Un mariage Beurk. »

« T’es idiot, » lui dit Gemma en tirant la langue.

Et c’est parti ils se disputent. Harm rit et me sourit en me mettant la bague au doigt.

« Joyeux noël, » me dit-il.

« Oui, c’est un très joyeux noël. »




FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Miss_a
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
Miss_a


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 22/01/2007

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:01

Bravo pour cette fic ! Elle est superbe.
J'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:11

J'ai adoOoré du début à la fin...

Je suis triste quelle soit déjà fini mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin...

J'ai hâte d'en lire d'autre Majandraelo...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
Bedygirl
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Bedygirl


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Là ou l'hiver commence en automne...
Date d'inscription : 18/09/2007

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:29

BRAVO! Cette fic est superbe! J'ai tout simplement adoré!
Revenir en haut Aller en bas
isa69jag
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
isa69jag


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:48

Effectivement, cette fin est un peu rapide, mais j'ai adoré l'histoire.
Merci Ela de l'avoir fait partager.
Vivement la prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

J'ai adoré Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Am17_t Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Am04_t Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Am17_t

Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Tj27_t Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Tj27_t Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Save me from my dark [Terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: