CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~~Pente raide~~ Fic entière

Aller en bas 
+4
Gudulle
finou
Macab
MacFishBell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:14

Ché un style particulier de moa le fait de voir Harm et Mac dans le grand futur, je l'utilise souvent dans mes fics en fait donc pas fait pour ceux qui veulent que le présent ...!!!

Résumé : Harm et Mac avait un jour finit par se marier tous les deux et quittèrent Washington pour s’installer à Myrtle Beach et tout recommencer à zéro. Harm s’était reconvertit en instructeur de pilotage sur une base militaire quand à Mac, elle était restée avocate et travaillait dans un cabinet d’avocat civil. Ils eurent 3 beaux enfants Harmon Erwan Junior 18 ans, June 15 ans et Nina 13 ans.
Mais un jour Harm eu un accident de voiture avec sa fille June en rentrant chez eux, il tomba dans le coma après avoir été gravement touché à la tête...
N.B : Je fais ceci par plaisir et je ne suis pas payé pour faire ça, merci à DPB pour avoir eu la brillante idée de créer cette série ...

Cabinet Wattle et Cie
16 :45 G.M.T :

Mac travaillait sur un dossier quand elle reçue un appel dans son bureau :
- Sarah Rabb ! fit-elle en décrochant.
- Madame Rabb, je suis le docteur William de l’hôpital Crest, je vous appelle car votre mari et votre fille on eu un accident il y a à peine quelques heures !
Mac qui ne s’attendait sûrement pas à entendre ça, posa le téléphone sur son bureau et souffla un bon coup et repris le combiné :
- Madame Rabb, vous êtes toujours là ?
- Est-ce qu’ils vont bien ? Si vous m’appelez c’est qu’il y a un problème ? fit-elle très inquiète.
- Votre fille est choquée mais elle va bien mais votre mari a reçu un choc violent à la tête, il est était inconscient à son arrivée ici et il est tombé dans le coma une heure après son admission !
C’était la chose la plus épouvantable qui pouvait arriver à Mac, que quelque chose arrive à Harm ou à ses enfants, elle resta sans voix un instant :
- Dans quel service sont-ils ?
- Votre mari est en soins intensifs du fait de son coma et votre fille est avec lui, elle n’a pas voulue le quitter depuis l’accident
- Je dois régler quelques problèmes avant et j’arrive tout de suite après, fit-elle en se levant de son fauteuil.
- D’accord, faites-moi appeler quand vous serez là-bas, à tout à l’heure.
Mac ne prit même pas le temps d’écouter la dernière phrase du médecin et quitta son bureau.
Elle était très inquiète et avait du mal à conduire, sa tête commençait à lui tourner et elle ne faisait même pas attention aux voitures qui circulaient autour d’elle. Elle prit son téléphone et composa le numéro de sa maison espérant tomber sur son fils aîné :
- Réponds, réponds, bon sang !
- Allo ! fit une voix grave d’adolescent.
- Harm c’est maman, est-ce que Nina est rentrée de l’école ?
- Ouais y’a un moment déjà, pourquoi ?
Mac n’avait pas envie de lui annoncer tout de suite que son père et sa sœur venait d’avoir un accident alors elle trouva quelque chose de différent :
- Je voudrais que tu t’occupes d’elle jusqu’à ce que je rentre, fais-lui faire ses devoirs, fais là manger et couche là aussi
- Il est arrivé quelque chose, t’as une voix bizarre en plus de ça
- Non seulement je ne peux pas t’expliquer maintenant fais ce que je te dis pour le moment et ne pose pas de questions
- D’accord comme tu veux
- Je vous embrasse tous les deux à ce soir !
- Ok à ce soir !
Plus elle approchait de l’hôpital, plus son ventre se nouait et elle n’était pas très à l’aise.
Elle finit par arrivée et se précipita à l’intérieur du service :
- Bonjour je suis Sarah Rabb, ma fille et mon mari viennent d’être admis ici, ils ont eu un accident de voiture !
- Je vais prévenir le docteur William que vous êtes ici, fit-elle en allant dans une autre pièce.
Un homme arriva jusqu’à Mac, il avait une blouse d’hôpital et le nom de William apparaissait en gros sur son pull :
- Madame Rabb, je suis le docteur William, c’est moi qui vous aie appelé tout à l’heure
- Comment vont-ils ?
- Votre mari est toujours dans le coma, son état ne s’est pas améliorer depuis notre conversation
- Je veux le voir tout de suite, je vous en prie
- Bien sur mais avant je voudrais vous avertir, votre fille est très choquée, elle a refuser de nous parler jusqu’à maintenant, ensuite ne soyez pas impressionné par tous les tuyaux que nous avons mis à votre mari, ce sont juste des éléments pour l’aider à aller mieux
- J’ai vu pire que ça, je pense
- Dans ce cas, suivez moi dans la salle d’habillement, fit-il en la priant avec son bras de le suivre.
Il l’amena dans une salle remplie d’armoire dans lequel il y avait des linges d’hôpital :
- Vous devez enfiler ceci avant d’entrer afin que la pièce reste la plus stérile possible
- D’accord, fit-elle en enfilant une sorte de veste en tissus fin et des chaussons du même type.
Puis le docteur la conduisit devant la porte de la chambre où on pouvait voir l’intérieur grâce à une vitre.
Mac regarda et s’évanouit à la vue de Harm. Le docteur la rattrapa de justesse et la fit s’asseoir sur un banc à côté de l’entrée.
- Je vais bien, fit-elle en essayant de se relever.
- Restez assise en attendant que ça passe, fit-il en la retenant.
- Je veux le voir
- Je sais mais d’abord avaler ceci !
Le docteur lui tendit un gobelet d’eau avec un comprimé.
- Je ne veux pas de calmant ou un truc du genre, fit-elle en repoussant sa main.
- C’est juste un comprimé d’homéopathie pour aller mieux, fit-il en insistant.
Mac finit par l’avaler et le docteur la ramena jusqu’à l’entrée de la chambre :
- N’hésitez surtout pas à lui parler, il vous entendra !
Mac regarda à nouveau par la vitre et vit sa fille qui dormait sur le fauteuil poser à côté du lit de Harm :
- Elle est là depuis que nous l’avons mis dans cette chambre ! Donc nous avons décidé de la mettre dans la même chambre que votre mari !
- Pourquoi a-t-elle tous ces pansements ?
- Elle a reçu essentiellement des débris de verre ce qui lui a occasionné des plaies ouvertes, elle a aussi une main bandée car sa main à traverser une des fenêtres durant le choc !
Mac rentra sans faire trop de bruit dans la chambre et se posa sur un tabouret à côté de Harm. Elle mit sa main dans la sienne et posa sa tête sur son ventre.
- Harm, ouvre les yeux ! Parle-moi ! fit-elle en lui chuchotant ces mots plusieurs fois.
Des larmes coulaient le long de ses joues et s’estompaient sur la couverture du lit. Ses mains tremblaient. Mac repensait sans cesse à ce matin, quand ils se sont quitter pour aller travailler, elle revoyait cette scène sans cesse dans sa tête.
Elle était tellement perdue dans ses pensées, qu’elle n’avait pas vue que sa fille avait ouvert les yeux et qu’elle la regardait depuis quelques instants. Puis sa fille finit par bouger et elle fut interpellé par le bruit et leva sa tête d’un coup :
- June, ma chérie ! Elle lâcha la main de Harm et alla vers sa fille qui la regardait sans rien dire.
- Est-ce que ça va, fit Mac en lui touchant le visage. Mais June ne lui disait rien, elle resta sans dire un mot.
- Pourquoi est-ce que tu ne me dit rien, parle-moi, fit Mac inquiète que sa fille ne dise rien.
- Viens vers moi, fit Mac en la serrant dans ses bras.
June la serra très fort et pleura à son tour dans les bras de Mac.
Mac finit par s’asseoir sur le fauteuil où était auparavant June et June s’était posée à ses cotés, le fauteuil étant assez grand pour elles deux. Mac lui finit par lui chanter une chanson qu’elle lui chantait quand ses enfants étaient tout petits en lui caressant les cheveux. Au bout d’un moment, elles finirent par s’assoupir toutes les deux l’une à côté de l’autre.
Le docteur inquiet de ne plus revoir Mac rentra dans la chambre pour vérifier que tout allait bien pour tout le monde. Il regarda le tracé de Harm et essayait de faire un minimum de bruit mais Mac sentant une présence finit par ouvrir les yeux. Elle regarda sa fille qui était posé contre elle et finit son regard sur Harm.
Le docteur la regarda et lui fit :
- Votre mari est stable pour le moment, nous serons dans 24 heures s’il restera stable ou pas !
- A-t-il une chance de se réveiller ?
- Je ne vous cacherais pas que sa blessure à la tête est grave et il se peut qu’il en garde des séquelles mais je ne suis pas défaitiste au point de vous dire qu’il ne se réveillera pas !
- Il survivra ! fit-elle en regardant le docteur d’un air persuadé.
- En attendant vous devriez faire une pause, nous avons une salle de détente au fond du couloir, vous pourrez vous réhydrater et aussi vous reposez quelques instants ! fit-il en quittant la chambre.
Mac soupira et regarda l’heure qu’il était, elle n’avait vraiment pas vu le temps passé, deux heures s’était écoulés depuis son arrivée à l’hôpital. Elle décida quand même de vérifier si tout allait bien pour ses deux autres enfants qu’elle avait laissés à la maison.
Elle alla dans la salle de détente pour téléphoner. Il y avait d’autres personnes dans cette pièce, sans doute dans le même état qu’elle mais n’y prêta pas attention et alla directement vers le téléphone public. Elle mit quelques pièces dans la machine et composa le numéro :
- Maman c’est toi ? fit la voix de son fils.
- Oui c’est moi !
- June n’est toujours pas rentré à la maison, elle devait dormir chez une de ses copines ce soir ??
- Ecoute j’ai quelque chose à te dire mais promet moi de ne pas en parler à ta petite sœur pour le moment !
- Comme tu veux mais qu’est ce qui se passe ?
- Ton père et ta sœur ont eu un accident de voiture tout à l’heure en rentrant à la maison, ta sœur va bien mais ton père a eu une grave blessure à la tête qui l’empêche de se réveiller !
- Tu veux dire qu’il est dans le coma ?
- Oui mais le médecin est confiant
- Bon sang, c’est pas vrai ! fit-il désemparé.
- Je suis avec lui tout va bien, pour le moment mais j’aimerais que tu t’occupes de ta sœur comme si de rien n’était d’accord ?
- Et si elle me demande après vous, je fais comment ?
- Raconte lui que nous sommes chez des amis, j’ai confiance en toi, je sais que tu trouveras bien quelque chose, écoute je passerais demain matin pour t’aider en attendant si tu as besoin de quoi que ce soit demande à Madame Dix !
- La voisine d’en face ?
- Oui elle t’aidera sans problème, et en attendant ne te fais aucun soucis d’accord ?
- Je vais essayer ...
- Fais là manger et ensuite t’as qu’à la mettre dans notre chambre devant la télé !
- C’est ce que je comptais faire
- Allez soit courageux et à demain mon chéri !
- Ok, à demain !
Après avoir appeler son fils Mac retourna dans la chambre, June était réveillée et toujours assise dans le fauteuil. Mac s’avança vers elle et fit :
- Viens avec moi, allons nous dégourdir les jambes car sinon tu vas finir par attraper des crampes à rester ici sans bouger ! fit Mac en la prenant par le bras.
Et elles sortirent de la chambre. Elles marchèrent dans les couloirs de l’hôpital pendant une dizaine de minutes et finirent par s’arrêter dans la salle de détente.
Mac alla au distributeur et acheta des sandwichs et des sodas mais n’était pas vraiment motivée pour y manger, elle en tendit un à sa fille :
- Tiens mange ça, tu as besoin de reprendre des forces !
Mais June la regarda en refusant de le prendre.
- Ecoute ce n’est pas en refusant de manger que tu vas aller mieux alors prends-le ! fit Mac en insistant.
Mais June ne le prit pas pour autant.
- June mange ça tout de suite ! fit-elle en lui mettant dans sa main.
June la regarda et lui redonna et fit :
- J’en veux pas ! fit-elle en quittant le banc où elle était assise avec Mac.
- June ! fit Mac en criant son nom.
June n’y fit pas attention et quitta la pièce et se réfugia sur un banc d’un autre couloir.
Mac resta là, un peu déconcertée, elle ne savait plus quoi faire. Elle avait beau avoir traverser des tas de situations dangereuses et même beaucoup plus difficiles que celle-ci, il se trouva qu’elle était perdue sur celle-ci. Elle prit ses affaires et retourna auprès de Harm.


Dernière édition par le Dim 17 Avr - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:44

hey bon Début!!!!!! j'attends la suite avec impatience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:27

C'est génial, très intérésant, je trouve que tu écris vraiment bien ... viv'ment la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:41

MacFishBell (Montana), j'adore ta fic Very Happy !!!!
Je suis contente de la relire!!!!
Parce que j'aime bien Ta vision de JAG dans le futur!! cheers

Même si je connais la suite, je la veeeeeux! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:11

Le lendemain matin vers 06 heures 30 :

Mac s’était endormie la tête sur le lit où était couché Harm et le reste du corps du le fauteuil, elle se réveilla et avait les membres légèrement engourdis par la position qu’elle avait prise.
Soudain, elle pensa à June qu’elle avait laisser s’en aller la vieille et elle ne savais pas où elle était passée, elle sortit de la chambre et alla voir la femme qui s’occupait de surveiller durant la nuit :
- Excusez-moi, vous n’auriez pas vu une jeune fille avec les cheveux longs ?
- J’ai vu une jeune fille qui dormait sur un banc au fond de ce couloir, c’est peut-être elle !
- D’accord merci ! Mac alla voir directement par là. Arrivée au fond du couloir, elle reconnu June qui dormait profondément. Elle s’approcha d’elle et lui mis sa veste qu’elle portait sur ses épaules.
Elle regarda l’heure puis se souvînt qu’elle avait promis de passer chez elle. Elle retourna voir la femme de nuit :
- Je dois partir car j’ai deux autres enfants à la maison, ma fille est seule au fond du couloir et ...
- Ne vous inquiétez pas, je vais m’en occuper jusqu’à ce que vous revenez, fit la femme n’attendant même pas que Mac aie finit sa phrase.
- Je vous remercie, fit Mac ne s’attendant pas à ce que la femme lui propose.
- Un conseil, ne revenez pas toute seule, car dans l’état où vous êtes, il n’est pas conseillé de conduire, fit la femme en la regardant.
- C’est gentil, fit Mac en rentrant dans l’ascenseur.
La femme n’avait pas tort pensait Mac en conduisant. Mais qui pouvait-elle appeler, elle et Harm s’étaient fait beaucoup d’amis mais elle n’osait pas les déranger, ils avaient eux aussi leur problème. Elle pensait sans arrêt à Harm allonger sur ce lit inconscient et à sa fille qui ne disait presque rien. Elle finit par arriver chez elle, à vrai dire l’hôpital n’était pas si loin de leur maison, il fallait seulement traverser 2 pâtés de maisons.
Ses mains tremblaient tellement qu’elle avait du mal à mettre la clef dans la serrure. Elle parvînt enfin à ouvrir la porte d’entrée et entra dans la maison. A ce moment elle revit le moment où Harm avait franchit le seuil de la porte avec elle dans ses bras, pour la première fois. Son fils Harmon qui avait entendu la porte s’ouvrir descendit les escaliers et arriva rapidement jusqu’à Mac très inquiet :
- Alors comment vont-ils ? fit-il en se jetant presque sur Mac.
Mac sursauta et fit :
- Harm ! Et elle le serra dans ses bras.
- Il ne s’est toujours pas réveiller, n’est ce pas ? fit-il assez triste.
- Non il est toujours dans le coma, fit Mac en posant son sac sur la table du salon.
- Je veux le voir !
- Ecoute ...
- Je veux le voir, s’il te plait !
Mac voyait qu’elle n’allait pas vraiment avoir le choix de la réponse et fit :
- Dans ce cas, je vous amènerais toi et ta sœur après vos cours, car j’ai beaucoup de chose à faire ce matin !
- Je peux t’aider, si tu veux !
- Non, va en cours et fais de ton mieux ! fit-elle en commençant à ranger quelques papiers.
- Mais pourquoi, j’ai pas envie d’y aller, je veux voir papa ! fit-il en insistant.
Mac s’avança vers lui et lui pris les deux mains :
- Ce soir, en attendant je veux que tu te prépares pour aller au lycée et que tu déposes ta sœur à son école !
Harmon hésita un instant et finit par dire : - D’accord !
Mac ne pu s’empêcher de ranger quelques papiers qui traînait sur la table du salon et ses mains tremblaient tellement qu’elle en fit tomber la moitié. A ce moment là, elle eu une autre vision, elle se rappela quand Harm l’avait inviter à manger chez lui et qu’elle avait fait tomber un papier et qu’ils s’étaient cogner en se baissant pour ramasser le papier tous les deux. Son fils se baissa pour l’aider à ramasser et regarda un des papiers en particulier :
- Roberts ..., ce n’est pas vos meilleurs amis avec papa ? Tu devrais peut-être les mettre au courant, tu ne crois pas ? fit-il en regardant Mac.
- Ecoute je sais pas trop où j’en suis pour le moment, va te préparer pour l’école, fit Mac en se relevant.
- J’y vais, mais je disais simplement ça pour t’aider ! fit-il en montant au premier.
Mac posa les papiers dans un tiroir et fit quelques pas mais revînt sur la lettre que Harriet lui avait envoyée avant-hier. Elle réfléchit un instant et alla chercher le répertoire téléphonique dans la cuisine et décrocha le téléphone. Elle hésita un bref instant et composa le numéro des Roberts.
- Allo ! fit une voix féminine.
- Harriet ? répondit Mac.
- Sarah, ça me fait plaisir de t’entendre, tu as reçu ma lettre ?
- Oui, je l’ai reçue avant-hier, merci pour les photos !
- Tu as une voix bizarre, y’a-t-il un problème ?
Celle seule question suffit à faire fondre Mac en larmes :
- Il est arrivé quelque chose à Harm ou aux enfants ?
- Sarah ? Tu es toujours là ? fit Harriet inquiète d’entendre Mac pleurée.
- Harm et June ont eu un accident hier après-midi ! Finit-elle par dire.
- Et comment vont-ils ?
- June a quelques plaies mais Harm est dans le coma depuis l’accident, je ne sais plus quoi faire Harriet !
- Ne t’inquiètes pas Sarah, nous arrivons chez toi, dès que nous le pourrons, si nous partons tout de suite, nous serons là-bas dans l’après-midi !
- Je ne veux pas te déranger ...
- Ne racontes pas de sottises, vous avez toujours été là quand Bud avait des problèmes et nous nous connaissons depuis bien trop longtemps pour qu’on vous laisse tombé, accroche-toi jusqu’à notre arrivée !
- Je vous remercie de tout cœur, appeler-moi quand vous serez dans le coin !
- Allez ressaisis-toi, à tout à l’heure !
- D’accord merci !
Mac raccrocha et sentit que sa tête lui tournait de nouveau alors elle prit une chaise et se posa un moment quand sa fille Nina descendit dans la cuisine. En la voyant Mac eu le réflexe de s’essuyer le visage pour pas que sa fille la voit dans cet état mais savait bien qu’elle n’avait pas d’autre choix que de lui annoncer la nouvelle :
- Vous m’aviez pas dit que vous deviez sortir hier soir, c’est pas que j’aime pas rester avec Harm mais il est assez énervant à la fin, fit-elle en sortant des aliments du frigo pour son petit-déjeuner.
- Nina, viens par là !! fit Mac en la regardant bouger de toute part.
- Bah t’en fait une tête de bon matin ! fit-elle en avançant vers Mac.
- Ecoute si nous n’étions pas là hier soir, c’est que ton père, ta sœur et moi étions à l’hôpital !
- Pour quoi faire ?
- Papa et June ont eu un accident de voiture hier après-midi !
- Un accident mais comment s’est arrivé ?
- Je ne sais pas encore comment ça s’est passé, seulement ton père est dans le coma !
- C’est grave ce qu’il a ? Il ne va pas mourir ?
- C’est assez grave mais le docteur garde espoir !
Nina se mit pleurer et Mac se leva pour la consoler :
- Ne pleure pas ma chérie, tu verras tout va bien se passer, ne t’inquiètes pas !
Harmon qui avait vu la scène avait lui aussi du mal à garder le moral.
Mac le regarda et fit :
- Dépose ta sœur à l’école et c’est moi qui passerais vous prendre ce soir pour aller voir papa à l’hôpital, d’accord ?
- Je veux rester avec toi, maman !
- Harm emmène là et assure-toi que tu la laisses bien à l’école !
- D’accord, fit-il en tirant sa sœur jusqu’à l’extérieur.
- Mais, j’ai pas envie d’aller en cours, lâche-moi, puis d’abord t’es pas papa !
- Je le sais bien, alors avance et fais ça pour lui car il n’apprécierait pas que tu n’ailles pas en cours !
Les enfants partis Mac se retrouva seule dans cette grande maison qui lui semblait si vide. Mais elle se ressaisit car elle savait que si elle ne tenait pas le coup jusqu’à ce soir au moins, rien ne serait fait. Elle alla en premier dans leur chambre commune et se mit dans le lit afin de sentir l’odeur de Harm. Elle tenait dans ses bras le cousin qu’il prenait pour dormir et parla toute seule à haute voix :
- Il faut que tu te battes pour nous, mon amour, je ne pourrais pas supporter ton absence plus longtemps !
Elle alla dans la salle de bain et prit une douche rapide afin de regagner un peu de tonus bien qu’elle savait qu’elle allait vite déchantée dès qu’elle serait à l’hôpital.
Elle passa dans la chambre June afin de lui prendre quelques affaires et quitta la maison sans trop tarder. Elle ne pensait plus à rien mis à part être auprès de sa fille et de Harm.
Bien qu’elle soit épuisée de ne pas avoir très bien dormie pendant la nuit, elle prit quand même le risque de prendre la voiture jusqu’à l’hôpital une dernière fois avant l’arrivée de Bud et d’Harriet à Myrtle Beach.
Elle roulait doucement de peur d’avoir elle aussi un accident. Elle finit par venir à bout du voyage et arriva enfin à l’hôpital. Avant de sortir de sa voiture, elle respira un bon coup afin de prendre sur elle une fois auprès d’eux.
Elle entra dans la chambre où était toujours allonger Harm inconscient. June était là aussi, elle regardait les gens à l’extérieur qui se promenait dans le parc qui jonchait l’hôpital.
Mac alla vers sa fille et mit ses mains sur ses épaules :
- Excuse-moi pour hier, je sais que je n’aurais pas dû insister autant pour que tu manges !
- Ce n’est pas grave, fit June sans prêter un regard à sa mère.
- June, tu es sure que ça va ?
June regarda Mac un bref instant sans lui répondre quoi que ce soit.
- Le fait de me parler, te ferait du bien June !
Mais rien n’y faisait, elle restait là sans rien dire, à regarder vers l’extérieur.
Mac n’insista pas et alla se mettre auprès d’Harm et lui parlait en lui serrant la main.
Le temps passait et Mac n’avait toujours rien avalé depuis la veille. On pouvait entendre son ventre gargouillé de part et d’autre dans la pièce. Une infirmière qui était venue pour changer les perfusions de Harm fit à Mac :
- Vous devriez prendre quelque chose, vous ne tiendrez pas longtemps si vous ne mangez rien ! fit l’infirmière en regardant Mac qui avait une très mauvaise mine.
- Je vais y penser ! fit Mac en ne tenant pas trop compte du conseil de l’infirmière.
Le médecin entra dans la chambre à son tour :
- Alors comment allez-vous madame Rabb aujourd’hui ? Vous n’avez pas bonne mine, avez-vous pris quelque chose depuis hier ? fit-il en lui mettant sa main sur son front.
- J’y ai songer mais ... fit-elle en regardant les choses qu’elle avait acheter aux distributeurs.
- Je vois ça, fit-il en allant voir June.
Il leva un peut le pansement qu’elle avait à l’œil et lui fit :
- Bien l’infirmière va revenir pour te changer tout ça, fit-il en remettant la compresse.
Puis il en vînt à Harm :
- Son état, n’a toujours pas changé ?
- Non, et disons qu’à son niveau c’est plutôt bon signe, cela signifie qu’il ne s’enfoncera pas plus loin, c’est déjà ça, croyez-moi !
- Je vous fais confiance ! fit Mac en caressant le visage de Harm.
Le médecin s’approcha et chuchota à l’oreille de Mac :
- Vous devriez essayer de la faire parler avant que la police vienne l’interroger à propos de l’accident !
Mac jeta un rapide regarda sur sa fille et fit :
- Je vais faire de mon maximum mais je vous promet rien !
- D’accord, je repasserais en fin d’après-midi !
- Merci, docteur !
Mac regarda Harm et lui donna un léger baiser sur ses lèvres. Puis elle alla vers sa fille pour retenter de la faire parler :
- Il faut que tu me racontes ce qu’il s’est passer hier dans l’accident June, avant que la police vienne te poser des questions, fit-elle en y allant pas par quatre chemins.
June se retourna et regarda Mac fixement droit dans les yeux.
Puis elle se leva et s’appuya contre le chauffage posait contre la fenêtre.
- J’ai eu un problème au lycée pendant le déjeuner et le lycée a contacté papa pour qu’il vienne me chercher !
- Quel problème ?
- J’ai ... jeté mon plateau sur une fille à la cantine et ça s’est terminé en bagarre générale ! Et papa est venu me chercher après manger et dans la voiture, on s’est disputé, il me disait que je n’aurais pas dû agir comme ça et que j’en payerais à conséquence une fois à la maison ! Seulement il n’a pas vu que le feu est passé au rouge et une voiture à débouler de la gauche et nous a percuté de plein fouet ! On a fait 3 ou 4 tonneaux jusqu’à ce que la voiture s’arrête sur le toit et ensuite, j’ai essayer de réveiller papa mais il ne répondait plus et sa tête était couverte de sang, et puis des gens nous ont sortit de là et on appelé les secours ! Tout est de ma faute, c’est à cause de moi qu’il est là ! fit-elle en quittant la chambre en courant.
- June, attends ! fit Mac essayant de la retenir mais en vînt.
Harriet et Bud entrèrent dans la chambre à ce moment là, mais n’avaient pas eu le temps de réagir en voyant June les pousser pour sortit. Mac en les voyant se leva :
- Bud, Harriet vous êtes déjà là ! fit Mac retrouvant un peu d’espoir en les voyant entrer.
- Sarah ! fit Harriet en allant la serrer fort dans ses bras.
Bud la serra à son tour, puis Harriet la regarda et fit :
- Tu sembles épuiser, te connaissant tu n’as pas pris soins de toi, n’est ce pas ?
- Disons que non avec les enfants et tout ça, je suis tellement inquiète qu’il ne revienne pas que j’en oublie un peu l’essentiel à vrai dire !
- Maintenant que nous sommes là, tu n’as plus à t’inquiéter, fit Harriet en la resserrant dans ses bras.
- Pourquoi June est sortie de la chambre dans cet état ? fit Bud à Mac.
- Je l’ai forcé à me dire ce qu’il s’était passé et j’y suis allée un peu fort ! Elle s’en veut car elle pense que c’est à cause d’elle qu’ils ont eu cet accident ! Harm était en train de la disputer quand une voiture leur ait rentré dedans !
- Je vais aller lui parler, peut-être que j’arriverais à lui faire changer d’avis, fit Bud en sortant de la chambre.
- Merci, Bud !
- Bien, Sarah quant à nous, nous allons te redonner un peu bonne mine en allant se chercher quelque chose et ne dis pas non car tu n’as pas le choix ! fit Harriet en l’emmenant hors de la chambre.
Bud rechercha June partout dans les couloirs de l’étage et finit par tombée sur elle par hasard :
- Tu ne devrais pas te lamenter sur ton sort comme ça, June, fit Bud en s’asseyant tout à côté d’elle.
- Qu’est ce que ça peut te faire que j’aille bien ou non ?
- Cela m’attriste de te voir comme ça surtout que ce n’est pas ta faute !
- Bien sur que si, si je ne m’étais pas battue, il ne serait jamais venu me chercher et on se serait jamais disputé et on aurait pas eu d’accident et ça tu peux pas dire le contraire !
- Il aurait peut-être eu quelque chose d’autre, tu ne peux pas prévoir ce qui va se passer et puis des accidents, il y en a tous les jours peu importe les circonstances !
- S’il meure je ne m’en remettrais jamais et ..., June s’arrêta sans continuer sa phrase.
Bud la regarda et fit : - Et quoi ?
- Ils ne pourront jamais me le pardonner !
- Qui ça, ton père ou les autres ?
- Mon père et les autres !
- En ce qui concerne ton père, il t’a déjà pardonné !
- N’importe quoi, t’as été lui demander en composant 3615 Route du paradis, j’écoute ??
- Je le sais en tant que père, tout simplement, un père pardonne toujours à ses enfants, même si certains ne le disent pas forcément !
- Il n’avait pas l’air d’être du même avis que le mien avant l’accident, je te signale au passage !
- Il faut bien qu’il te dise ce qui n’est pas bien et quand tu dépasses les limites à ne pas dépasser, tu ne crois pas ?
- T’as peut-être raison, mais en attendant, il est toujours entre la vie et la mort et moi je n’ai que quelques égratignures au visage !
- Je suis sure qu’il préfère que ce soit lui qui soit dans cet état plutôt que toi !
- C’est ton avis ! fit June en laissant Bud.
- Où vas-tu ? fit Bud en la regardant s’éloigner.
- Dans un endroit, où on pourra pas me déranger !
- Pas trop loin non plus !
- Ouais c’est ça !
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:13

Je viens juste de voir ta fic et de la lire, j'adore...

PAr contre si vous commencez a mettre plus d'un psot par jour, je rique d'avoir des plainte car je poste 1 chapitre et pas plsu par jour... Vous voulez ma mort... Laughing Exclamation Laughing Exclamation Laughing

Non c'est vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:41

HEY MERCHI les filles z'é gentil tout cha ...!!!! cheers

T'inquiètes elles sont bien tes fics chtite toa donc t'auras pas de pleintes ...!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:56

J'adore l'idée de voir Mac avec 3 enfants, surtout s'ils sont de Harm Laughing C'est génial, continue comme ça et viv'ment la suite.

T'inquiete Sarah, pas de pleinte, c'est déjà bien un poste par jour, mais il est vrai.. que...un chapitre de plus...par ci, par là...ne serais pas de refus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:31

Wow, c'est vraiment génial! Mac gérant sa vie de femme mariée avec tous les pb que la vie quotidienne peut imposer. June caractérisé par le comportement d'une fille dans la crise d'ado, prise de remords et qui ne sait pas comment se comporter face à ça....
Merci ! J'ai vraiment hâte de lire la suite! Sincèrement Bravo Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:51

Bud retourna dans la chambre de Harm en attendant le retour d’Harriet et Mac.
- Je suis sure que tu te sens déjà mieux après ce sandwich, Sarah ? fit Harriet l’ayant convaincu de prendre enfin quelque chose à manger.
- Disons que j’ai le ventre moins vide, fit-elle en regardant l’horloge de la salle.
- Tu devrais manger un peu plus !
Mac se leva d’un coup et vit qu’il était déjà l’heure d’aller chercher les enfants à l’école.
- Qu’est ce qui se passe ? fit Harriet surprise de la réaction de Mac.
- Je dois récupérer les enfants à l’école afin de les conduire jusqu’ici, je leur ai promis qu’il pourrait venir voir leur père !
- Dans ce cas, je t’accompagne, c’est plus sur ! fit Harriet en la suivant.
Elles revinrent dans la chambre quelques instants pour récupérer leurs affaires et Harriet fit à Bud :
- Nous allons récupérer Harmon et Nina à leur école, tu restes avec June ?
- Oui allez-y, je m’occupe d’elle ! fit Bud en acquiescant avec sa tête.
- Merci Bud, fit Mac avant de partir.
Arrivée à la voiture Harriet fit à Mac :
- Je conduis, tu en as assez fait jusqu’à maintenant !
- Comme tu veux ! fit Mac en lui donnant les clefs.
- Tes enfants ont dû changer depuis l’été dernier ! Déjà June commence à devenir une vraie petite femme d’après ce que j’ai pu voir !
Harriet faisait son possible pour faire penser Mac à autre chose, mais à vrai dire ce n’était pas très évident.
- Harmon est plus grand que Harm bien qu’il ne se ressemble pas tellement, il a tout pris de mon côté !
- C’est pareil pour mes fils, sur mes trois garçons, aucun ne ressemble à Bud, pourtant lui ressemble beaucoup à son père, peut-être qu’en vieillissant !
- Tourne à droite après le carrefour, le lycée de Harmon est juste à l’angle !
- Il veut toujours entrer dans l’armée ?
- Oui, il ne fait qu’en parler depuis pas mal de temps déjà, mais il hésite entre la marine et l’armée de l’air !
- Ca ne m’étonne pas entre une maman ancienne marines et un père ancien pilote !
- Oui c’est vrai le pauvre, il ne veut décevoir personne !
- Tiens c’est pas lui, là-bas ?
- Si c’est lui !
- Hum, c’est vrai qu’il est mignon à croquer ton fils et tu as raison, c’est ton portrait craché !
- M’en parle pas, il nous ramène une fille différente presque tous les mois, je ne sais jamais qui est qui à force !
- Et tu n’as pas encore finie, les miens m’ont fait ça jusqu’à plus de 21 ans !
- Je vois que tu me rassures en me disant ça !
- Ne t’inquiètes pas un jour, il trouva l’élue de son cœur !
Harmon monta dans la voiture et ferma la porte :
- Bonjour Harmon ! fit Harriet en se retournant vers lui.
- Bonjour Harriet ! fit-il en faisant grise mine.
- Bien pour Nina, il faut passer par cette route, son école est juste de l’autre côté !
- Comment va papa ? fit Harmon toujours aussi inquiet.
- Il est toujours dans le coma mais son état est stable, fit Mac en essayant de le rassurer.
- C’est plutôt bon signe non ?
- Il faut attendre ce soir pour en être sur, chéri !
- Tiens, ma fille est juste là avec ses copines !
- A demain Nina ! fit une des filles qui se trouvait avec elle.
Nina monta dans la voiture à son tour :
- Bien, maintenant que nous avons récupéré tout le monde, allons-y !
Le silence régnait dans la voiture, de temps en temps, Harriet échangeait quelques sourires pour détendre un peu Mac et les enfants mais rien n’y faisait.
Arrivé à l’hôpital, les enfants couraient dans les couloirs tellement, ils étaient presser de voir leur père :
- Doucement, on est pas dans un magasin ! fit mac essayant de les retenir un peu.
Mac s’arrêta devant la porte de la chambre de Harm et fit à ses enfants :
- Votre père est entouré par beaucoup de tuyaux mais il ne faut pas que vous soyez impressionné, c’est juste pour l’aider à respirer pendant son coma, il ne faut surtout que pas avoir peur mais si vous ne vous sentez pas bien, vous me le dites tout de suite !
- D’accord, maman ! fit Harmon.
Mac ouvrit la porte et les fit entrer un par un et ferma la porte. Bud était toujours là dans la chambre à veiller sur Harm.
- Ca va chéri, fit Harriet en se mettant à côté de lui.
- Oui, tout va bien, June est avec la police au fond du couloir, ils lui posent des questions sur l’accident mais ils m’ont dit qu’ils n’en avaient pas pour longtemps !
- Y s’est passé quoi au juste ? fit Harmon en regardant Mac.
Mac hésita à leur dire mais finit par accepter :
- Votre père est passé au rouge et une voiture venant de gauche les a percuté !
- Il n’a pas vu le feu rouge mais ça n’a pas de sens, comment a-t-il pu le rater ? fit Harmon.
- Il disputait ta sœur quand le feu est passé au rouge ! fit Mac qui ne voulait pas tout dire.
- Tu veux dire que c’est la faute de June si papa est dans le coma ? fit Harmon en se levant d’un coup.
- Harmon, comment oses-tu accuser ta sœur comme ça ? fit Mac en le regardant d’un air méchant.
Harmon voyant de la gaffe qu’il venait de faire se rassis :
- Je ne voulais pas dire ça, je suis désolé ! fit-il en baissant ses yeux.
- Il ne faut en aucun cas que vous culpabilisiez votre sœur de ce qui s’est passer, cela ne ferait qu’empirer son état.
- Votre mère a raison, votre sœur se sent déjà assez coupable pour que vous en rajoutiez en plus ! Finit par dire Bud.
- Je vais voir où en est la police avec June ! fit Mac en se levant.
- D’accord vas-y, on reste avec Harm et les enfants ! fit Harriet en souriant à Mac.
La police était partie et June était resté seule jusqu’à ce que Mac aille la rejoindre :
- Tu ne veux toujours rien prendre, fit Mac en serrant sa fille contre elle.
- Je n’ai pas faim, fit June avec une voix assez fine.
- Tu vas tombée malade si tu n’avales rien !
- Ce n’est pas grave, fit-elle en regardant le sol.
- Bien sur que si, je ne pas te perdre aussi, June, fit Mac en la regardant droit dans les yeux.
- Il faut que tu te ressaisisses et que tu ailles mieux, met toi dans la tête une fois pour toute que personne ne te tient pour responsable de quoi que ce soit, c’est bien compris là dedans, fit Mac en lui criant presque après.
June resta là, à la regarder sans rien dire et Mac finit par la prendre dans ses bras :
- A présent tu viens dans la chambre avec nous tous et tu y restes tant que je ne te dit pas d’en sortir et tu manges quelque chose par la même occasion ! fit Mac en essayant de la faire réagir une fois pour toute.
Elle retourna dans la chambre avec sa fille au bout d’un moment. Ils étaient à présent tous réunis dans la chambre autour de Harm toujours inconscient.
- Au fait, tu as prévenue la mère de Harm ? fit Harriet curieuse que Mac ne lui en ai pas parler.
- Oh mon dieu, j’ai complètement oublié d’appeler Trish, comment ai-je pu ne pas y penser avant ! fit Mac en se levant les mains sur son visage.
- Il n’est pas trop tard tu sais Sarah ! fit Harriet en lui tendant une carte téléphonique.
- Merci Harriet, j’y vais tout de suite et je reviens après ! Et elle sortit téléphoner.
- Bien en venant j’ai vu qu’il y avait un restaurant pas très loin de l’hôpital, ça ne vous dirait pas que j’aille vous chercher quelque chose à manger pour nous tous, mais bien sur j’ai besoin d’aide alors je compte sur tous les deux pour m’aider à tout porter et aussi d’être discret pour amener la nourriture jusqu’à dans la chambre, alors vous êtes partant ? fit Bud en regardant Harmon et Nina.
- Ah ouais ça serait bien ! fit Nina partante.
- Harmon ?
- Je viens aussi ! fit-il en se levant.
- Dans ce cas, allons-y ! fit-il en mettant sa veste.
Harriet resta seule dans la chambre avec June. Elle se mit en face d’elle afin de discuter un peu avec elle, seule à seule.
- Alors ma chérie, tu as un petit ami ? fit Harriet à June.
- Si tu essaies de me changer les idées c’est plutôt rater !!
- Je veux simplement te connaître un peu plus c’est tout !
- J’ai un petit ami, Dylan, mais il ne plait pas trop à mon père, il dit sans cesse qu’il n’est pas fait pour moi !
- Les pères disent souvent ça afin de préserver leur fille le plus longtemps possible !
- J’avais remarqué, quand il vient à la maison, mon père fait une tête de dix mètres de long !
- Tu vois que j’ai réussi à te faire penser à autre chose ! fit Harriet en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:21

Cette fic est manifique et géniale ... viv'ment la suite !
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:30

Moi je te l'ai déja di mais je le redit haut et fort... J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:21

Mac pendant ce temps là appela Trish à La Jolla :
- Allo ?
- Trish !
- Sarah, ça fait plaisir de vous entendre, j’ai appelé à la maison ce matin, mais il n’y avait personne, vous allez bien ?
- ...
- Sarah, vous êtes là ?
- Oui seulement il est arrivé quelque chose !
- Ah bon, que se passe t-il ? Harm a eu un accident ?
- Oui un accident de voiture hier, je suis désolé mais j’ai complètement oublié de vous prévenir avant !
- Je vous comprends parfaitement, vous ne pouvez pas penser à tout, Sarah !
- C’est gentil !
- Comment va-t-il ?
- Il est dans le coma depuis l’accident, mais d’après le docteur il est stable seulement rien est sure encore, fit Mac en pleurant.
- Je vois, il n’ose pas encore se prononcer, écoutez, je vais vous rejoindre en prenant le premier avion demain matin en partance pour Myrthie Beach !
- Je vous attendrais, appelez à la maison quand vous serez à l’aéroport, je viendrais vous chercher !
- Et bien d’accord nous faisons comme ça, surtout tenez-moi au courant s’il y a un changement avant demain matin !
- D’accord, à demain, fit Mac en raccrochant.
Mac retourna à la chambre auprès de Harm :
- Alors des nouvelles de Trish ? fit Harriet en voyant Mac rentré.
- Elle prend le premier avion demain matin ! fit Mac en s’asseyant.
- Ah bah au moins, tu ne seras pas toute seule, fit Harriet en la rassurant.
- Nous avons tout mis dans la salle de détente, venez donc manger un bout, fit Bud en entrant dans la chambre.
- Oui allons-y avant qu’il n’y ait plus rien ! fit Harriet à Mac.
- June, tu viens ? fit Mac voyant qu’elle n’était pas décidée.
- Je préfère rester ici ! fit-elle en se couvrant avec la veste d’Harriet.
- Dans ce cas, je te ramènerais quelque chose d’ici un moment ! fit Mac en la laissant dans la chambre.
- Elle ne veut toujours rien manger ? fit Harriet en tenant Mac par le bras.
- Je crois qu’elle ne mangera pas tant que Harm restera dans cet état !
- Cela montre qu’elle y tient beaucoup aussi !
- Je pense plutôt qu’elle fait ceci, simplement pour se punir elle-même, elle s’en veut tellement beaucoup qu’elle n’a trouvée que cette solution !
- Tu la connais beaucoup mieux que moi, c’est ton bébé !
- Disons que dès que quelque chose ne va pas ou la contrarie, elle cesse de s’alimenter, mais ce n’est jamais pendant très longtemps !
- A son âge, pour moi c’était plutôt le contraire, dès que quelque chose n’allait pas, je prenais au moins 3 kilos ! fit Harriet en souriant à Mac.
June assise en face de Harm revoyait sans cesse la scène de l’accident, elle avait beau fermer les yeux, cela n’y changeait pas grand-chose alors elle s’approcha de Harm et commença à lui parler :
- J’ignore si tu peux m’entendre, d’après le médecin oui, mais je n’y crois pas vraiment !! Je sais que je ne suis pas la fille rêvée qu’un père voudrait avoir mais nul n’est parfait après tout !! C’est marrant car un jour tu m’a dit que tu serais toujours là pour moi mais ce n’est pas vraiment le cas aujourd’hui, c’est plutôt l’inverse en fait, bien que cela revienne au même puisqu’on est tous les deux !!
Puis elle repensa à ce que Bud lui avait dit quelques heures auparavant et regarda Harm :
- Tu crois vraiment que les autres m’en veulent vraiment ?? Je pense que oui, mais tel que je connais maman elle a sans doute tout fait pour qu’ils ne disent rien !! Seulement ça se voit à la façon dont ils m’ont regarder tout à l’heure, j’ai bien cru qu’ils allaient me sauter dessus !! Je suis persuadée que maman m’en veut aussi mais elle se garde bien de me le dire !!
Mac qui était entrée sans faire de bruit avait entendu une bonne partie de ce qu’avait dit June et s’approcha d’elle avec une assiette à la main :
- Je ne t’en veux pas du tout, tu sais !! fit Mac en posant l’assiette à côté de June qui ne l’avait pas vu du tout entrer dans la chambre.
June surprise sursauta au son de la voix de Mac :
- Comment être sûre que tu me dis la vérité ? fit June en regardant Mac s’asseoir à ses côtés.
- Il suffit juste de me faire confiance, June !
- Te faire confiance ... !!
- Me faire confiance !! fit Mac en lui posant sa tête sur son épaule.
L’infirmière passa une heure après changer les pansements de June et appris une pseudo bonne nouvelle à Mac :
- Madame Rabb, après avoir vérifier les dernières analyses de votre mari, nous pouvons dire que son état s’est légèrement améliorer !
- Cela veut dire qu’il ne s’enfoncera pas plus dans le coma alors ?
- Effectivement, seulement nous ne pouvons pas garantir son réveil pour le moment !
- C’est déjà un bon point ! fit Mac en regardant sa fille.
L’infirmière regarda Mac et sortit. Mac prit l’assiette qu’elle avait amenée et fit :
- Je parie que tu ne veux toujours rien avaler, n’est ce pas ? fit Mac en lui tendant l’assiette de nouille chinoise.
June fit non de la tête. Mac lui enleva les cheveux qu’elle avait devant son visage :
- Tu as le teint pâle, tu devrais t’allonger sur le lit pour te reposer un moment, fit Mac en lui caressant la joue.
- Je vais essayer mais je ne promet rien, fit June en allant se mettre sur le lit à côté de Harm.
- Le fait que tu sois allongé est déjà un bon début, fit Mac en prenant la place de June sur le fauteuil. Elle saisit une couverture qui traînait et se couvrit avec. Elle finit par s’endormir oubliant totalement ses enfants et les Roberts qui étaient toujours dans la salle de détente. Voyant que Mac dormait profondément, les Roberts n’avaient pas osés la réveiller et étaient rentrés avec les enfants dans la maison des Rabb. Mac se réveilla plusieurs fois en sursaut durant la nuit mais se rendormait aussitôt rassurée que tout allait bien.
Le lendemain matin, le réveil de Mac fût plus difficile elle avait acculée tant de fatigue qu’elle avait du mal à ouvrir les yeux. Malgré sa fatigue, elle prit sur elle et se leva afin d’aller prendre un café au distributeur qui la réveillerait sans doute un peu mieux.
Les couloirs de l’étage étaient encore vides, après tout il n’était que 6 heures du matin, seul les infirmiers de garde qui quittaient le service passèrent devant Mac.
Elle savait qu’aujourd’hui allait être une grosse journée plus lourde que la précédente mais elle essaya de garder le moral avant tout pour ses enfants. Il fallait qu’elle montre l’exemple. Elle regarda sa montre et se leva afin d’aller voir comment ça se passait à la maison. Elle n’avait pas une mine à conduire mais elle ne voulait pas déranger Harriet pour si peu, pensait-elle. Elle refit le trajet de l’hôpital à la maison une énième fois et parvînt malgré une mauvaise forme à arriver jusqu’à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:32

Ben moi je trouve ça vraiment triste Harm à l'hôpital et June qui a pas l'air de s'en remettre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:58

C'est clair que c'est tout tristouné et je trouve vraiment touchant les scènes de Mac et June Rolling Eyes

Continue c'est génial et viv'ment la chuite
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:25

J'adore vraiment ta fic. Elle est très belle, même si elle est triste. J'espère que tu s'arrangera pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:53

Elle entra par la porte de la cuisine et vit Harriet déjà debout en train de préparer le petit-déjeuner :
- Sarah, tu aurais dû m’appeler pour que je vienne te chercher, fit Harriet surprise de la voir arrivée.
- Je ne voulais pas te déranger pour si peu, fit Mac épuisée en s’asseyant sur une des chaises de la cuisine.
- Tiens mange donc ça, tu en as besoin, fit Harriet en lui donnant une pleine assiette de pan cakes.
Mac repoussa l’assiette.
- Tu ne quitteras pas cette maison sans avoir manger quelque chose, fit Harriet en lui remettant l’assiette devant elle.
Mac voyant qu’elle n’avait pas trop le choix commença à en grignoter un du bout des doigts.
- La mère de Harm a appelée, elle m’a dit qu’elle serait ici vers 10 heures, Bud ira la chercher à l’aéroport, continua Harriet en vérifiant que Mac avale bien quelque chose.
- Je me demande comment j’aurais fait si tu ne serais pas venue, Harriet, fit Mac exténuée.
- Je serais quand même venue, même avec vents et marées, fit Harriet en lui frottant le haut du dos pour la réconfortée.
- J’ai traversée tellement d’épreuves en compagnie de Harm que sans lui, je dois avouer que je me sens un peu perdue, fit-elle en baissant les yeux.
- C’est tout à fait normal, il ne faut pas que tu t’en fasses comme ça, tout se passera bien, fit Harriet en se mettant sur la chaise à côté.
- Imagine qu’il en revienne pas auprès de nous, comment vais-je m’en sortir, nos enfants ne sont même pas encore sortie de l’adolescence et je ne pourrais pas vivre seule ici, sans lui ! fit Mac en versant de grandes larmes de désespoir.
- Sarah, ne pense pas à des choses comme ça, tu te rends malade pour rien, fit Harriet en la serrant dans ses bras.
- C’est vrai, tu as raison, seulement...
- Harm est un battant depuis toujours, il s’en sortira sans problème, seulement, il faut savoir patienter, fit Harriet redonnant courage à Mac.
- Attendre, c’est ça le plus difficile, Harriet, fit Mac en se levant de table.
- Tu ne finis pas tes pans cakes ? fit Harriet en prenant l’assiette dans ses mains.
- J’ai des tas de choses à faire avant de retourner à l’hôpital, je les finirais plus tard, fit Mac en montant au premier.
- Prends donc un bain, cela te permettra de te relaxer un peu, hurla Harriet de la cuisine.
Sur le conseil d’Harriet, Mac alla prendre un bain, mais s’assoupit dans la baignoire et fit réveiller par Bud qui inquiet de ne pas la voir vu sortir depuis un moment, frappait à la porte :
- Sarah, vous allez bien ? fit Bud en tapant sur la porte de la salle de bain.
- Sarah ? Appela Harriet à son tour.
Mac ouvrit les yeux et vit qu’elle était toujours dans la baignoire où lequel il ne faisait plus tellement chaud car l’eau avait refroidi. Elle saisit une serviette et répondit :
- Oui, oui tout va bien, j’ai bientôt terminée, fit-elle en se séchant.
- J’ai bien cru, qu’il t’était arrivé quelque chose, Bud va partir chercher Trish car il est bientôt 10 heures, fit Harriet derrière la porte.
- 10 heures, fit Mac surprise qu’elle se soit assoupie autant de temps mais à présent elle semblait plus reposée.
- Les enfants sont partit à l’école en bus, j’ai dû les forcer pour y aller, fit Harriet toujours derrière la porte.
Mac sortit de la salle de bain sans s’arrêter devant Harriet :
- Où vas-tu ? Fit Harriet la voyant partir.
- Je retourne à l’hôpital, dit à Bud d’amener Trish directement là-bas, fit-elle en claquant la porte d’entrée.
- Mais ..., il est déjà partit, finit-elle par dire doucement.
Une fois arrivée à l’hôpital, elle alla directement dans la chambre où se trouvaient Harm et June, le médecin était présent en train d’analyser le tracé de Harm :
- Y’a un problème, docteur ? fit Mac en fermant la porte.
- Il y effectivement du changement, le tracé de votre mari, révèle qu’il réagit à différent moment au point de vue neurologique, fit-il en remplissant la feuille de soin.
- Je ne comprends pas, fit Mac en s’approchant de Harm.
- Cela veut dire qu’il est conscient malgré qu’il soit dans le coma, si vous lui parlez, il vous entendra parfaitement seulement étant encore dans le coma, il ne pourra pas réagir, c’est bon signe, cela veut dire que sa blessure à la tête n’est peut-être que superficiel, seulement, il va falloir attendre qu’il se réveille pour le savoir, fit-il en lui posant une main rassurante sur son bras.
Puis elle regarda sa fille et vit qu’elle avait une perfusion au bras :
- Pourquoi a-t-elle une perfusion au bras ? fit Mac inquiète.
- Le fait qu’elle ne mange presque rien a fait baisser sa tension, disons que ceci va lui permettre de la faire remonter un peu plus, mais il faut que vous la forciez à avaler quelques aliments nutritionnels aujourd’hui, fit-il en faisant tout pour rassurer Mac.
- D’accord, je vais tout essayer, je vous remercie pour ce que vous faites pour eux en tout cas fit Mac en s’asseyant à côté de Harm.
- Bon je vous laisse, je repasserais dans la soirée, fit-il en quittant la chambre.
Mac prit la main de Harm et commença à lui parler :
- Harm, chéri, si tu m’entends, il faut que tu te battes, pour nous et pour les enfants, surtout pour les enfants !! June refuse de s’alimenter depuis l’accident, je ne sais pas si elle va tenir longtemps à ce train là, je crois qu’elle ne mangera pas tant que tu n’iras pas mieux ou même que tu ouvres les yeux !! Elle s’en veut beaucoup de ce qui s’est passé, j’ai beau lui dire que ce n’est pas sa faute mais tu la connais, elle est aussi bornée que toi, vous ne vous ressemblez pas pour rien !! Harmon tient le coup en apparence mais je suis sur qu’il se retient au fond de lui, je pense qu’il veut être comme toi, fort en apparence mais un cœur tendre au plus profond !! Et notre petite Nina qui ne veut pas grandir, je ne crois pas qu’elle s’arrangera de si tôt, elle suce encore son pouce la nuit d’après ce que j’ai vu, elle est encore si jeune pour te perdre maintenant !! Nous savons pourtant tous les deux ce que c’est de perdre un de nos parents pendant notre enfance, encore les miens étaient vivants, j’espère que tu ne feras pas endurer ça, à nos enfants, ils ne le supporteraient pas et moi non plus. Vous êtes si proche tous les quatre, quand je vous regarde rire aux éclats et jouer ensemble au basket devant la maison, je me dis que j’ai bien fait d’attendre aussi longtemps que tu fasses enfin le premier pas Harmon Rabb Junior !!
- Il va se réveiller !! Fit June en ouvrant les yeux.
- June !! Fit Mac en se levant du fauteuil. Elle fit le tour du lit de Harm et alla vers celui de June juste à côté.
- Pourquoi en es-tu si persuadée que ça ? Fit Mac en se mettant sur le rebord du lit.
- Il n’a pas survécu à 5 craches d’avion, pour mourir comme ça dans un stupide accident de voiture, dans ce cas autant tous mourir maintenant, fit-elle en se mettant assise brutalement sur son lit.
- C’est vrai tu as raison, il ne peut pas mourir comme ça mais en attendant qu’il se réveille, il faut que tu avales quelque chose car il ne serait pas du tout ravi que tu cesses de t’alimenter au risque de tomber malade, fit Mac saisissant un peu de l’occasion.
- C’est vrai, tu as raison, je vais me forcer à manger, promis !!! fit-elle en mettant sa main contre son cœur.
- J’aime mieux ça, dans ce cas, allons nous chercher quelque chose en attendant que grand-mère arrive, fit Mac en se levant du lit.
- Tu m’as eu pour cette fois !! Fit June en la suivant avec sa perfusion.
- Grand-mère Trish vient ici ?? Fit June étonnée.
- C’est quand même la mère de ton père, c’est quand même normal qu’elle vienne au chevet de son fils, tu crois pas ? fit Mac en regardant sa fille.
- Bien sûr, seulement je croyais qu’elle était en vacance en France !!
- Ah oui c’est vrai, tu as raison, elle a s’en doute annulée pour venir ici !! Fit Mac en sortant quelques pièces de monnaie de son sac.
- La connaissant c’est même certain, fit June en se posant sur un banc.
- Qu’est ce que tu veux manger ? fit Mac en montrant le distributeur.
- Une barre au chocolat !
- Je parlais de quelque chose de sain !
- C’est sain le chocolat, il suffit de ne pas en abuser c’est tout !
Voyant le regard noir que Mac lui faisait, elle fit :
- Dans ce cas, un sandwich et une barre au chocolat !
- Bon c’est d’accord mais tu finis en entier ton sandwich avant de manger la barre chocolatée ! fit Mac en insérant les sous dans la machine.
- Ok pas de problème !!
Pendant ce temps là, Bud était en route avec Trish pour l’hôpital, Harriet avait pu joindre Bud pour lui dire d’amener directement Trish là-bas :
- C’est gentil d’être venu de si loin, pour aider Sarah ! fit Trish à Bud.
- Ce sont de vieux amis et ils ont tellement fait pour nous deux durant toutes ces années que nous pouvions que venir les aider ! fit Bud tout en conduisant.
- Ils ont de la chance de vous avoir en tout cas !
- Merci, madame Burnet !!
- Appelez-moi Trish, mon garçon !!
- Voilà, c’est ici, je vous laisse ici car je dois aller chercher les enfants de Harm et Sarah à leurs écoles respective ! fit Bud en s’arrêtant pile devant l’entrée de l’hôpital.
- Dans ce cas, merci d’être venue me chercher et à plus tard alors, fit Trish en sortant de la voiture.
- C’est tout à fait normal, madame ...Trish, et il partit en direction de l’école.
Trish pénétra dans l’enceinte de l’hôpital sans trop savoir où aller, alors elle alla de renseigner à l’accueil :
- Bonjour, pouvez-vous me dire où se trouve la chambre de Harmon Rabb Junior, s’il vous plait ?
- Vous êtes de la famille ? fit la femme en tapotant sur son ordinateur.
- Je suis sa mère !!
- 4 ième étage, chambre 402 !!
- Je vous remercie ! fit Trish en prenant l’ascenseur dont les portes venaient juste de s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:28

Enfin, une bonne nouvelle June recommence à s'alimenter. Il ne reste plus que la bonne nouvelle du réveille de Harm. Mais comme dit sa fille, il ne peut pas avoir survécu à 5 crashs ( c'est quoi les deux derniers parce que je n'en connais que trois Laughing ) pour mourir dans un accident de circulation.

En tout cas, j'aime vraiment cette histoire. Continue ainsi parce qu'elle est super
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:18

Citation :
Mais comme dit sa fille, il ne peut pas avoir survécu à 5 crashs ( c'est quoi les deux derniers parce que je n'en connais que trois ) pour mourir dans un accident de circulation.

T'inquiètes c'est moi qui les ai inventé dans ma fic ....!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:18

Clair moi aussi je la trouve super, et j'adore l'état psychologique des personnages c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:20

Arrow Voilà c'est mon dernier post pour cette fic

Une fois arrivée à l’étage, elle se fit conduire par une des infirmières jusqu’à la porte. Elle hésita à entrée pendant un instant et finit par entrer dans la chambre. Il n’y avait personne, elle regarda son fils qui était toujours allongé sans connaissance avec des tuyaux à ses côtés venant de toute part. Elle prit sa main et se mit sur une des chaises qu’il y avait autour du lit.
- Harm, mon chéri ! Je ne sais pas si tu peux m’entendre mais sache que je suis à tes côtés à présent et que je ne repartirais pas tant que tout ira mieux pour toi ! Fit-elle en soupirant.
- Tiens prend ta nourriture, nous la mangerons dans la chambre car je pense que Trish a dû arriver, il ne vaut mieux pas la laisser toute seule dans la chambre !! Fit Mac en prenant son sandwich.
Elles traversèrent le couloir menant jusqu’à la chambre et entrèrent :
- Trish, vous êtes déjà là ! fit Mac en la voyant assise au fond de la chambre.
- Sarah ! Je suis ravie de vous voir ! fit Trish en se levant pour aller l’embrasser.
- Vous avez fait bon voyage jusqu’ici ? fit Mac en la serrant dans ses bras.
- Oui tout s’est très bien passé, fit-elle en la serrant aussi.
- Ma chérie, comment vas-tu ? fit Trish en se tournant vers June.
- Fais aller !!
- J’ai eu très peur pour toi !! Fit Trish en la serrant dans ses bras aussi fort qu’elle pouvait.
- Comment va-t-il ? fit Trish à Mac.
- D’après le médecin son état s’est amélioré mais il est toujours dans le coma pour le moment, fit Mac en baissant les yeux.
- Franck n’a pas pu venir avec moi, il est en conférence promotionnelle au Japon, mais il fera son possible pour venir après !!
- C’est déjà bien que vous soyez là !! Avez-vous eu le temps de déjeuner ? fit Mac en regardant son sandwich qu’elle tenait dans sa main.
- A vrai dire, non pas encore mais ce n’est pas bien grave, je me rattraperais ce soir !!
- Je te passe le mien si tu veux !! Fit June en lui tendant.
- June !! Fit Mac en la regardant d’un air méchant.
- C’est bon, je vais le manger !! Fit-elle en enlevant le papier autour.
- Dans ce cas, prenez le mien, je vais m’en chercher un autre ! fit Mac en tendant le sien.
- Gardez-le, je vais m’en chercher un moi-même, vous devez vous aussi prendre des forces car vous avez les traits tirés !! fit Trish en prenant son porte-monnaie.
- Dans ce cas, je vais vous montrer où ça se trouve, venez !! Fit-elle en sortant avec elle de la chambre.
- Si elle croit que je vais manger son truc, elle rêve !! Fit June à voix haute.
Puis elle regarda son père par réflexe et le vit avec les yeux ouverts. Ne s’y attendant pas elle se mit à hurler lâchant son sandwich des mains.
Mac et Trish ayant entendu June hurler revinrent en courant :
- Que t’arrive t-il ? fit Mac en entrant dans la chambre.
- Il a ouvert les yeux, il a ouvert les yeux, fit-elle un peu affolée de ce qui venait de se produire.
Mac s’approcha alors de son mari pour vérifier et Harm rouvrit les yeux :
- Oh mon dieu, Harm !! fit Mac aussi étonnée que June.
Harm ne pouvait pas parler car il avait le tuyau d’intubation qui l’en empêchait.
- Attends, je vais chercher le médecin, fit Mac en sortant en courant chercher le docteur.
- Il vient de se réveiller docteur, fit Mac en l’amenant dans la chambre.
Le médecin s’approcha et serra la main de Harm :
- Vous inquiétez pas nous allons vous enlever le tube de votre bouche !!! Fit le médecin en auscultant Harm.
Mac s’approcha de Harm et lui prit la main en la posant sur sa joue afin de le rassurer.
- Je vais chercher ce qu’il faut par contre, j’aimerais que vous sortiez 5 minutes le temps que nous lui enlevions le tube, fit le médecin en sortant.
- Bien sûr, fit Mac en regardant Harm.
- Allez viens ma chérie, attendons ta mère dehors, fit Trish en prenant June avec son bras.
- Je peux avoir autre chose à manger ? fit June profitant un peu de la situation.
- Oui retournons à la salle en attendant, fit Trish ne se doutant de rien.
Mac avait un peu de mal à se séparer de Harm même pour quelques instants :
- Je t’aime mon amour, fit Mac avant de quitter la chambre. Elle était tellement ravie qu’il se soit enfin réveillé qu’elle versa quelques larmes de joies mais les firent disparaître avant de rejoindre Trish et June dans la salle :
- Ils ont dit qu’il nous préviendrait quand nous pourrons revenir, car ils doivent lui faire des examens afin de vérifier que tout aille bien, fit Mac en se mettant entre June et Trish. Puis en voyant June manger fit :
- Je parie que tu n’as rien manger de ce que je t’ai pris ? fit Mac en regardant la barre que tenais June en main.
- Je n’ai pas vraiment eu le temps !
- Oui c’est vrai, enfin l’essentiel est qu’il se soit enfin réveillé, fit Mac en prenant sa fille dans ses bras.
Au bout d’un quart d’heure le médecin était venu prévenir Mac que tout allait bien malgré quelques traumatismes que Harm réparerait avec du repos, Mac était retournée auprès de lui :
- Tu m’as fait peur, j’ai bien cru que tu ne reviendrais jamais avec nous, fit Mac en lui tenant la main.
- Disons qu’avec tout ce que j’ai entendu pendant mon inconscience, j’aurais eu du mal à ne pas revenir, fit Harm en souriant.
- Ne me refait plus jamais une frayeur pareille Harmon Rabb Junior ! fit Mac en lui donnant un léger baiser sur ses lèvres.
- Où sont June et ma mère ? fit Harm ne les voyant pas revenir.
- June n’ose pas venir te parler, elle croit que tu lui en veux pour tout ce qui s’est passé, fit Mac en regardant Harm.
- Dis-lui que j’aimerais lui parler seul à seul, fit Harm en lâchant la main de Mac.
- Bonne idée, fit Mac en allant chercher June.
June était dans le couloir assise sur un banc avec Trish, Mac alla les rejoindre :
- June, ton père voudrait te voir !! fit Mac en la regardant.
- Tu crois que c’est une bonne idée ? fit-elle en hésitant.
- Une très bonne alors vas-y !! fit Mac en prenant sa place à côté de Trish.
- Vas-y, fit Trish en l’encourageant.
June avança à pas incertains jusqu’à la chambre où était Harm puis elle entra. Elle avança tête baissée jusqu’à Harm puis elle s’assit à ses côtés :
- June regarde moi, fit Harm en lui prenant la main.
June leva les yeux vers lui :
- Je voudrais que tu saches que rien de ce qui s’est passé ces derniers jours n’est de ta faute, j’aurais simplement dû faire plus attention en conduisant, je ne peux m’en vouloir qu’à moi-même et non à toi June, heureusement que tu n’as rien, fit Harm en touchant son visage.
June avait dès alors retrouvée le sourire. Et sortit de la chambre ravie.
- Cependant, fit Harm avant qu’elle ne sorte, tu es privée de sortie jusqu’à la fin du mois.
June soupira et alla retrouver sa mère et Trish dans le couloir.
Une heure plus tard, tout le monde était réuni autour de Harm, fêtant son retour parmis les vivants. Bien sûr l’alcool étant interdit, ils fêtaient ça avec un verre de jus de fruit que Harriet avait pris de la maison en apprenant la bonne nouvelle par Mac au téléphone.

THE END.

Voilu j'espère que ça vous a interessée ....!!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:50

Ah notre tombeur s'est réveillé cheers . Quelle bonne nouvelle. Pas mal le fait que malgré tout June soit privée de sortie.

Ta fic était super thumleft . J'espère que tu nous en écriras encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:34

C'était génial , j'ai trop adoré. J'ai adoré voir Mac dans le rôle de mère et de la femme de Harm Mr.Red

Merci beaucoup de nous avoir fait partager cette fic, en espérant pourvoir en lire d'autres !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:26

Adorable!!! Et la petite punition à la fin! Harm ne perd pas le nord lol
vraiment bien!! C'est attendrissant et ca change de d'hbitude!
Merci et Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:38

Ah Ah je suis pas en retard du tout moi mais bon c'est pour dire que j'ai trop ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c'était génialllllllll ~~Pente raide~~ Fic entière Em06_t my god s'il s'était pas réveillé ouf j'ai quand même eu un peu peur!!! ~~Pente raide~~ Fic entière Em02_t ~~Pente raide~~ Fic entière Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~~Pente raide~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Pente raide~~ Fic entière   ~~Pente raide~~ Fic entière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Pente raide~~ Fic entière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~Hi Darling !~~Fic entière
» ~~La vérité n'est pas si loin~~ Fic entière
» ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière
» JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: