Bonjour à tout le monde...
Bon j'ai besoin de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Il ne s'agit pas d'une aide pour une fic mais d'une aide pour l'un des auteurs de fic qui nous a fait un jour une petite fic JAG Paris la romantique pour ceux qui s'en rapelle. Et bien Régine est réellement auteur dans la vie et aujorudh'ui elle participe à un concours sur un site.
S'il vous plait si vous pouviez prendre 2 petites minutes pour aller voter pour elle cela pourrait grandement l'aider dans sa carrière d'auteur. Cela ne vous demandera pas plus que quelques minutes de votre temps. Cette action est tout à fait gratuite, sauf pour ceux qui désirerez acheter le roman qui est en compétition.
Voici le lien de son livre :
http://www.bookandwrite.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=46&category_id=6&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=32Donc pour voter c'est tout simple il suffit de vous créer un compte comme on le fait sur tous les forums. Et puis ensuite pour voter il vous faut tout simplement laisser un commentaire sur la page lien que je vous ai donné. Donc évidemment 5 étoiles rapporte 5 point et 1 1 seul point donc soyez généreux avec les étoiles... lol...
Pour ceux qui me connaissent vous verrez que j'ai déjà voté et j'ai même acheté le livre. Je vous demande pas d'en faire autant, mais juste si vous pouviez laisser un commentaire ça lui ferait pleins de point en plus.
Merci mille fois à tous pour votre aide.
Marlène