CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:38

Bonjour à tout le monde...

Bon j'ai besoin de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Il ne s'agit pas d'une aide pour une fic mais d'une aide pour l'un des auteurs de fic qui nous a fait un jour une petite fic JAG Paris la romantique pour ceux qui s'en rapelle. Et bien Régine est réellement auteur dans la vie et aujorudh'ui elle participe à un concours sur un site.

S'il vous plait si vous pouviez prendre 2 petites minutes pour aller voter pour elle cela pourrait grandement l'aider dans sa carrière d'auteur. Cela ne vous demandera pas plus que quelques minutes de votre temps. Cette action est tout à fait gratuite, sauf pour ceux qui désirerez acheter le roman qui est en compétition.

Voici le lien de son livre :
http://www.bookandwrite.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=46&category_id=6&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=32

Donc pour voter c'est tout simple il suffit de vous créer un compte comme on le fait sur tous les forums. Et puis ensuite pour voter il vous faut tout simplement laisser un commentaire sur la page lien que je vous ai donné. Donc évidemment 5 étoiles rapporte 5 point et 1 1 seul point donc soyez généreux avec les étoiles... lol...

Pour ceux qui me connaissent vous verrez que j'ai déjà voté et j'ai même acheté le livre. Je vous demande pas d'en faire autant, mais juste si vous pouviez laisser un commentaire ça lui ferait pleins de point en plus.

Merci mille fois à tous pour votre aide.

Marlène
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:51

Ce livre a vraiment l'air génial! J'ai envie de le lire en entier mais même mon compte veut pas suivre (sale bête)! Mais je trouverai un moyen !

Il faut qu'elle gagne on va tout faire pour ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:16

je vais aller voter de ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:03

Merci beaucoup les filles pour votre aide... J'espère que vous serez encore nombreux à voter...

Vous êtes des anges... Je vias négocier avec Régine une prochaine fic JAG...

Ben vi avec tout le mal qu'on se donne pour elle, elle peut bien faire ça pour nous... hihi... Et puis vous me connaissez quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs... et je lache pas le morceau. Donc Régine accroche toi pour me résister... hihi

Encore mille merci pour toute votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:44

Ayé c'est fait Smile
C'est clair que le résumé est accrocheur et qu'il donne envie de lire le livre en entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:02

C'est encore moi...

Je viens de jeter un coup d'oeil et je pense que certains ont l'aisser un commentaire s'en s'être au préalable inscrit... Il faut absoluement vous inscrire avant de mettre un commentaire sinon ce n'est pas pris en compte.
Donc sur la droite vous trouverez pour vous loger, pour ce qui ont pas de compte et bien ça se passe comme pour les forum vous faite s'enregistrer. Attendez de recevoir ensuite un mail d'activation et vous pouvez alors laisser un commentaire qui sera pris en compte.

Merci à ceux dont le com a pas été pris en compte de bien vouloir le refaire.

Merci mille fois pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide...
» Merci pour votre aide...
» Besoin d'un artiste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions-
Sauter vers: