CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JAG San Diego

Aller en bas 
+9
ima
Tophie
jag-fan
cam
Tomcat2510
ANNE CHARLOTTE
sarah0076
isa69jag
majandraelo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:37

Voici un petit scénario volé, comme j'en ai l'habitude et oui que voulez vous j'adore me faufiler chez CBS. Visiblement, une scénariste avait déjà écrit un épisode d'une nouvelle série qui prendrait la suite de JAG. A vous de me dire si je dois encore risquer ma vie pour aller chercher l'épisode 2.

Je dédie cette action à mes deux anges, coco et Mars, ainsi qu'à Cindy que j'adore.


JAG San Diego Jagsdyx6

********



The Blarney Stone Pub
San Diego
11h35 PM


Le rock irlandais emplissait par le son de guitare électrique et des cornemuses mêlés aux voix des chanteurs. Alicia but une gorgée de sa bière Guiness tout en pensant à ce qui se passerait demain. Elle inspira profondément, tentant de calmer l’angoisse qu’elle commençait à ressentir. Tout était nouveau pour elle : le climat, l’Etat, le mode de vie… tout. Et surtout ce qui l’angoissait le plus était cette idée de l’inconnu. Elle avait grandi dans l’Est et lorsqu’elle était là-bas, à la base elle connaissait la plupart des personnes. Là, il n’y avait personne de sa connaissance. Rien. Qui plus est toutes les rumeurs possibles couraient sur celle qui serait sa nouvelle patronne, n’étaient pas tendre. Tout d’abord parce que c’était une femme et qu’elle avait dû se battre énormément pour être à cette place-là. Et ensuite, parce qu’elle avait une réputation de femme talentueuse.

« Excusez-moi, ce siège est libre ? » Demanda une voix masculine à côté d’elle.

Alicia tourna la tête pour faire face à un franc sourire, l’un des plus beaux qu’elle ait vu de sa vie alors que l’homme attendait sa réponse. Elle le fixa un moment. Après tout, ça pouvait être un début pour commencer sa nouvelle.

« Bien sûr, » répondit-elle finalement.

« Merci. »

Ils se tinrent côte à côte dans un silence complet entre eux dans le brouhaha du bar, tout en sirotant leur bière. Puis, il la regarda attentivement, il regarda son corps et sa façon d’être. ‘Certainement pas Californienne,’ pensa-t-il.

« Je m’appelle Eric, » dit-il en tendant sa main.

« Alicia, » répondit-elle en prenant sa main et en la serrant.

Le lendemain
Appartement d’Alicia
Au Nord de San Diego
7h05 AM


Les rayons du soleil entrèrent par les volets mal fermés de la chambre aveuglant la jeune femme allongée dans son lit. Elle mit alors une main sur son visage pour se protéger, même si ses yeux étaient encore fermés. Elle était épuisée, si seulement c’était à cause du décalage horaire, mais c’était plutôt à cause de la cuite de la veille ainsi que plusieurs choses que cette cuite avait entrainé. Finalement, une fois qu’elle fut habituée à la lumière, son regard tomba sur son réveil et elle se mit alors à sursauter. Elle se relava d’un coup violement dans son lit, réveillant l’homme à côté d’elle.

« Ouch, » dit-il après avoir reçu un coup.

« Debout !» dit Alicia en le secouant.

« Il est trop tôt, » marmonna-t-il.

Elle se leva et tira le drap sur elle, le mettant nu sous ses yeux mais elle était tellement affolée qu’elle n’y prêta pas attention. Elle le secoua encore plus et se couvrit de la même façon.

« Je veux dormir. »

« Eh bien tu vas te réveiller, je dois aller travailler et crois moi… si je suis en retard à cause de toi… la prochaine fois tu dormiras pour toujours. »

Sur cette menace, il ouvrit un œil, puis deux et tourna la tête pour la regarder. C’est lorsqu’il vit son regard menaçant qu’il eut des frissons dans le dos et s’assit avant de se lever pour s’habiller.

« Tu fais quoi au faites ? »

« Quoi ? »

« Comme métier ? Tu fais quoi ? »

« C’est compliqué tu ne dois pas connaître. »

« Dis toujours. »

« Ecoute, Eric… » Dit-elle en arrêtant de faire les cents pas dans la chambre qui lui permettaient de réfléchir à ce qu’elle allait faire. « On a passé une bonne soirée, une très bonne nuit, c’était parfait mais… là pour le moment… j’ai pas le temps. Alors habilles-toi et vite et pars d’ici. S’il te plait. »

En voyant qu’elle était sincèrement désolée et complètement inquiète il décida de ne pas plaisanter et s’habilla aussi rapidement que possible. Finalement, il eut finit en quelques secondes et parti jusqu’à la porte.

« Je peux avoir ton numéro quand même ? » Tenta-t-il avant de partir.

« On se retrouvera au bar, » dit-elle avec un clin d’œil.

« Au fait, si ça t’intéresse… je suis avocat… » Commença-t-il.

« Parfait. Bye, » elle ferma la porte avec un sourire, avant qu’il ait pu finir. « Ouais, moi aussi mais au JAG, » dit-elle en partant dans sa salle de bain pour se doucher rapidement et enfiler son uniforme.

Eric resta sidéré de l’autre côté de la porte et la fixa un instant. « ouais… bon on va rentrer, » dit-il à la porte avant de partir vers sa voiture pour rentrer lui aussi à son appartement et mettre également son uniforme afin de se rendre au JAG, où il était avocat.

*****Générique*****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
isa69jag
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
isa69jag


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:07

Moi aussi, j'attends la suite avec impatience JAG San Diego Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:50

Mais que vois-je donc ... Une suite à JAG... En version JAG San Diego...

C'est bizarre mais ça me dit quelque chose... Je chercher vraiment mais je trouve pas...

Vous allez me dire noraml que ça te dise quelque chose c'est toi qui a du faire la relecture et bien non détrompez vous ce n'est pas moi pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de l'une des fics que j'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire...

A je sens les jaloux commencer à se dire c'est pas juste moi je l'ai aps eu pour mon anniv... Et non c'est pas juste mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre... hihi... J'aimerai bien avoir 25 ans plsu souvent fianllement... C'est certain que ça serai cool l'an prochain que j'ai à nouveau 25 ans et ainsi de suite pour les 30 prochaines années... lol...

Bon je m'égare complètemetn du sujet la... Donc totu ça pour dire que j'ai eu ce merveilleux cadeaux dans ma boites mail pour mes 25 printemps. Mille merci encore ma grenouillette pour cette superbe suite. DPB aurait pu y penser franchement plutot que nous priver totalement de Harm et Mac... snif...
Je vais me faire un plaisir que de relire cette fic au cours de tes posts...

Félicitation à toi... Et tu sais ce que je vais rajouter... Si si rélféchi je suis sure que tu as une petite idée...

On veut la suite, pas seulement la suite de la fic mais je parle d'un épisode aussi qui irait à la suite de celui la... lol
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:25

chouette une nouvelle fic de ta part!!!!

tres bin début!! oula j'imagine les reactions quand ils vont se retrouver face à face JAG San Diego Em06_t

j ai hate de découvrir la suite
le colage est tres beau JAG San Diego Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:49

Bah quoi, tu es pas encore allée chercher la suite ?!!! Ca, ca va pas lol
Na c'est un excellent début...

Ca m'a fait penser à la scène d'entrée de Grey's avec meredith & derek, quand ils ont passé la nuit ensemble & que le lendemain, meredith se rend compte que l'un de ces boss est l'homme avec lequel elle avait couché loool

Enfin, ca promet des sacrés situations ^^

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:28

merci pour vos comms et oui Tomcat c'est vrai c'est un petit clin d'oeil à G.A. Mais c'est aussi parce que je me suis toujours imaginé un truc comme ça entre Harm et Mac. Hihi on verra si le 1 interesse pour aller chercher l'épisode 2. En attendant voici la suite.

***************

Lundi
3 Septembre, 2007
QG JAG
San Diego


Sa voiture à peine garée, le lieutenant-colonel Sarah Mackenzie ouvrit la porte avant de se pencher vers le siège avant pour y prendre sa mallette qu’elle posa sur le sol à côté de la portière puis de prendre son sac à main qu’elle se mit en bandoulière. Elle récupéra son calot qu’elle mit sur sa tête avant de sortir du véhicule.

D’un geste lent, elle prit sa mallette avant de fermer d’un grand claquement la portière et de verrouiller sa corvette. Sarah cacha un bâillement derrière le dos de sa main avant de faire claquer ses talons sur le bitume pour aller à l’entrée du JAG. Elle passa devant le grand jardin qui donnait ce lieu à l’allure si strict, un aspect plus calme.

Le soleil tapait fortement sur San Diego ces temps-ci, comme s’il ne voulait pas encore laisser sa place à l’automne et dire je suis encore là pour un moment. Après tout, nous sommes encore en été.

Sarah avait besoin d’un café un bon et fort café, un grand noir sucré de préférence et bien corsé. Mais ce matin, après une « panne de réveil », elle n’avait pas eu le temps de s’arrêter dans un coffee shop.

« Grand noir sucré. »

Sarah tourna sa tête et sourit alors tendrement au Quartier maître Jennifer Coates qui lui tendait un gobelet en carton venant de Starbuck coffee. Coates vêtue fièrement de son uniforme n’avait pas de mallette, juste son sac, ce qui indiquait à Mac que, comme toujours, elle était venue tôt. Voilà, une chose qu’elle ne regrettait et ne regretterait certainement pas c’était bien son second. Elle était d’une grand aide, et travaillait énormément, beaucoup plus qu’à DC en tout cas.

« Merci Jen, » dit Mac en prenant le gobelet de sa boisson miracle.

Cette femme était un ange, toujours prête pour son supérieure qui ces derniers temps, avaient des petites cernes sous les yeux et les traits tirés. Jen avait donc prit sur elle d’aider celle qui était devenu un modèle. Elle l’observa du coin de l’œil, elle semblait encore plus fatiguée.

« Le week-end a été long ? » Osa-t-elle demander.

« Oh oui. Les préparatifs d’un mariage sont toujours longs et ennuyeux… mais je dois avouer que ce n’est pas la cause totale de ma fatigue. »

Elle avait dit ça sur un ton coquin et avec un regard remplis de sous entendu que Jennifer comprit immédiatement. Un petit sourire apparut alors sur le visage du Quartier maître, heureuse du bonheur que vivait Sarah. Ces deux là avaient mis un moment à se trouver mais depuis qu’ils étaient ensemble, rien ne semblait entraver leur vie. Pas même le sacrifice qu’il avait du faire pour qu’elle en soit à ce niveau, aujourd’hui.

« Quelle chance, » lança Coates alors que les deux femmes entraient dans l’immeuble.

« Ouais. Je vais épouser, et j’en suis très fière, un vrai étalon. Le souci, c’est qu’il peut se montrer insatiable et quand il est comme ça… il en va de ma santé physique. »

« Je vais vous plaindre, » lança Jen.

Mac but une gorgée de son café et accepta avec bonheur la chaleur de la boisson. Elle en avait sacrément besoin pour se réveiller un peu, ne revenant toujours pas de sa folle nuit. Elle en avait des courbatures un peu partout, surtout au dos et dans le cou. ‘Je n’ai plus l’âge pour faire ce genre de galipettes,’ pensa t’elle. Elle cacha un nouveau bâillement derrière le gobelet cette fois et en attirant à nouveau un regard du Quartier maitre.

« C’est dur la vie. »

« Jen continuez à plaisanter comme ça et je vous le fais payer. »

« Ah oui et comment ? »

Mac fronça les sourcils un moment, faisant un peu la sadique. Il y avait une chose qui pouvait la faire faillir. « Comme… envoyer Vukovic dans un sous-marin pendant un long, long moment. »

Immédiatement, le regard de Jennifer changea radicalement et Mac sourit parce que sa stratégie avait marché.

« C’est bien ce que je pensais. Il n’y a pas que de l’amitié entre vous. »

« Si. C’est de l’amitié, » rétorqua Jen.

« Mon œil. »

« Mais je ne mens pas. Après tout vous étiez très amis vous et Harm. »

Mac allait rétorquer à la presque insubordination de son second quand un soldat la salua permettant à Jennifer d’accélérer et de partir loin de son supérieur. Sarah la regarda avec un grand sourire, avant de continuer sa route également, sauf que la sienne était sans cesse couper par les saluts des soldats qu’elle croisait. Puis elle arriva devant les portes en plexiglas marqué du sigle du JAG et un officier se dépêcha de les lui ouvrir avant qu’elle n’y arrive.

« JAG SUR LE PONT ! » Hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:35

j adore ce chap il est plein d humour
il y a de sacrée répliques!!!!


Citation :
« Ouais. Je vais épouser, et j’en suis très fière, un vrai étalon. Le souci, c’est qu’il peut se montrer insatiable et quand il est comme ça… il en va de ma santé physique. »

celle la je l adore!!!!
les nuits ont l'ai d etre assez agité JAG San Diego Em06_t JAG San Diego Em06_t

hum finallemnt MAc a dit oui a Vukovic mdr

j avoue que j ai hate de lire le suivant !!!!!!
et de decouvrir ce que tu reserves
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:34

trop super JAG San Diego Am04_t

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
jag-fan
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
jag-fan


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:24

vivement la suite j'adore trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jag-fan.skyblog.com
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:17

Oh na, c'est excellent

J'adore la complicité de Mac & Jen...
Elles sont trop marrantes avec leurs répliques ^^

Suis soulagée de voir que Mac & Harm sont tous les deux ensemble... enfin le collage ne fait pas trop de doute, mais j'avais qd mm un peu peur...
Heu pitié, pas de ship sadique looool

Ah je sens que Mac va pas tenir le JAG Pacifique mais plutot une agence matrimoniale... entre Alicia & Eric & Jen & Vic... Ca va etre explosif loool

Heu, je peux te dire que commence à chercher un plan de récupération pour l'épisode 2... je veux & j'exige ^^
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:57

voilà la suite

merci pour vos comms

************
Tous les militaires se mirent alors au garde-à-vous quand celle qui était leur supérieur arriva.

« Repos, » dit Mac à l’attention de tous ces officiers.

Elle remarqua chez tous le petit regard qu’ils lui lancèrent voyant sa fatigue et alors, elle vit leur petit sourire. Sa vie privée était elle si transparente ? Ou plutôt, avaient-ils tous compris que son mari était une bête au lit ? Et voilà, elle repensait à lui, à ses baisers sur son cou, descendant petit à petit, à ses mains chaudes sur le ventre. ‘Mackenzie, cesse de penser à lui. Travail, travail et travail. Voilà tu es au bureau et tu dois penser qu’à ça et à tes officiers en uniforme qui t’attendent. Harm en uniforme, hmmm, Harm sans uniforme dans mon bureau. Oh non ! Stop,’ se gronda t’elle.

« Madame, » dit un officier en s’approchant d’elle.

« Oui, lieutenant Shaw. »

« C’est pour l’affaire du Quartier Maître Thomas, j’ai un soucis sur cette affaire. »

« Ecoutez, lieutenant… j’ai un rendez-vous dans exactement 5 minutes. Dès que j’en ai fini je vous reçois. »

« Bien madame. »

Jennifer tapota sur le clavier de son ordinateur, son regard alla de son écran à la jeune femme assise sur le petit canapé et qui était visiblement très inquiète, voir terrorisée.

« Quartier Maître, » dit Mac d’une voix forte et claire. « Si je vous reprends à me dire ça, vous serez expédié au pôle nord. Suis-je clair.»

Alicia retint alors sa respiration en voyant enfin sa supérieure arriver mais surtout en entendant le ton qu’elle employait. Elle la détailla des pieds à la tête : grande, brune, des longs cheveux attachés dans un chignon, un visage doux mais très sévère, son uniforme parfait sur elle.

« Je ne veux voir personne jusqu’à ce que je le demande, Coates. »

« Bien madame. »

Sarah rentra dans son bureau où elle alluma les lumières et après avoir fermé la porte, elle commença à s’installer. Posant ses affaires, allumant son ordinateur et ouvrant les volets et parfois même la fenêtre pour qu’il fasse moins chaud. Elle retira la veste de son uniforme pour ne plus être qu’en chemisier et se frotta le cou avec sa main essayant de faire passer le mal qu’elle ressentait. Elle inspira profondément et son regard tomba sur la photo posée sur son bureau : photo où elle et Harm se serraient dans les bras l’un de l’autre avec un grand sourire. Mac était en maillot deux pièces avec un paréo et un bob en tissu sur la tête et Harm était en maillot et torse nu, un torse où des gouttelettes d’eau de mer étaient encore là. Dieu qu’il était beau. C’était après leur arrivée à San Diego, Mac avait eu une petite permission de quelques jours et Harm l’avait emmené au Bahamas dans la maison familiale pour un petit week-end en amoureux. Ça avait été magique, tendre, doux et loin de toute angoisse.

« Allez au boulot, » dit-elle tout haut en prenant place derrière son bureau. Elle ouvrit sa mallette et y prit son agenda pour regarder si elle avait des rendez-vous dans la journée. Puisqu’elle avait l’habitude de tout ça, elle eut fini rapidement son inspection et elle appuya sur l’interphone.

« Coates, dites à la femme avec vous qu’elle peut entrer dans le bureau, » dit Mac perdu dans son ordinateur, vérifiant ses e-mails. « Et amenez-moi les journaux d’aujourd’hui s’il vous plait. »

La porte s’ouvrit doucement et Alicia entra alors encore anxieuse, puis elle se mit au garde à vous. « Lieutenant Devreaux au rapport, madame. »
Mac leva les yeux pour le regarder et la détailla légèrement avant de lui sourire. « Repos lieutenant. Asseyez-vous. »

Alicia prit place sur le fauteuil alors que Sarah ouvrait un dossier, certainement son dossier, ce qui aggrava l’anxiété d’Alicia.

« Vous nous venez de la Floride… j’ai eu quelques affaires là-bas. Une en particulier. Vous étiez qualifié comme une bonne avocate qui cependant n’a pas gagné trop ces affaires trop complexes. Manque d’assurance d’après ce qu’il a dit. »

La grimace qu’elle fit en regardant le dossier, inquiéta encore plus Alicia.

« Mais… je ne vais pas en tenir rigueur. Je ne vais pas vous faire de faveur mais pour le moment, je vais vous mettre à l’essai, vous allez travaillez avec d’autres avocats afin de vous familiariser avec notre mode de travail. Je vais d’ailleurs vous mettre sur une affaire que nous venons d’avoir hier. Vous assisterez notre avocat. » Elle appuya sur l’interphone à nouveau. « Coates, appelez moi lieutenant Martins et Vukovic s’il vous plait. »

« Bien madame. » Jennifer se leva et contourna son bureau avant de traverser le plateau pour aller jusqu’à la table où se trouvait le café.

« Et alors, elle t’a viré de chez elle. »

« Oui, je ne sais même pas pourquoi. Enfin, si… elle a dit qu’elle devait partir au travail… mais c’est tout. »

« Elle était mignonne. »

« Eric si tu réponds je te casse la tête, » dit Jennifer se mettant à côté d’eux. « Le Colonel veut vous voir et tout de suite, c’est pour la nouvelle. »

« La nouvelle ? » Demanda Vukovic.

« Oui. La nouvelle avocate qui vient d’arriver. Elle est dans son bureau, je vous conseille d’y aller et tout de suite. »

« A vos ordres, » plaisanta Eric en prenant le chemin vers le bureau de Mac.
Vukovic l’observa partir avant de regarder Jennifer avec un petit sourire.
Ses yeux bleus examinèrent sa partenaire attentivement. Son regard lui donna des frissons et Jennifer préféra baisser les yeux.

« Tu as passé un bon week-end ? » Demanda-t-il.

« Oui, parfait. Et maintenant je dois aller chercher les journaux pour notre patronne avant qu’elle ne m’engueule. Elle est assez fatiguée aujourd’hui, » dit-elle en commençant à partir.

Gregory Vukovic sourit légèrement avant de la suivre. « Dure week-end, pour elle aussi. »

« Je préfère son week-end que le mien. »

« Je suis vraiment désolé, » dit-il. « Ça m’est tombé dessus… »

« Je ne veux rien savoir, » lui pointa Jennifer avant de franchir les portes en plexiglas pour sortir de l’enceinte du JAG afin de récupérer à l’accueil, les journaux qu’on leur livrait spécialement pour eux.

Elle secoua sa tête pour se sortir Vukovic de ses pensées. Elle n’avait pas du tout envie d’être en colère contre lui surtout aujourd’hui. Tout ce qu’elle voulait c’était être heureuse, de bonne humeur et ne pas se prendre la tête, sinon bonjour la semaine.

« Lieutenant Mar…, » commença à dire Eric en entrant dans le bureau.

« Pas la peine lieutenant. Où est Vuk… »

« Cap… »

« Vukovic ! On n’attendait que vous, » dit Mac en se levant puis après elle fit le tour de son bureau. « Lieutenant Devreaux, » continua Sarah en regardant Alicia qui se leva à son tour pour faire face à ses nouveaux partenaires. « Je vous présente le lieutenant Martins et le Capitaine de corvette Vukovic. »

Alicia se tourna un grand sourire sur le visage qui disparut soudain quand elle vit le fameux lieutenant Martins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:10

Arrrgh trop bien !!!

J'adore... Ca commence fort bien... Mon idée d'agence matrimoniale fonctionne tjs...

Tu as déjà pensé à un générique...

"Amooooour, Jaaaaaaag et Soleiiiiiil" ^^

Désolé, je divague... bon, on comprend facilement que mac est complètement mordu par son pilote...
Au fait, il fait quoi not' cher pilote ? Il bronze au soleil ? Il se remet en condition physique pour sa chtite marin's di namour lol...
Et que devient Mattie ?

Enfin, toujours aussi intéressant ^^
Suis curieuse de voir la réaction de Alicia... parce qu'Eric a certainement compris plus tot qu'ils allaient travailler ensemble

Pi Vic & Jen... je leur donne pas lgtps à ces deux la... ^^


Dernière édition par Tomcat2510 le Sam 26 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:12

SUPER JAG San Diego Am17_t

La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
jag-fan
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
jag-fan


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

JAG San Diego Empty
MessageSujet: ura une tête pour ceux qu'on   JAG San Diego Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:15

JAG San Diego Am21_t j'adore trop vivement la suite


je trouve que ta une bonne idée Tomcat2510 ^^ comme elle a fait dans son autre fic '' Kates storis '' j'crois
Revenir en haut Aller en bas
http://jag-fan.skyblog.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:48

bon ben voilà ça s'est fait. Voilà le générique

https://www.youtube.com/watch?v=Z4cJhEDlD5E

J'espère qu'il est à la hauteur de vos attentes. Remerciez Tomcat, c'est grace à elle que vous l'avez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:46

et voilà la suite

********

Eric resta sidéré en la voyant face à lui, la femme qu’il avait rencontré hier soir dans ce bar et qu’il avait quitté ce matin n’était autre que sa nouvelle partenaire. C’était impossible. C’était contre nature.

« Il y a un problème ? » Demanda Mac en voyant le regard entre les deux.

« Non, » dit Alicia. « Pas du tout. Enchantée. » Elle tendit la main pour que l’un des deux puisse la serrer et mettre fin à ce malaise.

C’est Vukovic qui réagit le premier et qui lui serra la main. « Enchanté, je suis le capitaine Vukovic. »

« Ravie Capitaine. »

Eric décida qu’il devait réagir aussi sinon ça risquait de faire des histoires. Il lui prit la main et la serra vigoureusement en essayant de contenir ses émotions. Mac fronça les sourcils et les observa attentivement, elle avait comme une impression de déjà-vu.

« Bon lieutenant Martins, le lieutenant Devreaux va travailler avec vous sur cette affaire de désobéissance. Elle vous observera et je compte sur vous pour être un bon modèle. »

« Oui madame. »

« Bien. Quant à vous Capitaine, je compte également sur vous pour bien accueillir notre nouvelle recrue. Et le lieutenant Shaw a quelques soucis avec sa nouvelle affaire… pouvez-vous l’aider.»

« Oui madame. »

Mac acquiesça et continua à jeter un coup d’œil à ses officiers. « Parfait. Rompez. »

Chacun baissa la tête et sortit du bureau de Mac alors que Jennifer arrivait les mains pleines de journaux. Vukovic commença à faire un pas vers elle pour l’aider mais elle eut un geste de recul que Mac remarqua. Elle sourit doucement, ces deux là jouaient au jeu du chat et la souris, mais au moins tout les deux savaient où ils allaient.

« Voilà, les journaux, madame. »

« Merci. Coates, » dit Mac alors que Jennifer posait les journaux sur le bureau de Sarah. « Au faites, ça vous dirait qu’on déjeune ensemble ? »

« Vous n’avez pas un déjeuner ? Avec Harm pour le mariage ? »

« Non. Harm est au tribunal toute la journée et moi après la réunion de ce matin, je sens que j’aurais besoin d’une bonne petite pause détente. »

« Mais volontiers, » répondit Jen avec bonheur avant de sortir du bureau elle aussi.

Elle avait envie d’exploser, d’hurler, mais pas contre sa supérieur même si une partie de sa colère venait de la « pression » qu’elle lui mettait. La relation entre elles était si complexe et Jennifer haïssait le fait de devoir jouer sur les deux tableaux, être la subalterne de la talentueuse lieutenant Colonel Mackenzie, JAG à San Diego et d’un autre coté être l’amie de Sarah Mackenzie, une femme en plein préparatif de son mariage, une femme qui s’occupait d’une adolescente handicapée. Elle n’aimait pas devoir passer du « oui, madame. A vos ordres » à « oui, Sarah. Parfait Sarah. » Tout comme c’était dur de pouvoir plaisanter avec elle et puis d’un coup devoir lui obéir. Ce mélange lui déplaisait énormément et elle avait envie d’hurler parfois. L’exemple parfait c’était aujourd’hui. Ce matin en lui apportant le café, elles avaient plaisanté, parlé même des exploits sexuels de son futur mari mais là elle devait faire celle qui prenait ses rendez-vous, convoquait les officiers qu’elle voulait voir, lui apporter ses journaux et à midi, on redevenait l’amie. Mais visiblement, il n’y avait pas qu’avec Mac que ses relations étaient complexes.

« Alors, elle parle de quoi cette affaire ? » Demanda Alicia en prenant place sur une chaise dans le bureau d’Eric face à lui. Elle tenta de fixer un point quelconque au loin afin d’éviter son regard et de se sentir encore plus mal qu’elle ne l’était déjà.

« Tu veux vraiment qu’on parle de ça ? » Demanda-t-il en s’asseyant face à elle.

« Oui. »

« J’ai un autre sujet qui commence par la question… »

« Et moi j’ai un autre sujet : on travaille ensemble sur cette affaire. J’ai bossé assez dure dans la vie pour pas tout foutre en l’air juste pour un mec. Alors boulot. »

« Parfait… On a en tout quatre officiers qui sont accusés de désobéissance pour avoir refuser de faire une manœuvre durant un exercice. Le fait est qu’ils étaient… légèrement soûls. Enfin, légèrement est un euphémisme. Ils n’ont pas voulu faire cette manœuvre à cause de ça et donc c’est un cas de désobéissance. »

« Non, mais ça n’a rien d’un cas extraordinaire… un léger blâme suffirait… ça ne vaut pas la peine d’aller au tribunal pour ça. »

« Le souci… c’est que… ils ont fait boire le fils d’un Capitaine de vaisseau et… pour le Capitaine ça pose problème. »

« Ok, je vois. »

« On doit défendre ces garçons-là. »

« Le fils du Capitaine inclus ? »

« Non, il a été exclu. »

« Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:35

Toujours aussi super JAG San Diego Am17_t

Vivement la suite!!!

p.s Il est super le générique JAG San Diego Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
jag-fan
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
jag-fan


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:32

vivement la suite bravo pour ton générique
Revenir en haut Aller en bas
http://jag-fan.skyblog.com
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:43

Hey, my name is Tomcat and I'm a addict looool

Toujours aussi intéressant... Pi maintenant avec le générique, on peut même avoir une idée de la tête d'Eric (mon dieu, je veux un Eric lol) et Alicia ^^

J'adore l'impression de deja-vu de Mac quant à la rencontre d'Eric & Alicia... et j'adore Jen qui a envie de hurler mdr...
Mais ca me fait plaisir de voir que Mac & Jen soient devenues proches... même si on voit que Jen ne sait pas trop bien se situer pour l'instant...
Pi Vic & Jen... ils sont bien partis tous les deux pour nous faire une parade amoureuse jagienne, comme on les aime looool

Vivement la suite...

Au fait, c'est qui le capitaine de vaisseau dont le fils n'a pas été accusé, je sens que le fait que son nom n'est pas été mentionné n'est pas un coup du hasard...
Je réfléchis au perso qui pourrait avoir ce grade... mais je trouve pas vraiment... Krennick ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:15

je viens de lire tes deux suites et j adore toujours autant!!
je sens que Mac va avoir du bouot avec ces quatres là!!!!!

je comprends tres bien que jen est du mal a passer de la sulbaterne à l'amie, ca ne doit pas etre evident

exellent ton générque

j ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:33

merci à tous pour vos commentaires. Voici la suite

********

« Je n’étais pas consentant, » déclara le jeune homme assis sur sa chaise, d’une voix claire pour que le tribunal résonne de son aveux.

« Vous n’étiez pas consentant ? Vous avez quand même bu de l’alcool d’après le barman ? Vous étiez donc alors consentant. »

« Non monsieur. J’ai commandé une bière et ils en ont profité pour la drogué et me faire boire plus quand j’étais dans les vapes. »

« Les avez-vous vu mettre quelque chose ? »

« Il faisait assez sombre et… »

« Je vais être plus claire. Avez-vous à un moment donné laisser votre bière loin de vos yeux ? Avez-vous détourné les yeux quelques secondes durant lesquelles ils auraient pu mettre la drogue ? »

« N on… enfin… oui peut être quelques secondes. »

« Peut-être ? Donc vous n’en êtes pas sûr ? Alors pourquoi avoir dit à la cour que vous étiez sûr qu’ils avaient mis de la drogue si vous ne pouvez pas affirmer que vous aviez laissé votre bière sans surveillance ?»

« Objection votre honneur, il tire des conclusions trop rapides. »

Alicia baissa les yeux sur sa feuille où elle ne cessait de prendre des notes pendant le procès. Elle notait tout ce qui lui passait par la tête : comment agissait Eric, comment il parlait, comment il se tenait face aux jurés. Tout ce qui pouvait l’aider pour plus tard. Elle devait avouer qu’il était un bon avocat. Excellent même. Cela faisait presque une heure qu’il avait commencé et tout allait vite, les deux avocats bien qu’étant adversaire, se connaissait parfaitement. Ce qui faisait qu’ils savaient aussi bien l’un et l’autre contrer la tactique de la partie adverse. Jamais elle n’avait vu ça, certainement pas chez elle, même si on parlait d’un procès qui avait eu lieu il y a quelques temps, peut-être deux ans. Deux avocats de Washington s’étaient affrontés au tribunal sur une affaire qui avait été complexe au niveau des jurés. En effet, la plupart connaissant parfaitement les officiers impliqués dans l’affaire, ils manquaient tous d’impartialité. Ainsi donc, ils avaient presque tous étaient éliminés, sauf cinq, or il fallait six jurés. Le sixième fut alors, l’officier, elle aussi de Washington, qui accompagnait les deux avocats. Les nouveaux avocats avaient même étudié l’affaire et Alicia se souvenait même de certains des juges, lisant le rapport pour comprendre comment ce procès s’était passé. Les deux avocats avaient visiblement laissé leur trace et elle eut un petit sourire en se citant le nom de l’un d’eux ‘le lieutenant colonel Sarah Mackenzie’. Ce n’était qu’un « mythe » pour beaucoup et elle avait la chance de travailler avec elle. Bien sûr, il n’y avait pas que le procès qui parlait d’elle. Beaucoup parlait aussi de la relation plus qu’ambiguë qu’elle partageait avec son partenaire. Des rumeurs de pari au QG du JAG de DC étaient même parvenus jusqu’à ses oreilles.

« J’en ai fini votre honneur, » déclara Eric en retournant à sa place.

« Parfait. Avez-vous d’autres témoins à appeler, capitaine Lewis ? »

« Non votre honneur, » répondit l’avocat de l’accusation.

« Très bien. Cette séance reprendra donc demain à 14h. » Il conclut en tapant avec son marteau faisant clore ainsi la séance.

Alicia se leva doucement de sa chaise en jetant un coup d’œil à son nouveau coéquipier. « Ça va ? » osa-t-elle demander.

« A part que j’ai envie de casser la gueule à ce gamin, oui ça va. » Il lui sourit alors qu’il rangeait sa mallette pour faire passer sa colère.

« Comment tu fais ? » Demanda-t-elle.

« Comment je fais quoi ? »

« Faire face à tous ça. »

« T’as jamais été au tribunal ou quoi ? »

« Si… mais pas comme ça. C’était beaucoup plus cool et soft, y avait moins d’embrouille. »

« Ben bienvenue en enfers, » lui lança-t-il avec sarcasme avant de partir.

Elle le regarda partir et se demanda s’il lui en voulait car elle ne voulait pas parler de ce qui s’était passé entre eux la veille.

« Eric, attends, » appela-t-elle en se mettant à le suivre rapidement. « Eric… »

« Je ne suis pas Eric tu te souviens. On travaille ensemble, » lui dit-il.

« Mais attends, on peut-être amis, on est collègue après tout. »

« Oui et c’est tout ce que l’on est. »

Il ouvrit les portes du plateau qu’il franchit à vive allure pour rejoindre son bureau pendant qu’Alicia essayait de le suivre, mais soudain alors qu’elle ne regardait pas, elle percuta Jennifer.

« Pardon, » dit-elle rapidement.

« C’est pas grave, » lui répondit Jennifer. « Comment ça se passe ? »

« Euh… j’ai connu mieux. »

« Eh bien accrochez vous, le colonel Mackenzie ne laissera pas d’erreur passée. »

« Elle a l’air sévère. »

Jennifer ne répondit pas mais lui donna un regard emplis de sous-entendus avant d’aller se servir un café. Si seulement, les gens pouvaient être plus sympa et lui dire quoi faire, parce que là pour l’instant elle n’avait vu aucune sympathie. Sauf, sur cet homme qui s’approchait, elle ne se souvenait plus de son nom mais en tout cas elle avait vu une légère note de gentillesse.

« Bonjour, » lui dit-il. « Capitaine Vukovic. » Alicia fronça les sourcils mais il lui donna un grand sourire. « J’ai lu sur votre visage que vous essayiez de vous souvenir qui j’étais. »

« Oui, merci. Je suis désolée, j’ai un peu de mal. Tout le monde ici est si… »

« Antipathique. Oui. C’est… tout le monde est frustré, c'est-à-dire qu’ici c’est un tremplin pour Washington. Beaucoup espère finir au QG de DC en faisant du bon travail. »

« Parce que le Colonel était à DC, » conclut Alicia.

« Oui et ce qu’il ne comprenne pas c’est moi. J’étais aussi à DC et j’en suis là, et dans le lot j’ai aussi eu une promotion. De plus il y a des rumeurs comme quoi, si on lui a offert ce poste c’est pour pouvoir lui donner celui de DC dès le départ du général Creswell. »

« Alors tout le monde veut faire sa vie ici afin d’avoir la même chance qu’elle et pouvoir faire carrière. »

« Exact. Vous comprenez vite, » dit-il avec un sourire. « Si besoin… mon bureau est là-bas. »

« Merci, » murmura-t-elle alors qu’il commençait à s’éloigner.

Enfin il y avait peut être une lueur d’espoir.

*

« Alors cette nouvelle recrue ? »

« Pas mal. Je n’ai pas encore eu le temps de l’observer au tribunal mais je pense qu’il y a de quoi faire. »

« Je croyais qu’elle était un cas désespéré, d’après son ancien supérieur. »

« Je ne dirais pas désespéré, je dirais sans expérience. »

« Parfait. Parce que j’ai de quoi lui en donner. »

Mac fronça les sourcils alors que le juge Lane lui tendait un dossier qu’elle prit avec assez d’interrogation. Elle connaissait assez cet homme pour savoir qu’il pouvait être malsain quand il le voulait. Elle ouvrit le dossier doucement et commença à lire les lignes avec un petit rire nerveux.

« Vous trouvez ça drôle ? » Dit-il avec rancœur.

Mac s’enfonça un peu mieux dans le fauteuil en fermant le dossier. « J’ai eu un cas aussi de voyeurisme une fois. »

« Et vous trouvez que c’est amusant. »

« Le voyeurisme : non. La coïncidence : oui. Vous voulez que je la mette sur cette affaire. »

« Exactement. »

Il s’assit un peu mieux dans son fauteuil et but une gorgée de son café avec condescendance et un sourire fier. Ce qui indiqua à Sarah qu’elle devait fortement se méfier de cet homme. Elle jeta un coup d’œil dans la pièce et sourit en voyant une photo sur le mur. Elle ouvrit à nouveau le dossier et son sourire s’agrandit.

« Vous semblez fière de quelque chose colonel. »

« Et vous, sacrément culoté. »

Elle ferma le dossier à nouveau avant de se lever du fauteuil et de poser ses mains sur le bureau en se penchant menaçante.

« Ecoutez-moi, vous et vos amis avez passé presque plus de 2 ans pour essayer de me faire chuter. Vous le faites encore. Croyez-vous que je ne remarque pas tout ce que vous tentez pour faire chuter ma nouvelle recrue. »

« De quoi parlez-vous ? »

« De la jeune fille qui a été victime. Qui est-elle pour vous ? Votre fille ? Votre nièce ? »

Le juge Lane retint sa respiration avant de soupirer. « Ma nièce. »

« Ce qui veut dire que si elle défend ce jeune homme, vous la détesterez. Et si elle défend mal ce jeune homme dans une affaire relativement simple, elle sera qualifiée comme une avocate médiocre. Dans les deux cas, elle s’en sort très mal. »

« Je ne suis pas si malsain. »

Mac prit le dossier et commença à s’avancer vers la porte. « Vous savez pourquoi je suis heureuse de pas avoir eu comme avocat mais comme juge. »

« Parce que je suis un bon juge. »

« Non. Parce que vous êtes un avocat médiocre, pitoyable et qui ment très mal. »

Mac ouvrit la porte et la franchit. « Je vais étudier moi-même ce dossier et je défendrais ce jeune homme s’il le faut. Et croyez-moi, vous allez détester m’avoir sur cette affaire, parce que je me ferais un plaisir de vous botter le cul. »

Elle fit alors claquer ses talons sur le sol carrelé du couloir afin d’aller vers les escaliers pour retourner à son bureau et calma ses nerfs sur le marbre des marches. Lorsqu’elle arriva à nouveau à son étage elle frappa presque dans les portes en plexiglas mais elle se retint quand elle vit la masse d’officiers de l’autre côté. Quelle image, elle allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:47

J'adoOore cette série...

Le générique est très bien fait... Bravo Tomcat2510...

J'aime pas troOop cette Alicia...

Merci Majandraelo... Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:04

Merci à tous pour vos comms. Je suis plus que ravie et heureuse que ça vous plaise. Voici la suite et peut être certaines réponses à des questions.

*******

Elle inspira profondément en lançant des sourires à ses subalternes avant d’aller s’enfermer dans son bureau où elle jeta le dossier. Jennifer qui allait fermer la porte, que Mac avait oubliée, vit tout ce qui se passait et elle comprit qu’elle avait encore eu une mauvaise matinée.

« Madame, » tenta-t-elle.

« Oui, Jen. »

« Euh… il est 11h35 déjà alors… je voulais savoir si vous savez à quelle heure nous allons déjeuner. Parce que j’ai une pile de chose à faire et… »

« Vous n’aimez pas commencé en sachant que vous allez devoir vous arrêter. »

« Oui. »

« On ira dans environ une demi heure. Je dois… passer un coup de fil. »

« Ok. Je ferme la porte, » indiqua-t-elle.

Mac inspira avant de prendre place derrière son bureau et de décrocher son téléphone. Ses doigts tapèrent rapidement sans même qu’elle ne regarde les touches, connaissant le geste par cœur. De l’autre côté de la ligne, il n’y eut pas de réponse, seule la tonalité d’appel. Puis la voix du répondeur lui indiquant que celui qu’elle tentait de contacter n’était pas disponible, se fit entendre. Sarah ferma les yeux, déçue et retint quelques larmes.

« Salut, c’est moi… bon, tu dois être au tribunal et j’aurais aimé t’avoir en ligne pour te parler ou entendre juste…… le son… le son de ta voix. Je fais essayer d’avancer beaucoup dans l’après-midi pour être là tôt ce soir. » Mac inspira une nouvelle fois, retenant son souffle encore une fois pour retenir sa peine. « J’ai vraiment besoin de toi, chéri… appelle moi… je serais dehors pour le déjeuner avec Jennifer et j’aimerais savoir ce qu’on fera tous les deux… tu me manques vraiment. A ce soir. » Elle raccrocha le combiné avant de poser ses coudes sur le bureau et de mettre sa tête sur ses mains.

Immédiatement, elle sut ce qu’elle avait à faire et sa main droite chercha la souris de son ordinateur pour ouvrir le dossier qu’elle voulait. Elle atteignit son disque dur externe et ouvrit le dossier vidéo avant de cliquer sur une en particulier.

Un bruit de fêtes se faisait entendre, des joyeux anniversaires jaillissaient de partout alors que des visages apparaissaient. Mac sourit en voyant Harriet, Bud et tous leurs amis du JAG. Harm et Sturgis étaient côte à côte et Sturgis avait passé un bras autour des épaules d’Harm, une bière dans son autre main.

« Mes amis, mes amis… l’homme ici là… » Dit-il en pointant de sa bière Harm. «…vient d’avoir 43 ans. Il a donc officiellement passé les premières années très dures de ses 40 ans pour se rapprocher de celle des 45 avec brio, sans soucis. Et en plus, cet homme a même réussi à mettre dans ses filets une magnifique femme. Mac, cet homme a de la chance, n’hésitez pas à le lui faire rappeler. »

Mac tenta de ne pas rire en regardant le visage d’Harm complètement épuisé et triste.

« Enfin… je crois que les félicitations sont de mise car nous fêtons certes son anniversaire, mais aussi et merci Charlie d’avoir gardé ça secret aussi longtemps. »

« J’ai peur, » dit Harm avec crainte.

« Mais non. Charlie. »

Un homme apparu alors aux côtés d’Harm. Charlie était un avocat riche, travaillant dans un grand cabinet très réputé et il allait par chance au même Country Club que Franck. Et un jour, ils avaient joué au golf et Franck avait parlé d’Harm. En moins d’un mois, Charlie et Harm s’étaient trouvés dans le tribunal et finalement ils étaient devenus de très grands partenaires et collègues.

« Eh bien, je travaille avec ce jeune homme depuis plus d’un an maintenant et je dois dire que jamais je n’avais pris autant de plaisir à travailler avec quelqu’un. Et… ce soir… j’aimerais lui faire une proposition. »

« Pas de mariage, Charlie, il est à moi, » résonna la voix de Mac dans la vidéo.

Tout le monde se mit à rire dans la vidéo et Mac sourit encore de ses mots.

« Mais je n’oserais pas ma chère. Une ancienne Marine qui plus est, j’ai beau l’apprécier je veux encore vivre un moment avant que sa femme ne me tue. Enfin… ma proposition Harm… c’est que je ne veux pas que la situation reste comme elle est. En clair, je ne veux plus d’Harm comme collègue… je veux qu’il devienne mon associé à part entière. »

« Wow, je ne sais pas quoi dire. »

« Eh bien moi je vais te le dire, » déclara Charlie en prenant Harm par le bras. « Tu vas inviter cette jeune femme à danser et vous allez profiter tous les deux de ton anniversaire. Allez. »

Il poussa encore un peu Harm qui était gêné et Mac se mordit la lèvre inférieure en voyant la gêne de son futur mari. Et elle sourit encore plus quand elle vit Harm la prenant dans ses bras et l’entraînant sur la piste de danse. C’est au moment où ils s’enlacèrent tendrement que Mike fit un zoom sur eux. Ils s’embrassèrent avec amour partageant ce moment à deux, sans faire attention au monde les entourant.

« Ces deux là. 9 ans pour se trouver et maintenant ils sont indécollables, » marmonna Sturgis.

« Je t’ai entendu Sturgis ! »

« Oups. »

Tout le monde se mit à rire à la gêne de l’avocat et Varèse passa ses bras autour de sa taille et lui murmure quelque chose à l’oreille qui le fit sourire. Décidément, ces deux là s’étaient trouvés et d’après les discussions entre Harm et Sturgis qu’elle avait surpris, une demande en mariage serait en cours de route. Si ces deux là se mariaient ça serait un grand jour, surtout pour le père de Sturgis qui n’attendait que ça. Sarah soupira avant d’arrêter la vidéo et de se lever de son fauteuil pour regarder vers la fenêtre. Elle fixa le soleil haut dans le ciel de San Diego et se rappela le nombre de fois où à DC, elle voulait voir le soleil mais qu’elle ne voyait que les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:13

J'adore toujours autant JAG San Diego Am17_t JAG San Diego Am17_t

J'ai trop hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:53

Rooooh c'est magnifique

Je m'imagine trop la video pour l'anniversaire de Harm, c'est génial de revivre les mois précédents comme ça...
J'adore aussi les petits commentaires qu'on peu entendre... et j'adore la ptite réplique de Mac ^^

Enfin toujours aussi marrant...
Même si Mac a besoin de son homme pour se sentir mieux...
Enfin, ils ont l'air d'avoir une relation vraiment fusionnelle... j'adore !

Vivement la suite

Puis maintenant, on sait vraiment ce qu'Harm fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAG San Diego Empty
MessageSujet: Re: JAG San Diego   JAG San Diego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAG San Diego
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: