CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Not-so-desperate housewives

Aller en bas 
+2
Tomcat2510
gemmabell
6 participants
AuteurMessage
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Not-so-desperate housewives Empty
MessageSujet: Not-so-desperate housewives   Not-so-desperate housewives Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:18

By Bayani San Diego Jr.
Philippine Daily Inquirer
First Posted 21:22:00 05/07/2008

MANILA, Philippines—An interviewer pointed out that the new Hallmark Channel drama “Army Wives” is really “Desperate Housewives” set in a military base.

Although “Army Wives” also boasts steamy scenes, the similarity with the wicked women of Wisteria Lane ends with the fact that the two shows have strong female lead characters.

“We are very different from ‘Desperate Housewives,’” star Catherine Bell says. “Our show is realistic. We have sexy scenes, too, but the show is not about that. It focuses on a person’s life as a complete package. More people can [thus] relate to our stories.”

Co-star Kim Delaney agrees: “Everybody can identify with at least one of the characters. You can immerse yourself in each story. It’s a great ride. I’m proud of it.”

Created by Katherine Fugate (“The Prince and Me”) and produced by Mark Gordon (“Grey’s Anatomy”), the new series is based on Tanya Biank’s non-fiction book, “Under the Sabers: The Unwritten Code of Army Wives.”

Bell says she prepares for her role by poring over Biank’s book. “It’s very powerful. I also hung out with a lot of military wives.”

Delaney believes preparing for the series is an “ongoing” process. “I ask all sorts of questions. I spend a lot of time with [Biank].”

Delaney relates that she has fallen in love with the show’s iron-willed, yet vulnerable, women.

“I always go back to the page and it becomes me. It tackles various aspects of life. It’s painful. It’s funny. It’s charming.”

Delaney describes her character as “the moral center of the group.”

“The challenge is not to put her on a pedestal and to keep her real. She’s flawed, very human. Just like everybody else, she doesn’t always have all the answers.”

Unlike on other women-powered shows, there’s no chance of catfight rumors erupting on this set, Bell and Delaney assert. (The series also stars Brigid Brannagh and Sally Pressman, with Roland Burton as the lone thorn among the roses.)

“All of us get along very well,” Bell insists.

Delaney concurs: “We’re having so much fun. Catherine and I have become great friends. Same with Brigid. We spend time together celebrating [milestones]. We enjoy each other’s company. We’re very lucky that way.”


http://showbizandstyle.inquirer.net/entertainment/entertainment/view/20080507-135239/Not-so-desperate-housewives

Je vous laisse lire cet article, j'ai été assez surprise en lisant ça mais chacune a le droit et le devoir de défendre sa série et VIVE CB et les autres filles d'AW.

En gros, encore un qui a ouvert sa bouche en disant qu'AW c'était DH mais sur une base militaire, perso je vois mal Gaby sur une base, déjà que roxy a du mal Laughing, et on a ici la défense du cast d'AW, et les opinions de chacune ainsi que des choses que l'on savait déjà, en fait Mr.Red!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Not-so-desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Not-so-desperate housewives   Not-so-desperate housewives Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:55

J'avoue qu'avant de voir les premières images, ma peur était que la série ressemble à DH... parce que sur le fond... c'est pas si différent que ca...

Après visionnage... Sérieusement, on voit que la forme est bien différente entre les deux séries
Donc, ceux qui continuent à faire l'amalgamme entre les deux sont ceux qui se sont arrêtés au fond & non à la forme...

Mis à part le groupe d'amis... ya pas vraiment qq chose qui les différencie... DH joue sur l'ironie... AW sur le realisme...

Enfin, suis happy de lire que Kim & CB sont devenues des supers copines ^^
En mm tps, on peut plus trop en douter dps les bloopers lool

Mirci Gemma pr l'itw
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Not-so-desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Not-so-desperate housewives   Not-so-desperate housewives Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:48

ah c'est sûr, là c'est plus que des amies ! ptdr !

J'avoue que moi aussi au début ça me faisait peur ! Mais comme le dit l'article la seule chose que les 2 séries ont en communs c'est un groupe de femmes comme héroïnes.

L'humour est totalement différent, les personnages n'ont rien à voir. Ce n'est même pas le même genre. DH joue sur l'intrigue, l'ironie, beaucoup d'humour, c'est léger alors que AW est quand même beaucoup plus dramatique et joue plus sur l'émotion.

Enfin bref, pour moi ce sont 2 shows complètement différents.

Moi je dis vive les wives... qu'elles soient desperate ou from the army ! lol

Merci ma choute !


Dernière édition par niout le Ven 9 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jag-fan
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
jag-fan


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Not-so-desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Not-so-desperate housewives   Not-so-desperate housewives Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:29

Merci pour l'article ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jag-fan.skyblog.com
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

Not-so-desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Not-so-desperate housewives   Not-so-desperate housewives Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:59

bon je crois que vous avez tout dit,non mais franchement où il est allé pêcher ça ??! moi je vois pas où,ce sont 2 series bien distinctes!!!!

merci pour l'article mon ptit chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Not-so-desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Not-so-desperate housewives   Not-so-desperate housewives Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:55

Merci beaucoup pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not-so-desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Not-so-desperate housewives   Not-so-desperate housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not-so-desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: CATHERINE BELL : EN TOUTE SIMPLICITE :: Actualités-
Sauter vers: