| iHeartCatherine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomcat2510 Admin
| Sujet: iHeartCatherine Jeu 14 Aoû - 17:41 | |
| Je suis fière de vous annoncer l'ouverture d'iHeartCatherine, votre nouvelle source d'information sur la talentueuse Catherine Bell, découverte pour son rôle de Sarah Mackenzie dans la série JAG et qui est actuellement à l'affiche de la série événement Army Wives. Le site n'est pas encore complet pour le moment mais je vous invite à jeter un coup d'oeil à la galerie photos qui compte plus de 1500 clichés. Pour vous rendre sur le site, cliquez sur l'image ci-dessous
Dernière édition par Tomcat2510 le Ven 27 Nov - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
cam Partenaire de Golf de Catherine
Nombre de messages : 1581 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: iHeartCatherine Jeu 14 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
lovedejag59 Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1047 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: iHeartCatherine Ven 15 Aoû - 15:25 | |
| Félicitations Tomcat, ce site est vraiment magnifique et reflète absolument celle à qu'il est dédié. De plus le design est superbe et ce qu'il contient ne peut être mieux. Bravo pour ton travail et surtout le temps que tu as du passer dessus. Pour tout cela je le redis, félicitations, merci pour nous et pour Catherine surtout. Tomcat ... | |
|
| |
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: iHeartCatherine Jeu 21 Aoû - 16:19 | |
| Mirci bcp... Je continue à le mettre à jour, mais il y a tellement à faire encore que je ne sais même plus par où commencer.
Si vous êtes allés sur le site, vous allez pu voir que le site est partenaire avec un site anglais sur l'actrice Sally Pressman.
De plus, depuis hier, une videothèque est ouverte. Elle compte qu'une seule vidéo pour l'instant, mais je vais essayer de la mettre le plus rapidement possible à jour.
Enfin, j'ai rajouté les captures des épisodes 3, 4 et 5 d'Army Wives.
Pour voir les photos et les videos, il faut s'inscrire, mais cela ne prend que quelques minutes...
Puis, j'ai vu que j'avais déjà plus de 100 visites, ce n'est pas encore énorme, mais c'est déjà beaucoup pour moi.
Merci | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: iHeartCatherine Jeu 21 Aoû - 16:38 | |
| Oui, il y en a un sur Drew Fuller qui existe depuis 2003. Il est également très complet.
J'ai l'intention de faire une demande de partenariat.
Ca serait bien d'avoir un site sur Kim Delaney... j'ai vu que celui qui était en ligne est en construction depuis plusieurs semaines. Peut-être qu'ils vont le mettre à jour, ce qui n'était plus vraiment le cas depuis qu'elle avait cessé de jouer dans les experts.
Enfin, merci encore pour tes impressions | |
|
| |
KatieP Admire Catherine à la TV
| Sujet: Re: iHeartCatherine Dim 14 Sep - 21:41 | |
| Se site est EXCELLENT !!!!!!!!!!!!! bravo je l'ai tout de suite mis dans mes favoris ) | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: iHeartCatherine Lun 15 Sep - 1:01 | |
| Mirci bcp à tous !
On a déja dépassé les 400 visites & on arrive sur les 500 en même pas un mois d'ouverture... c'est génial !
Sinon, j'ai pris un sacré retard pour cette semaine mais je viens tout juste de rentrer de vacances et je vais tenter au plus vite de rattraper tout le retard...
Je m'excuse déjà d'avance ! | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: iHeartCatherine Ven 11 Déc - 16:41 | |
| Hola =)
Légère MAJ sur iHeartCatherine... Maintenant, il est possible de laisser des commentaires sur les différentes news postées sur la page d'accueil =) | |
|
| |
cam Partenaire de Golf de Catherine
Nombre de messages : 1581 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iHeartCatherine | |
| |
|
| |
| iHeartCatherine | |
|