CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Syndrome du blablatage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:46

Hola, voilà un topic ou chacun peut parler de ce qu'il veut... En gros, big topic de flood ^^

Je commence =P Ce matin, je me lève & Ô surprise ! Il neige comme ce n'est pas possible... Du coup, un dilemme s'offre à moi...

Je suis censée travailler de 14h à 21h chez mon ami Ronald (McDonald)... Mais il se trouve quand même a plus de 25 km de chez moi & j'hésite réellement à y aller... De 1/ J'ai peur de me planter =$ et de 2/ Je me dis qu'il va pas y avoir grd monde...

Mais bon, tout le monde connait le syst McDo... Et surtout av mon directeur... Même si yavait inondation & qu'il faudrait venir en Raft, il prendrait pas ça pour une excuse valable & bonjour l'averto (genre le 10ème dps qu'il a pris la tete du McDo)... En gros, j'attends 13 pour voir ^^

Et vous, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:09

Chez moi aussi il neige. Sinon je vais faire du shopping à Strasbourg cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:44

Malgré la neige ?! ^^

Tu vas en profiter pour faire le m.e.r.veilleux marché de Noel ?

Moi je sais toujours pas... Il neige tjs encore... Et j'ai entendu dire que ca glissait en plus... Moi qui ais des pneus été sur ma voiture, j'hésite mais j'ai pas envie d'avoir une réflexion a la con du McDo... Mais bon, si jamais je me plante... C'est pas eux qui vont me réparer la voiture, ni chercher à compatir !
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:26

Il n'y avait pas de neige à Strasbourg et non je ne suis pas allée au marché de Noël. J'y étais déjà plusieurs fois quand j'étais plus jeune. Les magasins ont seulement ouvert à 14h et il fallait être de retour avant 18h à la maison puisqu'on devait aller travailler le soir au restaurant de mes grands-parents. On prend environ 45 min de chez moi à Strasbourg. Donc on n'avait pas beaucoup de temps. Sinon j'y retourne le 24.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:34

J'y suis plus allée dps lgtps... Pourtant, il n'est pas très très loin de chez moi, il faut environ 1h15 pour aller sur Strasbourg =P

Sinon, hier je suis finalement allée travailler & en fait, bah là ou se trouve le McDo, yavait pas un centimètre de neige oO J'étais choquée lol

Enfin, mtn révision parce que demain partiel & je le sens pas =$
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:49

Coucou !!!

Encore une semaine de vacances, ça passe trop vite. Sinon, je m'absente deux jours, le 31 et le 1er. Je fête Nouvel An à Paris avec des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:51

Wi ca passe trop vite =(

Roh amuse toi bien avec tes amis =) Vous avez prévus quoi pour la nouvelle année ?

Et sinon, vous avez passés de bonnes fêtes de noel ?
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:07

On part jeudi matin à 6h15 de Strasbourg, il va falloir se lever très tôt. Jeudi se sera la journée shopping et vendredi on visitera. Pour moi ce n'est pas la première fois que je vais à Paris, j'y vais au moins une fois par an. Et maintenant avec le TGV ça va vite, en 2h19 je suis à Paris. Jeudi soir on a prévu d'aller manger dans un restaurant italien, "Le Pastapapa" près de la Tour Eiffel. A minuit on sera devant la Tour Eiffel. Et on repartira vendredi soir à 21h24 de Paris.

Sinon j'ai passé un bon Noël, j'ai été très gâtée. J'ai reçu une caméra de mes parents, je vais pouvoir filmer mon petit voyage à Paris, de l'argent et des bijoux.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:15

Roh trop bien =) J'étais à Paris au mois de novembre pour aller supporter l'équipe de France =) Sinon, j'y étais également en février pendant 3 jours et on avait bien visité =) Avant d'aller à un concert de The Script =)

J'adore cette ville ! Ca change de chez nous =P

Tu me diras comment c'est Nouvel An sous la Tour Eiffel ! Ca va être ma folie =)

Sinon, wi wi j'ai été très gatée ! Même trop

J'ai reçu :
- Les saison 5 et 6 de JAG
- La saison 1 d'AW
- Un lecteur DVD multizone pour lire AW ^^
- Une écharpe gryffondor
- Le coffret intégral de Madagascar
- Les tomes 2, 3, 4 de HP en grand format pour compléter ma collection
- Les contes de Beedle le Barde
- Les deux premiers tomes de "Journal d'un vampire"
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:20

Je te dirais comment ça s'est passé. Il y aura surement beaucoup beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:53

BONNE ANNEE 2010 A TOUS !!!

Je vous souhaite tous plein de bonheur pour cette nouvelle année et une bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:01

C'était génial à Paris !!! Les deux jours sont passés très vite, on est allé à la Tour Eiffel, aux Champs Elysées, Notre Dame, au Musée Grévin et chez La Durée (ils sont trop trop bons les macarons), etc. A minuit, on été à la Tour Eiffel, il y avait un monde fou. Et après nous sommes allés boire un verre dans un bar.

Et toi tu as passé une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:04

Roh le musée Grévin j'y étais au mois de février =) Et j'ai encore jamais été à la Durée pour les macarons, pourtant tout le monde m'en parle ^^

Sinon, soirée sympa entre amis =) C'est tellement mieux =) Et je viens te croire qu'il y avait un monde fou... Faut aimer la foule pour fêter à ce genre d'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:58

Ya bien que les ptits provinciaux pour dire qu'il y a bcp de monde a Paris mdr ^^

Dsl je m'incruste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:21

Tu as raison de t'incruster ^^

Et suis fière d'être une provinciale ^^ Je m'assume. Enfin suis déjà fière de moi. Quand je vais à Paris, je sais me repérer dans le métro ^^
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:00

Ah voilà où je peux craquer en paix mdr !!!

Minus dort donc tout va bien, je me prends la tête sur le net pour trouver des pièces de moto à mon homme (d'ailleurs les amateuses si vous vous y connaissez vous savez où me trouver !!!!!!!!)

Je me suis fais piquée à la plage par une sal*pe de guêpe ça pique, ça brûle, ça gratte j'en ai marre de puer le vinaigre !!!!!!!!!!!!!!
Et aujourd'hui, temps de merde, flotte, flotte, flotte, pour une fois que c'est POUR DE VRAI qu'il pleut ici !
Et le comble c'est qu'impossible de noyer toute cette détresse dans le chocolat parce que je suis au régime "post minus" donc à part l'eau et les fruits .......

PLEASE HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Et ouai Ronan ??? C'est mignon maissss ... bon, je veux toujours voir sa tite bouille moi !!!

VOili voilou

Zoubixxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:48

Ici, il pleut aussi, mais finalement, ce n'est pas très surprenant... Vive la moselle =P

Ronan, ca me fait penser au chanteur anglais qui fait la BO de "Coup de foudre à Notting Hill" mdr... Et je veux également voir sa petite frimousse... Il doit être trop mignon <3 Comme Gemma en son temps =P

Sinon, pas cool pour la guêpe... Je les fuis comme la peste quand je les vois roder autour de moi... Mauvais souvenir, enfant, quand une m'a sauvagement piqué dans le cou.... Ca marque ce genre de souvenir =P

Sinon, j'ai un retard incroyable dans AW mais finalement j'aime bien... Ca fait plein d'épisodes à voir à la suite ^^

Et j'ai à nouveau ma phase HP ^^ Elle est jms bien loin celle la... parfois, je me dis que HP a été mon substitut à la fin de JAG... On passe d'une névrose à une autre =P

Roh et tout le monde est au régime en ce moment oO Et tous à tester la nouvelle méthode Ducan... Perso, je ne pourrais pas... Manger de la viande à longueur de journée... Hum hum... Ou alors, avec du ketchup mais à ce qu'il parait ce n'est pas préconisé ^^

Bonne journée à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:40

Elles sont méchantes les guêpes, hier ma grand-mère c fait piquer par 8 guêpes à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:09

mdr saloperie de bestioles, tin ta pauvre grand-mère cam !!
Et Tomcat traumatisé ça m'étonne, moi ayè va falloir m'enfermer, non mais j'ai levé le bars pour prendre un truc dans le sac, et en baissant mon bras, vlà la douleurrrr, j'ai levé elle était accroché cette conne!!!!! Maintenant je me gratte !

Et le dukan j'ai pas essayé, j'ai regardé mais pfff, non ouai le protéiné à fond j'ai essayé mais c'est à te dégouter de la viande et ouai le ketchup n'est pas autorisé mdr, manque de bol, sinon soupe aux choux mais laisse tomber je suis sûre ça te pourri l'intérieur( et ça se sent à l'extérieur!), et il disent qu'il faut le faire 1 semaine tous les 15 jours minimum, j'ai une copine ça fait 3 mois qu'elle en boit, le truc de téléshopping en plus, et une perte de poids trop rapide = soucis de santé donc pépère tranquille, de façon je suis pas aidée mais faut juste faire attention et faut aimer le café et le thé sans sucre (moi ça va !!) !

Hey mais JAG sur France 4 c'est vraiment du NIMPORTE NAWAK je comprends presque plus rien à leur épisode à force là !!!! M'énerveennntttttt !!!!

Je crois que je vais finir la saison 4 d'AW !!!!! Ou cougar town ou private practice, je sais pas, suivant mon humeur pourrie d'aujourd'hui!!!!!

RENEE TES MOCHEEEEEEEEEEEEEEEE elle m'énerve toujours autant et puis alors Mic hein, n'en parlons pas !!!!!!

Tout ça pour dire à mort les guêpes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:23

..... Je m'incruste.......

alors question Régime je peux parler, je fais la méthode dukan et ba ça marche!!! bon le jambon le matin c'est un peu raide mais bon on s'y fait.

sinon je comprends mieux les odeurs pas terribles chez toi my love...Le vinaigre c'est pas du parfum hein ptdrrrrrr

Ronan c'est pas le prénom que je préfère ,j'associe ça à Konan le Barbare moi...DSL c'est plus fort que moi

SINON AYE JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:56

Ah j'avais pas penser PTDRR !!!! Non t'es un peu extrême, mais à l'américaine ça fait mieux quand même hein !!!

Tin ouai ayè hey mais tu vas avec ma mère alors toi, et sa copine pendant que moi je retourne au boulot !!! Tu vas avec eux hein ???? Ca va être terrible ptdr tu lui diras de m'acheter des cadeaux !!!!!!!

Et toi dukan là, ya le 4kg, 4jours, l'hyperprotéiné, tous au jambon le matin c'est des dingues, non mais le pamplemousse c'est bien aussi, et tu gardes le jambon pour le midi, avec mémé le régime c'est mort, gateau gnagna !!!

ET ya Yoan qui lit tout par dessus mon épaule avec sa voix de fille, il m'énerve le branleur, il dit qu'il imite Corentin !!!!! Branleur !!!

Non le vinaigre j'ai arrêté, c'est alcool à 90 et zyrtec, pi rhum aussi mdr ça fait oublier ptdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:56

ouais t'inquiète je vais dire à ta mère de faire le plein de cadeaux mdr

hey Yo n'ai pas honte, toi aussi tu as le droit de participer à une discussion de fille, on sait toutes que tu as des choses à nous dire, nous parler de ta journée de shopping, ton tour chez l'esheticienne mdrrrrr

comment va mon ptit loulou...THE bogosse?^^

picoler pour oublier c'est une bonne solution mais on peut oublier trop de truc et ça devient gênant mdr.

Mémé elle vous fait faire une autre sorte de régime: Comment prendre 4 kg en 1 jour.... MDR Résultat garanti!! ouais c'est sur le jambon c'est nikel pour le midi mais t'as pas droit aux fruits la première semaine alors pas de pamplemousse.

Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:57

Si ! Moi j'en prends!!! Pi mémé et ses brugnons qui tombent des arbres, dediou yen a pleinssssss, c'est horrible, c'est des petits et il faut absolument les bouffer !!!

Mémé régime : gateau aux poires, kouig aman et bin brugnons, c'est bon terminé le régime!!

Non ça me saoule de façon mdr, sinon je ferai soupe aux choux !!

Ahhh minus ça va trop bien ce matin le temps que j'aille avec mamie à moi, le papi jp il a gardé minus, zont fait le tour de clohars ,et puis mon frère qui dormait avec ses copains au fond du jardin, bin je l'ai réveillé au sifflet et à l'eau (merci papa mdr) et puis voilà !!!!

Là dernier tonton qu'est pas venu voir coco encore qui vient, juste dans son intérêt (récupérer la machine à laver dans la salle de bain qui sert de table à langer pour le bain) et puis voilà!

Et là je fais de la pub, le temps que minus dort j'ai mis le masque de cosmence le tout noir là mdr, faut que personne ne monte la honte sinon!! Mais ça marche !
Et j'ai écrasé au moins 10 guêpes ce matin (saloperie) !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:52

Décidément, c'est l'invasion dans ta région oO

Chez nous, il fait tellement moche qu'elles ne s'attardent pas trop dehors... Fait froid, il pleut... Ya du vent et parfois même de l'orage... Le paradis ^^

Du coup, pour m'occuper, maj du site ^^ Mais bon, je dois aller travailler mtn... Connaissant pas mes horaires, je pars déjà mtn, alors qu'il se peut que je commence à 19 heures... You hou !

J'ai juste envie de démissionner... Ca va faire trois ans que j'alterne cours / mcdo... Et ca commence à me gonfler... L'ambiance est géniale... Mais les horaires, c'est lourd... Genre avoir cours du lundi au vendredi & puis travailler du vendredi soir 18h30 / 19h00 jusqu'au dimanche 21h... J'en peux plus...

En plus, je change de fac, un peu plus loin et à ce qu'il parait, cours le vendredi soir... Alors encore plus ingérable...

Tout ca pour dire que j'ai déjà une lettre de démission toute écrite, sans date, posée sur mon bureau... Mais bon... Voilà... Faut oser ^^

Allez fini de raconter ma vie... Vais aller me changer et partir chez Ronald ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:37

AH tin ouai laisse tomber gérer les deux piouff !!!
Nous on a abandonner le mcdo pour le KFC lol !!!!!

Je suis pas bien j'aurai pas du boire autant hier soir ptdr !!!!!

Pi faut encore supporter mémé là pfff, relou vivement mardiiiiii !!!!!!

Je vais aller me doucher ça fera du bien !!

Et Tomcat, moi je dirai qu'il faudrait que tu vois si tu peux trouver un autre boulot, parce que clair que quand les sous ça rentre c'est toujours mieux, mais c'est pas une vie, tu profites quand dans tout ça là ????
Quand j'étais à la fac yavait une fille elle bossait à mezzo di pasta, mais ça reste à peu près la même chose quoi ......
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Syndrome du blablatage Empty
MessageSujet: Re: Syndrome du blablatage   Syndrome du blablatage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrome du blablatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Charmant Syndrome [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: Dans le coin HS :: Tout & Rien-
Sauter vers: