CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Drabble Sans Titre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Drabble Sans Titre Empty
MessageSujet: Drabble Sans Titre   Drabble Sans Titre Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:53

Donc voilà une petite histoire que j'ai écrite il y a quelques temps.

La vie est faite de rebondissements m’avait-on répété depuis que j’étais enfant. J’avais subsisté déjà à tant d’épreuves dans ma vie. La perte prématurée de mon père, le remariage de ma mère que je n’acceptais pas, mon départ à 16 ans pour le Viet-Nam et la seconde perte d’un être cher. La première femme à m’avoir ouvert son cœur. Après mon entrée à l’Académie, mon diplôme en poche, j’ai vraiment cru que plus rien ne pourrait m’atteindre. J’avais attrapé l’orgueil démesuré que tout mâle à au fond de soi, en plus accru par celui du meilleur pilote. L’une des règles basique de pilotage d’avions de chasse est qu’il ne faut jamais fixer trop longtemps la même cible car c’est là qu’on se crash. C’est ce qui m’est arrivé…A me croire le meilleur des meilleurs, j’ai mis en l’air la vie de mon RIO et un appareil à 14 millions de dollars. Bien que l’enquête ait démontré que je n’étais pas totalement impliqué dans l’accident, j’ai tout de même défailli de par une vision nocturne déficiente. Ma reconversion en tant qu’avocat au sein du JAG m’a permis de relativiser et d’entamer alors une nouvelle vie. Tourner la page sur le passé, et vivre maintenant l’avenir. Tout se passa parfaitement bien jusqu'à ce que je perde celle que je considérai comme ma meilleure amie, puis un camarade de l’académie navale. La vie continuait de ne pas me faire de cadeau, mais plus rien ne semblait m’atteindre en apparence. Intérieurement, je me livrai une bataille. Ne pas céder. Ne pas montrer les quelques sentiments qu’il me restait. Je me devais d’être fort. Et c’est là qu’elle est arrivée. Oui, cette femme que j’ai cru le fantôme de Diane. C’est elle qui a chamboulé ma vie. Sarah Mackenzie. Nos débuts quelque peu houleux – il faut dire que j’adorai la taquiner- se sont vite transformés en une complicité et une amitié sincère, durable. Oh bien sur, comme une relation on ne peu plus normale, nous nous sommes parfois disputés mais toujours réconciliés. Je suis là pour elle et elle est là pour moi. Mais c’est avec le temps que je me suis rendu compte que j’avais besoin de sa présence le plus souvent possible. L’amitié s’était métamorphosée en amour. A moins que dès notre premier contact je ne sois tombé sous le charme ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis troublé. Ecrire ce que je ressens au plus profond de moi ce n’est pas facile. C’est poser à plat tout ce qui m’a tant touché depuis toutes ses années. Mais j’en ai besoin. Cet amour que j’avais pour elle devenait un poison qui me rongeait les tripes. Chaque aventure qu’elle avait faisait remonter en moi une jalousie excessive que je contrôlais en essayant moi aussi de sortir avec quelqu’un. Mais était-ce pour la bonne raison ? Je ne suis pas sûr d’avoir éprouvé une once de véritable sentiment pour Annie ou encore pour Renée. Jordan se fut différent. Elle a su me décrypter et j’ai préféré fuir. L’opportunité pour moi de subir cette opération des yeux s’est présentée. Je n’ai pas réfléchi. Inconsciemment je voulais m’éloigner au plus vite de Jordan pour ne pas m’avoir à lui proposer et lui offrir ce qu’elle attendait de moi. Mon envie de voler me tiraillait, j’avais ça dans la peau, mon désir de fuir cette vie familiale qui semblait s’ouvrir à moi s’accentuait, mais quitter celle qui comptait tant me déchirait. Je pris tout de même la résolution de partir et de tout quitter…Pour mieux revenir quelques mois plus tard bouleversé par le changement qui s’opérait sous mes yeux. J’allais la perdre. Un autre avait pris ma place. Au bureau et notamment dans sa vie. Mon pire ennemi peut-être pas, mais un ennemi oui, cela en était sûr. Tout m’insupportait. J’ai laissé courir, pensant qu’elle ne l’épouserait pas, qu’elle comprendrait qu’il n’était pas fait pour elle. Il a fallu que je l’apprenne comme ça, comme tout le monde, elle ne m’avait même pas pris à part, pour que nous en discutions. Rien. J’avais l’impression de ne plus compter, d’être devenu un quidam. Mes heures de quotas de vol sont tombés pile au moment au j’avais le plus envie de partir. Je n’ai pas réfléchi à ce que cela pourrait entraîner, j’aurai même tout fait pour arriver en retard à cette maudite cérémonie. Mais le ciel avait dû m’entendre et par le hasard, l’union n’a pas eu lieu. Je m’étais longtemps demandé si ce n’était pas justement en partie de ma faute que tout fut annulé mais Sarah m’a expliqué, bien des années après que le seul homme qu’elle avait dans ton cœur c’était moi. Et puis y’a eu cette maudite mission au Paraguay, j’ai essayé de lui montrer ce que je ressentais, j’ai même failli l’embrasser mais voilà elle avait vécu quelques choses de fort avec Webb, et elle m’a laissé là en plan sur le trottoir. Je ne savais plus comment me comporter…J’avais tout quitté pour elle…Ma carrière dans la Navy, le JAG, mes ailes…Mais elle n’en a pas tenu compte, elle était émotionnellement bouleversée. Elle a fréquenté Webb, elle semblait heureuse. Puis le temps à passer, elle est tombée malade, Clayton l’a trahie…Je me suis alors rapproché d’elle, j’ai tout fait comme un ami…Et un soir, ce fût la délivrance…Après que le médecin lui apprenne qu’elle était sortie d’affaire, elle s’est effondrée dans mes bras et depuis je ne l’ai jamais lâchée. Jusqu’au mois dernier où elle a décidé que pour elle, il était temps de partir, de rejoindre un monde meilleur sans souffrance.

Une légende Cheyenne dit que lorsque deux taupes amantes se perdent de vue, elles creusent alors chacune un tunnel afin de se retrouver et de monter ensemble réunis au paradis.
Je vais creuser mon trou maintenant, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Drabble Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Drabble Sans Titre   Drabble Sans Titre Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:20

Je me répète oui, mais j'adore cette fanfiction

Merci de ns la faire partager...

J'ai même mis ta derniere phrase ds mon agenda, le jour de ton anni

PREUVE :

Drabble Sans Titre Cheyenne9bg
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Drabble Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Drabble Sans Titre   Drabble Sans Titre Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:23

Laughing Razz Embarassed TROP FORT lol merci bcp Sucrette!!! Je suis pliée pour la page d'agenda!
Plus sérieusement merci pour tes commentaires sur mes écrits! Et pour une fois que tu t'es pas trompée de bêbettes!! Exclamation Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
math42


Nombre de messages : 128
Localisation : humm In my dream!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Drabble Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Drabble Sans Titre   Drabble Sans Titre Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:29

super beau macabby. C'est triste mais j'aime beaucoup cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Drabble Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Drabble Sans Titre   Drabble Sans Titre Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:32

Merci à toi Math!

J'aurai aimé savoir, si vous auriez été d'accord, pour faire une fanfiction collective, dont l'histoire serait centrée sur le personnage de Mac I love you
Bon vu qu'il y a des shippers et des noromos faudrait qu'on fixe si ca serait shipp ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Drabble Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Drabble Sans Titre   Drabble Sans Titre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:06

Magnifique macab ou petit biquette moi je sias plus ou j'en suis avec tous les pseudo qu'on te donne... Very Happy Very Happy Very Happy

Merci de nous avoir fait partagé cela c'était génial...
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Drabble Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Drabble Sans Titre   Drabble Sans Titre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:12

Merci Embarassed

Ouais on se demande pas où Tomcat a été chercher mon surnom de biquette lool de toute je cherche plus ac elle loooll

Mais merci je suis heureuse que ca vous ai plu
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Drabble Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Drabble Sans Titre   Drabble Sans Titre Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:37

Je me lasserai jamais de lire cette drabble, c'est trop beau et la derniere phrase toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drabble Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Drabble Sans Titre   Drabble Sans Titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drabble Sans Titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drabble
» Don't Cry -Song Drabble - [Terminée]
» Titre à déterminer-fanfic collective-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: