CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Empty
MessageSujet: L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou]   L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:01

Un aéroport
En France
00h45


Un homme d’une certaine classe descendit de l’avion en provenance de Los Angeles. Il était fatigué, cela se voyait aux cernes sur son visage, mais on pouvait aussi voir se dessiner un sourire sur ses lèvres. Il suivit les autres passagers du vol ainsi que les hôtesses, avec à la main son attacher caisse. Ils prirent tous ensembles la direction de la navette qui les emmena directement au hall d’arrivées de l’aéroport. Malgré l’heure tardive, il régnait ici une réelle effervescence. Les serveurs de différents snacks et cafés faisaient des allées et venues entre différentes tables, des passagers attendaient patiemment, que le haut parleur leur indique qu’ils pouvaient aller se présenter au hall d’embarcation, d’autre encore, étaient assis en couple avec sur leur genoux leurs enfants endormis…Notre homme mystérieux était attendrit par ces superbes « photos de famille » et cela lui donnait envie de former à son tour sa propre famille avec la personne qu’il aimait plus que tout. Il resta un court instant à les regarder, pour s’imprégner de leur bonheur, puis se dirigea vers le tapis où défilaient les valises des passagers des différents vols. Il se saisit de la sienne, elle était pleine à craquer, car il avait prit des vêtements pour une durée de plus de deux semaines, et comme il ne connaissait pas tellement le climat de la France il avait prit de tout, aussi bien anorak que maillot de bain ! Après tout on ne sait jamais ! Une fois sa valise bien en mains, il avança d’un pas décidé vers la sortie de l’aéroport ; il s’attendait à voir des taxis jaunes, comme chez lui, mais ne vit qu’une multitude de voiture qu’il ne connaissait pas vraiment, des voitures françaises… Les gens se pressaient de s’engouffrer dans les autos, car il était tard, et il faisait quand même assez froid; un vent glacial prenait comme possession de votre enveloppe corporelle, et vous airiez peu dans la nuit noire… Il monta dans un des derniers taxis après quelques minutes d’attente, car il n’avait pas était assez rapide et s’était fait doubler par plusieurs personnes. C’était une Peugeot de couleur gris métallisé, les sièges étaient en cuire noirs, il y avait une petite tablette avec des magazines pour occuper les clients qui avaient de longs trajets à faire et un mini frigo. Le chauffeur quand a lui était en costard cravate, ce qui étonna un peu notre homme.

Chauffeur : Où, voulez-vous que je vous conduise monsieur ?
X : Hum…j’ai..je parle..not good.. Français...I’m désolé, can you repeat s’il vous plait?
C : Yes, où voulez-vous que je vous conduise…
X : Oh, I don’t know, I don’t remember the adresse, but, I know the…chemin..
C: Ok, vous me dîtes par où je dois passer…
X : Yes no problems…

Le chauffeur regarda notre homme, puis dévia son regard vers la route tout en mettant le moteur de sa voiture en route. De temps à autre il se tournait vers son client pour lui demander s’il devait tourner à droite ou à gauche, et celui-ci le lui indiquait. Après une bonne demi-heure de route, notre touriste fit signe au chauffeur qu’il était arrivé. Il descendit de la voiture, régla son «taximan», prit sa valise et avança dans la rue déserte. La ruelle était éclairée par une rangée d’une dizaine de lampadaires, il avança doucement, son cœur battait la chamade… Il était stressé, car il ne savait pas si sa venue ferait plaisir à sa dulcinée, mais il appréhendait surtout sa réaction… Il aperçut le portail au loin, son cœur battait de plus en plus vite… Une fois devant la maison, il hésita puis sonna…ce fut les plus longues secondes d’attente de toutes sa vie…

Une voix endormie lui répondit :
X : Oui… ? Savez-vous l’heure qu’il est ???
X : Delphine….it’s…moi…

La jeune personne à l’autre du bout de l’interphone avait l’air de ne pas trop savoir qui était son interlocuteur…

De : Oui, je suis bien Delphine…mais qui êtes vous… ???!!!
X : It’s David…David James Elliott….

Grand blanc…

Delphine ouvrit le portail électrique, ainsi que la porte d’entrée et pus découvrir son David, avançant doucement vers elle, elle alla à sa rencontre et le serra dans ses bras… Ils s’enlacèrent, et ne sentirent même pas les gouttes de pluie tomber doucement sur eux…

David, lui glissa doucement à l’oreille…
Da : Happy Birthday, my Delphine, I love you…

Il glissa doucement sa main dans sa poche et en sortie un petit écrin. Il se détacha d’elle a contre cœur, puis prit sa main dans la sienne, posa un léger baisser dessus, puis ouvrit l’écrin.

Il l’a regarda dans les yeux et lui dit tout simplement…
Da : Let’s get married…..

Delphine ne pus retenir ses larmes, le prit dans ses bras à nouveau et lui susurra tendrement au creux de l’oreille :
De : I love you too



HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Miss Finou !!!!!! L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Va18_t

Bon, c’est un peu moyen je m’en excuse, j’espère que ça te plaira ... (je ne voulais pas la publier au départ, mais Sarah qui l'a relue, m'a dit que ce serait bien de la mettre en ligne, donc je le fais...) et je te souhaite encore un Joyeux Anniversaire, j’tdr la miss !
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou]   L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:23

HAN MAIS QUEL CADEAU !!!! L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am10_t

Cha m'a fait bien rire le dialogue avec le chauffeur de taxi ... L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Em06_t

Hum ...strop bien ma chtite toa qu'est ce que tu dis nan maieuhh je t'ai refiler mon pessimisme ou quoi ... L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Hi26_t

TENTION TENTION TENTION NE DOUTE JAMAIS DE TOA CAR LA FORCE EST AVEC TOA
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou]   L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:22

L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am01_t L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am01_t L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am01_t L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am01_t L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am01_t

Merci bcp bcp bcp bcp bcp ma chichounette, j't'adore trop trop trop trop L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am04_t L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am04_t L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am04_t L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am04_t

Oh tin j'ai eu mon meilleur cado, peut pas m'empêcher de dire MERCHI MERCHI MERCHI

Ahhhhhhh j'ai adoré L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am09_t Tu m'aurais vu, je tapais des mains mdrrr et je criais L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Em05_t

Je vais de ce pas profiter de DJE L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am21_t J'vous invite toute à mon mariage WinkVery Happy:D:D

J't'adore L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am06_t

Et j'ai pas trouvé ça moyen du tout, c'était génial, et clair que ça m'a trop plus L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Sp16_t Mr.Red

Tu m'as redonné le sourire Wink L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou]   L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:45

Ben je ne la trouve pas naze ta ff !!!

Elle fait plutot rêver !

Mais comme je viens de te le dire... si on me le faisait à moi, ca le ferait pas trop CB en train de me dire tt ca...

Sacré Cadeau Finou

au fait, tu as répondu quoi ??? L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou]   L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:12

Voui sacré cado L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am04_t

Bah j'ai répondu "Quand tu veux bébé" L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Tj12_t mdr et après ça, il est rentré à la maison et pi....après c'est classé nc17 L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Em05_t mdrrr L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Hu23_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou]   L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:18

Ben tu vois Guddule j'ia bine fait de te dire de la poster...


Mois ca fait trois fois uqe je la lis et je susi toujours morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou]   L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:15

Je chuis contente qu'elle t'ai plus la miss "ch"!!! L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am06_t Et qu'elle vous ai aussi plus, L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Em06_t même, si j'étais pas trop emballée, j'avais d'autres idées, mais je n'aurais pas pu la finir pour le jour J, chose que je voulais absolument!!!

J'avais aussi dit que "Retour vers le passé" serait ma première et dernière fic, et que je n'en écrirais jamais d'autres, comme quoi, il ne faut jamais dire jamais! lol L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Em05_t Mais ça ne veut pas dire non plus que j'en écrirais d'autres... lol

Encore bon anniv, la miss! L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou]   L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:55

Surtout qu'on en a une en cours ...je te rappelle au passage ....si t'as oublier .... L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Am06_t

Donc t'as pas le choix ...TIC TAC .... L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Em06_t

Et puis ...si tu en écris plus je viendrais chez toi avec des sacs entiers de poils .... L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Tr04_t
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou]   L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:59

L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Em08_t L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Em12_t aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Hu01_t L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Hu17_t

Tout sauf ça, je t'en supplie, je survivrais pas.....aaaa, des sacs entiers avec des poils, tu veux avoir ma mort sur la conscience????? L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Me21_t lol

Bon, bé je vais voir.....je vais peut-être changer d'avis (comme on il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..), parce des poils, non merci.... L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Tj10_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou]   L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme mystérieux... [Terminée... pour l'anniv de Finou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 penny pour les pensées de Vic ! (terminée)
» Des anges pour un joyeux Noël [Terminée]
» douze lettres pour je t'aime (terminée-G)
» There you'll be [Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: