CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos années d'insouciance... [ terminée ]

Aller en bas 
+11
Macab
majandraelo
Tomcat_tv
melo
mac59
math42
Gudulle
Corinne
gemmabell
finou
sarah0076
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:58

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Bannire28ya



Vous vous demandiez sûrement quand vous alliez avoir la fic qui va avec la banière qui se trouve dnas ma signature. Ben en voici le tout début. Enfin d'abord je vias me permettre de faire un petit monologue personnel.

Tout d'abord j'iamerai expliquer pourquoi j'ai écris cette fic. Comme vous tous je suis une grande fan de JAG, cela n'est pas une grande surprise et je me trimballe souvent à la fac avec quelques fics imprimées dnas mon sac. Et j'ai fini par arriver à les faire lire à Andie (vous inquiétez pas vous allez comprendre dans la fic de qui il s'agit...). Et à force elle a fini par me demander d'écrire une fic où elle jouerait un rôle dedans ainsi que 2 auters de mes très bonnes amies.
Et voilà comment est née cette fic. Elle va parler non seulement de JAG mais aussi d'anecdotes personnelles pour le moins embarassantes par certains moment mais bon...


Vous comprendrez donc que le passé de Harm, mais particulièrement celui de Mac a parfois été modifié pour les bienfaits de ma propres histoire, mais j'ai essayé de ne pas trop les différencier de la série.

Un grand merci pour la banière à ma Finou, merci à Math pour la relecture et pour m'avoir supporté pendant tout ce temps et c'est pas encore fini et merci à Tomcat également. Je vous remercie infiniment pour le soutien et l'encouragement que vous m'avez témoigné.

Il est inutile de dire à Andie, Céline et Euphélie que cette fic leur est dédiée et que j'espère qu'elle la garderons précieusement en souvenir des mometns merveilleux que l'ont a partagé.

Bon vous vous demandez si vous allez enfin pouvoir lire cette fic, mais j'ai encore quelques remarques... Laughing Laughing
Pour commencer cett fic est un peu particulière et il va y avoir différents fichiers à télécharger. Cela n'est pas indispensable, mais sans la fic en st moins interressante à mon avis.

Pas la peine de ma harceler pour poster la suite, je le fait au plus vite dès que j'ai le temps et que je me trouve sur le net.

Pour commencer voici la liste des personnages pour expliquer quels sont les rôles les personnages hors ceux qui font partis de la série.

http://s25.yousendit.com/d.aspx?id=1VBXCKDRB09YN13TOAYKMXHUYM

Voila bonne lecture. Le début de la fic va bientot arriver c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:00

Pour le lien il ne va rester actif que 7 jours, si certians n'ont pas pu le télécharger ben il suffit de le signaler je remettrai un lien ou j'envoi par mail.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:15

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t

J'ai hâte de relire tout cha !!!!!!!!!!!!

Allez faut encore continuer ma Charah, tu es bientôt arrivée à tes peines mdrrrrr

A bientôt pour le commencement Nos années d'insouciance... [ terminée ] Va18_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Sp16_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hi25_t

Et merci de nous la faire partager Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am02_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am06_t

Et tu sais que c'est tjs un gd plaisir que de te faire les bannières de tes fics !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:23

AAAAAAAA ENFIN !!!!!!!!!!!!!! Celle que l'on attendait toutes!!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t notre star à nous !!!!!!!!

J'ai vraiment trop trop hâte de lire cette fameuse fic Sarah !!!!
Nos années d'insouciance... [ terminée ] Tj27_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Tj27_t

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Tj11_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hi25_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:06

Promis j'essaye de metre le premier post de la fic Lundi ou mardi, j'aurai fini els exams et je pourré me remettre sérieusement à l'écriture de la suite et fin de cette fic...

On ne poura pas dire qu'elle ne ma pas prit beaucou pde temps maintenant. Je ne compte même plus les heures que j'ai passé a confectionner tous les éléments de cett fic. Entre le texte écrit, les dossiers joints, les chansons...Je sais plus ou j'en suis moi... Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t

Pour info, pour ceux qui ne voudraient pas se lancer dans une fic un peu longue qu'ils passent leur chemain. Cette fic compte déjà 110 pages et elle n'est pas encore finie...

A bientot pour la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:41

J'ai hâte de pouvoir lire cette nouvelle fic. Vivement lundi ou mardi pour qu'on puisse enfin la lire

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am04_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am06_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!! ENFIN!!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em05_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em05_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t C'est la fête, sortez le champ!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Va18_t

Je suis trop happy, rien que de lire le résumé de chacun des personnages, j'ai encore plus envie de la lire!!! Allez Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am01_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am01_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am01_t

Là, j'&ai trop hate, vivement que tu la postes!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:25

Ne m'en voulé pas la je susi trop naze pour faire la msie en page...

Promis demain je vous le mets le début

Je vias aller dormir jusqu'à demain soir la je crois... Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:43

Et voila enfin le début. Désolé si vous ne vous attendiez pas du tout à ce genre de fic, mais j'espère qu'elle vous plaira... Pendant que vous commencez à lire le début moi i lfaut que j'aille écrire la suite... Laughing

*************************************************************

Quartier Général du JAG
Bureau de Mac
Lundi 21 Juin 2004
14h30


Mac : Je n’arrive toujours pas à croire que Harm est réussi à me damer le pion sur cette affaire. On pourra dire que ce coup la je ne l’ai pas vu venir, mais je n’ai pas dit mon dernier mot Harmon Rabb. La prochaine affaire je la gagnerai et vous ne pourrez rien contre moi…

Elle était totalement perdue dans ses pensées, aussi, elle n’entendit pas Harriet pénétrer dans son bureau.

Harriet : Madame ? Madame…

Mac sursauta légèrement, sortant brusquement de sa réflexion.

Mac : Excusez moi Harriet, je pensais encore à l’affaire de ce matin.

Harriet : Vous avez du mal à vous faire à l’idée que le Capitaine vous ai battu, Madame ?

Mac sourit à son amie, elle la connaissait très bien, même trop. Mais qui aimait perdre ?

Mac : On ne peut rien vous cacher Harriet, mais il faut voir le bon côté des choses, celui qui gagnait ce procès devait offrir un repas à l’autre.

Harriet : Connaissant les talents du Capitaine en cuisine, vous êtes gagnante, Madame !

Mac : Oui, c’est bien la seule chose qui me permet de bien digérer cette défaite…

Les deux jeunes femmes se sourirent. Puis reprenant un peu de sérieux Mac reprit.

Mac : Vous étiez venu pour quelque chose en particulier, Harriet ?

Harriet tendit une enveloppe à Mac qui la saisit de suite.

Harriet : Oui, Madame. On a posé ceci pour vous, ce matin. Je l’ai réceptionné comme vous étiez encore au tribunal.

Mac : Je vous remercie, Harriet. Je me demande ce que cela peut bien être.

Et sans plus attendre, elle ouvrit l’enveloppe. Elle en sortit un carton d’invitation qu’elle lut à voix haute pour que son amie découvre avec elle la nouvelle.

Mac : Vous êtes conviée au week-end des anciens de votre promo le vendredi 25 Juin 2004. Votre présence ainsi que celle de votre conjoint ravirait vos anciens camarades de classe, pour un week-end qui s’annonce prometteur…
La présence en couple est obligatoire…

Harriet : C’est génial, Madame. Vous allez y aller ?

Mac : Je ne sais pas, Harriet. J’ai très envie d’y aller, mais je suis seule et je ne vois pas qui accepterait de m’accompagner.

Une lumière malicieuse éclaira les yeux d’Harriet.

Harriet : Moi j’ai une idée, Madame.

Mac regarda son amie avec étonnement.

Mac : Qui donc, Harriet ?

Harriet répondit non sans une pointe d’hésitation, peut être allait-elle trop loin.

Harriet : Le Capitaine !

Mac avala difficilement sa salive face à l’affirmation du Lieutenant.

Mac : Vous voulez que je demande à Harm de m’accompagner durant ce week-end ?

Harriet : Oui, il vous doit un repas, vous n’avez qu’à négocier le week-end entier. Vous êtes avocate, vous devriez trouver les arguments…

Harriet sortit du bureau, laissant son amie décontenancée.

Mac : Demander à Harm… Je ne peux pas faire cela… Mais d’un autre côté j’aimerai tellement revoir mes camarades de promo… Revoir les filles, qu’est ce qu’on a pu rire toutes les quatre ensembles. Je ne garde un bon souvenir de cette époque, que grâce aux merveilleux moments qu’on a passé toutes les quatre réunies. Bon, c’est décidé je vais demander à Harm. Après tout il peut bien faire cela pour une amie…

Sans attendre une minute de plus, Mac sortit de son bureau pour se rendre dans celui de son partenaire. En passant devant Harriet, elle lui sourit, lui faisant comprendre par ce simple fait, qu’elle allait passer à l’action et convaincre le Capitaine qu’il devait accepter sa requête. Bud qui avait remarqué le petit échange entre sa femme et le Colonel, vint à la rencontre de Harriet.

Bud : que se passe-t-il avec le Colonel ? Elle a l’air déterminé.

Harriet : Elle l’est, il va lui falloir persuader Harm de l’accompagner à son week-end avec les anciens de sa promo.

Mac se trouvait maintenant devant la porte de son partenaire, celle-ci était entrouverte. Elle frappa au montant puis entra dans le bureau.

Mac : Je ne vous dérange pas ?

Harm leva la tête, et voyant le visage de sa partenaire il lui offrit un magnifique sourire.

Harm : Bien sûr que non, j’étais en train de faire la paperasse pour ma victoire !

Elle entra dans le bureau et prit place sur le fauteuil juste en face de lui, répondant à son sourire.

Mac : Il n’y a pas que des avantages à gagner… C’est bien la seule chose qui me réconforte.

Harm : Vous êtes venu me donner un coup de main ?

Il connaissait déjà la réponse, mais il voulait s’amuser un peu et la taquiner.

Mac : Certainement pas, matelot. Vous assumerez vos actes tout seul cette fois-ci… Si je suis ici c’est pour une toute autre raison.

Harm lui lança un regard interrogateur et s’enfonça un peu plus dans son fauteuil.

Harm : Je vous écoute, Marin’s. Qu’est ce qui vous a conduit jusque dans mon bureau.

Tout à coup elle ne se sentait plus aussi sure d’elle. Mais elle finit par se lancer, sur un ton assez hésitant.

Mac : Eh bien voila, Harriet m’a apporté une lettre ; il s’agit d’une invitation pour un week-end avec les anciens de ma promo…

Harm : J’ai eu droit aussi à ce genre de soirée, il y a déjà quelques temps. Mais je ne vois pas pourquoi vous venez me dire ça.

Mac : Eh bien, l’une des conditions pour le week-end est de venir accompagné. Alors je me suis dit que comme vous êtes mon meilleur ami, et qu’en plus vous me devez un repas, vous consentiriez à m’accompagner là-bas…

Mac essayait de paraître sure d’elle, mais au fond d’elle-même elle avait peur qu’il refuse, et elle comprendrait très bien qu’il ne soit pas d’accord.

Harm : Je suis flatté que vous aillez pensé à moi, et je sais par connaissance, que ce genre de rencontre est très révélateur. J’espère pour vous Marin’s que vous n’avez rien a cacher, car à la fin de ce week-end je saurai tout de vous.

Il lui souriait avec un de ses fameux flyboy grin. Mac le regarda et fit mine de réfléchir.

Mac : En y songeant bien, cela n’est peut être pas une si bonne idée que cela…

Harm : On aurait peur de ce que je pourrais apprendre sur vous, par vos camarades de classes ?

Mac : Un Marin’s n’a peur de rien Harm, et certainement pas de petites révélations frivoles sur mes années d’études… Alors vous êtes d’accord pour m’accompagner ?

Harm se redressa dans son fauteuil et regarda sa partenaire dans les yeux.

Harm : Ce sera avec joie… Quand devons-nous partir ?

Mac : Nous devons être a Cleveland, ce vendredi, au plus tard à 19h. Et cette petite rencontre prendra fin dimanche dans la soirée. Je vais donc de ce pas demander à l’Amiral s’il veux bien nous accorder notre vendredi après-midi, ainsi que notre lundi.

Harm : Vous me tiendrez au courant de sa réponse. Remarquez, si on entant crier d’ici, c’est que la réponse est négative.

Cela lui avait terriblement manqué de plaisanter ainsi avec lui. Alors qu’elle se levait et se dirigeait vers la porte, elle se retourna brusquement.

Mac : Au fait j’ai oublié de vous préciser un petit détail, le samedi soir, il y aura une soirée costumée. Ne vous inquiétez de rien, je m’occupe des costumes, on m’a donné les consignes à suivre pour le choix de notre déguisement.

Elle le laissa agar dans son bureau, ne lui laissant pas même le temps de répondre. Elle se rendit immédiatement dans le bureau de l’Amiral pour lui demander une permission, pour elle et Harm. A son grand étonnement, il la lui accorda sans aucun problème, mais il voulait les voir tous les deux vendredi pour qu’ils rendent leurs conclusions sur leurs dossiers en cours. Une fois sortie du bureau de son supérieur elle retourna voir son partenaire.
Harm l’ayant vu arriver de loin anticipa son arrivée. Il se leva et s’adossa au chambranle de la porte de son bureau.

Harm : Alors Marines, pas de cris… Je suppose qu’on a notre permission !

Mac : Vous supposez bien, matelot. Mais il va falloir nous mettre au boulot, car l’Amiral veut nos conclusions sur les 3 affaires en cours pour demain.

Harm : Dans ce cas, je m’y remets de suite.

Mais avant qu’il ne retourne dans son bureau, elle l’interpella à nouveau.

Mac : Harm au fait, pour être sur de ne pas être en retard il vaudrait peut être mieux prévoir de prendre nos bagages avec nous vendredi matin. On ne sait pas quand l’Amiral va nous libérer…

Harm se mit dans un semblant de garde à vous.

Harm : Très bien, Madame.

Mac ne put s’empêcher de sourire, et le tapa gentiment sur l’épaule.

Mac : Harm arrêtez un peu de faire l’enfant, et retournez plutôt travailler…

Il lui fit son plus beau sourire et retourna à ses dossiers en cours.
La semaine passa rapidement, rythmée par les coups de téléphone et les recherches, pour rendre au plus vite le travail demandé par l’Amiral.


Voiture de Harm
Sur une route de l’Ohio
Vendredi 25 Juin 2004
19h00


Mac : Je n’arrive pas à croire que nous allons être en retard. Evidement, étant donné que vous m’accompagnez c’était prévisible.

Harm sourit faiblement devant l’état de stress de sa partenaire. Il posa alors gentiment sa main sur celle de Mac.

Harm : Du calme Marines… Nous n’aurons tout au plus, 5 ou 10 minutes de retard. Rien de bien méchant. Je suis sûr que notre arrivée passera inaperçu.

Mac : Il est certain qu’avec nos uniformes, nous allons nous fondre considérablement dans la masse. Si vous n’aviez pas prit du retard dans vos dossiers, nous serions partis à l’heure convenue…

Harm prit un air faussement vexé.

Harm : Je n’y suis pour rien si Bud est venu m’apporter de nouveaux éléments jeudi soir. Vous n’allez pas m’en vouloir tout le week-end à cause de cela, sinon je rentre à Washington sur le champ.

Mac tourna la tête à sa remarque, elle vit de suite le sourire qu’il avait sur les lèvres. Elle resserra alors la main qui était toujours dans la sienne.

Mac : Je suis désolé, Harm. Mais la semaine a été longue et pénible pour tous les deux je crois bien.

Harm : Ce n’est pas grave, Mac. Regardez, je crois que nous sommes arrivés.

Alors qu’ils disaient cela, ils franchirent un panneau indiquant : Bienvenu à l’hôtel Lake Parc.
Le décor qui se dressa alors devant eux les subjugua.

Harm : Eh bien, apparemment ils n’ont pas fait les choses à moitié.

Mac : En effet. Au fait Harm, j’aurai aimé vous demander quelque chose.

Harm vit de suite l’hésitation de Mac et l’invita à continuer dans un sourire.

Harm : Je ne mords pas Mac.

Mac : J’ai pensé qu’il serait peut être bien que durant le week-end on se tutoie.

Harm : Eh bien, je dirai que ce serait une excellente chose. Bon je prends les bagages dans le coffre, pendant ce temps vous allez voir s’il reste une chambre de libre pour moi.

Mac : C’est pas gagné pour le tu…

Harm qui sortait de la voiture, fit demi tour.

Harm : Quoi ?

Mac : Tu m’as dit vous !

Harm lui sourit.

Harm : On n’efface pas 8 ans d’habitudes comme cela. Je TE promets de faire un effort.

Il haussa un sourcil et prit un air songeur.

Mac : Qui y a-t-il ?

Harm : Cela ne te paraît pas étrange de se dire tu ?

Mac : Eh bien, c’est comme tout, on va finir par s’y faire.

Sur ce, elle sortit également du SUV d’Harm et se dirigea vers l’entrée de l’hôtel. Arrivée à la réception, elle se trouva face au maître d’hôtel.

Mac : Bonsoir, Monsieur.

MH : Bonsoir, Vous venez certainement pour la réunion des anciens.

Mac : En effet, mais j’aurai aimé savoir si nous pouvions avoir une autre chambre ?

Harm rejoignit Mac à ce moment là et posa leurs bagages à côté de lui.

MH : Je suis désolé, mais il n’y a plus aucune chambre. Elles ont toutes été réservées pour le week-end.

Mac : C’est bien notre veine ça.

Harm que tout cela amusé beaucoup décida de taquiner un peu sa collègue.

Harm : Eh bien j’ai l’impression que nous allons devoir jouer les couples pour le week-end.

Mac : Oh Harm ça va, pas la peine d’en rajouter.

Elle lui avait lancé un regard noir. Elle se retourna sur le Maître d’Hôtel.

Mac : Pourrions nous avoir la clé de notre chambre pour pouvoir nous changer et poser nos bagages.

MH : Nous allons nous occuper de vos bagages. Et, on nous a demandé de vous conduire dans la salle de réception dès votre arrivée.

Mac était de plus en plus exaspérée, décidément ce week-end commençait pour le moins d’une façon étrange.

Mac : On est plus à ça près maintenant, autant faire une entrée remarquée en uniforme militaire.

Sans rien ajouter de plus, elle se dirigea dans la direction indiquée par le Maître d’hôtel, suivit de près par Harm. Arrivant devant la porte close, il posa sa main au creux de ses reins, et rapprocha sa bouche de son oreille.

Harm : Prête pour les retrouvailles Marines ?

*************************************************************

Et voila... Le suite pour je sais pas trop encore quand, mais j'essaie de ne pas trop vous faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
math42


Nombre de messages : 128
Localisation : humm In my dream!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:55

Ayé t'as po pu resister plus lgtps Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am01_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t . Mais moi je te lai deja dit j'adore grave cette fic me fait toujuors autant délirer. Dc bravo pour cette petite mise en bouche mdrrr Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am02_t car ce n'est que lé début vous n'êtes pas au bout de vos surprises Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em05_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am01_t .
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:14

J'adore vraiment Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am04_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am04_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am04_t

Ce début est vraiment super et j'ai hâte de connaître les petites histoires de mac à l'école

Bravo sarah c'est vraiment super comme idée la réunion des anciens

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am06_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
mac59
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
mac59


Nombre de messages : 69
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:18

ah j'adore vivement la suite Sarah
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:19

a je ne me rappelle plus si je lai préciser. Mais les anecdotes qui vont être racontées sont pour la plupart véridique...

Heureusemnt que le ridicule ne tue pas...

Donc comem Céline Andie et Euphélie jouent leurs propres role vous aurez compris que les anecdotes personnelles de Mac sont en réalité les miennes...

J4interdi quiconque de rire est ce bine clair... Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:25

ICI TOUT DE SUITE! JE VEUX LA SUITE!!!!!!!! IMMEDIATEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahh, j'adore de tropppppppp Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am04_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am06_t
Merci merci c'est super!!!!!!!!!!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am10_t
Je la love!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am21_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am11_t
Stp stp la suite la suite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahh, bon, ben voila je croi ke cetai tout ce que j'avai a dire Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t
I like
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat_tv
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV
Tomcat_tv


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/02/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:52

super début ! j'ai hâte de connaitre la suite ! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am02_t


continue comme ça Nos années d'insouciance... [ terminée ] Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:12

Oh non veux la suite moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas c'est vraiment trop géniale vite vite que t'ai le temps de mettre la suite !!!!!!!!!!!!!!!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t
Je suis fan là je tiendrai pas longtemps !!!!!!!!!!!!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em05_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hu23_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:38

ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am01_t ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hi25_t ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Sp16_t ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em05_t mdrrrrr

Non ma Charah, je ne me mets pas dans l'autre camps, je reste à tes côtés te défendre contre ces furies à l'affut d'une suite mdr Nos années d'insouciance... [ terminée ] Tr04_t salut rambo rambo rambo rambo rambo

Et pi moi l'ai déjà lu nianiania, c'est le privilège d'être la bannièriste de ma Charah de moua Nos années d'insouciance... [ terminée ] Me29_t mdrrrr

Mais je pourrais juste rajouter, viv'ment la suite que tu écris en ce moment et courageeee tu vas y arriver Wink Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am06_t et pi je love de grave cette fic Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:18

Et voila la suite. Je sais par avance que je vias me faire tuer de couper là.. Mais je prends le risque. De toute façon c'est moi l'investigatrice des missions commandos donc je ne crains rien...lol

Bonne lecture j'espère que cal vous plaira...

***********************************************************************

Salle de réception
Hôtel Lake Parc, Cleveland
Vendredi 25 Juin 2004
19h15


L’animateur pour la soirée qui n’était autre qu’un ancien de la promo, Adam, commençait à expliquer le déroulement du week-end, quand l’attention de tout le monde fut détournée, suite au grincement de la porte d’entrée. La porte s’ouvrit en grand et laissa place à deux militaires.

Adam : Nous avons la visite des militaires… Quelqu’un aurait-il quelque chose à se reprocher ?

Mac et Harm avancèrent d’un pas sûr dans la salle et stoppèrent une fois à l’intérieur. La main de Harm n’avait pas quitté le bas du dos de sa partenaire. Celle-ci retourna légèrement la tête vers lui.

Mac : Dans le genre, entrée discrète, on ne pouvait pas faire mieux !

Adam descendit de la petite estrade et se dirigea vers le couple.

Adam : Etant donné qu’il ne manque qu’un seul couple, nous allons supposer qu’il s’agit de Sarah Mackenzie.

Alors qu’Adam arrivait à leur niveau, Mac répondit enfin.

Mac : Tu supposes bien Adam. Désolé pour le retard, mais l’armée américaine ne peux pas se passer de nous.

Elle avait un sourire resplendissant, retrouver ses amis de lycée lui plaisait énormément. Adam s’approcha alors pour l’étreindre, une étreinte amicale. Il lui parla alors de façon à ce qu’elle seule puisse entendre.

Adam : Ravi que tu es pu te libérer, Sarah.

Puis relâchant son étreinte, il se tourna vers Harm. Et lui serra la main.

Adam : Je ne m’y connais pas trop, mais il me semble que les marines mènent une guerre ouverte contre les marins, non ?

Mac ne pu s’empêcher de sourire à cette remarque, Adam avait toujours eu le don pour détendre l’atmosphère et mettre à l’aise les nouveaux.

Harm : Vous avez tout à fait raison, les marines ne veulent pas admettrent que nous autres pilotes avons toujours une longueur d’avance.

Pour toute réponse, Mac lui donna un coup de coude dans les cottes, toute la salle qui avait assisté silencieusement à la scène se mit à rire.

Adam : Bon je vais vous laisser vous installer, mais avant je dois vous prévenir que votre retard ne sera pas sans conséquence.

Harm et Mac le regardèrent étonnés.

Adam : En effet, ce week-end est placé sous le thème du challenge. Il va être rythmé par les différentes épreuves qui ont été préparé. Donc vous avez le choix entre un gage ou une pénalité de points. Vous choisissez quoi ?

Harm / Mac : Le gage / Les points…

Devant la réponse de l’autre, ils se dévisagèrent, chacun aillant un regard de reproche.

Adam : Eh bien, j’espère qu’il y a au moins des sujets sur lesquels vous êtes d’accord tous les deux, sinon le week-end risque d’être passionnant.

Tout le monde attendait la décision du couple. Quand Mac prit enfin la parole.

Mac : Bon très bien, on choisit le gage.

Adam : Très bien, je vous laisse aller rejoindre votre table, votre gage vous sera distribué durant la soirée. La troupe des mousquetaires est enfin au complet, tes copines t’attendent Sarah…

Tout en disant cela, Adam avait indiqué une table où l’on pouvait voir trois couple, vu le sourire que les trois jeunes femmes adressaient à Sarah, Harm devina aussitôt qu’il devait s’agir de ses meilleures amies de lycée. Ils se dirigèrent vers la table qui leur avait été réservé. Alors qu’il étaient à deux mètres de la table, les trois jeunes femmes se levèrent et elles enlacèrent Sarah dans une accolade qui parue interminable.

Adam : Il y a des choses que même les années ne peuvent pas défaire.

Les quatre amis finirent par se lâcher, puis Sarah commença les présentations après avoir prit place à leur table.

Sarah : Je vous présente Harm, mon partenaire au bureau du JAG. Et comme vous avez sûrement du le constater, il est militaire et pilote.

X : Tu avais toujours dit que tu trouverais un marin, je vois que tu as tenu promesse.

Les trois couples partirent dans un fou rire sans fin. Mac quant à elle, ne savait déjà plus où se mettre.

Harm : Comme cela, marines vous cherchiez un marin. Je sens que ce week-end va être très révélateur.

Mac : Harm… J’étais une gamine à l’époque, maintenant que je connais l’arrogance des pilotes et des marins, je regrette d’avoir un jour dit cela.

X : Non mais tu plaisantes Macky, tu ne nous lâchais pas avec ton marin.

Mac prit un air faussement vexé, ce qui ne fit qu’augmenter les éclats de rires des membres de la tablée. Mac se tourna alors vers Harm.

Mac : Cette charmante personne blonde et qui je tiens à lui rappeler, est plus petite que moi… est Euphélie, et à sa droite son mari Matthew. Ensuite, la petite brune est Andie accompagnée de son conjoint, Josh. Et pour finir, la brune au cheveux long, Céline et son époux Peter.

Harm : Eh bien mesdames et messieurs, enchanté de faire votre connaissance. Je compte sur vous pour me révéler les souvenirs les plus insolites de ma partenaire.

Andie : Vous pouvez compter sur nous.

Céline : Nous ne manquerons pas de divulguer les pires bêtises de Macky.

Mac sourit à ses amies, ce lien si particulier qui les unissait lui manquait infiniment dans la vie de tous les jours.

Mac : Je vous rappelle les filles, que j’en ai autant à raconter à votre sujet.

Le début de soirée se déroula dans la bonne humeur, chacun parlant de sa vie et racontant les évènements depuis leur dernière rencontre.
Jamais auparavant, il ne l’avait vu aussi libérée et joyeuse, si peut être durant les moments passés auprès de leur filleul. Elle riait de bon cœur aux souvenirs de ses années d’adolescence. C’était une partie de son passé qu’elle n’avait pas vraiment partagé avec lui. Sans doute à cause des souvenirs trop douloureux qui accompagnaient cette période de sa vie, moment où sa mère l’avait abandonnée aux prises d’un père alcoolique et violent. Il s’était toujours demandé comment elle avait pu endurer ces années toute seule ; mais sa méprise était là, elle n’avait pas été toute seule. Et à en croire le magnifique sourire qui se dessinait sur le visage de sa partenaire à l’instant même, elles étaient bien plus que des amies. Sans doutes étaient elles devenues des confidentes, des sœurs de cœur et d’âme.
Une tape sur l’avant bras le ramena à la réalité.

Andie : Vous me paraissez bien loin, Capitaine ! Peut être à plusieurs pieds au dessus de nos têtes !

Il répondit en faisant son plus beau sourire.

Harm : Pour le week-end ce sera Harm, même si je porte toujours l’uniforme.

Euphélie : Et cela ne nous dérange absolument pas. Et en plus faute d’avoir l’uniforme, il a le sourire à la Maverick qui va avec…

Mac ne put s’empêcher de rire à cette remarque. Combien de fois elle avait vu avec son amie Top gun depuis sa sortie au cinéma.

Céline : Alors Harm à quoi pensiez vous ?

Harm : J’étais en train de me dire que je n’avais que très rarement vu Mac comme cela.

Euphélie : Pourtant c’est bien la Macky que nous nous connaissons, toujours la première pour les bêtises…

Harm souleva un sourcil à cette remarque.

Céline : La première à nous raconter des histoires et des blagues, pour nous redonner le sourire…

Mac rougit devant les aveux de ses amies.

Andie : Sans parler qu’elle était toujours la première pour proposer des challenges et les relever.

Harm : De ce point de vue la, elle n’a pas changé.

Andie : Sans oublier le fait que tu as été la première à charmer les profs…

Si elle avait eu des revolvers à la place des yeux, Mac aurait déjà vidé son chargeur sur son amie.

Mac : Andiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie…

Andie : Eh bien quoi, oses dire que je mens !

Aucune réponse ne fut entendue, seul le silence régnait désormais à la table.

Harm : Je suis sûr qu’il y a une histoire très intéressante derrière tout cela. Je serai curieux de la connaître.

Mac : Il n’y a rien de bien intéressant, juste des histoires frivoles d’adolescentes.

A son regard, il put comprendre qu’il y avait bien plus qu’elle ne voulait bien le dire. Même s’il voyait ce soir une facette d’elle qu’il ne doutait pas, il avait apprit à la connaître, à déchiffrer ses silences et ces petites lueurs qui animaient ses yeux.

Euphélie : Une histoire frivole ! Tu plaisantes ! Peu d’entre nous, même personne dans cette promo à par toi, ne peut se vanter d’avoir eu une liaison avec le prof de biologie, Macky.

Les yeux des quatre hommes s’écarquillèrent de surprise.

Matthew : Je m’imaginais très bien que vous aviez du faire un paquet de frasques durant le lycée, mais la Sarah, vous me surprenez. Je comprends mieux pourquoi vous portez l’uniforme des marines et pas un autre… Je suis impatient de découvrir ce que vous avez, toutes les quatre, fait au lycée.

Les quatre amis se regardèrent et un sourire complice illumina leurs visages.

Mac : Je tiens à préciser tout de même que le prof de sciences naturelles était un véritable Apollon, une gravure de mode.

Peter : Je n’arrive pas à croire que je ne me sois douté de rien durant toute l’année, et que tu ne m’ais rien dit.

Il tourna les yeux sur sa femme un air de reproche dans le regard.

Mac : Cela n’a pas duré Peter, tout juste une ou deux fois, lui comme moi avions conscience que cette relation était impossible.

Céline : De toute façon, je n’aurai jamais pu trahir nos petits secrets.

Voyant les trois autres hommes sans réaction, Euphélie intervint.

Euphélie : Je crois que cette révélation a laissé la gente masculine sans voix. Est-ce le fait que Macky est eu une aventure avec un homme de 9 ans son aîné ?

Harm : Pas le moins du monde, étant au courant de son article 32 avec son supérieur John Farrow.

Mac : Enfin bon, tout ceci est du passé. Et puis je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte de mon comportement, je n’ai fait de mal à personne.

Josh : Je suis bien d’accord avec vous.

Harm : Nous ne sommes pas en train de faire ton procès Sarah, on évoque juste les bons vieux souvenirs de ton passé…

Mac : Eh bien il y a encore beaucoup à dire !!! Heureusement que cette réunion dure tout le week-end.

Euphélie : On a vraiment fait les 400 coups à toutes les quatre.

Harm se tourna vers Sarah et lui adressa un léger sourire.

Harm : C’est étrange, mais je ne t’imaginais pas du tout comme cela durant tes années lycée.

Céline : Et comment vous imaginiez vous ses années lycée ?

Harm se redressa sur sa chaise et réfléchi un petite seconde, imaginant Mac quelques années auparavant, pendant l’adolescence.

Harm : Je m’imaginais, une jeune fille perdue, qui n’avait pas beaucoup d’amis à qui parler. Une fille pas encore épanouie à cause de son passé, brillante à l’école faisant partie des meilleur de la classe avec la panoplie qui va avec, panoplie de l’élève studieuse. Enfin le genre de fille discrète, qui subit les méchancetés de la reine de promo ainsi que de sa horde…

A cette présentation d’elle Mac ne put plus retenir un fou rire, qui devint très vite contagieux. Toute la table à l’exception de Harm rigolait aux éclats. Ils attirèrent même les regards des tables voisines.

Harm : Ma description est si hilarante que cela ?

Mac : Eh bien pour le : première de classe, tu n’as pas tort... Pour ce qui est du reste de la description, on est très loin de la réalité.

Harm était plus qu’attentif à cette description d’elle, il allait enfin connaître sa partenaire.

Andie : Je savais qu’on avait pas été assez méchant avec toi, la reine de promo et sa horde auraient du te prendre pour tête de turc. D’un autre côté, si tu n’avais pas été des notre, je ne crois pas que nous aurions autant rigolé.

Harm n’en revenait pas.

Harm : Attendez une minute, vous êtes en train de me dire que Mac faisait partie de la horde de la reine de promo.

Mac : Cela vous étonne autant que cela pilote. Même si j’estime mes amies, j’ai toujours été la meilleure Cheerleader.

Alors que les quatre jeunes femmes rire encore de bon cœur, Harm qui prenait une gorgé d’eau s’étouffa avec.

Harm : L’image que j’avais de toi est bien loin de la réalité.

Ils ne purent finir plus loin cette introspective de Mac, que le présentateur prenait à nouveau la parole.

Adam : Bon il me semble que nous avons un gage à distribuer ce soir. Tu ne croyais tout de même pas que nous t’avions oublié Sarah ?

Sarah et Harm se retournèrent vers l’estrade. Puis Sarah lança un sourire radieux sur le visage.

Sarah : J’espère bien que non, Adam !

Adam : Venez me rejoindre tous les deux, votre gage va vous être distribué.

Non sans une légère pointe de peur dans les yeux, nos deux avocats se levèrent et se rendirent auprès de Adam. Sarah le connaissait depuis longtemps et il était capable de leur demander l’impossible pour ce gage. Mais peut être qu’en lui souriant et en essayant de l’amadouer, la sentence serai moins pénible. C’est donc avec un sourire radieux et charmeur qu’elle arriva a ses côtés.

Adam : Bon, nous en avons parlé avec ma table et nous avons choisi votre gage.

Mac : Très bien votre honneur et la sentence est…
Revenir en haut Aller en bas
mac59
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
mac59


Nombre de messages : 69
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:38

ahhhhhhhhhhhhh Sarah!!!!!!!!! vite la suite stp !!!!!!!!!!!
Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em08_t je vais pas tenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:49

AAAAAAHHHHHHHHHH comment as-tu pu t'arrêter à un moment si intense, je veux connaître le gage moi. Nos années d'insouciance... [ terminée ] Me21_t

Mais j'adore ce que tu as écrit Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am04_t , c'est vraiment génial et j'ai bien rit je doit dire. Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em05_t

Vivement la suite Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am02_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:11

J'adooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am01_t Comme c'est trop bien comme fic!!! Je suis trop contente que tu ais commencé à nous la posté, c'est TROP BIEN!!!!

Comme, je te l'ai dis tout à l'heure, je l'ai imprimé et j'ai fini de la lire depuis 30minutes, je me suis conectée, car il fallait absolument que je te dises combien je l'ai trouvé super!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Tj15_t

Et comme Mac59 et Corinne, now I want la suite! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em05_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:28

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em08_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em08_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em08_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em08_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em08_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em08_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em08_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em08_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hu17_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hu17_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hu17_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hu17_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hu17_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Me19_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Me19_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Me19_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Me19_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Me19_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Me19_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Me19_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hu23_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hu23_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hu23_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hu23_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hu23_t

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Tj15_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Tj15_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Tj15_t pitié la suite Sarah et vite sinon......euh vite je cherches un truc pour te faire pression. Ah oui je sais, si tu te dépèches pas, pas de......... Nos années d'insouciance... [ terminée ] Me24_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Me24_t saga (tu sais bien entendu de quoi je parle) Nos années d'insouciance... [ terminée ] Me15_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Me15_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Tomcat_tv
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV
Tomcat_tv


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/02/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:58

Ahhh!! J'ai vraiment hâte de connaitre la suite! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am01_t Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am04_t

J'adore vraiment! Et je sens que le gage va être très intéressant!

Ahh mais pourquoi tu as coupé là! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Tr04_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:50

Bon alors je vias essayer d'etre le plsu claire possible.

Pouruqoi arrêter là : par pur sadisme... Non mais ainsi je suis quasi sure que vous veniez lire la suite... C'est pas mon genre du tout le sadisme, je suis la pro des mission commando mais po du sadisme.

Pour ce qui est de poster la suite : ben la vous allez me détester. Mais je m'abcente dès demain pour un mariage dont les festivités commencent demain soir...

Mais je promets de mettre la suite lundi dès que je me connecte.

Et je sui vraiment ravi que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:59

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hu20_t ah j'adore tropppppppppp!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Hu20_t


AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS LUNDIIIIIIIIIIIIII NONNNNNNNNNNNNNNNN SARAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Em10_t
Comment on va faire pour attendre ????????????????????????????,

En plus coupé à un moment pareil Nos années d'insouciance... [ terminée ] Me21_t
En tout cas j'espère que ça sera un gage bien embêtant pour nos deux chouchous !!!!! J'AI HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas encore Nos années d'insouciance... [ terminée ] Tj27_t BRAVOOO

Ce qui m'effraie c'est que je sens que tu vas nous faire la sadique pendant un bon moment !!! Nos années d'insouciance... [ terminée ] Tj13_t mais bon on verra......

Nos années d'insouciance... [ terminée ] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nos années d'insouciance... [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Nos années d'insouciance... [ terminée ]   Nos années d'insouciance... [ terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos années d'insouciance... [ terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: