CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~~ Ce qui sera ~~ Traduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Ce qui sera ~~ Traduction Empty
MessageSujet: ~~ Ce qui sera ~~ Traduction   ~~ Ce qui sera ~~ Traduction Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:08

~~ Ce qui sera ~~ Traduction Whatwillbe2qu


Auteur : Stephjag alias Steph
Traductrice : Corinne

Email de Stephjag : stephrabb@hotmail.com
Email de Corinne : corinnemartin@skynet.be

Site Web http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html

Disclaimer : personnages de JAG ne m’appartiennent pas, ils sont la propriété de CBS, Paramount Studios et ils appartiennent à Donald P Bellisario. Aucun copyright n’a été appliqué à cette histoire.

Classification : Vignette/Drame

Rating : PG-13

Spoilers : rien en particulier

Résumé : Les pensées de Harm, quelques semaines après les évènements du Paraguay

Note de l’auteur : Eh bien, c’est juste quelques unes des pensées de Harm. J‘ai pensée que je devais essayer. Désolé les gars ce n‘est pas un truc long – c’est une petite chose que j’avais à l’esprit. L’histoire est située au début de la saison 9. Cette histoire est une sorte de suite à mon histoire « Ce qui aurait pu être ».

Merci à AeroGirl pour la béta-lecture !

Note de la traductrice : Merci Steph pour me permettre de traduire tes fics et ainsi de progresser dans mon anglais. Merci pour tes corrections et ton aide.
Merci à ma puce pour son soutien et ses encouragements.
Merci aussi à Edith pour son aide.

Feedback : S’il vous plaît seulement si vous voulez exprimer votre plaisir. Si mon travail ne vous plaît pas pour quelques raisons, je n’ai pas de problème avec ça, mais pas besoin de le partager avec moi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------


" Ce qui sera"

15:34 GMT
Bureau de Harm, Quartier Général du JAG
Falls Church, Virginie


Harm regardais par la fenêtre, ses bras croisés sur sa poitrine, se demandant ce qui lui était arrivé ainsi qu’à sa meilleure amie dernièrement. Sa vie était différente – grandement différente et vide. Elle lui manquait, sa présence dans sa vie. Elle était tellement loin. Il ne pouvait plus aller vers elle quand il se sentait triste et perdu. Mac n’était plus celle vers qui il pouvait se tourner.

Elle avait quelqu’un à aimer dans sa vie maintenant et ce n’était pas lui, bien que Dieu savait combien il aurait souhaité que ce soit lui. Harm avait payé très cher la décision qu’il avait prise il y a quelques mois. Il avait démissionné pour pouvoir la sauver des mains de Sadik Fahd. Ca avait été une erreur, bien qu’il ne regrettait pas le choix qu’il avait fait à ce moment là ; s’il devait le refaire, il le ferait de la même façon.

Harm avait d’abord été furieux contre elle, et chaque conversation qu’ils avaient essayé d’avoir tournait automatiquement en dispute, mais une fois qu’ils les avaient fini ils ne se parlaient plus du tout… la situation entre eux l’attristait, mais que pouvait-il faire ? Essayer de lui parler ? Elle l’enverrait balader. Il lui semblait qu’à chaque fois qu’il avait essayé de lui parler, elle prenait chaque mot qu’il disait de travers.

Pourquoi tout cela tournait de cette façon ? Etait-ce trop tard ? Etait-ce trop tard pour eux de se trouver l’un l’autre ? Avait-il attendu trop longtemps ? Toutes ses questions tournaient dans sa tête, sans un seul indice de réponse. Et tout à coup il comprit. Peut-être qu’il y avait une réponse à toutes ses questions. Peut-être que Mac avait peur – peur de ce que leur relation marcherait si elle atteignait un autre niveau, de l’implication que cela aurait. Peut-être qu’elle n’était pas prête pour ça alors. Donnant à la pensée un peu plus de crédit, il était à présent convaincu qu’il avait trouvé la réponse à ce qui leur était arrivé.

Harm sentit qu’un poids lourd avait été retiré de son cœur, et un sourire fit son apparition au coin de sa bouche. Peut-être que tout espoir n’étaient pas perdu après tout. Tout ce qu’il devait faire à présent était de convaincre Mac qu’avoir une relation avec lui ne serait pas nécessairement destiné à l’échec. Il était certain maintenant que Mac avait peur de ça. Peut-être était-ce aussi la raison pour laquelle elle avait choisit Clay au lieu de lui. Elle se sentait bien avec lui parce qu’elle savait que ça ne voulait rien dire.

Une pensée traversa dans son esprit. Deux ans plutôt lorsque Sturgis était arrivé au Quartier Général du JAG à Falls Church – ils étaient en train de jouer un match basket : un contre un. Il lui avait demandé s’il avait quelqu’un dans sa vie, et il avait répondu Non, c’est elle qui m’a.

Maintenant Harm avait trouvé une façon de lui faire comprendre que son cœur était déjà à elle, et qu’il n’y avait aucune raison d’avoir peur de l’aimer – parce qu’il l’aimait et qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Harm savait qu’il devait attendre le bon moment que son temps viendrait un jour. Il devait juste être patient. Son sourire s’agrandit tandis qu’il pensait :

Nous ensemble en tant qu’amant est ce qui sera un jour…


------ FIN ------
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

~~ Ce qui sera ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ce qui sera ~~ Traduction   ~~ Ce qui sera ~~ Traduction Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:18

merci de cette traduction, je l'avais lu en anglais, c'est cool que tu nous l'ai traduite. Merci ~~ Ce qui sera ~~ Traduction Am04_t ~~ Ce qui sera ~~ Traduction Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Ce qui sera ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ce qui sera ~~ Traduction   ~~ Ce qui sera ~~ Traduction Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:23

Merci beaucoup.

Et merci à Steph d'écrire d'aussi belles fics. Ca me permet de les traduire. ~~ Ce qui sera ~~ Traduction Em06_t et de faire profiter les non anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

~~ Ce qui sera ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ce qui sera ~~ Traduction   ~~ Ce qui sera ~~ Traduction Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:08

Sur que c'est plus chouette et agréable de la lire en français, pas besoin du dico à côté de soi.

Merci corinne, t'es un ange et merci aussi Steph pour la fic ~~ Ce qui sera ~~ Traduction Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

~~ Ce qui sera ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ce qui sera ~~ Traduction   ~~ Ce qui sera ~~ Traduction Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:24

De rien pour la fic. Ecrire est je pense, une des seules choses que je fasse correctement.
Bien sûr, Corinne vous dira que ce n'est pas vrai que je sais faire bien plus, mais je ne le pense pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Ce qui sera ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ce qui sera ~~ Traduction   ~~ Ce qui sera ~~ Traduction Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:36

Oh que oui, Steph tu sais faire plein de supers choses en dehors d'écrire. Je peux te l'assurer encore une fois. ~~ Ce qui sera ~~ Traduction Em06_t

En tout cas, merci pour les coms. Et merci à toi Steph ~~ Ce qui sera ~~ Traduction Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





~~ Ce qui sera ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ce qui sera ~~ Traduction   ~~ Ce qui sera ~~ Traduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Ce qui sera ~~ Traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Life Changes ~~ Traduction
» Always traduction NC-17 [terminée]
» ~~ Guérison ~~ Traduction
» ~~ espoir ~~ Traduction
» Ne part plus -- Traduction --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: