CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rentrée mouvementée [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Une rentrée mouvementée [terminée] Empty
MessageSujet: Une rentrée mouvementée [terminée]   Une rentrée mouvementée [terminée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:18

Voici la toute première fic que j'ai écrite pour le challenge sur le forum de Stéphanie! Merci de m'avoir convaincue de commencer à écrire! Pas de spoiler mais juste une nouvelle mission pour Harm et Mac, à savoir préparer la rentrée des clases de leurs enfants! Voilà bonne lecture à toutes et tous!
_______________________________________________________________________

Maison des Rabb
Mac Lean, Virginie
10 juillet 2005

Mac n'en revenait pas! Ces deux enfants, Matt et Cassy allaient rentrer à l'école pour la première fois! Ils n'avaient pourtant que trois ans et ils étaient si petits!
Avec Harm, elle était allée les inscrire dans une école proche de dans Church. La première entrevue avec Miss dans avait laissé une bonne impression aux parents et Harm était convaincu que ses enfants seraient bien dans cette école. D'un certain côté il comprenait très bien le désarroi de son épouse, lui-même n'avait pas vu le temps passé! Il se souvenait encore du moment où Mac lui avait annoncé qu'elle était enceinte.

*****************Flashback**************
Appartement de Harm
Union Station
13 Janvier 2002

Ce soir là Harm et Mac travaillaient sur un dossier important que leur avait confié l'amiral. Ils étaient en semble depuis environ 4 mois et personne ne savait rien de leur nouvelle situation.
M: Harm, chéri...
H: Oui mon coeur?
M: J'ai quelque chose à te dire mais je ne sais pas comment...
Harm se sentit vaguement inquiet
H: Qu'y a t-il Sarah?
M: Eh bien je...tu...Nous allons être parents!
Harm mis quelques secondes avant de comprendre ce que Mac venait de lui dire. Le silence s'éternisait et Mac décida de le rompre.
M: Chéri tu vas dire quelque chose ou pas...
Mac n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Harm bondissait de son siège avec un cri de joie.
H: C'est formidable, tu veux dire que je vais être papa? Mais tu es enceinte de combien? Ca c'est passé où et quand?
Mac riait devant la réaction de son partenaire! Elle avait craint un instant qu'il le prendrait mal mais elle était pleinement rassurée.
M: Je suis enceinte de trois mois Harm, et je pense que ça c'est passé pendant notre séjour chez ta grand-mère! Mais nous avons un problème!
H: Quel problème?
M:L'amiral!
H: dans là oui

*******Fin du flashback*********

Harm fut ramené au présent par une voix. Il se tourna et regarda avec incrédulité sa femme qui essayait tant bien que mal de lui parler depuis quelques minutes.
M: Où étais-tu parti matelot, ça fait trop fois que je te pose la même question!
H: Oh je repensais au moment où tu m'as annoncé que tu attendais les jumeaux! Que me disais-tu chérie?
M: Je te demandais comment tu trouvais cette Miss Rylander ?
H: Ah je la trouve très jolie, je dirai même qu'elle a du charme! Aïe!
Mac venait de le taper gentiment sur le bras en riant.
M: Sois sérieux cinq minutes Harm! Ca nous changera!
H: Eh! Je vais finir par être vexé! Sérieusement je la trouve très bien et je suis convaincu que nos enfants seront très heureux dans cette école!
M: Oh Harm je ne sais pas, je les trouve trop petits pour les envoyer déjà à l'école! On pourrait attendre encore un peu non?
H: Chérie les jumeaux auront trois ans demain! Il est temps qu'ils aillent à l'école et puis se sera très bénéfique pour eux, ils ont besoin d'être avec des enfants de leur âge!
M: Mais ils côtoient déjà les enfants de Bud et d'Harriet!
H: Oui mais ils les connaissent depuis leur naissance, ce ne sont pas des étrangers pour eux! Non chérie ils ont vraiment besoin d'aller à l'école, et puis déjà ils ne seront pas séparés!
M: Heureusement tu imagines le traumatisme pour eux ils ont toujours tout fait ensemble!
H: C'est pour cela qu'ils doivent aller à l'école, ils auront peut-être des camarades différents et ils pourront affirmer leurs personnalités!
M: Elles sont déjà bien assez affirmées comme ça! Matt a hérité de ton ego et de ton sale caractère, et Cassy est exactement pareil! A croire qu'ils n'ont rien pris de moi!
H: MON sale caractère! Je ne suis pas un Devil Dog buté moi!
M: Tu vois chéri c'est pour ça que je t'aime, parce que tu cours toujours quand je te taquine sur ton sale caractère!
Harm regarda sa femme puis partit dans un fou rire avec elle. A ce moment les jumeaux entrèrent en pleurant.
Matt: Maman Cassy elle ma tapé et ça me fait mal, elle est méchante!
C: Nan c'est pas vrai c'est lui qu'il est méchant d'abord
Mac leva les yeux au ciel et marmonna
M: Vivement qu'ils aillent à l'école! Bon que se passe-t-il encore?
C: C'est Matt il a dit que on irait à l'école parce que tu voulais plus de nous et que tu nous aimais plus et moi je veux pax aller à l'école dans
H: Allons mes chéris venez là et écoutez nous. L'école n'est pas une punition et nous ne voulons pas nous débarrasser de vous! Nous vous aimons beaucoup trop pour cela.
M: Votre école sera toute proche du travail de papa et maman ainsi nous nous verrons presque touts les midis et le soir j'irai vous chercher.
C: Mais quand vous travaillez?
Harm et Mac échangèrent un regard. Bien que très jeunes leurs enfants comprenaient très bien leur métier et savaient que leurs parents n'étaient pas là en permanence.
H: Et bien dans ce cas c'est Tante Harriet qui s'occupera de vous, ou alors vous resterez déjeuné à l'école avec vos camarades.
Matt: non je veux pas! Je veux avec maman mais pas à l'école!
Harm et Mac ne voulurent pas insister et envoyèrent les enfants dans leur chambre. Mac soupira un bon coup et reprit sa conversation avec Harm.
M: Je crois que tu as raison il est temps qu'ils aillent à l'école!
H: Naturellement j'ai toujours raison!
Harm adressa son fameux Flyboy grin à sa femme et sortit en riant du salon.
H: Au fait Sarah, nous allons devoir acheter tout ce qu'il faut aux jumeaux pour les envoyer à l'école!
M: Oh mon Dieu! Cela signifie faire les boutiques avec les terreurs!

Centre commercial
3 semaines plus tard

Mac et Harm avaient décidés d'emmener les enfants faire les magasins pour choisir leurs affaires de classe. Auparavant ils avaient fait la leçon à leur progéniture en leur faisant promettre de ne pas faire de caprices dans le magasin. Les enfants avaient promis mais aussitôt dans les rayons ils oublièrent les recommandations de leurs parents. Matt réclama un nouveau déguisement tandis que Cassy voulait une poupée. Harm essaya tant bien que mal d'objecter
H: mais vous avez déjà plein de nouveaux jouets pour votre anniversaire! Et aujourd'hui on achète vos affaires de classe!
Cassy regarda son père avec sa moue d'enfant boudeuse mais Harm se montra intraitable. Mac de son côté s'était arrêté devant les sacs et semblait en avoir trouvé un qui lui convenait.
M: Harm!
H: oui chérie?
M: Que penses-tu de ce sac pour Matt? Il est génial non!
Harm regarda en souriant l'objet que lui tendait son épouse
H: Je ne peux qu'approuver ton choix mon coeur! Heureux de voir que tu es décidée à faire de notre fils une future recrue pour l'aéronavale!
M: Ca jamais! Finalement ce n'est pas une bonne idée! Je crois que nous devrions lui acheter un sac avec Spider man ou Superman!
Mac reposa le cartable bleu sur lequel était dessiné un Tomcat! Harm la regarda déçu mais il se mit à rire franchement quand il vit sa femme reprendre le sac!
H: Finalement tu le gardes!
M: Cesse tes sarcasmes et essaies plutôt de trouver le sac de Cassy!
Harm examina alors tous les sacs qui se trouvaient devant lui avant d'arrêter son choix sur un superbe cartable rose sur lequel on pouvait reconnaître Dora l'exploratrice, l'héroïne préférée de la fillette. Absorbés par leurs achats aucun des deux parents n'avait vu que les enfants s'étaient éclipsés. Mac la première s'en aperçu
M: Harm les jumeaux sont avec toi n'est-ce pas?
H: Pas du tout chérie je croyais qu'ils te suivaient!
La panique gagna Mac, qui, regardant tout autour d'elle, ne voyait ses enfants nulle part. Alors que les larmes lui montaient aux yeux, Harm entreprit de les chercher dans le magasin. Il arpenta les rayons avant de découvrir son fils en admiration devant un modèle réduit de Tomcat! Harm sourit pour lui-même en songeant qu'il en ferait un pilote. Un peu plus loin il découvrit sa fille qui dévorait des yeux un immense ours en peluche beaucoup plus grand qu'elle. Soulagé man récupéra sa fille et la ramena avec son frère auprès de Sarah. Inutile de dire qu'elle fut grandement soulagée et que les jumeaux furent punis. Après toutes ses émotions les parents décidèrent d'écourter les courses et de rentrer.

Maison des Rabb
Mac Lean Virginie

Arrivés chez eux Mac se rendit compte qu'ils n'avaient pas acheté de quoi manger.
M: Harm on a oublié de remplir le frigo et je suis affamée.
H: Oh m....!
M: Harm pas devant les enfants!
Matt et Cassy chantonnaient "Papa a dit un gros mot". Les jumeaux étaient amusés et ne pensaient déjà plus à leur punition.
H: Ca suffit les enfants! Bien que diriez-vous d'une pizza pour ce soir?
M: Bonne idée, comme ça pas de cuisine à faire et tout le monde aimera ça! Appelle le livreur pendant que je vais changer les jumeaux.
Mac sortit de la cuisine avec les jumeaux à sa suite pendant que Harm attrapait le téléphone pour appeler le livreur.
H: Bonsoir je voudrais commander une pizza spéciale végétarienne, une exotique et une fromagère! Pas d'olives merci!
Harm raccrocha satisfait et monta rejoindre sa femme.
Les jumeaux jouaient dans leur bain et Mac faisait les lessives.
H: Sarah?
M:Hum mm?
H: Nous n'avons pas fini les courses pour la rentrée des jumeaux! Ils n'ont que les sacs!
M: Ce qui veut dire que nous devrons y retourner!
H: Ouais mais on pourrait peut-être s'arranger avec mm pour qu'elle les garde!
M: Harm tu sais aussi bien que moi qu'Harriet est enceinte de sept mois et qu'avec AJ et Jimmy elle est déjà assez occupée!
H: Comment allons-nous faire alors?
M: Eh bien j'y vais seule et tu gardes les jumeaux...
H: Hors de question, moi aussi je veux faire ces courses!
M: OK alors on y va ensemble en sortant du JAG un soir pendant que les jumeaux sont ave la baby-sitter!
H: Très bonne idée Mac!
M: Je sais j'ai toujours de bonnes idées!
H: Ca reste à voir!
Harm embrassa tendrement sa femme pour clore la discussion et après avoir aidé Mac à finir de préparer les jumeaux ils s'installèrent tous pour dîner.
Le temps passa et rapidement Harm et Mac se trouvèrent à la veille de la rentrée!

Maison des Rabb
Matin précédent la rentrée
8h00

Harm et Mac furent réveillés par le bruit des jumeaux qui s'agitaient dans leur salle de jeux. Harm embrassa sa femme.
H: Bonjour!
M: Bonjour! Je crois que nos deux monstres sont réveillés!
H: Je crois aussi, et comme ils sont exactement comme leur mère ils doivent être affamés! Aïe!
Pour toute réponse Mac avait frappé son époux avant de se lever. Elle alla chercher les jumeaux avant de descendre pour préparer le petit déjeuner.
Harm pendant ce temps prit sa douche et s'en fut rejoindre sa petite famille!
C: Dis Papa est-ce que tu vas travailler aujourd'hui?
H: Non mon trésor!
Matt: Et toi Maman?
M: non plus mon coeur! Oncle AJ nous accorder deux jours pour finir de préparer votre rentrée!
Matt: Chouette! Il est super Oncle AJ!
C: ouais et pis c'est mon parrain!
Mac et Harm ne purent s'empêcher de sourire devant la fierté évidente de leur fille. Ils se souvenaient encore du moment où ils étaient allés voir l'amiral!
Les jumeaux voyaient bien que leurs parents pensaient à autre chose. Cassy tira la manche de sa mère pour lui faire comprendre qu'elle lui parlait.
C: A quoi tu penses Maman? Je te parles tu sais!
Mac sourit à sa fille
M: Je pensais au jour où votre papa et moi avons dit à Oncle AJ que vous alliez naître.
Matt: oh Papa s'il te plait raconte nous encore cette histoire je l'adore!
Et c'était vrai les jumeaux connaissaient par coeur cette histoire, ils adoraient l'entendre, aussi Harm pour faire plaisir à son fils entreprit de raconter une fois encore ce moment qui avait changé leurs vies à jamais. Il se plongea dans ses souvenirs pour mieux raconter.

*************************Flash-back***************************
QG du JAG
Falls Church, Virginie
15 Janvier 2002

Harm et Mac étaient arrivés ensemble au JAG ce matin-là. Ils avaient décidé d'aller parler à AJ de leur situation. Ils étaient inquiets que l'un des deux soient mutés ailleurs mais ils espéraient que l'amiral ferait jouer son privilège, après tout il s'était arrangé pour Bud et Harriet alors pourquoi pas pour eux? Harm demanda à Tiner de les annoncer. Ce dernier s'exécuta et bientôt nos deux avocats furent dans le bureau de leur supérieur.
M: Colonel Mackenzie et Capitaine Rabb au rapport, Monsieur.
AJ: Repos, Bonjour Capitaine, Colonel. Vous souhaitez me parler?
H: Oui Amiral, euh...
Harm se tourna vers Mac, Mac se tourna vers son amant et ils restèrent silencieux tous les deux.
AJ: Puis-je savoir ce qu'il se passe? Vous demandez tous les deux à me parler et maintenant que vous êtes là vous êtes aussi muets que des tombes.
M: Voila Amiral nous voulons vous informer de changements qui sont survenus dans nos vies...
Mac ne pu continuer aussi le beau Capitaine prit le relais.
H: Voila Amiral, le colonel et moi entretenons une relation depuis presque cinq mois.
AJ: Cinq mois et c'est seulement maintenant que vous me l'annoncez! Enfin vous ne pouviez pas le dire avant? Notez que je suis vraiment heureux pour vous!
M: Nous voulions être sûr de nous avant de l'annoncer Amiral!
AJ: Et maintenant vous avez la certitude que cela marchera entre vous?
H: Je suis sûr de mes sentiments et de ceux du colonel, donc oui je pense que nous somme prêts à faire un bout de chemin ensemble.
AJ: Bien est-ce tout ce que vous avez à m'annoncer?
M: Euh non je pense qu'il vaudrait mieux que je vous annonce que je suis enceinte de trois mois.
H: Et que nous allons nous marier... enfin si le colonel est d'accord!
Mac regarda son amant les larmes aux yeux et acquiesça silencieusement! L'amiral regardait la scène ému.
AJ: Bien je crois que c'est tout pour aujourd'hui! Je suis vraiment très heureux pour vous!
M: Amiral pourriez-vous nous accorder deux faveurs?
AJ: Deux? Allez-y je vous écoute!
M: Nous serions vraiment honoré que vous acceptiez d'être le parrain de notre enfant,... et j'aimerai que vous soyez celui qui me conduira à l'autel le jour de mon mariage.
AJ: J'en serai honoré et je réponds par l'affirmative à vos deux requêtes. J'en ai moi-même une, m'autorisez vous à annoncer toutes ces excellentes nouvelles à l'ensemble de l'équipe?
H: Bien volontiers Monsieur, et merci.
Les deux avocats étreignirent l'amiral et sortirent du bureau. Celui les suivit et réclama l'attention de son staff.
AJ: Je vous demande votre attention à tous. J'ai deux grandes nouvelles à vous annoncer
Harriet, Bud, Lean et Tiner s'étaient rapprochés de l'Amiral et attendait la suite.
AJ: J'ai la joie de vous annoncer la naissance prochaine d'une future recrue du JAG ainsi que le mariage de ses deux parents j'ai nommé...
L'amiral marqua un temps d'arrêt pour observer un à un tous ses subordonnés. Mac et Harm paraissaient sereins, Harriet et Tiner trépignaient d'impatience et Bud et Lean attendaient placidement que l'amiral veuille bien continuer son petit discours.
AJ: Je disais donc que j'aurai l'honneur de conduire à l'autel, lors de son mariage avec le Capitaine Harmon Rabb Jr, le Lieutenant-colonel Sarah Mackenzie! Félicitations à tous les deux!
Harriet bondit littéralement de joie et se précipita dans les bras de son amie. Chacun félicita le couple puis tous retournèrent travailler.

********************************Fin du Flash-back************************


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Une rentrée mouvementée [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [terminée]   Une rentrée mouvementée [terminée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:20

Matt: Oh Papa tu as rajouté des choses dans l'histoire, je savais pas que Oncle AJ avait dit à Tante mm et oncle Bud et oncle Sturgis que vous alliez vous marier!
C: Ouais c'est très chouette! Maintenant on va jouer, viens Matt!
Les jumeaux s'enfuirent en courant de la cuisine et allèrent dans le jardin!
M: Ils sont vraiment mignons mais j'ai du mal à réaliser qu'ils vont rentrer à l'école demain!
H: Je sais ce que tu ressens mais cela veut dire qu'ils grandissent! Moi je suis content de les voir à l'école! En attendant profitons de cette journée! Qu'est -ce qu'on pourrait bien faire?
M: J'ai bien des idées mais cela me paraît assez difficile avec des enfants dans la maison!
H: Je vois on étudiera cela ce soir quand ils seront couchés. Je t'aime
En disant cela il avait enlacé sa femme.
M: Je t'aime aussi!
Mac se mit sur la pointe des pieds et embrassa son mari. Perdus dans leur baise ils ne virent pas leurs enfants qui étaient rentrés et qui les regardaient!
Matt & Cassy: Papa et Maman y sont amoureux, ouh les amoureux!
A ce bruit Harm et Sarah se Séparèrent doucement et regardèrent leurs enfants avec un air faussement sévère. Les deux petits s'enfuirent en riant.
H: C'est vrai que je suis amoureux de ma femme! Il faut vraiment que tu leur apprennes les bonnes manières!
M: Que JE leur apprenne les bonnes manières! Harm tu es exaspérant!
H: Je sais et c'est pour ça que tu m'aimes!
Mac lui tira la langue et sorti de la pièce laissant un Harm hilare.
Plus tard dans la matinée il fut décidé que la petite famille irait faire un pique-nique puis irait au cinéma. La journée se passa comme dans un rêve et le soir arriva trop vite.
Mac et Harm couchèrent les jumeaux non sans avoir préalablement préparé les cartables avec toutes les affaires ainsi que les tenues de chacun des petits.
Alors qu'ils regagnaient leur chambre ils entendirent des pleurs étouffés provenant de la chambre de leur fille. Mac entra et s'assit sur le lit de sa fille.
M: Qu'y a-t-il ma chérie?
C: Oh Maman je veux pas aller à l'école j'ai trop peur, Matt a dit que c'est horrible!
M: Comment peut-il le savoir? Il n'est jamais allé à l'école! Non Chérie tu verras l'école c'est super tu te feras des amies et tu aimeras faire plein d'activités, et puis l'école et toute proche de notre travail à ton papa et moi.
C: Maman raconte moi une histoire s'il te plait!
Devant le regard suppliant de sa fille Mac accepta, et elle commença.
M: C'est l'histoire d'une petite fille qui avait cinq ans. Elle s'appelait Catherine et se préparait à aller à l'école pour la première fois. Elle avait très peur mais sa maman lui avait promis que l'école serait formidable! Le matin de la rentrée la petite fille se leva, se prépara et partit à l'école accompagnée de sa maman!
C: Elle avait pas de papa la petite fille?
M: Si bien sûr mais son papa était un homme très méchant qui buvait et qui oubliait les jours! Enfin la petite fille arriva à l'école et rencontra son institutrice pour la première fois, elle s'appelait Melle Davy! Comme Davy Crockett! La petite Catherine rencontra ses petits camarades mais personne ne voulait lui parler! La fillette était très malheureuse mais une petite fille du nom de Mélissa lui proposa de jouer avec elle. Dès cet instant elles devinrent amies et ne se quittèrent plus pendant très longtemps.
C: Jusqu'à la mort?
M: Jusqu'à la mort! Maintenant dors mon poussin, demain est un jour important.
C: Bonne nuit Maman, je t'aime!
M: Je t'aime aussi trésor.
Mac se releva et sortit de la chambre. Elle remarqua alors seulement que Harm avait tout entendu.
H: C'était toi la petite fille dont tu parlais?
M: Oui, et mon amie Mélissa est cette jeune femme dont je t'ai parlé et qui a été tuée par un chauffard ivre.
H: Viens là chérie!
Mac se blottit dans les bras réconfortants de son mari.
M: Et toi ta première rentrée c'était comment?
H: C'est la seule dont je veuille me souvenir car c'est la première et la dernière fois que mon père m'a accompagné à l'école.
M: Oh mon amour je suis désolée je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs!
H: Ce n'est pas grave allons nous coucher maintenant. Demain sera une dure journée.

Maison des Rabb
Matin de la rentrée
6h30

Le réveil tira Harm et Mac de leur sommeil! C'était enfin le grand jour! Mac se leva, et après avoir embrassé son mari alla réveiller les jumeaux. Les petits grognèrent un peu car ils n'avaient pas l'habitude de se lever si tôt! Mac leur montra le calendrier sur lequel elle avait entouré la date du jour! Les petits observent le rond rouge sur la feuille de papier et comprirent que leur grand jour était arrivé. Cassy était un peu pâle et anxieuse mais Matt lui fanfaronnait et ses parents n'eurent aucun doute sur la façon dont la rentrée se déroulerait pour l'aîné des jumeaux. En revanche Cassy paraissait beaucoup plus craintive et bien qu'elle le mena par le bout du nez elle vivait dans l'ombre de son frère. Mac, attendrie, observa ses enfants, puis elle respira un bon coup et décida d'aller préparer le petit déjeuner. Bien sûr c'est ce matin là que choisit la cafetière pour fuir, pas de café! A la limite Mac s'en fichait elle était trop nerveuse pour boire du café! Matt reversa son bol de chocolat sur son polo neuf et Mac dû le changer de la tête au pied! Elle fulminait! Pour ne rien arranger, Harm constata qu'il avait oublié de faire le plein de la voiture! Ils durent dons prendre la voiture de Mac mais avant cela ils cherchèrent les clés pendant une vingtaine de minutes. Mac était de plus en plus en colère, Harm ne savait pas quoi faire pour calmer sa femme et les jumeaux en profitaient pour chahuter! Ils chahutèrent si bien que Matt finit par pousser sa soeur. Cassy tomba en avant et son genou buta dans le coin de la balançoire tandis que sa tête entrait violemment en contact avec le sol. Les recherches de Harm et de Mac s'achevèrent brutalement avec les hurlements de la petite! Si elle criait c'était bon signe, au moins elle n'était pas inconsciente! Mac se précipita vers sa fille, et fut horrifiée en découvrant du sang sur le genou et sur la tête de son enfant!
Une décision rapide s'imposait, et après avoir constaté rapidement l'étendue des blessures les avocats emmenèrent leur fille à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Une rentrée mouvementée [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [terminée]   Une rentrée mouvementée [terminée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:20

Hôpital Bethesda
8h15

Harm et Mac déboulèrent en trombe dans le service des Urgences avec leur fille blessée et leur fils. Un médecin s'approcha d'eux.
Doc: Bonjour je suis le docteur Ross, que s'est-il passé?
H: Nos enfants pendant que nous cherchions les clés de voiture de ma femme et la petite a chuté.
Doc: Bien quel âge a-t-elle?
M: Elle a trois ans, elle s'est ouvert l'arcade sourcilière et son genou saigne!
H: Et surtout ils étaient censés rentrer à l'école ce matin!
Doc: Ne vous inquiétez pas les blessures sont superficielles et elle pourra aller à l'école dès cet après-midi.
M: ouf merci docteur!
H: excusez moi y a-t-il un téléphone quelque part, je dois prévenir leur école qu'ils n'iront que cet après-midi
Doc: Bien sûr il y en a un dans la salle d'attente! Et je vous suggèrerai d'emmener votre femme et votre fils avec vous!
H: Bien et merci docteur.
Doc: Ne me remerciez pas je fais juste mon métier!
Harm s'éloigna accompagné de sa femme et de leur fils tandis que le médecin soignait Cassy. Harm constata alors que Mac était vraiment très pâle.
H: mm chérie, ce n'est rien tu sais Cassy va bien et dès que le médecin l'aura soigné elle ira très bien et sera à nouveau notre petite fille pleine de vie!
M: Non, ce n'est pas...
Mac n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle partit en courant vers les toilettes. Harm resta perplexe face à la réaction de son épouse, puis il se ressaisit et prenant la main de fils il l'entraîna vers les téléphones afin de prévenir l'école. Après sa conversation avec l'enseignante il décida d'appeler le JAG.
AJ:Amiral Chegwidden?
H: Bonjour Monsieur
AJ: Capitaine? Mais où diable êtes-vous? Je vous croyais à l'école avec Mac et les jumeaux!
Harm se passa la main dans les cheveux avant de répondre.
H: À vrai dire pour l'heure nous sommes à Bethesda! Cassy a fait une chute et avait besoin de points de suture.
AJ: Comment vont Mac et les petits?
H: À vrai dire les petits vont bien mais Sarah est partie en courant dans les toilettes, je ne sais pas ce qu'elle a!
AJ: Bon sang Harm allez voir votre femme et essayer de savoir ce qu'elle a et tant que vous y êtes faites la voir par un médecin!
H: Bien monsieur et merci.
Harm Mit fin à la conversation et après avoir confié Matt à une infirmière il partit à la recherche de son épouse. Sarah sortait juste des toilettes, elle était encore pâle.
H: Sarah tu te sens mieux? Tu devrais profiter de ce qu'on est ici pour voir un médecin!
M: Harm je vais très bien! Je ne sui pas malade!
H: Ah non tu pars en courant, tu t'enfermes dans les toilettes pendant vingt minutes et tu es pâle comme la mort!
M: Harm je voulais te le dire ce soir mais bon, chéri la famille va s'agrandir, je suis enceinte.
H: C'est vrai mais c'est carrément génial, je suis fou de joie!
Harm oubliant totalement où il était embrassa passionnément sa femme. Ils redescendirent sur terre lorsqu'ils entendirent un raclement de orge et une petite voix qu'ils connaissaient bien.
C: Tu sais docteur ils font ça tout le temps!
Doc: C'est normal c'est parce qu'ils s'aiment!
Harm et Mac sourirent à la réponse du médecin, ils le remercièrent et quittèrent l'hôpital après avoir récupéré Matt qui amusait les infirmières comme à son habitude!

Parking de l'hôpital de Bethesda
10h45

La petite famille marchait tranquillement vers la voiture tout en discutant. Cassy arborait fièrement un superbe pansement au dessus de l'arcade sourcilière et un bandage au genou. Elle tenait sagement la main de son père tandis que Mac essayait vainement de faire tenir Matt en place. Ce dernier ne faisait pas attention à la route et Mac lui évita de justesse un accident. Encore choquée par l'accident de sa fille, Mac donna une gifle magistrale à son fils qui se mit aussitôt à hurler. Tous les passants se retournaient sur eux, et Harm et Mac pressaient le pas ayant l'impression d'avoir écrit "parents indignes" sur leur tête.
Pour finir les enfants furent installés dans la voiture et tout le monde se dirigea vers la maison. Une nouvelle catastrophe les attendait.

Maison des Rabb
12h

Matt sortit de la voiture en pleurant et en se frottant la joue. Il se précipita dans la maison et eut bientôt les pieds totalement trempés. Harm et Mac le virent revenir et s'interrogèrent sur son état, Mais en pénétrant dans la maison ils stoppèrent net. La maison était entièrement inondée, apparemment la source venait de l'étage et en montant Harm se rendit compte que le robinet de la baignoire n'avait pas été fermé. Cette fois-ci s'en était trop pour Mac qui éclata en sanglots. Les jumeaux la regardèrent surpris et entreprirent de la consoler
Matt: Pleure pas Maman je pousserai plus Cassy et je te donnerai la main quand c'est qu'on ira dehors!
C: c'est vrai Maman et moi j'embêterai plu Matt et je pleurerai pas pour aller à l'école.
Puis chacun des jumeaux embrasa sa mère et ils repartirent à leurs jeux. Harm qui avait assisté à la scène était ému. Il acheva de consoler sa femme et l'aida à éponger la maison. Ensuite ils déjeunèrent tranquillement et se préparèrent enfin pour partir à l'école.

Ecole de Falls Church
13h30

Harm, Mac et les jumeaux firent une entrée remarquée dans l'établissement. Ils se renseignèrent auprès de la personne de l'accueil pour savoir où se trouvait la classe de Miss dans L'information prise ils se dirigèrent vers la classe. A mesure qu'ils approchaient les jumeaux devenaient silencieux, et Harm et Mac s'angoissaient. Pourtant lorsqu'ils frappèrent à la porte de Miss dans leur inquiétude s'envola. La pièce dans laquelle ils pénétrèrent était gaie, peinte avec des couleurs chaudes telles que le rouge et le jaune. Au plafond des mobiles voltigeaient représentant des avions ou des oiseaux. Au centre de la pièce se trouvaient les tables autour desquelles étaient assis les enfants. Enfin dans un coin de la classe se trouvait un endroit merveilleux plein de livres et de jouets où les enfants s'occupaient. Pour l'heure les jumeaux se tenaient debout, très intimidés face à toute la classe. Les élèves les observaient et attendaient qu'ils se présentent. Un silence de mort régnait dans la classe et l'atmosphère en devenait lourde. Puis soudain une enfant se leva, saisit la main de Cassy et l'entraîna à sa suite.
E: Comment que tu t'appelles? Moi c'est Kate. Et pourquoi que t'as un pansement d'abord?
C: Je m'appelle Cassy et j'ai un pansement parce que je suis tombée et que je saignais beaucoup alors mon papa et ma maman m'ont emmenée à l'hôpital et un docteur m'a recousue et il m'a donné un bonbon.
K: T'as trop de la chance!
C:Voui
Matt regarda sa soeur avec envie puis il se tourna vers ses parents. Finalement il se décida à avancer dans la classe et s'approcha d'un petit garçon esseulé.
Matt: Salut j'peux me mettre à côté de toi? Moi c'est Matt!
E2: Si tu veux! Moi j'm'appelle Ben! On peut être copains si tu veux!
Matt: ouais c'est cool
Ben: Allez viens on va jouer.
Les enfants partirent en courant, les jumeaux n'adressèrent pas un seul regard à leurs parents.
Harm et Mac observèrent encore quelques instants leur progéniture puis ils quittèrent discrètement la salle de classe.
H: Ca y est nos enfants ne sont plus des bébés!
M: C'est vrai et je suis heureuse de voir qu'ils ont l'air heureux. On a bien travaillé jusque là Harm mais la route est encore longue.
H: Je sais mon coeur mais pour l'instant je propose qu'on aille s'occuper de Junior!
Ceci étant dit il posa une main sur le ventre de sa femme, et tendrement enlacés ils s'éloignèrent de l'école.

Epilogue

Maison des Rabb
20 ans plus tard

Harm et Mac attendaient anxieusement les résultats. Matt avait passé un doctorat de droit tandis que sa soeur avait préparé un doctorat d'économie. Jessy était en troisième année de médecine et voulait devenir pédiatre. Curieusement aucun des enfants n'avait envisagé une carrière militaire. De plus Cassy était fiancée avec AJ Jr et Matt fréquentait la fille de Lean et Varèse. Quand à Jessy elle n'était pas indifférente au charme d'Alex le fils d'Harriet et Bud qui était légèrement plus âgé qu'elle, mais elle se trouvait trop jeune pour se lancer dans une relation sentimentale.
Matt et Cassy arrivèrent en même temps et arboraient des mines d'enterrement. Leurs parents s'inquiétèrent mais connaissant leurs enfants ils attendirent le verdict.
Matt: bah j'suis super déçu parce que je suis arrivé que deuxième alors que Cassy elle...
C: j'ai eu mon doctorat avec la mention excellente et je fini première de ma promo.
Harm et Mac félicitèrent leurs enfants et purent enfin être satisfait de l'éducation qu'ils leur avaient donnée.
H: J'ai l'impression que nous sommes au terme de notre mission et que nous pouvons enfin être satisfaits de nous!
M: C'est vrai chéri nous avons des enfants heureux, en bonne santé et qui ont fait de brillantes études. Ma vie est parfaite!
Et c'était vrai ils avaient une vie parfaite.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Une rentrée mouvementée [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [terminée]   Une rentrée mouvementée [terminée] Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:35

super mimi cette fic, bravo, j'en veux pleins de comme ça Une rentrée mouvementée [terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Une rentrée mouvementée [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [terminée]   Une rentrée mouvementée [terminée] Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:34

ah comment c'est trop choupi j'adore !! Une rentrée mouvementée [terminée] Am06_t Une rentrée mouvementée [terminée] Am06_t Une rentrée mouvementée [terminée] Am04_t Une rentrée mouvementée [terminée] Am04_t

oh oui encore pleins comme ça Une rentrée mouvementée [terminée] Hi25_t Une rentrée mouvementée [terminée] Hi25_t
en tout cas BRAVO Une rentrée mouvementée [terminée] Tj27_t ah comment c'est trop mimi!!! et ça prouve bien que Harm et Mac sont des parents exemplaires !!!! Une rentrée mouvementée [terminée] Tj19_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une rentrée mouvementée [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [terminée]   Une rentrée mouvementée [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée mouvementée [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rentrée des classes mouvementées
» Irrémédiablement...[Terminée]
» There you'll be [Terminée]
» Mal [Terminée A-12]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: