L'organisation du forum a engendré une règlement pour les fanfictions.
Après maintes réflexions, les fanfictions NC17 ont été mises à part et à l'abri des regards de nos plus jeunes membres.
Ne le voyez pas comme une punition, une contrainte, mais plutôt comme une raison d'éthique à l'égard de nos plus jeunes membres.
Voilà quelques règles, faciles à appliquer :
1 - Chaque fanfiction à sa placeNe mélangez pas les traductions avec les fanfictions en français. De même que les NC17 doivent être publiées dans la catégorie qui leur est propre.
2 - Signalez la fin du fanfictionComme vous avez pu le remarquer, il y a une catégorie "Fanfictions en cours". Lorsque vous publiez votre fanfiction, précisez lorsque celle-ci est terminée afin qu'elle puisse être transféré dans la partie archivage du forum et ainsi rendre le topic des fanfictions plus agréable et facile à lire.
Ne vous inquiétez pas, étant donné que la partie archivage est bloquée pour un quelconque post, dès l'instant où je serai informée de la fin de la fanfiction, je laisserai un délai de deux semaines pour les lecteurs de poster leurs impressions, ainsi que leurs encouragements.
3 - Evitez le style SMSIl en va de soi que le style SMS est prohibé des fanfictions, tout comme il l'est sur le forum. Pensez aux lecteurs qui sont de tous âges et qui ne sont pas tous familiarisés avec ce genre de langage. D'un point personnel, ce style me dérange quelque peu.
Si vous avez des problèmes, demandez l'aide à un relecteur. Ce n'est pas ce qui manque sur le forum et cette démarche sera bénéfique pour tous.
4 - ExceptionsLes fanfictions qui ne contiennent que quelques passages NC17 sont tolérées dans la partie "En Cours". En effet, certaines fanfictions sont longues et ne contiennent que quelques lignes de NC17.
Cependant, signalez lorsque le passage NC17 arrive, histoire de prévenir nos membres les plus jeunes.
Pour être autorisé à lire les fanfictions NC17, envoyez moi un MP, certifiant que vous avez l'âge légal pour accéder au contenu de la partie NC17 du forumMerci pour votre compréhension et votre vigilance.
Au plaisir de vous lire