Sujet: Coup de crayon sur Catherine Bell Mer 8 Fév - 0:40
Alors voilà mon premier coup de crayon en prenant Catherine Bell comme modèle
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 1:16, édité 1 fois
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mer 8 Fév - 0:50
MA-GNI-FI-QUE Tin de Tin de Tin Je le trouve trop beau & surtout pour une première fois ~~ PARFAIT ~~ ~ SPLENDIDE ~ Sincérement Continue à nous en Faire Chui Fan Number One Merci de le faire partager
Corinne Co-Admin
Nombre de messages : 1885 Age : 46 Localisation : Spy (Belgique) Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mer 8 Fév - 13:05
Magnifique Tomcat2510.
Wouah c'est vraimet super bien fait
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mer 8 Fév - 14:53
AAAAAAAAAAAHHHHHHH IL EST TROP BIEN FAIT !!!!!!! Et puis comme modèle ya pas mieux hein!!
Bravo Tomcat parce qu'il est vraiment splendide !!!
sarah0076 Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1022 Age : 41 Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mer 8 Fév - 16:23
Il est superbe ton dessin Tomcat je te l'ai di en direct hier.
Du coup j'ia eu envie de tester et voir ce que je pourrais faire. Voici ce que ça a donné. J'ai pas autant de talent avec un crayon que toi mais bon on fait comme on peut avec les moyens du bord...
Voila d'autres esquisses que j'avias réalisé il y a déjà un certain temps ou j'avais trouvé le modèle sur le net.
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 19:37, édité 1 fois
Corinne Co-Admin
Nombre de messages : 1885 Age : 46 Localisation : Spy (Belgique) Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mer 8 Fév - 16:55
Wouah Sarah0076 toi aussi tu as le coup de crayon.
Bravo pour tous ced superbes dessins.
Tomcat2510 Admin
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mer 8 Fév - 17:33
Ah na
Wouaaaaaaaaaaah sacré cp de crayon
J'aime bien celle ou mac a le crayon en main & bien sur celui avec harm
Vraiment génial
Stitch Chaussette de Gemma
Nombre de messages : 150 Localisation : éxilée dans le 05 Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mer 8 Fév - 17:36
vous êtes super douées les filles de vraies artistes : dessin écriture
lilyrose Chaussette de Gemma
Nombre de messages : 152 Localisation : dans les bras de mon chevalier servant... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mer 8 Fév - 19:06
Wouaah ils sont super vos dessins
Vous avez un sacrée coup de crayon les filles
Ils sont magnifiques
Félicitation et on attend les prochains avec impatience
Nombre de messages : 1022 Age : 41 Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Lun 20 Fév - 21:32
Bon ben je m'ennuyais un peu cet aprem, et je dois avouer que j'avias la flemme de me mettre à l'écriture de ma nouvelle fic... Donc j'ai pris mon crayon et une feuille et hop voici ce que ca a donné...
Déso si l'image est pas nette mais pour une fois j'ai fait au crayon et pas au fusain ce qui fait que ca sort beaucoup moins foncé...
Merci de votre indulgence je ne suis pas une experte en dessin.
Noter petite Gemma... J'adore de trop cette gamine...
Une petite famille bien heureuse...
majandraelo Voisin de Catherine
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Lun 20 Fév - 22:32
T'es trop forte
j'en ve dotre
vite
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Lun 20 Fév - 23:32
TROP MAGNIFIQUE !! T'es vraiment super douée !!!!
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mar 21 Fév - 1:20
Merci infiniement pour vos commentaires. En voici un autre que je viens de finir, la photo qui m'a servi de modèle est l'une de mes préférée je trouve que CB à un visage d'ange dessus...
J'espère que je l'aurais pas trop amochée.
J'en ferai d'autre demain si j'ai le temps... Et puis il faut que je me mette à ma nouvelel fic...lol que de boulot en vue... Sans oublier les cours bien sur...
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mar 21 Fév - 2:55
Roh pinaise je viens de voir vos dessins et je suis sur le fessier mdr (je reste polie quand même).
Alors Tomcat et Sarah je vous dis franchement N'ARRETEZ PAS ils sont magnifiques vos dessins!!!
Tin moi j'en avais fait aussi mdr mais là nan j'en ai honte mdrr!!!
Bravo bravo j'espère en voir d'autres tellement j'adoreeeeeeeeee!!!
Félicitations
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mar 21 Fév - 3:00
rolala tropppppppp beaux vos dessins!!!
continuez comme ça vous etes super douées
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mar 21 Fév - 11:23
Bon ben hier soir avant d'aller au dodo j'ai discuté avec Finou et j'ia pas pu m'empêcher d'en faire un autr ede dessin avant d'aller au lit...
Il est pour toi celui la ma Finou...
Bon soyez toujours indulgent avec moi...
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mar 21 Fév - 13:03
Bon ben j'arrive plus à m'arréter maintenant...lol...
tant pis pour la fic elle attendra un peu...
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mar 21 Fév - 13:54
ils sont trop trop trop trop beaux tes dessins miss
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mar 21 Fév - 13:59
Heyyyyyyyy Mici ma Charah Je le trouve magnifique ainsi que tous tes autres dessins !!! Continue de nous en faire pleins d'autre Hein ?! Fic ~ Dessin... mon coeur balance lol En tout cas merci de nous les faire partager, et RegrosbcpMerci pour celui-ci qu'il est rien que pour moi de moi NIAK !
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mar 21 Fév - 16:27
Bon bne voici les autre que j'ai fait aujourd'hui, c'est bon je m'arrete plus, le crayon est en trian de fumer...lol
Bon la va falloir que j'aille en cours donc il n'y en aura pas de nouvo d'ici ce soir.
J'espère qu'ils vous plairont toujours...
Y a rien à faire j'adore de trop cette gamien donc je l'ai refaite une fois de plus...
La photo qui m'a servie de modèle est ma préférée de Gemma et CB donc voila...
Comment ne pouvais je pas essayer de faire Harm et MAc bon c'est pas vraiemtn eux masi bon vous aurez tous compris...
Stitch Chaussette de Gemma
Nombre de messages : 150 Localisation : éxilée dans le 05 Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mer 22 Fév - 13:14
j'comprends pas... pourquoi tu demande notre indulgence ??? tous ces dessins sont fabuleux et entre fic et dessin, ton immense talent transparait !
Macab Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Mer 22 Fév - 14:54
Vos dessins sont magnifiques! Vraiment, pas tant de modestie ! Affirmez votre don
Félicitations
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Jeu 23 Fév - 1:09
Ils sont trop magnifiques!!!!!
J'aime particulièrement les deux derniers !!!!
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Jeu 23 Fév - 1:36
Merci pour vos commentaires, voici les derniers en date...
Sujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell Jeu 23 Fév - 1:52
comment j'adoooooooooooooooreeeeeeeeee tes dessins ,serieux continues c'est un régal pour les yeux!!!