CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Baiser d'adieu [Terminée]

Aller en bas 
+2
majandraelo
Tomcat2510
6 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Baiser d'adieu [Terminée] Empty
MessageSujet: Baiser d'adieu [Terminée]   Baiser d'adieu [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:31

Ecrit en seulement quelques minutes, pendant que Finou me racontait un truc trop mimi entre Harm & Mac, elle m'a inspiré et j'ai écrit cette mini fanfic...

Finou, je te la dédicace pr nos nombreux délires, nos nombreuses discussions, nos fou rires, nos "j'en px plus outainnn" en voyant Mac...

Je me sens moins seule à être aussi fana d'elle !

Alors voilà, cette fic est pour toi

Jt'adore de trop Baiser d'adieu [Terminée] Am06_t

__________________

Ses lèvres sucrées s’éloignèrent des siennes encore quémandeuses. Les yeux toujours fermés, elle pouvait sentir son souffle contre son visage, ses mains sur ses hanches et son front contre le sien.

Son cœur battait la chamade, son estomac papillonnait, sa raison était loin de cet endroit. Seul son cœur, affolé par cet homme si proche d’elle, guidait ses émotions.

Ils avaient juste échangé un baiser et c’est tout son monde qui était remis en question.

Elle ouvrit doucement les yeux et rencontra pour la première fois ses yeux ténébreux. Il la fixait, sans pourtant faire un geste. Le temps se suspendit alors qu’ils se perdaient dans le regard de l’autre. A l’unisson, leurs mains s’entrelacèrent, leurs âmes se complétèrent, leurs sentiments se partagèrent. Réciproquement, ils se faisaient vœu de fidélité, quoiqu’il advienne dans le futur.

Leurs corps collés l’un à l’autre s’éloignèrent avec difficulté, frissonnant de ne plus sentir la chaleur de l’autre. Un vide les emplit, une larme, dans ses yeux à elle, rendit la scène encore plus déchirante.

Elle sortit entièrement de son étreinte, baissa la tête, tentant de remettre de l’ordre dans ses pensées, mais toujours la même vision lui revenait : ses yeux incroyablement bleus.

Ses yeux, si silencieux en temps normal, en l’espace d’une seconde, ils lui avaient dit tout ce qu’elle n’avait jamais entendu. Elle pencha sa tête sur la gauche et se défia de le regarder à nouveau. Le même regard l’épiait, son cœur défaillit une nouvelle fois.

Elle retira doucement la veste de ses épaules et la lui tendit. Leurs mains s’entrechoquèrent à nouveau dans un contact hors de contexte. Ils étaient chez eux, dans leur monde commun, qui réunissait leurs deux âmes vagabondes jusqu’à présent. Mais c’est ici qu’ils venaient de trouver refuge, leurs âmes orphelines venaient de trouver une famille aimante.

Elle fit un pas qui l’éloigna de lui, son cœur se fissura.
Puis un deuxième, son cœur se brisa.

La main sur la poignée, elle jeta un dernier regard bienfaiteur sur lui, elle la tourna, dernière rambarde avant la dure réalité qui l’attendait derrière cette porte.

Elle posa négligemment une main sur son épaule, voulant sentir une dernière fois le contact de son corps, du bout de ses doigts. Il leva sa main et vint frôler les doigts féminins qui glissaient déjà le long de sa nuque.

Il se retourna et plongea ses yeux bleus dans les siens noisette.

_Envole toi avec moi

Dans un murmure, cette simple déclaration lui fit décidée de l’avenir qu’elle voulait. Sa main s’éloigna de la clenche et se laissa glisser le long de son corps.

Un sourire se forma sur son visage illuminé. Une nouvelle lueur venait de naître dans chacun d’eux.

Il réduisit la distance entre eux et posa une main protectrice sur sa joue accueillante. Elle se laissa aller à cette douce tendresse qui la faisait sienne.

Il se pencha et dans un même souffle, leurs lèvres se goûtèrent à nouveau, créant un ballet de soupirs musicaux, de langues cavalières, s’embrassant au rythme des notes de leurs cœurs.

_Je t’aime Sarah
_Je t’aime Harm

Et tout avait commencé par un simple baiser d’adieu.
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Baiser d'adieu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieu [Terminée]   Baiser d'adieu [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:49

C magnifique

bravo Tomcat

Si seulement Bellisario avait eu l'idée Baiser d'adieu [Terminée] Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Baiser d'adieu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieu [Terminée]   Baiser d'adieu [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:53

vraiment magnifique



Baiser d'adieu [Terminée] Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Baiser d'adieu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieu [Terminée]   Baiser d'adieu [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 7:42

et bien dès mini fic comme ca on en veux tous les jours.
splendide Baiser d'adieu [Terminée] Am04_t Baiser d'adieu [Terminée] Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Baiser d'adieu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieu [Terminée]   Baiser d'adieu [Terminée] Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:38

merveilleux tomcat c'est très beau ! moi aussi j'en veux tous les jours des fics comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Baiser d'adieu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieu [Terminée]   Baiser d'adieu [Terminée] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:11

Outinnn m'aperçois que j'avais pas laissé de comm sur MA fic de moua Mr.Red

Bon toute façon, tu as eu les comm's en direct & poutin je love de trop, c'est magnifiquement bien écrit, & tellement beau... I love you

& dire que mon délire partait d'une photo de X-Men mdr outin en me souvenant mdr Laughing

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp pour cette fic, ça me Baiser d'adieu [Terminée] Am04_t Moi aussi t'adore & ça fait de trop plaisir qu'on est la même namoureuse & que les gardes alternées marchent à merveilles Baiser d'adieu [Terminée] Am01_t
Continue d'écrire, tu as un talent inée, tu nous fais trop rêver avec tes magnfiques fics & ne doute jamais de tes compétences d'écriture, elles sont parfaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baiser d'adieu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Baiser d'adieu [Terminée]   Baiser d'adieu [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baiser d'adieu [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: