CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprendre [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
didine


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Apprendre [Terminée] Empty
MessageSujet: Apprendre [Terminée]   Apprendre [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:31

Titre : Apprendre
Auteur : Didine
email : amddje@hotmail.fr
Avertissements : PG13.
Catégorie : Romance
Personnages : Harm, Mac
Disclaimer : « La série JAG ne m'appartient pas. Elle est en la possession de DPB, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement. »
NDLR : Remerciements pour la relecture à ma petite Bambi

Résumé : Un après FWFS.

Apprendre

Je me suis toujours demandée ce qu’était l’amour.

Il était loin de ma vision d’enfance. Idéal. Je ne l’avais jamais vécue. Jusqu’alors.

Etait-il cette image d’amour dramatique, tel qu’on le découvre dans l’adolescence, en lisant Roméo et Juliette et d’autres drames.

Peut-on choisir de mourir par amour ? Je pense que oui.

Que peut-on faire par amour ? Je n’avais rien fait.

Mais je pensais qu’on m’aimait car on se sacrifiait pour moi.

Les ai-je aimés ? NON.

Si je devais recommencer ? Je ne le referais pas. Car j’ai failli le perdre.

Lui, l’homme de ma vie, Harm. Je suis dans ses bras. Perdue dans ses yeux bleus. J’ai failli le perdre en faisant d’énormes bêtises.

Je n’aurais jamais du le faire souffrir.

Mais il m’aime.

Je ne sais pas comment il peut m’aimer encore. Avec tout le mal que je lui ai fait.

Dans le creux de ses bras, je me sens en sécurité, protégée, comme jamais je ne l’ai été.

Je me demande si je le mérite.

Peut-on tout sacrifier par amour ? Je crois que oui.

Je me sépare de Harm pour attraper la pièce au vol. L’enfermant dans mon poing, la mettant contre ma poitrine.

Harm me regarde, inquiet.

- Désolée, je suis désolée, mais je ne peux pas faire ça.

J’ai l’impression qu’il est en train de se fermer. Il ne comprend pas.

Je lui souris, pour le rassurer.

- Viens.

On s’éloigne de nos amis, qui se regardent inquiets.

- Je suis désolée, Harm.
- Excuse-moi je suis un peu perdu. Désolée de. Tu ne veux pas perdre ta carrière ? Ou tu ne veux pas te marier avec moi ? Je ne comprends pas.

Je m’approche de lui, pose un baiser sur ses lèvres.

- Non, enfin oui. Oui, je veux t’épouser, bien sûr.

Ses épaules se relâchent, soulagé de ma réponse.

- Je suis désolée pour tout. D’avoir été comme ça avec toi. Si désagréable. Je suis sincèrement désolée d’avoir agi comme ça avec toi. J’aurais du te le dire plus tôt ce que je ressens pour toi. Je veux t’épouser Harmon Rabb. Et ce serait plus à moi de te demander d’accepter de m’épouser. Avec mes nombreux défauts.

Pour toute réponse, il passe le bras autour de ma taille, et s’empare de mes lèvres.

Pour un de ses baisers qui me rendent complètement folle de lui. Espérant qu’il ne me lâche pas, sous peine de tomber.

Il me laisse le souffle coupé.

- Cela te va comme réponse ?

Je dois rester quelques secondes silencieuse, hochant juste la tête.

- Et ça te va d’aller te marier avec moi, Harm. A Londres.

Il tente de dire quelque chose. Mais je pose mon index sur ses lèvres douces, qui ont su tellement bien m’aimer, il y a de cela quelques heures.

- Si tu ne veux pas, je pars seule avec Mattie, j’ai envie d’être la femme du JAG Europe, il paraît qu’il est très séduisant.

Je me lève sur la pointe des pieds. Et m’approche de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

- En plus, c’est un pilote. Les ailes dorées, sur un uniforme blanc comme celui-là. Pour avoir goûté à son corps, il y a de cela quelques heures. J’aimerais y goûter en tant qu’épouse. Pour me dire, et dire à tout le monde, qu’il n’appartient qu’à moi.
- Je… Et ta carrière.
- Il n’y a aucune carrière. J’ai fait ce que j’avais à faire. L’aéronavale c’est toute ta vie. Tu es devenu pilote comme ton grand-père, comme ton père. Mais tu as quelque chose en plus, quelque chose que le destin leur a empêché d’accomplir. Le destin les a séparés de leur famille. Mais toi, cela n’arrivera pas car tu as un chien de l’enfer comme fiancée, une femme qui ne te laissera plus jamais partir, qui ne te laissera jamais t’envoler. En plus, tu es devenu un brillant avocat. Moi les marine’s c’était pour guérir. J’ai commencé à guérir en entrant dans le corps des marine’s. Et toi mon cœur, tu es celui qui a guéri mes blessures les plus secrètes. Je t’ai et c’est tout ce que je veux. Et Mattie a besoin d’une présence féminine. D’une mère. Et je serais prête à le devenir.
- Je t’aime, trésor.

J’aime sa facilité à me dire un je t’aime. Trois mots tellement doux à mon oreille, car ils viennent de Harm.

- Je….
- Tu n’es pas obligée de me le dire.
- Ne m’interromps pas mon cœur. Je t’aime.
- Si on allait leur dire.
- Ok.

On s’approche de nos amis, qui sont attentifs à ce qu’on va leur dire.

- Il va y avoir un changement de programme. Harm va partir à Londres. Et moi je vais avec lui.
- Jen, je sais que Mac vous avait proposé de partir avec elle. Mais la proposition tient toujours, mais cette fois-ci à Londres. Pour faire partie de mon équipe.
- C’est vrai, Monsieur ?
- Oui, et je pense que Mattie aura besoin de la présence de son amie.
- J’en serais enchantée, Monsieur.

Le reste de la soirée se passe entre amis.

Je n’arrive pas à rester loin de Harm. Nos mains s’effleurent, nos regards restent braqués l’un sur l’autre.

Je n’ai jamais vécu ça.

Je suis bien. Pour la première fois de ma vie, je suis bien.

J’ai tout ce que je veux.

Un homme qui m’aime. Et qui me passe un bras autour de la taille.

Une fille que je vais adopter avec Harm. Elle souffre, mais je me battrai pour elle.

Une famille.

J’ai failli tout perdre par d’énormes bêtises, mais Harm m’a donné une chance.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.bb-fr.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Apprendre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre [Terminée]   Apprendre [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:52

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH JADOREEEEEEEEEEEEEEEE Apprendre [Terminée] Am21_t

La déclaration chui trop fan Apprendre [Terminée] Hu08_t limite si j'arrêtais pas de respirer en la lisant lol c'est trop chooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

SHIPPER FOREVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Apprendre [Terminée] Am09_t

Merci pour cette fic Didine Apprendre [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Apprendre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre [Terminée]   Apprendre [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:20

Pour l'avoir déjà lue sur un autre forum, je peux te dire que c'est un vrai bonheur de relire cette fic! Apprendre [Terminée] Am01_t j'adore voir Mac qui décide de tout quitter pour Harm, et la déclaration est trop belle ! Apprendre [Terminée] Am04_t
bravo et merci didine ! Apprendre [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Apprendre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre [Terminée]   Apprendre [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: