Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Dim 25 Juin - 1:15
Encore un
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Dim 25 Juin - 1:34
TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP BEAUUUUUUUUUUU
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Dim 25 Juin - 8:41
WOOOOOOw !!!!!!!!!! Celui de Threshold et puis celui d'avant, avec la même photo ils sont juste MAGNIFIQUE ... il faut dire aussi que j'adore cette photo et pi les autres que t'as utilisées ! lol !
Les autres aussi sont vraiment très beaux ... mais bon ceux de Threshold restent mes préférés !!!!
Surtout continues de nous embêter !!!!!!!!
ANNE CHARLOTTE Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Dim 25 Juin - 10:52
alors la WHAOU
il est troooooooooop beauuuuuuuuuuuu
Corinne Co-Admin
Nombre de messages : 1885 Age : 46 Localisation : Spy (Belgique) Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Dim 25 Juin - 10:53
Trop trop beau ma nananas.
Corinne Co-Admin
Nombre de messages : 1885 Age : 46 Localisation : Spy (Belgique) Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Dim 25 Juin - 17:43
En voici un nouveau.
Pitchounette Pince à cheveux de Catherine
Nombre de messages : 234 Age : 39 Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!! Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Dim 25 Juin - 18:37
yep trop beau! Bravo Corinne tu as beaucoup de talent
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Dim 25 Juin - 18:54
toujours aussi douée Corinne, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
merci
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Dim 25 Juin - 19:42
Roh mon tit coeur fond encore plus mdrrrrr!!
C'st tout mimi, tout plein di namour mdr !!
Bravo c'est génial
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Dim 25 Juin - 21:57
Ah elles sont trop mimi Coco !!! Pi j'adore ta petite phrase trop
Bon euh moi sinon, je vais encore vous embêtez, mais avec les photos d'aujourd'hui ba je me suis amusée
Se ressemblent pas du tout les deux là noooooooooonnnnnnnnn mdrrr disolée...
Merci Coco pour les brushes
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Dim 25 Juin - 22:04
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA au secours sont MAGNIFIQUEMENT SUBLIMINALEMENT GENIAUX!!!!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiii
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Dim 25 Juin - 22:58
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Lun 26 Juin - 0:12
Bon alors là ma Bikouille outin tu viens de me tuer avec tes avatars mais là bah outin je n'en peux plus
Déjà qu'avec les photos bah outin de folie dans ma tête, là ce n'est plus possible je suis bonne pour l'asile.
Méga pipi culotte et donc comme prévue je vais être engagée pour faire les pub pour les couches des personnes âgées (outin respect mdr)!!!
Ils sont MAGNIFIQUES outin trop beaux quoi.
Continues c'est un ordre de Mamounette mdrrrrrr!!
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Lun 26 Juin - 17:15
Outiiiiiiiiiiiin !!!!!
Avec les nouvelles SUPERBES photos de la plus belle !!!!!!!!!!!
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Mar 27 Juin - 0:45
Outin je suis vraiment désolée mais j'en ai fait d'autres
J'ai l'impression d'être une droguée de photoshop là (et de picture it mais pas pour ces deux-là), en plus je me suis servie des mêmes photos (allez je raconte ma vie) en fait le deuxième je le trouvasi trop sombre donc je l'ai mis de côté mais quand j'ai redécouvert un truc que je savais plus faire et ba voilà lol je l'ai éclairci et fait (au téléphone )
J'espère ça vous plaira en tout cas?
Hey je suis fière de celui-là
Voilà !!!! Coco encore merci mille fois pour les brushes et boubou pour le petit cours en live (vivement le prochain) !!!
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Mar 27 Juin - 1:13
gemmabell a écrit:
je savais plus faire et ba voilà lol je l'ai éclairci et fait (au téléphone )
et en plus elle fait deux choses en meme temps !!!!!!!!!!!
c'est magnifique
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Mar 27 Juin - 1:16
sont rop beaux chui fiere de toi !!!!! j'en veux d'autres
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Mar 27 Juin - 1:24
Ma chachouille tu vas voir tes fesses mdrrrr commment oses-tu te moquer ???
Merci beaucoup
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Mar 27 Juin - 1:26
gemmabell a écrit:
Ma chachouille tu vas voir tes fesses mdrrrr commment oses-tu te moquer ???
Merci beaucoup
je me moque pas c'etait de l admiration!!! moi je suis imcapable de faire un super truc quand je reste concentré just sur mon ordi alors si en plus je parle avec quelqu'un !!!!!
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Mar 27 Juin - 8:55
gemmabell a écrit:
Outin je suis vraiment désolée mais j'en ai fait d'autres
Tu devrais vraiment avoir honte de toi !!!!!!
Nous mettre sous le nez tout un tas de magnifiques créations...si j'étais toi j'irai me cacher ... c'est cruel de nous faire une chose pareil !!!! mdr !
Non sérieux t'es folle ? lol ...
Tu nous fais des wall sublimes et tu t'excuses ?!? Et après on dit que c'est chez moi que ya quelque chose qui tourne pas rond ! mdr !
T'arrêtes surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Mar 27 Juin - 9:02
ok je vais aller me cacher alors mais avec photoshop, pas ma faute (à mooooooiiiiii). Je m'amuseeeeeee comme une petite folle
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Mar 27 Juin - 9:18
Bien ! Et ne reviens que qu'en t'auras fait une bonne demi douzaine de walls plus beaux les uns que les autres !!!!!!
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Mar 27 Juin - 12:47
non reviens dès que t'as le moindre collage !!
non mais ohh vous avez fini d'embeter mon tit chou!!!!allez fais nous pleins de beaux collages comme d'habitude
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Mar 27 Juin - 16:19
bon un petit fond
Sujet: Re: Les Wallpapers de Catherine Bell Mar 27 Juin - 16:27