CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 passion ou raison ? (terminée)

Aller en bas 
+6
Jen72
Pitchounette
Tophie
ANNE CHARLOTTE
gemmabell
macnj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:22

Et... Après???
En tout cas, c'est toujours aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:34

ENFIN!!!!!!!

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Am01_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Am04_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Am06_t

j ai hate de voir ce qui va se passer
passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Tj11_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Tj15_t
passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:05

Toujours le moyen de nous frustrer passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t

Allez j'avoue mon personnage préféré dans la fic c'est Angie mdrrrr qui n'est pas assez présente je trouve mais c'est mieux pour la santé mentale de Mac et aussi pour la santé physique d'Angie je pense passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:18

gemmabell a écrit:
Toujours le moyen de nous frustrer passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t

Allez j'avoue mon personnage préféré dans la fic c'est Angie mdrrrr qui n'est pas assez présente je trouve mais c'est mieux pour la santé mentale de Mac et aussi pour la santé physique d'Angie je pense passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em06_t


merci merci mdr


je ne voulais pas faire de l'ombre à notre petite MAC quand même!!!! je l'ai rendu un peu jalouse c'est déjà ça!!!! N'empêche je peux vous dire que DJE est vraiment magnifique de près. passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:41

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t ayè !! mdr mais pourquoi tu l'as pas kidnappé pour nous le ramener hein ?? passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu23_t pi Mac par la même occasion !!! passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:53

macnj a écrit:


N'empêche je peux vous dire que DJE est vraiment magnifique de près. passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em05_t

ca on en doute pas!!!! passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Am01_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em06_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:02

gemmabell a écrit:
passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t ayè !! mdr mais pourquoi tu l'as pas kidnappé pour nous le ramener hein ?? passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu23_t pi Mac par la même occasion !!! passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em06_t

vu ma carrure et la leur, à mon avis, c'est eux qui m'aurait kidnappé sans problème mdr!!!
remarque, ça aura été pas mal!!! me taper l'incruste dans le chalet!!! ah nan en fait, vu la fin, un truc à 3, bof bof passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em01_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em08_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:12

Outin le truc à 3 passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t

Na toi tu filmes nj passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:25

gemmabell a écrit:
Outin le truc à 3 passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t

Na toi tu filmes nj passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em05_t



ca nous fait un souvenir comme ca passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:28

ANNE CHARLOTTE a écrit:
gemmabell a écrit:
Outin le truc à 3 passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t

Na toi tu filmes nj passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em05_t



ca nous fait un souvenir comme ca passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t

ben charmant tout ça!!!!!
et pis pourquoi moi qui filme ???? pourquoi pas MAc après tout ? passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu08_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:48

Na toi tu filmeeeeeeuuuhhhh MDRRR !! Parce que nous on veut NC-17 Mac & Harm !!!!!!!!! passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em06_t

du cul du cul du cul dans JAG c'est tout ce qui manque et c'est là qu'on ressort la chanson

VAZY HARMINOU MONTRE NOUS TES FESSEEEEUUHHHH VAZY HARMINOU MONTRE NOUS TON CUUUUUULLL!!!!!!!

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Hu20_t ah ça faisait longtemps !!! Pour les nouvelles ==> voir dans les paroles de chansons, c'est un truc bizarres qui se balade mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:55

Il passa ses mains sous le pull de sa partenaire, cherchant sa peau, qu’il [i]ne trouvait pas sous l’épaisseur des vêtements d’hiver, le laissant dans un besoin immense. Ses mains pressantes tentaient de se frayer un chemin, mais désespéraient et commençaient à trembler s’envie.
Sentant la difficulté qui s’ouvrait à lui, elle prit l’initiative de faire remonter son gros pull col roulé et de le jeter à terre, ce qui provoqua en lui un nouvel élan de tendresse. Son tee-shirt ne tarda pas à prendre le même chemin.
Elle retrouva face à lui, simplement vêtue de son jeans taille basse, et d’un soutien-gorge en dentelle laissant apparaître largement ses formes généreuses.

Le regard de feu qu’il lui portait la rendait confuse. Il l’admirait.
Peu à peu, les mains de Harm posées sur les hanches de la belle Mac, s’approchaient du bouton de son jeans, l’ouvrant sans trop de conflit. Il le fit doucement glisser le long de ses jambes, laissant ses mains parcourir la nouvelle parcelle de peau qui s’offrait à lui.
Ca y est, à présent elle ne pouvait plus reculer. Elle avait dévoilé beaucoup de trop de son intimité pour s’arrêter maintenant.
Prise par le jeu, elle fit sauter à son tour, le bouton de jeans de son adversaire, qu’elle s’empressa de faire tomber à terre, le laissant frémir au contact de ses mains posées sur ses cuisses. D’un geste rapide, il passa ses pieds hors de son jeans, se retrouvant comme elle, vêtu seulement de leurs sous-vêtements.
Leurs lèvres brûlantes reprirent leur jeu, leurs langues se rejoignirent dans un flot de passion.

Sans même comprendre comment, ils se retrouvèrent à terre, au milieu du salon. Mac allongée, et Harm la contemplant appuyé de côté sur son coude.
H : Je n’avais pas imaginé que tu pouvais être aussi belle. Lui dit-il le regard perdu dans le sien.
M : Harm. Ne dites pas ça. Détournant son regard du sien.
H : Pourquoi ? Je le pense.
M : Ces mots remettent trop de choses en jeu pour nous.
H : Que veux-tu dire ?
M : Ca signifie que nous avons franchi une étape.
H : Et c’est mal ? Rétorqua-t-il un peu déconcerté par ses paroles, posant sa main sur sa joue.
M : J’ai mis tellement de force à vous repousser toutes ces années que … Elle stoppa ses paroles, n’osant pas achever sa phrase. Elle essaya de se dégager de l’emprise de son ami, se disant qu’il était encore temps de fuir, qu’il était encore temps de faire marche arrière, mais Harm lui refusa cette possibilité et la bloqua. Tout ne pouvait pas s’arrêter sur un coup de tête.
M : Harm s’il vous plait. Une larme se fraya un chemin sur sa joue. Laisser moi partir.
H : Mac ! Désemparé face à ses larmes.
C’était une marine’s, et une dure à cuire, mais elle était à bout, elle se laissait glisser dans ses doutes.
Il la prit dans ses bras, et la serra contre son cœur.

H : Mac. Tu entends mon cœur ?
Elle hocha la tête en guise de réponse.
H : La seule raison qu’il ait de battre encore, c’est que toi tu sois là, que tu fasses partie de ma vie, que tu sois là tous les jours à mes côtés. Le reste, je n’en ai rien à faire. J’ai réussi ma carrière, et si elle doit s’arrêter aujourd’hui pour pouvoir être avec toi, alors ma fierté sera sauve. J’aurai eu une belle carrière, mais j’aurai la femme que j’aime. Et aujourd’hui c’est le plus important pour moi.
Mac buvait ses paroles, ses larmes coulaient à flot. Ses appréhensions disparaissaient peu à peu.
M : Harm, je …je t’aime. Elle se blottit tendrement contre lui.
Il avait réussi. Il avait su apaiser ses doutes et ses craintes, il avait trouvé les mots justes pour une fois.

Tout naturellement, leurs lèvres se retrouvèrent comme si elles ne s’étaient jamais quittées. Se laissant porter, ils s’allongèrent sur le sol. Malgré ce passage à vide, leur envie était intacte.
Il passa sa main sous son dos, dégrafant d’une main habile son soutien-gorge, et fit glisser lentement sur ses longs bras dorés.
Elle jouait avec l’élastique du boxer noir qu’il arborait, hésitant encore à aller plus loin., mais quand à son tour il commença à jouer avec sa petite culotte, toutes hésitations disparurent. D’un geste maladroit, elle combattit le dernier vêtement qu’il portait, avant de gagner la bataille et de le jeter un peu plus loin.
Le moment était sérieux, seule la culotte de Mac les séparait de l’instant fatidique.

Leurs gestes étaient ralentis, leur regard ne se quittait pas, comme s’ils voulaient graver cet instant dans leur esprit. Le dernier instant avant qu’ils ne franchissent le pas, le dernier instant avant que leur vie ne change de façon irréversible.
Doucement, il posa ses mains sur le morceau de tissu, lui jetant un regard pour lui demander une dernière fois son approbation, puis fit le fit descendre avant de lui retirer complètement et de l’envoyer virevolter.
Il déposa des centaines de baisers dispersés sur le corps de Mac, la faisant frémir et se courber légèrement. L’excitation était partagée. Il se plaça sur elle, se retenant avec ses avant bras pour ne pas l’écraser, et doucement, il entreprit se laisser aller en elle. Ne voulant pas la précipiter, il se refusait tout mouvement trop brusque. Le regard perdu dans sa beauté, il sentait la puissance de plus en plus forte et commença alors à bouger en elle. Ils pouvaient entendre les gémissements qu’elle essayait de cacher.

H : Ca va ?
Les yeux étoilés, elle répondit d’une voix saccadée: Ca va !!!
Ils étaient alors en accord pour poursuivre. Leurs mouvements se firent plus rapides, se donnant complètement l’un à l’autre. Ils partageaient un instant magique, leur première fois ensemble. Un moment qu’ils resteraient à jamais graver dans leurs pensées. Sentant Mac arriver à un point de non-retour, il se laissa lui-même aller, avant de reprendre ses lèvres et de se laisser glisser à ses côtés.
Leurs yeux luisaient. Ils étaient heureux. Ils étaient ensemble.
Ils savaient que plus rien ne serait comme avant, mais à cet instant précis, peu leur importait. Ils s’aimaient, c’était la seule chose importante.



***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
manon1989
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
manon1989


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans les bras d'Harm
Date d'inscription : 14/01/2006

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:54

BRAVO passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Sp16_t je te félicite c'était vraiment génial !!!!
j'espère qu'on aura très vite une de tes fics!!!!!
passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:08

j'en ai une prête, il ne manque plus que Gemma pour la relecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:28

macnj a écrit:
j'en ai une prête, il ne manque plus que Gemma pour la relecture.


tu lui donne et je vais la harceler!!!!! passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em06_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em06_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em06_t
j'adore ta fic passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Am04_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Am01_t et j ai hate de lire la suivante
passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Am06_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Am10_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Tj15_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Tj27_t


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:48

je lui ai donné mais elle chiale comme une madeleine alors j'hésite un peu à vous la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:17

trop rapide j ai meme pas eu le temps de la harceler!!!! passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em06_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em06_t passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion ou raison ? (terminée)   passion ou raison ? (terminée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passion ou raison ? (terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: