| Lipogramme | |
|
+6niout sanrever AnneSoMac finou gemmabell Macab 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah0076 Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1022 Age : 41 Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Lipogramme Mar 5 Déc - 14:28 | |
| Tin moi j'arrive après la bataille je veins juste de découvrir ce topic... honte à moi...
Bon je vais essayer de me mettre a jour et puis pi être que je tenterai un petit essai... Mais tin encore un vrai jeu de sadique c'est pas croyable... Moi étant scientifique j'avais plutot tendance à faire des jeux en cours liés au chiffres et à la logique...lol... Va falloir que je m'essaye à ce nouveau jeu... | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Lipogramme Mar 5 Déc - 16:27 | |
| ptdrrrrrrr ! Quand j'ai dit "intime" je pensais pas intime à ce point là ! mdrrrrrrrrrrr
Je sens que ça va être cocasse ! loooool | |
|
| |
lovedejag59 Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1047 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Lipogramme Mar 5 Déc - 21:09 | |
| Euh Niout il y a encore un s : joyeusement ?!? désolé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Lipogramme Mar 5 Déc - 22:09 | |
| Rolala ! Décidément ! lol ...
c'est arrangé ! :p | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Lipogramme Mer 13 Déc - 2:32 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutin Angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!! I'm chooking Mac a eu pareil & la fait voir à Harm & en plus il le dit à l'amiral la quiche !! mdr il est sympas de garder pr lui des choses LOL Enfin j'ai hate de voir se qui va se passer, mais pr ma part, je vais éviter d'essayer LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Lipogramme Mar 27 Fév - 17:21 | |
| Bon je me suis décidée à m'y remettre...ben voui en temps de cyclone ya rien à faire...lol... on verra bien ce que ça va donner...
-"Elle m'avait demandé d'y jeter un coup d'oeil en fait" ajouta le capitaine avec une certaine gêne
-"D'y jeter un coup d'oeil ? Rabb, j'ai un doute en ce qui concerne la nature réelle de votre relation avec le Colonel ? Et pour l'amour de Dieu, épargnez-moi le refrain qui dit qu'elle égale votre meilleure amie...non en fait ne répondez point...je préfère être ignorant pour le moment ! Par contre c'était quoi cette rougeur qu'elle avait ? "
Le Capitaine fut un moment étonné de la reflexion de l'Amiral. Il n'y avait rien du tout entre lui et Mac. La magnifique, incroyable, parfaite Mac. Celle dont il rêvait nuit et jour. Celle dont le rire lui tournait la tête. Celle qui lui brûlait la peau au moindre contact. Celle qui...
-"Capitaine ? Capitaine ?"
Le pilote réagit en entendant la voix grave de l'Amiral.
-"Pardon Amiral, j'ai été loin pendant un moment"
-"J'ai vu ça. Inutile de demander qui était l'objet de votre brève rêverie..."
L'Amiral rigola et le Capitaine Rabb quant à lui ne bougea pas d'un pouce, ébêté.
-"Bref" reprit l'Amiral " et cette marque rouge, c'était quoi ? "
Pfiouuu...c'était laborieux... lol ... ya pas de faute j'espère...
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
Macab Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Lipogramme Mar 27 Fév - 19:43 | |
| Bah chu désolée Niout mais les S sont pas autorisés !!! mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lipogramme Mar 27 Fév - 20:00 | |
| pfffffff ! Pourtant je m'étais relu 150 fois ! loool Ca devrait aller normalement... j'espère ! | |
|
| |
lovedejag59 Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1047 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Lipogramme Sam 3 Mar - 21:51 | |
| Niout : -"Alors" Il y a un S là :s "pas" et là aussi "vous" , "rester" Désolééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lipogramme Dim 4 Mar - 14:44 | |
| Olala la catastrophe ! looool Merci Lovedejag ! J'ose plus dire que ça doit être bon maintenant ! A tous les coups ya encore un pti S vicieux qui traîne qqpart ! | |
|
| |
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Lipogramme Dim 4 Mar - 16:40 | |
| t'inquiète pas Niout je n'ai vu aucun S vicieux mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lipogramme Sam 10 Mar - 21:23 | |
| Tu me rassures... je deviens gâteuse... c'est pas joli joli de vieillir... on voit plus rien ! mdrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Lipogramme Sam 10 Mar - 22:56 | |
| mdrrr oui j'imagine mais bon on est là pour t'aider t'inquiète pas,t'es une taupe et apres? c'est pas bien grave mdrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lipogramme Sam 10 Mar - 23:34 | |
| merci pour ton soutien ! keske je ferai sans toi ? loool Et si au lieu de me traiter d'antiquité tu prenais le relais ? | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: Lipogramme Dim 11 Mar - 0:24 | |
| Ah wi, wi... Que qq un prenne le relais... qu'on rigole un coup... Ca devient en plus TRES intéressant...
Allez... un volontaire pour pousser le délire encore plus loin... encore plus fort...
Jveux savoir pour la rougeur de Maaaac... | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Lipogramme Sam 17 Mar - 22:16 | |
| L'Amiral rigola et le Capitaine Rabb quant à lui ne bougea pas d'un pouce, ébêté.-"Bref" reprit l'Amiral " et cette marque rouge, c'était quoi ? "_ En fait, Amiral, commença par dire Rabb quelque peu gêné, cette rougeur... était placée à un endroit ...qui..._ Oui...Continuez! demanda l'Amiral curieux_ Mac l'avait donc à cet endroit tant apprécié..._ Lequel? fit AJ en levant l'arcade gauche_ Celui là, montra du doigt le Capitaine, écarlate comme une tomate_ dit d'une voix forte AJ. Comment, diable, le colonel a pu montré ceci ? _ Elle avait peur de ce que cela pouvait être Amiral!! expliqua Rabb_ Quel était le verdict finalement?_ Irritation de l'épiderme dû au frottement de ce que..._ RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBB, vocifera Mac qui avait tout entendu quand elle pénétra à l'intérieur du bureau en n'ayant prévenu quiconque.....J'espère ne pas avoir fait de fautes mdrrr j'attends les yeux affinés et au taquet lol
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lipogramme Sam 17 Mar - 22:42 | |
| moi non plus, c'est bon comme ça!!
c'est trop fort ptdrrrrrr vive MAC | |
|
| |
| Sujet: Re: Lipogramme Dim 18 Mar - 8:33 | |
| Mis à part le fait que t'as mis 75 "h" à "Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"... tout va bien ! Elle va lui passer un savon ! mdrrrrrrrrr ! A qui le tour ? je veux connaître la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lipogramme Lun 19 Mar - 0:54 | |
| OUPSSSSSS mdrrrrr, je vais corriger ça mdrrrr Merci Niout looll EDIT : après avoir chercher lol le smiley m'a sauté aux yeux mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lipogramme Ven 23 Mar - 21:11 | |
| Mdrrrrrrr ! Pas mal le coup du smiley ! De rien ! Pour une fois que c'est moi qui te coince ! lol ! Trop fière ! mdrrrr ... petite vengeance personnelle ! loool ! Ben vi, c'est bas, mais c'est tout ce qui me reste ! lol Tu vas nous faire connaître le châtimen qu'elle lui réserve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lipogramme Ven 23 Mar - 22:53 | |
| bah je pensais que tu allais prendre le relais Niout mdrrr que tu crises un peu !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lipogramme Mer 5 Sep - 17:44 | |
| Je reprends un peu la suite mdr en espérant motiver les troupes mdr _ RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBB, vocifera Mac qui avait tout entendu quand elle pénétra à l'intérieur du bureau en n'ayant prévenu quiconque.....
L'Amiral n'apprécia guère cette entrée tonitruante. Cependant, il était au courant qu'une Marine en colère valait tout un régiment de trouffion excité. Il jubilait même d'être là pour participer à l'entrevue.
_ Mac...fit le Capitaine encore tremblant
_ Amiral, lança la jeune femme au bord de l'éclatement, j'aimerai que le capitaine vienne avec moi, dit-elle avec un ton ultra courroucé
_ On lave notre linge répugnant en famille, Colonel!
Rabb, pour détendre le climat, tenta de reprendre l'Amiral concernant la faute de vocabulaire qu'il avait faite :
_ Votre dicton apparait comme erroné Amiral!
_ Evitez donc de me corriger Capitaine, gronda le Patron, et réglez cette anecdote de rougeur ici et maintenant! D'où provient-elle?
Mac tapait du pied, la rage encore en elle. Elle demeurait excitée par l'envie de le tuer illico et gênée par ce qui allait arriver.
_ L'origine du frottement..., continua AJ.
Voilou mdrr je me suis relue mais peut -être y'a t-il des fautes mdr
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Lipogramme Mer 5 Sep - 17:58 | |
| Je vois... je vois... une faute mdr mais où... LoL j'aide un peu, c'est un H Sinon c'est super ma Choup !! Tu m'as fait ptdr & recracher mon oasis tropical cher na moua, j'en ai eu moins alors chu triste LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: Lipogramme Mer 5 Sep - 18:06 | |
| Où il est le H ma choup????? T'es sur que tu as pas des H dans les noeils tellement tu es n'amoureuse de ton House tu vois des H partout mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lipogramme Mer 5 Sep - 18:18 | |
| Na na na Madame ya bien un H qui s'est caché bien que je sois namoureuse de House mdr C'est vers un peu plus de la moitié des 3/4 de la fin mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lipogramme | |
| |
|
| |
| Lipogramme | |
|