CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"

Aller en bas 
+16
cam
SammyB
Stephjag
Tophie
Tomcat2510
bathilde
titi1018
finou
sanrever
niout
kate
lovedejag59
ANNE CHARLOTTE
macnj
gemmabell
Macab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:03

Bah j'osais pas poster, mais y'a pas de raisons, tant pis si je me fais lyncher mais ...voilà moi j'ai pas trop accrochée.Sad Confused Embarassed

En fait, j'avais vu la preview en VO, alors je m'attendais à quelque chose de fabuleux en VF mais j'ai été bien naive de le croire! Je ne remets pas en cause le jeu de CB loin de là, mais simplement le fait que toutes les émotions sont complètement supprimés, limite lorsqu'elle panique dans la chambre j'ai trouvé ça carrément ringard, nul et dépourvu de vrai jeu mais bon c'est l'effet doublure quoi!

Ensuite, bah il est vrai que les choses étaient assez prévisibles! Enfin je veux dire ( mais ça n'engage que moi) que deviner ce qui allait se passer était plus que flagrant! Du coup, j'ai été complètement dégoutée et j'ai même vaquée à d'autres occupations en laissant en fond sonore et visuel

Donc voilou, j'ai pas été super emballée malheureusement et je regrette vraiment d'avoir vu la preview! Je sais que je le verrai aps en VO mais au moins ca me rassure de voir qu'elle a été ttrès bonne comédienne tout de meme CB di namour!I love you rambo cheers

Et elle reste magnifique avec ses sourires
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
mimi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:33

Tu vas te sentir moins seule Macab...

+1 avec moi. J'ai trouvé la VF une vraie cata malgré la doublure de Mac pour CB...Aucune émotion ne transparaissait, comme si le doublage s'était fait à la va vite entre deux portes... CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 4 Me24_t

Malheureusement, je n'ai tellement pas adhéré à l'histoire que je ne survivrai pas à un revisionnage en VO...

Par contre, quand j'ai entendu le journaliste avec la voix de AJ, j'ai bien rigolé...mais quand il a dit son nom, alors là, j'ai manqué me casser la figure du divan...A croire que c'est une private joke des doubleurs français... CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 4 Hu20_t

Je ne suis pas fan de films ou séries "fantastiques" mais, autant j'avais adhéré au Triangle, autant là...je dis, next...
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:59

Moi par contre je rentre ds catégorie des gens qu'ont adoré mdrrrr!!

Tin syncope de folle en voyant CB di namour pi avec la voix de Mac en plus alors là trop pétage de cable.

Le fantastique ne me dérange pas (enfin ya des limites qd même) et j'ai pleuré comme une vraie madeleine à la fin.
Bon après si il n'y avait pas eu CB je ne dis pas, je ne sais pas si j'aurais réagis pareil.

Tin et son mari par contre moi trop aimé j'étais trop shipp surtout scène ds les escalier alors là syncopage encore.

Bon moment où j'ai pensé à Mac c'est pas rapport avec les visions et tt et surtt qd elle tient le bébé à la fin ça m'a brisé un peu le coeur.

Enfin j'aimerai vraiment le voir en V.O. avec la vraie voix de CB!!
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:27

Merci Coco pour l'info...
Si je n'ai pas trouvé de taf je sais que je pourrais le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:07

Merci beaucoup pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "No" Happy Ending [Terminée]
» FWP and Lifetime's "AW" joins forces
» ~~Nouveau départ~~Fic terminée
» CB dans le celebrity n°142
» Nouveau site officiel de Catherine Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: CATHERINE BELL : EN TOUTE SIMPLICITE :: Actualités-
Sauter vers: