CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lettre à moi même (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Lettre à moi même (terminée) Empty
MessageSujet: Lettre à moi même (terminée)   Lettre à moi même (terminée) Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:21

Titre : Lettre à moi même
Auteur : macnj
Adresse email de l’auteur :macnj@hotmail.fr
Personnages : Mac
Résumé : Mac écrit une lettre



Lettre à moi-même

La soirée est enfin terminée, notre soirée est enfin terminée. Nous sommes rentrés depuis quelques minutes, il m’a sentie distante et me l’a fait comprendre. Je l’ai gentiment repoussé en prétextant un mal de tête. Dépité, il est parti de coucher sans ajouter un mot, et moi je me retrouve là, je devrais avoir honte d’écrire une telle lettre à un moment pareil. Un homme m’attend dans la pièce à côté, un homme avec qui je partage ma vie depuis quelques temps, un homme qui m’aime et que je vais épouser, et pourtant je me retrouve, après cette soirée de fiançailles, face à cette feuille où défilent des mots qui n’ont pas vraiment de sens. Je me retrouve seule face à moi-même, à pencher sur le papier un doute, un énorme doute qui persiste en moi.
Ce soir, il était là, lui aussi. Il est venu pour moi. Simplement pour moi. Nous avons passé une grande partie de la soirée sur le perron à relater nos souvenirs. Nous étions dehors, tous les deux et comme à chaque fois que nous nous retrouvons seuls, mon monde a cessé de tourner. J’en ai même oublié la petite fête qui battait son plein à l’intérieur. Nous étions ensembles, c’était le plus important à ce moment là. Le reste m’importait peu je crois. Il était là, mais je pouvais voir dans ses yeux la tempête qui ravageait son cœur. Sa douleur d’être présent ce soir. La discussion était un peu banale, au départ, mais très vite, tout a changé. Son regard bleu océan plongé dans le mien. J’ai résisté. Mais mon cœur a succombé. Derniers souvenirs. Derniers rires. Derniers regards. Première déclaration. Sa déclaration. Quelques pas vers lui. Quelques mots échangés. Les yeux dans les yeux. Sa main sur ma joue. Tiner qui surgit. Il recule. Je reprends ma respiration. Sauvée. De nouveau, seuls. Sourires échangés. Deuxième déclaration. Je lui réponds. J’avoue. Puis tout bascule. J’approche mon visage. Nos lèvres se frôlent. J’hésite. Je recule. Il se rapproche. Capture mes lèvres. On se perd dans un baiser passionné. Nos langues se mêlent. On se sépare, nos yeux se croisent et alors je réalise ce qu’il vient de se passer. Je me détourne. Un dernier au revoir. Un dernier adieu. Je fuis. Mon cœur bat, j’ai peur. Qu’ai-je fait ? Qu’ai-je dis ?
Je l’aime tout simplement. Je l’ai aimé depuis le premier jour dans la roseraie. Mais il est trop tard. Je vais me marier. Mic est là maintenant. Notre petit jeu va prendre fin. Plus jamais je ne sentirai son regard se poser sur moi. Plus jamais, je ne sentirai sa peau frôler ma peau. Plus jamais je ne sentirai ses lèvres sur les miennes.
Ne jamais dire jamais, c’est ce que la vie m’a appris. Je ne sais pas ce que le destin me réserve, mais je sais une chose, c’est que quoi qu’il arrive, mon cœur appartiendra toujours à Harmon Rabb Junior. Ce soir je me suis fiancée, à un homme que je n’aime pas vraiment.

Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
 
Lettre à moi même (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre [Terminée ou pas ? ]
» Mal [Terminée A-12]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: