| Catherine Bell Online, le site officiel | |
|
+15kate Marti SammyB lovedejag59 finou sanrever ANNE CHARLOTTE Tomcat2510 lilou AnneSoMac Macab niout bathilde gemmabell macnj 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macnj Cravate d'Adam
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Catherine Bell Online, le site officiel Jeu 26 Oct - 1:39 | |
| | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Jeu 26 Oct - 2:11 | |
| | |
|
| |
bathilde Photo de famille
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: site officiel Jeu 26 Oct - 15:31 | |
| Vrmt super la page d'accuiel est magnifque vive les modifications ! | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Jeu 26 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Macab Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Jeu 26 Oct - 18:27 | |
| Est ce que j'ai bien lu? Elle a aussi sous son aile un téléfilm pour la chaine qui va diffuser Army Wives?
Nan mais là elle a l'art de nous achever, de nous mettre dans un état de folie! Et oui ayé j'ai le pipi culotte de partout, j'innonde Rouen! Je suis la Seine à moi toute seule!!! mdr Nan mais c'est trop trop trop bien, mais CB mais dis donc tu faisais du cache cache qu'on voyait pas ta tete sur des nouvelles photos mais là ayé t'es repartie, tu t'es relancée dans ta carrière!
So Happy!!!
Vivement novembre et décembre | |
|
| |
macnj Cravate d'Adam
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Jeu 26 Oct - 19:40 | |
| je suis fine speed depuis que j'ai vu ça cette nuit!!!! trop fort!! On va la voir partout notre CB !!!!!! SUPER | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
lilou Loin de Catherine
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : avec CB dans mes rêves... Date d'inscription : 06/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Sam 9 Déc - 12:28 | |
| Le nouveau site off de CB est...
IL est tout simplement magnifique, pleins de belles et nouvelles photos, pleins d'actu très perso rédigées par CB !
Franchement je suis super contente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Sam 9 Déc - 12:37 | |
| Je me réponds à moi-même mais ayé lol j'viens d'écrire ma lettre pour CB et j'vais l'envoyé d'ici lundi pour avoir une belle photo dédicacéeeeeeeeeeeeeeeeeee (et c'est trop cool parce que j'avais les enveloppes adéquates!!!!)
Sur ce j'ai la patate pr toute la journée | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Sam 9 Déc - 14:06 | |
| WOW !!! Le site est trooooop beau !!! Il est super bien fait !!!! Je le trouve trop cool... j'adore les petites icônes qui apparaissent sur les liens... c'est trop excellent ! lol !! Et pi ses nouvelles photos sont magnifiques ! Je savais pas qu'elle aimait peindre... lol !!! Et elle est trop marrante dans ses commentaires ! Je suis encore plus amoureuse ! lol ! | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Sam 9 Déc - 14:22 | |
| Tomcat est dans l'impossibilité de répondre pour le moment | |
|
| |
ANNE CHARLOTTE Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Sam 9 Déc - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Sam 9 Déc - 16:13 | |
| SOS fans de Catherine Bell en détresse !
Nous avons plusieurs cas de syncope grave... et d'autres vont probablement se produire d'ici peu... accompagnées de possible crises de démence !
Préparez un étage entier pour accueillir les victimes potentielles... Encore que je ne sois pas sûre qu'il y aie grand chose à faire...
mdr... désolée ! lol ... | |
|
| |
sanrever Veste de Catherine
Nombre de messages : 442 Age : 43 Localisation : Rethel Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Sam 9 Déc - 20:05 | |
| il trop extra son nouveau site, trop beau et elle est trop belle sur les photos Une question les filles! pour les photos dédicacées vous avez trouvé des timbres américains pour l'envoie? Et si oui comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Sam 9 Déc - 22:02 | |
| Faut demander un timbre Marianne pour l'envoi international à ton bureau de poste ou alors un prêt à poster international, mais la faut voir avec le format de l'enveloppe ! Je suis pas sure du titre par contre.
Les prêts a poster jusqu'a 100g c'est 2euros85 | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Sam 9 Déc - 22:33 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
lovedejag59 Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1047 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Sam 9 Déc - 22:42 | |
| *DEAD* *SYNCOPE* Wowwwwwwwwwwwwwww trop magnifique!!! J'adore son nouveau site!!! | |
|
| |
sanrever Veste de Catherine
Nombre de messages : 442 Age : 43 Localisation : Rethel Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Sam 9 Déc - 23:19 | |
| - Macab a écrit:
- Faut demander un timbre Marianne pour l'envoi international à ton bureau de poste ou alors un prêt à poster international, mais la faut voir avec le format de l'enveloppe ! Je suis pas sure du titre par contre.
Les prêts a poster jusqu'a 100g c'est 2euros85 Merci beaucoup pour les infos! | |
|
| |
SammyB Photo de famille
Nombre de messages : 519 Age : 40 Localisation : Avec Catherine & Gemma Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Dim 18 Mar - 1:48 | |
| Does anyone here still have photos from Catherine's old offical website? Mine have been damaged somehow (not sure how it happened) but I would love to have the picture back in their wonderful quality. If you have the full se can you please email it to me. Merci
Sammy | |
|
| |
Marti Loin de Catherine
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Italy Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Jeu 29 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Jeu 29 Mar - 17:41 | |
| Thx a lot Marti Pictures are very nice and it's so great having news of our Catherine Bell! Yeah, her new character seems to be so different than Mac ! But, I'm excited to see her in a housewife with problems. | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Dim 1 Avr - 1:18 | |
| Je viens de me rendre seulement compte qu'il y'avait des news sur le site de CB en tout cap ya de superbes photos et une Catherine toujours aussi magnifique | |
|
| |
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Mar 31 Juil - 11:41 | |
| ah oui j'ai cru voir ça aussi!!
alala elle est trop chou notre CB | |
|
| |
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel Mar 31 Juil - 12:18 | |
| Elle prends bien soin de ses fan . Hate de voir les news ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catherine Bell Online, le site officiel | |
| |
|
| |
| Catherine Bell Online, le site officiel | |
|