Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Petit question sur Mac Ven 7 Juil - 14:13
Que les femmes ne mentent jamais sauf s'il s'agit de leur âge, leur poids ou du meilleur ami de leur mari... mdr... J'adoooore Chloé ! lol !
Pourquoi Mac a-t-elle appris à savoir dire l'heure sans regarder sa montre ?
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Petit question sur Mac Ven 7 Juil - 15:20
Parce qu'à l'école elle attendait désespérément la sonnerie pour sortir !!! J'ai essayé de faire pareil mais j'arrive pas moi mdrrr !!!
Et quel est le "pouvoir" de Mac ? (à part celui d'attirer Harm bien sûr )
Et pour mamoune adorée c'est sur le mari de leur meilleure amie mdrrr faut pas inverser hein
ANNE CHARLOTTE Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Petit question sur Mac Ven 7 Juil - 17:03
moi aussi j ai essayé mais j y arrive pas mac possede des pouvors psychiques(elle a des visions) ( ce qi ennerve sturgis !!!!! mais grace aele on a retrouvé harm et chloé)
alors que nous montre son uniforme a part quel est lieutenant colonel
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Petit question sur Mac Ven 7 Juil - 17:17
Que c'est un Marines non
?????????????????????????????
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Petit question sur Mac Ven 7 Juil - 21:37
Qu'elle est incroyablement bien foutue ???? mdrrrrrrr
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Petit question sur Mac Ven 7 Juil - 22:43
non non non
Sujet: Re: Petit question sur Mac Sam 8 Juil - 1:22
Qu'elle est experte en armes non vec les 2 médailles c'est fusil et je sais plus ???????????????? (sérieux maintenant )
Sujet: Re: Petit question sur Mac Sam 8 Juil - 1:33
bravo, elle est tireuse d'élite
envoie ta question
Sujet: Re: Petit question sur Mac Sam 8 Juil - 2:04
Ouai !!! trop forte mdrrr !!!
Où Mac voudrai se marier ? (chachouille je te dis tout de suite: oui je sais !!! Tu comprendras bien assez vite )
Sujet: Re: Petit question sur Mac Sam 8 Juil - 2:24
tu sais tres bien que j aime pas cet épisode un maraige dans les collines avec un pasteur et deux chevres pour témoin
que dit elle quand elle tue Sadik Fahd
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: Petit question sur Mac Sam 8 Juil - 2:53
Ca c'est pour Harm et ça c'est pour Clayton Webb!!!
Que dit-elle justa avnt ds ce même zod lorsuq'elle frappe trois fois Sadik?
Sujet: Re: Petit question sur Mac Sam 8 Juil - 3:30
je ne suis pas faible , je ne suis pas sterile et je ne suis pas une putain
que dit elle a la fin du zod???
Sujet: Re: Petit question sur Mac Sam 8 Juil - 3:38
Ah mais j'aime pas ce zod grrrrr WEBB JE TEMMERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE voilà fallait que ça sorte pardonnnn !!!
c'est tout veux pas le revoir ya que CB qu'est trop exceptionnel comme d'hab mais c'est touuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt
CB JE TAIMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE
et veux pas répondre (en plus chui pas sûre alors comme ça pi veux pas le revoirrrrrrrrrrrreeeeuuuuhhhhhh ) chui une rebelleeeeeeeeeeeee
bon j'arrête ma crise
Sujet: Re: Petit question sur Mac Sam 8 Juil - 3:43
espece de rebelle!!!
pour ce qui est de webb enterement d accord avec toi moi pour répondre a ta question jai du me refaire n zod que tu sais tres bien que je ne l aime pas alors hein fait un effort
Sujet: Re: Petit question sur Mac Sam 8 Juil - 3:46
M'en fiche je l'ai pas ........... ah en fait si mdrrr mais en anglais
tjrs rebelle MEN FICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sujet: Re: Petit question sur Mac Sam 8 Juil - 3:50
je te l envoi en francais si tu veux ?????????,
Sujet: Re: Petit question sur Mac Sam 8 Juil - 4:38
Non !!!! J'ai décidé de faire ma rebelle mdr même que maintenant je vais au littttt MDR bonne nuit à demain j'espère vous trouverez la réponse ptdrrr
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Petit question sur Mac Lun 10 Juil - 2:12
Bon alors moi je veux bien répondre mdr la relation entre Mac & Webb ne me gêne pas sauf comportement qu'il a pu avoir aux zods qu'on ai vu & de la misère qu'elle a eu, mais c'est la vie avec les hauts & des bas, tant qu'elle a pu être heureuse avec lui, c'est l'essentiel for me
Donc elle dit "parce qu'il avais fait du mal à quelqu'un que j'aimais"
Qui a-t-il écrit ds les gateaux chinois de l'épisode What If ?!
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: Petit question sur Mac Lun 10 Juil - 2:23
Outin te la fait à l'English mdr "Your unspoken desire is the road not taken. Take it!!"
Aloreuhhhh...que dit Mac ds l'épisode Cosaques et Cowboys lorsqu'elle est prise en photo entre les 2 Russes?
lovedejag59 Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1047 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Petit question sur Mac Ven 21 Juil - 0:33
une salade vu qu'il est végétarien . Enfin je crois...
lovedejag59 Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1047 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Petit question sur Mac Sam 22 Juil - 20:17
oups tant pis...Faut que je le revoie celui la!!!!! Je me souviens de ce que Mac mange mais pas Harm...
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Petit question sur Mac Dim 23 Juil - 1:07
Du couscous aux gambas grillés & une salade
Sujet: Re: Petit question sur Mac Lun 24 Juil - 0:00
Alors ds l'épisode Life or Death le 5x13, Mac & Mic vont dîner ds un resto où se retrouve le même soir Rénée avec Harm (une scène que chu xpdr à chaque fois !!) donc... Comment s'appelle ce restaurant ?!
sanrever Veste de Catherine
Nombre de messages : 442 Age : 43 Localisation : Rethel Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Petit question sur Mac Lun 24 Juil - 0:45
je ne l'ai jamais vu cet épisode!
niout Baby-Sitter de Gemma
Sujet: Re: Petit question sur Mac Lun 24 Juil - 9:15
Outin ma chtite Sanrever... Pleure pô parce que tu vas me faire pleurer aussi...