CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 De quoi tu te mêles! (Terminée)

Aller en bas 
+6
gemmabell
macnj
manon1989
bathilde
ANNE CHARLOTTE
titi1018
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sedb
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
sedb


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêles! (Terminée)   De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:04

Moi aussi je l'ai trouvée géniale, et super bien imaginée... Tu en mettra encore d'autre, et tout cas je l'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
titi1018
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
titi1018


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêles! (Terminée)   De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:10

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça vous plaise, je manque de temps, mais quand j'aurai fini de déménager, j'en posterai et finirai d'autre que j'ai commencé. De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
sedb
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
sedb


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêles! (Terminée)   De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêles! (Terminée)   De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:23

Désolé de ne pas partager l'enthousiasme des autres lecteurs mais moi il y a des choses qui m'ont génes dans ta fic...

Alors tout d'abord non je viens pas pour polémiquer, tout le monde va finir par croire que je viens toujours poster pour foutre ma merde, loin de moi cette idée...

J'ai trouvé l'idée très intéressante, mais perosnnellement j'ai trouvé les dialogues très répétitifs et surtout j'ai trouvé que tu tournais en rond, mais soit l'idée de départ me plaisant j'ai poursuivi la lecture. Par contre ce qui deviens vraimetn invivable c'est les fautes affreuses que l'on peut trouver dans ta fic...

Etant modo pour ce forum, je sais parfaitement qu'on a demandé aux auteurs de suivre certaines règles pour le bien de l'auteur et de tous les lecteurs. l'une de ces règles est de faire relire les fics par des relecteurs compétants... Si je me plains sur ce sujet c'est parce qu'au final l'idée que j'ai gardé de ta fic est que je ne la relirais pas et en grande partie à cause des immondes fautes d'orthographes de frappe ou bien de grammaire qui ont élus domicile tout au long de ta fic... Le début était à peu près soigné mais la 2° moitiée de la fic est un calvaire.

Moi la première je fais appel a ma relectrice pour chacun de mes écris car j'ai horreur de me relire moi même... Donc ça serait sympa que pour ta prochaine fic que j'attends avec impatience tu te trouves une relectrice c'est pas les volontaires qui manque en général.

Félicitation tout de même pour l'idée de ta fic qui est m'a fois très originale et surotut inexploitée jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
titi1018
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
titi1018


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêles! (Terminée)   De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:35

Je te remercie beaucoup pour ta franchise, ça va beaucoup m'aider... De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Am06_t Il est vrai que je l'ai faite il y avai un moment, j'ai repris des couplets qui me plaisait plus trop, du coup j'ai peut-être fait des fautes en les remettant autrement De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Em11_t Il faut dire que je la trouve assez longue, mais j'arrivais pas à couper pour mettre moins de chose, donc je l'ai laissé comme ça. Je voulais pas tout retouché non plus. Par rapports aux relectrice j'en ai eu beaucoup qui l'ont relu dont des amis proche. Les prochaines sont beaucoup plus courte, je m'attarde moi sur un sujet, c'est plus facile à écrire.De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Em05_t Merci beaucoup de tes conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
bathilde
Photo de famille
Photo de famille
bathilde


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: De quoi tu te mêles! (Terminée)   De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:10

J'ai vrmt trouvé ta fic tres interresante ! De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Am02_t Un vrai plaisir a lire pour moi De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Am06_t Encore Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://navygirl.skyblog.com/
titi1018
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
titi1018


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêles! (Terminée)   De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:12

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir!!! De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te mêles! (Terminée)   De quoi tu te mêles! (Terminée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi tu te mêles! (Terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « Dis, c’est quoi l’Amour ? » [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: