| C'est mon choix!! | |
|
+11samh bathilde Macab gemmabell sarah0076 finou niout Tomcat2510 morguy kate AnneSoMac 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Lun 26 Mar - 23:20 | |
| mais c'est que t'es difficile en + mdrr
bon je dis les deux par contre là ,non mais une tarte aux framboises je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et puis les fraises avec chantilly miammm
prendre le risque de dire une connerie ou se taire?? | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 1 Avr - 20:59 | |
| Prendre le risque trement si tu t'empêches de parler c'est nul on s'en fout de dire une connerie! ou ? | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 7 Avr - 1:25 | |
| Outin dur choix entre le nain masqué & ma lapine... Chu dsl ma Choup j'choisis le plaisir alors ca sera bien évidement MDR Ca ne pouvait pas être autrement, mon coeur a choisis & a tranché Achat sur le net ou Faire les mags ?! | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 7 Avr - 8:53 | |
| J'ai jamais osé mais ça serait plutôt achat sur le net parce que j'aime pas faire les magasins !! clim ou ventilo ? | |
|
| |
Macab Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 7 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Jeu 12 Avr - 1:04 | |
| Outin clair de souvenirs ma Choup mais le tien reste meilleur (poutin j'imagine meme pas quoi les gens peuvent penser LoL) Alors pour répondre à la question de niout, je dirais ventilo bien que la clim soit pratique qd il fait vraiment très chaud mais j'ai tendance à être clostrophobe un peu & si j'ai pas des courants d'air, je tombe ds les pommes (j'vois déjà les Choup's rebomdirent sur "courant d'air" mais faut pas penser à ceux en rapport au resto hein !! mdr) Nouvelle Star ou Star Académie ?! | |
|
| |
Macab Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Jeu 12 Avr - 19:58 | |
| Outin XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ma choup, comment tu nous connais trop! Nan mais quand j'ai lu courant d'air j'ai eu comme une vague sensation de déjà vu, de comment dire, d'un tit prout tombé comme ça dans la conversation comme un chiveu sur la soupe pourrait-on dire ( Paix à ta soeur et à ce qui lui est chair lol)
Le choix Cornélien lol alors en fait j'ai matté la nouvelle star l'an dernier pour la premiere fois que outin quoi Christophe voila pour moi c le best les autres à coté arrive pas à la chiville! Mais j'ai aussi suivi star ac pr la premiere fois que chu tombée amoureuse de Domy !!! Alors hummm ché pas trop quoi dire! LOL Je dirai quand Meme Nouvelle Star parce que je suis shipp Dove Marianne et que Virginie Efira me fait trop ptdr!!! Et puis voila !!!!!
Alors
Kinder Bueno ou Kinder Country? | |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Jeu 12 Avr - 21:39 | |
| kinder bueno je suis trop fannnnnnnnnnnnnnnn miam miam, une de mes drogues!!
or ou argent? | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 13 Avr - 17:52 | |
| Argent !!!!!!!!!! J'aime bof l'or... ou alors l'or blanc !!!! (n'est-ce pas Nananas ? T'oublies pas mon alliance, avec le pti diamant !!!! j'attends ! ) Très bon choix le Kinder bueno... moi aussi chui accro ! lol Outiiin ! moi aussi j'ai adoré Dominique !!!!! lol Dégarni ou avec moumoute ? | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 13 Avr - 19:37 | |
| Ok mdr j'oublie pas mais tu vas attendre hein !!! Dégarni, là pas photo parce qu'on a la preuve avec AJ qui était pas mal sexy sans cheveux et même Gibbs je le préfère avec la coupe Marines, mdr, pi la moumoute, si c'est aps bien collé, un coup de vent et là trop la honteeeeeeeeeeee !!!!!!! crèperie ou pizzeria ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 13 Avr - 19:43 | |
| creperie,ahhhhhhhhhhh des crepes miam miam on s'en lasse pas,t'aurai pu m'en ramener une ptdrrrrrrr
Dr.House ou Veronica Mars? | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 13 Avr - 20:53 | |
| mdrrrr ouai ba on ira lol !!!! Veroooooooooooooo, que j'ai pas regarder depuis 3 jours pas bien parce que j'ai regardé Dr. House l'autre soir ba...... chui pas fan hein ! Je l'aime pas trop House! Logan ou Duncan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 13 Avr - 22:02 | |
| LOGAN!!!!!!! serieux j'adoreeeee
les mains ou les pieds de CB? ( pardon pour la question ptdrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 14 Avr - 7:33 | |
| Les MAINS !!!!!!! J'adore ses mains !!! (c'est pas trop le cas pr ses pieds ! mdrrrr ! ) Poulette tu me déçois, t'aime pas House ????? Catherine avec Adam ou Catherine avec Gemma ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 14 Avr - 14:37 | |
| Oh hey toi t'as mis trios ans à aimer grey's anatomy, ba moi House m'y fait pas, surtout que son ex femme c'est vraiment une co**asse, tin de tin trop envie de la taper, pi lui on dirai un fou . Mais c'est HS ça (pas biennnn) on verra plus tard mdrrrr!! ALors Catherine avec Gemma, parce que........... l'est trop cocoteeeeeeeee, pi c'est la sienne à elle qu'elle a mise au mode, et toujours qu'elle est trop cocote mdr, c'est la plus belle !!!! Catherine et Adam, ça vient juste après Je continue.......... Les oreilles ou le nez de Catherine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 14 Avr - 15:59 | |
| hey ! J'ai peut-être mis du temps mais maintenant j'adooooore Grey's Anatomy !!!!!! Outin, ben ses oreilles ! C'est pas les plus belles du monde mais c'est déjà mieux que son nez ! mdrrrrrr (tu vas me taper ? :p) Son oeil droit ou son oeil gauche ? mdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 14 Avr - 16:04 | |
| son eil gauche, parce que c'est le jumeau du droit ptdrrrrr
glace pilée ou glace à l'italienne? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 14 Avr - 19:51 | |
| euhhhhhh... glace pilée à l'italienne ! lol ! faire ou défaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 14 Avr - 20:28 | |
| Oui je vais te taper mdrrr !!!
Défaire c'est mieuxxxxxx, faire c'est chiant mdr!!!!
violette ou pomme? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 14 Avr - 23:06 | |
| j'ai trop peur t"'imagines pas ! pomme ! boire ou fumer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 14 Avr - 23:12 | |
| boire, parce que j'ai une réputation ptdrrr et puis fumer c'est degueuuuuuuuuuuu meme si j'ai jamais essayer mais rien que la fumée et l'odeur beurkkkkk
vodka nature ou vodka orange? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 14 Avr - 23:23 | |
| vodka orange, nature barkkkkkk!
titi ou grosminet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 15 Avr - 13:39 | |
| Titi ! L'est cro chou !!!! Porsche ou Ferrari ? | |
|
| |
bathilde Photo de famille
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 15 Avr - 15:51 | |
| Porsche, c'est moins cher deja et puis je sais que sur une photo on voit Catherine a pied nus juste assise sur le capot Prison Break ou NCIS ??? ( javais rien dautre mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 15 Avr - 17:43 | |
| NCIS sans hésiter parce que prison break...BERKKKKKKKKKKKK
Catherine aux The Hollywood Reporter's 15th Annual Women in Entertainment Breakfast Sponsored by Lifetime Television....OU aux 2006 Sundance Film Festival | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon choix!! | |
| |
|
| |
| C'est mon choix!! | |
|