Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 3 Nov - 17:49
rideauxxxxxx c'est beaucoup mieux et plus beau
alcool fort ou alcool doux?
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 3 Nov - 18:53
mdrrrrrr !
Alcool doux ! lol ... A consommer avec modération ! loool
hôtesse de l'air ou pilote d'avion ? mdr
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 3 Nov - 19:13
hotesse de l'air je te les laisse tu les veux tellement ptdrrr mais laisses en nous quand meme ptdrr on prendra soin du pilote en attendant ptdrrr
avoir le hoquet ou ne pas arreter d'éternuer?
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 4 Nov - 8:49
Les 2 sont aussi chiants ! m'enfin je préfère quand même éternuer... en plus ça m'arrive souvent en ce moment avec mes allergies donc je suis habituée! lol Tu sais que j'ai re eu une crise de hoquet hier soir et j'ai essayé ta technique et ça a marché ! mdrrrrr !
banane, nutella, chantilly : délicieux ou à vomir ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 4 Nov - 13:21
ah ba tu vois que ma technique marche, tout le monde me prend pour une folle mais je ne le suis pas mdrrr
délicieuxxxxxxxx je confirme miam meme s'il me manquait la chantilly
concombre ou pastèque? mdrrrrrr ne me demandez pas pourquoi ptdrr
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 4 Nov - 14:24
Pffffffffff c'est quoi cette question hein ?? PTDRR Moi je dis concombre miam miammmmmmmmmmmmmmmmmm
Action ou glandouille ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 4 Nov - 16:12
heuuu je dirai action meme si je glandouille mieux mdrrr
fan hystérique ou fan relativement calme? mdrrr
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 4 Nov - 19:01
Qui qu'a vu Kate à l'émission de cauetivi lol ?? Qui veut les vidéos ?? !!!!!!
Non fan relativement calme parce que sinon ça fait chier le monde plus qu'autre chose !!
Cauet ou Vincent Mcdoom ??
Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 4 Nov - 19:08
personne ne les veuttttttttttttt,tu vas voir tes fesses toi mdrrrrr
mcdoom parce que lui nous a pas traité et pas grondé mdrr
pain au chocolat ou croissant au nutella? ptdrr
Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 4 Nov - 19:27
Espionneuse ! Croissant avec plein de nutellaaaaaaaa !!!!!
ma-bimbo ou bébévallée ??
Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 11 Nov - 14:44
ma-bimbo of course!!!! quel passe temps fascinant mdrrrrrr
vibro ou pomme de douche? mdrrrrrrrrr
Sujet: Re: C'est mon choix!! Lun 12 Nov - 15:50
Hey copiteuse d'Addi mdr !!!
Vibro lol Addi m'a piqué ma pomme de douche !! Pi un petit Maurice ça fait pas de mal !!
rêves bizarres ou pas rêves du tout ??
Sujet: Re: C'est mon choix!! Lun 12 Nov - 21:01
outin rêves bizarres je suis la pro mdrrr mais tu fais fort aussi dis moi!!!
alors grève ou pas grève?demain on a une AG,surprise surprise mdrr
Sujet: Re: C'est mon choix!! Mar 13 Nov - 13:22
Outin attends je suis en overdose de rêves bizarres en ce moment mdrr j'ai rêvé de Stargate SG1 cette nuit PTDRRRR !!!
GREVEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Même si faudra quand même que j'aille en cours parce que mon prof est un c*n !!!!!!
col en V ou col roulé ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Mar 13 Nov - 14:52
outinnnnnn vive les rêves zarbbbbbbbbbbbb mdrrr
col en v sauf s'il fait froid!!! mdrrr
chocolat chaud ou capuccino?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Mer 14 Nov - 18:24
Ah choix draconien !! Mais je dirai chocolat chaud, parce qu'avec la chantilly c'est ce qui ya de meilleur !!
blonde ou brune ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Mer 14 Nov - 19:17
les blondes parce que blond c'est pas une couleur de cheveux c'est un concept tu peux être blond dans ta tête et brun sur ta tête ou inversement proportionnel ou égal ptdrrr
dissertation ou commentaire?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Lun 26 Nov - 21:33
mdrrrrrrrrrrrrr !
dissertation parce que tu peux dire n'importe quoi ! lol !
Grey's Anatomy ou Private Practice ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Lun 26 Nov - 22:01
private practice of course ,je suis accro c'est trop biennnnnnnnnnnn
cadeau noel ou anniversaire?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 2 Déc - 20:38
noël par le papa noël uniquement !!
Dirty Sexy Money (vec Zoe ) ou Ugly Betty ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 2 Déc - 22:43
j'ai vu aucun des deux ... je dirai bien Ugly Betty parce que j'aime bien Salma Hayek ! lol ... mais par solidarité et pour Zoé on va dire Dirty Sexy Money ! lol
Championnat du monde de handball féminin : championnes du monde ou championnes du monde ????? mdr (nan ya pas d'autres choix possibles ! ) Allez la Fraaaaance !
Sujet: Re: C'est mon choix!! Mer 19 Déc - 8:44
Bon ok ! Pas championnes du monde ! ... mdrrrr
Noël en famille ou Nouvel an entre amis ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Mer 19 Déc - 20:42
nouvel an entre amis, ça va etre top mais il va quand même manquer quelqu'un
foie gras ou saumon fumé?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Mer 19 Déc - 21:05
Qui c'est qui va manquer ? mdrrr
Foie gras ! j'adooooore ! Et le saumon c'est pas mon truc...
boule ou guirlande ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Mer 19 Déc - 23:01
je ne sais pas ...Toi par exempleeeeeeeeeeeeee t'es bête!!mdr
vive le foie gras et moi je dis guirlande parce qu'on peut faire plus de connerie parce qu'avec des boules de noel on fait pas grand chose