| C'est mon choix!! | |
|
+11samh bathilde Macab gemmabell sarah0076 finou niout Tomcat2510 morguy kate AnneSoMac 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 27 Jan - 18:45 | |
| ouest partout ,en france et aux USA!!!!!!
soir d'été ou d'hiver? | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 27 Jan - 19:14 | |
| !!! En Bretagne il pleut que sur les cons Soir d'été, avec le soleil qui se couche pas à 18h30, totues les odeurs pi le sel qui colle encore après la plage parce que trop la flemme de prendre une douche après une aprem plage !! Avec un petit barbec c'est parfait !!!!! dimanche ou lundi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 27 Jan - 19:20 | |
| outin ça donne trop envie d 'etre en été ça!!!! dimanche mais qui passe plus ,le temps s'arrete et plus de lundi!!!!moi j'aime tous les jours de la semaine mais seulement en vacances!! pyjama ou nuisette? | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 27 Jan - 19:57 | |
| nuisette c'est plus chexy !!! cheveux détachés ou jupe ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 27 Jan - 20:11 | |
| outin c'est quoi cette question??? bon alors à choisir........... cheveux détachés parce qu'un jup je connais pas ptdrrr
prendre des risques ou assurer ses arrières? | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 27 Jan - 22:57 | |
| Prendre des risques... tout en assurant ses arrières lol
Solde ou Nouvelle collection ?
Vive l'inspiration ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Mar 29 Jan - 13:26 | |
| Soldes !! L'arnaque de mettre la nouvelle collection en même temps !! VIVE LES SOLDES !!!!!
Anonyme ou connu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Mar 29 Jan - 13:43 | |
| connu c'est mieux parce que si c'est anonyme ça va me travailler pour savoir qui c'est!!
pro ou anti st valentin? | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Mar 29 Jan - 19:19 | |
| euuuh ... m'en fout un peu en fait ... lol ... mais bon plutot pour tant que ça reste simple ! un pti bouquet de fleur et un bisou ca fait tjs plaisir ! lol une rose ou un bouquet de roses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Mar 29 Jan - 19:49 | |
| une rose je trouve ça tellement plus significatif
Joey ou Ross? | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Mar 29 Jan - 20:06 | |
| aaaaaaaaaaaah trop duuuur !!!! Légère préférence pour Ross ! Il est hilarant sans le savoir ! lol Matt Pokora ou Tony Parker ? (Kate, je sais qu'il te contrôle et guide tes pas et que sur le dancefloor c'est : balance balance balance balance toi !) ptdrrrrr ! au secours ! lol et non, on ne peut pas choisir Mme Parker ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Mar 29 Jan - 20:19 | |
| outinnnnnnnnnnnn vi il me controle!!!mais je dirai quand meme TP parce qu'il fait pas que chanter( heureusement,dieu existe!!)maieuhhhhhh je voulais choisir Mme Parker c'est pô juste
chantal goya ou dorothée?? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Mar 29 Jan - 20:27 | |
| Dorothééééééééééééééée ! Toute mon enfance et plus encore ! Si un jour elle remonte sur scène vous pouvez être sûrs que je serai dans la salle ! mdrrrr ! En l'an 2394 une petite fille vit parmis les roses... ptdr Diam's ou Vitaa ? mdrrrrrrrr (sérieux sit tu choisis Vitaa t'es plus mon amie ! lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Mar 29 Jan - 20:37 | |
| aucune des deux!!! ben écoute je ne vais plus etre ton amie parce que diam's c'est nazeeeeeeeeeeee je peux pas beurkkkk
vive les bisounours!!!!!!!!
fraises sucrées ou fraises chantilly? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Mar 29 Jan - 20:44 | |
| Mais non ! Diam's c'est bien !!!!! je vais finir par te faire entendre raison ! mdr
Et pi faut que tu choisisses sinon c'est pas du jeux !
Fraise sucre chantilly ! pourquoi se priver ?
Tom Sawyer ou les Minipouces ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 1 Fév - 20:43 | |
| Toutes des folles Tom Sawyer parce que je suis fan ! TOM SAWYERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! les minipouces c'est bien aussi malgré tout !! Faire le ménage ou vivre dans une porcherie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 1 Fév - 21:21 | |
| faire le ménage of course, vivre dans une porcherie je ne pourrai pas c'est meme pas envisageable
griffe ou morsure? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 1 Fév - 21:51 | |
| Morsure !!! MDR j'ai des griffures déjà, j'aime pas çaaaaaaaa mdr !!! Paris Hilton ou Victoria Beckham ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 1 Fév - 23:14 | |
| victoria beckham parce qu'elle est plus discrete que l'autre pouf
noir ou lumiere? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 2 Fév - 4:34 | |
| Lumière lumière lumière !!!! C'est bien le noir aussi mais juste quand il faut !! Gendarmerie ou Police Nationale ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 2 Fév - 4:54 | |
| gendarmerie quand ils arretent des gens serieux mdrrr
vaisselle ou aspi? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 2 Fév - 14:31 | |
| aspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Juste tu bouges l'aspi comme ça mdr !!!! La vaisselle t'as les mains qui sentent bizarres pi quand ya des gens qui savent pas manger ou qui laisse la moitié de leur assiette dedans . Aspi forever !!!! Alors ..... Astérix aux jeux olympiques ou Astérix et Obélix contre César ?? Oui autant mettre le même niveau parce qu'avec Cléopâtre il est tellement bien comparé aux autres ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 2 Fév - 15:10 | |
| Astérix aux jeux olympiques je l'ai pas vu mais rien qu pour le casting de malade mdr
dallas ou les feux de l'amour? ( vive l'inspiration mdrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 3 Fév - 3:35 | |
| Dallas, parce que ça au moins c'est fini mdrr !!!!!
Qui en fait trop ou qui n'en fait pas assez ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon choix!! Dim 3 Fév - 4:16 | |
| qui en fait trop parce qu'au moins t'as l'impression que la personne se plie en 4 tandis que pas assez ben voilà ça énerve
agir ou ne pas agir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon choix!! | |
| |
|
| |
| C'est mon choix!! | |
|