| Caption Game | |
|
+8Macab lilisarah kate gemmabell ANNE CHARLOTTE cam finou AnneSoMac 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Caption Game Lun 23 Avr - 18:53 | |
| Outin xpdrrrrrrr j'adore la tête de Mac sur la deuxième ptdrrr!! ************************************************************* DJE: 1, 2, 3, nous irons aux boiiisssssssss, 4, 5, 6 ceuillir des ceeriseuhhhhhhh... CB: Oh mon Dieu que quelqu'un le fasse taire svp, je n'en peux plus, j'vais devenir dingue!!! | |
|
| |
lovedejag59 Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1047 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Caption Game Lun 23 Avr - 19:01 | |
| jvois pas la premiere image Trop fort le texte | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Caption Game Lun 23 Avr - 21:48 | |
| Trop XPDRRRRRRRRR !!! Outin Macab chui sûre c'est Harm qui perd, Mac l'est trop forte !!!!!!!!!!!!!!! Je continue, j'avais "peur" de paraître trop obsédée mdr je vois que non ....................................................................... Harm: C'est vrai que Mac ne porte rien sous son uniforme? Harm*syncope* Harm: Et c'est seulement maintenant que vous me le dîtes ??? Harm (au téléphone avec Mac): Alors comme ça vous ne portez rien sous votre uniforme Marines !!!???? Mac: Non, même pas vrai!! Harm: C'est ça prenez-moi pour une bille !! Mac: Je vous jure que c'est vrai. Harm: Dois-je vous croire sur parole ou ai-je besoin de vérifier?? Mac: Mais venez vérifier .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Caption Game Lun 23 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
ANNE CHARLOTTE Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
bathilde Photo de famille
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Caption Game Mer 25 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Caption Game Jeu 26 Avr - 19:35 | |
| Ptdrrrr c'est pas pissible d'être obsédée à ce point Harm: Mac faites attention il y a un mec là-bas qui est en train de vous matter le cul. Mac: Pff Harm arrêtez d'être parano! Mac: Allez y monsieur continuez ne faites pas attention à lui. Harm: Mais si je vous jure il est en train de vous reluquer!! Harm: Jte préviens toi fais gaffe je t'ai à l'oeil, je sais ce que tu fais au lieu de travailer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caption Game Jeu 26 Avr - 19:49 | |
| AJ: Angie, angie, where will it lead us from here? Oh, angie, don’t you weep, all your kisses still taste sweet I hate that sadness in your eyes But angie, angie, ain’t it time we said goodbye? Mic:Huh c'est quoi ça? AJ: Bon Harm j'espère que vous avez bien filmé ma prestation, il faut que je puisse voir mes défauts avant de m'inscrire à la Nouvelle Star. Harm: Oui je pense n'avoir rien loupé monsieur. | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Caption Game Jeu 26 Avr - 20:12 | |
| XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Outin au début des paroles de l'Amiral j'ai cru que t'avais craqué mais non tout va bien et | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Caption Game Jeu 26 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Caption Game Ven 27 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: Caption Game Sam 28 Avr - 0:10 | |
| Je viens seulement de découvrir ce petit jeu... & j'adore Vous avez une imagination plus que débordante & c'est tant mieux... Suis ecroulée de rire depuis la première page... Continuez, c'est vraiment excellent mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Caption Game Lun 30 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caption Game Dim 6 Mai - 15:49 | |
| Vive l'obsédéité ( ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mac: "Emmenez-moi!" Harm: "Je ne peux pas........... Non ne pleurez pas, je vous en prie" Mac:"Alors emmenez-moi, kidnappez-moi, (NC-17) violez moi sur place si vous voulez, prenez-moi, je vous veux Harm, ici, là tout de suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.........." (ça va c'est soft mdrr dixit la nympho !!) Harm: " Vous m'avez eu." et là c'est * HAPPY ENDDDDDDDD * mdr ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Après ce petit interlude (presque) sentimental on revient aux choses sérieuses!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mac:"Tiens, tiens une émission sur des strip teaseur!!" Mac:"Mais c'est..... mais....... c'est Harm !!!!!!!!!!" Mac:"Non non Mac ne regarde pas, ne regarde paaaaaaasssssssss" Mac:"Tanpis, j'irai prendre une douche froide après " Mac (dans ses pensées en regardant harm): " Je vous ai vu hier soir à la télé, mon petit coquinou de strip teaseur di namour de moi !!!!! " ..... Plus tard dans le bureau de Harm: Mac:"Salut mon petit strip teaseur!" Harm:" Qu....qu....quoooo......quoi??" Mac:"Et oui, VU, Harm vous pensiez me cacher ce hobbie encore longtemps peut-être?!" Harm:"Bien sûr que non!! " Mac:" Et bien vous m'expliquerez tout ça ce soir ! 8h chez moi! Et n'oubliez pas les galons dorés.... " Harm:"......" j'adore cette dernière cap !!! Ayè j'ai fini !
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Caption Game Dim 6 Mai - 15:52 | |
| Loooool ! la fin m'éclate !!!!!! C'est bon t'as de la chance, j'ai ri ! mdrrrrrrrr ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Caption Game Dim 6 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caption Game Dim 6 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
lilisarah Mouchoir usagé de Catherine
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : disney Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Caption Game Dim 6 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caption Game Dim 6 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caption Game Dim 6 Mai - 22:08 | |
| Ah enfin une mdrr on reconnait les obsédées !!!! bon je la mets là-haut hein mdr !! et venez pas vous plaindre c'est que pour rigoler !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caption Game Dim 6 Mai - 22:09 | |
| oui allez tit chou on veut du NC-17 mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Caption Game Lun 7 Mai - 20:39 | |
| Roooo trop bien avec le NC-17!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caption Game | |
| |
|
| |
| Caption Game | |
|