CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "No" Happy Ending [Terminée]

Aller en bas 
+7
sarah0076
Stitch
cam
ANNE CHARLOTTE
bathilde
kate
Tomcat2510
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:17

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:45

Mirci bcp ^^
Voila la suite...

Bonne lecture

----

Chapitre 9 : Désespoir

Mac se réveilla péniblement et ignora le mal de tête qui la martelait. Reprenant peu à peu ses esprits, elle s’adossa contre le mur et ouvrit péniblement les yeux, découvrant qu’elle était dans une quasi-totalité obscurité. Elle se frotta l’arrière de la nuque qui était douloureux et se décida à se mettre sur ses deux pieds, ne serait-ce que pour étirer ses membres endoloris.
Tant bien que mal, elle réussit à se mettre debout et tâta à l’aveuglette tout ce qui pouvait bien l’entourer.
Après une inspection rapide de la pièce, elle conclut qu’il n’y avait rien entre ses quatre murs, ne fusse que sa propre présence.

Rien ne filtrait de l’extérieur. Pas un seul bruit. Aveuglée par l’obscurité de l’endroit où elle était faite prisonnière, Mac se concentra essentiellement sur son ouïe, mais même ce sens ne lui servait à rien. Tout était tristement calme.

Elle resta près de la porte en métal qu’elle avait découvert alors qu’elle avançait les mains devant elle, à la recherche par la découverte du moindre obstacle.

Fatiguée, elle se laissa glisser contre la porte et une longue attente commença pour elle.

D’après Mac, deux heures passèrent avant qu’un bruit de l’autre côté de la porte ne se fasse entendre. Elle se remit rapidement sur ses pieds et recula alors que le bruit d’une clé insérée dans une serrure brisa définitivement le silence qui l’entourait depuis son réveil.

La porte métallique s’ouvrit finalement et la carrure d’un homme apparut. Mac plissa les yeux, incommodés par la lumière du couloir qui faisait dos à son geôlier. Il s’avança dans la pièce, une arme au poing.

_Déshabille-toi !

Mac recula jusqu’au fond de la pièce et se mit en position défensive comme le lui avait appris le corps des marines, alors que l’homme avançait toujours dans sa direction. Il s’arrêta à quelques pas de la jeune femme et lui lâcha un sourire qui glaça le sang de Mac.
Mais bien décidée, à ne pas répondre aux demandes de l’homme, elle serra les poings et attendit le moindre geste de l’homme.
Mais il ne semblait pas être prêt à patienter et chargea son arme avant de mettre Mac en joue.

_Je ne le répèterais pas une seconde fois

Résolue, Mac commença à déboutonner sa chemise. Elle se mordit la lèvre alors qu’elle retirait ses chaussures. Le chemisier ouvert, elle le fit descendre de ces épaules.

_Pas de gestes brusques.

Un second homme pénétra à ce moment là dans la pièce, alors qu’elle retirait son pantalon. Il vint se positionner à côté de son collègue et jeta un œil quelque peu gourmant à Mac. Il jeta le reste de ces vêtements aux pieds des deux hommes et croisa les bras sur sa poitrine.

_Le soutif

Sentant une boule se former au creux de son estomac, Mac dégrafa lentement son soutien-gorge qu’elle jeta sur la pile de ses autres vêtements. Seulement vêtue de sa culotte, elle tenta de cacher au mieux sa poitrine. Elle priait intérieurement qu’on ne lui demande pas de retirer la dernière parcelle de tissu qu’elle portait.
Avec soulagement, l’homme qui venait d’arriver attrapa ses vêtements et les jeta à l’extérieur de la cellule. Il sortit alors des menottes de sa poche arrière et s’approcha de Mac.

_Retourne-toi

Sans rien dire, elle obéit et elle se mit face au mur, luttant contre les larmes qui lui piquaient les yeux. Elle n’avait aucune idée des intentions des deux hommes et son instinct de femme prenait doucement le dessus. La panique la submergeait alors que l’homme s’approchait d’elle. Elle pouvait sentir son souffle dans son cou et sans plus de ménagement, il lui attrapa les poignets qu’il menotta dans le dos.

Alors le long supplice de Mac commença. En plus des menottes, le ravisseur sortit un bandeau de sa poche et banda les yeux de la jeune femme, assez fort pour qu’elle ne puisse pas l’enlever.
Il sourit en sentant le léger tremblement de sa prisonnière. Profitant de son avantage, il laissa ses mains courir le long du corps de la jeune femme qui trembla de plus bel.

Mac serrait les dents pour ne pas se mettre à crier, certaine que les deux hommes n’attendaient que cela. Les larmes s’étaient mises à couler sur ses joues, bien contre sa volonté. Mais la peur panique que les deux hommes n’abusent d’elle ne voulait pas la quitter.

Elle pouvait sentir les mains de son geôlier courir le long de sa colonne vertébrale et s’attarder sur la chute de ses reins. Une des mains jouaient dangereusement avec l’élastique de sa culotte. Totalement à sa merci, Mac se laissait faire, suppliant intérieurement pour que la torture prenne rapidement fin.

Comme si ces prières avaient été entendues, les deux hommes sortirent finalement de la pièce, la laissant à nouveau seule. Mac s’autorisa à respirer alors que le cliquetis de la serrure lui faisait comprendre qu’on l’enfermait. Comme si elle pouvait aller bien loin.

Isolée, les mains menottées, les yeux bandés et presque nue, Mac laissa sortir un long gémissement de douleur physique et morale.

Elle aurait aimé ne pas se fier à son instinct qui ne cessait de lui crier de plus en plus fort que ses jours étaient désormais comptés.
Revenir en haut Aller en bas
bathilde
Photo de famille
Photo de famille
bathilde


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:03

Ou j'ai envie de pleurer quand je lis sa ces hommes sot méprisabls
ils me degoutente encore heureux ils n'ont pas abusés de Mac !
Moralement esperons que Mac n'en ai pas trop pris. "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Em11_t
Mais toujours aussi bien mené et j'ai vrmt hâte
d'avoir la suite "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Am04_t
"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Am06_t Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://navygirl.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:33

Mirci bcp ^^

On approche doucement de la fin...
Plus que quelques chapitres avant de connaitre le dénouement de toute cette histoire...

En attendant, bonne lecture

----

Chapitre 10 : Introspection

Harm se sentait de plus en plus nerveux alors que l’audience de son appel approchait. Catherine Gayle lui avait appris le jour avant que le juge avait accepté son appel.

Il était enfermé à Alexandria depuis plus d’un mois et cette situation commençait de plus en plus à peser sur son moral.

Surtout qu’il était innocent de toutes les charges dont on l’accusait. Il ne comprenait même pas comment qu’il avait pu être accusé d’un tel acte, alors que le dossier ne présentait aucune preuve tangible.
Lui-même, ancien avocat, aurait réussi à faire tomber une preuve après l’autre, et Catherine Gayle avait elle-même tenté avec brio de le sortir ce bourbier. Mais tous les efforts de l’avocate avait été en vain, comme si l’opinion avait déjà fait de lui un traitre qu’il n’était pas.

Au départ, il s’était accommodé de cette situation, persuadé que les choses ne pouvaient pas rester dans l’état. Rien dans cette affaire n’avait de sens.

Puis il y avait eu la visite de Mac, qu’il avait pris comme un espoir. Mais les jours s’étaient transformés en semaines et rapidement, il avait passé le mois derrière les barreaux.
Son message caché n’avait pas porté ses fruits. Mac n’était pas réapparut avec l’un de ces sourires légendaires et son regard malin qui lui montrait tout simplement que la marine avait mis le doigt sur quelque chose d’intéressant. Au lieu de cela, il s’était heurté à un silence radio pesant.
Lui et Mac semblaient avoir totalement perdu la capacité de se comprendre d’un simple regard.
La crise était présente depuis des années et le Paraguay avait définitivement donné le coup de grâce à cette relation.

Démotivée à la simple idée de penser à sa non-relation avec Mac, Harm préféra reporter ses pensées sur quelque chose de plus réjouissant.

Son appel allait avoir lieu dans un peu plus deux semaines et avec de la chance, il serait libre.
La première chose qu’il allait faire serait de donner sa démission à la CIA, bien qu’il se doute que l’Agence ne veuille encore de lui après le coup médiatique dont il faisait l’objet.

Mais surtout, sa seule envie était de partir. Quelque part à l’extérieur du capitole. Peut-être aller à Blacksburg et s’envoyer en l’air avec « Sarah ». L’expression le fit sourire, presque rougir.

_Eh Rabb, perdu dans tes pensées ?

Harm se tourna vers son compagnon de cellule et lui lança un rapide et timide sourire.

_J’ai une audience dans deux semaines. Je réfléchissais juste à ce que je pouvais faire une fois sorti.

_T’envoyer un super canon au nom de tous les gars

Harm secoua simplement la tête et s’éloigna des barreaux. Il monta sur sa couchette et s’allongea le regard perdu vers le plafond.

_A moins qu’une madame Rabb ne t’attende dehors. J’ai vu le petit lot qui était là il y a quelques semaines !

Harm ne dédaigna pas répondre, n’ayant aucune envie que ces pensées prennent à nouveau ce chemin sinueux qu’était – avait été – sa relation avec Mac.
Mais malgré sa volonté, son esprit le ramena à penser à la seule femme qui avait été une constante depuis presque dix ans.

Il se promit d’arranger la situation une fois sortie de ce guêpier. Voler avec « Sarah » pouvait bien attendre le temps d’une conversation avec son ancienne partenaire.

Sa détention avait au moins un mérite, il pouvait à loisir repenser à tout ce qui avait jalonné sa vie.

Il se demandait ce que pouvait bien faire sa mère en ce moment, de même qu’Harriet, Bud et les enfants. Il n’avait pas eu le courage de les appeler, bien qu’il savait que sa mère et son beau-père avait eu l’intention de faire le voyage jusqu’à Washington avant qu’il ne les dissuade par le biais de Catherine.

Fatigué de trop réfléchir, Harm ferma les yeux et se laissa emporter par la fatigue. Il aurait tout le temps de réfléchir les deux prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
bathilde
Photo de famille
Photo de famille
bathilde


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:20

Wow, quelle magnfique suite je l'adore !!! Harm nous ferait-il un ptit chagrin d'amour ???
J'ai vrmt hâte d'avoir la suite pour voir le deroulement de cette enquete !!
"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Am06_t "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://navygirl.skyblog.com/
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:57

trop bien cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:15

Oulah, je vois que j'ai oublié de poster la suite...
Voila ce que ca fait d'avoir des partiels... on en oublie l'essentiel lol

Mirci bcp pr vos com ^^

Voila la suite, bonne lecture !

----

Chapitre 11 : Bientôt…

Les journées de Mac étaient de plus en plus difficiles. D’après les quelques repas qu’elle avait reçu, elle en était à son troisième jour de captivité.

Elle sentait peu à peu ses forces la quitter, la laissant dans la plupart du temps dans un état léthargique.
Ses journées étaient ponctuées de visites silencieuses où une personne semblait prendre ses mesures, à l’aide d’un mètre qu’elle avait entendu être déroulé, puis sentit contre sa peau.

Au bout du second jour, Mac pouvait entendre le bruit de clous qu’on enfonçait dans des planches en bois. Persuadée que ses geôliers fabriquaient son cercueil, l’espoir la quittait peu à peu, laissant place à une profonde lassitude.

Durant tout ce temps, elle n’avait pas eu une seule fois à faire à Sadiq qui pourtant n’avait cessé de lui rendre visite quand elle avait été au Paraguay avec Clay.

Le premier jour, elle avait attendu qu’on vienne la chercher pour l’amener dans une salle de torture comme cela avait été le cas au Paraguay, mais trois jours après, elle n’avait toujours pas quitté sa cellule. La porte s’ouvrit une nouvelle fois et des pas s’avancèrent vers elle alors qu’elle était toujours croupie dans un coin de sa cellule.

_Colonel Mackenzie

Elle reconnut instantanément la voix de Sadiq Fahad. Elle pouvait le sentir se pencher vers elle et percevoir son souffle chaud près de son oreille.

Effrayée, elle se recula davantage vers le mur.

Sadiq se remit debout et se mit à rire devant la peur évidente de la jeune femme. Elle n’était assurément pas la jeune femme pleine de courage qu’il avait rencontré au Paraguay.

_J’avoue que j’avais imaginé notre rencontre dans d’autres circonstances. Je n’aurai jamais pensé que vous viendriez jusqu’à moi

Mac écoutait attentivement chaque parole de son pire ennemi. Elle remarqua qu’il avait une voix incroyablement calme, ce qui ne la rassura pas. Elle savait de quoi était capable ce genre d’homme, toujours maître de leurs émotions.

A trop vouloir contrôler, il perdait tout en un quart de seconde.

Elle pouvait l’entendre marcher près d’elle. Un léger courant d’air parcourait son corps dénudé à chaque nouveau pas de Sadiq. Il s’arrêta un instant et puis recommença à faire les cent pas.
Totalement plongée dans l’obscurité, Mac ne pouvait que se fier à son ouïe.

_Le monde occidental apprend à ses jeunes filles à devenir des putains.

Mac ne répondit pas, trop affaiblie pour riposter. Sa seule envie était qu’il s’en aille. Elle ne se sentait pas en sécurité avec lui dans les alentours. Il avait quelque chose dans sa voix qui sonnait de façon très malsaine. Elle connaissait son mépris pour la culture américaine et surtout pour elle-même.

_Vous même avez souillé la fertilité

Il s’était à nouveau baissé vers elle. Il caressa doucement sa joue, d’un geste tendre tout à l’opposé de ce que pouvait prétendre le ton de sa voix. Elle se crispa au contact et retint du mieux qu’elle put les larmes qui menaçait à nouveau de couler. Elle n’avait jamais été autant à la merci d’un homme.

_Vous êtes la pire putain sur laquelle j’ai posé les yeux et j’ai honte aujourd’hui d’avoir été impressionné par un esprit aussi intelligent. Qu’Allah me pardonne mon moment de faiblesse.

Mac ne voyait rien de ce qu’il pouvait faire, mais elle l’imaginait parfaitement lever les mains au ciel pour lui demander pardon.
Une boule à l’estomac, qui ne la quittait pas depuis des jours, Mac fut pris d’un haut le cœur qu’elle réussit à maitriser à la dernière seconde. Elle n’espérait qu’une chose. Qu’il s’en aille loin d’elle et qu’il la laisse mourir seule.

L’unique certitude de Mac à cet instant précis était qu’elle ne sortirait jamais vivante de cette histoire. Cette pensée s’étaient insinuée en elle entre le moment où elle était tombée nez à nez avec Sadiq au présumé appartement de Beth O’Neil et celui qu’elle vivait en cet instant même.

Sarah Mackenzie n’avait aucune chance de s’en sortir.
Et ce n’était assurément qu’une question de jours avant qu’elle ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
bathilde
Photo de famille
Photo de famille
bathilde


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:14

Mais c'est bien tristounai tout ça ... Jé n'ai pas envie qu'lle disparasse moi !
Tout cas j'ai trouvé cette suite superbe malgré soit triste.
Vivement la suite.
"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://navygirl.skyblog.com/
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:43

Moi non plus je ne veux pas être à la place de Mac.
La suite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:49

Mirci bcp les filles ^^

Alors voilà le chapitre 12

L'enfer ne Mac n'est pas encore terminée...

----

Chapitre 12 : Anéantissement

Mac se réveilla en sursis alors qu’un écho se faisait entendre dans la pièce adjacente à sa cellule. Elle se redressa tant bien que mal et s’adossa contre le mur froid.
Elle ignorait depuis combien de temps elle était enfermée entre ses quatre murs, elle avait totalement perdu la notion du temps depuis longtemps.
La moitié du temps, elle dormait, totalement affaiblie. Elle n’avait pas reçu à manger depuis… Elle ne le savait même pas.
Son corps s’endolorissait doucement, rendant chaque mouvement encore plus pénible.

Elle se mit à penser qu’elle aurait préféré que Sadiq en finisse directement avec elle. Une balle logée entre les deux yeux auraient été si rapide. Beaucoup moins douloureux que cette torture dont elle faisait l’objet.
Durant un moment, elle se dit que Sadiq et ses sbires l’avaient laissé croupir dans cet endroit, la laissant tout simplement mourir de faim et de soif.
Mais des pas se firent entendre de l’autre côté de la porte et elle sut qu’elle n’était pas seule.
Légèrement somnolente, elle entendit des coups de feu qui la firent sursauter. Elle releva péniblement la tête et tenta de se concentrer sur les bruits. Mais rapidement le silence se refit à nouveau.

La porte en métal s’ouvrit dans un fracas effroyable. Son corps se mit à frissonner. Quelle que soit la personne qui venait d’entrer dans la pièce, elle s’était arrêtée juste devant l’entrée. Puis des pas s’approchèrent d’elle, l’apeurant davantage. Et si Sadiq était venu mettre fin à ses jours.

Avec une certaine ironie, Mac se dit que c’était ce qu’elle avait espéré quelques minutes auparavant. Mais maintenant devant le fait accompli, des larmes de désespoir se mirent à couler sur ses joues. Sa respiration se saccada alors qu’elle sentait sa dernière heure arrivée.

Elle repensa à tous les moments heureux de sa vie, mais les larmes s’étaient mises à couler sur ses joues.

La première fois qu’elle avait rencontré Chloé, alors qu’elle n’avait que cinq ans. Elle se souvenait encore parfaitement du sourire de la petite fille quand elle lui avait annoncé qu’elle était désormais sa grande sœur. Chloé l’avait simplement pris dans ses bras et avait serré ses petits bras aussi fort qu’elle le pouvait autour du cou de Mac.

Sa remise de diplôme sous l’œil attendri de son oncle Matt. Il avait été fier d’elle ce jour là alors qu’elle brandissait fièrement le petit papier où était inscrit son nom. Ce jour là, le colonel O’Hara lui avait remis une enveloppe qui contenait les clés de sa première voiture.

Son premier jour à l’entrainement des Marines. Elle en avait bavé le premier jour, sous l’œil sévère de l’instructeur qui lui donnait toujours plus de défis qu’elle relevait sans faillir.
A la fin de la formation, le sergent James Grisson l’avait personnellement félicité.

Son premier jour au JAG. Sa rencontre avec Harm, l’amiral et Bud. Elle ne connaissait ce petit monde que depuis quelques minutes et l’enseigne Roberts l’avait déjà fait rire. Ce même enseigne qui avait aujourd’hui une belle et grande famille.

Clay. Elle aurait aimé le remercier pour l’avoir aidé dans ses recherches. Et également pour ce qu’il avait fait pour elle au Paraguay. C’est dans ce pays de malheur qu’elle s’était rendue compte de l’importance qu’elle avait dans la vie de l’agent. Mais depuis longtemps, elle le considérait comme un ami.

Harm. La promesse d’un enfant. Un baiser sous la véranda, un autre sous le gui.
Elle adorait quand ils se cherchaient. Comme la fois où ils étaient allés courir ensemble dans le parc et qu’il s’était mis à la chercher avant de prendre de l’avance. Elle s’était mise à accélérer le pas et quand elle fût assez proche de lui, elle s’était jetée sur son dos, les faisant tous les deux tomber dans l’herbe. D’abord surpris par la chute, ils s’étaient tous les deux mis à rire.

Son cœur se serra quand elle comprit qu’elle n’aurait plus jamais la chance de revivre un seul de ces moments.

Elle allait mourir avant même de dire à toutes ces personnes à quel point elle les aimait.
Et c’était son plus grand regret.

Totalement anéantie par les souvenirs qui la submergeait les uns après les autres alors que le cliquetis du cran de sécurité de l'arme vint perturber le calme morbide de la petite cellule...

... Et elle ferma les yeux en attendant avec fatalité le coup de feu.
Revenir en haut Aller en bas
bathilde
Photo de famille
Photo de famille
bathilde


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:49

Nannnnnnnnn pas la c'est sadisme ça "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Em11_t "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Em11_t Mac meurt pas elle a trop de choses encore à dire !
Comme à son habitude super suite très bien écrite j'adore malgré la tournure que prends ctte ficzs.
"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://navygirl.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:20

Mirci bcp pour vos com'

Alors voilà nous arrivons dans les derniers chapitres...

----

Chapitre 13 : Obscurité

Clay fit signe à son équipe de se préparer à l’assaut.
Voilà six jours qu’il mettait en place un plan de sauvetage pour sortir Sarah de ce guet-apens. A force de persuasion, il avait réussi à convaincre Kershaw de lui donner une équipe. Mais il n’y était pas parvenu seul, il était allé chercher de l’aide auprès de l’amiral Chegwidden, qui en apprenant la nouvelle n’avait pas perdu une seule minute.

Il n’avait jamais vu l’amiral Chegwidden aussi furieux. Il était entré dans le bureau de Kershaw et l’avait empoigné par le col avant de le claquer contre la vitrine qui se trouvait derrière son bureau.
Une seule fois, Clay avait eu à faire à un Chegwidden hors de lui et cela lui avait valu un nez cassé.
La sécurité était rapidement intervenue mais le directeur de la CIA, conscient que ces gars s’en prenait au JAG de l’aéronaval des Etats-Unis avait exigé qu’on les laisse seul.

Clay avait du attendre dehors et une heure plus tard, sans qu’il ne sache par quel stratagème, Chegwidden lui annonçait qu’un plan de sauvetage serait mis en œuvre.

C’est alors avec toute logique que l’amiral Chegwidden se trouvait à ses côtés à cet instant même. Le JAG n’aurait pas aimé être ailleurs qu’ici et Clay lui en était redevable.
Il avait toujours admiré cet homme, plus que son propre directeur. AJ Chegwidden se souciait toujours de ces troupes, il était capable d’aller au devant du danger si cela pouvait garantir la protection de ces poulains.
Il l’avait montré maintes fois avant aujourd’hui. Que ce soit en Russie, lors du crash de Rabb, il avait toujours été présent. Et c’était une fois de plus le cas.

Il n’avait pas eu de difficulté à trouver Sarah. L’Agence avait eu la bienveillance à incruster une puce sous le joyeux de sa bague des marines. Il observait l’installation, près des docks de Washington, depuis presque une semaine, relevant chaque détail qui pouvait les informer sur la façon de gérer le sauvetage.

Clay jeta un œil à sa montre. Il ne restait qu’une minute avant que l’assaut soit donné. Il jeta un rapide coup d’œil à l’amiral Chegwidden qui hocha simplement la tête.
La minute s’écoula trop rapidement au goût de Webb mais c’était l’heure.

Lui et l’amiral partirent avec la première équipe. La seconde était sur leurs pieds, en appuie en cas de problèmes. La sécurité n’était pas vraiment un problème. Il y avait juste deux gardes postés ça et là de l’entrepôt désinfecté. L’amiral neutralisa le premier garde en lui brisant la nuque et donna le signal de continuer la progression.
Ils furent rapidement à l’intérieur de l’entrepôt qui était quasiment vide. Il ne profilait qu’au fond de l’hangar une faible lumière.
Mais alors qu’ils continuaient à avancer, l’entrepôt entier fut éclairé par les néons accrochés au plafond. Cherchant à se mettre à découvert, Clay se planqua derrière un pilonne en acier. Les balles sifflaient des deux côtés. Mais bientôt le calme s’installa à nouveau dans l’entrepôt.

Webb sortit de sa planque et longea le mur jusqu’à atteindre une porte en métal verrouillé par un cadenas. Sans perdre une minute, il s’éloigna et le fit sauter en tirant une balle dessus.
Il ouvrit rapidement la porte et s’avança dans la pièce qui était dans une quasi-totalité obscurité. Il attrapa sa lampe torche qui était accrochée à sa ceinture et l’alluma. Le spectacle qui s’offrit à lui était une véritable vision d’horreur.
Mac était couchée dans un coin de la pièce, totalement recroquevillée sur elle-même. Il avait beau être à quelques mètres d’elle, il pouvait la voir trembler de tous ses membres et plongé dans le silence, il l’entendit gémir. Il remit le cran de sécurité à son arme et la coinça dans la ceinture de son pantalon et s’approcha aussi doucement qu’il le pouvait de Mac qui était complètement terrorisé.

_Sarah, c’est Clay

Il s’agenouilla près d’elle et lui retira le bandeau des yeux, tout en l’aidant à s’asseoir. C’est à ce moment qu’il remarqua qu’elle était presque nue. Il enleva alors sa veste et la lui posa sur les épaules.
Quelques secondes plus tard, l’amiral Chegwidden pénétra dans la pièce et se précipita vers eux.

_Oh mon dieu, Mac !

AJ aida Clay à relever Mac. Une fois debout, Mac s’accrocha au cou de Clay et enfuit sa tête dans son épaule et c’est alors qu’elle s’autorisa de pleurer à chaudes larmes.
Elle n’y croyait plus. Et pourtant, on était venu la sauver.

Ses jambes ne la retenaient presque plus. Elle se cramponna davantage au cou de Clay. L’amiral le laissa seul et ressortit de la pièce, pour aller contrôler le reste de l’hangar.

_Ca va aller maintenant !

Concentré sur Sarah, Clay ne remarqua pas l’ombre se poster devant la porte.
Alors qu’il relevait la tête pour regarder par-dessus l’épaule de Mac, ses yeux s’écarquillèrent d’effroi

_Nooooon

Mais c’était trop tard, l’arme pointé sur le dos de Sarah tira deux coups, atteignant parfaitement la cible. Il sentit le corps de la jeune femme se relâcher dans ses bras. Il la serra encore plus fort dans ses bras alors que Mac avait de plus en plus de mal à respirer.

Elle leva la tête tant bien que mal vers Clay et dans un dernier soupir, elle murmura :

_Merci

Et les paupières de Sarah Mackenzie se firent de plus en plus lourdes, jusqu’à se fermer dans l’obscurité la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
bathilde
Photo de famille
Photo de famille
bathilde


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:54

Noonnnnn pk ??? je suis dans le même état que toi Corinne "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Em11_t "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Em11_t "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Em11_t Je sentais que sa allait arriver mais pas de cette façon la !
Mais Bravo encore Tomcat .
Revenir en haut Aller en bas
http://navygirl.skyblog.com/
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:30

trop triste
"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Em10_t "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Em10_t "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Em10_t "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Em10_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:39

Bravo ?! Shocked Shocked Na na, pas bravo du tout !! Evil or Very Mad

Comment Shocked Mac libre & tu fais qu'elle se fait tirer dessus Shocked comme si elle avait pas assez souffert Shocked Shocked

rambo rambo

Enfin, j'attendrais la fin de la fic pour un commentaire plus... complet study Sad
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:09

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est cruel ca au moment ou ils la liberent
chuis toute triste
Revenir en haut Aller en bas
ima
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:00

C'est trop triste !!

Vite une suite pour se rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:31

Mirci bcp pr vos com'

Alors voilà l'avant dernier chapitre...

Je posterai la fin ce soir... Je pense

Bonne lecture

----

Chapitre 14 : A tout jamais

_J’aurai du faire plus attention, murmura Clay en baissant les yeux vers le parterre de cailloux.

Ils étaient assis sur un banc dans le parc qui longeait la maison ou l’agent secret vivait.

Clay venait de lui raconter la mise en scène de la CIA, la dévotion de Mac pour prouver son innocence, son face à face avec Sadiq et cette nuit où deux balles s’étaient logées dans le dos de Sarah.

Il n’avait omis aucun détail, sauf celui qui incluait l’implication de Catherine Gayle. Clay savait que Harm avait eu confiance en son avocate et ce n’était pas le moment de remettre ce détail en doute.

Doucement, il avait vu l’homme en face de lui, s’effondrer un peu plus au fil de l’histoire, pour finir les yeux brillants de larmes.

_Si…

_N’allez pas sur ce chemin, Harm

Il l’avait fait souvent lui-même depuis cette nuit, pour savoir que ce n’était pas bon d’aller sur ce genre de pensée.
Lui, plus que n’importe qui d’autre s’en voulait d’avoir été négligent cette nuit là.

Pourtant ceux qu’il fallait montrer du doigt, c’était la CIA.
Pour capturer un homme, il avait risqué des vies… Dont la sienne, celle de Harmon Rabb Junior et encore plus celle de Sarah Mackenzie.
Pour au final, ne laisser que des blessures difficiles à cicatriser et un homme dangereux dans la nature.

Harm ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable. Par sa faute, Sarah avait connu l’enfer alors que durant tout ce temps il avait douté d’elle. Il ne lui avait pas fait confiance, tentant au mieux de l’oublier. Mais durant tout ce temps, elle avait risqué sa vie.

Pour lui.

Et aujourd’hui, il en payait le prix fort.

Il n’allait plus avoir l’occasion de voir un de ces sourires qu’il aimait tant, ni même cette petite mimique qu’elle faisait souvent alors qu’elle s’amusait.
Il voulait lui parler après sa libération, et il s’était même imaginé l’idée de l’inviter à partir avec lui à Blacksburg pour voler avec « Sarah »

Maintenant, la simple idée de rejoindre son Stearman lui paraissait fade.

Clay posa une main compatissante sur l’épaule de son ami. Il comprenait parfaitement la douleur de Harm.

_Elle est en vie, Harm

L’ancien agent releva la tête vers Webb et le scruta en silence. Il fronça les sourcils, incertain d’avoir compris ce que Clay venait de lui dire.

N’y croyant pas, il resta silencieux.

Il avait si peur d’avoir rêvé ces mots. Le temps sembla tout à coup se suspendre.
Il attendait simplement de savoir s’il avait rêvé ou non.
Mais une lueur dans le regard de Webb lui indiqua qu’il avait parfaitement entendu.

_Nous avons réussi à la sauver de justesse, mais pour sa propre sécurité, nous l’avons fait disparaître. Elle est actuellement quelque part, sous une autre identité.

Les larmes de Harm se mirent à couler. Le trop plein d’émotion venait à l’instant même de fissurer les dernières rambardes de Rabb.
Il enfuit son visage dans ses mains et se laissa totalement allé. Il n’avait plus pleuré de cette façon depuis qu’il avait appris la mort de son père.
Il se sentait tout à coup épuisé.

Jamais la vie ne le laisserait tranquille.
Chaque personne qu’il aimait disparaissait de sa vie, de la façon la plus douloureuse qu’il soit.

Clay resta silencieux, conscient que Harm avait besoin de reprendre ses esprits.

Lui-même avait une boule à l’estomac en racontant toute l’histoire.
Malgré les apparences de faux calme de l’agent Webb, Clay subissait le poids d’une croix lourde à porter.

C’est lui qui avait tenu le corps inerte de Mac contre lui jusqu’à ce que les ambulances arrivent. Il l’avait suivi jusqu’aux urgences, sans jamais lui lâcher une seule seconde la main. Et c’est en descendant de l’ambulance et en la voyant disparaître derrière l’une des portes de chirurgie, qu’il avait pu contempler, pour la dernière fois, le visage de Sarah Mackenzie.

Le lendemain, Kershaw lui avait annoncé la nouvelle.

Sarah allait être mise sous la protection des témoins. Sa vie était bien trop menacée avec Sadiq toujours dehors. Clay avait simplement accepté et n’avait pas cherché à avoir des détails.
Bien que cette idée lui avait brisé le cœur, il avait simplement accepté le fait que Sarah serait en sécurité, quelque soit l’endroit où elle était et quelque soit le nom qu’elle portait.
Et c’était bien suffisant.

La savoir en vie était ce qui lui importait le plus. Il fallait seulement, maintenant, que Harm accepte cette idée. Cela n’allait pas être une chose facile.

Mais, Clay savait également que Harm allait réussir à surmonter cette épreuve. La seule chose qu’il ignorait à cet instant précis était si l’ancien capitaine de l’aéronaval sortirait indemne de cette histoire.

Mais il ne donnait pas cher pour qu’une partie de Harmon Rabb Jr se soit éteint en même que Sarah Mackenzie.

A tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:54

Super cette suite et vivement la prochaine

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Am04_t "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Am04_t "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Am17_t "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Am17_t "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Am04_t "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
dedejag
Loin de Catherine
Loin de Catherine
dedejag


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:42

Purée tu m'as aire une peur bleue, depuis le début je me prépar à ce qu'elle soit morte et en faite non elle est toujours là...
Vivement le suite "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:06

Mirci bcp

Alors voilà le dernier chapitre en espérant qu'il soit a la hauteur de vos espérances...

J'ai un peu hésité avt de choisir la fin adéquate... & pour moi (et finou lol) on trouve que c'est la meilleure fin possible...

Bonne lecture

----

Chapitre 15 : « no » happy ending

Un an plus tard


Harm venait de quitter le bureau annexe du JAG à Londres où une affaire l’avait amené de l’autre côté de l’océan. Il avait immédiatement sauté sur l’occasion pour changer d’air. Depuis son retour au JAG, neuf mois auparavant, Washington n’avait plus le même attrait qu’avant.

Bien qu'il avait fait la connaissance d’une jeune fille alors qu’il était allé rendre visite à « Sarah ». Rapidement, il l’avait pris sous son aile et elle partageait son appartement depuis le début du mois.
Dans quelques jours, ils allaient entamer une procédure d’adoption et cela lui donnait du baume au cœur.
Inconsciemment, Mattie Grace représentait à ses yeux, l’enfant qu’il avait promis à Sarah. Par la plus grande des coïncidences il l’avait rencontré le jour du cinquième anniversaire de leur filleul AJ.
Harm y avait vu comme un signe et c’est à travers ce petit bout de femme, pleine de vie, qu’il se rattachait au souvenir de Sarah Mackenzie, qu’il considérait comme sienne pour toujours.

Cruellement, ce n’est qu’une fois Sarah Mackenzie hors de sa vie, qu’il s’était rendu compte de toute l’importance qu’elle avait pour lui.
Bien malgré les blessures, les non-dits, il considérait Sarah comme la meilleure part de sa vie entière. Elle l’avait fait de lui l’homme qu’il était maintenant.
Bien plus qu’une partenaire, Sarah Mackenzie avait été son autre moitié. Celle qui comblait parfaitement ce vide qu’il avait toujours ressenti avant sa rencontre et encore plus aujourd’hui alors qu’elle avait tout simplement disparu.

Et depuis un an, il acceptait l’idée qu’elle ne soit plus dans sa vie, d’une certaine façon.
Sa colère se transformait peu à peu en mélancolie, laissant juste un doux souvenir de Sarah Mackenzie.

Il cala sa casquette sous le bras et marcha dans la rue, en direction de son hôtel qui se trouvait seulement à quelques rues. Il jeta un œil sur la circulation et soupira en voyant que même à Londres, la circulation était abondante, à un tel point que cela causait des bouchons.

Mais son regard s’attarda sur la silhouette d’une femme qui venait de pousser la porte d’une boutique. Elle sortit, un petit paquet sur les bras. Harm cessa de marcher et observa la jeune femme.

Elle portait une longue veste noire dont le col était remonté. Il s’attarda alors sur son visage. Ses pommettes lui étaient familières, comme le petit rictus qu’elle venait de faire avec sa bouche. Elle portait des lunettes de soleil, bien que le temps soit grisonnant sur la capitale. Tout pensait à croire qu’il s’agissait de…

_Mac

Si c’était elle, il devait tenter sa chance. Il l’appela une nouvelle fois, tout en progressant à la même hauteur que la jeune femme qui descendait la rue.
La jeune femme s’arrêta au niveau de la route et hala un taxi. Debout, juste en face d’elle, il la contempla plus en détail. Elle avait de longs cheveux noirs qui lui tombaient en cascade sur ses épaules. Elle était habillée d’un jeans et d’un chemisier couleur lavande.

La femme s’humecta les lèvres et il sut que c’était elle. Il l’avait vu faire si souvent se geste pour l’imprimer entièrement dans son esprit.

_Sarah, appela-t-il une dernière fois

Un taxi s’arrêta à la hauteur de la jeune femme qui n’avait toujours pas regardé dans sa direction. Elle ouvrit la portière et c’est alors qu’elle croisa son regard.

Durant une seconde, tout ce qui entourait Harm disparu. La jeune femme enleva ses lunettes de soleil et il eut la confirmation qu’il s’agissait bien d’elle.

Maintenu par une force invisible, il ne pouvait pas faire un seul pas dans sa direction.

Ils s’observèrent quelques secondes, alors qu’elle était toujours debout devant le taxi.

Alors qu’il réalisait tout l’impact de cette rencontre, Mac lui sourit de la façon la plus tendre et sereine qu’il ne lui ait jamais été donné de voir. Et en moins, d’une seconde, elle disparut dans le taxi qui s’enfonçait déjà dans la circulation londonienne.

Stoïque, il suivit du regard le taxi qui disparut au coin de la rue et c’est seulement à cet instant qu’il réalisa totalement ce qui venait de lui arriver.

Doucement, il remonta le col de sa veste et se remit à marcher jusqu’à se fondre totalement dans la masse.
Sarah Mackenzie n’était peut-être plus. Mais Harm savait que la femme qu’il aimait existait toujours quelque part dans les rues londoniennes et pour la première fois depuis un an, il se remit à espérer.

Peut-être qu’un jour, ils allaient à nouveau se rencontre au détour d’une rue.
Et alors leurs deux âmes en errance pourraient à nouveau se lier pour ne plus se quitter.
Mais tant que ce moment n’arriverait pas, Harmon Rabb Jr vivrait avec l’image d’une Sarah Mackenzie sereine.

Et c’est tout ce qui lui importait.

This is the way that we love,
Like it's forever.
Then live the rest of our life,
But not together.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:32

Les seuls mots qui me viennent à chaque fois... parfait, magnifique & merci...

Merci infiniment pour cette fic, elle est merveilleuse & je garderais à tout jamais ce sourire serein sur le visage de Mac à la fin... fin que je trouve vraiment impeccable !! Si cela avait été autrement, ça n'aurait pas sonné aussi bien...

J'ai littéralement adoré la "Mac" prête à risquer sa vie pour son meilleur ami/homme de sa vie... elle est passée par tous les pires scenario & elle n'a jamais reculé devant le danger, j'étais en total admiration !!
Bon pour Harm, en connaisant les risques que prennait Mac & que lui, dans son coin, il la critiquait, ça m'a foutu un peu la haine lol mais bon avec l'esprit un peu plus posé, il a ses raisons...
& puis, ce qui est du "pas souvent vu", ou même jamais, est une histoire avec que deux scenes H&M... ca donne un tout autre style, une toute autre vision qu'une fic peut etre fantastique sans pour autant qu'il y est des scenes de tous les deux... enfin la dernière reste qd meme ma pref' I love you

Par contre grand bravo pour faire une histoire d'action, car, d'un point de vue personnel, je crois que c'est les fics les plus compliqués à faire, enfin surtout à bien ficellés & qd c'est bien fait, c'est parfait, comme là Very Happy

J'ai aussi adoré Webb, qui, pour une fois, n'avait pas le méchant rôle dans l'histoire !! Je l'ai tjs bien aimé & c'est un bel hommage je trouve que tu lui fais en lui redonnant ses valeurs profondes dont on a pu voir l'aspect dans qqs épisodes de JAG & auprès de Mac...

Enfin ce qui est génial avec cette fic, c'est qu'on peut se faire tous les scénario possible ensuite dans la tête pour faire de magnifiques rêves Very Happy & il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à cette fic... dans le métro, dans le car, à la fac & des fois même j'me pose à rien faire... juste à penser aux retrouvailles de h&m... enfin totalement accros !! LOL

Encore un énorme merci pour cette fic qui se place en pôle de mes fics pref' & aussi de me l'avoir fait partager au fil des pages *s-mac-k*

Ah & respect pour t'être fait violence en ne mettant pas une fin shipp... parce que la vie n'est pas tjs tout beau, tout rose Lol & ca reflete bien une réalité... & là WOUAH - Magic Moment, un sourire plus magnifique qu'une déclaration...

Rho & pi la connexion de tarée que tu as eu... car pour info, juste après avoir finit de l'écrire, il y a eu les photos Candid de CB, le même jour il me semble... enfin dans la continuité de notre nuit Lol

C'était le signe parfait d'une fin parfaite Very Happy

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:17

super fic
bravo
Revenir en haut Aller en bas
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:33

outin je sais pas si je vais m'en remettre de cette fic

c'est vraiment superbe merci Tomcat
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:06

J'ai lu cette fic il y a déjà quelques semaines et honte à moi je n'avais jamais mis de com... Je me rattrape! "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Em05_t

J’ai commencé par littéralement avalé ta fic, au fil des pages j’ai lu sans m’arrêter avec toujours cet espoir typiquement « shipper » qui me soufflait qu’à la fin tout irait bien. Harm et Mac seraient ensemble, s’avoueraient leur amour et tout continuerait aussi bien dans le meilleur des mondes…

Mais c’était sous-estimer ta merveilleuse imagination… J’ai espéré quand même jusqu’au bout ! Clay disant à Harm qu’elle était vivante, mon cœur rebattant tout à coup… J’ai tout de suite pensé qu’ils allaient se retrouver et faire de ta fic ce magnifique Happy End auquel je m’attendais toujours…

J’avais juste, dans mes expectatives de shipper incontestée, oublié ton titre auquel je n’avais pas prêté attention au début « No Happy End ».

No Happy End… J’avais peur de continuer…

Mais m’arrêter là aurait été un affront au grand auteur que tu es et que j’ai toujours admiré, une offense à la quintessence de ton style que l’on ne peut que reconnaître et apprécier. J’ai tenté mais en vain, il valait mieux continuer et découvrir la façon dont tu avais rêvé nos deux héros se perdre ou se déchirer au fin-fond de ton imagination, quitte à me retrouver le cœur brisé.

No Happy End… Je n’ai pas regretté.

Je savais donc déjà la fin mal partie, mais avec ma naïveté d’idéaliste incorrigible, je m’attendais encore et toujours à les voir se retrouver sans trop d’encombres dans un havre de paix où l’âme se repose, où l’esprit s’apaise et où les efforts se ressourcent. N’aurait-il pas été juste, après toutes les épreuves qu’ils avaient traversées, d’en faire des personnes heureuses et épanouies ? Tous les deux le devinrent évidemment, mais d’une manière bien plus raffinée.

No Happy End… Tu m’as encore étonnée…

Ils se sont retrouvés nos deux chéris, pas comme je le pensais, mais ils se sont retrouvés… Bien qu’ils ne se soient que croisés, je n’aurais pas espéré de plus belle fin que celle que tu nous as donnée. Un regard, un sourire, des choses si dérisoires qui font renaitre la confiance, et qui laissent entrevoir la flamme d’un amour, qui, malgré l’espace et le temps, garde toujours sa lueur et ranime doucement l’espoir.

No Happy End… Et j’ai adoré.

Une fin laissant l’histoire ouverte pour une nouvelle aventure, laissant peu à peu ressortir la vérité sans jamais vraiment la dévoiler. Juste ce qu’il fallait de mystère pour continuer à les imaginer un jour se retrouver. Peut-être faut-il accepter, finalement, dans ce final coquet, que l’œuvre paradoxalement, garde jusqu’au bout son secret…

Tomcat2510 a écrit:


Peut-être qu’un jour, ils allaient à nouveau se rencontre au détour d’une rue.
Et alors leurs deux âmes en errance pourraient à nouveau se lier pour ne plus se quitter.
Mais tant que ce moment n’arriverait pas, Harmon Rabb Jr vivrait avec l’image d’une Sarah Mackenzie sereine.

Et c’est tout ce qui lui importait.


Tout simplement du grand art...

Je crois que je vais m'arrêter là! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "No" Happy Ending [Terminée]   "No" Happy Ending [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"No" Happy Ending [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: