CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée]

Aller en bas 
+3
OnlyMac
cam
majandraelo
7 participants
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Empty
MessageSujet: Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée]   Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:13

Titre: Dispute? Vous avez dit dispute?
Auteur: Majandraelo
e-mail: catherinebellmac@hotmail.com
Genre: humour et inattendu
Personnages: Harm, Mac, Trish et Franck
Résumé: Une grosse dispute éclate en Trish et Mac. Mais est ce vraiment ça?
Règles: dispute entre Trish et Mac, insérer les mots choupinette et ma caille.

Note d'auteur: ceci est une fic que Mars et coco m'ont défier de faire et je 'lai fait donc la voici mdr.

*******

Harm soupira en se jetant littéralement sur le canapé trop épuisé par les quelques longueurs qu’il venait de faire dans la piscine de sa mère. Franck qui lisait son journal le regarda avec un grand sourire.

« Il t’en faut peu dis moi, » lui dit il.

« Je suis fatigué. Mac….m’épuise. »

« Tu as de la chance, fils, » dit Franck avec un sourire plus qu’équivoque.

« Oh pitié. T’es marié avec ma mère…. »

« Je sais. Mais pourquoi les jeunes vous avez toujours du mal à nous imaginer faire…. »

« VOUS N’ETES QU’UNE INCOMPETENTE ! » entendirent ils hurler dans la cuisine. Ils se fixèrent incrédules avant de se lever et d’aller voir ce qui se passer.

« JE NE SUIS PAS INCOMPETENTE, VOUS ETES JUSTE TROP PERFECTIONNISTE ! »

‘C’est ma mère et …..Mac,’ pensa Harm en reconnaissant leur voix.

Ils entrèrent alors dans la cuisine.

« Qu’est ce qui se passe ? » Demanda Harm.

« RIEN ! » dirent-elles en chœur.

« On vous entend dans toute la Californie alors….. », menaça Franck.

« Alors, mon fils a épousé une….une moins que rien, » dit Trish

« UNE MOINS QUE RIEN ? JE VOUS SIGNALE QUE JE DIRIGE LE JAG DE SAN DIEGO, CEST PAS RIEN. »

« OUAIS, LE JAG CA VA VOUS ETES PAS NON PLUS LE NOUVEAU GOUVERNEUR ET PUIS, VOUS AVEZ PRIS UN BON PARTI AVEC MON FILS. »

« C’EST VOUS QUI DITES QUE JE ME SUIS MARIEE POUR L’ARGENT ? C’EST VRAI QUE VOUS AVEZ EPOUSE FRANCK PARCE QUE VOUS L’AIMIEZ. MAIS PERSONNE N’EST DUPE ! »

« CE QUI VEUT DIRE ? »

« QUE TOUT LE MONDE A DECOUVERT VOTRE JEU. CA SUFFIT DE JOUER LES VEUVES DE GUERRE. VOUS NE VOUS ETES PAS GENE POUR VOUS REMARIER RAPIDEMENT AVEC UN BON PARTI. »

« Mac ! » s’indigna Harm.

« OH ET VOUS TOUT LE MONDE A DECOUVERT VOTRE JEU. TOUT LE MONDE EN A MARRE DE VOUS ; DE LA FEMME ABANDONNEE PAR SA MERE ET PAR SON PERE. VOUS ETES TOUT AUSSI NULE QU’EUX ! ET AUTANT ALCOOLIQUE QUE LUI. »

« MAMAN ! »

« CA SUFFIT VOUS DEUX ! » Cria Franck.

« NON, NON ? TOI TU NE T’EN MELES PAS. » Dit Trish

« JE COMMENCES A EN AVOIR MARRE DE VOUS, DE VOS MANIERES. VOUS ETIEZ TRISTE QUE VOTRE FILS EPOUSE UNE FILLE COMME MOI. VOUS ETES INTOLERANTE. »

« INTOLERANTE ? ALORS QUE J’AI DU ACCEPTER LE FAIT QUE MON FILS EPOUSE UNE FEMME STERILE QUI NE ME DONNERA JAMAIS DE PETIT ENFANT. »

« MAIS CA VOUS GENE ? JE CROYAIS QUE VOUS VOULIEZ TOUJOURS PARAITRE JEUNE !!! »

« VOUS SAVEZ QUOI, ON DEVRAIT ARRETER PARCE QUE J’EN PEUX PLUS DE PARLER AVEC UNE IDIOTE COMME VOUS. »

« VRAIMENT ? OU VOUS VOULEZ QU’ON ARRETE POUR QUE LES VOISINS NE SOIT PAS CHOQUE QUE VOUS PUISSIEZ DETESTER VOTRE BELLE FILLE. »

« JE M’EN CONTRE FICHE DE CE QUE DISE LES VOISINS. »

« OH QUE NON CAR VOUS N’ETES QU’UNE …, »

« STOP ! » Hurla Harm. Il prit Mac par le bras alors que Franck prenait Trish. « Vous deux vous allez vous arrêter….je ne sais pas pourquoi tout ça a commencé et je ne veux pas savoir. Alors maman, toi et Franck vous allez sortir dîner dehors et Mac et moi on reste à la maison. Et tout le monde se calme. C’est intolérable ce que vous vous êtes dit toutes les deux. Alors vous allez vous changer, prendre un bain, vous détendre…. »

« C’est vrai, qu’est ce qui vous prend, vous vous adoriez encore y a même pas une heure. Je ne sais pas laquelle d’entre vous à ses hormones qui la détraque mais vous allez vous détendre. Ma choupinette tu vas aller te mettre une belle robe et on va aller manger dans ton restaurant favori. Et je ne veux pas vous entendre hurler. Ok ? »

Elles acquiescèrent et sortirent de la cuisine pour aller dans leur chambre respective pour s’habiller.

« C’est quoi cette histoire ? » S’étonna Harm. « Non mais t’as entendu. Je t’assure que Mac n’en pense pas un mot. »

« Oui, tout comme Trish ne pense pas du tout ce qu’elle a dit sur Sarah. Elles ont bu ou quoi, c’est pas vrai. »

****
Mac s’assit sur son lit et inspira profondément. Elle n’avait presque plus de voix tellement elle avait hurlé. Puis soudain, on tapa à la porte de sa chambre.

« Oui, » dit elle.

« Sarah, » dit Trish en entrant. « J’aurais besoin d’une huile… »

« Celle à la noix de coco et au riz ? »

« Oui, » avoua Trish.

Mac sourit avant de se lever du lit et d’aller chercher le flacon d’huile pour le corps dans sa trousse de toilette et de la donner à Trish.

« Merci. » Dit elle puis elle posa le flacon et prit Sarah dans ses bras. « Je suis désolé pour ce que j’ai dit, j’en pensais pas un mot. »

« Moi aussi. Je suis désolée. »

« Tu es la meilleure chose qui soit arrivé à Harm et je suis fière du travail que tu fais. »

« Oui et moi je suis admirative de la vie que tu mènes. Le monde mondain n’est pas le plus facile. »

Elles se séparèrent alors et Trish reprit le flacon. « Tu te rends compte du cinéma qu’on a du faire pour ne pas avoir à faire la cuisine et se faire inviter par nos hommes. »

« C’est terrible, je te jure. Qu’on en arrive à leur faire croire qu’on se déteste. »

« En tout cas ça a marché comme sur des roulettes. »

« Ouais. Mais j’ai détesté faire ça. »

« Moi aussi, ma caille, » dit Trish. « Allez je te laisse, passes une bonne soirée avec mon fils. »

« Et toi avec Franck. »

« Merci. Bon je me dépêche de sortir avant qu’ils découvrent notre manège. »

« Ok. Pour l’huile, je t’en achèterais à mon magasin à San Diego et je t’en amènerais la prochaine fois. »

« T’es un amour. Bye. »

« Bye, » dit Mac avec un sourire.

Quand la porte fut fermée elle eut un petit rire. ‘Dieu qu’elle adorait sa belle mère’. Elle était autant manipulatrice qu’elle. Et toutes les deux pouvaient être de vraies terreurs. La preuve en était leur manège de ce soir.

FIN.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée]   Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:27

Elle était super ta fic
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
OnlyMac
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
OnlyMac


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La plus jolie ville du monde.
Date d'inscription : 03/09/2007

Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée]   Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:45

J'adore !
Tout le long je me demandais "mais c'est vraiment étrange, Mac ne réagirait jamais comme ça. Et puis Trish, remuer le couteau dans la plaie à propos de l'impossibilité pour Mac d'avoir des enfants...".

Vraiment bien mené, et merci aux demoiselles qui t'ont lançé ce défi !
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée]   Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:17

Alors là, triple remeriement: Merci à Elo d'avoir écrit la fic !!!! Superbement menée et franchement la chute est ... innatendue!!!
Merci à Coco et Mars de lui avoir lancé ce défi!!!
Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
didine


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée]   Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:16

J'avoue, je suis tombée dans le panneau.

Très mignonne comme fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.bb-fr.com
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée]   Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:19

qu est ce qui ne faut pas faire pour ne pas cuisiner Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Hu20_t
Revenir en haut Aller en bas
Miss_a
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
Miss_a


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 22/01/2007

Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée]   Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:41

Elle est vraiment extra cette fic.
Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Em05_t J'adore la chute .. je souriai toute seule devant mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée]   Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute? Vous avez dit dispute? [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un message
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: