CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO]

Aller en bas 
+2
cam
majandraelo
6 participants
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Empty
MessageSujet: Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO]   Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:49

Auteur: majandraelo
: catherinebellmac@hotmail.com
Spoilers: aucun
Saison : 4
Genre: H & M/ Romance
Résumé: Le réveillon de la nouvelle année de Mac.
Disclaimer: JAG appartient à Bellisatrio productions, CBS et Paramount
Note d'auteur: chaque année j'ai l'habitude de faire pour mes deux relectrices adorées des fanfics de Noël et cette année, je ne sais pas pourquoi je me suis dit et si j'en faisais un pour le nouvel an également. Donc voici ma toute petite fanfic, écrite en 1h environ.

Je la dédie bien sur, à Coco et à Mars mes deux amours. Et bien sur à tout le forum de CBO qui est ma communauté favorite et un second foyer pour moi.

********


Jeudi
31 Décembre, 1998
Port de D.C
22 :10 PM



Les lumières de la ville rappelaient à tous ceux qui avaient une humeur maussade que parfois, certaines choses peuvent arriver, car à cette période de l’année, il faut croire aux miracles. Tout peut arriver. Sarah regarda les gens en bas, ils paraissaient minuscules, comme des petites fourmis. Ils s’agitaient tous, marchant, se serrant dans les bras. Elle frissonna quand le vent souffla légèrement amenant des petits flocons de neige, épaississant le manteau de neige qui couvrait déjà DC. Mais le froid disparut et la chaleur vint sur elle comme une douce caresse.

Sarah repensa à l’espoir. Elle n’en avait plus eu vers la période de Noël, alors que Chloé était apparue et qu’une autre femme blonde avait, elle aussi, fait son apparition. Immédiatement, elle avait vu en elle une rivale qui avait pris à la fois le cœur de son homme mais aussi celui de sa petite sœur adorée. Elle devait s’en douté, puisqu’elle était psychologue, donc elle comprenait plus facilement les gens. Elle avait en tout cas, rapidement compris Harm, ce qui avait fait perdre du terrain à Mac.

Une larme faillit s’échapper de ses yeux mais elle la stoppa avec sa main, sentant alors cette sensation humide et glaciale. Il y eut une petite secousse et Mac s’enfonça un peu plus dans le banc de là où elle se trouvait.

« Mac, ça va ? » Demanda soudain une voix masculine.

Elle tourna la tête et croisa alors le regard bleu acier de son partenaire qui visiblement avait du voir son geste.

« Ouais, » murmura-t-elle en mentant légèrement.

« C’est vrai ce mensonge ? »

« Ce n’est rien. »

« Tu mens très mal, » dit-il en s’approchant d’elle. « Qu’est-ce qui ne va pas ? »

« Rien. Je t’assure….je pensais à Noël. C’est tout. »

« Ah Noël. Et ça te fait pleurer ? » Demanda-t-il inquiet en fronçant les sourcils.

Mac soupira, sachant à quoi il pensait. Enfin ce qu’il croyait avoir compris. Sarah passa immédiatement sa main dans les cheveux de l’homme à ses côtés. Ses doigts traversant ses mèches courtes et douces.

« Je pensais à…l’avant Noël. Au JAG. »

« Ah ! Ça ! Oui. »

« Tu l’as revue ? » Demanda-t-elle alors qu’une autre secousse se fit sentir.

Harm s’étonna de sa question, ne croyant pas qu’elle doute de lui. Mais lorsqu’il plongea son regard dans le sien, il vit qu’elle était vraiment angoissée par ça.

« Mac….J’ai apprécié Jordan….mais nous n’avons pas été plus loin qu’un dîner. Et…oui je l’ai revue pour son dossier mais….Mac…j’ai fait un choix. Tu t’en souviens ? »

Sarah eut un petit sourire en ce remémorant ce matin de Noël où elle s’était fait réveiller par des coups à sa porte et qu’elle l’avait alors ouverte à un Marin inattendu et à un futur inattendu.

Finalement, la magie de Noël avait opéré puisque le pilote de son cœur l’avait choisi, elle au lieu d’une autre. Alors qu’elle avait cru que tout était perdu pour elle, il lui avait prouvé que non, que son cœur lui appartenait. Et il lui avait exprimé et avoué de la plus belle façon qu’elle connaissait : un baiser. Un tendre baiser. Comme personne ne lui avait donné.

Elle avait fermé les yeux alors que leurs lèvres se rencontraient et lorsqu’elle les avait ouverts quelques instants plus tard, elle était dans sa chambre et elle se sentait bien. Tout avait changé depuis ce matin-là.

« Je m’en souviens, » répondit-elle dans un murmure alors qu’elle frissonnait encore, avant de serrer plus la veste sur elle.

« Et alors ? Qu’est-ce qui ne va pas ? »

Elle soupira et le fixa les yeux dans les yeux. « Jamais ma vie n’a été aussi belle. Aussi magnifique…alors j’ai du mal à y croire. »

Harm lui donna alors un petit sourire avant de s’approcher encore d’elle la serrant dans ses bras.

« Mac…je suis sur une grande roue…alors qu’il fait -5°C dehors et que je pourrais être au fond de mon lit, juste parce que tu en avais envie. »

« Merci, » dit-elle en se rapprochant de lui.

« Sarah…je t’aime. Tu le sais….même si ça a du mal à rentrer.

« Je t’aime aussi, bébé. »

« Bébé ? » S’étonna-t-il.

« Ben quoi….tu m’appelles Trésor parfois. »

« Mais c’est la première fois que tu me donne un surnom. »

« L’effet du nouvel an. Histoire de bien commencer la nouvelle année. »

« Eh bien la future ancienne année pour moi….se finit très bien en tout cas, » dit-il en approchant ses lèvres des siennes.

Mac sourit avant de poser ses lèvres sur les siennes pour partager un baiser plein de passion et de tendresse qui ne prit fin que lorsque l’homme de la grande roue leur dit qu’il devait sortir par l’arrière.

Ils descendirent rapidement du « manège » avant de marcher parmi la foule se trouvant sur le port où avait pris place le marché de Noël de la capitale. Harm passa son bras autour de la taille de Mac, la serrant contre lui alors que cette dernière se blottissait avec plaisir à ces côtés.

« Rentrons à la maison, » dit-elle au creux de son oreille. « J’ai quelque chose pour toi qui t’attends. »

Elle avait dit ça sur un ton coquin qui intrigua Harm. Elle déposa un baiser derrière son oreille puis descendit un peu dans son cou, humant son parfum d’homme qu’elle aimait tant.

On passe l’année, comme on passe le réveillon disait le dicton, eh bien, elle attendait cette nouvelle année avec impatience, car si elle était autant remplie de bonheur que l’était son réveillon, ça serait pour elle, la meilleure année de sa vie.


*~*~*~FIN~*~*~*



BONNE ANNEE 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO]   Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:38

Elle est super ta fic
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO]   Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:22

Trop trop belle ta fic Elo!!
Ou ça qu'elle est catastrophique?!?
Au début j'ai eu peur quand même mais tu restes Shipper Wink
Bravo Elo
Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO]   Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:26

Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Am21_t première fois depuis... des mois que je reviens sur ce forum (ouchhh j'ai honte de le dire Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Em08_t ) et là je regrette pas du tout ou j'aurai raté cette petite merveille! Very Happy

Superbe fic toute simple et pleine de tendresse Very Happy

l'année commence merveilleusement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_a
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
Miss_a


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 22/01/2007

Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO]   Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:09

Bravo pour cette jolie fic ! Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Tj11_t
Je n'avais pas eu trop de temps dernièrement pour venir sur le forum, et c'était une agréable surprise de trouver cette nouvelle fic en revenant y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
didine


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO]   Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:52

Je rejoins les autres, pour dire que c'est une très belle fic.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO]   Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year sur la grande roue [fic exclusive CBO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy New Year... (terminée)
» Happy birthday...(terminée-G)
» Une belle et grande famille [terminée]
» A happy valentine's day
» Happy Birthday Gemma !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: